X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:39

Les vieilles habitudes ont la vie dure.

Un rade quelconque mais bien fréquenté dans le centre ville convenait toujours à Jamie, de plus, il mettait un point d'honneur à connaitre un maximum d'endroits comme celui-ci pour sa culture personnelle...

"BLUE COBALT BAR" disait l'enseigne au néon sale ; l'un de ces bars qui veut se donner un genre en affichant un air faussement sudiste avec sa déco kitch et datant des années 80 ; drapeau confédéré et winchester au mur du meilleur goût.

*On ne se refait pas*, pensais Madrox,
Le premier clone larvait pénard - la bière à la main - dans la familiale, juste en face du bar, prêt à démarrer, on ne sait jamais...

Un autre, bien visible lui, teasait son Jack sans glaçon au zinc, face à un quarantenaire mal embouché qui servait de barman.

Madrox n°1 - quant à lui - était à l'arrière boutique en train de disputer une énième partie de poker avec des loosers aux portefeuilles pleins (du moins il l'espérait).

-"Je suis pour voir, Mr RayBan", cracha d'un oeil torve le joueur à la gauche de Jamie. Ce plouc en profita pour remonter son stetson d'un air victorieux,

-"Relax Bill, c'est une tradition au Poker, et je ne suis pas assez bon joueur pour cacher mes yeux quand ils vont sortir de leurs orbites", répliqua Madrox d'un sourire contenu, "tu es venu à la fête avec une double paire ! Alors que moi..."

Madrox retourna sa main pour révéler un brelan de rois du plus bel effet ; les deux autres participants s'étant couchés il-y-a deux tours regardaient le dénouement d'un air absent.

-"Tu bats mes couronnes Bill ?", dit Jamie en retirant ses lunettes pour retourner un regard amusé au Texan,

-"T'as encore du boulot mon pote !", dit le Texan en se raclant la gorge. D'un geste du poignet, une paire de reines et de dix volèrent.
-"ET je rajoute ma moitié, hé-hé, t'es cuis !", de rajouter en retournant face a Madrox sa troisième reine.

-"CHIOTTE", grimaça Jamie en frappant du poing sur la table - une main gantée, est-il besoin de le rajouter.
*Plus futé que prévu !*
-"Bien joué Bill ! je crois que je vais en rester là pour ce soir mon vieux", et de se lever pour rejoindre la grand salle.

Dans la rue, N°3 démarra la voiture.
-"Tout ça pour ça...", grommela-t'il,
N°2 régla la note et jeta un œil narquois à N°1 à sa sortie de la salle privée.

Il était prêt de minuit, la nuit ne faisait que commencer mais Madrox avait déjà presque saigné à blanc son portefeuille.

La double porte en bois - façon Saloon - claqua d'un bruit sec. N°1 & 2 regardère furtivement la personne... Madrox remit ses lunettes précipitemment.


Dernière édition par Jamie Madrox le Lun 24 Nov 2008 - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:07

Y 'en avait marre. Jack avait passé cinq ans sur les routes et du jours au lendemain on lui demandait de rester dans une grande battisse, qui certes avait tout le confort, mais bon sang qu'est-ce qu'on s'ennuyait. Donc une fois n'est pas coutume, le mutant avait décidé de faire le mur.

Il déambulait dans les rues de la grosse pomme avec une certaine admiration. Cela n'avait rien a voir avec le jour. Les néons, la foule grouillante, mais ce n'était pas le tourisme qui l'intéressait, il avait bien l'intention de s'en jeter un.

Jack pénétra dans un bar, un truc discret et simple qui voulait se donner un aspect de bar du sud. Il s'installa au zinc, et commanda une bière. Il la buvait tranquillement, en zieutant la télé de temps en temps qui diffusait un match de football et obserait les differents clients du bar. Son voisin qui buvait un whisky en jactant avec le barman. La clientéle était hétéroclyte des blancs, des noires, des hispanics, en costumes ou en t-shirt.

Le temps passé tranquillement. Il prit une deuxiéme biére, il n'avait pas l'argent pour en prendre plus de toutes façon. Son voisin au whisky s'en alla avec un homme qui sortit d'une arriére salle. Le mutant trouva d'ailleur qu'il se ressemblait beaucoup, mais bon. De toutes façon il était temps pour lui de partir aussi.

Il attrapa un billet et le tendis avec deux doigt au barman. Etait-ce dut a la poussiére de l'endroit ou au lger courant d'air qu'avait fait la porte en s'ouvrant quoi qu'il en soit Jack ne put reprimer un eternument.

Pardon.

Il sentit un leger froid, mais surtout des dizaine d'yeux que le regardait. Il remarqua alors le billet coupé en deux sur le comptoir. Mais surtout du constater que de chaque cotê du tabouret gisait les lambeaux de ce qui était quelque temps plus tôt son t-shirt et son blouson. L'éternument avait provoqué un spasme, et le mouvement avait tranché net le tissus. Petite consolation son pantalon était toujours la.

Le silence semblat régner un instant puis le cris qu'il redoutait.

UN MUTANT !!!

Jack ne demanda pas son reste et sauta de son tabouret et courut vers la porte. Il sentit une main se posé sur son épaule et se retirer aussi sec accompagné d'un cris. Encore qui c'était coupé en essayant de l'attraper. Il claqua la porte du bar pour se retrouver dehors face a son voisin de bar de tout à l'heure accompagné de deux autre gars.

*Cette fois c'est la merde*


Dernière édition par Jack Storm le Mar 11 Nov 2008 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:59

[HJ= J'ai cru remarqué que Jack avait édité son post, je me permet donc de me joindre à vous maintenant comme ça on aura un cycle de réponse à suivre ^^]

Laura avait décidé après cette journée de m****, d'aller se balader en ville, elle aurait donné chère pour une bière mais ses 16 ans ne lui permettait pas d'en boire. Dommage ! Si Logan avait été là, elle aurait sans doute pu le convaincre de lui en payer une, il n'avait pas le comportement d'un père exemplaire mais il était tel qu'elle aurait voulu en avoir un. C'est à dire comme elle, solitaire mais toujours là quand on a besoin d'aide, invincible ou presque ce qui est plutôt pratique quand on veut passer ses nerfs dessus et surtout il ne lui faisait pas la morale.
En cette belle soirée donc, elle trainait dans la rue à la recherche d'un bar quand en passant devant le "Blue Cobalt Bar", elle entendit la célèbre phrase :


UN MUTANT !!!

Il y allait avoir de la castagne ! Et plus pour ça que pour aider un confrère Mutant, elle se prépara à tabasser du boulet. Devant la porte façon "Saloon", il y avait déjà 3 hommes et à n'en pas douter, ils ne devaient pas être humain, ou alors c'était des triplés...exactement identiques...portant les mêmes vêtements...et ayant la même odeur...non définitivement non, il y avait du Gêne X la dessous. Et à ce moment là un cris et aussitôt après le fameux gars de la partie de basket, torse nu et comment dire...tranchant.

-Alala. Encore toi. Tu crois vraiment que c'est le moment de draguer torse nu ?! Ta maman t'a jamais dit que c'était mal vu de parader à moitié nu dans les rues de New York ?
Bon trêve de plaisanterie, t'a besoin d'aide où tu peux te débrouiller ?
*Se retournant vers les triplés mutants*
Et toi, ou vous je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Une petite bagarre ça vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:55

L'avenue - bondée de monde - fourmillait de la vie nocturne de 'Big Apple' ; sur le trottoir face au "Blue Cobalt Bar", un léger vent de panique soufflait déjà :

Laura Kinney a écrit:
-Alala. Encore toi. Tu crois vraiment que c'est le moment de draguer torse nu ?! Ta maman t'a jamais dit que c'était mal vu de parader à moitié nu dans les rues de New York ?
Bon trêve de plaisanterie, t'a besoin d'aide où tu peux te débrouiller ?
*Se retournant vers les triplés mutants*
Et toi, ou vous je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Une petite bagarre ça vous dis ?

N°3, voyant que la situation pouvait dégénérer rapidement appuya sur le champignon pour ramener la voiture au Loft "des" Madrox...

N°2 tira une cibiche de la poche intérieure de son trench en cuir et regarda d'un air amusé l'homme aux habits en lambeaux :

-"Plus rien à se mettre mon pote ?", dit-il en allumant sa cigarette.

Peine perdue, celle-ci lui fut aussitôt arrachée de la bouche par N°1 qui apostropha la fille :

-"Relax poupée, on ne cherche pas la bagarre !", répondit-il à la jeune femme, "Vaut mieux pas rester ici, ça risque de faire désordre...", rajouta-t'il d'un air désabusé en remontant ses ray-bans à l'intention de l'homme.

N°2 s'étira, "Mutant hein ?" et il partit d'un pas assuré vers le trottoir d'en face en faisant des gestes au voitures pour éviter un dérapage.

-"Et si on allait boire un verre ailleurs ?", dit N°1 à l'intention de deux autres avec un geste d'empressement,

Jamie leva le pousse de la main droite en direction de la 15ème, à deux pattés de maison de là...
-"Moi j'me tire...", et il avança dans cette direction d'une démarche tranquille en voyant si les autres suivaient.

A l'intérieur du rade, les habitués s'activaient. L'homme hystérique qui avait désigné du doigt Storm s'était jeté sur le barman pour lui arracher le téléphone des mains et les autres benets se pressaient déjà sur la vitre pour observer sans discretion le groupe.

Au loin - toute sirène dehors - une patrouille de police se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:22

Jack regarda les mecs en face de lui quand une voie féminine qu'il connaissait se fit entendre. C'était Laura, dieu sait ce qu'il fichait dans le coin mais elle ne put s'empecher d'adresser quelque remarque acerbe. Le mutant pris la mouche.

Vraiment trés drôle, moi aussi je suis content de te voir, si je me retenais pas je crois que je te prendrais dans mes bras.

Jack croissait les bras sur sa poitrine, la nuit n'était pas particuliérement froide, mais pas chaude non plus, et il n'aimais pas se trouver a moitié a poil en plein milieu de New-york en plein milieu de la nuit.

Jack regarda les triplés en face de lui, l'un ne demanda pas son reste et partit avec la voitures. Le deuxieme se moqua de la tenue de Jack en allumant une cigarette, vite éteinte par le troisiéme qui tempéra les hardeurs guerriéres de Laura. Il proposa d'aller boire un coup ailleurs, bouger n'était pas une mauvaise idée étant donné qu'on entendait déjà une siréne au loin se rapprochant rapidement.

J'irais n'importe ou du moment que c'est dans un coin chaud.

Jack partit a la suite de l'inconnue, en se dépêchant en dissimulant son torse comme il put. Il se retourna vers Laura.

Tu viens ou tu préféres resté la comme une bête curieuse. Puis en regardant l'homme. Il est loin au fait ton rade, heu...rhaa je te suis et je sais même pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:55

Les triplés mutants avaient l'air de trouver la situation cocasse contrairement à Jack qui n'avait pas apprécier l'humour du moment. Sur que ça ne devait pas être facile de se promener dans la rue et de boire un verre dans les bars sachant qu'à tout moment notre pouvoir pouvait se révéler sans qu'on ne le veuille. C'était le cas pour Jack, il n'avait pas du les utiliser de son plein gré et maintenant il était torse nu dehors.

Vraiment trés drôle, moi aussi je suis content de te voir, si je me retenais pas je crois que je te prendrais dans mes bras.

La prendre dans ses bras ? Pourquoi pas, de toute façon elle n'était pas irréparable.
Voyant le premier mutant qu'elle avait vu s'éloigner pour aller boire un verre ailleur comme il leur avait dis, Jack décida de le suivre en se couvrant comme il pouvait.


-Mais prends-moi dans tes bras quand tu veux Jack. Si tu crois que tu me fais peur. Un jour si tu es sage je te montrerais de quoi je suis capable. Je suis sur que tu aprécieras et on verra si ton corps est aussi tranchant que tu le prétends.
Bon trêve de plaisanterie, je vous suis, j'avais justement envie d'une bière et notre ami en trois exemplaires à l'âge pour m'en commander une. C'est une offre qui ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:42

Madrox N°1 n'avait pas particulièrement d'idée en tête.
Tel n'était pas le cas des deux autres ; l'un ramenait la familiale au loft - la prudence s'imposait, l'autre regardait le groupe s'éloigner du trottoir d'en face d'un œil goguenard et décrocha son téléphone portable :

-"Allo oui, le commissariat central... euh, je me trouve sur la 17ème face au 'Blue Cobalt Bar' et je voudrais signaler qu'il-y-a un type hystérique qui agresse le barman, j'ai l'impression qu'il est armé, il pourrait y avoir du grabuge"

-"Bien monsieur, vous...", *clic*

N°2 avait raccroché brutalement.
*Un peu de confusion leur fera du bien*, et Madrox de s'éloigner en souriant, -"Je vais me faire un billard moi !"

Un peu plus loin, notre Jamie N°1 filait vers la 15ème et un petit café qu'il connaissait - rien de radieux - mais l'on pouvait y déguster une excellente Guiness d'importation. Le clone était talonné par le mutant et son amie.

Citation :
Bon trêve de plaisanterie, je vous suis, j'avais justement envie d'une bière et notre ami en trois exemplaires à l'âge pour m'en commander une. C'est une offre qui ne se refuse pas.

*Ils ont vu clair dans mon jeu ces deux là, faut peut-être que je fasse gaffe...*, songea Madrox,

-"Ça sera un lait-fraise, ou une limonade pour toi je crois !", apostropha Madrox - la jeune femme - en lui décochant un clin d'œil au passage, - "C'est là !", dit-il en pointant du doigt une petite battisse verte sombre à une encablure de là.

Ils n'avaient pas trainés.
Un petit bar trônait là, prit comme en étaux entre deux immeubles d'habitations aux briques rouges juste rénovés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:47

-Un lait fraise ? Mon petit gars, laisse moi t'expliquer quelque chose. Quand tu avais l'âge de boire du lait fraise, j'avais déjà une arme à la main. Alors ta limonade tu sais où tu peux te la mettre ?

Quel toupet, certes elle avait le physique d'une enfant mais elle n'en était pas une et même si ça n'était pas flagrant, il était certain qu'elle n'avait pas l'attitude d'une adolescente. Néanmoins peut être qu'en insistant un peu il finirait par accepté.

-Jack tout le monde nous regarde, tu préfères pas rentrer avant de te faire agresser ou d'attraper froid ? C'est pas raisonnable de rester dans les rues de New-York en ce moment surtout pour un mutant. Et je te rappel que tout le "Blue Cobalt Bar" t'a vu.

Laura regretta d'avoir si ça, il allait se braquer et certainement lui répondre qu'il n'était pas un gamin et il finirait par la plaquer là dans la rue et de partir seul ce qui n'était pas prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:20

Jack regardait le rade ou il avait attiré. Sa ressemblait a un pub irlandais, il songeat que son café serait encore mieux avec une rasade de whisky et un peu de chantilly.

L'inconnue s'adressa Laura comme s'il parlait a une gamine. Et bien entendu la mutant pris la mouche, et d'une façon assez violente. Avant de se retourner vers Jack.

-Jack tout le monde nous regarde, tu préfères pas rentrer avant de te faire agresser ou d'attraper froid ? C'est pas raisonnable de rester dans les rues de New-York en ce moment surtout pour un mutant. Et je te rappel que tout le "Blue Cobalt Bar" t'a vu.

Le mutant la regarda en levant un sourcil, il était temps que cette gamine comprenne qui était les ainées ici, tout mutantes puissante qu'elle était y avait des choses a ne pas laisser passer.

Ecoute j'ai 25 ans, toi surement moins, alors si je besoin de ton avis je te le demanderais.

En attendant il était toujours a moitié a poil dans la rue. Il remarqua un poubelle, fouilla un peu, en sortit un bout de tissus assez grand, fit un trou au milieu y passa la tête et coinça les deux pan dans son pantalon, les deux autres le regardait bizarrement.

Quoi vous avez jamais vécu dans la rue, faut faire avec ce qu'on trouve, bon on vas le boire ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:29

Comme elle l'avait imaginé, Jack ne réagit pas très bien à ses remarques. Quelle tête de mule il était ! Mais elle ne pouvait rien dire la dessus. Elle était exactement pareil. Seulement elle, elle savait contrôler ses pouvoirs, et elle savait se défendre, ce qui n'était pas son cas bien qu'il soit plus âgé comme il savait si bien le dire.

-Ecoute j'ai 25 ans, toi surement moins, alors si je besoin de ton avis je te le demanderais.

Ouai, c'est ça. Quand il aura besoin d'elle, qu'il sera prit à partie par une bande d'ivrogne anti-mutant, il l'appellerait. Mais le jour où il sera seul, qui appellera-t-il ? Elle fut alors surprise de voir qu'il n'était pas si innocent qu'il n'y paraissait quand il fouilla dans la poubelle juste à côté d'eux. Il en ressortit un bout de tissu qu'il transforma en un semblant de T-Shirt. Impressionnant de simplicité.

Quoi vous avez jamais vécu dans la rue, faut faire avec ce qu'on trouve, bon on vas le boire ce coup.

-Ah si si j'ai vécu dans la rue. Mais je n'ai jamais fais les poubelles moi ! Je préférais voler ce que j'avais besoin, où alors je payais en nature.

Exaspérée par cette attitude qui indiquait clairement que pour lui, elle n'était qu'une gamine ignorante qui se la jouait dure, elle passa devant et continua à suivre le Mutant inconnu, ignorant les yeux ronds que lui faisait Jack après les aveux qu'elle lui avait fais. Et oui, la vie était dure pour tout le monde pas seulement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:49

Leur tournant le dos, Jamie continuait sa nonchalante progression vers le pub ; les mains dans les poches de son cache poussière en cuir, il souriait à l'échange des deux jeunes gens.

-"Relax les amis, vous faites pas autant de bile, l'ulcère vous guettes !", dit-il d'un ton amusé - sans se retourner vers ses interlocuteurs.

Les pas du trio les amenèrent face à un petit bar très typé d'où sortait un vieux tube de U2 et des rires gras. "Pub Avalon" pouvait-on lire sur l'enseigne noire & or qui trônait juste au-dessus d'un vitrine poussiéreuse.

Madrox poussa la porte du rade d'un pas décidé et fit un vague geste de la mains droite aux client :

-"Salut les gars !"

Jamie se cala au niveau du zinc - comme à son habitude - et fit le signe "3" de sa main toujours levé :

-"Guiness pour mes irascibles amis et moi-même...", dit-il d'un regard rasant et panoramique. Inspection de la salle : quelques types avinés, deux trois regards suspicieux, pas d'armes à l'horizon.

La chaine stéréo du bar plongé dans les semi-ténèbres avait jeté son dévolu sur un morceau du groupe Clannad quand les trois paires d'yeux des mutants s'habituèrent à la pénombre du lieu :

Une vieille claymore au mur, des tableaux de scènes de chasses ou de photos d'Irlande prisent d'avion et un jeune homme roux qui tenait les commandes du bastringue :

-"Ça marche !", dit-il d'un air endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:52

Jack voulut répondre a la remarque de Laura, mais laissa tomber, cette fille voulait toujours avoir le dernier mots, alors autant lui faire plaisir. Il suivit Jamie vers le pub, l'endroit semblait vraiment...comment dire...typique. Ce devait le genre d'endroit que les vrais Irlandais de la ville affectionnait.

L'interieure était pas mieux, mais au moins il faisait chaud. Le mutant sentit quelque regard se poser sur lui, pas etonnant avec le superbe t-shirt made in "fond de poubelle" qu'il portait. Il se plaça a droite de Jamie. Une fois les biére sur le comptoir il avala quelques gorgeé, il n'aimait pas vraiment la Guiness mais bon.

C'est gentil de nous inviter. Surtout considérant que sa fait moins de cinq minutes qu'on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:39

Les trois personnes du groupe momentané qu'ils formaient entrèrent dans le bar qu'avait choisi l'inconnu et une fois assis il commanda pour eux. Jack ouvrit la bouche pour remercier le dit inconnu pour sa générosité malgré le trop peu de temps qui était passé depuis qu'il les avait croisé Laura et elle. Celle-ci s'assit sans rien dire sur la banquette entre Jack et l'autre type.
Elle n'approuvait pas tellement le choix de l'établissement mais il était vrai qu'avec tout les zigotos présent, ils seraient difficile à qui que ce soit de les repérer parmi la foule d'ivrogne présent. Elle ignorait si ce choix était calculé ou si c'était un pure hasard et s'enquit de connaître un peu mieux l'homme mystère.


-Ouai merci. Mais dis-moi, où sont tes deux sbires ? Ceux qu'on a vu dans la ruelle en croisant Jack.

Puisqu'il était là, autant faire bavasser avec lui. Même si ça importait peu à Laura de boire un verre avec un homme totalement inconnu, elle détestait encore plus les silences pesant et Jack n'avait pas l'air très bavard ce soir.

-Et sinon Jack, tu faisait quoi dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:33

Le brouhaha du pub supplantait toute possibilité de réflexion, il fallait profiter de l'ambiance... La chanson se termina brusquement sur un crachotement des enceintes du proprio lorsque celui-ci se décida à mettre un cd.

Déjà, les vapeurs d'alcool fleuretaient avec les narines de nos trois arrivants.

Notre barman, poil de carotte venait juste de servir ses trois Guiness que "l'inconnu en lambeau" s'adressa à Jamie :

Jack Storm a écrit:

C'est gentil de nous inviter. Surtout considérant que sa fait moins de cinq minutes qu'on se connait.

-"Bah... disons que je suis sorti pour faire la fête, et que l'idée de tenir le crachoir à de sympathiques...", dit-il en baissant d'un ton, "...mutants me semblait être une bonne idée !", finit-il en souriant aux deux compères et levant sa pinte couleur café.

L'inconnu semblait pensif ; tel n'était pas le cas de la gamine :

Laura Kinney a écrit:
-Ouai merci. Mais dis-moi, où sont tes deux sbires ? Ceux qu'on a vu dans la ruelle en croisant Jack.

Jamie faillit s'étouffer de rire à ces mots et essuya d'un revers du doigt, le peu de mousse sur sa lèvre supérieure.

-"Oh eux !", dit-il d'un air mystérieux,
-"Ben je suis presque sur que le premier à appelé les flics pour l'autre forcené du bar, et le second est partit ramener la caisse... C'est que j'en ai qu'une moi, hé-hé !", rajouta Madrox d'un air débonnaire - comme à son habitude.

Comme pour répondre au parole de Madrox, l'on entendit une voiture de police passer toute sirène hurlante non loin de là.

Il avala une lampée de son nectar d'une goulée, puis :

-"Oh ! Au fait... Madrox, Jamie Madrox ", fit-il aux deux en tendant une chaude poignée de main à la demoiselle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:43

Le Mutant en question étouffa difficilement un rire avant de répondre mystérieusement à la question. Il n'avait rien dévoilé de bien intéressant si ce n'est le fait qu'il confirmait qu'il les connaissait bien assez pour savoir leurs faits et gestes. Laura bu alors une gorgée de ce qu'il avait commandé et grimaça. C'était infecte ! Mais assez fort pour l'alcooliser un peu. Puis le fameux inconnu se présenta enfin.

-"Oh ! Au fait... Madrox, Jamie Madrox "

Il tendit la main vers elle et Laura la lui serra, essayant de jauger en fixant ces yeux sur lui à qui elle avait affaire. Il était insondable. Mise à part son sourire moqueur perpétuel. Il était l'archétype même de l'homme séduisant et avenant à qui la vie souriait. Absolument détestable mais irrémédiablement irrésistible. Mais avant tout, il était un mutant comme eux. Et il semblait en paix avec sa condition. Laura se présenta alors à son tour.

-Laura Kinney.

Qu'ajouter à cela ? Enchanté de te rencontrer ? Quel est ton pouvoir ? Es-tu un de ces tarés pour l'annihilation des humains sans pouvoirs ? Non peut être pas, il fallait pourtant bien qu'elle dise autre chose. Sinon sa réponse serait bien de trop froide et il avait quand même eu la sympathie de les inviter. Le remercier à nouveau pour leur avoir offert un verre ? Non vraiment il fallait qu'elle trouve autre chose à ajouter.

-Alors Jamie, qu'est ce que tu fais ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:43

  • [Jamie m'a proposé de venir mettre un peut de chambard dans le sujet alors je raplique^^]

    Jade était dans la confrérie, elle s’ennuyait mortellement, au point de…se frapper la tête contre le mûr ! En plus de sa, elle était d’une de ses mauvaises humeur ! Oui, la miss venait de se prendre la tête avec Pyro et Magnéto, pourquoi ? Allez savoir… La Miss Solis faisait des siennes, encore ! La jeune demoiselle marchait dans les couloirs avec rage, ses cheveux blonds attachés en queux hautes, son visage dégagé et légèrement maquillé. On aurait dit un ange, mais un ange cache souvent un démon redoutable ! Oui, c’est sûrement se qu’était Jade, un démon aux airs d’ange… La jeune fille passa devant un jeune homme sans le regarder puis se dirigea vers le hall, elle devait prendre l’air, s’éloigner d’ici une fois pour toute et se libérer de sa nouvelle vie. Entre Magnéto qui gardait un œil sur elle et Pyro qui entrait dans sa vie, elle ne savait plus ou donner de la tête ! Elle sortie alors de la confrérie qui menait dans des sorte de sous-bois, elle alla vers sa voiture garé non loin. Elle avait réellement besoin d’un petit verre, sa c’était sûr, elle décida donc d’aller dans un bar. Se connaissant, elle allait encore se faire remarquer et pas de la bonne façon. Vous croyez qu’elle a peur de montrer qu’elle est une mutante, non, loin de la ! Elle n’en a que faire. Elle aime bien se faire remarquer, pourtant, la Miss peut se montrer changeante. Aujourd’hui, elle était de très mauvaise humeur se qui expliquait son attitude. La jeune fille arriva à sa voiture et prit le volant, elle ne prenait même pas la peine de s’arrêter aux feux rouges. Elle eu bientôt les flics aux fesses, elle soupira doucement et se concentra, elle devient invisible ainsi que sa voiture. Ben oui, essayer de courser un objet que vous ne voyez pas… Une fois qu’elle se trouva à bonne distance elle redevient visible, elle ne souriait toujours pas, elle gardait ce visage neutre et même plutôt arrogant ! Elle arriva alors devant un bar, elle se stoppa et se gara non loin de celui-ci.

    La jeune fille se gara donc dans une rue et sortie de sa voiture, elle mit ses lunettes de soleil et alla vers le bar en question. Elle était loin d’imaginer qu’il y avait deux X-men dedans ainsi qu’un neutre, croyez moi si elle le savait elle serait déjà la depuis longtemps ! Ben quoi, elle aimait bien foutre les X-men en rogne… La jeune fille pénétra donc dans le bar sans aucune complication, elle commanda alors un verre quand elle vit un homme venir vers elle

    « Salut toi, toute seule ? »

    Il puait l’alcool a six mètre, il était franchement moche et vieux ! Elle le regarda de haut en bas et détourna le regard d’un air dégoûté

    « Dégage de la Homo Sapiens »

    Sa, c’était typiquement confrériste comme réplique, elle sourie avec amusement mais l’homme ne semblait pas vouloir la lâcher. D’ailleurs, à sa réplique il prit rapidement la mouche

    « T’es qui pour me parler comme sa, je vais t’apprendre les bonnes manies gamine »

    Jade eu le temps de voir l’homme lever sa main, elle sourie, enfin de l’action ! Elle devient alors invisible et l’homme se figea. Elle attrapa une bouteille et la cassa sur le crâne de celui-ci, une personne cria qu’il y avait une mutante dans le bar…encore ! Elle redevient visible et leva les mains

    « Je me rends… »

    Elle rigola et redevient invisible quand une personne se jeta dessus, c’est alors qu’elle sauta sur la table de Jack, Laura et Jamie. Elle reconnu Laura une X-men qu’elle avait juste croisée en se confrontent à ceux-ci. Elle redevient visible

    « Tiens, une X-men. Messieurs, bonjours »

    Elle fit une fausse révérence quand elle vit une bouteille voler vers elle, le mec de tantôt venait de se réveiller. Elle rigola et l’évita de justesse… Elle regarda les trois personnes à la table

    « Vous m’excuserez ? »

    Elle sauta de la table et fonça vers l’homme, elle devient invisible en course et envoya son poing dans la figure de l’homme mais aussi de plusieurs humains innocent… Elle se défoulait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:04

Jamie et Laura faisait connaissance. Jack lui était tout a son occupation, a savoir boire sa biére. Son t-shirt de fortune le grattait horriblement, ce truc devait être infesté de puce et autre insectes rejouissant du même type.

Il but la moitié de son verre quand une jeune fille entra dans le bar. Elle contraster avec le decor, le demoisel semblait plus du genre soirée hupée et champagne, que pub miteux et biére. Un homme tenta de l'aborder, visiblement il n'utilisa pas la bonne approche, car la jeune fille disparut d'un coup et une bouteille volante s'écrasa sur le crâne du malheureux. C'est alors que quelqu'un se mit a crier "un mutant" et ce fut le bordel dans le bar.

C'est bizarre j'ai comme une impression de déjà vu.

La demoisel réaparut soudianement sur leur table, leur fit un salut d'operette et redisparut pour mieux foutre sur la figure au clients. Jack se tourna vers Laura et Jamie., il avala une nouvelle lampée de sa biére.

Je vais peut-être dire une bétise mais on devrais pas intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:40

Avant même que Jamie ou Jack ne réponde quoi que ce soit, une jeune femme d'à peu près son âge entré dans le bar. Elle faisait plus mannequin que jeune fille fugueuse se réfugiant dans un bar miteux et ce fut sans doute pour cela qu'un ivrogne alla lui dire quelques mots scabreux à son avis. Soudain, elle disparut et une bouteille termina sa course sur le crâne du bougre. Ils eurent droit à nouveau à la phrase tristement célèbre "Un Mutant" et une fois ceci fait, l'agitation s'accrut.
Quelques secondes plus tard, la dîte jeune fille réapparut sur leur table, joua l'intéressante parce qu'elle savait que Laura était X-men et repartit vers la bataille qu'elle avait causé après leur avoir tirer sa révérence dans le sens littéral du terme.
Ne faisant aucun geste, Laura continua à siroter sa bière tout comme Jack qui ne put s'empêcher de dire quelque chose à ce sujet.


Je vais peut-être dire une bétise mais on devrais pas intervenir ?

-Non...
C'est une confrériste. Elle fout la merde, elle se débrouille pour tout arranger. Et s'il lui arrive quelque chose, on ne pourra s'en sentir que mieux. Maintenant si tu veux l'aider, vas-y ! T'a l'air de pas t'être attirer assez d'ennui aujourd'hui, tu veux rajouter un meurtre par là dessus ? Parce qu'avec ton pouvoir que tu ne contrôles pas, c'est ce qui risque d'arriver !


Pauvre Jack, à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, elle lui en envoyait plein la tronche. En même temps il cherchait un peu. Même s'il ignorait qu'elle était confrériste, il aurait du se dire tout de suite que l'aider était une très mauvaise idée surtout en ce qui le concernait. Après peut être sous entendait-il que Jamie et Laura devaient l'aider. Mais en ce qui la concernait, elle ne bougerait pas un petit doigt, sauf si elle était elle-même menacé, ou si Jack était assez stupide pour se lancer dans l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:59

Une bourrasque d'air accompagnée d'une jeune femme blonde plutôt apprêtée rentra dans le 'Pub Avalon'....
...En un instant, ce fut le chaos ; une contrariété adjointe à une débauche de pouvoir et le bar sombra dans un grand moment très prometteur :

Jade Solis a écrit:
« Tiens, une X-men. Messieurs, bonjours »

Elle fit une fausse révérence quand elle vit une bouteille voler vers elle, le mec de tantôt venait de se réveiller. Elle rigola et l’évita de justesse… Elle regarda les trois personnes à la table

« Vous m’excuserez ? »

-"Bon sang ! LA UNE MUTANTE !", hurla un homme au bout du bar alors que "l'avant scène" goutait déjà à la bagarre qui s'annonçait,
-"Merde, c'est quoi ce bordel, préviens les flic O'Donnel", vociféra un autre homme en direction du barman,

Celui-ci ne se fit pas attendre et décrocha de suite son portable d'une main tremblotante :

-"Calmez vous bon sang ! Mais...", parvint à cracher le jeune barman à la tornade blonde qui jouait l'éclipse à tout va.

Plusieurs gros bras d'irlandais du quartier commencèrent à avoir visiblement la moutarde qui leurs monte au nez et se levèrent pour intervenir - eux - leurs mètre quatre-vingt cinq de graisse et muscle et leurs poings serrés.

D'autres, plus timorés, partir sans demander leurs restes en courant comme des beaux diables en direction de la sortie...

-"C'est pas vrai, c'est la soirée !", se plaignit d'un air navré Jamie en sifflant sa Guinness avant qu'elle ne finisse contre un mur.

Jack Storm a écrit:
Je vais peut-être dire une bêtise mais on devrais pas intervenir ?

Madrox lâcha un air peu convaincu à l'homme au T-Shirt en lambeaux.

Laura Kinney a écrit:
-Non...
C'est une confrériste. Elle fout la merde, elle se débrouille pour tout arranger. Et s'il lui arrive quelque chose, on ne pourra s'en sentir que mieux. Maintenant si tu veux l'aider, vas-y ! T'a l'air de pas t'être attirer assez d'ennui aujourd'hui, tu veux rajouter un meurtre par là dessus ? Parce qu'avec ton pouvoir que tu ne contrôles pas, c'est ce qui risque d'arriver !

Jamie hésitait.
Soudain... il prit une décision et retira le gant de sa main droite et le glissa à la ceinture. D'un geste vif, Madrox claqua sa main contre le zinc et un second lui-même apparu entre Laura et Jack !

N°1 dit :
-"Tirons nous avant que les flics ne débarquent", dit-il à l'attention des deux autres - d'une voix grave et calme.

N°2 s'exclama quant à lui :
-"Je me charge de lui refroidir un peu les idées, moi, hé-hé", fit Le nouveau Madrox en se levant et remettant son gant pour faire face à la bagarre.

N°1 bondit d'un coup en direction de la sortie et s'immobilisa là pour voir si les autres le suivaient ou pas...

N°2 fit une légère acrobatie pour sauter et glisser sur le Bar... il disparu derrière - accroupi - à coté d'un barman médusé et occupé à appeler la police.


Dernière édition par Jamie Madrox le Mer 26 Nov 2008 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:47

  • La jeune demoiselle avait réellement besoin de se défouler et c’est se qu’elle faisait, elle n’en avait que faire qu’il y aille une X-men dans le bar. A quoi bon ? Et quoi, elle se fera démolir mais qu’importe peut-être que sa la fera réfléchir la jeune blondinette ! Elle envoya son poing valsé quand elle se senti attrapé par sa veste et jeter dans le bar, elle vit le barman et un mec mais elle hallucinait la ?? Elle l’avait vu à la table… Elle se redressa brusquement et regarda dans la salle, elle vit le même homme près de la sortie

    « J’hallucine moi ! »

    Elle réfléchit deux secondes et compris, un mutant ? Elle n’en savait rien… Des jumeaux ? Oulala… Elle se rabaissa et regarda le jeune homme de près, comme si tout autour d’elle c’était arrêté. Elle était vraiment étrange quand elle s’y mettait elle ! Elle compris alors que le barman appelait les flics elle attrapa le téléphone et le jeta plus loin

    « Tu voulais faire quoi toi ?? Et TOI, t’es quoi exactement ? »

    Elle venait de s’adresser à Jamie, elle le regardait avec ses yeux bleus sans émotions, ou si, plutôt amusé à ce moment la… Elle sentait qu’elle allait se faire remonter les bretelles par son patron, par Pyro quoi que…lui, il n’allait sûrement pas lui donner des leçons ! Elle, elle ne faisait rien comparé à lui, lui, il foutait le feu partout alors qu’elle…ben elle foutait le bordel partout ! Elle se redressa alors et sauta sur le comptoir, elle avait une envie irrésistible de s’attaquer à un X-men… Elle chercha donc la jeune femme des yeux, elle la trouva et sourie avec un regard sournoi…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:07

Citation :
-Non...
C'est une confrériste. Elle fout la merde, elle se débrouille pour tout arranger. Et s'il lui arrive quelque chose, on ne pourra s'en sentir que mieux. Maintenant si tu veux l'aider, vas-y ! T'a l'air de pas t'être attirer assez d'ennui aujourd'hui, tu veux rajouter un meurtre par là dessus ? Parce qu'avec ton pouvoir que tu ne contrôles pas, c'est ce qui risque d'arriver !


Jack regarda Laura, encore des reproche, sa commencer a devenir plus lassant qu'irritant. Il avala une nouvelle gorgeé de sa biére. Pendant que de-ci de-la, des bouteilles, des verres et même des morceau de table et de chaise.

Je disais cela comme ça, c'est pas toi qu'est censé être une x-men, defendrice des opprimé et combatre les méchant pas beau de la confrérie.

C'est le moment que choisit Jamie pour montrer qu'il était bien un mutant, et que son pouvoir était de créer des doubles. Le plan était simple l'un faisait diversion et les autres se tirent. Jack but le reste de sa Guinness et suivit Jamie.

Cette soirée commence a devenir un brin monotone.

Il regarda pas si Laura suivait, aprés tout elle était assez grande pour se débrouiller tout seule. Et même s'il avait voulut l'aider, nulle doute qu'elle l'aurait envoyé paitre. En sortant il farfouilla dans une de ses pôches de pantalon, et en sortit un paquet de cigarette un peu écrasé. Il en sortit une et l'alluma. Il souffla la fumée en regardant le pub, dont s'échappait des bruits de bagarre et de verre cassé. Au loin des bruits de siréne commencer a se faire entendre. Jack crut un instant qu'il était abonné a cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:38

Sentant les yeux de Jack sur elle, Laura se tourna vers lui et pu lire l'exaspération. De toute évidence, il était presque blasé de ses reproches. Il commençait à s'habituer. Mais loin de ne rien répondre, comme à son habitude, il répliqua.

-Je disais cela comme ça, c'est pas toi qu'est censé être une x-men, defendrice des opprimé et combatre les méchant pas beau de la confrérie.

Laura leva les yeux au ciel ! Quel utopiste ce Jack. Oui elle aidait, oui elle défendait mais pas les confréristes ! Tout à cas, son intérêt changea brusquement quant un deuxième Jamie apparut entre eux deux. Le premier leur proposa de sortie tandis que le second s'occuperait du reste. Voyant Jack suivre, elle en fit de même et il sortir tranquillement de bar.

-Cette soirée commence a devenir un brin monotone.

-Je suis entièrement d'accord avec toi, qu'est que je ne donnerais pas pour m'amuser un peu. Y'a pas un concert à Central Park ce soir ?

Elle ne savait pas où elle avait entendu cela, certainement à l'Institut de la part des groupies du chanteur. Bien sur, elle se doutait bien que les hommes n'allaient pas être d'accord, sans doute allaient-ils simplement vouloir changer de bar et boire un verre à nouveau. S'ils continuaient comme, dieu seul sait dans quel état elle et Jack allaient retourner à l'Institut. Certes elle ne s'enivrait pas facilement mais après les 9 verres de Téquila d'affiler dans le premier bar qu'elle avait fais, et les deux autres avec les gars, si elle continuait ainsi, elle ne tarderait pas à rire pour n'importe quoi et à tituber comme tout les autres ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:34

N°2 vit la bondissante blondinette arracher des main le portable du Barman qui n'en menait pas lourd face à elle...

Jade Solis a écrit:
« Tu voulais faire quoi toi ?? Et TOI, t’es quoi exactement ? »

La seconde réflexion était visiblement adressée au clone. Sur ces entrefaites, les deux solides gaillards au tronc tel des tonneaux de Whisky Irlandais s'étaient approchés de la demoiselle et l'encadraient avec un air de vouloir en découdre... ou s'amuser avec la jolie fille...

-"Moi ?", glapit Madrox N°2 d'un air amusé les yeux mi-clos,
-"Je suis le type qu'il faut pas cogner poupée !", et d'un claquement de sa paume libre contre l'aluminium du percolateur, il créa un troisième double accroupis - presque invisible par le couvert - derrière le Barman, non loin de l'extincteur...

-"AaaAah !", sursauta ce dernier,
-"Salut ! Chhhht !", fit N°3 d'un clin d'œil at d'une voix étouffée tout en décrochant l'extincteur de son crochet.

N°2 leva les mains en l'air à l'intention de Jade le sourire au lèvre.

-"T'as comme un soucis toi !", dit le gros dur d'une voix rauque de fumeur à l'arrière gauche de la blonde. Pour appuyer sa phrase, celui-ci de déposer une lourde pogne de docker sur l'épaule gauche de Jade...

....

A l'extérieur du Bar :

N°1 lança un dernier regard au "Pub Avalon".

Jack Storm a écrit:
-Cette soirée commence a devenir un brin monotone.

Laura Kinney a écrit:
-Je suis entièrement d'accord avec toi, qu'est que je ne donnerais pas pour m'amuser un peu. Y'a pas un concert à Central Park ce soir ?

-"Mouais, ben moi, je vais tirer ma révérence, c'est visiblement pas le soir...", dit Jamie d'un ton morne, "Je vous salue !", rajouta t-il d'un geste de la main.

Madrox tendit une carte de visite avec un curieux symbole en forme de double croix aux deux compagnons d'infortune :

-"Contactez-moi si vous avez une meilleure occase... ce soir, c'est une nuit de képi & matraque qui s'annonce... et c'est sans moi !", finit-il d'un sourire aux deux mutants.

Citation :
EDIT

Ben non !
Ce post n'est pas fini, ça fight encore dans le bar avec mes 2 clones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:51

Alors que le fameux Madrox les quittaient, les deux autres "Lui" se battaient encore à l'intérieur. Laura n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire et Jack devait certainement avoir envie de se débarrasser d'elle. Finalement, une petite bataille dans un bar ne serait peut être pas si ennuyeux... Même si elle ne connaissait rien de ces Mutants, sauf peut être pour cette Jade qui semblait en tout point être confrériste, elle avait bien envie de les aider.

-Je ne sais pas toi, mais finalement j'irais bine mettre un peu d'ambiance dans ce bar Jack, alors toi je ne sais pas, mais moi j'y retourne, à tout de suite ou bien à demain à l'Institut !

Elle lui fit un signe de main et ré-entra dans le bar où l'un des Madrox tenait un extincteur et se tenait derrière le bar, tandis que l'autre semblait introuvable, et puis il y avait cette Jade. Elle la regardait du haut de son comptoir, les yeux mauvais, certainement dans l'attente d'une altercation entre elles.
Laura se retourna mais elle ne vit pas Jack, il devait être parti ou alors il était encore en train de se décider. Tant pis, elle allait commencer sans lui.
Elle commença à s'approcher de la confrériste quand un homme lui fonça dessus par la gauche avec une bouteille à la main, rien de plus simple pour Laura, elle l'attrapa par le cou et le jeta sur la table à sa droite sans même détourner les yeux de la blonde. Puis un second homme sortit une arme, cette fois-ci elle dut changer de trajectoire et intervenir avant qu'il ne tire. Elle lui prit son arme, lui envoya son coude dans le nez et le jeta par dessus les portes battantes de l'entrée. Finalement, les autres se calmèrent et Laura pu se concentré à nouveau sur Jade.


-Alors ? On cherche les ennuis ? On avait rien d'autre à faire alors on décide de mettre la pagaille ? Tu ne sais pas à qui tu as affaire, je n'ai pas besoin de te voir pour savoir où tu es ma jolie. Mais si tu le veux vraiment alors on va bien s'amuser toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Empty
MessageSujet: Re: NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]   NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jade Solis
» Gallerie de Jade Solis
» Jade Solis / Silence
» Jade Solis==> Sa vie, sa mort, sa renaissance.
» chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser