X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une signature pour Samaël et pour moi><

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une signature pour Samaël et pour moi>< Empty
MessageSujet: une signature pour Samaël et pour moi><   une signature pour Samaël et pour moi>< Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 4:12

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Signature (avatar, si ça vous tente^^
¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut) libre
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): bien, comme fond, j'ai penser à des lieux importants, comme la tour de pise, la tour effel, la statue de la liberter, le calendrier Maya un temple Aztek ou encore une pyramide^^...
¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) allez voir plus bas..><
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Le monde n'est qu'une illusion
¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices) très Libre!
¤ Couleur Police : Libre!
¤ Exemple de Création : ---
¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé... )

p.s sous ce spoiler sont les photos avec lesqu'elle je veux que soit fais ma signature... donc si vous voulez pas faire la signature.. regardez pas ces images perturbantes de moi... s.v.p attendez que ma signature soit fait avant de les regarder...><

Spoiler:



p.s, je sais que vous avez regarder. Alors avant de me lapider. Je voudrais dire pour ma défence que je faisais exiprès d'avoir une face de Freak (j'ai pas une face comme ça tout les jours)^^ alors lapidez moi pas><
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

une signature pour Samaël et pour moi>< Empty
MessageSujet: Re: une signature pour Samaël et pour moi><   une signature pour Samaël et pour moi>< Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 4:47

ahhhh là là, écoute, avec ses photos là jsuis genre obligé de te faire ta signature!! >< déjà que j't'ai fais l'avatar... bon donne moi 5 minutes et j'te fais ça!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

une signature pour Samaël et pour moi>< Empty
MessageSujet: Re: une signature pour Samaël et pour moi><   une signature pour Samaël et pour moi>< Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 5:19

Tadaaaaam ... bon ok ça m'as pris 20 minutes, mais je devais trouver et resizer les bonnes photos!
Voilà mister!!!


une signature pour Samaël et pour moi>< Samael_sign

Code:
http://i233.photobucket.com/albums/ee276/Catou4/samael_sign.gif

En espérant que ça te plais hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une signature pour Samaël et pour moi>< Empty
MessageSujet: Re: une signature pour Samaël et pour moi><   une signature pour Samaël et pour moi>< Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:05

Bien, ouii s'est certain que ça me plait!!!!^^ c'est vraiment nice><

merci Beaucoup! Razz C'est vraiment trop maran et nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

une signature pour Samaël et pour moi>< Empty
MessageSujet: Re: une signature pour Samaël et pour moi><   une signature pour Samaël et pour moi>< Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:41

Yeahhh bah cool alors!!! J'ai tellement trouver ça drôle à faire m'hahahaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une signature pour Samaël et pour moi>< Empty
MessageSujet: Re: une signature pour Samaël et pour moi><   une signature pour Samaël et pour moi>< Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:27

bien, je suis content que tu ais aimer ça^^


moi j'aime bien le résultas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une signature pour Samaël et pour moi>< Empty
MessageSujet: Re: une signature pour Samaël et pour moi><   une signature pour Samaël et pour moi>< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une signature pour Samaël et pour moi><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une signature pour un mutant plz ^^
» Commande d'une signature pour Graphic
» Demande de signature / avatar pour Six ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser