X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis) Empty
MessageSujet: chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis)   chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:22

L'avion s'était posé il y a deux heures, un homme m'accompagna jusqu'à un village inuit où on m'avait accueilli chaleureusement, l'homme m'avait laissé seule avec le chef du village, qui avait appelé ses ... sept fils ... sept et oui sept qui s'était occupé de choisir mes chiens de traineau selon se que je voulais faire pendant mon voyage au Groenland . La femme du chef, s'appelait Yoko, elle me donna des provisions pour ma grande traversée, et un bol de soupe pour me réchauffée . L'ainé étala une grande carte de l'Arctique, et me montra les différents endroits qu'il fallait que j'évite, les coins d'eau, où il y avait le plus souvent des ours blancs en cette saison . Quand le traineau fut près je mis ma combinaison blanche, mes lunettes, et sortis . La tempête s'était levée . Les inuits ne voulaient pas que je parte tout de suite mais je ne devais pas m'attarder ici . Je fis donc claquer mon fouet et me voilà partis sur mon traineau avec les huskis le trainant . La neige fouettait mon visage, mais je ne faisais pas attention à cela . Quelques heures plus tard, la tempête s'était calmée . Une demie-heure plus tard j'arrêtais les chiens, pour les laissaient se reposer un peu . Je marchais quand je vis une jeune fille allongée par terre :
_Euh ... sa va ? Vous avez un problème, besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis) Empty
MessageSujet: Re: chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis)   chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:54

  • Franchement, non, impossible, il avait osé ! Je sortais de vacance et il me foutait en mission dans les pôles, la, j’ai la haine totale. Il aurait pu me donner une mission genre ou le soleil brillait, mais non, il m’avait envoyé ici avec un petit sourire aux lèvres. Enfin, bon, maintenant que j’y étais… Puis, la neige ne me dérangeait nullement, sa c’est le cas de le dire, j’aimais plutôt sa. Je marchais dans la neige avec élégance et facilité, je n’avais pas envie de traîneau enfin pas maintenant ! Marchant dans la neige, j’avais évité de peut la tempête, mais bon, voila maintenant je pouvais reprendre ma marche. J’avais comme mission d’aller prendre des informations, je ne sais plus ou d’ailleurs…Bof, j’aurais cas vérifier sa tout à l’heure, j’en au assez marre de marcher un moment et folle comme je suis, je me couche dans la neige. Je ferme les yeux quand j’entends des bruits de pas, j’ouvre les yeux en entendent une voie me parler. Une jeune fille était la, me demandant si j’avais besoin d’aide

    « Si j’ai besoin d’aide je te le ferais parvenir…mais la ce n’est pas le cas. »

    J’avais dis cela sans froideur mais avec une voie très indifférant… Je lève les yeux vers le ciel, les nuages étaient pourtant bleus mais la neige était réellement présente. J’aurais préféré bronzer au soleil et non pas être couchée sur la neige froide ! Bref, mes yeux bleus brillaient doucement sous la légère lumière de ce pays que je ne portais pas trop dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis) Empty
MessageSujet: Re: chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis)   chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:47

Je regardais les yeux bleu de la jeune femme, elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas besoin d'aide . Je regardais l'étendue de glace, devant nous . Des nuages noirs approchaient lentement mais surement :
_Il faut que tu t'abrite la tempête vas revenir !
Je partais tranquillement faire mon igloo pour abriter les chiens, et un autre un peu plus grand pour moi . Je bâtis rapidement l'igloo pour les chiens . Et sans attendre ils rentrèrent à l'intérieur . Je commençais à faire mon igloo, et au bout de une demie heure je l'avais terminé . La tempête était proche . Je rentrais à l'intérieur, et bouchée l'entrée avec un bloc de glace . La tempête arriva peut de temps après . J'étalais la carte que l'on m'avait donné, allumé ma lampe de torche et l'accrochais du mieux que je pus au plafond de l'igloo . La tempête faisait rage dehors, le vent soufflait violement, et la neige se soulevait . J'entendis que l'on frappait sur le bloc qui bloquait l'entrée . J'enlever le bloc et la jeune femme déboula dans mon igloo . Je refermai et me retournais vers elle, et lui tendis un paquet de biscuit, l'invitant à en prendre un :
_Premièrement, qui es tu ? Et pourquoi es tu ici ? Deuxio, qu'es qui fait que je te garderais dans l'igloo . Et que je te laisserais pas dehors, à la merci de la tempête et des ours ? Un ? Troisio, tu fais partis de cans celui de la conférie ? Ou es tu neutre ? Ne me mens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis) Empty
MessageSujet: Re: chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis)   chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Solis / Silence
» Pour Jade Solis
» Une compagnie pas comme les autres (PV: Daken)
» NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser