X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille innatendue [Jean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendue [Jean] Empty
MessageSujet: Retrouvaille innatendue [Jean]   Retrouvaille innatendue [Jean] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:30

  • Malicia venait à peine de revenir ici après trois mois et demi d’absence, absence qu’elle s’était sentie obligée de faire. Que pouvait elle faire d’autre ? Il y a trois mois et demi elle n’avait pas vu d’autre solutions de partir, il faut dire que son autre personnalité se battait avec la sienne. La jeune fille n’avait jamais laissé paraître sortant dehors pour se retrouver seule et se battre contre cette autre mutante, elle regrettait d’avoir fait partie de la première confrérie. Puisque c’est là que son cauchemar et les fautes qu’elle a commises ont commencés… Pourtant et heureusement pour elle, elle avait rencontré Logan sur sa route, et elle était arrivée ici. Là où elle avait fait la connaissance des autres mais, surtout de Bobby et Pyro, mais voilà le deuxième avait rejoint la confrérie et les avait laissé. Dire qu’elle considérait le jeune homme comme son meilleur ami, et le premier c’était son petit ami. Petit ami qu’elle aimait vraiment, seulement comme elle s’y attendait en revenant ici il était avec un autre.. Oui ça ne faisait même pas une heure qu’elle était revenue et la première personne qu’elle vit se trouvait être ce dernier. La jeune mutante était vraiment heureuse sur le moment elle voulait lui dire pardon et lui expliquait la raison de son départ mais, elle ne pût le faire. Oh non car, elle vit quelque chose qui lui fit vraiment mal. C’était cette fille qui avait dû arriver pendant qu’elle était partie, elle était dans la chambre du garçon mais, surtout ce qui lui avait vraiment fait mal c’était qu’elle portait les vêtements de jeune mutant. Non elle n’avait pas cherché plus loin, il était donc allé voir quelqu’un d’autre !

    C’était sûr il l’avait remplacé c’était finit, il ne fallait pas se voiler la face, elle se doutait que quelque chose comme ça arriverait. C’est vrai qu’elle n’avait dit à personne que ses pouvoirs s’étaient de nouveau manifester, qu’elle était partie comme une voleuse mais c’était pour leur bien… Elle était sortie en furie et n’avait pas écouté ce que Bobby voulait lui dire comme excuse, en vérité elle avait trop peur qu’il lui dise que leur relation était vraiment terminée. Non elle avait déjà assez souffert dans sa vie surtout ces derniers mois, elle avait dû traverser une épreuve qui aurait pût lui coûter la vie. Puis elle avait rencontré « lui ».. Il lui manquait terriblement, elle voulait revoir Feu de Soleil, ce jeune homme qui avait la joie de vivre et qui s’était occupé d’elle. Dans un sens il n’était pas complètement mort puisque, son âme vivait en elle, pas aussi clairement que Miss Marvel mais, elle avait ses pouvoirs et souvenirs et aussi cette sensation de le sentir à ses côtés. A cette pensée elle mit une main sur son cœur, elle avait mal, pourquoi elle avait cette malédiction ? Ce n’était pas un pouvoir, elle voulait vraiment s’en débarrasser, c’est pour cela qu’en arrivant au fin fond des bois sans vraiment regarder, elle mit un coup de poing dans un tronc. Elle avait la tête penchée faisant que ses yeux étaient fixés sur le sol, son poing était toujours sur l’arbre, puis d’une autre colère repensant à cette fille dans la chambre à Bobby elle redonna un autre coup de poing. Il fallait qu’elle calme sa colère, sa frustration mais, surtout son horrible peine et tristesse, elle en avait marre… Finissant de donner un coup de pied cette fois-ci à cet arbre qui n’avait rien fait, Malicia, s’appuya dos contre tronc, s’asseya par terre en ramenant bien ses jambes vers elle pour qu’elle puisse mettre sa tête dessus s’entourant avec ses mains, oui elle était recroquevillée sur elle-même. Pourquoi était elle revenue ? Pourquoi ce n’était pas elle le monstre qui était morte à la place de Feu de Soleil ? Notre jeune X-men ne savait pas combien de temps elle était ici et elle s’en foutait pas mal, oui tout ce qu’elle voulait c’était rester seule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [Jean]   Retrouvaille innatendue [Jean] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:02

Jean ne savait pas bien ce qu'elle faisait dans les bois au juste. Tout ce qu'elle savait c'est qu'à nouveau sa télépathie lui avait joué des tours. C'était devenu assez fréquent ces temps-ci, même si elle se contrôlait de plus en plus il lui restait des moments d'abscence, des moents de fatigue et de faiblesse où son pouvoir n'en faisait qu'à sa tête lui offrant ainsi de merveilleuses migraines, et des pensées qu'elle n'identifiait pas forcément. Pourtant celles qu'elle avait ressenti était assez précise, assez reconnaisable de part leur force en détresse, de colère...Certes, elle fréquentait des adolescent toute la journée et vivait avec eux. Et tout adolescent qui se respecte souffre de ces sentiments pour un oui ou pour un non. Bien qu'à l'Institut ce soit souvent plus sérieux quand même étant donné les inconvénients des pouvoirs. Mais cette fois-ci c'était différents, elle ne savait pas bien pourquoi mais c'était comme ça...

Elle avait donc suivi à la trace ces sentiments pour arriver vers le bois où une jeune fille apparement enervée et malheureuse frappait contre les arbres avant de s'effondrer en larme contre l'un d'eux. Jean n'était pas sûre mais il lui semblait avoir vu deux mèches blanches, significatives selon elle. Elle ne connassait personne d'autre que Malicia en ayant. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas vu la jeune femme: alors que Jean était partie pour un mois il n'y a pas si longtemps, Malicia était déjà partie depuis deux mois ou presque. C'était un réel plaisir de revoir la jeune fille. Son élève devenue X Men. Elle s'approcha doucement, elle avait peur d'être déçue. Si ce n'était pas Malicia elle le serait, c'était certain. Pour ne pas paraitre folle si ce n'était pas le cas elle demanda, inquiète mais surtout apréhandant l'identité de la personne.

"Tu ne t'ais pas fait mal?"

Elle attendait une réponse, elle voulait savoir. Elle savait qu'elle l'aurait plus vite su en lisant les pensées, mais elle avait déjà trop usé de son pouvoir...Et puis si elle avait demandé directement s'aurait pû vexer l'élève, ou la personne si ce n'était pas Malicia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [Jean]   Retrouvaille innatendue [Jean] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:39

  • La jeune adolescente, s’était arrêtée de pleurer, de toute façons ça ne servait à rien, quoiqu’elle fasse elle ne pourrait jamais changer ce qu’elle est. Pourquoi n’avait elle pas hérité d’un autre pouvoir ? Même juste un pouvoir de prémonitions ou autre aurait fait l’affaire, tout le monde était à peu près heureux de posséder ce qu’ils appelaient des dons.. Pour c’était une malédiction, elle détestait son pouvoir plus que tout, enfin quand elle était allée chercher l’antidote qui devait lui faire disparaître ses pouvoirs à tout jamais, elle avait pu remarquer qu’il y avait d’autres personnes qui voulaient aussi s’en débarrasser. Si elle avait eu un autre pouvoir elle n’aurait pas dit au contraire, elle aurait participé plus activement et même aurait participé et aidé les autres contre le père du mutant Angel. Mais, elle avait beau cherché et réfléchissait à tout ce qu’elle aurait pu faire à ce moment là rien, elle ne voyait rien. Encore si elle arrivait à toucher les gens sans leur faire de mal et leur faire du mal de son propre cher elle serait contente même heureuse. Mais, c’est loin d’être le cas à peine une partie de son corps touche quelque chose, les animaux, humains ils souffrent à son contact. Heureusement qu’elle avait profité du temps qu’elle n’avait plus ses pouvoirs pour toucher tout qu’elle voulait, c’était un vrai danger publique ambulant.. La jeune fille fût sortie de ses pensées quand elle sentit une présence qui s’était rapprochée d’elle mais, c’était surtout cette voix.. Voix qu’elle avait crut qu’elle n’entendrait plus, c’était une voix qu’elle n’avait plus entendue depuis pas mal de temps déjà… Puis elle regarda cette personne dont elle se doutait l’identité, c’était bien elle.. Oui c’était Jean Grey !

    Malicia décida de se relever immédiatement, comment elle se la rappelait elle n’avait pas changé. Cette femme était vraiment belle, pas étonnant que Logan soit tombé amoureux d’elle aussi. Puis sans parler de beauté elle avait toujours sentit chez elle, peut être parce qu’elle avait le sixième sens à l’époque qui, lui faisait percevoir et ressentir des choses que personne ne peut.. En tout cas elle avait été contente à l’époque de l’avoir, c’était cette même femme qui avec Tornade, Scott Summers et Logan qui était partit à son secours. D’ailleurs à cette pensée sa culpabilité d’avoir abîmé leur vaisseau à Alki lake qui avait obligé la personne qui se trouvait devant elle à donner sa vie, venait de ressortir mais, elle décida de répondre à la question qu’elle lui avait posé.


    -Professeur Jean heureuse de vous revoir.. Ne vous en faîtes pas je ne me suis pas fait mal au contraire cela m’a fait du bien !

    Oui c’était la vérité dans un sens même si elle commençait à ressentir les effets de ses coups, elle se sentait gênée de s’en être pris à cet arbre mais, il faut dire qu’elle avait eu besoin d’évacuer plusieurs choses. Et la douleur avait atténué un peu sa douleur, même si c’était un peur c’était vraiment beaucoup pour elle, elle s’efforça un peu de faire un sourire à cette mutante qui avait été son professeur. On peut dire que Malicia est devenue très vite un membre des X-men, même quand elle n’avait plus ses pouvoirs, Tornade lui avait dit de rester. Mettant ses mains ganté dans ses poches elle se remit à parler :

    -Je vois qu’il y a eu beaucoup de changement pendant mon abscence…

    Ce qu'elle venait de dire c'était juste pour lancer un sujet, en vérité elle voulait un peu pendant quelques minutes oublié ce qu'elle avait vu. Puis elle voulait aussi prendre des nouvelles de son professeur, peut être qu'elle lui dirait ce qui s'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [Jean]   Retrouvaille innatendue [Jean] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:23

Malicia s'était arrêtée de pleurer, et étrangement il sembla à Jean qu'elle était comme surprise de la voir. La jeune fille se leva vivement, mais Jean savait qu'elle avait reconnu sa voix ,sans doute sa télépathie...ou juste parce qu'elle connaissait son élève, ancienne élève se corrigea-t-elle mentalement. Il fallait vraiment qu'elle cesse de surprotéger ses élèves, surtout lorsqu'ils n'étaient plus élèves! Mais c'était plus fort qu'elle, elle n'y pouvait rien! Malicia se leva immédiatement...Et Jean sourit, un peu comme d'habitude elle souriait, mais elle était vraiment heureuse de voir son ancienne élève. Elle la sentit un peu culpabiliser, elle savait pourquoi mùais ce n'tait pas la faute de Malicia s'il y avait eu l'incident d'Alkali Lake, elle avait bien fait. Et puis Jean le présentait depuis un moment déjà, elle savait à peu près ce qui lui arriverait...

"Moi aussi je suis heureuse de te revoir Malicia, si tu savais...Mais par pitié ne m'appelle pas professeur, j'ai déjà assez de mal à me faire à l'idée que tu n'es plus mon élève alors..."

Elle éclata de rire, quelle idée quand même de ne pas se rendre compte que son élève était devenue une X Men à part entière, et pourtant elle le méritait elle aussi. Mais c'est vrai qu'elle ne pouvait pas s'y faire: elle surprotégeait sans cesse tous les jeunes qu'elle avait eu sous sa responsabilité. Et Malicia la rassura au sujet de sa main. Jean fronça les sourcils inquiète:

"Tu as un problème? Tu veux m'en parler?"

Et Malicia lui parla des changements survenus durant son absence: oui c'est vrai, il y avait eu de nouveaux élèves, Jean était réapparue...Avant de repartir pour un mois. Et elle avait par la même occasion manqué des moments où elle aurait dû aider ses élèves...comme quoi!

"Oui c'est vrai, je ne pourrais pas beaucoup éclairer ta lanterne puisque concrètement je ne suis pas revenue depuis longtemps de voyage mais c'est vrai que beaucoup de choses ont changées"


Puis elle lui sourit,avant de demander, curieuse de savoir ce que Malicia avait vécu ces derniers mois. Elle savait qu'elle était partie durant quelques mois puisqu'elle n'était pas là à son départ et à son retour. Jean voulait savoir, voulait aider son ancienne élève si besoin.

"Et toi alors, qu'est-ce qui est arrivé ces derniers mois?"

Elle était vraiment inquiète et savait grâce aux pensées qu'elle avait entendu, et senti un peu plus tôt que Malicia allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [Jean]   Retrouvaille innatendue [Jean] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:23

  • Elle était vraiment heureuse de revoir cette femme mais, c’était dur de se dire qu’elle n’était plus son professeur. Il faut dire que la dernière fois qu’elle lui avait vraiment parlé et ça remonte à loin, elle l’avait nommé professeur. A cette époque elle avait aussi les cheveux courts, ça faisait drôle maintenant qu’elle y pensait tous cela semblait si loin et pourtant, ça ne l’était pas vraiment. Alors la manifestation de sa malédiction ça faisait des siècles si elle pensait de cette façon, elle se mit à rire silencieusement quand Jean lui fit la remarque de ne plus l’appeler professeur. C’est vrai qu’elles étaient au même niveau puisqu’elle faisait partie des X-men mais, finalement elle se le demandait vraiment si elle en avait vraiment les capacités. Sérieusement son pouvoir ne lui était pas utile et c’était une abomination complète, enfin elle ne pouvait pas non plus sans cesse se dire qu’elle était un fardeau et un monstre. Feu de Soleil lui aurait reproché cela et l’aurait secoué comme il l’avait fait. Enfin après s’être arrêtée de rire elle regarda de nouveau la femme qui possédait deux pouvoirs extrêmement puissants, alors comment pouvait on dire qu’elles étaient sur le même niveau ? Non c’était complètement impossible, puis son visage devint mélancolique quand Jean lui demanda si elle avait un problème.

    Oui elle avait un énorme problème et cela date depuis qu’elle porte de don maudit qui lui pourrit la vie tous les jours, mais elle a eu d’autres problèmes et apparemment ça ne voulait même plus s’arrêter. Il ne lui arrivait que des malheurs surtout aux gens qu’elle aimait ou alors, ils la trahissaient parce qu’ils en avaient marre d’elle en pensant à ça elle repensa à Ice-berg et cette mutante ! A cette pensée elle serra les poings, tout ce qu’elle voulait c’est que Jean n’utilise pas son pouvoir de télépathie.. Elle fut contente que cette dernière change de sujet en lui affirmant que beaucoup de choses avaient changés. Malicia fût un peu surprise d’apprendre qu’elle était elle aussi partit, déjà qu’elle avait sûrement du revenir ici juste après son départ. La jeune mutante croyait qu’elle allait pouvoir partir sur d’autres sujets mais, à son grand malheur son ancien professeur revenait une seconde fois de la ramener à la réalité, lui demandant ce qu’elle avait fait. De toute façon si elle lui mentait, ça ne servirait à rien, c’était bien une des seules mutantes à qui elle ne pouvait rien cacher. Mais, le problème c’est que même si elle lui racontait c’est sûr ça lui ferait un poids en moins mais, ça ne résoudrait en rien ses problèmes et souffrances. Non vraiment en rien cependant, elle était touchée qu’une personne à son arrivée s’inquiète pour elle, au moins ça voulait dire qu’il y en avait qui étaient heureux de la voir.. Pourtant quand elle avait vu ce sourire chez Bobby elle avait cru aussi mais, elle a vite compris en voyant cette fille qu’il avait complètement oublié et qu’il était passé à autre chose… Enfin bon Malicia qui n’avait pas parlé jusque là se lança finalement, de toute façon au point où elle en était sans parlé que même si elle détestait que le professeur Grey utilisa sa télépathie sur elle, elle ne pouvait l’empêcher. Donc finalement elle finirait quand même par découvrir ce qu’elle voulait…Même si elle était arrivée apparemment à cacher son « existence » ! C’était sûrement parce qu’à l’époque elle n’utilisait pas autant son pouvoir de télépathie…


    -Ce qui m’est arrivé ? C’est une longue histoire qui a commencé avant que je ne vienne à l’Institut… Qui aurait dû être terminée quand j’ai pris ce sois disant antidote pour me débarrasser de cette malédiction, malédiction qui est revenu une semaine après avec cet énorme problème….

    Oui c’était même plus qu’un énorme problème, finalement ce qu’elle venait de dire ne lui avait pas fait du bien ou libérer mais, quelque chose lui disait que pour mettre un terme final à cette histoire du passé il fallait qu’elle en parle…

    -Et pour être franche je ne vais pas bien, cette malédiction me pèse, j’ai failli mourir, j’ai perdu un ami à qui je tenais vraiment il y a quelques jours, et j’ai appris que mon premier petit ami Coddy venait de mourir finalement sans sortir de ce maudit coma tout ça à cause de moi… Sans parler que en revenant ici Bobby a apparemment trouvé quelqu’un d’autre…. Alors ça fait beaucoup… Désolé je me suis un peu emporté… Mais ce que je viens de dire est ce qui m’est arrivé il y a trois mois.. Tu veus vraiment savoir la vérité de mon départ ca risque d’être long si tu veus aussi vraiment savoir ce qui m’est arrivé.. En tout cas je te demande de ne rien dire aux autres ce que je viens de te dire…

    Oui elle voulait à cet instant que personne ne sache ce qui s’était passé pour elle à part Jean, elle ne voulait pas que les autres aient pitiés d’elle ou pas. Ou alors croire qu’elle disait ses malheurs pour se montrer intéressantes mais, c’était aussi surtout parce qu’elle savait qu’au fond en parlait ça la ferait souffrir puisqu’elle se rappèlerait de ce qui s’était passé avec cette « femme ». Et elle voulait la mettre définitivement derrière elle, alors elle n’en parlerait qu’une fois et à qu’une personne. Et cette personne elle trouvait qu'il n'y avait que Jean qui pouvait savoir. C'était maintenant à celle-ci de décider si elle voulait savoir ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [Jean]   Retrouvaille innatendue [Jean] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:49

Jean attendait avec inquiétude, elle savait que la vie n'avait pas été rose pour Malicia. Et elle comprenait, les pouvoirs de la jeune fille était extrême et n'importe qu'elle adolescente normalement constituée aurait craqué. Le contact est important pour n'importe qui, pour se rassurer, pour se réconforter, mais Malicia en était privée. Son pouvoir ne lui offrait pas cette possibilité!Jea n'aimait pas spécialement qu'on la touche, mais elle savait qu'à certins moment elle en avait besoin, qu'elle avait beoin de sentir qu'on tenanit à elle. Pour rien au monde elle aurait voulu porter un tel fardeau. Oh bien sur elle en avait un dans le même genre, c'est vrai. Le pouvoir du Phénix, son pouvoir aussi értait extrême, elle n'avait pas un réel contrôle, ses entiments contrôlaient, elle non. La fatigue pouvait mener à sa perte et à celle des autres et c'est vrai qu'elle commençait à parfois prendre goût à ce pouvoir, à cette capacité de faire beaucoup. Elle n'irait pourtant jamais jusqu'à faire du mal, le Phénix en avait bien assez fait.

Le visage de Malicia prit des traits un peu tristes, mélancoliques, et cela attrista Jean. Et c'est vrai que la réponse de Malicia lui fit comprendre qu'elle aurait dû poser la question différement. Lui demandait s'il y avait un problème était un peu déplacé compte tenu des problèmes qui avaient poursuivis la jeune fille depuis la découverte de son don. Quelque chose l'intriguait aussi: l'antidote n'était-ilpas censé durer toute lavie? En tous cas il lui semblait que c'est ce que Magnéto disait à sa Confrérie. Au bien sur elle avait des souvenirs très flous de cette période, cependant c'est ce qu'elle aviat retenu. Mais Malicia comprit toutefois ce qu'elle voulait dire et expliqua qu'elle allait mal et les raisons.

"Je suis désolée Malicia, pour ton ami, et pour le reste. Je sais que c'est dur à vivre."

Elle savait que perdre des gens à qui on tient est dur, tout comme que de se sentir responsable de la mort de quelqu'un! C'était terrible. Mais un point l'intriguait, elle ne pensait pas que Bobby s'était trouvé quelqu'un d'autre. Il n'y a pas longtemps il parlait encore de la jeune fille. Bien sur, tous les deux ne s'étaient pas beaucoup parlé depuis qu'elle était revenue mais tout de même!

"Quand à Bobby, tu lui as parlé? Je ne sais pas...Je ne pense pas qu'il ait tourné la page, je pense qu'il t'aime, vraiment"

Pour Jean il n'y avait aucun doute, ou presque mais c'est vrai qu'en général les personnes qui étaient au centre du problème ne voyent jamais aussi bien le problème qu'une personne de l'extérieur. C'est justement là le problème! Malicia lui dit que raconter les raisons de son départ serait long, mais Jean avait otut son temps pour la jeune fille revenue. Si celle-ci voulait lui en parler bien sur...

"C'est comme tu veux Malicia, si tu te sens prpete à en parler tu en parles, moi je ne te forcerai à rien. Je suis mal placée pour cela et seule toi peut savoir si tu es prête. Et non, je ne dirais rien, s'il y a bien un truc sur lequel tu peux me faire confiance c'est ça..."

Jamais Jean ne trahirait la confiance que les gens avaient mis e nelle, jamais. Elle sourit doucement à Malicia qui en avait vraiment vu de toutes les couleurs! Jean était triste pour elle, sa vie n'était pas gaie et Jean imaginait aisément le mal que perdre un ami faisait, de même que de se sentir responsable de la mort de quelqu'un à qui on tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [Jean]   Retrouvaille innatendue [Jean] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:41

  • Elle écouta attentivement ce que lui disait Jean après ce qu'elle venait de lui répondre, il y avait tant de chose dans la vie que les gens normalement constitués peuvent faire. Alors que elle, il y avait tant de choses dont elle était privée sûrement pour sa vie entière. Pourtant comme le lui avait dit Feu de Soleil elle devait aller de l'avant et utiliser son pouvoir, pour lui tous pouvoirs quels qu'ils soient peuvent faire le bien. Bien entendu ça restait à voir avec le sien, elle n'y voyait aucun avantage que des problèmes perpetuels. La preuve son premier petit ami venait de décédé, comment pouvait elle être encore en vie après un tel crime ? C'était encore plus dure de continuer à vivre en sachant et en ayant vu que vos proches sont morts et que vous, vous êtes encore ici. Dans un certains sens elle se disait que Jean devait la comprendre, c'est vrai quand on se souvient de cet accident où Logan l'avait retrouvé près de Alkali Lake. Une autre entité si on pouvait appeler ça comme ça s'était emparé de la jeune femme. La personne qui se trouvait en face d'elle, s'était même alliée à Magneto et ses confréristes.

    Dire qu'elle savait que Logan avait souffert de transpercer cette femme aussi magnifique et redoutable... Maintenant qu'elle y pensait elle aurait très pu utiliser son pouvoir sur elle, la jeune fille se disait que l'autre mutant ne s'était peut être pas débarasser de ce problème. Dans tous les cas, si une même chose qu'à l'époque devait se reproduire elle l'aiderait. Bien entendu elle ne la tuerait pas, oh non... Malicia avait le pouvoir de prendre la vie mais, ce n'était pas du tout son genre de faire un tel acte. Enfin elle sortit un peu de ça quand Jean lui parla de Bobby, il l'aime vraiment ? Malicia se le demandait vraiment, c'est vrai qu'elle était partie de suite après que l'autre jeune fille avait essayé de parler. A vrai dire à ce moment là elle n'écoutait plus vraiment surtout que le jeune homme n'avait même pas essayer de la rattrapper. Non il l'avait laissé filé. Alors les sentiments du jeune homme elle en doutait fortement, c'est vrai qui aimerait rester avec quelqu'un comme elle ? Elle qui ne sème que la mort sur son passage ?


    -Merci de ton soutien mais pour ce qui est de Bobby laisse moi en douter, sérieusement qui resterait avec quelqu'un qu'on ne peut ni toucher et encore moins embrasser ?

    Même si elle se trompait dans un futur proche il pouvait très bien la tromper surtout que, Kitty avait des sentiments pour le jeune homme. Oui elle se demandait d'ailleurs bien ce qu'elle faisait ! Malicia ne détestait pas vraiment l'autre mutante mais, elle était jalouse d'elle comme toutes les autres filles. Qu'elles soient mutantes ou non ! Puis Jean lui annonça finalement qu'elle ne devait pas se sentir obligée de lui parler si elle n'en avait pas envie. C'est vrai qu'elle n'en avait pas vraiment envie mais, elle voulait au moins se confier.. Elle admirait Jean elle se demandait comment elle faisait pour rester calme et forte, surtout qu'ils étaient un bon nombre maintenant à l'Institut.

    -Ne t'en fais pas cette histoire me pèse.. En vérité avant de venir ici j'ai fait la rencontre d'une mutante dénommée Carol Denvers surnommée Miss Marvel, c'était même ma partenaire pour faire des choses comme le vol..Seulement on s'est disputée, il faut dire qu'elle me reprochait de ne pas utiliser toutes les capacités de cette malédiction.. On s'est battut et c'est allé très vite, je ne sais plus comment mais, ce que je me rappelle sûr c'est que j'avais mes deux mains non protégées sur son visage.

    Elle s'en rappelait un peu plus que ce qu'elle le disait mais, c'est vrai que il y avait des passages flous. Puis elle avait caché autre chose, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait été receuillie par ces deux mutantes... Puis elle décida de continuer !

    -Cette femme je l'ai tué du moins en apparence.. Son corps était inerte et froid aucun pouls..Mais, je n'ai pas absorbé que sa vie, j'ai aussi hérité de son âme et de ses pouvoirs à l'intérieur de moi. Alors quand je suis arrivée ici j'étais complètement perdue ne sachant pas quels étaient mes souvenis. Miss Marvel voulait prendre posséssion de moi, ce qui est arrivé quelques fois en passant. Un combat pour garder mon corps quelle ironie, alors si j'ai pris cet antidote c'était aussi pour qu'elle arrête de me hanter..
    Comme tu te l'imagines elle a fait sa réapparition et elle était déchaînée, j'avais de plus en plus de mal à la contenir...


    Oui elle se rappelait très bien de cette sensation et de ses cauchemars sans arrêt, ces voix dans sa tête, ces souvenirs qui n'étaient plus petit à petit les siens. Oui elle avait faillit disparaître complètement laissant sa place à cette femme ! En parler elle revoyait chaque vision, si le professeur Xavier avait été là il aurait pu certainement l'aider... Après avoir fermé les yeux quelques secondes et repris sa respiration elle fit :

    -J'avais peur, peur des pouvoirs de cette femme, qui étaient monstrueux, mais aussi de la laisser faire du mal à tout le monde ici.. Alors je suis partie quand j'avais encore mes esprits direction l'Asie. Là bas j'ai du traverser une porte mystique qui renouvelle les âmes, j'y suis entré et je me suis battue avec cette mutante qui avait récupéré son corps... Seul bémol son corps était scindé avec le mien... Finalement avec l'aide innatendue de Magneto j'ai pû m'en débarrasser....

    Oui elle venait bien de dire Magneto, les pouvoirs de ce dernier étaient revenus. Il était toujours aussi fort mais, dès qu'il avait finit de l'aider même sauver il était partit sans laisser de trace. De toute façon elle était trop faible à ce moment pour faire quoi que ce soit, c'est même là qu'elle l'a rencontré.. Un sourire mélancolique apparut sur son visage pâle. Elle avait arrêté de parler pour laisser à Jean le temps de bien enregistrer ses "révélations". Finalement avoir parlé de ça même si elle n'était pas entré vraiment dans les détails cela lui avait enlevé un poids... Maintenant elle avait vraiment le sentiment qu'elle pouvait tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [Jean]   Retrouvaille innatendue [Jean] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:59

Malicia semblait se poser des questions, etJean comprenait. Sa propre vie n'était en fait que d'innombrables questions qu'elle se posait sans cesse, sans pouvoir s'arrêter. Et il y avait de quoi d'ailleurs. Entre temps, entre deux pensées Malicia lui posa une question peut-être un peu réthorique d'ailleurs au sujet de Bobby et des gens qui pourrait rester avec des gens qu'ils ne peuvent ni toucher, ni embrasser. Jean soupira.

"Tu sais, je pense que si tu aime quelqu'un, tu es prêt à tout pour lui, même à rester sans pouvoir le toucher..."

Pour Jean ce genre de concéssion était une preuve d'amour évidente, l'une des plus belle selon elle. Mais il était certain que Jean n'avait jamais été dans une telle situation, elle ne savait pas ce que ça faisait et Malicia pourrait très bien lui répliquer qu'il ne fallait pas parler de se qu'on ne connait pas;elle ne lui en voudrait pas le moins du monde. Mais Jean croyait ce qu'elle disait...
Malicia lui conta son histoire avec une certaine Carol Denvers, la rassurant en lui disant qu'en parler lui faisait du bien. Jean ne s'était pas attendue à ça, elle savait que Malicia avait eu une vie difficile, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle ait vécu avec deux personnalités distinctes dans un même corps. Jean connaissait ça et elle savait combien c'était ingérable!

"Tu n'en as jamais parlé à personne?"

Jean espérait un peu qu'elle en ait parlé, qu'elle n'avait pas gardé ça pour elle, ce genre de choses font trop de mal et il fallait en parler. Jean ne le faisait pas, et ne l'avait jamais fait. Elle en avait sans doute payer le prix. Toutefois, le fait que Malicia lui parle montrait que même si elle ne l'avait pas fait avant elle se libérait...C'était ce qui importait le plus...
Jean se revoyait dans les paroles de son élève, enfin ancienne élève: elle aussi avait peur, elle aussi craignait cette seconde personnalité et ses pouvoirs terrifiants, elle aussi se voyait perdre le contrôle un jour où elle irait mal...

"Oui je connais ça aussi..."

Murmura-t-elle les yeux perdus dasn le vide peut-être plus pour elle que pour Malicia qui, elle en était certaine avait entendu. Cette petite phrase était sortie toute seule mais il n'empêche qu'elle la pensait très fort...Sinon elle ne serait pas ainsi sortie! Elle reprit ses esprits afin d'écouter Malicia...et de rester bête sur la dernière partie de la phrase. La phrase passa d'ailleurs en boucle dans sa tête avant qu'elle ne demande, dubitative:

"Magnéto...Magnéto t'a aidé? Mais comment? Et pourquoi d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [Jean]   Retrouvaille innatendue [Jean] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:03

  • Peut être qu'une personne était prête à tout pour la personne qu'on aime dont elle mais, il fallait quand même dire que ce qu'elle faisait vivre à la personne qu'elle aimait était vraiment très dur. En vérité elle se disait que c'était sa faute si il avait trompé si elle n'avait pas eu cette maudite capacité, il y avait d'énormes chances que cela aurait vraiment marché. Finalement peut être que son ancien professeur attendait qu'elle lui réponde quelque chose sur sa remarque mais, elle n'en fit rien. A vrai dire elle commençait même à se dire si elle ne finirait pas sa vie seule, c'était horrible de se dire cela mais, c'était la stricte vérité vérité même si elle était horrible. On ne pouvait pas tout régler dans cette histoire d'amour puis "lui" ne voudrait certainement pas la voir baisser les bras. Pourtant "il" le lui avait assuré qu'il resterait avec elle, que leur amitié était vraiment forte. Et que jamais il ne la laisserait tomber... Il avait mentit toutes les personnes qu'elle aimait si elles ne s'éloignaient pas d'elle mourraient. Oui elle aurait tellement voulu "le" sauver et elle n'y était pas arrivé, elle regardait ses mains gantées. Gants qu'elle garderait pour la fin de ces jours probablement... Malicia ne fut pas surprise quand Jean lui demanda si elle en avait parlé à quelqu'un, elle laissa tomber ses mains pour se concentrer sur elle :

    -Non ! Je ne l'ai dit à personne déjà que mon passé est assez sombre, déjà que j'ai une malédiction qui fait peur aux autres comment les autres auraient ils pris que j'avais une femme à l'intérieur de mon corps ? Ils auraient tous prit peur...

    Oui c'était une autre raison qu'elle leur avait caché cela à tous, Logan ne l'aurait peut pas mal prit mais, il se serait fortement inquiété. La plus jeune des deux mutante entendit ce que la plus âgée lacha comme phrase, c'est vrai que sa vis-à-vis avait une double personnalité qui se nommait Phoenix. Peut être devrait elle passer par la porte qu'elle avait passé... Malicia se disait que chaque don avait une part de mauvais et le sien pire que les autres... La jeune fille allait dire quelque chose quand Jean qui avait parût plus que surprise par la révélation du sauvetage de Magneto lui posa trois questions. Elle mit ses mains dans les poches de sa veste et finit par dire :

    -C'est surprenant et incroyable n'est ce pas ?Pourtant En fait il a utilisé son pouvoir de magnétisme pour attirer et séparer le corps de Miss Marvel du mien..

    C'était même allait très vite, il faut dire qu'elle avait vraiment beaucoup dépensé d'énergie. La raison ? C'était une bonne question elle se demandait même, si ce n'était pas Mystique qui le lui avait demandé mais ça, elle le garderait pour elle.

    -Pour être franche j'en sais rien du tout même si j'ai peut être ma petite idée la dessus... Tout ce que je peut te dire c'est qu'une fois que j'étais hors de danger il est repartit, j'ai vagabondé un peu dans les rues épuisées jusqu'à que je tombe sur "lui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [Jean]   Retrouvaille innatendue [Jean] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:56

Malicia paraissait sceptique quand à son idée selon laquelle quand on aimait on pouvait otu faire. C'est vra ique c'était peut-être un peu utopyque mais c'était la manière quavait Jean de voir les choses. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait de telles idées...Ce n'était pas vraiment son genre, d'habitude elle était très terre à terre, très rationnelle peut-être même trop. Elle ne croyait pas vraiemnt aux contes de fée alors elle se demandait pourquoi elle avait une vision si positive de l'amour. Peut-être était-ce parce que Scott était de retour et qu'elle se sentait bien?

Malicia lui dit ne pas en avoir parlé à quiconque à cause de cette fameuse malédiction, de son pouvoir et tout ce qui va avec, ainsi qeu de Miss Marvel dans son corps. Oui, c'était normal même si ça lui aurait peut-être fait du bien...Mais elle avait parlé maintenant, elle s'était peut-être libérée...Il ne fallait pas comme Jean faisait encore aujourd'hui. Elle ne parlait jamais et ne parlait toujours pas de ses problèmes sauf en cas de problèmes urgents, de besoins innés... Elle ne savait que répondre à Malicia aussi elle se contenta d'attendre la suite des évènements et d'entendre la jeune fille lui dire qu'elle ne savait pas pourquoi Magnéto l'avait aidé. Et même si elle avait peut-être une idée, Jean ne lui demanda pas ce qu'elle pouvait être...

"eut-être était-il un ennemi de Miss Marvel? Ou alors il avait peut-être des remorts pour la Statue de Liberté...Même si jen doute..."

Il y avait peu de chance que ce soit ça mais bon, on pouvait toujours réver...Elle demanda ensuiten, ayant remarqué que Malicia parlait de son ami décédé sans dire son nom:

"Tu t'en remets sinon? Pour ton ami...Je sais que c'est pas facile de perdre des amis"

Effectivement Jean était jeune à la mort d'Annie mais elle l'avait tout de même très mal vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille innatendue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [Jean]   Retrouvaille innatendue [Jean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille innatendue [Jean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre innatendue [PV rose eternelle]
» Retrouvaille{Pyro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser