X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matthew Hendricks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:10

Nom :
Hendricks
Prénoms :
Matthew
Aliases :
Le vagabond
Age Date de Naissance :
17Ans, 1Janvier 1991
Sexe :
Masculin
Clan :
Neutre
Pouvoirs** :
Matthew a la capacité de prendre possession du corps d’autrui. Il ne connaît pas la nature exacte de ce pouvoir mais il est extrêmement pratique. Lorsque le corps de Matthew « fusionne » avec celui d’une autre personne, il a le total contrôle sur elle, néanmoins il ne peut pas rester indéfiniment dans l’être d’un autre, jusqu’à présent une heure a été son maximum.
L’adolescent est toute fois limité, si son hôte est un mutant, il ne pourra pas user des pouvoirs de ce dernier, sans doute y parviendra-t-il un jour…

Description physique :
Matthew est un jeune garçon tout ce qu’il a de plus banal, il ne se démarque en rien sur son apparence physique si ce n’est sa coiffure de temps à autre excentrique ; cela peut aller d’une coupe en bataille à une crête démesurée.
Mesurant environ un mètre soixante quinze pour une soixantaine de kilo, on peut dire que Matthew est assez mince. Certes mince mais pas maigrichon, sa silhouette et svelte et sportive. Ses yeux couleur noisette et les très fins entourant sa bouche lui confère un visage plaisant. Les filles ne sont pas insensibles à son charme, cependant il n’a encore jamais connu le véritable amour, cela peut s’expliquer par son jeune âge.
Il porte la plupart du temps un simple t-shirt, ni trop large ni trop serrant, à son poignet droit, il prend soins d’y attacher un petit bandeau. Ses jeans sont généralement bleutés et abaissés au niveau de ses fesses. Cet adolescent n’a ni tatouage ni piercing, non pas que cela lui déplaise mais ses parents s’y opposent farouchement. On peut donc dire que Matthew est un garçon parmi tant d’autre, un garçon qui se perd facilement dans la foule…


Signe(s) particulier(s) :
Un signe particulier ? A vrai dire, Matthew ne ressort en rien des normes établies par la société. Sans doute sa coiffure de temps à autres remarquable de par son originalité, mais les gens ne se retourne pas sur lui dans la rue…Pour eux il n’est qu’un adolescent comme les autres.

Caractère, tempérament :
Calme, serein, réfléchit, légèrement provocateur ; voici quelques mots pour décrire son état d’esprit. Notre jeune homme n’est pas un idiot qui fonce tête baissée sans avoir prit connaissance de la situation. Il analyse tout, la moindre parole qui pourrait être prononcée, le plus petit geste qui pourrait être esquissé, Matthew ne laisse rien au hasard. C’est d’ailleurs la raison principale de sa sérénité.
Toute fois, il n’est qu’un garçon de dix-sept ans et n’est donc pas indifférent à la gente féminine. C’est le seul domaine ou nous pouvons le voir stresser, se retrouver face à une sublime jeune femme est, comme pour tous les hommes quelque chose d’embarrassant, néanmoins, il est assez déterminé pour cacher autant que possible son angoisse.

Nous ne dirons pas que son intelligence est plus développée que la moyenne mais Matthew est brillant et réfléchit rapidement à une solution en cas de problème. Par conséquent, il utilise rarement la violence physique, optant plutôt pour des attaques psychologiques visant à déstabiliser l’ « ennemi ».

Histoire du personnage :

Le ciel était dégagé et les rayons de la plus grande étoile de l'univers illuminaient la magnifique ville de New-York. La température était plutôt élevée, elle devait tourner aux alentours des trente degrés, néanmoins, une petite brise légère et agréable la rendait supportable. Il n'y avait pas un seul bruit dans la nature mis à part le chant des oiseaux et les branches d'arbres bougeant à cause du vent...Après tout il était encore tôt, le soleil venait tout juste de se lever, la journée débutait à peine.
Lentement, les somptueux immeubles dissimulés au centre de la ville se réveillaient, tous ses habitants sortaient du pays des rêves. Cette ville était entourée d'une immense étendue d’eau, oui une étendue comme on en voit rarement. Elle entourait entièrement la ville, elle était donc la source de cette brise. Les immeubles montaient à plusieurs mètres en direction des cieux et conférait au lieu une zone ombragée...
New-York était vraiment une ville agréable où il y faisait bon vivre. Oui, il s’agissait d’une agglomération banale comme il en existait des centaines dans le pays. Plusieurs rues commerçantes, une dizaine de lycée, un château prouvant qu’un personnage riche peuplait ces lieux…Tous ce qu’il avait de plus naturel, enfin, au USA.

Soudain, surgissant du coin d’une rue, un jeune garçon courrant le vite qu’il le pouvait…Etait-il en retard pour quelque chose ? A priori, il n’avait pas prit le soin de se préparer convenablement ce matin ; sa chevelure partait dans tous les sens, cependant cela lui offrait un petit style, de plus, les rayons du soleil se reflétaient à la perfection sur le brun de ses cheveux. Il était vêtu d’un simple t-shirt marqué à certain endroit par la transpiration, courir sous une telle chaleur n’est pas vraiment conseillé. Son jean n’était ni trop serrant ni trop large, enfin quelque chose de correct sur lui. Mais si nous prenions la peine de le détailler jusqu’au bout, nous remarquerions que ses chaussures avaient été enfilées à la « va vite » et n’étaient qu’à moitié attachée.
Il avait maintenant parcouru plus des trois quarts de l’avenue, des gouttes de sueur perlaient sur son front, se laissant glisser jusqu’à son menton pour finalement tomber et s’écraser au sol. Peut-être faisait-il un jogging en faite…

Brusquement, apparaissant eux aussi au coin de la rue, un groupe constitué d’à peu près une vingtaine de personne. Toutes étaient en train courir, poursuivaient-ils le jeune garçon ? Si tel était le cas, le pauvre n’avait pas intérêt à s’arrêter.
Provenant de la petite troupe, une voix se fit ouïr au loin, elle paraissait en colère. Effectivement, elle était grave et rauque, elle appartenait donc à un homme qui, manifestement n’avait pas cesser de hurler depuis un bon moment.


- Rattrapez le ! Vite il nous échappe !

Le rattraper, mais pour quoi faire ? Avait-il volé une chose importante ? Non, impossible qu’il soit poursuivit avec autant de violence pour une chose si futile.
Le jeune garçon se retourna, ses yeux montraient clairement qu’il était apeuré. Il accéléra alors le pas, faisant des mouvements de plus en plus rapide. Il arriva finalement à l’autre bout de la rue, promptement, il entama un nouveau sprint dans une nouvelle rue. Il regarda entour de lui, apparemment il avait prit de l’avance sur ses poursuivants. C’est alors qu’il aperçut une petite ruelle, à peine visible entre deux immenses bâtiments. Il s’y engouffra en toute hâte ; malheureusement c’était un cul de sac, il n’y avait pas de chemin par lequel fuir.
Entendant ses assaillants se rapprocher, il se colla dos à un mur, cette sensation n’était pas franchement plaisante mais peu importe…

Les inconnus passèrent rapidement sur le trottoir, ignorant complètement cette ruelle…Au moins, il était sain et sauf pour l’instant… Mais il devait rentrer chez lui avant qu’ils ne reviennent. Il sortit donc en toute discrétion de la ruelle et traversa la rue, la tête baissée en direction du sol. Il déambula durant plus d’une heure pour se stopper devant une habitation. Elle n’était pas très grande mais n’était pas minuscule pour autant. Il plongea sa main droite dans la poche de son jean et du boit des doigts se saisit d’une pair de clé. Il les regarda un coup instant avant d’en sélectionner une et de l’incérer dans la serrure, il la tourna à deux reprises vers la droite et poussa la porte de sa main gauche…S’était donc son domicile. Il entra et referma la porte derrière lui. Il enleva ses chaussures et se dirigea vers ce qui devait être le salon.
La bas, une femme était couchée sur un divan, son visage était triste et des larmes coulaient le longs de ses yeux… Elle se leva et regarda le jeune garçon, elle avança de cinq pas dans sa direction avant de lui parler.

-Matthew, tu es revenu… Il ne fallait pas !


Matthew, voila comment cet adolescent se faisait appeler. Un prénom plutôt commun… Il se retourna, un homme armé d’un revolver se tenait la. Qu’est-ce que tout cela voulait dire ?

-Matthew nous savons que tu es un mutant. Tu représentes une menace pour toi-même et pour les autres, viens avec moi s’il te plait. Ne m’obliges pas à te forcer.

Un mutant ?! Ce garçon faisait donc partie de cette race ! Pas étonnant que les autres de tout à l’heure en avaient après lui, ils devaient connaître son secret. Matthew recula de quelques pas pour arriver au niveau de sa mère. Il posa une main sur l’épaule de sa génitrice avant de la fixer.

-Désolé maman…

Son bras pénétra la chair de sa mère sans provoquer la moindre blessure. En faite, il rentrait dans son corps pour en prendre possession. Une fois dans le corps de sa mère il pouvait contrôler tous ses faits et gestes, l’inconnu n’allait certainement pas tirer sur une civile et surtout une non mutante.
Il sortit en toute hâte de chez lui, l’étranger le suivit sans attendre. Seulement il venait de tomber dans un piège.
En effet Matthew s’était mit derrière la porte et avait quitté le corps de sa mère, ainsi, lorsque l’homme mit un pieds dehors il put prendre possession de son être. Sa mère était un peu perdue et toujours sous le choc, il ne prit pas soins de lui dire adieu et se mit à courir pour se retrouver au beau milieu de la ville mais aussi de la foule. Il se colla contre une petite fille et changea à nouveau de corps…Il venait d’échapper à l’ « ennemi ».

Il attendit quelques minutes pour quitter le corps de la fille, ceci fait, il se rendit sous un pont…Si de telles personnes étaient à sa recherche mieux valait ne pas rentrer chez lui…A partir d’aujourd’hui il vivrait donc seul…Usant de son don pour survivre…




Personne sur l'avatar :
Aucune idée
Age dans la vraie vie :
16Ans
Expérience en RP :
Presque 1 an de pratique (je me souviens pas vraiment). Mais il s'agit de mon tout premier forum Marvel, étant plus axé Manga^^
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) :
Je n'en ai pas
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :
Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Jason -_-"


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:15

Bien, bien bienvenuuuuu ; ) Sur le forum : D Bonn jeuuuuu ( A ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:22

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:35

Hello mister! Bienvenu sur le forum!!
Et là je tiens à m'excuser dès maintenant je ne pourrais pas modérer ta fiche avant demain Embarassed , peut-être tard se soir si la chance te sourit Wink
Sinon, ton avatar c'est un gars qui était dans ''S Club Junior'' je serais prète à le parier! Si tu trouves toujours pas qui s'est, je ferais une petite recherche pour te trouver son nom, ainsi tu auras plus de choix pour te faire un kit une bonne fois!!!
Encore une fois bienvenu parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:44

Merci, ne t'en fais pas pour ma fiche j'ai le temps^^.

Surtout qu'on est au beau milieu de la nuit chez moi ! Pour l'avatar je te fais entièrement confiance parceque je connais pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:46

hihihi bah génial! Donc dès que je retrouve mon ordi (car là je suis pas chez moi) je te modère ta fiche et te trouve le nom de ton avatar ^^
Merci de ta patience!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:53

Bienvenue à toi!

SI je me trompe pas, son nom serait Calvin Goldspink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:55

Bienvenue ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:10

hello bienvenuuuuu

j'adore ton pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:34

< bienvenue à toi (même si tu le sais deja XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:57

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:49

Bienvenue,Matt! Ton pouvoir ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Nocturne des exilés. Un super pouvoir! j'espère que tu seras bientot validé!Une fois que ce sera fait, je te souhaiterais un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:26

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : Pourquoi pas ?

Age Date de Naissance : OK

Sexe : OK

Clan : OK

Pouvoirs** : Moi ça me va, faut voir avec Kate

Description physique : Tu vas t'éclater à jouer un perso tout comme il faut ^^ non mais je plaisante, y a rien de mal à être normal

Signe(s) particulier(s) : Bon ben dans ce cas, laisser un blanc suffirait ^^

Caractère, tempérament : Pareil, y a pas de mal à être "normal" brrrrrou, cette expression me fait frissoner tiens ><

Histoire du personnage : Ton style me rapelle Balzac en moins profond et en moins intense. J'ai trouvé le moyen de dire à quelqu'un que j'aime pas son style tout en le comparant à un grand de la littérature ^^ Mais je reconnais que tu écris très bien et que ton histoire est complète et précise. Bref, c'est très bon pour moi cette partie-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:15

Bienvenue sur X-men et bon rp!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:16

Merci beaucoup !

Béhémoth tu n'aimes pas mon style est s'est ton droit (pourtant tu devras quand même lire mes postes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 7:51

Bon bah pour moi aussi c'est ok!
Mais assures toi de ne pas trop encombré un rplayeur avec tes pouvoirs... assures toi que ça ne le dérange pas avant d'en faire usage, sauf si c'est pour un cours instant [le temps d'un post par exemple]

Enfin! Bienvenu parmi nous!
Et Azer avait raison, le nom de ton avatar c'est bel et bien: Calvin Golspink
Je te valide!!
Merci pour ta patience!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hendricks   Matthew Hendricks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Hendricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Coffin.
» Matthew G. Wilson
» Matthew Meyers [ Finit ]
» Fiche de Matthew Meyers - [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser