X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:11

Haaa! Le parc de l'institut! Il était vraiment super. Surtout qu'on pouvait exposer ses pouvoirs sans crainte! Tout le monde ne se genait pas pour le faire ici! Mais il fallait dire que quelques fois, c'était plutôt étrange. Comme par exemple, certains mutants avaient une apparence...comment dire...peu commune? L'un a la peau bleue, l'autre a des yeux de chat. Mais bon, tout mutant qui se respecte s'habitut rapidement à tout cela.

Abbygaelle et Yann étaient donc dans le parc de l'institut, couchés dans l'herbe à regarder les nuages et à rire de temps à autre. Depuis le bal, ils avaient fait beaucoup de choses ensemble. Comme s'entraîner ardamment. C'est comme cela qu'Abby avait réussi a augmenter sa capacité de transport en téléportation. Elle pouvait maintenant téléporter avec elle deux personnes et l'équivalent d'une voiture. Si on ne compte pas la voiture, elle peut téléporter au moins 6 personnes! Ça fait beaucoup mais...plus on est de fou et plus on rit pas vrai? Enfin bref...la jeune mutante téléporteuse était couchée sur son amoureux, écoutant son coeur battre la chamade. Elle roula alors sur le côté pour s'étendre dans l'herbe mais oubliant qu'ils étaient juste un dessus d'une petite colline...une chose en entrainant une autre, Abbygaelle attrapa le t-shirt de Yann au passage et ils commencèrent a rouler la colline dans un concert de pieds, de mains et de jurons. Ils arrivèrent enfin en bas de la petite colline, completement décoiffés et étourdis.

[Donc je laisse place a nos deux invités pour voir leur réaction ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:33

Ca faisait désormais deux jours que mes pouvoirs s'étaient manifestés. Encore aujourd'hui, j'étais là, assis, me demandant si ma place était réellement ici, si je faisais le bon choix, si j'étais entre de bonnes mains.

Mais bon, il fallait mieux rester neutre pour l'instant. Les prochains événements allaient certainement m'aider à prendre cette décision qui me semblait si déchirante. Par contre, j'avouais que la différence entre ma rencontre avec Jade et celle-ci ou je voyais des tas de mutants rigoler ensemble me paraissait fortement différente. J'avais l'impression d'être situé dans un terrain de jeux. Un enfant s'amusait à lancer des balles de feus sur des cibles pendant qu'un autre s'amusait à lancer des balles de neiges sur le cou des pauvres mutants qui passaient par là.

Juste à voir cette scène, je percevais un esprit de fraternité. Ca me suffisait amplement. Pour ma part, je ne voyais pas l'intérêt de pratiquer mon pouvoir. De toute facon, les filles qui étaient dans le coin étaient trop loin pour subir cette malédiction.

Je décida donc de rester à l'écart sur un banc non loin des collines. De cette facon, personne n'allait être confu de ma présence.

C'est alors que j'entendis quelque chose débouler de la colline. Attiré par le bruit, je me tourna afin d'y jeter un oeil pour finalement y voir un jeune homme et une fille allongés par terre, rigolant de bonheur de ce qu'ils venaient d'arriver.


*Oh merde! Une fille! j'espère seulement que ces deux-là sont unis comme les doigts de la main. Sinon..... cette fille aura quelques problèmes de conscience*

Je tenta de me retourner, évitant le regard des deux tourtereaux. Je n'osais pas le dire mais j'étais embarassé. Devais-je rester là et courir le risque que cette fille tombe en amour avec moi ou devais-je m'éloigner plus loin pour qu'une autre saute à mon cou?

Posséder de tels pouvoirs était souvent une tâche très ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:56

Swindler avait depuis quelque temps prit l'habitude de sortir l'après midi dans le parc pour y prendre l'air. Sortie d'autant plus agrèable qu'elle n'était pas obligée de cacher ses pouvoirs, qui avaient prit la facheuse habitude de se manifester un peu n'importe quand. Il était donc courant qu'elle puisse désintégrer un peu tout ce qu'elle touchait, une facette de son pouvoir qu'elle avait découverte assez récemment. Elle avait aussi remarqué que cette particularité se déclenchait lorsqu'elle était surprise la plupart du temps.

Afin bref, elle faisait tout pour que cela ne se produise plus, du moins involontairement. Tout un tas d'accident pouvait facilement se déclencher avec des pouvoirs comme ceux la, leur controle était donc impératifs. C'est pour cela qu'elle se baladait dans le parc, au grès de ses pas, en train de lire un livre, mauvaise habitude qu'elle avait aussi acquise ces derniers temps.

C'est donc pour ça qu'elle ne vit pas le couple allongé sur le sol, pour ça aussi qu'elle ne l'entendit pas puisque totalement absorbée par sa lecture et qu'elle trèbucha lourdement sur eux. Bien entendu ce qui devait arriver arriva, le livre qu'elle tenait dans ses mains émit un petit plop avant de se dissoudre dans l'air, comme un petit bout de terre qui était en contact avec sa main.

-Mince !!!!!!! Ce livre n'était pas à moi !!

Puis se rendant compte qu'elle avait trébuchée sur deux personnes.

-Oh ! Pardon, je suis vraiment désolée, en ce moment je suis très distraite et je ne vous ai pas vus.

Elle leur adressa un sourire radieux avant de se relever, d'essuyer la terre qui s'était déposé sur sa jupe et de continuer sa route comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:35

Yann Ronis ne se trouvait pas à Central Park, pour une fois ! Le gigantesque parc de New York commençait sérieusement à le lasser même si il était très beau ; et donc Yann avait décidé de rester tout simplement dans le parc de l'institut, histoire de changer d'endroit. Le parc de l'Institut Xavier était évidemment moins grand que Central Park et il n'y avait que des mutants dans ce parc. Mais il n'était pas seul a ce balader, il était avec sa chérie Abbygaelle en train de roucouler en regardant les nuages. Récemment, il avait passé de nombreux moments avec sa chérie téléporteuse brune, et il c'était même entrainer durement avec elle plusieurs fois. Mais cela n'avait pas vraiment pas changer grand choses pour le moment à ses pouvoirs.Tout à coup Abbygaelle qui se trouvait couchée sur Yann se retourna pour s'allonger dans l'herbe, mais n'y arriva pas et elle entraina le photographe dans une " cascade " roulé boulé en bas de la petite colline. Ils dégringolèrent bruyamment et ils n'eurent pas vraiment le temps de reprendre leur esprit qu'une autre personne tombèrent sur eux. C'était une fille, une mutante elle aussi, car elle venait apparemment de faire disparaitre le livre qu'elle tenait. Yann eut le temps de lui répondre en se relevant et en aidant Abby à se relever, une fois que l'autre demoiselle se fut aussi relevée :

" Ce n'est pas grave, mais tu peut rester avec nous pour qu'on discute un peu, si tu le souhaite bien sûr . Voici Abbygaelle Barrabas ma chérie que j'adore à la folie, et moi je m'appelle Yann Ronis. Pour ton livre, on pourra t'en racheter un, parce que c'est aussi a cause de nous que tu l'a fait disparaitre. "

Yann put remarquer également un jeune homme sur un banc un peu plus loin, mais Yann ne savait pas si il était occupé ou pas.


Dernière édition par BlackWhite le Mer 13 Mai 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:32

Mais qu'est-ce que cette colline faisait là? Elle n'était pas vraiment au bon endroit, c'était à cause d'elle que Yann et Abby avaient roulés en bas et que quelqu'un était tomber sur eux. Apparament, cette personne avait le pouvoir de faire disparaitre les choses ou quelque chose comme ça. Son livre avait émit un plop, comme une bulle qui éclate et avait littéralement disparu. Et puis, il y avait cette sensation que ne pourrait quitter Abbygaelle depuis qu'ils avaient roulé en bas de la colline. Comme une sensation...d'attirance. D'attirance pourquoi ou pour qui, ça, elle ne le savait absolument pas. La jeune femme se releva en s'excusant. Yann aida la mutante téléporteuse a se relever pour ensuite faire les présentations et dire qu'il pourrait bien payer le livre étant donner que c'était un peu de leur faute a lui et Abby si elle avait fait disparaitre le livre. La mutante répliqua alors gentillement:

"Ben c'est pas de ma faute si tu es si confortable et que j'ai plus du tout pensé à la colline. Elle embrassa Yann sur la joue en collant sa hanche a celle de son amoureux. Enchantée de faire ta connaissance, même si nous ne connaissons pas encore ton nom. La jeune femme sembla sur le point de partir. Attend, tu pourrais rester un peu avec nous, j'ai toujours aimer faire de nouvelles connaissances, pas toi Yann?"

La dernière phrase sonnait plus comme une affirmation qu'une question. Elle savait bien que son amoureux aimait se faire de nouveaux amis. Qui n'aimait pas cela? Abbygaelle tourna alors la tête a gauche, sonda le parc puis tourna la tête a droite. Du coin de l'oeil, elle vit un jeune homme assit sur un banc. Il semblait les regarder et l'attirance qu'elle éprouvait encore s'emplifia a la vue du jeune homme. Elle s'éloigna de son amoureux, intrigée. Se dirigeant droit vers le mutant, la sensation s'intensifia, un bouffée de chaleur la fit rougir un peu. *Interressant* pensa-elle. Il semblait utiliser un genre de gaz innodore pour donner le sentiment d'amour. À mesure qu'elle avancait, elle le voyait se ratatiner sur le banc, ne semblant absolument pas vouloir qu'elle approche encore. La mutante continua sa course, son coeur battant a tout rompre. Elle toucha l'épaule du jeune homme et se téléporta avec lui près de son Yann et la jeune femme.

"Voila, nous sommes 4 maintenant! Les chiffres impairs je n'ai jamais aimer cela. Alors, dit-elle en retournant se coller a Yann, comment tu t'apelle dis-moi?"

Bizarrement, dès qu'elle s'était coller a Yann, la sensation baissa d'un cran, ne laissant sur son corps qu'une sensation de picotement agréable, comme quand Yann lui donner de petits baisers dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:07

Je continuai de regarder la scène à laquelle j'assistais. Voir toutes ces personnes tomber me faisait étrangement penser à tout ces films de Charlie Chaplin sans voix qui n'rrêtaient pas de faire rire leurs public en tombant tout simplement.

*Soupir! C'était le bon temps ca. (Petite pensée pour Chaplin)*

De l'endroit où je me situais, il n'y avait rien à craindre. Je pouvais voir de mon point de vue le couple enfarger la pauvre fille qui envoya aussitôt en cendres son petit livre qu'elle semblait dévorer pendant qu'elle marchait.

Aller leur donner un coup de main? J'hésitais encore. Les risques que cette fille aux pouvoirs de cendres fragiles soit célibataire étaient trop fortes.


*Non! Shaun! Tu ne bougeras pas! Que tes fesses profitent de ces planches recouvrant ce banc!*

De toutes manières, qu'est-ce qui m'empêchait de ne pas m'amuser de mon coté? Je pouvais très bien m'imaginer quelques petits jeux....comme....comme..... Tetris imaginaire....... La tag imaginaire..... ou..... le football imaginaire.

*Finalement, c'Est nul être seul! Pfff!*

Au moment où mes yeux revirent la réalité comme elle était, l'approche d'une personne me fit réagir. Tel un pas ferme, cette jeune fille aux cheveux foncés s'approchait de moi ne sachant pas ce qui pouvait l'attendre si elle s'approchait trop de moi.

Je tenta de lui envoyer quelques petits messages faciaux. Ma tête secoua rapidement et discrètement, montrant ce malaise que je voulais à tout prix éviter.


*Oh non! Pitié! J'ai même pas assez d'argent pour me marier encore!*

Il ne lui restait que quelques mètres à avancer. Malgré les sensations que je devais certainement lui envoyer, celle-ci avancait dangeureusement vers moi. Mes épaules reculèrent doucement, tentant tant bien que mal de s'éloigner, tout en restant assis, de cette petite kamikaze inconsciente.

Et pouf! Au moment où celle-ci s'agrippa à mon épaule, une sensation étrange m'envahit. En un instant, je n'étais plus assis sur ce banc qui me manquait déja. Oh non! J'étais debout face à cette fille accompagné par son petit ami.


*Fiou! Ca devrait aller mieux maintenant. Mes pouvoirs sont plus vulnérables lorsque la fille est déja en amour. *

La téléporteuse, gardant cette joie de vivre, s'exclama que nous étions désormais 4. 4? Quelqu'un d'autre était avec nous?

En tournant la tête, mes yeux se gonflèrent.


* LA PYROMANEUH!!!!!*

La petite voix qui habitait à l'intérieur de mon crâne ne pouvait s'empêcher de raisonner face à ce grand danger qui se trouvait à coté de moi.

Les dés avaient été lancés. J'espèrais ne pas faire chuter cette fille qui pouvait à tout coup écourter ma vie.

C'est alors que mes pensées dépressives me ramenèrent à cette dame fanatique des chutes de collines. Elle demanda mon nom:


- Je me nomme Shaun Spencer..... mutant... mais plusieurs m'appelent........ L'anti-pyromane!

Mes lèvres semblaient si soudées face à ces phrases qui étaient totalement inappropriés pour une première rencontre. Les mains dans les poches et le dos redressi, je lanca la question aux autres.

- Et vous...... comment c'est que vous tu de mon appelés?

Le stress était souvent dur à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:53

Alors que Swindler venait à peine de se relever, le jeune couple s'avança pour se présenter. Abbygaelle et Yann donc, la jeune femme était plutot mignonne, l'homme lui était assez étrange à vrai dire, ceci sans doute dû à ses yeux verrons, un noir l'autre blanc, et le blanc était de loin le plus effrayant du moins au gout de la jeune mutante.

-Moi c'est Anne-Eleonore, mais vous pouvez m'appeller Elly ou Swindler.

C'est alors que l'attention d'Abbygaelle fut attirée par la présence d'un homme solitaire assis sur un banc. C'était sans aucun doute un mutant, et ce qui était d'autant plus étrange, c'est qu'il dégageait une sorte d'attirance à laquelle Elly ne savait comment réagir. L'homme avait la trentaine et n'était pas vraiment à son goût, pourtant il l'attirait comme un moustique est attiré par la lumière d'une lampe.

Abbygaelle eut alors une réaction bizarre, elle se dématérialisa pour réapparaitre juste à côté de Yann et de Swindler. C'était donc cela qu'on appelait la téléportation, décidément plus elle passait de temps à l'institut plus elle découvrait de choses.

L'homme se présenta, se nommant Shaun Spencer l'anti Pyromane. Son surnom était plutot bizarre, et Elly ne fit pas de suite le lien.

-L'anti-pyromane ???

Sa curiosité naturelle avait prit la place de l'attraction que Shaun exercé sur elle, elle était toujours la bien sur, mais l'attention de la jeune femme était focalisée et pour l'instant elle mit son attirance de coté. Elle fit aussi le lien entre le livre et la pyromanie, et ne put s'empecher de rire.

-Je ne suis pas pyromane je te rassure, j'ai juste détruit les liaisons inter-moléculaires du livre, ce qui n'est pas plus banal certes.

Elle lui sourit pour le rassurer, et ressentit à nouveau cette boufée d'attirance.

-Euuh .... Sinon moi c'est Elly. Je suppose que ... euuuh ... que tu es un mutant non ?? Parce que c'est plutot bizarre je sais mais ... euuuuuuuh ..... je me sent attirée par toi, comme .... euuuuuuuh ..... si j'étais obligée de graviter autour de ton corps, et c'est plutot étrange et .... euuuh .... dérangeant.

Elle se sentait un peu bête de ponctuer chaque phrase par un "euuh", mais la situation dans laquelle elle se trouvait était plutôt inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:54

Yann Ronis avait put voir Abbygaelle aller chercher le jeune homme qui était assis sur le banc, cela ne le dérangeait pas puisque comme le disait le diction : " Plus on est de fous, plus on rit " . Et puis cela était équitable maintenant, deux hommes et deux femmes. La jeune femme blonde se prénommait Anne-Eleonore, ce n'était pas un prénom très courant; mais on pouvait l'appeler Elly ou Swindler et cela était nettement mieux comme prénom/surnom aux yeux de Yann. Elle avait l'air beaucoup plus jeune qu'Abby et Yann. Le jeune homme châtain se prénommait Shaun et avait l'air plutôt timide, il semblait avoir le même âge que Yann, mais ce n'était pas sûr, il pouvait très bien être plus jeune de quelques années. Quand le photographe mutant entendit Shaun Spencer demander comment ils s'appelaient, il se dit qu'il allait devoir recommencer les présentations ; mais il n'aurait pas à présenter Swindler, car elle le fit avant. Selon Elly, Shaun avait un pouvoir d'attirance ou un truc dans le genre; le mutant aux yeux vairons noir et blanc ne sentait rien envers Shaun et heureusement d'ailleurs ! Il était fou amoureux d'Abbygaelle et il n'était pas du genre à être infidèle.

" Salut Shaun, voici Abbygaelle ma chérie et moi je m'appelle Yann Ronis. " dit Yann en refaisant les présentations pour le nouvel arrivant dans le groupe de discussion

Maintenant que tout le monde connaissait le prénom de tout le monde, on pouvait passer à autres choses. Si Swindler ou Shaun demandait quels types de pouvoirs il avait, il ne pourrait que grossir les mains ou juste la tête, parce qu'il ne tenait pas spécialement a déchirer un nouveau t shirt et surtout en plein parc bourré de monde ! Pour son pouvoir peau dure, il demanderait peut etre a Spencer de le frapper pour voir sa réaction. Il espérait juste que Shaun ne se défoncerait pas trop la main en le frappant.

" Je ne vous ai jamais encore croisés dans l'Institut, vous y êtes depuis combien de temps ? Personnellement, j'y suis depuis cinq mois. "
dit Yann sur un ton curieux mais très sympathique.

Yann Ronis alias Blackwhite avait dit cela juste après la phrase en " euh " de Anne Eleonore. Il ne lui avait pas coupé la parole car il était quelqu'un de poli, il avait simplement posé une question a Swindler et rajouter une question pour Shaun en plus de celle de Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:30

Un oiseau pépia. Il se fit jeter une boule de neige par l'un des petits mutants qui s'amusait. Bien entendu, les 4 nouveaux amis ne s'en aperçurent pas car Swindler semblait avait perdu ses moyens devant Shaun. Elle dit plusieurs "euh" assez gênant et était toute rouge. Le gaz inodore que dégageait Shaun semblait bien l'affecter. Abby elle n'éprouvait presque plus le sentiment d'attirance envers lui. Son amoureux demanda alors:

"Je ne vous ai jamais encore croisés dans l'Institut, vous y êtes depuis combien de temps ? Personnellement, j'y suis depuis cinq mois."

Abbygaelle sourit. C'était a peu près ce qu'il lui avait demander la première fois qu'ils s'étaient vu. La jeune femme se sera contre lui, sachant que cette rencontre était fort loin derrière eux. Elle s'écria avant que les deux autres mutants ne répondent:

"Hey mais! J'ai une idée. Il est bientôt l'heure de déjeuner, qu'est-ce que vous en dite si je vous ramene un pic-nic?"

Ne prenant pas la peine d'attendre qu'ils répondent si oui ou non ils voulaient faire un pic-nic, elle se téléporta dans un magasin alimentaire. Elle prit un panier pour stocker les aliments et commença sa recherche pour faire un bon pic-nic pour 4 personnes. La mutante prit du pain, du beurre, plusieurs sortes de fromages, du jambon, de la dinde et du poulet en tranches pour faire des sandwichs, 4 bouteilles d'eau, des pommes, des poires, quelques bananes et un grand gateau au chocolat. Pour accompagner le tout, elle emporta des assiettes en carton, des ustensiles en plastique et une couverture rouge et blanche.

Revenant près des 3 mutants, elle souleva bien haut son butin. Bien sur, elle n'était pas m'alhonête, elle avait laisser un billet de 50$ pour payer tout ce qu'elle avait prit. Déposant le panier rouge, elle étandit la couverture par terre, là où le plancher des vaches était plus ou moins sans bosses. Reprenant le panier, elle le reposa au centre de la couverture. Abbygaelle fit signe aux 3 mutants de venir s'asseoir avec elle puis s'installa elle-même sur la couverture. Aucune brise ne les dérengeraient car le vent soufflait en haut de la colline. La mutante téléporteuse dit alors:

"Moi je ne suis pas de l'institut mais je voudrais bien savoir ça fait combien de temps que vous y êtes!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:13

Les présentations avaient été faites. Je venais de faire la connaissance de mutants dont je n’avais pas encore fait la connaissance. Tout d’abord, il y avait Yann, un type qui semblait bien étrange avec son œil blanc n’arrêtant pas de me fixer. Malgré son air de tueur avec un tel œil, il était quand même sympathique. J’avais la preuve qu’il ne fallait pas se fier aux apparences pour juger une personne. Bien sur, il ne me dévoila pas son pouvoir mais j’en déduisais que j’allais certainement le voir un jour ou l’autre. Il nous présenta d’ailleurs à sa tendre moitié : Abbygaelle. Bien entendu, elle ressemblait un peu à son amour. Aux allures gothiques et à l’esprit tout aussi espiègle, elle semblait tout de même très gentille.

Aussi, il y avait Ely (Swindler), celle qui me faisait affreusement peur. Voyant ce qu’elle pouvait faire avec un livre, j’aimaginais mal ce qu’elle pouvait faire avec un corps humain. Bien entendu, elle nia être pyromane. Cependant, elle ne pouvait pas nier son petit coté dangereux. À ma grande surprise, elle semblait devenir de plus en plus étrange. Pour les autres, ce devait surement sembler être une petite crise de chaleur.

Moi, je savais exactement ce qu’elle avait. Mes théories étaient désormais fondées. Elle était certainement célibataire pour être aussi vulnérable aux toxines que mon corps envoyait. Swindler, telle une mitrailleuse, se mit à hésitersans arrêt. Elle perdait ses mots.

*Oh mince! Je devrais être prudent!*

Yann continua, demandant plus d’informations sur nous. L’une des questions soulevées fut celle-ci : Depuis combien de temps nous étions à l’institut? Je me prépara à répondre quand Abbygaelle se dépêcha de proposer un pic nic. Et pouf! Elle avait disparue.

- Mince! J’espère qu’elle n’amènera pas de poisson! Je déteste le poisson… dis-je aux autres.

Pendant que nous attendions Abby, je regardais Swindler qui semblait lutter contre ses principes. Personnellement, j’avais souvent un mauvais plaisir de jouer avec le cœur des dames de temps en temps simplement pour une petite blague. Je me souvenais de cette fois où j’avais demandé à une fille éperdument aoureuse de moi d’imiter l’autruche. C’était trop comique! Abby n’était toujours pas de retour et l’envie de jouer avec Swindler me brûlait tellement.

*Oh et puis zut! Amusons-nous un peu!*

Avec une petite concentration, je focusa sur les hormones, accélérant la dose d’hormones dégageant de mon corps. La suite allait être assez intéressante. Par contre, j’oubliais un petit inconvénient, cette dose allait peut être influencer Abby lors de son retour.

Et pouf! Abby était revenue. Elle étala la nappe par terre et nous invita à prendre place. Tel un indien, je pris place, regardant ce que le sac à pic-nic avait à m’offrir. M’emparant de plusieurs tranches de fromage suisse, je décida de raconter un peu mon histoire :


- Je suis ici depuis quelques semaines. Le professeur Charles Xavier m’a trouvé le matin où j’avais réussi à embrasser une voisine qui m’ignorait depuis si longtemps et Tornade par la même ocassion. La vie est étrange parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:17

L'homme aux yeux verrons venait de se représenter, Swindler ne comprit pas immédiatement pourquoi, avant de se rendre compte que Shaun ne devait pas les connaitre. Il leurs demanda alors pourquoi ils étaient ici et s'étonna de ne pas les avoir vu avant. C'était normal en ce qui concernait la jeune danseuse étant donné qu'elle n'était à l'institut que depuis un mois, en ce qui concerne l'homme, elle n'en savait rien. Elle s'appretait à répondre quand l'autre jeune femme, Abbygaelle, leur proposa un déjeuner que Swindler s'appretait a refuser mais elle n'eut pas non plus le temps puisqu'elle était rapidement disparut.

Décidément tout allait beaucoup trop vite pour elle, elle se sentait totalement out, comme si les deux amoureux agissait en dehors du temps et beaucoup trop vite pour qu'elle puisse les comprendre.
C'est alors que Shaun se mit à parler, elle en avait presque oublier sa présence à celui la, et comme par hasard des que son attention se reporta sur lui, elle se sentit irrésistiblement attiré. Comme si des fils invisbles attachés à chaque cellule de son corps la tiraient ver Shaun, comme si il était subitement devenu le centre de gravité du monde vers lequel chaque chose se devait de converger.

Abby fit alors son retour, Swindler la remarqua à peine tant elle était fasciné par l'homme qui se tenait devant elle. Une once de lucidité revint alors en elle, elle ne pouvait pas aimer cet homme, il était trop vieux, pas assez à son gout. Elle recula alors de quelque pas.

-Non !!! Stop arrete ça !!!!!!

Remarquant que l'effet se dissipait quant elle s'éloignait, Swindler recula encore.

-Désolée mais je dois vous laisser, je ..... je ne peut plus tenir !!!

Elle partit alors en courant en direction de l'institut, laissant derrière elle se fichu séducteur qu'elle ne pouvait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:04

Yann Ronis ne fut pas surpris d'entendre Abbygaelle proposer a tout le monde un pic-nic ; elle était d'un naturel gentille et toujours étonnante. Mais depuis le temps que Yann la connaissait, il n'était plus surpris ou presque, car elle arrivait encore et toujours a le surprendre ! Elle disparut tout d'un coup pour sans doute aller chercher de quoi manger et boire. Shaun s'inquiéta alors qu'Abby ramène du poisson, ce à quoi Blackwhite lui répondit :

" Ne t'inquiète pas, si elle en rapporte et que tu n'aime pas ça, il suffira tout simplement que tu n'en prenne pas, tout simplement. "

C'était d'une évidence énorme, mais en même temps Shaun avait fait un caprice pour rien du tout, selon Yann. La chérie du photographe mutant revint bien vite avec un gros panier de provisions ! Ils allaient se régaler, ça c'était sûr ! La téléporteuse brune dit alors :

"Moi je ne suis pas de l'institut mais je voudrais bien savoir ça fait combien de temps que vous y êtes!"


"- Je suis ici depuis quelques semaines. Le professeur Charles Xavier m’a trouvé le matin où j’avais réussi à embrasser une voisine qui m’ignorait depuis si longtemps et Tornade par la même ocassion. La vie est étrange parfois…" répondit Shaun Spencer

Yann Ronis alias la Loupe Humaine se fit un sandwich au jambon et le mangea, puis une fois qu'il eut terminé son sandwich, il voulut prendre la parole pour dire quelque chose, mais il n'en eut pas le temps. Parce que Swindler qui était maintenant complètement obnubilée par Shaun, a cause de son pouvoir des phéromones, avaient reculés de quelques pas et avait dit :

" -Non !!! Stop arrete ça !!!!!! "

Elle avait reculée encore plus loin, sans doute parce que l'effet diminuait quand elle s'éloignait.

"-Désolée mais je dois vous laisser, je ..... je ne peut plus tenir !!!" dit Swindler

Elle décampa alors en vitesse vers l'Institut, car elle ne pouvait plus supporter Shaun. Et Yann la comprenait, il fallait absolument que Spencer s'excuse auprès de Anne-Eleonore ! Il allait devoir aussi la chercher, parce que le photographe mutant aux yeux zarbs ne pouvait pas y aller à sa place ! Si il laissait Abbygaelle ici toute seule avec un mec qui contrôlait les phéromones, il se passerait sûrement un drame. Au pire des cas, Abbygaelle Barrabas se jetterais sur Shaun et Yann devrait la retenir puis punir Shaun d'un bon coup de poing en pleine poire. Blackwhite ne voulait pas que cela se termine comme ça, il s'adressa donc alors à Shaun :

" Tu devrais aller la chercher et surtout lui faire des excuses sincères pour ton comportement odieux. Oui en effet, parce que c'est odieux et immoral d'essayer de contrôler quelqu'un comme tu l'a fait. Aller va vite la chercher, parce que pour l'instant tu as gâcher sa journée je pense. "

On pouvait bien sentir dans le ton de Yann qu'il était tout a fait sérieux quand il avait dit ça, et ce n'était pas un ordre mais plutôt un bon conseil qu'il avait donné à Psych.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:10

Suite à mes petites manigances tentant de taquiner Swindler en la charmant, sa réaction fut fortement des plus imprévisibles. Alors qu’Abbygaelle était revenue avec le pique-nique, Swindler se leva subitement, S’éloignant de ma personne. Une telle plaisanterie venait de dépasser les bornes selon elle. Elle préférait s’éloigner plutôt que de rester dans le coin de succomber au charme de mes phéromones.

Créant un petit froid à cette rencontre, Yann (alias Blackwhite, me regarda de son œil blanc, peu fier de ce que je venais de faire. Franchement, pourquoi s’en faire tant pour une piètre plaisanterie? Blackwhite, ne voulant que voir les choses se réparer, me demanda d’aller m’excuser. Je passais désormais pour le fautif.


*Bravo Shaun! C’est une belle première image que tu transmet aux autres. Si ca continue comme ca, tout le monde va être sur ton dos bientôt!*

J’étais dans le dilemme. Soit j’ignorais les sentiments de Swindler et que j’allais manger hypocritement mon repas; soit je passais par-dessus mon orgueuil de garcon et que j’allais m’excuser franchement auprès de Swindler.

Mon visage se crispa un peu, voyant que je m’apprêtais à faire la chose la plus humiliante : m’excuser!

Me levant, je me tourna vers Swindler qui s’éloignait.


- Attends Swindler! Je… je suis….. je suis….. dé…euh…so…euh…lé!

Il était facile de voir que je ne m’excusais pas souvent. J’étais souvent trop fier pour ca. Bien que je tentais de tout cacher dans cette coquille de blagues et d’enfantillages, j’étais souvent peu habitué à de telles situations.

- Désolé Swindler! Il m’arrive souvent de séduire les gens afin de m’assurer qu’ils m’acceptent comme je suis. C’est une grosse manie que j’ai acquis lorsque j’ai découvert ce don. Avant de venir à l’institut, je n’avais qu’un seul ami : Burton Guster! On était toujours ensemble. Mais ce changement dans ma vie m’a envoyé dans un endroit où je ne connais personne, que je ne sais pas si je vais finir par devenir quelqu’un…. tu vois… j’ai toujours été le genre de type que les filles fuyaient parce que j’étais un gros lâche qui n’était pas capable de garder un emploi plus qu’une semaine ou deux. Maintenant que je sais que je suis encore plus différent, c’est assez difficile!

Ces paroles ne venaient que de mon cœur, nulle part ailleurs…..enfin….peut être de l’estomac aussi mais bon….. Je fis une petite pause avant de continuer :


- Je te promets de ne plus recommencer, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:43

[HRP: Nous allons stopper le rp là car Yann est en pause. Mais on le recommencera dès qu'il reviendra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]   Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...bizarre[PV Yann, Swindler et Shaun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Shaun] - Plus de travail ?
» Shaun vs Sinistre vs Rose (PV)
» [TERMINER ! ] Rencontre endormis [PV: Shaun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser