X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une rencontre innatendue [PV rose eternelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:55

Melvin arriva a central park a pied, il pleuvait ce jour la mais melvin evidement ne ce recevait pas une goute.
Il était habillé comme a son habitude d'un jogging noir d'un t-shirt manches longues bleu et une veste noire [ainsi q'une écharpe pour cacher ses branchies].
Melvin en proffita pour glisser sur le sol recouvert d'eau qu'il glacait au fur et a mesure, sans se faire reperer par les humains et autres gens qui étaient trop occupés a fuire le déluge, car oui bien qu'il ne pleuvait pas énormément a la base, les gens étaient trempés j'us qu'aux os, ou dumoins, du moment que melvin les avaient dans son chmap de vision.
Melvin prenait un malin plaisir a faire tomber plus de pluie que conventionellement sur les gens qui passaient par la car il détaistait les humains. Il s'assit sur un banc pres d'un étang comme a son habitude, en enlevant l'eau qui était dessus en la vapporisant et il sortit son ordinateur portable pour connaitre l'actualitée.


*alors voyons voir, internet, TV par internet, info TV,ah voila.*

{nous sommes en direct de wall street et nous signalons que...}

*rahhh la bourse mais je m'en fous de la bourse moi*

melvin sentit la pluie aux allentours heurter une forme humaine et il se dépéchea de mettre son ordi dans sa saccoche avant de laisser l'eau le toucher mais en fesant vaporiser l'eau des qu'elle penetrait ses vetements en espérant que la personne fasse demitour et qu'il puise continuer a regarder les infos...


Dernière édition par Neptune le Jeu 13 Mar 2008 - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:40

Emilie était en plein Central Park. Il ne faisait vraiment pas beau du tout ce jour là. Il pleuvait effectivemment quelques peu. Seulement, Emilie avait remarqué qu'il pleuvait un peu plus depuis quelques secondes. Emilie était vêtu d'une veste noire, d'un jean bleu foncé et d'une paire de bottes noires. Emilie remarqua également un jeune homme qui avait certainement quelques années de moins qu'elle. Ce jeune homme semblait légèrement suspect...mais pourquoi, Emilie ne le savait pas. Elle remarquait simplement que la pluie ne l'atteignait pas...du moins, c'est comme si la pluie ne l'atteignait pas...Emilie le regardait d'un oeil étrange. Emilie était une fille d'une grande observation. Elle s'approcha de lui discrètement et lui dit :

-Bonjour jeune homme...il ne fait pas très beau...n'êtes vous pas d'accord avec moi ?


Emilie le regarda légèrement bizzaremment. Elle était quasiment persuadée que le jeune était un mutant, mais pourquoi ressentait-elle cela...Elle s'assit sur le banc et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:23

la forme s'approcha et il vit que c'était une femme d'environs 18 ans a en juger par sa taille. Elle lui demanda :
Citation :
-Bonjour jeune homme...il ne fait pas très beau...n'êtes vous pas d'accord avec moi ?

"oui effectivement il ne fait pas soleil..." dit melvin en souriant "mais bon ce n'est qu'un peu de pluie et ca n'as jamais tué persone... ou du moins pas a ma connaisance^^"
il se demanda qui était cette femme mais avant de pouvoir se poser plus de questions il la vit s'asseoir et le regarder dans les yeux; melvin eut juste le temp de chaner son irir pour qu'il redeviennent car il était tres difficile de voir a travers la pluie mais grace a son iris spécial il pouvait...

*pourquoi elle vient me voir... les humains détestent la pluie et la fuient au lieu de rester dessous... des qu'il y a un peu de pluie ils partent en courant pour s'abriter...non elle n'était pas comme les autres et d'ailleurs melvin n'avait pas percus de mauvaises ondes alors que lui meme en dégageait de fortes,trés fortes meme quand, soit, ses yeux, soit, ses cheuveux,soit les deux ; étaient changés*

*non elle n'était pas comme les autres*
il attendait...


[HRP]si tu comprend pas le truc avec l'iris va voir dans ma fiche[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 6:24

Le jeune homme répondit alors à Emilie qu'il ne faisait pas soleil mais que cela ne tuait personne. Emilie rit légèrement. Emilie regardait toujours le jeune homme avec beaucoup d'attention. Elle chercha ensuite dans son sac à main un tube de rouge à lèvres. La jeune femme s'applique alors son rouge à lèvres sur ses lèvres. Lorsqu'elle se retourna vers le jeune homme, Emilie se rendit compte que son iris était différente. Emilie leva un sourcil, fortement étonnée. La jeune femme le regarda de plus en plus intriguée et dit faussement naïve :

"C'est bizarre...il me semblait que vous étiez différent avant que je mette mon rouge à lèvres...cela m'étonne !"

Emilie lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle avait comprit au sujet du jeune homme. Elle le regarda et se concentra pour le rendre triste. Emilie avait en effet le pouvoir de contrôler ses émotions (et ce à haut niveau) mais également les émotions d'autrui (à moins haut niveau malheureusement). Elle se rendit vite compte que le jeune homme paraissait moins joyeux qu'avant ce qui lui fit légèrement rire.

"Dîtes le franchement...vous êtes un mutant ! Ne vous en faîtes pas...je ne suis pas si bête...tout de même !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:18

melvin savait bien que la jeune fille savait qu'il était un mutant et il en eu la preuve quand elle lui dit que son iris avait changé, ce qui est vrai, mais, melvin savait que quand il pleuvait il se fesait facilement si quelqu'un s'approchais suffisement de lui pour voir son iris il était découvert, c'est pour ca qu'il fesait pleuvoir encore plus a un rayon de 20m autour de lui en combinant la pluie avec l'humiditée de l'air (Vapeur) pour ne laisser a persone le temp de voir son iris.

melvin sentit tout a coup une vague de tristesse l'envahir et il lutta contre ca mais malheureusement il ne put tenir bien longtemps et il regarda vers la jeune femme qui était, semble-t-il, en train de se concentrer. Plus besoin de se demander d'ou venait cette emmotion qu'il n'avait jamais resentis depuis car apres la mort de sa mere l ne resentait que, soit rien, soit de la haine et il faisait semblant pour arriver a ses fins.

"Dîtes le franchement...vous êtes un mutant ! Ne vous en faîtes pas...je ne suis pas si bête...tout de même !"

"oui vous avez raison je suis un mutant... mais je ne suis pas bete non plus et j'ai bien vu que vous ne fuiez pas devant la pluie comme tous les humains le font et que vous vous concentriez pendant que je devenait triste vous parraisiez concentré, ce qui aurait pu passer innapercu sur les autres mais moi je n'ai plus sentit aucun sentiment depuis longtemps et donc votre pouvoir est en rapport avec les sentiments"

melvin enleva son écharpe ce qui laisa apparaitre ses branchies couvertes d'écailles d'une éclatante couleur saphir et il mit une sorte de dome en glace au dessus d'eux pour que la jeune femme ne se recoive plus de pluie et il secha ses vetements en vaposisant l'eau froide qui s'y était installée.
Il fit aussi revenir sa bulle de glace qui contenait son ordi dans sa saccoche et il la vaporisa pour la récuperer et la metre en bandouliere

il regarda la femme dans les yeux maniere de lui faire comprendre qu'il n'apreciat pas cette sensation de tristesse et il lui tendit la main en disant:

"je m'appelle melvin enchanté de vous connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 6:22

Le jeune homme avoua alors être un mutant ce qui fit sourire Emilie. Puis le jeune homme lui dit également qu'il avait lui aussi remarqué que Emilie était une mutante parce qu'elle l'avait rendu triste. Il lui dit que les pouvoirs de Emilie devait avoir un rapport avec les sentiments. Emilie sourit à nouveau et fit un signe de tête en guise de 'oui'. Emilie remarqua le fait que le jeune garçon était intelligent ce qui l'a fit à nouveau sourire.

"En effet...je suis une mutante ! J'ai l'extraordinaire capacité à contrôler les émotions ! Les miennes...et celles des autres !"

Le jeune homme enleva ensuite son écharpe et laissa apparaître des branchies couvertes d'écailles d'un éclatante couleur saphir. Emilie resta bouche bée devant cela. Elle n'avait jamais vu cela auparavant. Il créa ensuite un dôme de glace au dessus d'eux pour éviter la pluie. Emilie fut réellement impressionnée par cela également. Elle n'arrivait vraiment pas à s'en remettre. Ensuite, le jeune garçon vaporisa ses vêtements pour les faire sécher et enfin il sortit une boule de glace qui contenait un ordinateur portable à l'intérieur et la vaporisa pour pouvoir le prendre. Emilie était très impressionnée par ses pouvoirs.

*Il a vraiment des pouvoirs extraordinaire ce gamin !!*

Le jeune homme tendit finalement sa main à Emilie et se présenta sous le nom de Melvin. Emilie sourit amicalement et répondit alors :

"Enchantée Melvin...je suis Emilie Blanc...je viens de France !"

Emilie sourit. Elle était toujours fière d'elle même. Elle rajouta quelques secondes plus tard :


"Vous avez des pouvoirs véritablement impressionnant Melvin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:33

"Enchantée Melvin...je suis Emilie Blanc...je viens de France !"

lui répondit la jeune femme en souriant, puis elle ajouta, quelques secondes apres :

"Vous avez des pouvoirs véritablement impressionnant Melvin !"

et en guise de remerciement, melvin répondit:

"nul pouvoirs n'est invincible, chacun a ses faiblesses comme ses forces, un a tous un atout et un point faible, ainsi nous sommes nés et ainsi nous mourrons tous, car personne n'est eternel."

puis il se ratrappa et dit :

"mais merci d'avoir dit ca et je reconnais aussi que le votre est impressionant aussi Emilie"
la pluie s'arreta et le soleil réaparut de derriere les nuages ou il était caché, melvin vaporisa le dome de glace et en dispersa les vapeurs pour éviter d'etre reperer, il remit aussi son écharpe et réouvrit son ordinateur pour voir le flash info d'une minute qui racontait tous les evenement important de la journée. En fermant il apparut une page de son journal intime su laquelle éait écrit en titre et en gros :

Enterrement de mes parents

Melvin ferma la page le plus vite possible en espeant que émilie n'ait rien vu. melvin se demandairt pourquoi cette page s'était ouverte toute seule et en particulire sette page la, peut etre l'avait-il programmé... melvin se souvint d'une chose et il regarda la date et vit que c'etait l'aniversaire de mort de ses parents ou plutot de sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:38

Le jeune homme répondit alors à Emilie, lorsqu'elle lui dit qu'il avait un pouvoir impressionnant :

Citation :
"nul pouvoirs n'est invincible, chacun a ses faiblesses comme ses forces, un a tous un atout et un point faible, ainsi nous sommes nés et ainsi nous mourrons tous, car personne n'est eternel."

Emilie leva un sourcil et fit un signe de tête en guise de 'non' car pour elle, certains mutants étaient comme invincibles. Melvin remercia ensuite Emilie et dit reconnaître que le pouvoir d'Emilie est également impressionnant. Emilie sourit et releva ses cheveux avec grâce avant de rajouter :

"Oui...mais cela, je le savais !"

Le pluie s'arrêta de tomber et le soleil refit surface, Melvin vaporisa le dôme de glace et dispersa les vapeurs. Il remit son écharpe et réouvrit son ordinateur et regarda le flash info. Emilie le regardait avec toujours autant d'attention. Tout à coup, lorsque le jeune homme ferma la page du flash info, Emilie vit sur l'ordinateur du jeune homme une page avec comme titre : 'L'enterrement de mes parents'. Emilie ne sut pas quoi dire à cet instant en comprenant que cette page fut créée par le jeune homme. Le jeune homme ferma la page avec une vitesse déconcertante. Emilie le regarda et dit :

"J'ai tout vu...désolé !"


Emilie savait bien (ce qui était logique) que le jeune homme allait être triste alors elle tenta de contrôler les émotions de Melvin. Elle le rendit plutôt heureux car elle ne voulait pas le voir pleurer. Pourquoi ? Même Emilie ne le savait pas car d'habitude Emilie était égoïste et aimait la souffrance des gens. Emilie semblait s'être légèrement attachée au jeune homme qui semblait sympathique et assez intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:15

quand melvin sortit sa tirade sur pouvoirs il ne vit pas Émilie faire non de la tete et apres l'avoir complimentée elle lui dit :

"Oui...mais cela, je le savais !"

melvin sourit, il n'avait pas sourit vraiment depuis un certaint temp et se demandait d'ailleur si ce n'était pas elle qui le fesait resentir cette émotion qu'il s'était jurée de faire disparaitre de son esprit j'usqu'au moment ou il tuerait l'assasin de sa mère, mais non vu qu'elle ne se concentrait pas.

"J'ai tout vu...désolé !" lui dit Émilie apres qu'il ait fermé la page rappel des un ans de mort de sa mère.

il se sentit devenir joyeux et tendit son bras vers Emilie la paume vers elle pour lui dire d'areter, car il n'apréciait pas cette sensation surtout a ce moment la.

"ca ne serait pas respectueux de ma part de resentir un sentiment tel que la joie dans un tel moment. Et puis si c'est pour que je ne soit pas triste, soyez sans crainte car je n'ai plus jamais été triste depuis ce moment la, il y a un an ; le seul sentiment que je resent constament est la HAINE envers celui qui l'a tué..."

"mais je ne vais pas vous ennuyer avec ca, car on se connais a peine et ca ne doit surement pas vous intereser"

melvin s'éforca de prononcer ce "discour" calmement même si il avait presque crié le mot HAINE et même si ses cheuveux étaient devenus d'un bleu marine profond et ses yeux avaient changés et cette fois ne contenaient pas de pupille noire au milieu quand il releva la tête vers Émilie.
toute l'eau des alentours, (celle déposée sur les arbres et l'herbe et l'étang a coté,) fut vaporisée et meme un peu de l'eau contenue dans le corp d' Émilie (involontairement) ce qui lui donna soif logiquement.
Si elle n'avait pas été une mutante elle serait surement déja morte car en se moment meme melvin resentait une haine intense qu'il éssayait de canaliser et de stopper, car si il arrivait a en faire autant c'était a cause, oui, j'ai bien dit a cause de l'énergie de sa colere; si il n'arivait pas a se controler cette énergie pourait le consumer a petit feu et continuerait a le ronger et le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:52

Le jeune dit à Émilie que cela ne serai pas respectueux de sa part d'être heureux dans un tel moment. Émilie comprit alors et arrêta de contrôler les sentiments de Melvin. Elle avait pitié de lui, le pauvre, il avait perdu ses parents. Il lui dit qu'il n'était pas triste mais qu'il ressentait simplement de la haine envers l'assassin de sa mère. Émilie se sentit bête d'un coup, elle qui passait son temps à se plaindre pour un rien.

"Je comprends..."

Melvin continua de parler et dit également qu'il ne voulait pas l'embêter avec cela car ils ne se connaissaient à peine et que cela ne devait pas intéresser Émilie. Émilie fit une signe de tête pour lui faire comprendre qu'il avait tort.

"Je...je suis apte à vous écouter...faîtes moi confiance !"

Le jeune homme était prit d'une colère énorme, et cela Émilie le comprenait grâce à son pouvoir, ses yeux et ses cheveux avaient changés surtout ses cheveux qui devenaient bleus. Émilie sentit soudain une envie de boire, elle mourrait de soif. Elle regarda le jeune homme tout en sachant pourquoi elle avait soif, ce dernier aspiré toute l'eau aux alentours. Emilie se concentra et le tenta de le rendre plus heureux, en vain. Emilie regarda le jeune homme avec crainte et avec peur et partit en courant vers un point d'eau pour se réhydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:22

melvin en voyant émilie courir vers un point d'eau compris ce qui venait de se passer et il se calma aussitôt, il remit tout l'eau dans d'étang (l'eau était pure donc sans microbes et sans chlore etc...) pour qu'elle puisse boire car melvin bien que sachant enlever l'eau dans le corp d'un humain, il ne savait pas la remetre car il ne pouvait pas (a part la peau bien sur) ou se situaient exactement les points dont il avait extrait l'eau.
il se leva et courru vers emilie, une fois a coté d'elle il lui dit :

"je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé et je ne l'ai pas fait volontairement et je ne le referait pas; ou en tout cas j'essayerait de ne pas le refaire."

melvin ne savait quoi faire ni quoi dire, il venait de l'avoir presque tué a cause de sa colère et il ne savait pas comment elle allait réagir ni comment elle allait lui répondre car il ne la connaisait pas bien.

rares étaient les foix ou les sentiment de neptune n'étaient pas le fruit d'une mise en sceine et la c'était le cas... il ne savait pas pourquoi mais il était SINCEREMENT désolé envers une fille qu'il connaisait a peine. Une question traversa soudainement l'esprit de melvin, question qui le fit frémir : et si il était amoureux; car les rares fois ou il avait agi ainsi c'était parce que il était, soit amoureux, soit ami; mais il avait peu d'amis et le peu d'amis qu'il avait l'avaient largués quand ils surent qu'il était un mutant.
NON ce n'était pas possible que melvin tombe amoureux comme ca, pouf, et il preffera enlever cette idée la de la tete et se concentra plutot sur si elle pouvait devenir une amie, car elle meme lui avait dit qu'elle était apte a l'écouter et donc elle pouvait surement en etre une, la premiere depuis longtemps (une douzaine de mois).
Et puis de toute facon l'amour est un sentiment donc je n'ai pas le droit de le resentir et je n'en ai pas le pouvoir non plus.

Melvin était un tantinet perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:27

Le jeune homme vint vers Emilie désolé et lui expliqua qu'il ne l'avait pas fait exprès, que ce n'était pas fait volontairement et qu'il ne le referait pas ou qu'il essaiera du moins de ne pas le refaire. Le jeune homme effrayait énormément Emilie actuellement, la jeune femme se posait également tout un tas de question : est-il dangereux ?, est-il sincère ?, veut-il me tuer ?, est-il fou ?, etc... Emilie le regarda les larmes aux yeux et partit en courant.

Sur le chemin, la jeune femme qui était complètement paniqué par ce qui vint de lui arriver et qui n'avait toujours pas bu, perdu le contrôle de ses pouvoirs, ainsi, toute les personnes autour d'elle se mirent à rire à cause d'Emilie, la jeune femme le prit très mal et mit une claque sans vraiment le vouloir à une vieille dame. Emilie fut encore plus paniqué lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle regarda la personne âgée et dit :

"Pardon madame...je...je suis confuse...excusez-moi, ce n'était pas voulu !"

Tout le monde se remit à rire au nez d'Emilie et la jeune femme avait les larmes aux yeux. Elle savait à présent qu'il riait à cause d'elle et elle essayait en vain de se concentrer pour les arrêter. Soudain, Melvin refit son apparition et Emilie eut encore plus peur :


"Oh non...pas lui !"

Elle se dit alors qu'il fallait d'abord qu'elle se contrôle elle-même avant de contrôler les autres, mais elle n'y arrivait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:28

Emilie le regarda les larmes aux yeux et partit en courant.Melvin avait compris ce qui c'était passé : le une partir du liquide contenue dans le cerveau s'était vaporisé ausi donc Émilie était perdue et ne controlait plus ses pouvoirs, mais plus du tout.melvn n'eut pas de mal a la retrouver car il suffisait de suivre les gens qui riaient et finnalement il se retrouva devant elle en contournant un batimment. Melvin prit un risque énorme et il récupéra la vapeur du liquide du cerveau et la fit pénétrer par les yeux et la liquidifia a l'intereieur de sa tête en esperant que ca marche car a moins de faire une opération chirurgicale on ne pouvait remplacer le liquide cerebral.


"Oh non...pas lui !"

puis tous les rires alentours cesserent et emilie arreta de pleurer, melvin lui tendit une bouteille d'eau en s'excusant encore et en vaporisant ses larmes. il attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:37

Les rires cessèrent et Emilie s'arrêta de pleurer, la jeune femme ne comprit pas ce qui venait de se passer mais comprit alors à nouveau lorsqu'elle vit Melvin s'approcher d'elle une bouteille d'eau à la main. Les gens partirent sans rien comprendre et Emilie fit un large sourire au jeune homme avant de dire timidement :

"Merci !"

Les deux jeunes gens marchèrent à côté sans aucune direction particulière, Emilie se sentait tellement idiote, comment avait-elle pu être si bête, le jeune homme ne lui voulait aucun mal, Emilie avait était limite paranoïaque sur ce coup là ! Elle regarda alors Melvin et lui dit :

"Je suis désolée...je suis si idiote...on se connait à peine mais pendant un instant, j'ai crut que vous me vouliez du mal...c'est idiot !"

Emilie passa alors devant une vitre et sortit de son sac une brosse à cheveux. Elle se recoiffa puis se remaquilla.

"Je suis tellement moche décoiffée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:33

"Merci !" répondit Émilie lorsqu'elle attrapa la bouteille et commenca a boire. Puis ils se mirent a parcher.

"Je suis désolée...je suis si idiote...on se connait à peine mais pendant un instant, j'ai crut que vous me vouliez du mal...c'est idiot !" lui dit elle enfin apres avoir fini de boire.

et en souriant melvin lui répondit : "ce n'est pas grave et c'est plutot a moi de m'escuser pour ce que j'ai fait; en fait ce qui c'est passé c'est que une partie de votre liquide cérébral a été vaporisé et donc vous avez perdu le controle de votre pouvoir; et donc vos sentiments se sont modifié et vous aviez une sorte de paranoïa collective j'usqu'a ce que je prenne ce risque énorme qui est de le remetre dans votre tete en le fesant passer par vos yeux, quand je dis risqué c'est parce que si je ne le mettait pas l'endroit ou il faut ca pouvait empirer la situation ou même, dans le pire des cas biensur, vous etre fatal.
Mais maintenant vous n'avez plus rien a craindre et si jamais il y a des problemmes il n'apparaitrons pas avant une 50aine d'années et ce seront des petits problemmes comme des maux de tetes passagers ou dans le genre."

puis ils s'arreterent devant une vitre pour que émilie se recoiffe et se remaquille et quand elle eut finie elle lui dit :

"Je suis tellement moche décoiffée !"

il rigola legerement a sa remarque et il lui répondit en rigolant :

"eh bien vous ne m'avez pas vu au réveil parce que la aussi vous seriez partis en courant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:41

Melvin expliqua alors à Emilie ce qu'il avait fait. Emilie fut alors surprit. L'étendue des pouvoirs du jeune homme était effectivement extraordinaire. Emilie aurait réellement adorait avoir des pouvoirs tels que ceux du jeune homme. Mais Emilie adorait tout de même ces pouvoirs même si de temps en temps elle perdait un peu le contrôle. Lorsqu'Emilie dit à Melvin qu'elle était moche lorsqu'elle n'était pas coiffée, celui ci répondit qu'elle partirait sûrement aussi en courant si elle le voyait le matin au réveil. Emilie se mit à rire, la remarque du jeune homme était très drôle.

"Je m'amuse beaucoup avec toi...euh...je peux te tutoyer au moins ?"

Emilie le regarda avec un petit sourire amical. Elle regarda ensuite sa montre en attendant la réponse du jeune homme et remarqua l'heure avancée, en effet, il était déjà plus de 17h et Emilie aurait aimé ne pas rentrer trop tard à l'Institut.

"Oh...il est déjà plus de 17h ! Je...je ne vais pas tarder de rentrer à l'Institut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:19

Émilie rit a sa remarque et melvin se mit aussi a rire légemerent :

"Je m'amuse beaucoup avec toi...euh...je peux te tutoyer au moins ?"

"oui biensur que tu peut, j'allais justement posser la meme question^^"

neptune vit émilie consulter sa montre et apres un assé court instant elle lui dit : "Oh...il est déjà plus de 17h ! Je...je ne vais pas tarder de rentrer à l'Institut !"

TILT ; elle fesait donc parti de l'institut dont ils parlaient tant a la confrérie, en meme temp il fallait s'y attendre et puis si elle veut se faire tuer par des humains en les défendant elle le pouvait et melvin ne l'en empecherait surement pas, ce n'est pas qu'il s'en foutait si elle mourrait, non pas du tout, mais c'était son choix et melvin ne pourait pas le changer maheulereusement.

Et il dit a Émilie : "ah tu fait partie de l'institut xavier, comme quoi tout est basé sur les préjugés" dit melvin (a ce moment la elle ne devait rien comprendre a ce q'u il disait mais elle allait bientot comprendre :
"en fait moi je fait parti de la confrérie; contrairement a ce que pensent les gens a l'institut on est pas tous comme dent de sabre ou magnéto, on veut juste que les mutants vivent en paix et meme si pour cela il falait faire peur aux humains pour qu'il les laissent tranquiles"

" et quand je parle de préjugés c'est parce que si tu avait su plus tot que j'était de la confrérie j'aurais pu faire tout ce que je veut on ne serait pas devenus amis, si biensur tu me considere comme un ami car moi c'est comme ca que je te considere bien que maintenant je sache que tu fait parti de l'institut car je te connais mieux et il n'y a aucune raison que je te rejete parce que tu appartien a un autre clan."

"c'est comme roméo et juliette a part que la on est amis pas amants^^" lui dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:42

Emilie n'avait pas songé au fait que Melvin puisse faire partie de la Confrérie. Emilie en a beaucoup entendu parler et sait que ce sont les pires ennemis de l'Institut Xavier. Emilie écouta le jeune homme qui lui dit que contrairement à ce que pensait beaucoup de gens, ils ne sont pas tous comme Magnéto ou Dents-de-Sabre. Emilie répondit à cela :

"Tu es bien naïf de penser cela...tu es encore trop jeune ! Mutants et humains peuvent très bien vivre ensemble...nous ne sommes ni plus faibles ni même supérieurs...nous sommes égaux ! Sache-le ! Magnéto prône la violence...c'est tout ! Il ne fait que raviver la flamme..."

Emilie fut tout à coup déçut par le jeune homme qui pensait qu'elle pouvait le rejeter pour cela. Elle sourit tout de même avant de rajouter :

"Que tu fasses partie de la Confrérie...ça ne me gêne pas le moins du monde...tu resteras mon ami ! Je sais ce que tu vaux...tu vaux beaucoup mieux que la bande à Magnéto !"

Sans vraiment le vouloir, la jeune femme était entrain de vouloir convertir son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:19

"Tu es bien naïf de penser cela...tu es encore trop jeune ! Mutants et humains peuvent très bien vivre ensemble...nous ne sommes ni plus faibles ni même supérieurs...nous sommes égaux ! Sache-le ! Magnéto prône la violence...c'est tout ! Il ne fait que raviver la flamme..."

lui répondit elle, melvin s'appercu qu'elle avait en partie raison mais il répondit quand meme :

"oui si tu le dis on est peut etre égaux, dent de sabre n'est pas plus intellignent que un humain^^ ... mais je ne pense pas que les humains puissent nous accepter comme nous sommes car on est obligés de se cacher pour pas se faire attaquer pendant notre sommeil"

"et puis moi c'est le premier refuge que j'ai trouvé donc je reste la bas, et puis de toute maniere je ne pense pas qu'on puisse me permetre de retrouver et de tuer l'assain de ma mere"

dit il d'un ton neutre. puis émilie lui dit :

"Que tu fasses partie de la Confrérie...ça ne me gêne pas le moins du monde...tu resteras mon ami ! Je sais ce que tu vaux...tu vaux beaucoup mieux que la bande à Magnéto !"

"moi non plus ca ne me gene pas que tu fasses partie de l'institut...et merci de me dire ca.. et puis tu ne dois pas le savoir mais tu est le premier ami que j'ai depuis une douzaine de mois environs"

"ah au fait tu as l'internet a l'institut parce que comme ca je te passe mon adresse MSN et on pourras discu... MON ORDI !!!"

melvin se souvint que quand il avait courru apres Émilie il l'avait laissé sur le banc, il se retourna et vit un humain courrir avec sa sacoche entre les mains, melvin glaca une partie du sol et le jeune homme tomba en grand écart, melvin s'approcha de lui et en lui prenant la sacoche lui dit :

"merci mais ceci est a moi"

puis il revint vers émilie et mit sa sacoche de maniere a ce qu'il puiss utiliser son ordinateur,il ouvrit msn, pirrata un acces WIFI assé proche et il se prépara a noter l'adresse d'émilie...

[HJ] donne en une factise adresse ou si tu veut tu peut donner la vraie tu fait comme tu veut [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 5:31

Melvin lui répondit qu'elle avait sans doute raison sur le fait qu'ils sont tous égaux mais qu'il ne pensait pas que les humains pouvaient les accepter tels qu'ils sont car ils sont obligés de se cacher. Melvin n'avait pas entièrement tord, et cela, Emilie ne pouvait le nier. Les humains n'acceptaient que rarement les mutants, seuls quelques exceptions existent.

Melvin rajouta ensuite que c'était de toutes façons le premier refuge qu'il avait trouvé et qu'il ne pensait pas qu'on puisse lui permettre de retrouver l'assassin de sa mère et le tuer. Emilie rajouta :

"Le tuer ne changerai rien Melvin...cela ne ramènera pas ta mère..."

Melvin dit ensuite à Emilie que cela ne lui dérangeait pas non plus qu'elle fasse partie de la Confrérie et qu'elle était, même si elle ne le savait sans doute pas, sa première amie en une douzaine de mois. Emilie sourit. Cela lui faisait plaisir d'entendre cela, elle qui exprimait de la compassion pour ce jeune homme. Elle répondit à cela :

"Tu sais...c'est identique pour moi...je crois que je n'es encore jamais eu de vrai ami...normalement, je suis une vraie garce et peu de gens m'apprécient !"

Melvin voulait qu'elle lui passe son adresse MSN, cependant Melvin avait oublié son ordinateur sur le banc, le jeune homme courut et reprit l'ordinateur de mains d'un humain en gelant le sol. Emilie leva un sourcil et répondit :

"Je croyais que tu étais obligé de te cacher...tu ne t'es pas caché là, en utilisant tes pouvoirs ! Enfin bref...mon adresse c'est, roseeternelle@hotmail.com ! Rose Eternelle, c'est mon surnom d'héroïne pour quand, moi aussi, je serai une X-Men !"

HJ : C'est une fausse adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:45

"Le tuer ne changerai rien Melvin...cela ne ramènera pas ta mère..."

elle venait de lui faire réaliser quelque chose a laquelle il n'avait pas pensé avant : pas ce qu'elle venat de dire, non!, nais que il ne méritait pas de mourir car ce serait trop facile pour lui et que il ferait mieude tuer ses proches.. tous ses proches car comme ca il comprendrait ce que ca fait de ne plus avoir de famille. et apres ca il repondit simplement :

"moais tu a surement raison mais au moin sa soulage"

puis apres sa remarque sur les amis elle lui répondit que c'était idnetique pour elle car elle pensat qu'elle était une garce.

"moi je trouve juste ca intrerresant la maniere dont tu te met en valeur... c'est ammusant"

puis il réalisa que ca pouvait peut-etre la blesser et il dit en suite :

"je ne dis pas ca pour vexer hein...et puis moi je trouve pas ca mal, je ne pense pas que tu sois une garce car tu n'as rien dit de vexant pour l'instant et tout le monde a ses défaults ... et meme moi je ne suis pas parfait, sisi je t'asssure ^^"

il avait dit cette dernierre phrase en rigolant pour détendre l'atmosphere. il alla récuperer son ordinateur et elle lui dit :

"Je croyais que tu étais obligé de te cacher...tu ne t'es pas caché là, en utilisant tes pouvoirs ! Enfin bref...mon adresse c'est, roseeternelle@hotmail.com ! Rose Eternelle, c'est mon surnom d'héroïne pour quand, moi aussi, je serai une X-Men !"

il notta l'adresse sur on ordi et il répondit :

"quand je parle de se cacher c'est pour dormir ou etre tranquile en rentrant dans un bar, ou une boite de nuit, ou meme une grande surface... et puis, ca arrive a tout le monde de glisser sur une flaque apres la pluie Wink "

"ah toi aussi tu vas etre x-men, et c'est joli rsoe eternelle, ca change de tous ses noms comme cyclope ou iceberg ... enfin je peut parler car moi c'est pas mieux"

il voulait lui faire poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:44

Emilie ne fut vraiment pas vexée par la remarque de son jeune ami, elle fut même légèrement amusée. Il en fallait beaucoup pour vexer Emilie Blanc. En fait, il fallait surtout parler de son physique pour la vexer, le reste lui importait peu.

Ce qui la dérangea plus, c'est le fait qu'elle n'est pas comprit la blague du jeune homme et donc trouva Melvin plutôt vantard sur le coup quand il dit que même lui avait des défauts. Emilie leva un sourcil plutôt étonnée.

"Fais attention à ce que tes chevilles ne enflent pas...!"

Melvin lui expliqua que quand il dit 'se cacher', c'était en parlant du fait de rester tranquille dans les endroits publics, Emilie trouva sur ce point que le jeune homme n'avait pas tord.

"Sur ce point là...tu a raison !"


Le jeune homme fit alors une remarque sur les surnoms des X-Men. Emilie sourit, elle était heureuse que Rose Eternelle lui plaise. Après que le jeune est parlé, Emilie se demanda qu'elle pouvait bien être son surnom, parce qu'il dit que le sien n'était pas forcément mieux que 'Cyclope' ou 'Iceberg'.

"Et...c'est quoi ton petit surnom à toi ?"

[HJ : Désolé pour le retard et désolé pour ce post plutôt...court !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:17

"Fais attention à ce que tes chevilles ne enflent pas...!"

Melvin sourit etdit en suite : "Bien evidemment c'était pour rire je ne suis pas un vantard" toujour en souriant.

A sa remarque sur ce qu'il avait dit un peu plus tôt Rose répondit qu'il avait raison. Puis a la fin de sa phrase sur les surnoms elle lui demanda le sien come il l'avait calculé et il lui répondit :

"Ah moi... eh bien comme je te le disait ca ne change pas trop de ces surnoms en raport avec le pouvoir... moi c'est Neptune."

puis ensuite il dit :

"Ah et au fait mon adresse c'est [url=mailto://Abymes-de-la-soufrance@hotmail.com]Abymes-de-la-soufrance@hotmail.com[/url] pour que tu m'accepte quand je t'aurais enregisté."

il regarda l'heure avant d'éteindre son ordi et vit qu'il était en fait 17h19 et il en informa Émilie pour pas qu'elle rentre trop tard et il lui dit que si elle voulait rentrer maintenant il ne pourrait pas la racompagner car il ne serait pas le bienvenu dans les parrages et donc il la racompagnerais mais pas trop près...


[HJ] c'est aussi une fausse adresse et désolé pour ce message tres court mais j'avait vraiment pas d'inspiration car j'ai la tete prise par le brevet blanc que j'ai bientot [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:46

Le jeune homme lui donna donc son surnom au nom de la Confrérie des Mutants : 'Neptune. Ce surnom était en effet peu original mais sympathique quand même. Elle lui sourit et répondit :

"Moi, je le trouve pas trop mal ton surnom...il y a pire quand même, non ?"

Melvin lui donna ensuite son adresse msn qui était plutôt extraordinaire, elle ! Rien que par son adresse msn, Emilie vit que le jeune homme avait souffert dans son passé et cela faisait du mal à la jeune femme de voir un jeune homme si abîmé par son passé. Elle se dit alors que par rapport à lui, elle n'avait pas à se plaindre. Elle ne sut quoi répondre mais sur le visage de la jeune mutante, on voyait bien que cela l'a mettait mal à l'aise.

Le jeune homme lui dit ensuite qu'il était surement l'heure de rentrer et qu'il voulait bien la raccompagner mais pas jusqu'au l'Institut Xavier car il ne serait surement pas le bienvenue. Emilie sourit puis répondit :

"Je suis certaine du contraire...les gens de l'Institut sont très ouverts d'esprits et sache qu'ils respectent les choix de chacun...comme le fait que tu es choisis le clan de Magnéto !"

Emilie sourit à son jeune ami et prit le chemin du retour avec ce dernier avant de rajouter :

"Après...fais comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:16

"Moi, je le trouve pas trop mal ton surnom...il y a pire quand même, non ?"

melvin sourit a cette remarque, c'estvrai que son surnom n'était pas des plus originaux mais ce n'était pas le pire de tous, et apres lui avoir donné son adresse msn il remarque que quelquechose la mettait mal a l'aise (Emilie pas l'adresse MSN ^^) et lui demanda ce qui n'allait pas.

Puis, en réponsse a sa proposition d'avant elle lui dit :

"Je suis certaine du contraire...les gens de l'Institut sont très ouverts d'esprits et sache qu'ils respectent les choix de chacun...comme le fait que tu es choisis le clan de Magnéto !"

"Surement que les X-mens sont comme tu le dis mais ceux qui m'inquiettes plus, ce sont les eleves, car meme si tu me dis que tous les eleves sont come ca, je ne te croirais pas, non pas que tu sois une menteuse, car je sait tres bien que tu n'en est pas une, mais, je conais les humains (et par humain je veut aussi dire les mutants) et je sais que parmis tous, il y en aura au moins un qui détesteras la confrérie et sera la pour me blamer et peut etre même m'attaquer."

"cependant je veut bien t'accompagner j'usque la bas mais je te préviens, je ne passerait pas e portail sauf si il y a une bonne raison que j'entre"

melvin avait dit ca sur un ton normal et calme comme a son habitude, ce meme ton plat et parfois glacial mais non voulut était son ton habituel. Il se mit a la suivre.

[hj] voila je te laissefaire le sujet devant l'institut et vraiment désolé pour le retard[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue [PV rose eternelle]   une rencontre innatendue [PV rose eternelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre innatendue [PV rose eternelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course (pv: Rose Eternelle)
» Retrouvaille innatendue [Jean]
» Shaun vs Sinistre vs Rose (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser