X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jade Solis==> Sa vie, sa mort, sa renaissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Jade Solis==> Sa vie, sa mort, sa renaissance. Empty
MessageSujet: Jade Solis==> Sa vie, sa mort, sa renaissance.   Jade Solis==> Sa vie, sa mort, sa renaissance. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:04

Jade Solis==> Sa vie, sa mort, sa renaissance. Regret10


  • 1ère Partie: L'innocence volée.
    L'innocence... doux mot aux oreilles des autres, un mot tellement beau, angélique et qui veut dire tellement de chose. Vous voyez se que c'est l'innocence? Cette chose si merveilleuse qu'un enfant a quand il voit le jour, cette chose que l'on perd en grandissant quand nous perdons toutes raisons et que la haine et la peur envahi votre coeur. Mais le plus beau, c'est de voir cela dans les yeux d'un enfant. Oui, dans ce regard si doux, un regard qui ne comporte que de l'amour, de la passion et de l'interessement au monde qui l'entoure. J'aurais tellement aimé garder ce regard, mais comme toute personne j'ai grandis, tros vite à mon gout. Moi, mon innocence m'a été enlevée, j'aurais voulu la garder. Je n'avais que cinq ans, cinq petite années de vie quand j'ai connu la mort pour la première fois. A cette époque, j'étais angélique, douce et tendre. Une belle petite fille au regard bleu et cheveux d'or, une petite fille qui vivait heureuse et dont l'innocence brillait toujours dans les yeux. J'aimais la vie, dieu comme je l'aimais la vie, je la trouvais si belle si gentille... J'avais tore, j'aurais du ne jamais m'accrocher à des rêves d'amour et de famille parfaite, de famille immortelle. Le jour de mes cinq ans, je perdis tout espoir... La mort faucha mes parents, pour moi, la mort n'est autre que cet homme tenant un révolver dans sa main, braquant les êtres qui me sont chères. Je me souviens nettement du passage ou les balles sortirent de l'arme, ou celles-ci pénétrèrent mon coeur en même temps que mes parents. Ce jour ou l'innocence en moi prit son envole, tros tôt! J'ai vu mes parents tombés pour un peut d'argent, j'ai vu mes parents mourirs à mes cotés. Depuis ce jour, mon regard c'est voilé d'une brume sauvage et incomprise. Ce jour la, mon coeur c'est brisé au point de ne plus jamais vouloir parler. Cinq ans, je n'avais que cinq ans quand j'ai vu mourir devant mes yeux ma mère et mon père. Je n'avais que cinq ans quand je perdis ma voie, quand je perdi le gout d'exister. A mes cotés, je l'entendais crié ce frère qui plus tard me sera enlevé lui aussi, moi, je pleurais sans crier... Plus jamais ma vie ne me sera jolie, plus jamais je ne serais gentille... J'avais besoin de cette innocence pour exister, j'avais besoin d'elle pour parler mais elle m'a été arracher. Et maintenant, que vais-je devenir sans elle? Rien, ce jour la, je suis morte dans cette ruelle. Mon âme est restée sur place cette nuit, elle c'est arraché de mon corps pour ne faire de moi qu'une ombre sans vie. Je n'ai aps essayé de la rattraper, a quoi bon, je n'avais plus envie de rien.
    L'innocence volée...Dure réalité, souffrance éternelle quand tros vite elle vous est arrachée. Devenir adulte est une chose et mourir tros tôt en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Jade Solis==> Sa vie, sa mort, sa renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Jade Solis==> Sa vie, sa mort, sa renaissance.   Jade Solis==> Sa vie, sa mort, sa renaissance. Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:23

  • 2eme partie: Les regrets

    Et si la vie était une chose étrange ? Et si la vie était quelque chose de tros douloureux ? Je ne sais pas vraiment comment m’exprimer face à cela, je ne sais pas comment j’ai pu en arriver la ! J’ai tros vite changé… J’ai perdu mon identité, j’ai remplacé celle que j’étais réellement dés que je suis arrivée dans cet institut, c’est la que tout a basculé. C’est la que tout a changé ! J’ai peur…j’ai honte de moi quand je me regarde dans la glace ! J’aimerais crier, j’aimerais tellement revenir en arrière. Au début, je ne changeais pas et je faisais bien. J’étais devenue peureuse, j’étais devenue si triste, si fragile mais dans un sens c’étais se que j’étais réellement et pas se que les autres voulaient que je sois. Les gens me prenaient tel que j’étais, ils ne cherchaient pas à comprendre, ils ne cherchaient pas à me changer. Mais ma place n’était pas la, ma place n’est nulle part ! Je veux crier au monde entier que je suis toujours la même, je veux crier que je suis toujours Jade Solis mais comment ? Ils auraient tellement honte de moi…mes parents ! J’ai même honte de moi-même. M’aimeraient-ils toujours si ils me voyaient ainsi ? Oui, je l’ai rencontré celui qui basculera mon existence, cet homme qui manie le métal comme les gens… Et pourtant j’y suis attaché, je ne sais comment l’expliquer mais grâce à lui j’ai réussis quelque chose à enfin m’ouvrir même si maintenant, je le regrette. Je l’ai suivis dans le changement, la ou l’on ne peut se laisser marcher sur les pieds ! J’ai du avoir du courage pour changer si vite, mais en même temps, c’est la que j’ai oublié qui j’étais réellement… Cette petite fille fragile, douce, angélique, souriante. Non, j’étais devenue le contraire ! Agressive, caractérielle, colérique et dieu sait si au fond de moi je cachais ma souffrance. Les nuits je rêve de celle que j’étais avant, ses deux parties se battent en moi, elles essaient de prendre le dessus sur l’autre. J’ai mal, je souffre à l’intérieur mais je ne peux changer maintenant ! Il est tros tard… Et puis il y a lui, celui qui réchauffe mon cœur, lui qui ne voit que celle qui a du caractère, la Jade forte et pas fragile… J’ai peur de le perdre dans un sens, ce garçon qui lui est si fort ! Je ne sais plus me regarder dans un miroir, je ne me reconnais pas, j’ai peur de mon reflet… Comment aije pu devenir se que je suis, celle qui utilise son don pour voler dans les magasins, celle qui ne trouve pas sa place dans ce monde ? Mais ai-je seulement ma place ici ? Parfois je me remets en question…Moi, ma vie, lui et eux… Aidez moi, je suis désorienté… Aidez moi, voyez dans mes yeux mon apelle…
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Solis==> Sa vie, sa mort, sa renaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jade Solis
» Gallerie de Jade Solis
» Jade Solis / Silence
» chien de traineau et compagnie (Pv Jade Solis)
» NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser