X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Course (pv: Rose Eternelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Course (pv: Rose Eternelle) Empty
MessageSujet: Course (pv: Rose Eternelle)   Course (pv: Rose Eternelle) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:50

Il était tôt, 8 heures du matin, peut-être 9. Le soleil, levé depuis près de deux heures éclairait l'Institut Xavier de ses doux rayons. Jean sortit de la forêt, en trotinant. Elle courrait depuis maintenant une heure et demi, un moyen comme un autre de s'entrainer tout en extériorisant ce qu'on ressentait. En ce moment ça n'allait pas vraiment fort, elle se sentait un peu bizarre, sans doute le fait d'avoir perdu toute confience en elle! C'était assez difficile à expliquer, mais elle avait eu besoin de sortir et de se dégourdir un peu les jambes. Elle avait récupéré l'habitude et son heure d"e course ne lui fesait plus grnad chose maintenant. Elle était perdue dans ses pensées. Des pensées diverses et variées. Son survet lui collait au corps, mais fort heureusement on ne voyait pas de traces d'auréoles! A vrai dire il ne faisait pas bien chaud, et puis elle était frileuse! Très frileuse, trop sans doute. Elle n'avait pas bien chaud d'ailleurs et elle avait tellement l'habitude de courir qu'elle n'était pas spécialement essouflée, quoi qu'un peu quand même. Elle s'arrêta un peu. Elle respira un peu, posant ses mains sur ses genoux, le temps de récupérer un peu. Après tout, même si au niveau musculaire et cardiaque ça allait, il valait mieux éviter de faire n'importe quoi! Elle respira un grand coup et souffla lentement. Jugeant qu'elle avait assez courru pour la journée et qu'il était tant pour elle de rentrer et de prendre un bonne douche, elle s'attacha élégament ses cheveux, quelques mèches quittant l'élastique, comme d'habitude. Elle vit alors une silhouette inconnue se dessiner, elle fronça les sourcils puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course (pv: Rose Eternelle) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv: Rose Eternelle)   Course (pv: Rose Eternelle) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:12

Ce matin là, Emilie s'était inhabituellement réveillée tôt, Emilie n'était, en effet, pas une fille matinale. Elle se leva donc sur le coup des 8h30 et enfila soigneusement et gracieusement une robe blanche, accompagnée de petits talons hauts de la même couleur, le blanc étant sa couleur favorite. La jeune femme descendit lentement de sa chambre et marcha tranquillement avec sa grâce et sa nonchalance naturelle qui faisait son charme légendaire. La jeune femme vit au loin un bois et décida de s'y diriger. Elle marchait toujours tranquillement et accéda au bois au bout d'un quart d'heure environ. Il était alors presque 9h. Emilie qui rentrait donc dans le bois vit une autre personne y sortir, sans doute une femme en voyant ses formes. Emilie s'approcha légèrement, la femme était sans doute âgée d'une vingtaine d'années, elle possédait une chevelure rouse sublime et éclatante et était vêtu de vêtements de sports. La jeune femme avait sans doute courut à en voir son état de fatigue. Emilie alla à sa rencontre, curieuse. Elle s'approcha timidement d'elle et dit d'un ton angélique :

"Il ne fait pas si chaud ici...pas vrai ? Je m'appelle Emilie, enchantée ! Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course (pv: Rose Eternelle) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv: Rose Eternelle)   Course (pv: Rose Eternelle) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:31

Une jeune femme s'avança, une élève sans doute. Elle était blonde et de taille moyenne, un mètre 70 à peu près. Ce que Jean remarqua en premier c'était son apparence: elle était vien coiffée comme bien habillée. Ce n'était pas étrange mais disons qu'à même pas 9 heure du matin c'était...Jean ne savait pas bien quoi dire. Elle avait l'air d'être face à une jeune fille pour qui la présentation et le physique était important. Elle lui sourit tandis qu'elle lui faisait remarquer qu'il ne faisait pas bien chaud et qu'elle s'appelait Emilie. Avec un sourire, Jean lui répondit, posant ses mains sur ses bras (à elle) comme pour se réchauffer un peu:

"Non effectivement, un froid de canard...Je m'appelle Jean, Jean Grey. Je suis l'infirmière de l'Institut"

Explica-t-elle à son interlocutrice. Elle ne connaissait definitivement pas cette jeune fille. Elle se doutait que c'était une élève: il ne pouvait otut de même pas avoir 2 personnes dans l'Institut ayant suivi le même parcours que U Man?! Une nouvelle sans doute. Elle s'empressa de le lui demander, curieuse de connaitre la nouvelle élève, priant tout de même pour ne pas la revoir trop tot, en tous cas dans son infirmerie: ce n'était jamais bon de penser que l'on se reverrait dans une infirmerie:

"Tu es arrivée depuis peu de temps ou bien..."


Dernière édition par Jean/phénix le Dim 6 Avr 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course (pv: Rose Eternelle) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv: Rose Eternelle)   Course (pv: Rose Eternelle) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:42

La jeune femme posa ses mains sur ses bras comme pour se réchauffer ce qui fit sourire Emilie. Elle se présenta alors sous le nom de 'Jean Grey' en rajoutant qu'elle était l'infirmière de l'Institut. Emilie se dit alors sans doute que cette dernière n'était pas une mutante, après tout, il ne suffisant pas d'être une mutante pour être infirmière. Elle la regarda avec toujours autant de stupéfaction. Cette grande femme rousse était si...impressionnante ! Emilie sourit à Jean et rajouta :

"Vous...vous êtes une mutante ou...une humaine ? Je dis cela parce que vous êtes l'infirmière...ce travail ne demande sans doute aucun pouvoir...enfin...je crois !"

Emilie rit légèrement. En effet, dans cette école, les jeunes mutants utilisés leur pouvoir pour tout et rien. Mais, Jean Grey semblait tout de même âgée d'une trentaine d'années. Mais bon, trente ans, c'est tout de même jeune. L'infirmière lui demanda alors si Emilie était arrivée ici depuis longtemps. En effet, Emilie était arrivée il y a peu de temps ici. Elle répondit poliment :

"Oui...cela fait seulement quelques semaines que je suis présente ici ! Et vous...vous êtes là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course (pv: Rose Eternelle) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv: Rose Eternelle)   Course (pv: Rose Eternelle) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:13

Emilie la regarda avec une certaine stupéfaction qui fit sourire Jean. La jeune élève lui sourit, lui demandant qi elle était utantee ou une humaine puisqu'après tout pour être infirmière il ne fallait peut-être forcément avoir des pouvoirs. La réflexion de la jeune fille fit sourire Jean qui ne pouvait qu'approuver. Pourtant avoir des pouvoirs en étant infirmière était bien pratique Ne serait-ce que sa télékinésie lui permettait de ne pas perdre de temps à aller cherhcer toutes sortes d'objets lorsqu'elle s'accupait d'un blessé. Et c'est vra ique Jean avait omi de dire qu'elle était aussi une X Men. Elle sourit doucement à la jeune fille:

"Je suis une mutante, je suis télépathe et télékinésiste. Je fais aussi partie des X Men..."

Emilie lui répondit ensuite n'être arrivée que quelques semaines auparavent. Jean lui sourit. Elle semlbait s'être bien intégrée. Lorsqu'elle lui demanda depuis quand elle était là, elle ne put réprimer un grand sourire. Elle était effectivement là depuis un bon bout de temps, elle avait plus de souvenirs de cet Institut et de son enfance ici que de quoi que ce soit d'autre. Elle nota toutefois qu'elel n'avait pas vu Emilie avant...Normal peut-être non?

"Je suis là depuis un certain temps, près de vingt ans si mes souvenirs sont exacts. Je fais partie des premiers élèves de l'école. Et toi? La vie ici, ça te convient?"

Jean aiamit bien savoir ce que pensaient les élèves de l'école, les aider et s'assurer que rien ne leur manquait, et qu'il soit heureux. C'était le plus important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course (pv: Rose Eternelle) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv: Rose Eternelle)   Course (pv: Rose Eternelle) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:43

La belle et grande femme rousse répondit à la question d'Emilie en disant qu'elle était télépathe et télékinésiste. Elle rajouta aussi qu'elle faisait partie des X-Men. Emilie sourit, elle rêvait elle aussi de devenir une X-Woman. Sous son nom de code 'Rose Eternelle'.

"Quelle chance vous avez...enfin je veux dire...d'être une X-Men ! On doit pas s'ennuyer chez les X-Men !!!!"

Après qu'Emilie réponde à la question de Jean Grey, cette dernière répondit à celle de Emilie en lui disant qu'elle était présente à l'Institut depuis plus de vingt ans. Emilie fut stupéfaite par la réponse de Jean. Elle rajouta qu'elle faisait partie des premiers élèves de l'école. Elle demanda ensuite si la vie à l'Institut plaisait à Emilie. La jeune femme répondit :

"Oui...j'aime beaucoup cet endroit...on y est si bien !! Par contre...je trouves ma chambre si étroite...et en plus...je suis dans l'obligation de la partager avec d'autres filles...c'est si déplaisant !"

Emilie sourit. Les manières et les manies de la jeune française blonde se voyait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course (pv: Rose Eternelle) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv: Rose Eternelle)   Course (pv: Rose Eternelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course (pv: Rose Eternelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre innatendue [PV rose eternelle]
» Le jeu de la rose
» Rose Jeferson
» Kit pour Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser