X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaun Spencer (Psych)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:58

Personnage



Nom : Spencer

Prénoms : Shaun

Alias et Surnoms : Psych

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 30 ans / 28 avril 1979

Genre : Masculin

Clan : Élève de l'institut Charles Xavier

Pouvoirs : Les pouvoirs de Shaun sont très simples. Premièrement, il possède l'aptitude de conrôler le coeur des dames. Bien sur, ce pouvoir ne lui est que passif et aussi défensif. À quel point? Au point qu'il laisse dégager une hormone qui attire étrangements les dames. Cependant l'intensité de l'hormone peut varier selon certains. Si la dame en question est célibataire, elle sera plus facile à contrôler. Si ce n'est pas le cas, il sera nécessaire d'utiliser plus d'hormones afin de pouvoir contrôler son coeur à souhait. Pourquoi? Car si celle-ci a déja quelqu'un dans son coeur, il rest plus difficile de manipuler le coeur afin de prendre la place de cette personne en question. Par contre, il est à souligner que la dose de gaz doit être envoyée en grande dose. Pour cela, ilfaut absolument que Shaun aie toute sa concentration. Aussi, il est à noter que l'hormone ne fonctionne pas avec les hommes. Tous? Enfin.... si ceux aiment les hommes, il est possible que l'hormone les charme légèrement, ce qui risque d'effrayer Shaun. Si une fille est conquise par le gaz, elle pourrait être influencé à commettre certains actes non-désirés (un baiser, une mission d'infiltration, donner de l'argwent à Shaun, travailler sous couverture, dévoiler des informations secrètes, etc).

Pour ce qui est du second pouvoir de Shaun Spencer, i a aussi la faculté de contrôler les rêves. Donc, si vous dormez et que Shaun est dans les parrages, soyez sur vos gardes. Il est possible que celui-ci s'en donne à coeur joie pour entrer dans votre rêve et afin de le contrôler totalement. Si vous dormez, vous prenez le risque de tomber dans son piège. Il se pourrait que Shaun décide d'entrer et de vous en faire voir de toutes les couleurs, décide de vous faire voir des atrocités ou simplement de vous humilier. Il peut donc contrôler l'environnement du rêve, l'histoire, les personnages imaginés, bref tout ce qui touche le rêve d'une personne. De plus, si le sujet est cardiaque, il peut y avoir un risque qu'il meure de trouille lors de son sommeil. Donc, si vous voulez vaincre ce mutant, munissez vous d'un expresso sinon vous êtes cuits.

La distance maximale entre Psych et le sujet concenré ne doit pas dépasser les 45 mètres. Dépassé cette distance, le sujet se réveillera et découvrira les horreurs qu'il a fait et/ou qu'il a vu.

Niveau de maitrise du pouvoir :Pour l'instant, Psych ne peut jouer dans le rêve ou dans le coeur d'une personne à la fois.

Lien entre les 2 pouvoirs : Psych trouve sa puissance dans le fantasme humain, partie du cerveau qui stocke tout les rêves d'une seule personne. Ces fantasmes peuvent soit être interprétés en bégins, en coup de foudre ou en rêve. Voici donc le lien des deux pouvoirs.

Description physique : Son apparence physique démontre que Shaun est un être humain comme les autres. Les cheveux courts chatains foncés, les yeux bruns et munie d'une barbe fraiche du matin, il peut donné l'air d'un lâche ou d'un incompétent. De plus, ses yeux qui lui donnent souvent un air moqueur ou surnois par moment lui donnent tout son charme. Par contre, il est à noter que ses joues quelques peu gonflées à la surdose de fast food viennent défigurer légèrement le visage carré qu'il portait si bien auparavant. Pour ce qui est du nez, il est plutôt allongé.... et propre par moment. Concernant son habillement, il préfère s'habiller de vêtements simples (t-shirt, jeans, bermuda, etc). Cependant, lorsqu'il est en mission, il s'efforce de rester plus incognito tout en portant fièrement ses lunettes de soleil pour lui donner un air d'espion ou de justicier.

Signe(s) particulier(s) : Aucun!

Caractère, tempérament : Qu'il pleuve ou que le temps soit ensolleillé, Shaun a toujours le mot pour rester moqueur ou sarcastique. Sa spécialité reste toujours la blague. Il ne peut s'empêcher de rire des gens sans même y montrer le moindre sourire de sa part. Aussi, étant Psych, il aime bien manipuler les gens et les tromper. La raison reste très simple: il reste très fixé à ses propres buts et a souvent de la misère à s'en détacher. Concernant le concept des mutants, Shaun trouve toujours délirant que l'univers de bande dessinée qu'il avait tant connu dès son jeune enfance puisse être véritable aujourd'hui. Entrant dans l'institut Charles Xavier, il ne peut s'empêcher de s'étiqueter comme un "Superman" même s,il n'en est pas un. Par contre, il continue d'approuver l'idéalogie du Professeur. Développer une institut afin d'aider les mutants comme lui peuvent ouvrir de grands horizons pour un futur paisible.

Talents et Compétences particulières : Malgré le fait qu'il puisse jouer dans le coeur des dames et dans les rêves des autres, Shaun reste le genre d'énergumène n'ayant pas fait de grandes études. Ne passant que son enfance à plaisanter durant les cours et à vivre devant la télé à écouter ses séries favorites, il n'a pas eu la chance d'avoir des études trop creusés. Voici donc pourquoi il se fit habituellement sur les gens de son entourage pour se faire vivre.

Histoire du personnage
: Grandissant à Santa Barbara, Shaun Spencer a toujours été le genre d'enfant turbulant n'aimant faire qu'à sa tête. Fils d'un policier monoparental, Shaun n'a pas eu la jeunesse dont tout le monde rêve. Au contraire, il n'existait pas une jornée sans que son père ne vienne lui faire la morale grâce à de la notion policière. Cependant, ce n'est pas ca qui arrêta notre héros. Oh que non! Refusant de suivre les traces de son père, Shaun tenta de faire son propre chemin académique en tentant de devenir ce qu'il a toujours rêvé être: acteur! Par contre, selon lui, devenir acteur ne demandait pas tant d'efforts. Pauvre de lui, il se trompait lamentablement. Il fallait beaucoup plus que du talent pour pratiquer ce travail qui semblait si simple à posséder. C'est donc, en abandonnant les études et en refusant tout autre profession que Shaun devint un être peu compétent, aimant tant en faire qu'à sa tête.

Mais comment Shaun a t-il pu acquérir cette aptitude du contrôle de la pensée? Très simple! À l'âge de 30 ans, la nuit ou il revenait d'un emploi dont il venait de perdre, Shaun passa la nuit la plus étrange. Il se mit à rêver à toutes sortes de choses. Pour la première fois, il semblait avoir prit contrôle de son propre rêve. Pour une première expérience, ce fut unique. Celui-ci pouvait manipuler tout ce qui se passait dans son rêve, y faire apparaitre ce qu'il désirait, etc.

Ce rêve lui remonta étrangement l'égo dès son réveil. Ce matin-là, il se sentait renaitre, même s'il ignorait que ses pouvoirs de mutants étaient en train de naitre à l'intérieur de son cerveau.

Sortant de son appartement miteux et longeant le couloir l'amenant vers la sortie du bloc, il croisa sa charmante voisine dont il avait tant de sentiments pour elle. Comme à l'habitude, il se douta que celle-ci allait certainement l'ignorer comme habituellement. Mais non!

Continuant son chemin, Shaun entendit soudainement derrière lui un sac tomber par terre. Étais-ce la voisine qui avait perdu pied?En se retournant pour s'assurer qu'elle allait bien, il tomba nez à nez sur la voisine qui s'empressa de l'embrasser telle une femme en manque d'amour. Les yeux de Shaun devinrent gros. Était-il en train de rêver? Oh et puis zut! Il valait mieux profiter de l'instant présent. Ce baiser de quelques minutes se termina finalement. La voisine reprit ses trucs et continua son chemin. Toujours en état de choc, notre personnage continua sa route, avancant vers la porte de sortie. Fermant la porte du bloc, il arriva face à face avec un homme en chaise roulante accompagné d'une dame vêtue d'un habit noir moullant (Pour la curiosité de Kukuraku, il s'agissait de Storm XD). Le voyant arriver, Charles Xavier (l'homme en chaise roulante) tenta une approche envers le nouveau mutant qui venait de naitre.

Pfs Xavier : Bonjour Shaun! Je suis heureux de te rencontrer! Je me nomme le Professeur Charles Xavier. Nous aimerions vous parler.

Shaun : Comment se fait il que vous me connaissez?

Pfs Xavier : Nous savons beaucoup de choses sur toi, dont celle que tu possèdes désormais un pouvoir particulier...

Pendant que le professeur discutait avec le nouveau mutant qu'il venait de rencontrer, la mutante qui l'accompagnait se sentit totalement étrange. Sa mission qui était de protéger les arrières de Charles Xavier furent automatiquement changés. Ses pensées n'avaient que de place pour Spencer, l'homme qui se trouvait devant elle. Ce qui était prévisible se produisit, la jeune mutante ne put résister à l'envie et fonca droit sur le pauvre Shaun, ne controlant pas du tout son pouvoir. Un nouveau tendre baiser fut partager devant les yeux du professeur, toujours au regard neutre et songeur. Voyant les conséquences d'un tel pouvoir, Charles s'occupa d'entrer dans l'esprit de son accompagnatrice et d'y enlever le contrôle qu'avait Shaun. La pauvre mutante se réveilla, remarquant que ses lèvres touchaient celles d'un inconnu.

Pfs Xavier : Je crois que tu as commencé à te douter de quelque chose, Shaun. N'as tu pas remarqué ce nouveau talent de manipuler le coeur des dames?

Shaun : Quoi? C'était pas plutôt à cause de mon sex appeal? Mince! Moi qui pensait avoir découvert le secret féminin!

La conversation continua, jusqu'à ce que ces mots sortent de la bouche du professeur:

Pfs Xavier : J'aimerais bien que tu nous accompagne, Shaun. Nous pourrions t'aider à contrôler ce pouvoir que tu as acquis dernièrement.

Puisque la vie ne promettait rien d'autre pour Spencer, rien ne l'empêcha de suivre Charles Xavier. Par contre, le fait de découvrir qu'il était désormais un mutant n'allait pas faciliter les choses entre son père et lui. Il fallait donc éviter ce genre de nouvelles et faire comme si de rien n'était.

Joueur



Personne sur l'avatar :James Roday
Age dans la vraie vie :21
Expérience en RP :médium
Où avez-vous entendu parler de notre forum :Facebook
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?)non!
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/nonnon!

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie] Luc

Mot mystère : Cérébro!


Dernière édition par Shaun Spencer le Jeu 23 Avr 2009 - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:31

C'est ton nouveau perso ? Rebienvenu, dans ce cas. Mais la télépathie est un pouvoir bloqué. Signale nous quand tu aura modifié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:33

ARGH! XD J'avertirais lorsque la fiche sera retravaillée.

EDIT : Fiche retravaillée!

J'ai lu correctement la section "pouvoirs bloqués" et je me suis servi de deux pouvoirs particuliers pour créer mon perso. Espérons juste que cette fois sera la bonne!

Si vous plait! Acceptez moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:00

bienvenue parmi nous mister
puis amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:59

Merci beaucoup pour l'accueil, Electra Smile J'espère que nous nous rencontrerons un jour sur le rp.

SInon, très hate de faire partie de la famille des mutants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:14

Charme irrésistible....Cela reste encore à prouver^^.
Bienvenue Shaun, enfait, tu veux une banane XD
*Ok je sors!*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:49

Longue vie aux bananes ^^ Au fait, Jade, je n'oublie pas que tu me doit un rp Very Happy Mouhahahaha! Par contre, puisque tu es de la confrérie, je ne sais pas du tout comment on pourrait intéragir dans un même territoire XD Peut être un kidnapping? ^^ Mais bon, premièrement, il faut que ma fiche soit validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:55

bienvenue sur le forum, je pense que tu vas devoir bien retravaillé ta fiche. Et TOUTE ta fiche.

Nom : Ok

Prénoms :Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : T’es bon pour ré expliquer les pouvoirs, c’est bizarrement présenté.

Description Physique : Décris plus son visage

Signe particulier : Ce ne sont aucunement des signes particulier, s’il avait la peau bleu , piercing, et tatouage, là ok.

Caractère, tempérament :.Que pense t-il de l’idéologie de Xavier

Talents et Compétences particulières : la télépathie est bloquée.

Histoire : Il ne peut pas lire dans les pensées, revoit l’histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:34

Et voilà! C'est corrigé!

Je m'étais simplement mal relu. Merci de m'avoir corrigé Smile

Par contre, je dois admettre que dans la description du visage, je reste sans mot. Que dire de plus? Qu'il a le nez propre? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:46

la forme de son visage, si son nez est gros ou aquilin, la couleur de ses yeux, ses pommettes sont-elles hautes, creusé.
fait preuve d'imagination, mais l'avatar ne suffit pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:54

Et voilà! C'est de nouveau corrigé!

J'ai suivi tes conseils à la lettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:30

Voici venir le temps des modérations ! en avant marche ><

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok (ça doit être facile à prononcer ><)

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs On attaque la partie ou j'ai des trucs à dire.

Bon, pour commencer, tu choisis un pouvoirs, ou deux, et tu décide s'il est offensif ou défensif. Tu ne développe pas chaque aspect du pouvoir en fonction des objectifs.
Donc, le pouvoir de charme : sur combien de personne agit il au maximun ? Comment fonctionne t il de façon précise ? Est il assez puissant pour forcer des gens à agir contre leur volonté ? (je rappel qu'il est interdit de faire agir un pj qui n'est pas le sien, même avec l'accord du joueur). Je ne te demanderais pas définir ce que tu appel une femme... quoi que ^^

le pouvoir de contrôle des cauchemar : il s'exerce à combien de mètre ? Doit il avoir déjà vu/avoir été en contact avec sa cible ? Peut il créer des cauchemar suffisamment puissant pour déclencher des crises cardiaques ? Que ce passe t il si l'on meure dans un de ces rêves la ? Un télépathe peut il lutter contre ces rêves ? Un illusionniste ? Tu contrôle absolument tout dans ces rêves la ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Quand tu parle de contrôler, tu entends quoi ? Que ce passe t il quand ton perso est sous le coup d'une émotion forte ? Sa puissance varie t elle ? Sa maitrise ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Tu as deux pouvoir, il te faut un lien...

Description physique : mouais, ok

Signe(s) particulier(s) : ok


Caractère, tempérament : mouais, ok, si tu arrive à le jouer ^^

Talents et Compétences particulières : malgré que >< arg. Sinon ok.


Histoire du personnage : A quel age à t il découvert son don mutant ? Sinon, par curiosité, et à ne pas rajouter dans l'histoire... C'était la quelle de X men ? ^^

Corrige moi ça et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:15

Et volà! C'est corrigé. Merci de m'avoir donné les trucs concernant les pouvoirs. Je vois que j'étais complètement dans le champ ^^".

Sinon, pour ta propre curiosité, j'ai mis Storm ^^ (mouhahaha! Je sais qu'elle est dans le forum alors je sens que ca va être tendu entre nous deux si elle apprend ca! XD)

Age aussi corrigé Smile

Concernant le coté humoristique que mon perso a, inquiètes toi pas! J'ai l'habitude de jouer des personnages hauts en couleur dans mes rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:43

Il va falloir que tu m'expliques en quoi le céilbat ou non d'une personne peut influer ton pouvoir... ><
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:56

c'est corrigé! ^^

J'suis tanné là! ^^" Validé ou non? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:54

Oki, fiche validé, nouvel élève delta. Je t'ajoute dans un dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaun Spencer (Psych) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Spencer (Psych)   Shaun Spencer (Psych) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun Spencer (Psych)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Shaun] - Plus de travail ?
» Shaun vs Sinistre vs Rose (PV)
» [TERMINER ! ] Rencontre endormis [PV: Shaun ]
» Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser