X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première confrontation [Kate et Lady]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:22

*Après de multiples discussions à ce sujet, Markus avait fini par accepter de venir entraîner Lady avec lui dans le gymnase de l'Institut. Il était honnête quand il disait qu'il ne pourrait pas vraiment l'aider mais en réalité, il craignait surtout que Kate les surprenne. La pauvre avait toujours des problèmes avec son pouvoir et elle n'avait pas besoin en plus d'un énorme quiproquo du genre : mon fiancé préfère passer du bon temps avec Candice plutôt que s'occuper de moi. D'autant plus que c'était pas vrai, il avait passé le plus clair de ces dernières 48 heures avec Kate. Il voulait juste aider également Lady qui avait besoin d'entraînement... et puis après tout, il en avait besoin lui aussi*

Bon... mais je t'ai prévenue hein Lady, je pourrais pas vraiment te conseiller, je peux t'accompagner, discuter avec toi mais c'est à peu près tout.

*Il ne savait pas pourquoi elle voulait s'acharner à croire qu'elle pourrait l'aider, il avait juste appris à avoir l'air attirant et à passer bien à l'écran, c'est tout. Et il doutait vraiment du fait qu'elle ait besoin d'aide pour savoir comment on lève des haltères ou comment on court, a priori, elle avait appris tout ça il y a un petit bout de temps*

Mais t'en faisais déjà beaucoup toi, du sport, tu dois déjà être un peu familiarisée avec tout ça.

*Narf oui bon ben il allait être complètement nul comme coach mais pas grave, il était là et il pensait que c'était ce qu'il y avait de plus important pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:25

*elle etait contente qu'il soit venu pourtant elle etait agassée par son comportement , elle savait qu'il avait passé des heures en salle de musculation avant que grace a l'aparition de ses pouvoirs il n'en ai plus eu besoin ... mais il persistait a dire qu'il lui etait inutile , lady etait pas stupide ...enfin elle avais apris de ses hereures ....et la elle savait qu'il avait surtout peur d'etre surprit avec elle ....pourtant elle n'avait pas a ce cacher , elle n'avait rien fait de mal ..elle ..

Toujours habillée de ses tenues de sport donné par l'institut ...short bleu marine et debardeur blanc ...sexy malgres sa tenue simple et une queu de cheval ordinaire .

Elle etait agassée aussi par elle meme ...il lui etait impossible d'oublier ce qu'il avait partager un ans plus tot ...alors qu'elle savait qu'il n'avait plus rien a avoir avec l'homme qu'elle avait connue et aimée ...
Ou un ans avant elle n'avait vue qu'arogance et confiance en soit ...elle avait retrouvée un markus a la limite de la timidité ....ce qui le rendait encore plus atirant ....la vie etait injuste !

Alors elle s'enerva un peu ...c'etait pas de la colere non de l'agassement face a cet homme qui disait qu'il ne la laisserais pas tomber si elle avait besoin d'aide mais qui redoutait les quelque moment passés avec elle ...elle posa sa serviette blance sur un banc de musculation et lui dit *


- oui je faisait du sport mais rien a voir avec ce que je dois faire aujourd'hui , avant j'entrenais ma silouette comme n'importe quel fille qui veux garder un corp parfait ...j'ai fait de la gym et du step mais a present je dois etre forte et endurante , bien que pour l'endurance j'ai apris a gerer cela avec mon pouvoir , je fais des progre mais soulerver des poids demande un minimum de securité !
je veux juste me muscler sans me peter le dos en soulevant des poids n'importe comment


* elle soupira et s'assit sur le banc de musculation et ce pencha pour prendre sa bouteille d'eau dans son sac de sport posé a ses pieds , elle avait vraiment le sentiment qu'il cherchait plus a la fuire qu'a l'aider *

- ecoute si tu ne veux pas m'aider ne m'aide pas ....je vois bien que sa te derange ...ou alors tu ne veux pas etre...

*elle ne finit pas sa phrase , elle voulait dire qu'il avait peur d'etre vu avec elle et sa l'agassait aussi ...apres tout quand on la regardait on voyait qu'une espece de bimbo ...chose qu'elle avait entretenu des années mais elle avait changé ...en partie a cause de lui ... *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:44

*Elle comprenait vraiment pas. Il ne pouvait pas l'aider. Lui aussi, tout ce qu'il avait appris, c'était à paraître attirant. Tout son style de catcheur se basait sur l'agilité et des catcheurs beaucoup moins bien bâtis avait un style similaire. C'était de la poudre aux yeux. Sans son pouvoir, il ne pouvait rien soulever de plus que la large majorité des gens de son âge. C'était de la gonflette, rien de plus. Et encore, pas tant que ça, juste assez pour l'air d'un boys band... il ne savait pas non plus comment soulever des poids mais bon, elle ne voulait pas comprendre ça... tant pis pour elle hein, si elle se cassait quelque chose, au moins, elle aura été prévenue*

Bon ben... moi, je veux bien t'apprendre ce que je sais et contrairement à ce que tu sembles croire, ça ne me pose aucun problème qu'on nous voit ensemble... bon, j'appréhende un peu, on sait jamais si...

*Il n'osait pas prononcer le nom de Kate en présence de Lady, il avait l'impression que c'était presque insultant pour elle. Enfin, il allait bien falloir le faire un jour ou l'autre mais il n'était pas nécessaire que ce soit forcément aujourd'hui hein. Evidemment, Markus était loin de se douter que Kate n'allait pas tarder à venir faire un tour dans le gymnase. Il alla s'assoir sur une machine de musculation. Il n'avait pas l'intention de l'utiliser, son pouvoir le préservait de devoir maintenir sa forme physique*

Mais enfin, tu veux commencer par quoi ?

*Il connaissait toutes les machines pour les avoir utilisée mais enfin, il n'en savait rien de plus que l'utilisation qu'on pouvait en faire pour avoir un beau 8-pack et une apparence masculine de rêve... il doutait beaucoup du fait que c'était ce que Lady voulait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:11

* il valait mieux ne pas relevé qu'il n'osait meme pas parler de sa copine devant elle ... a quoi bon ... pourtant meme si elle avait eu la chance de ne pas les voir ensemble jusqu'a present cela finirait bien par arriver !
elle le regarda lui demander par quoi elle pourait commencer , elle ce regarda et elle n'aimait plus ce qu'elle voyait , son apparance de bimbo l'insuportait ...elle grimaça et soupira , elle ne savait pas trop , elle voulait ne plus ce sentir inutile et s'entrainer etait la seul chose qu'elle avait trouvée pour passer ses nerf , son temps et penser a autre chose ...au final lui demander de l'aide n'etait peu etre pas la bonne la meilleur solution ou alors cela lui permetait de le voir autrement ...d'exorciser ses souvenirs .*


- tu sais je cours plusieurs km par jours depuis mon arrivéé a l'institut , donc je muscle mes jambes ..de ce coté la sa va encore , mais pour mes bras c 'est autre chose et quand je vois tout ses angins de torture je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je fasse !

*elle regarda autour d'elle c'etait une jungle d'apareilles sofistiqués mais qui au 1er regard etait tres compliqués , alors elle le regarda et lui montra ses bras freles en faisant comme les body bulder Rolling Eyes evidement c'etait ridicule elle n'etait pas musclée *

- ya du travail hein ?

*elle rit un peu devant l'empleur du travail qui s'annonçait pour qu'elle puisse pretendre un jour ce battre contre quelqu'un ou du moins parer des coups *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:26

*Il sourit en la voyant mimer les culturistes. C'est vrai qu'elle n'avait rien d'une montagne de muscles. Mais bon, elle était tellement belle comme ça, Markus s'en voulait énormément d'être l'instrument d'une transformation qui la rendrait bien moins attirante... d'autant plus que les 3/4 des X-men femmes étaient de vrais canons. Mais bon, si c'était vraiment ce qu'elle voulait, il n'avait pas de raison de lui refuser ça. Il montra directement une machine du doigt*

Voilà, la machine de tes rêves, c'est celle là

*Il n'osait même pas imaginer ce qu'il était en train de faire >< Il s'imaginait la tête de Candice sur le corps de Hulk, c'était assez vomitif en fait >< Mais bon, allez, le sujet n'était pas là. Elle tenait absolument à se battre au corps à corps contre des mutants qui de toute façon seraient soit largement plus forts (Links pensait surtout au Fléau et au Joker qu'il avait eu la malchance de combattre), soit refuserait de toute façon le combat au corps à corps... raaaah mais pourquoi ne lui disait-il pas tout ça ><*

Bon, ça fait que travailler les biceps mais tu peux ajuster le poids que tu veux soulever avec le petit bitonio là...

*La machine se présentait très simplement : http://hunterfitness.ecvv.com/upload/info/China_Product_C200788172944408947_BICEPS_CURL_MACHINE_BS_8806.jpg Il se leva pour aller expliquer le fonctionnement à Lady*

C'est tout con, tu t'assois là, tu prends les poignées là et t'ajustes le poids en mettant le machin au niveau que tu veux... 10 kg, ça devrait amplement suffire

*Il joignait bien sûr à chaque fois le geste à la parole, tapotant le siège, indiquant d'un geste nonchalent une des poignées et réglant le poids sur 10 kg*

Je te conseille d'alterner, gauche-droite-gauche-droite, t'auras l'impression que ça va plus vite comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:00

* elle ce leva et le rejoingnit devant la machine infernale Rolling Eyes et elle l'ecoutait avec le plus grand serieux , regardant chaque chose qu'il lui montrait et essayant de retenir parcequ'il ne serait pas la a chacune de ses heures d'entraiment ....
elle s'aasit la ou il tapota le siege et elle lui sourit un instant en levant les bras pour reserer son elastique de sa queu de cheval .
Puis elle regla le poids a 10 kg a l'aide du bitonio qu'il lui avait indiqué et ce mit en position *


- allé c'est partie !

*elle eu du mal a ramener devant elle les deux bras metalique mais surtout parcequ'elle ne connaissait pas la maniere de le faire , mais au bout de trois tractions le mouvement devint plus simple ...elle ce concentrait sur sa respiration et sur son pouvoir pour qu'aux 1er douleur musculaire elle puisse les faire disparaitre ... oui son pouvoir avait cela de pratique !
au bout d'une dizaine de tractions elle lui dit *


- je dois faire cela combien de temps .... sans risquer de devenir mr muscle ....c 'est pas mon but 1er ...je veux juste m'endurcir....

* elle sourit a l'idée de ressembler a ces filles trop muscler *

- je ne veux pas avoir ta carrure non plus ^^

*elle reprima des souvenirs du passé ><" rhaaaa elle devait faire un effort de concentration *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:25

*Bon, quelque part, il était un peu rassuré, elle voulait pas devenir super musclée, juste pouvoir faire le poids face à des adversaires qui pourraient être puissants... elle n'avait pas conscience que ça ne suffirait jamais. Mais enfin, est ce qu'elle avait vraiment envie de se musculer ? C'était peut-être juste une exuse pour le voir. Markus se sentait bête de penser à ça mais après tout, c'était vrai, peut-être qu'elle cherchait juste à le voir... et alors c'était assez indélicat de sa part de lui dire qu'il pouvait pas l'aider. Ca ne le dérangeait pas de rester avec elle même si c'est vrai que ça l'embêterait qu'ils se fassent surprendre*

Ben tu vois Lady, c'est là que je peux plus t'aider. Si tu voulais devenir monsieur muscle, je te dirais, tu fais ça non-stop pendant 3 ou 4 heures.

*Il essayait de réfléchir. Aucun catcheur ne fait passer sa force avant son apparence alors c'est pas du tout son domaine. Il imaginait que c'était un truc à base de séries avec un certain nombre de tractions mais il avait simplement aucune idée du nombre ><*

Mais là, franchement ben... j'imagine que faut pas t'arrêter quand t'as mal et si c'est trop facile, tu augmentes le poids. Tu dois faire un certain nombre de séries d'un certain nombre de tractions... mais je saurais pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:50

- soufrir sa je connais ....je maitrise bien ....

*pourquoi venait elle de dire sa ? pourquoi passait elle son temps a lui rapeller qu'il l'avait fait soufrire ? elle ce degoutait quand elle faisait cela , elle etait en colere contre elle et evita son regard .
Elle lacha net les bares de traction qui claquerent violament et ce releva en pestant contre elle meme , elle lui tourna le dos et prit sa serviette *

- oublie ce que je viens de dire , j'ai l'impression que c'est devenu un sport chez moi... je dois areter de vouloir te faire culpabiliser , je suis desoler c'est un reflex !

*elle mit un coup de pied dans le banc de muscu et lui fit face en essayant de sourire malgres tout ,elle le regarda longuement , elle ne desirait plus ce battre avec lui , ce n'etait pourtant pas son but , elle voulait justement metre fin a sa rancoeur et sa frustration ..c'etait juste un peu dificile pour elle , alors elle grimassa et baissa la tete et regarde le bout de ses baskets *

- rhaaa je me deteste quand je fais sa tu sais ....je veux vraiment etre ton amie ... je te promet j'ai comprit que ...enfin pardonne moi je suis une vrai chieuse avec toi !

*elle etait sincere elle voulait vraiment changer mais evidement pour elle c'etait pas evident elle ne l'avait encore jamais vu avec sa mysterieuse amie ...existait elle vraiment ? l'avait il simplement inventé pour avoir la paie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:16

Kate avait passé la matinée avec Noah à niaiser comme d'habitudes... au programme: rire, fou rire, délire, souvenirs, etcetera. C'est alors que les deux meilleurs amis se sont stoppé sur le sujet du futur mariage de Kate. Avec Azer, elle avait toujours tout pleins d'idées qui lui passaient par la tête, comme si avec lui, il se complétait d'une certaine mannière... c'est à ce moment là, qu'elle eut une idée splendide concernant le mariage. Elle s'excusa auprès d'Azer qui lui comprenait parfaitement et de toute façon, il semblait avoir déjà un projet pour plus tard, et Kate se mit donc à la recherche de Links... mais où diable pouvait-il être celui-là?

Kate avait passé par le dortoir des garçons, il n'était pas là et aucun des gars ne semblaient au courant d'où il était aller... il était peut-être en ville remarque, il prenait très au sérieux son rôle d'apprentis super héro pour la société. Kate se promenait donc dans l'institution, la tête remplit d'idées concernant le mariage... elle rêvassait comme ça, lorsqu'elle passa devant la porte du gym... pile à ce moment, elle entendit un petit ''bang'' à l'intérieur. Peut-être que quelqu'un était en difficulté? Kate fixa la porte quelque temps, se demandant si la personne allait crier à l'aide ou quoi que se soit, puis, en n'entendant plus rien Kate commençait à s'énerver un peu... elle imaginait une personne entrain de suffoquer raide sous une barre de poids coincé sur la gorge >< elle était comme ça, à s'imaginer toujours le pire de pire au lieu de se calmer un peu. Elle décida donc d'ouvrir la porte, stresser par la situation. Voir quelqu'un entrain de mourir était la dernière chose qu'elle souhait voir ><

Ainsi, Kate ouvrit doucement la porte, pour y glisser un peu la tête... c'est là qu'elle aperçut... Markus?! Eh bah, si ça c'était pas le destin! ^^ Elle ouvrit donc la porte en disant:


«Ha mon amour c'est justement toi que je cherchais...»


Ah oops, il était avec quelqu'un! >< Kate arrêta de marcher et fixa la jeune femme avec qui il était. Tiens, elle ne l'avait jamais vu avant elle... c'était qui? Une nouvelle? À force de la fixer, Kate se sentait un peu gênée... elle reporta donc vite fais son attention sur Links et bafouilla un peu:

«Heuu... je... j...»

Oupla c'était un peu gênant ça commen entrée... devant une étrangère en plus >< Tout d'abord c'était qui elle?

[HJ: Voilà désolé j'avais auuucuuuuune idée de quoi dire ><]
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:41

*naaaaaaaaaaaarf mais non >< Il avait jamais été aussi mécontent de voir Kate. Il essayait de pas le montrer évidemment et lui sourit comme si de rien n'était et il évitait de regarder la réaction de Lady après ce que Kate venait de dire. L'appeler "mon amour", c'est trop trop mimi d'habitude et il adore ça mais là, après la scène que venait de lui faire Candice, c'était une grosse énorme titanesque gaffe >< Bon ben là, maintenant, fallait faire les présentations même s'il aurait préféré que ça se passe dans d'autres conditions... remarque, comme ça au moins, c'était clair hein. En temps normal, il aurait fait un petit bisou à Kate pour lui dire bonjour quoi mais là, il se sentait comme un peu gêné face à Candice*

Ah... Kate... euh oui, je... je te présente Lady dont... dont je t'ai déjà parlé un peu...

*Parlé un peu, oui, c'était pas peu dire >< Enfin, il fallait bien qu'elles se rencontrent un jour ou l'autre et là, elles avaient toutes les deux une raison de se détester mutuellement. Par chance, elles étaient intelligentes et n'allaient peut-être pas se chicaner, l'une parceque Lady a été une des premières expériences torrides de Markus et qu'elle revenait semer un peu de trouble malgré elle dans leur couple et l'autre parceque Kate allait pas tarder à se marier avec le seul homme qu'elle ait jamais aimé au point de tout quitter pour lui... euh ouais, en fait, intelligentes ou pas, elles avaient toutes les raisons de se haïr l'une l'autre. Markus voulait essayer de calmer un peu le jeu mais il sentait que ça allait tout envenimer encore plus*

Elle... enfin, elle est nouvelle et... enfin, on se connaît d'avant hein mais bon, tu sais déjà tout ça et... enfin elle me demandait des conseils pour... pour se solidifier donc je... je lui montrais.

*Il devenait tout rouge. Il était dans une position très inconfortable vis-à-vis des deux femmes >< Du point de vue de Kate, il était avec Lady en train de faire des exercices de musculation et disons que les habits qu'ils portaient étaient... assez informels. Il avait en effet un T-shirt sans manche moulant avec un symbole de catch dessus (il met toujours des trucs comme ça pour faire du sport) et un jean et Candice était toujours aussi radieuse... et pour Candice, elle venait de lui expliquer qu'elle avait pas encore guéri du tout du fait qu'il soit avec une autre quand celle-ci débarque, toute guillerette, en l'appelant mon amour comme si ça faisait 15 ans qu'ils s'étaient pas vus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:57

* lady entendit la voie feminine .... son coeur s'areta net ...elle regardait ses basket quand elle entendit clairement un "mon amour" .... puis un silence genant mais de courte durée fit place au bredouillement de markus ....
Elle releva la tete pour voir markus embarassé par la situation ... ce qui devait arrivé un jour arrivait ...la confirmation qu'il avait bien une femme dans sa vie ....
Pour le moment elle n'avais pas encore tournée la tete vers la jeune femme , elle devait d'abord ce calmer interieurement...car en elle c'etait le chaos ...un melange de tristesse et de rage contenue ....oui fallait rester zen ...ne pas ce montrer en spectacle ...surtout pas faire ou dire des choses qu'elle regreterait apres ....apres....

Il n'y avait plus vraiment d'apres ...avec l'arrivée de cet "kate " tout ses espoires venaient de s'envoler en fumé ....elle ne pouvait pas continuer a fixer markus comme sa ...de une c'etait impolit et de deux elle voulait savoir a quoi elle ressemblait cet fille qui avait sut conquerire celui qu'elle n'avait pas pu garder un ans plus tot ...

alors lentement lady tourna la tete , son visage n'exprimait rien ...seul ses mains etaient crispées sur sa serviette cela ce voyait a la couleur de ses jointures blanchient par la contraction ...
La elle decouvrit une jeune femme tres belle au yeux d'un vert comme jamais elle en avait vue ....des yeux fendu comme ceux des chats ou des reptiles ....pfffff ouai....elle etait belle rien a dire de ce coté la ...

elle allait essayer de dire quelque chose pour briser ce "merveilleux" moment ><" sans ce montrer sous son mauvais jour ....evidement au ton de sa voie on ne distainguais aucune chaleur ni meme dans son regard *

- on parle de moi ....je suis flatée ....je suis curieuse de savoir ce qu'il vous a dit de moi !!

*c'etait froid et hironique a souhait ... tant pis c'etait sorti comme sa ...son coté fille des rues qui revenait au galot .... quoi qu'a une epoque elle aurait sans doute chercher a frapper et parler apres ...mais elle avait changée meme si l'envie de frapper n'etait en faite pas diriger contre kate mais contre markus ....*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:41

Hooo là là... c'était dont elle cette Candice?!... Kate resta bouche-bée en regardant Lady... elle avait l'air furieuse... en temps normal, Kate aussi se serais sentit enragée, mais le fait de voir que cette Lady avait l'air vraiment en rage la calmait elle intérieurement... comme une sorte de soulagement même... m'hahaha bah oui Markus était à Kate et non à elle... tant pi quoi. À force de fixer Lady ça devenait gênant... Kate retourna donc son regard vers Markus... mais qu'est-ce qu'ils foutaient tous les deux ici... aider cette fille a se muscler?! C'était une blague ou quoi?... Bon... fallait qu'elle garde son calme, qu'elle prouve à Markus qu'elle lui faisait 100% confiance...

«Ah bon... je...»

Oui bon, en ce moment Kate avait seulement de belles petites répliques à coup bas fraîchements préparées, prêtes à servir sur un beau plateau en or... elle devait se maîtriser pour éviter cela... ça ferait pas bonne apparition hein... elle fixa Markus, cherchant ses mots et tentant de ne pas parraître ni mal à l'aise ni en colère... heureusement, Lady fut la première à couper le silence...

Citation :
- On parle de moi ....je suis flatée ....je suis curieuse de savoir ce qu'il vous a dit de moi !!

Ah oui bon... fallait pas s'attendre à un ''Ouaaa enfin je te vois toi la petite chanceuse hahaha vraiment heureuse'' ... c'était un peu trop demander en effet... et puis, le fait qu'elle sois sec comme cela rendait Kate plus à l'aise... géniale, ça allait être peut-être plus facile que prévue peut-être.. Kate tourna automatiquement son regard sur Lady... ah là, les petites répliques se décuplaient un peu trop vite... fallait tout de même que Kate garde son contrôle hein! >< Pas écouter l'instinct... couché! Couché!.... Rolling Eyes Elle regarda Lady et répliqua tout doucement:

«Salut Candice...»

Bon... au moins c'était pas méchant, et ça parraissait presque pas énervée... par contre, Kate pouvait pas rester là comme ça sans rien faire... même si le message était peut-être claire, elle avait envie d'en faire plus. Elle s'approcha donc de Markus, lui prit le bras délicatement, et continua:

«...je voulais te parler de quelque chose à propos...»

Elle arrêta un peu, se demandant si elle devait continuer... puis finalement l'instinct prit le dessus, elle termina sa phrase sans aucun remords:

«...bah tu sais à propos du marriage...»

M'hahaha... qu'est-ce que cette Lady allait faire après cela?...bon ok oui, Kate se sentait en mode: ''Méchant chien'' en ce moment. De plus, elle savait très bien qu'elle allait le regrétter plus tard... mais bon, pour le moment, elle savourait ce petit moment. Après tout, Lady avait fait partit de ses pires cauchemards depuis que Kate eut connaissance de son existance... elle ne pouvait pas savoir qu'au fond, elle pouvait être quelqu'un de bien... de toute façon, les premières rencontres étaient toujours marquantes... eh bien celle-là, elle allait l'être plus que la normale! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 2:27

*Alors là, sa lézarde venait de faire un coup tellement bas que Markus lui en voulait presque. Il ne lui en dirait rien bien sûr, c'était sa Kate et il ne pouvait pas lui reprocher de trop l'aimer... mais il ne restait rien à Lady, elle était complètement à terre, essayant de ramasser les quelques miettes d'amitié qui pouvait encore subsister entre elle et Markus et voilà que Gecko s'amusait à venir par derrière et à lui mettre un grand coup avec le plat de la main droit dans la nuque, là où ça fait bien mal, là où on peut pas se défendre. A une autre époque, Markus aurait adoré que deux femmes se jalousent pour lui mais cette époque était révolue. Il en subsistait toujours quelque chose mais pas assez pour éprouver la moindre fierté pour ce que Kate était en train de faire. En plus, Lady était même pas au courant que Markus allait se marier... là, c'était le gros coup de grâce*

Ca te dérange pas si on en parle après, Kate.

*Il lui avait attrapé le poignet, pas fermement mais disons que ça n'avait rien d'une caresse, juste pour lui dire d'arrêter sa scène de jalousie. Il la regardait dans les yeux, d'un air de dire "Tu te rends compte à quel point t'es ignoble ?". Il avait bien insisté sur son prénom quand il l'avait prononcé... un peu sur un ton de reproche. En tout cas, il était pas fier d'elle, pas du tout. Il lâcha le poignet de Kate et se retourna vers Lady*

Je suis désolé Lady, je comptais te prévenir mais tu sais, je savais pas vraiment comment te l'annoncer et... enfin...

*Il ne savait plus quoi ajouter... "excuse la, elle est jalouse parceque tu as profité de mon corps avant elle", "faut pas que ça change quoi que ce soit entre nous", "tu trouveras forcément un autre gars très vite"... en tout cas, lui qui savait pas comment l'annoncer à Lady, Kate venait de lui retirer une grosse épine du pied sans faire exprès. Là, il espérait deux chose : soit que, comme par magie, Lady le prenne vachement mieux que ce qu'il espérait et que leur première rencontre soit parfaitement merveilleuse mais bon, faut pas rêver. Soit que Kate reconnaisse la bêtise qu'elle vient de faire et s'excuse. Soit, mais ce serait vraiment la pire des possibilités, que Lady s'enfuit de tristesse et de douleur... cette option laisserait la possibilité à Markus de dire à Kate ce qu'il pense remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:36

Bon... à voir la réaction de Markus, Kate ne se réjouissait même plus à l'idée de voir la réaction de Lady... elle soupira, frustré contre Links, puis elle porta son regard vers la femme assise. Elle ne la regardait pas d'un air méchant, ni de jalousie ni rien... seulement d'un regard neutre, sans sourire non plus. Elle s'approcha un tout petit peu d'elle, s'éloignant du même fais de Links puis, elle ajouta, toujours d'un ton neutre:

«Tu sais, si tu veux je peux t'aider à t'entraîner, j'ai des pas pire connaissances...»

Bah oui quoi, autant l'avoir de proche au cas où... et puis c'est vrai que c'était bête. De toute façon, Kate savait qu'elle allait le regretter, mais fallait pas lui en vouloir avec son instinct... surtout depuis le petit voyage hors-terre...

Et de toute façon, si Candice était vraiment déterminer à vivre ici, fallait que Kate se calme les hormones avec elle, sinon ça allait devenir un vrai terrain de bataille... bon ok là comme ça, c'était dur à admettre... surtout que Kate n'appréciait guère le fait que Markus la repousse devant cette fille en particulier... il perdait des points là, c'était une grosse gaffe qu'il avait fait lui aussi. Ne jamais repousser sa dulciné devant une ex... mauvaise idée ><
Mais bon, le mal était fait, et tant qu'à badijoner dans tout cela, autant tenter de s'en sortir avec classe...


«...enfin je te propose, tu fais ce que tu veux de mon offre...»

Kate avait pratiquement envie de demander à Markus de quitter la pièce pour la laisser seule avec cette fille... en l'ayant dans les parages, Kate avait plus envie d'agir en chien de garde qu'à autre chose et elle n'aimait pas du tout cette sensation de jalousie ou de malaise envers son bien aimé... si jamais elle et Lady devait devenir ennemi, autant l'avoir de très près non?... Faut dire que c'était pas du tout l'intention de Kate de se faire une ennemie ici même non plus... puis de toute façon Lady allait devoir s'y faire, pas le choix hein... de toute façon belle comme elle était elle n'allait pas rester célibataire longtemps...
bon, déjà là Kate avait fait beaucoup de chemin, elle se maîtrisait à un point tel que même elle avait du mal à se reconnaître... piouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:16

* lady ce contenait , elle ne voulait pas ce montrer en spectacle , meme si la colere grondait en elle face a ce couple qui a ses yeux etait encore contre nature .... elle devait etre celle qui ce tenait au bras de markus ...celle qui toisait cet autre fille avec une parcelle de dedain a peine dessimulé...celle qui sur de sa chance s'acrochait a lui comme a un rocher rassurant et solide ...pourtant...

Lady venait de prendre en plein visage et en plein coeur l'annonce de leur mariage ... elle resta impassible , on ne pourait pas dire comme sa en la regardant que de l'interieure elle etait en miette ...

Toutefois une lueur de reconfort dans toute cet situation qu'elle avait si longtemps redouté ... oui un detail lui avait redonner un peu le moral...un peu seulement mais en elle sa avait fait comme une vague de chaleur reconnaissante face a la petite preuve de delicatesse que markus venait de montrer pour elle ....il ne semblait pas aimer ce que venait de faire kate ...et il le lui avait fait comprendre par une soudaine froideur et un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait sur comportement de sa future femme ...

Lady vit alors kate s'aprocher d'elle et dans un reflexe elle ce leva ...pas qu'elle eu peur de kate mais qu'elle n'aimait pas ce retrouver plus basse qu'elle ...ou inferieure ... ce que kate ne comprendrait jamais c'est que si markus avait prit concience plus tot de ses hereures il n'aurait jamais regarder kate ...il serait toujours avec elle ...

Elle chassa cet idée car kate venait de lui proposer son aide pour ses entrainements .... l'idée etait ...etait....comment dire ... saugrenue....et quelque part l'idée d'apprendre a ce batre avec kate ...de lui mettre quelque coup et dire que c 'est de l'entraiment .....oui c'etait une exellente idee!
elle la regarda un instant et lui dit tout aussi calme en apparance que kate ......oui lady savait ce tenir !*


- pourquoi pas , a vrai dire Markus ne peu me consceiller que sur le plan musculaire mais il dit n'avoir aucune technique de combat .... il ne peut pas m'aider !

*elle lanca a markus un regard de reproche melangé a de la colere devant le faite qu'il n'avait jamais eu le cran de lui dire qu'il allait ce marier ...pour qui la prenait il ? une poupée sans cervelle ? si un jour elle avait manquée de cervelle c'etait bien quand elle c'etait jetée dans ses bras !
et soudaiment elle ce mit a imaginer sa reaction si kate et elle devenait " copine" ....heuuu enfin pas quand meme ...mais sait on jamais ...*

- en faite ya bien longtemps qu'il ne m'aide plus ....il a meme ete source de pas mal de mes problemes !

*c'etait mechant mais vrai et meme si elle ne voulait pas ce donner en spectacle elle pouvait bien ce permetre d'etre un peu garce ...il le meritait bien *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:42

*Markus se sentait vraiment de trop. En quelques secondes, il venait de se mettre à dos les deux filles qui comptaient le plus pour lui et en particulier sa fiancée... mais il ne pouvait pas non plus tout lui pardonner, c'était ignoble ce qu'elle avait fait à Lady. Et alors qu'il l'avait défendue, elle ne trouve rien de mieux à faire que de prendre du plaisir à lui faire du mal. Il ne savait plus où se placer, elles lui faisaient du mal toutes les deux. Il aurait bien aimer pouvoir répondre comme il le faisait du temps où il était catcheur... mais la vie n'est pas scénarisé et lui... il n'a aucune répartie*

Euh... j...

*Surtout qu'il était complètement indéfendable sur ce coup-là, c'était vrai qu'il n'avait jamais vraiment aidé Lady... il aurait voulu mais il ne faisait pas un bon ami. Il n'était même pas sûr de faire un bon mari... après tout, c'est vrai, s'il commençait déjà à en vouloir à Kate pour des bêtises, qu'est ce que ça serait quand ils auraient de vrais problèmes*

Je... en fait, c'est...

*Il aurait voulu parler, se défendre, il essayait de bien faire, il essayait toujours de bien faire et ça se retournait toujours contre lui. Il sentait que ses yeux commençaient à le piquer mais il ne voulait pas pleurer devant elles. Il s'essuya vivement les yeux d'un revers de la manche mais ça ne voulait pas partir*

Je... je reviens

*Il sortit du gymnase, pas en courant mais en marchant relativement vite*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 6:38

Ouff là... Lady c'était levée assez vite merci, heureusement que Kate ne s'était pas sentit en danger... ça aurait mal tournée sinon... déjà que la situation n'embellissait pas tellement...

Citation :
- pourquoi pas , a vrai dire Markus ne peu me consceiller que sur le plan musculaire mais il dit n'avoir aucune technique de combat .... il ne peut pas m'aider ! ...en faite ya bien longtemps qu'il ne m'aide plus ....il a meme ete source de pas mal de mes problemes !

Ahhh là là, ce qu'elle pouvait être bizarre celle-là... elle jouait à la victime et c'était assez fatiguant... Kate la regarda, d'un regard toujours neutre. Après tout, fallait qu'elle se dise qu'elle n'était pas dans sa peau... et puis fallait avouer que Kate aurait peut-être réagis ainsi à sa place également... qui sait de toute manière.

Elle fut surprise de se retourner vers un Markus un peu mal à l'aise qui partit vite fait... Kate se sentit un peu déboussolée... pourquoi Markus se sentait aussi... émotif par rapport à cette femme?... C'était quoi qui se passait là hein?!... Y'avait pas à dire, Kate se sentait très mal à ce moment... un peu trahi par son chéri, fâchée de devoir faire un face à face avec cette fille qu'elle aurait préférée ne jamais côtoyer... du moins pas dans cette histoire... ahh et puis à quoi bon hein? Là Markus était partit et Kate n'avait même pas la force de le suivre... qu'il aille prendre de l'air oui ça c'était une bonne idée...

Elles étaient donc là, une en face de l'autre, seules dans la salle d'entraînement... humm MALAISE... voilà ce qui régnait dans touuuuute la pièce. Kate fut la première à passer à l'acte. Elle soupira, puis regarda Lady et vint s'asseoir sur le banc, juste à côté d'où était Lady quelques secondes auparavant. Elle leva la tête vers celle-ci, l'invitant à s'asseoir et ajouta:


«Bon... si on se présentait depuis le début tu veux?»

Ouais bon, tant qu'à rester mal à l'aise avec cette fille, autant être honnêtre, elle se sentirait mieux après...

«Je suis Kate Sinclair, j'ai jamais voulu que tu me déteste, et moi je veux pas te détester... donc voilà, certain m'appel le Gecko, je suis une nouvelle X-Men...et puis voilà je sais plus trop quoi dire...»

Elle semblait chercher, mais elle venait de dire le minimum en quelques secondes et d'une façon très très polie malgré tout l'énervement qui courrait en elle... elle avait envie de fraper [pas Lady hein Wink ] de crier... de bouger... mais malgré tout, elle restait calme et polie face à cette nouvelle rencontre...

«...et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première confrontation [Kate et Lady] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation [Kate et Lady]   Première confrontation [Kate et Lady] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première confrontation [Kate et Lady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lady....encore ^^'
» absence de lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser