X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazymantis
Neutre Delta
Crazymantis


Nombre de messages : 124
Age : 35
Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate

Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2007

Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent)   Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:44

Gold avait décidé de s'installer à New York. elle voulait faire des recherches, elle voulait trouver sa soeur et mener son enquète, et il lui fallait pour ça un lieu ou vivre. vu le peu d'argent qu'elle avait et sa condition de mutante qui pouvait rebuter les propriétaires d'appartement, elle avait décidé de rejoindre l'Institut. au cours de ses pérégrinations elle avait entendu parlé du Professeur Xavier et de son Institut pour jeunes surdoués. elle n'était plus particulierement jeune, mais tant qu'à faire, si on pouvait l'accueillir, sa ne serait que mieu.
elle fut rassuré quand le bus la déposa avec toutes ses affaires devant la grille. il y avait des adultes aussi dans cette établissement. et puis, c'était plutot joli à voir. en plein aprés-midi, l'herbe du parc luisait sous les rayons du soleil ...

Gold se tourna vers ses bagages. elle soupira de desespoir. il y avait là trois sacs pleins à craqués. ils contenaient des vêtements, des livres, sa propre cafetière, des dossiers sur les disparus, de la nourriture qu'elle avait gardé ... elle leva la tête vers le ciel, observa le soleil, et se dit qu'ici, il n'y avait rien a redouté quand au regard des autres. sa peau commença alors à absorbé la lumière. elle devint petit à petit dorée, jusqu'à ressembler à une statue recouverte de poussière d'or. d'une seule main elle saisit les trois valises et les passa par dessus son épaule. sa force avait doublée. elle avança ainsi. pour ceux qui, du hall, la virent arrivée, elle ressemblait à une statue d'or, avec une longue cascade de cheveux ondulés et blond, le corps robuste et l'âme fiere. elle était vêtut d'un simple debardeur blanc et d'un jean usé.

arrivant devant la porte du hall d'entrée, elle attrapa la poignée et ... CRAAAC ... ne contrôlant pas sa force, elle avait arraché l'un des battants de la porte de ses gonds ... un peu gèner, elle entra, la porte sous un bras, les bagages dans l'autre, et s'arréta en plein milieu comme désappointée.


euh ... escusez moi ... j'en fais quoi de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent)   Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:13

Une journée pas mal monotone s'annonçait pour Azer cette après-midi. N'ayant plus de cours, il passait ses journées à se promener ou bien lorsqu'il avait à donner son cours de maîtrise des pouviors, la journée passait très vite. Il était assis près du hall d'entrée où il n'y avait personne. C'était le meilleur endroit pour lire un bon bouquin et s'évader comme il aimait si bien le faire. Noah s'empressait chaques minutes de lire le merveilleux péripétie que son roman lui apportait. Chaques pages étaient extraordinairement bien écrite et il ne pouvait arrêter de lire après avoir débuté.

Lorsque que tout à coup, il entedit des bruits de pas de l'autre côté de la porte. Qui n'était pas à ses cours? Il aurait prit la personne en flagrant délit et comme il est en transition en tant que X-men, il se pouvait de remettre un élève à l'ordre s'il en avait l'opportunité. Soudain la poignée de porte se tourna et d'un coup agressif toute la porte partit avec le mouvement. Azer épeuré de sela aussi vite que la lumière mettant une main sur la rampe de l'escalier et ayant un regard mystérieux et interrogatif. Lorsqu'il vu la source de cette rebellion de porte, il ne comprit pas toute de suite comment elle avait réussit à faire tout ça...C'était surement une mutante avec une force développée...Il s'approcha d'elle..

- Et bien je vais m'en occupé si ça ne te dérange pas...Tu es une nouvelle élève ici ou tu passais seulement dans le coin afin de venir arracher notre porte, lui dit Azer d'un petit rire coquin.

Il prit la porte des mains de la jeune femme et avec un peu de difficulté, il l'a déposa sur le mur en se retournant vers la femme comme s'il avait fait cette manoeuvre sans forcer quand c'est totalement le contraire...Vous savez l'orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
Crazymantis
Neutre Delta
Crazymantis


Nombre de messages : 124
Age : 35
Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate

Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2007

Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent)   Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:33

Gold vit arrivé un jeune homme, assez bien bâtit, qui avait apparemment eu la trouille de sa vie quand elle avait arraché la porte ... ce qui était compréhensible. ça n'arrivait pas tout les jours. il lui pris la porte des mains, l'air trés sur de lui, et bien que Ether s'aperçut qu'il avait plus de mal à la porter que lui, elle n'en laissa rien paraître. trés fier elle même, elle savait que blesser la fierté d'un autre n'était pas chose à faire. ce pourquoi elle répondit à sa phrase avec humour aussi. montrant d'un signe de tête les bagages sur son épaules, elle se tourna vers lui.

ouais, je suis nouvelle. originaire de Las Vegas. désolé pour la porte, mais je la trouvait trop moche alors j'ai pas put me retenir.

elle éclata de rire et posa ses bagages. sa peau avait un peu perdu de sa couleur doré. elle se rapprocha de l'entrée et s'exposa à la lumière solaire. aussitôt, elle repris sa couleur dorée, comme couverte de poussière précieuse ...

voila la raison de ma venue. dans l'êtat où tu me vois, je serais capable de te soulever d'une main et de te faire traverser la salle en vol plané. ce que je ne ferais pas, ce serait dommage de t'abîmer ... enfin, je sais faire autre chose que casser des portes et apprendre à voler aux jeunes hommes hein.

elle repris sa couleur normal. ses yeux jaunes redevinrent bleus, sa peau dorée redevint halée et elle agita ses cheveux blonds d'une main. encore une fois, on pouvait dire qu'elle se prenait pas pour une merde et se la jouait un peu ... trop. elle tendit sa main vers Azer.

t'inquiéte, je vais pas te broyer les doigts. moi c'est Ether, mais tu peux aussi dire Gold. et toi, c'est quoi ton petit nom ?

elle le regardait avec un sourire spécial, assez difficile a cerné. à vrai dire, ce sourire ne signifiait rien. il était juste la marque de fabrique de Gold : la volonté de perturbé son entourage et d'attiré l'attention. avec ce sourire à la fois hautain et charmeur, elle voulait s'assurer de faire impression sur Azer. aprés tout, la première impression devait être la bonne ... quoique arracher une porte ne devait pas être le mieux qui soit dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent)   Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la Compagnie ! (tout ceux qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui partent, ceux qui viennent.
» Seule ou en compagnie ? [ouvert]
» Une compagnie pas comme les autres (PV: Daken)
» Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser