X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shaun vs Sinistre vs Rose (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Shaun vs Sinistre vs Rose (PV) Empty
MessageSujet: Shaun vs Sinistre vs Rose (PV)   Shaun vs Sinistre vs Rose (PV) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:11

Minuit était passé. La bonne majorité de New York dormait à point fermé. Tous ? Bien sur que non ! Comme le dit si bien ce proverbe moderne : New York n’est jamais silencieux. Il existait toujours de multiples commerces qui restaient ouverts tard la nuit afin d’accueillir les pauvres fêtards comme moi.

Afin de mieux profiter de mes nuits blanches hors de l’institut Charles Xavier, j’allais souvent glander dans les discothèques afin de charmer une ou deux filles afin de remonter cet égo de célibataire qui m’envahissait habituellement. Ma méthode était fort simple. Je me positionnais tout près du bar. J’attendais qu’une ravissante femme se pointe et pouf ! Je n’avais qu’à envoyer mes toxines vers elle et elle n’allait y voir que du feu. Peut être allait-elle croire à l’amour véritable, qui sait ? De mon point de vue, je savais très bien que mes dons de mutants y étaient pour quelque chose.

C’est donc dans une soirée très festive que j’ai charmée la première beauté venue. Habillé de bracelets lumineux, d’une camisole bleue et d’un pantalon allumette noir, je m’étais emparé de ses émotions, me faisant prendre pour l’amour de sa vie. Ses sentiments chamboulèrent à l’instant. Il n’était plus question de rester distant à présent. Oh non non ! Elle ne se gêna pas pour se coller contre mon corps alors que nous étions tous deux en plein milieu de la piste de danse à bouger sur du Bob Sinclair.


- TU ES L’AMOUR DE MA VIE ! cria t’elle !
- HEIN ? criais-je n’entendant rien !
- TU ES L’AMOUR DE MA VIE !!!
- HEIN ?!?
- LAISSE FAIRE ! JT’AIME ÉNORMÉMENT PAREIL ! JE SERAIS PRÊTE À TOUT POUR TOI !

Empressée, elle me prit la main et m’entraina vers la porte de sortie. Dépassant le portique, elle m’envoya un petit baiser direct, tel les embrassades des amours d’une nuit. Elle se donna comme mission de ne pas lâcher ma main sous aucune condition. Sur ce, elle m’entraina vers une ruelle non achalandée.

*Mince ! Aurais-je trop ambitionné sur la dose de toxine ? Elle semble m’aimer tellement fort celle-là*


Un peu craintif des lieux sombres, je tenta une approche plus sécuritaire avec ce nouvel amour :


- Tu ne préfères pas que l’on passe par un coin plus achalandé ? Il me semble que ca serait plus sécuritaire…
- Tu as peur ?

Ma masculinité était en jeu. Il fallait donc manipuler un peu ses émotions afin de la reconquérir à nouveau :

- Euh non non… c’est juste que je te trouve plus séduisante quand je te vois sous le feu des lampadaires…

*MAIS QUELLE EXCUSE MINABLE !!!*

Cette réplique fit automatiquement sourire mon interlocutrice. Sachant qu’elle était anéantie par les spores que mon corps envoyait, elle n’avais que d’autre choix que de me faire plaisir. Nous étions sur le point de rebrousser chemin quand une silhouette nous barra la route. Malheureusement pour nous, le manque de lampadaire nous empêcha de voir le nouvel arrivant. Je m’aggripa contre mon amoureuse fictive, incertain de la suite de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shaun vs Sinistre vs Rose (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shaun vs Sinistre vs Rose (PV)   Shaun vs Sinistre vs Rose (PV) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:50

La nuit... Minuit sonne et un prédateur se déplace dans l'ombre, prêt à fondre sur sa proie. L'excitation de la chasse, c'était ce qu'affectionnait le plus Rose Sullivan, c'était ce qui lui plaisait dans le rituel. C'était son rituel. Elle aimait traîner dans ces rues réputées dangereuses pour les femmes comme elle et être le prédateur le plus dangereux du tas, malgré les apparences.

Ce soir-là, elle marchait donc sur son terrain de chasse après deux longs mois sans tuer. Elle ne fut pas longue à harponner une proie en la personne d'un petit loubard apparemment soucieux d'afficher sa virilité en arborant un blouson de cuir et un jean déchiré, qui se mit à la suivre aussi discrètement que possible, mais qui n'échappa pas à sa vigilance.

Faisant comme si elle ne voyait rien, Rose continua sa route tranquillement en veillant à ne pas perdre de vue le futur cadavre. Lorsque la faune commença à se faire plus rare, la jeune femme, perpétuant un rituel quasiment infaillible tourna dans une ruelle qui semblait déserte, attandant que son "poursuivant" s'y engouffre à son tour. C'était ensuite qu'allait commencer l'échange d'amabilités.

A peine eut-elle fait deux pas dans la ruelle cependant, qu'elle entendit les voix d'un homme et d'une femme se dirigeant dans sa direction. Apparemment, l'homme avait convaincu la femme de revenir dans un endroit plus peuplé, ce qui n'arrangeait pas les affaires de Rose. Elle se préparait à rebrousser chemin, et rentrer chez elle bredouille quand les deux jeunes gens surgirent devant elle. Du coin de l'oeil, elle vit celui qui la suivait s'éloigner assez pour ne pas avoir l'air de pouvoir se mêler de quoi que ce soit et s'appuyer contre un mur. Le jeune homme qui sortait de boîte, manifestement repoussa sa copine derrière lui dans un geste de protection que Rose jugea bien dérisoire.


-Vous n'avez pas à avoir peur de moi, je ne vous ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun vs Sinistre vs Rose (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Shaun] - Plus de travail ?
» Looking for Sinistre
» Shaun Spencer (Psych)
» [TERMINER ! ] Rencontre endormis [PV: Shaun ]
» Entretien au sommet [PV Sinistre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser