X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:48

Ce n'était pas une bonne idée, il aurait dut resté dans sa chambre, ici c'était dangereux. Jack se trouvait devant l'entrée du chapiteaux du bal, il voyait les gens qui arrivaient. Tout sur leur trente et un. Lui avait les même guenilles qu'a son arrivé. Sans argent il est difficile de ressembler à une gravure de mode, le plus classieu qu'il portait c'était une veste piquée en passant, mais qui était un peu trop petite.

Puis qu'est-ce qu'il allait faire là-dedans ? C'était plein de gens, il risquait de ne pas se maîtriser, de couper, de blesser voir pire. En même temps il voulait y aller, avoir une soirée d'amusement et de détente comme tout les jeunes de son âge.

Il restait a quelque mètres de l'entrée, parfois des élèves qui se rendaient à la fête le regardaient d'un oeil torve. Cela le rendait encore plus nerveux, il se mit à se rogner les ongles jusqu'a ce qu'une douleur lui fasse arrêter, il c'était coupé la lèvre avec son doigt.

Merde

Il devait faire en sorte de ne pas tacher ses vêtements. Non ,au contraire, s'il le faisait cela lui ferait une bonne excuse pour ne pas sortir ce soir. Tout serait tellement plus simple si humains et mutants vivaient ensemble. Mais ce n'était pas encore pour aujourd'hui, cela l'énerva encore plus. Un jeune avec un costume qui devait coûter plus cher que le manoir jeta un regard de dédain sur cette être dépenaillé, pas rasé et mal coiffé. Jack le regarda avec haine, c'était a cause de gens comme cela qu'il en était réduit a cet état. Il lui jeta un regard noir.

Quoi t'as un problème l'embourgeoisé !

Le jeune homme qui devait être un mutant lui aussi, secoua la tête de dépit et rentra dans le chapiteau avec sa cavalière qui ressemblait à une dinde en papillote avec sa robe à fanfreluches. Non c'était pas une bonne idée qu'il y aille. Il tourna les talons et commençât à marcher vers une entrée annexe de l'institut.


Dernière édition par Jack Storm le Sam 7 Mar 2009 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:15

* Lady venait de sortir du manoir , elle avait rendez vous avec Matt dans le chapiteau , elle était très en avance a vrai dire mais ce n'était pas grave elle pourrait dire bonjours aux filles avec qui elle était allez faire du shopping , elle se dirigeait vers le chapiteau quand son regard fut attiré par une silhouette familière qui ce dirigeait elle vers le manoir ... elle le reconnue , c'était "Cutter" , ce jeune homme qu'elle avait rencontrée dans le hall et qui l'avait intrigué au début même fait peur mais qui ensuite l'avait touché d'une certaine façon...il l'avait quitté si vite la dernière fois ...
elle regarda le chapiteau et fit demi tour pour le rejoindre , il était presque dans le même état que la dernière fois et il était claire qu'il était venu jusqu'ici voir le bal mais qu'il avait renoncé a y aller ...elle le rattrapa et lui prit le bras pour l'arrêter *

- Cutter ...attend !!

* le força a se tourner vers elle ...il était propre cette fois mais ses vêtements étaient toujours en aussi piteuse état... elle lui sourit un peux et constata qu'il saignait de la lèvre... elle porta sa main a son visage et mit fin au saignement et cicatrisa la plupart des autres plaies plus anciennes qui ce trouvait sur sa figure ... elle sortie un petit mouchoir de son minuscule sac a main et lui tendit pour qu'il s'essuie *

- tu ne vas pas au bal je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:43

Il marchait en direction de la porte quand une main lui attrapa le bras. Jack se retourna vivement, c'était la fille qui lui avait offert un café lors de son retour à l'institut. Lady. Elle était bien habillé avec sa robe violette, elle était vraiment très belle son cavalier avait de la chance en comparaison de lui c'était le jour et la nuit.

Elle voulut passer une main sur son visage, il se recula instinctivement mais ce laissa faire finalement. Le saignement cessa, elle lui tendit un mouchoir, pourquoi était-elle si gentille avec lui ? Il le prit et bredouilla un merci confus, il enleva le sang sur sa bouche et crachat celui qu'il avait dans la bouche.

Citation :
- tu ne vas pas au bal je présume...

Cela avait été dit d'un ton neutre mais gentil, Jack tourna la tête vers l'entrée ou les invités continuer à entrer. Il baissa la tête.

Il n'y a rien pour moi là-bas.

Il renifla un moment puis la regarda de nouveau.

Puis je...je ne veux pas risquer de faire du mal a quelqu'un.

La musique, les rires et les conversations des invités du bal commencer a ce faire de plus en plus entendre, comme cela devait être agréable d'être entouré de gens qui vous apprécie de les toucher de plaisanter avec eux, le genre de chose que Jack ne pourrait jamais faire parce qu’il n'était pas né avec les bon gènes.

Mais toi ? Je suis sur que tu as un cavalier qui t'attends? Tu ferais mieux d'y aller, de toute façon je dois rentrer dans ma chambre pour...

Il ne termina pas sa phrase cherchant bien quelle excuse il pourrait servir pour justifier son repli dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:48

* Elle n'y pouvait rien , elle c'était prise d'amitié pour lui , les choses n'avaient pas toujours d'explication ...parfois au 1er regard on savait qu'on aimerait jamais une personne alors que pour d'autre c'était l'inverse , on était sur que le courant passerait , se n'était pas de la pitié , juste une grande compréhension du calvaire qu'il endurait au quotidien ...et personne ne méritait cette isolement permanent qu'il s'imposait dans le seul but d'épargner les gens qu'ils l'entourent ...*

- pour ? ...regarder la 205eme rediffusion de la petite maison dans la prairie ? ...elle lui fit un petit sourire taquin ....j'ai 45 min d'avances mon cavalier n'est surement pas encore arrivé , tu ne voudrais pas t'assoir une minute sur ce banc je vais nous chercher quelque chose a boire !

*Elle n'attendit pas sa réponse , elle partie en trottinant sur ses hauts talons , elle savait qu'elle devait faire vite sinon il fuirait encore , elle revint avec deux bière en bouteille ^^' oui bon c'était pas très classe mais dydy préférait la bière au champagne et comme elle allait devoir faire style toute la soirée une coupe a la main une petite bière a l'abri des regard dans le parc était la bienvenue
tongue Elle s'assit sur le banc alors qu'il ne c'était pas encore assit lui même et elle tapota de la main la place a l'autre bout du banc et lui tendit la bière *

- j'ai pas prit de champagne , en faite je n'aime pas ça , et je vais devoir en boire toute la soirée pour faire genre !!
...elle but une gorgé a la bouteille , le contraste robe de soirée et canette de bière a la main avait quelque chose d'étrange mais Lady s'en fichait , elle regarda dans la direction du chapiteau d'où la music et les voies mêlé de rire leur parvenait atténué pas la distance qui les en séparait ....Tu n'as pas dancé depuis combien de temps dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:35

Jack ne put se retenir d'esquisser un sourire à la remarque de Lady, en effet "La petite maison dans la prairie" aurait fait une bien piètre excuse. Quand il la vit partir pour chercher à boire il voulut lui dire que ce n'était pas la peine.

Il la regarda disparaitre dans la foule, c'était peut-être le bon moment pour s'éclipser mais il savait que ce n'était pas correct, mais peut-être qu'elle comprendrait et qu'elle ne se fâcherait pas. Tout a ses pensées il ne la vit pas revenir avec deux cannettes de bière. Drôle de mélange que cette fille élégance raffiné et bière en cannettes.

Elle aussi était prisonnière de sa condition d'une certaine façon, mais bon faire semblant de boire du champagne à une soirée ce n'était pas la même chose que ne pas sortir de son trou pour éviter de voir les gens.

Le mutant la rejoignit sur le banc et attrapa la bière

Merci et heu...a la tienne

Il l'ouvrit, un peu de mousse d'échappa, il en but une grosse gorgée et réprima un rot. Si l'image de Lady la boisson et la tenue de Lady paraissait décalé, lui semblait porter la panoplie idéale pour ce genre de breuvage. Néanmoins il se surprit à apprécier ce moment, boire une bière tranquillement avec quelqu'un qu'on apprécie, cela faisait combien de temps, la dernière fois c'était chez lui dans l'Iowa, avec ceux qui c'était dit ses amis, cela devais faire cinq ans. Il sentit un boule lui montait dans la gorge, un mélange de tristesse et de colère. Il prit une autre gorgée dans sa canette pour la faire passer.

Citation :
Tu n'as pas dancé depuis combien de temps dit moi ?

La question le surpris tellement qu'il en oublia les sentiments négatif qui montait en lui. Il chercha dans sa mémoire s'il avait déjà dansé tout court, ha si une fois au bal de fin d'année du collège, mais alors c'était y a dix ans voir plus.

Sa fait pfouuu une éternité, je devais avoir douze ans, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:36

* Elle but une gorgé de bière elle aussi et croisa les jambes , elle resserra son châle sur ses épaules et tourna la tête vers lui , il n'avait pas dansé depuis l'age de 12 ans , pourtant ce soir il était venue jusqu'ici , il avait sans doute eu envie de sortir comme tout le monde , de passer une soirée comme tout les autres et avec les autres ...mais Lady comprenait qu'il ai finalement battu en retraite... il avait peur de blesser et rien que pour ça il méritait le respect !*

- 12 ans et bien dit moi ça date pas d'hier , on parle bien de danse de salon bien sur j'imagine que dansé seul cela peut t'arriver encore en faisant bien attention ...enfin je l'espère , tu sembles prendre bien soin a te tenir a l'écart des gens ...c'est dommage .


* elle le pensait vraiment , préserver les autres des danger qu'il leur faisaient courir en restant a leurs cotés était admirable mais une vie de reclus ce n'était pas une vie , il faudrait bien qu'elle parvienne a le lui faire comprendre mais il n'avait pas besoin de conseil pour le moment ...mais simplement d'une amie pour commencer ...un jour il sera prêt a lui parler mais il ce connaissait a peine et ce soir il y avait bal a l'institut et ce n'était pas juste qu'il ne danse pas *

- tu aimerais danser ?


* La question était spontanée , Lady savait les risques qu'elle courait mais son don avait l'avantage que bien d'autre n'avait pas *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:52

Citation :
- 12 ans et bien dit moi ça date pas d'hier , on parle bien de danse de salon bien sur j'imagine que dansé seul cela peut t'arriver encore en faisant bien attention ...enfin je l'espère , tu sembles prendre bien soin a te tenir a l'écart des gens ...c'est dommage .

Il but une nouvelle gorgée, avec un petit sourire. Oui c'était dommage mais il estimait que c'était nécéssaire. Moins il fréquentait de gens, moins il prenait le risque de les blesser. Et a vrais dire déhancher son corps tout seule ne lui était pas venus a l'esprit, faut dire qu'il avait rarement l'occasion t'entendre de la musique. Mais c'est vrai que c'était dommage, il avait toujours eu une passion pour le rock, plus précisement le rock old school, comme Led Zep, AC/DC ou encore les Clash. Mais il y avait un autre risque.

En régle général j'évite de faire des mouvement brusque, sinon je risquerais de finirs tout nue

Sa lui était arrivé une fois, il avait éternué dans un bar et son blousn et son t-shirt avaient finit en lambaux au sol.

Citation :
- tu aimerais danser ?

Il se redressa d'un coup, avec le rouge qui lui monter au joue, avoir un contact physique avec quelqu'un, ce serait inéspéré. Mais il se ravisa vite fait, même si Lady pouvait tout guérir le fait de se faire couper un bras serait trop même pour elle.

Ou...oui j'aimerais...mais cela ne serait pas une bonne idée...je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:06

* Elle sourit face a sa réaction , elle connaissait très peu sa forme de mutation voir même presque pas mais lors de leur 1er rencontre il avait tranché ses bandages et son gobelet juste parce qu'il avait éternué , le reste de ses vêtements était resté intacte ...que risquait elle vraiment a danser avec lui ...*


- Cutter
...elle n'aimait pas l'appeler comme cela c'était étrange et impersonnel ...
je ne sais pas grand chose sur toi , mais je suis observatrice et je pense que danser sur une de ces musics douce qu'ils passent a longueur de soirée ne devrait pas faire de toi un danger pour moi , tu vas éviter d'éternuer et te détendre
...elle lui sourit , un sourire franc et sincère ...
je n'ai encore jamais entendue parlé d'un slow tueur !



* Elle lui fit une moue de petite fille triste treeeees exagéré la tête légèrement penché sur le coté , elle refusait qu'il n'ai pas droit a une danse ce soir , il y avait le droit et la méritait , Lady était prête a subir quelque coupure car elle pensait que sans facteur perturbant il pourrait ce contrôler et au cas contraire il ne pourrait sans doute pas la tuer ...du moins l'espérait elle ^^' *

- Après promis je ne t'embête plus et tu pourras aller regarder la petite maison dans la prairie !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:02

Jack la regarda, décidement quand cette fille avait une idée en tête elle ne l'avait pas ailleur. Il finis sa biére, regarda l'intérieur de la canette pour vérifier qu'elle était bien vide, la secoua pour en faire tomber les derniére goutte de breuvage. Puis jeta la canette vers une poubelle qu'il manqua.

Tu es sur de toi...

En fait il était surtout beaucoup moi confiant en lui, a cause de son pouvoir qu'il avait beaucoup de mal a maitriser certe, mais aussi cela faisait plusieur années qu'il n'avait pas eu de contact avec une autre personnes, et qui plus est une fille. Il se sentait comme un petit garçon qui tomber sur un documentaire animalier parlant de la reproduction. Il toussota pour ce donner une contenance.

Juste un slow hien ?

Mon dieu dans quoi il s'embarquait, et si on le bousculait, et s'il abimait la robe de Lady et si son cavalier arrivait et se fasse de fausse idée.

Tu n'a pas peur qu'on te regarde bizarrement si tu dances avec un clodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:19

* Elle fut ravi qu'il ne refuse pas tout net sa proposition , elle pensait qu'il refuserait tout simplement de danser avec elle et cela prouvait a quel point il avait envie de vivre une vie comme les autres !
Elle posa sa bière prés d'elle ...après l'avoir terminée bien sur Rolling Eyes pas question de gâcher une bière d'ailleurs il n'en avait lui même pas laisser une goute ! Elle ce leva et rit de bon cœur , un rire franc pour ce qu'il venait de lui dire , être vue avec lui allait surement être remarqué mais Lady connaissait le pourquoi de sa tenue négligé et elle savait tout aussi bien que sans son "problème" de mutant il serait lui aussi sur son 31 ce soir ! Elle avait apprit a ne pas ce fier au apparence , par le passé elle avait rencontrée des filles stripteaseuse ou gogo danseuses aux allures de catins qui pourtant ne le faisaient que pour pouvoir offrir une vie descente a leur bébé ...*

- je suis sur de moi , juste un slow ici ou sous le chapiteau c'est toi qui décide mais je serais fière d'être la 1er fille avec qui tu danse depuis tes 12 ans !

* elle était sincère , mais c'était a lui de prendre la décision final , elle avait confiance en son jugement , quelqu'un qui prenait autant de précaution pour ne pas blesser les autres ne pouvait pas être mauvais et ferait tout pour ne pas la blesser et au cas ou ...c'était Dydy ^^ quand a la réaction de Matt s'il la trouvait en train de danser avec lui elle s'en fichait , elle ne sortait pas avec et s'il commençait par une crise de jalousie c'était pas près d'arriver ^^*

- Matt n'a rien a dire nous ne sortons pas ensemble , c'est notre 1er rendez vous et s'il me fait une scène pour ça cela ne risque pas d'arriver !!
...elle sourit et lui tendit la main ...main qu'elle voulue sans tremblement car même si elle avait une petite appréhension elle voulait qu'il danse ce soir ...mais avant ca j'ai une question a lequel j'aimerais que tu répondes ...as tu un autre nom que Cutter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:01

Jack se leva il était nerveux comme c'est pas dieu possible. Il fallait qu'il se calme il prit de grandes inspirations et souffal doucement, il avait l'impression qu'il allait participer au maratnon de New-York.

En réfléchissant Lady devait être la premiére femme avec qui il allait dancer un slow. Il ne savait même pas comme on faisait, a part que l'on se prenaient par la taille ou les épaules et qu'on tournaient en rond.

Je préférais que l'on reste a l'exterieur, pour le moment.

Restait la deuxiéme partie de la question, son nom. Devait-il le dire, se serait plus honnête. Mais en même temps il n'était pas sur qu'il devait le faire. Non Lady semblait une personne de confiance, elle accpeté même de prendre le risque de dancer avec lui.

J...Jack, je m'appel Jack.

On entantdais la musique qui jouait, justement un slow langoureux. Il ferma les yeux et serrat les dents. A le voir on avait l'impression qu'il allait prendre un coup, plutôt que dancer dans les bras d'une jolie fille.

C'est bon je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:20

* Elle était contente qu'il lui dise son prénom , elle avait de la chance , elle était arrivé a créer un petit lien entre eux , il avait pourtant eu du mal a le lui dire et il y avait surement une raison a cela mais elle ne lui demanderait pas ce soir ... elle se conterait d'une danse avec lui *

- tu peux m'appeler Candice ...Jack

* Elle s'approcha de lui et lui sourit pour le détendre ...mon dieu qu'il était crispé ^^' le pauvre il faisait peine a voir a croire que danser avec Lady allait être un vrai calvaire ...ce qu'il ne savait pas c'était que le don de Lady avait évoluer depuis peut et a petite dose elle pouvait l'utiliser comme un décontractant ...et a plus haute dose il équivalait a la morphine ... elle passa donc ses bras autour de son coup et par simple contacte de ses mains sur sa nuque elle laissa diffuser une infime partie de son pouvoir ...il allait se détendre un peut mais ce ne resterait qu'un petit coup de pouce car le reste c'était a lui de faire ...elle espérait lui redonner confiance en lui par un simple slow en lui prouvant qu'il pouvait se tenir prés d'une personne sans la blesser ...du moins elle l'espérait très sincèrement sinon sa pourrait vite devenir douloureux pour elle *

- tu as bien raison ...nous somme bien mieux dehors ...elle leva les yeux au ciel et commença a tourner doucement pour qu'il accorde ses pas aux siens ...regarde moi toute ces étoiles ne sont elles pas plus belle qu'une vulgaire boule disco ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:04

Jack sentit Lady le prendre dans les bras. Cela le rendit encore plus nerveux, mais sans qu'il sache trop pourquoi, dés qu'elle sont cou il se détendit subitement, cela faisait bizarre c'était limite suspect même. Mais c'était si bon de touc si bon de toucher enfin quelqu'un, il en avait presque oublié le contact d'une peau a la douce et chaude. Il en pleurait presque, il ravala sa salive.

Enchanté...Candice.

Il regarda lui aussi la nuit, elle ne lui avait jamais parut aussi belle. La musique venant du chapiteau, semblait être la plus belle qu'il avait jamais entendus. Il dansait action qui pouvait paraitre si simple, c'était une sorte de message d'espoir pour lui. Qu'il pouvait espérer une vie normale avec ses joies et ses peines. Il leva les yeux au ciel.

Il semble que certain nuage qui se profiler a l'horizon est commencer a partir.

Mais la mélodie douce s'éteint bientôt. Le slow était finis, c'était aussi la fin du slow. Il arréta de bouger et regarda Candice avec un petit sourir.

La petite maison dans la prairie attendras, je crois que j'ai envie de boire un cou au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:40

* La musique s'arrêta , tout c'était très bien passé , la peau de Lady allait très bien ainsi que sa robe , aucune coupure n'était venue troubler ce petit moment de paie , Jack était arrivé a ce détendre et rien ne c'était passée et elle était très heureuse pour lui ...et pour elle aussi bien sur ^^ , elle lui sourit et retira ses bras d'autour de son coup , elle s'écarta un peu et remit une mèche de cheveux derrière son oreille *

- C'est une rediffusion c'est pas bien grave !

* elle le regarda , il portait une veste un peut petite mais sa tenue n'etait pas si atroce que cela , par contre il était décoiffé...ou pas coiffé ^^ allez savoir , elle lui passa la main dans les cheveux et le recoiffa un peu , elle avait un comportement de grande sœur avec lui , soucieuse de son apparence avant son 1er bal , elle l'aimait bien elle n'y pouvait rien , elle avait vecu dans la rue avec des gens comme lui qui faisaient peur a voir mais qui etaient des amours *

- Aller va t'amuser un peu , tu peux le faire , mais ne bois pas trop j'imagine que l'alcool doit pas t aider a te contrôler !


* elle le prit par le bras et l'accompagna jusqu'au chapiteau , au moins s'il n'avait pas de cavalière il avait été vue entrant avec une jolie fille a son bras ...jolie fille qui avant de le quitter l'embrassa sur la joue en lui soufflant a l'oreille *

- tu pics ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]   [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les salles de cours (Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser