X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrive enfin ! [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin ! [Libre]   Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:48

elle souriait de voir la réaction des deux jeunes gens. Sinner avait "rougis" de honte, ce qui pour un maniaque du sang était plutôt comique, et Holly avait eu l'air si désemparé que Mystique se reteint difficilement d'éclater de rire en la montrant du doigt. il fallait garder un minimum de contenance face aux nouvelles recrues.
Sinner c'était assez vite remis de son émotion. Ou plutot il avait, étant donné le regard baveux qu'il posait sur les rondeurs bien placés de Mystique, remplaçait une émotion par une autre, et Mystique ne se décidait pas vraiment laquelle des deux était la plus flatteuse. il commença à lui parler tout en tirant sur son mégot nauséabond (Mystique avait toujours préféré un bon verre de vin français à une bouffée de cigarette âcre ...) et s'approcha d'elle d'une manière si obstiné qu'elle avait l'impression d'avoir des pouvoirs magnetiques sur les globes oculaires du jeune homme (un peu trop) fougueux.
ainsi, cette jeune demoiselle avait un pouvoir agissant sur le continuum espace-temps ... trés interessant ça. d'autant plus que c'était une femme, et Mystique avait toujours eu des valeurs feministes trés poussées. d'autant plus encore qu'elle semblait interesser Dents-de-Sabre, et plus que le feminisme, Mystique aimait à faire enrager la grosse boule de poil malodorante qui servait de chien de garde à son patron. lui couper l'herbe sous le pied serait un amusement des plus réjouissant. mais avant tout, il lui fallait régler le cas de ce Mr Sinner l'Ensanglanté dont le rapprochement stratégique se faisait de moins en moins discret, au point qu'elle craignait à tout moment de sentir un filet de bave lui couler sur l'épaule tellement le jeune homme ouvrait sa bouche béate devant ses seins (pourtant bleus et recouvert d'écailles). elle se tourna vers lui, lui posa un doigt sur le torse et le regarda avec un petit sourire et l'oeil carnassier.

Mr Jared Wilcott, ou devrais-je vous appeller Sinner, vous savez, vous êtes mignon, mais je prefere les hommes de pouvoirs aux sous-fifres, tout aussi sanguinolants soient-ils ... et tant qu'à séduire un sous-fifre, je prefere qu'il soit le chef de la meute juste en dessous du dompteur de fauve, et qu'il soit un peu plus grand, costaud et poilus que vous ... si vous suivez ma pensée. sinon c'est que votre cerveau n'est pas encore assez irrigué de sang ... étrange ...

elle s'écarta un peu de lui et s'approcha de Holly.

je me suis pas présenté, j'en suis grandement désolé. Mystique. tu auras surement affaire à moi au moins aussi souvent qu'à Dents-de-Sabre, que sa lui plaise ou non. tes capacités m'interessent au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin ! [Libre]   Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 4:04

La réputation qu'elle détenait était véridique. C'était une femme renversante.Son aspect physique unique, elle attirait les regards. De ces yeux, l'autorité prenait place. Du coup, Sinner sentait qu'il allait apprécier cette grande mutante comme était son supérieur, son chef.

Cependant, lorsqu'elle ouvrit la bouche en son égart, ses impressions s'estompèrent. Malgré sa féminité, elle dégeait une force aussi grande qu'un homme. Un caractère de chien ne laissant personne lui barrer la route. Même pas des compliments d'un jeune homme tel que Sinner.

Du bout du doigt, elle osa le toucher lui énonçant des propos tout à fait choquante pour ses oreilles.

Des insultes qui revenaient en face après tant d'année.Il n'avait pas le physique d'un grand joueur de Football américain, c'était impossible. Et de toute façon, ce ne lui plaisait guère de s'installer pendant des heures devant une machine comme ces gaillards et soulever des poids plus lourd que leur intelligence.Il avait peut-être le corps couper au couteau, mais leur cervelle est vide. Il est clair que la force ne se tenait pas dans ses muscles. Elle se trouvait entre ses deux oreilles; chose que bien des femmes ne semble pas apprécié chez un homme.

Ces femmes.... Il venait de la complimenter, tout simplement. Bien sûr, une petite allusion se discernait, mais elle n'était que minime. Sinner ne complimentait pas les femmes sans jugement. Quand il utilise des qualificatifs, c'est parce qu'il est sincère.Ce n'est pas un fourbe qui court la première jupe venue...Il admirait celles qui s'accordaient à ses goûts possédants une belle personnalité. Jusqu'ici, Mystique dégageait ce genre de femme, mais...après ce qu'il venait d'entendre...

Donc, Mystique se permit d'abaisser Sinner de cette façon devant la nouvelle apprentie. Bouilonnant de l'intérieur, il resta calme souriant férocement à Mystique détenant entre ses lèvres une forte réplique.

Alors qu'elle recula, ce fut au tour de Sinner de s'avancer, la regardant en face, sans broncher:

« Mon cerveau possède suffisamment de sang pour me rendre compte que je suis aller trop vite pour vous complimentez, chère Mystique. Si vous ne distinguez pas une avance à un compliment, c'est que vous manquez de jugement...La force ne se passe pas que dans des muscles...et le pouvoir, cela se mérite...Prenez garde à ce que vous osez dire sur moi. Oui, j'ai assez de sang dans mon cerveau et il peut vous surprendre un jour...»

Reculant de quelques pas, il regarda Holly durant quelques secondes.Une colère habitait Sinner:

« Je vous laisse donc entre femmes....»

Rapidement, il leur tourna le dos marchant dans le corridor dans le but de s'éloigner le plus vite possible de cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin ! [Libre]   Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:05

Ce rapport de forces qui s'établissait entre les deux mutants devenait plutôt alarmant ... Ils semblaient jouer au chat et à la souris qui sont tantôt à se chercher, tantôt à se rabaisser...

Mr Jared Wilcott, ou devrais-je vous appeller Sinner, vous savez, vous êtes mignon, mais je prefere les hommes de pouvoirs aux sous-fifres, tout aussi sanguinolants soient-ils ... et tant qu'à séduire un sous-fifre, je prefere qu'il soit le chef de la meute juste en dessous du dompteur de fauve, et qu'il soit un peu plus grand, costaud et poilus que vous ... si vous suivez ma pensée. sinon c'est que votre cerveau n'est pas encore assez irrigué de sang ... étrange ... Dit Mystique sur un ton provocateur.

Entendant cela, Jared ne fit que pomper... Il était dans un état nerveux avancé, cette femme/homme ne l'aidait pas pour se calmer...

« Mon cerveau possède suffisamment de sang pour me rendre compte que je suis aller trop vite pour vous complimentez, chère Mystique. Si vous ne distinguez pas une avance à un compliment, c'est que vous manquez de jugement...La force ne se passe pas que dans des muscles...et le pouvoir, cela se mérite...Prenez garde à ce que vous osez dire sur moi. Oui, j'ai assez de sang dans mon cerveau et il peut vous surprendre un jour...»

Prenant conscience de la situation qui commençait à s'envenimer bien trop à son goût, Hours commença à reculer... Mais alors ce fut à elle que l'on s'adressa :

je me suis pas présenté, j'en suis grandement désolé. Mystique. tu auras surement affaire à moi au moins aussi souvent qu'à Dents-de-Sabre, que sa lui plaise ou non. tes capacités m'interessent au plus haut point.

Ce décalage entre le repondant qu'elle avait eu à l'égar de Jared et l'intérêt qu'elle portait à la jeune mutante la laissa perplexe... Et le fait qu'elle pronnonce encore "Dents-de-Sabre" lui hérissa presque les cheveux sur la tête : Elle ne l'aimait pas, elle ne voulait plus le revoir apparaître... Ce mutant faisait peur, il était bien trop imposant, surtout pour la petite muette qui hocha la tête poliment avant d'entendre à nouveau la voix de son confrère, toujours aussi énervé par la situation.

« Je vous laisse donc entre femmes....»

La laisser... Seule... Avec cette femme nue qui se transforme en énorme monstre ?! Entre femmes, non ?! Etait-il fou ?! Enfin... Holly était grande, elle pouvait se débrouiller seule... Mais savoir qu'une autre personne pouvait la protéger de l'impulsivité incrontrôlable de cet être étrange lui était rassurant, surtout qu'elle n'avait toujours pas compris que Mystique n'était pas Dents-de-Sabre.

Avant que Sinner ne quitte la salle, il se retrouva discrètement en possession d'un autre petit papier en main où il était soigneusement écrit :

« Bonne nuit, Jared. Merci encore de l'accueil... Garde le moral et souhaite-moi bonne chance. »


Jouer avec du papier... Une chose anodine qui était pourtant la preuve de l'imensité de ses capacités... Que pouvait-elle bien faire d'autre pendant le temps restait en suspend ? Le nombre infini de possibilités qui s'offraient à elle était impensable ! Et si son pouvoir évoluait ? Elle pourrait alors rencontrer les personnalités qui ont marqué le passé, savoir si Jesus a existé, si Kurt Cobain s'est suicidé... Et peut-être même pourrait-elle changer le cours de leurs histoires ? Eviter à certains les plus grosses erreurs de leurs vies, rassurer d'autres sur leur réussite future... Et ne parlons pas du futur : Qui n'a jamais rêvé, même pour soi, de savoir à quoi peut bien ressembler le monde de demain ? Elle était donc chargée d'une bien lourde responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin ! [Libre]   Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:42

Mystique regarda Jared s'éloigner. si elle n'avait pas été de bonne humeur ce soir là, et d'un caractère hautain et méprisant que l'on pouvait prendre pour de la miséricorde, elle lui aurait déjà déboité les cervicales. mais se serait faire une mauvaise impression à Holly, et donc, de ce fait, ce serait un mauvais calcul. car Mystique raisonnait bien evidemment plus par calcul que par sentiment, et bien qu'elle est le sang chaud malgré ses écailles et que la colère lui monte facilement au nez, elle considérait la vengeance comme un plat à mettre au congelateur jusqu'à ce qu'il est atteint sa pleine maturité. Jared recevrait son coup de bâton pour cet affront en tant voulut ...

Mon cher Jared, vos pensées me vont droit au coeur, mais vous m'avez mal compris ... le jour où vous comprendrez sera un jour funeste. faites la bise de ma part à la grosse boule de poil griffus si vous la croisez ... mais si vous voulez rester vous en avez tout à fait le droit, cela ne me dérange en rien, si vous gardez quelques distances ...

elle se tourna à nouveau vers Holly, qui, la pauvre, avait l'air assez perdu. cette fille ne devait aps être habitué à un tel foisonnement de pouvoirs diverses et variés, peut-être même le concept de polymorphie lui était-il inconnu, ce pourquoi elle se decida à lui expliquer, tout en parant sur le thême de la discussion sur les pouvoirs.

vous êtes donc en mesure d'arréter le temps ... moi voyez-vous, je peux prendre l'apparence de n'importe qui ou de n'importe quoi. pour vous rassurer, je ne suis pas Dents-de-Sabre, j'avais juste pris son apparence. je pourrais tout aussi bien faire ça ...

elle devint alors sous les yeux de Holly la replique exact de Jared, avec son teint maladif et ses yeux cernés, sa tignasse ébourrifé et ses vetements class ... puis changea à nouveau de forme et devint Holly elle-même, avant de devenir tour à tour Magneto, Glucide, Cyclope, Tornade puis de nouveau elle-même.

mais trève de bavardage ... pouvais-vous seulement arréter le temps, ou aussi le remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin ! [Libre]   Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:51

Il avait oser.Malgré sa position et la puissance qu'elle posséde, Sinner a répliqué avec colère contre Mystique. Femme au corps magnifique cachant derrière une grande méchanceté,il savait fort bien qu'elle ne le laissera pas lui parler de cette manière. En agissant de la sorte, Sinner est, désormais considéré sur sa liste noir. Une liste dont elle surveille avec attention.

En effet, Sinner est associé à Dent-de-Sabre puisqu'il s'agit de l'être qui l'a accueillit alors que la police le suivait à la trace. Une certaine grattitude lui était donné à cette bête de la part de Sinner. Alors sachant que cette femme tentait d prendre le pouvoir, il lui afficha son caractère.

Bien sûr, Sinner n'est pas totalement attaché au clan puisqu'il agit majoritairement dans son propre intérêt.

Pour le moment, Mystique est dans sa ligne de mire. Fixant ses yeux jaunâtre...

Il ne voit pas encore totalement les conséquences de ses gestes envers cette femme, mais l'orgueil prend un coup. Possédant encore des caractères de jeune adolescent, il arrivait souvent à Sinner d'enrager par des propos à son égart, même si cela a été quotidiennement durant son enfance....

Elle le menaçait...Elle le menaçait encore. Cela empira la colère de Sinner continuant de pomper intérieurement...

Rester ? Après avoir endurer tous ces insultes. Il était hors de question de rester comme si de rien était...

Holly ne semblait pas apprécié le fait qu'il quitte aussi abrutement, mais pour son intérêt, il est nécessaire qu'il disparaisse des lieux pour un moment.

« Malheureusement, chère Mystique, je ne vous ne donnerez pas cette joie de rester à vos côtés. Je préfères vous laissez discuter entre femmes. Ce sera pour une prochaine fois....Je vais regagner ma chambre...»

Inclinant légèrement la tête tel un salut:

«Mystique....Holly»


Sans attendre, il se mit à reculer laissant Holly seule avec Mystique qui continuait cette entretient.

En tournant la tête, un morceau de papier avait été glissé dans sa main...

Holly...

Elle le remerciait...

Avec toute cette colère emmagasiner, Sinner ne parvenait pas à être redevant envers elle. Il se contenta de mettre le papier dans sa poche...

Néanmoins, tout en marchant dans le corridor, il se retourna vers Holly et....

lui-même ??


Sinner fit un tour complet pour s'appercevoir qu'il se trouvait également de l'autre extrémité du couloir...

Ce n'était pas des hallucinations, mais Mystique qui démontrait ces capacités...

Puis, deux Holly se retrouvaient devant lui et ainsi de suite avant de revoir la silhouette de Mystique...

Sinner se mit à réfléchir aux multiples possibilités avec ce don de personnification...Même un sourire jaillit sur ses lèvres allant trop loin dans ses songes...

C'est en cherchant son paquet dans ses poches que Sinner s'arrêta devant sa porte de chambre et disparue du corridor....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin ! [Libre]   Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:40

La tension montante entre les deux mutants allait presque atteindre son apogée . . . Il n'y avait rien de plus désagréable que de se retrouver au milieu d'un conflit incompréhensible où on ne peut qu'être spectateur : auquel on ne pouvait ajouter aucun commentaire pour tenter de calmer le jeu. Ils se disputaient... Tout comme se disputerait un vieux couple qui n'est pas d'accord sur le programme télévisé du soir ... La situation devenait presque comique à force de les voir se rabaisser mutuellement, mais elle cachait surtout un débordement imminent.

Mon cher Jared, vos pensées me vont droit au coeur, mais vous m'avez mal compris ... le jour où vous comprendrez sera un jour funeste. faites la bise de ma part à la grosse boule de poil griffus si vous la croisez ... mais si vous voulez rester vous en avez tout à fait le droit, cela ne me dérange en rien, si vous gardez quelques distances ...

De quoi parlait-elle ? Qui était cette "grosse boule de poil griffue" ? Cette Mystique se contredisait avec ironie... Décidemment, ces deux-là allaient finir par s'étrangler.

« Malheureusement, chère Mystique, je ne vous ne donnerez pas cette joie de rester à vos côtés. Je préfères vous laissez discuter entre femmes. Ce sera pour une prochaine fois....Je vais regagner ma chambre...»

Ils se fixèrent mutuellement avant que Jared n'incline légèrement sa tête en guise de salut.

«Mystique....Holly»

Alors il s'en allait... La laissant seule avec ce personnage si étrange en qui elle n'avait gère confiance. Pourtant, c'était étrange : Mais Raven ne semblait pas le moins du monde contre Hours, alors qu'elle venait de passer un bon coup de savon à Jared pour une raison encore inconnue... Voyant son confrère rouge de colère disparaître petit à petit dans l'encadrement de la porte, elle s'empressa d'arrêter rapidement sa montre pour lui mettre dans la main droite un petit billet. Lorsque tout reprit son cours, elle se retrouva toujours en face de Mystique qui s'adressa enfin à elle.

vous êtes donc en mesure d'arréter le temps ... moi voyez-vous, je peux prendre l'apparence de n'importe qui ou de n'importe quoi. pour vous rassurer, je ne suis pas Dents-de-Sabre, j'avais juste pris son apparence. je pourrais tout aussi bien faire ça ...

Elle venait de se métamorphoser en Sinner, qui, ayant tout juste fini de lire son mot se retourna naturellement... La muette pu donc observer la réplique exacte du jeune homme au teint blafard qui se tenait déjà au fond de la pièce. La ressemblance était incroyablement parfaite : La corpulence d'homme, les cheveux mi-longs noirs, et le visage pâle mangé par deux yeux cernés de rouge vif ... Puis vint son tour... Un miroir : C'était un miroir ! Et ce tas d'autres personnes qui défilaient les unes à la suite des autres et qu'elle ne connaissait pas... C'était in-cro-ya-ble !

Hours était bluffée, ses deux yeux étaient ronds, sa bouche d'habitude scellée se retrouva ouverte, ne parvenant plus à se refermer... Son don était tout simplement prodigieux ! La jeune mutante était en pleine admiration devant cette mutante aux possibilités de transformations infinies... Et se demandait même, quelle était sa véritable apparence ?

...Donc... Cette Mystique n'était pas Dents-de-Sabre ! Quel soulagement ! Et en même temps... Un soucis de plus à se faire : Que se passera-t-il lorsqu'elle rencontrera le seul, l'unique, le véritable Victor Creed ?

Voyant que sa patronne venait de terminer sa présentation, Holly fit un geste qui traduisit tout à fait son état : Elle se permise de l'applaudire, certes timidement, mais elle l'applaudit tout de même.

Lorsqu'elle se retourna à nouveau Jared avait disparu ...

mais trève de bavardage ... pouvais-vous seulement arréter le temps, ou aussi le remonter ?

Les joues pâles de la muette se teintèrent soudain d'un léger rose. Voulant lui montrer par la même occasion qu'elle parvenait réellement à arrêter le temps, elle reprit son jeu favorit : écrire alors que personne ne s'en apperçoit. C'est donc une demi seconde plus tard que Mademoiselle Darkhölme se retrouva également avec un billet en main où il était écrit soigneusement :

« Je suis parvenue à le remonter, un jour... Mais je suis tombée dans le coma quelques secondes après mon retour à l'heure dite normale. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin ! [Libre]   Arrive enfin ! [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin des bancs ! (libre)
» Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]
» Besoin d'aide enfin... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser