X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop) Empty
MessageSujet: Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop)   Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:23

Forosia était dans un bar assise à une table avec, comme toujours, un verre bien fort en alcool. En regardant autour d'elle, elle voyait beaucoup de gens qui buvait, parlait, riait, fumait et des couples qui s'embrassait.
Ça l'enviait tout cela! Elle avait le goût d'être au côter de l'homme qu'elle aimait. Elle raconterait à Vein se qu'elle avait sur le coeur une autre fois!
Pour l'instant, elle buvait seule et c'était bien comme ça. En tout cas, pour le moment!
En se tournant et regardant la salle, elle voyait un "smog" de fumer de cigarette, des hommes et des femmes qui parlait buvait et jouait au billard, des jeunes qui riait à tu-tête, les serveurs qui allait d'un coin à l'autre du resto pour servir les clients, quelque personne qui avait trop profités de l'alcool et d'autres qui cherchait de l'attention.
Elle, pour une fois qui ne parlait à personne, se qui était vraiment une chose inhabituelle pour Forosia, restant assis à une chaise s'acottant à la table qui se tenait devant elle, elle buvait son verre sans broncher par l'intensité de l'alcool.
En la regardant, on pouvait presque croire qu'elle n'allait pas, mais pas du tout, elle était simplement dans sa tête à penser à comment elle avouerait son amour pour l'homme qui possédait son coeur.
De plus, il n'y avait rien, pour l'instant, de vraiment intérressant dans le bar. La porte de devant s'ouvrit pour en laisser une personne entrer. La porte était dans son champs de vision, mais elle ne la regardait pas, elle en avait rien à faire.
Puis une personne s'approcha d'elle. C'était extrèment rare que ce ne soit pas Forosia qui vien à une personne! Elle attendit que lui ou elle vienne lui ouvrir une une conversation pour qu'elle embarque avec cette personne.
Elle prit une grande gorgée dans son verre puis en commenda ainsi un autre de la même sorte même si le sien n'était pas fini. Elle prit son cellulaire pour voir l'heure.
Celui-ci indiquait 20h34, pas si tard pour une fois. Elle rangea son cellulaire et replaça ses cheveux qui allait presque dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop) Empty
MessageSujet: Re: Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop)   Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 4:13

Le jeune homme entra dans la boite, le soir commençait a peine et déjà il voulait un verre. Il n’était pas pourtant dans son habitude de désiré de l’alcool mais ce soir il s’ennuyait, et puis il était assez connue dans les parages il faisait de nombreux show avec sa sœur jumelle, sans doute quelqu’un cherchait la conversation. Il se dirigea directement au comptoir pour si assoir et commander un Jack Daniels avec glace. Il discuta un instant avec le barman car il avait déjà fait un numéro a ce bar voila déjà un bon moment. Il parlait musique, des bars, de filles. Parlant de fille le barman lui en pointa une du doigt. Deerick se retourna et chercha du regard. Une belle rousse assise à une table seule sirotait un verre. Elle semblait s’ennuyer un petit sourire s’installa aux lèvres du garçon. Il leva un sourcil et se retourna vers le barman.

- Elle est seule depuis son arriver, pas être au comptoir j’irai la voir moi-même, mais je te laisse se privilège mon vieux, dit-il en lui faisant un clin d’œil.

- Oh je suis flatté de ton attention.

Le mutant demanda si elle avait commandée, toujours souriant le barman lui donna le verre commander par Forosia quelque minute auparavant. Il se leva et avança vers la femme, elle semblait préoccupée, il doutait soudainement de vouloir se joindre a elle. Il n’avait pas envi qu’elle lui raconte sa vie et ses mourants. Il valsa entre les autres client et serveurs toujours ses verres à la main qui ne perdait pas une goutte de leur alcool. Il fallait dire que la place était bien pleine en cette soirée mais tout le monde était déjà entre copain donc le choix de femme était plutôt restreins. Étrange d’ailleurs que la boite sois aussi pleine si tôt mais bon il y avait des jours comme ça. Plus Deerick se rapprochait de la dame plus il se rendait compte qu’elle n’était pas vraiment rousse mais que ses cheveux était plutôt rouge feux ou sang enfin écarlate quoi. Cela devait être une teinture. Il arriva enfin à la table de laquelle il tira une chaise qu’il recula pour pouvoir s’assoir. Il posa un verre devant lui et l’autre devant elle.

-Je peux vous servir mademoiselle?

Il posa ses yeux sur elle pour la toiser de haut en bas, pas mal cette fille elle tombait pas mal dans ses critères. Il calma ses ardeurs, il n’était pas a la drague se soir, la preuve il n’avait pas amené sa sœur pour occuper les autres hommes. Il passa un bras sur le dossier de sa chaise pour s’installer confortablement. Il finit par cesser de la dévisager même si cela avait duré que quelques seconde a peine. Il resta planté la sur sa chaise attendant une invitation a la conversation et si jamais elle déblatérait sur ses problèmes déjà a moitié saoul il était déjà prêt a décamper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop) Empty
MessageSujet: Re: Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop)   Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:26

L'homme qui entrant dans le bar alla voir le barman qui celui-ci jasait avec et se commanda un vers. Attendant de voir si il viendrait, elle restait à sa place. Elle continuait de regarder autour d'elle et ne voyait rien de plus intéressant. L'homme se dirigea vers elle, comment le savait-elle? Les pas qui se rapprochait. Elle ne regarda pas le jeune homme s'approcher, pour une fois. Quand il s'assit à côter d'elle, il lui engegea la conversation.
"Je peux vous servir mademoiselle"
Il déposa deux verre sur la table, le sien et celui qu'elle avait commendée. Elle le regarda s'assoir et le trouvait assez intéressant, depuis quelque temps, tous les gens qu'elle rencontrait était interessant.

"Oui, merci"

Elle se replaça pour être droite pour ne plus avoir l'air déprèsive même si ce n'était pas le cas et lui fit un sourire. Elle finit son premier verre qu'elle tassa et pris son deuxième verre.

"Que fesiez-vous pour venir vous imposer à ma table? j'avoue que de parler et faire connaissance serait très apprécier, mais ce n'est qu'une question, je ne désir point votre départ, en tout cas, pour l'instant, car vous ne m'avez pas causer de soucie"

Elle lui fit un petit sourire amuser et un petit regard qui voulait dire qu'elle était heureuse d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop) Empty
MessageSujet: Re: Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop)   Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre en compagnie d'inconnu (PV Deerick Brandhop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre, une rencontre [pv Derek]
» Seule ou en compagnie ? [ouvert]
» Une compagnie pas comme les autres (PV: Daken)
» Juste un verre, promis. [libre]
» chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser