X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille{Pyro}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvaille{Pyro} Empty
MessageSujet: Retrouvaille{Pyro}   Retrouvaille{Pyro} Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:09

  • [justify]Voila plus de quatre mois que j’étais partie de la confrérie, j’avais averti Magnéto de mon départ ainsi que Pyro et les autres. La cause ? Je ne sais pas vraiment vous l’expliquer, tous c’était brutalement enchaîné dans ma vie. Au début je faisais partie des X-men, j’étais peureuse, muette, je parlais à personne et n’avais pas de caractère. Puis Magnéto m’avait trouvé dans central parc, il m’avait promis de m’aider, de me faire devenir une autre. Il avait tenu parole, néanmoins, il avait fait cela beaucoup trop vite… J’avais tellement changée, j’étais devenue une jeune demoiselle contrôlant son pouvoir, au caractère bien fort mais restant une petite fille au fond de moi. Je restais cette jeune demoiselle au visage angélique, aux yeux d’un bleu océan, je restais cette fille qui gardait en elle tous le malheur du monde. Ma fine silhouette se déplaçait dans l’aéroport, une valise à la main, mes cheveux attachés en queux haute, j’observais les environs. Sa faisais du bien de revenir au pays, un petit sourire aux lèvres je m’arrête et pose ma valise sur le sol. Je me revoyais ici quatre mois auparavant, fragile, je regarde une dernière fois derrière moi, personne alors je m’en vais…Puis me re voila, je n’avais pas vraiment changé physiquement, mais mentalement je n’en étais que plus redoutable. Je passe une main dans mes cheveux et respire un grand coup, j’attrape de nouveau ma valise, j’avais écris une lettre à Magnéto en disant que je serais bientôt de retour. Oui, je considérai mon mentor comme mon père, c’était étrange mais il avait toujours été la pour moi. D’ailleurs, en partant, je lui avais demandé son autorisation et lui avait juré de revenir ! Je tenais toujours mes promesses… Je regarde alors sur le coté, je vois alors deux personnes de la confrérie, je les observe de haut en bas et rigole d’un coup. J’attrape ma valise, je n’avais pas besoin de nounou, je me rends brusquement invisible ainsi que ma valise. Oui, j’avais appris à rendre invisible se que je touchais, maintenant, je pouvais rendre invisible jusqu'à une voiture en marche ! Je sors de l’aéroport discrètement, je n’avais pas envie de marcher jusque la confrérie, ni même envie de prendre un taxi… C’est alors que je vois une Ferrari arriver, son chauffeur plutôt beau goss mais aussi assez hautain sorti de sa voiture pour ouvrir son coffre. Moi, j’en profite pour aller à l’intérieur de celle-ci et démarrer brutalement, j’entends des cris derrière moi, pourquoi les humains hurlaient à chaque fois qu’on leur pique un truc ? Bonne question… Bref, j’entends des sirènes derrière moi, super, il me manquait plus que sa pour revenir ! Je serre le volant, les policiers arrive juste à coté de la Ferrari, ils m’ordonnent de me stopper et je les regarde simplement. Je lève les yeux au ciel et la voiture ainsi que moi devenons invisible, je freine brutalement et tourne dans une rue, les policiers étaient stoppés, sous le choc. Moi, je suis morte de rire, finalement je n’arrive pas très loin de la confrérie et cache la voiture. Je descends de la voiture et attrape ma valise, je me dirige vers le bâtiment et je le vois enfin, toujours aussi discret… Bref, je pénètre dans le hall de celui-ci et lâche ma valise

    « Ha, enfin de retour, sa fais du bien ! »

    J’enlève mes lunettes de soleil car ici je n’en avais pas vraiment besoin…
    Je dépose doucement mes valises dans un coin, je n’avais qu’une envie, me relaxer paisiblement. Je me dirige directement vers le foyer de vie, un endroit calme et paisible. Après plusieurs minutes j’y arrive enfin et pousse les portes, je pénètre dans la salle et vais me coucher dans un des divans.
    [/justyfi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille{Pyro} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{Pyro}   Retrouvaille{Pyro} Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:00

Alors que Jade rentrait aux bercailles, Pyro avait fait son entrainement quotidien dans la salle qui était réservé pour lui. c'est pas toute les pièces qui peuvent lui fournir un entrainement Vigoureux. Il c'était entrainé à garder sa température corporelle à un bon degré avec les flammes environnantes autour de lui pour que le lance flamme sur pattes puisse survivre à une rencontre contre Iceberg. Ha ce sacré Boby... Il allait finir par le battre, surtout qu'il était plus fort mais il devait faire attention. Lui et sa foutu armure de glace.....

Peu importe, il était sorti de la pièce glacial en même temps que Jade entrait dans le foyer de Vie. Il était torse nu , ne portant qu'un jeans noir délavé. Ne s'attendant pas à voir Miss invisible ici,il ne portait pas attention au personne présente dans le foyer et il était encore recouvert de neige et de glace tout en dégageant énormément de vapeur. Le sol derrière lui était trampé mais il s'en foutait pas mal après tout ,c'était pas lui qui fesait le ménage, c'était les apprentis.

-Ya quelqu'un qui a intérêt a ramasser cette merde dans les minutes qui suive sinon je prend quelqu'un au hasard et je le fait flamber, comprit?

Pyro alla dans un petit réfrigirateur dans la pièce et prit une bière, il y avait des gamins dans le coin et s'en foutait autant que la trace d'eau qu'il avait fait derrière lui. Il pointa du doigt le divan, ne reconnaissant pas immédiatement la tignasse de cheveux de Jade.

-Hey blondinette sur le divan, c'est toi qui va me ramasser se gachit, sinon tu sais ce qui se passe...

Par précaution, John alluma son briquet et forma une boule de feu dans sa main regardant la personne qui était dos à lui sur le sofa du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvaille{Pyro} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{Pyro}   Retrouvaille{Pyro} Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:17

  • Couchée dans le canapé, les gens autours de moi je m’en foutais pas mal, aillant un sale caractère depuis mon arrivée à la confrérie j’avais apprit à ne pas me laisser marcher sur les pieds. D’ailleurs, c’était au point qu’on osait plus m’ennuyer, surtout depuis le jour ou l’on avait vu Pyro me défendre à mon arrivé. Bref, en parlant de ce garçon j’allais lui botter les fesses, bon ok, j’étais partie sans donner de nouvelle mais quand même. J’entends alors une voie résonner dans le couloir et lève les yeux au ciel, ses mutants, franchement ils en faisaient tout un plat pour pas grand-chose. Je reste donc dans mon canapé en silence, j’entends une personne pénétrer dans la salle et plus un bruit, juste des murmures… Puis, une voie familière s’élève vers moi, Pyro ! Quoi, il me donne des ordres et en plus me donne un surnom débile. Cette fois, c’est le silence totale dans la pièce, les autres attendaient ma réaction surtout que eux savaient qui j’étais et nous avaient déjà vu plusieurs fois ensembles moi et lui. Je sers brutalement le poing et je deviens invisible, je saute du canapé en silence, j’étais extrêmement discrète et silencieuse. Je m’approche de Pyro et attrape sa canette de bière, puis je m’éloigne m’appuyer contre un mûr et deviens de nouveau visible aux yeux des autres. Je retourne la canette et la vide sur le sol avec un regard sombre, je dis d’une voie assez cassante.

    « Tu disais ! »

    Une fois la canette vidée sur le sol, je la serre et la jette sur le sol. Celle-ci retombe dans un petit fracas sur le sol et valse un peut plus loin que mes pieds, on aurai dit que même les autres mutants retenaient leurs souffle. Oui, deux caractères explosif pas étonnant que nous avions été ensembles avant que je ne parte, d’ailleurs, sa avait été le seul garçon capable de me faire réellement craquer. Je passe une main dans mes cheveux blonds, mes yeux bleus azures observaient John avec un air sombre et grave.

    « Depuis quand tu me donne des ordres l’allumeur ! »

    Et oui, ce petit surnom lui allait parfaitement bien, c’était comme sa que je le nommais en général. Je plie un genou et pose mon pied contre la paroi du mûr, les autres confréristes n’osaient pas réellement bouger attendant de voir comment les retrouvailles allaient se passer ! Néanmoins, je ne peux m’empêcher de sourire en coin en l’observant torse nu et fumant, sa lui allait parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille{Pyro} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{Pyro}   Retrouvaille{Pyro} Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:56

Non c'était une blague? Elle ici? Elle était pas parti bien loin? La fête était terminer maintenant et falalsi qu'il affronte le moment présent. Bon, elle venait de lui piquer sa bière, de la versé par terre et totu ça avant qu'i ln'est pu faire quoi que se soit... Elle savait le mettre en rogne... Personne touchait à sa bière personne!

Il s'approcha d'elle, toujours la boule de feu dans ses mains. Un apprentis X de la confrèrie s'approcha pour ramasser le dégat que miss avait fait mais il se ramassa la boule de feu en question en plein torse pour voler quelques mètres avant de toucher le mur. Il n'était qu'un peu secouer et john ne prit même pas la peine de le regarder.

-Tu ramasseras plus tard, la j'ai un problème avec miss ici présente.

Il avait regarder Jade tout le long qu'il s'était approcher, qu'elle était belle! Faut dire uqe John avait du gout pour ses animals de compagnies... Bon assez plaisenté avec ses âneries, fallait mettre les choses au claire.

-Fait longtemps que t'es parti, qu'est-ce qui ta fait revenir ici beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvaille{Pyro} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{Pyro}   Retrouvaille{Pyro} Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:23

  • Je venais de vider sa canette de bière sur le sol, oui, j’avais le chique pour le mettre en rogne et cela m’amusait avec le feu. Je l’observe approcher de moi, je ne bouge pas loin de la, je le laisse venir n’observant cas peine sa boule de feu. Je savais qu’il était plus fort que moi, mais qu’il essaie seulement de me cramer et il aura de mes nouvelles. Je n’étais plus du genre à me laisser faire, d’ailleurs, Pyro m’avait toujours connus avec ce caractère de cochon et Rebel que j’avais. C’est alors qu’un apprenti arrive pour ramasser mes bêtises, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. Ils étaient vraiment tous à la botte de Pyro, sa en devenait pathétique. Je lui avais déjà démontré plus d’une fois que je ne serais jamais une de ses gamins ou même une de ses filles qui lui lèches les bottes, avec qui on s’amuse simplement. Je repose mes yeux dans ceux du jeune homme, j’entends un bruit et comprends rapidement que Pyro venait de faire valser le jeune homme. Ainsi, il avait des problèmes avec moi, et encore, la ce n’était rien comparer à se qu’il allait avoir !

    « Et encore tu n’as rien vu ! »

    Je ne le quitte pas des yeux non plus, un regard sombres, sauvages et mystérieux qui était le miens. Beauté, dieu que je détestais ce surnom, sa sortait toujours de la bouche de matcho ce genre de choses. Je l’écoute parler, quoi, il ne pensait quand même pas que j’étais partie pour de bon ? Je pensais qu’il me connaissait mieux que sa…

    « Je me suis accordée quelques petites vacances…tu voulais peut-être que je t’envoie des cartes postales ? Désolé mais j’avais bien trop de choses à faire comme…bronzer. »

    Un petit sourire provocateur se dessina sur mon visage, oui, je m’étais assez bien amusée durant mon absence. J’avais foutu la merde dans quelques pays, bronzé, je m’étais assez bien amusée aussi en faisant la fête par-ci et par-là. J’avais remis de l’ordre dans ma vie, dans mes pensées puis seulement j’étais revenue ici… Je ne doutais pas que Pyro avait du bien s’amuser lui, c’est d’ailleurs pour cela que je lui lâche avec amusement

    « Tu t’es bien amusé durant mon absence je suppose, mais je vois que tu n’as pas changé…toujours aussi…gentil avec les autres. »

    Ok, je n’étais réellement pas mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille{Pyro} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{Pyro}   Retrouvaille{Pyro} Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:20

Il avait quitter son regard pour retourner vers le frigidaire, prendre une autre bière.Elle allait lui rafraichir les idées au moins.Elel était devenu plus arrogante, plus sur d'elle même plus... Juste mieux sa va suffir! Elle avait bien vieilli durant ses derniers mois, elle semblait plus femme que petite fille, il adorait sa. Une femme qui sait se qu'elle veut, c'est très rare à notre époque!

Il se rapprocha d'elle en quelques pas. Il regarda autours et vit que la quinzaine de personnes qu'il y avait dans la pièce était descendu à un nombre inférieur à dix, les plus courageux. Il alluma a nouveau une autre boule de feu jettant un regard au reste des gens dan sla pièce certain se dépechèrent de quitter la pièce d'autre avancaient d'un pas non chalant. Au moins, le but était arriver, la pièce était vide que pour elle et lui.

-Ton nouveau bronzage te vas bien, t'as passé du bon temps ,c'Est ce qu'il faut. Moi aussi je me suis amusé, les flics sont toujours a mes trousses mais il n'y a pas grand témoins qui reste par après la routine quoi. Faut bien que quelqu'un forme les recrues, le Fléau prend pas mal tout ce qui a du potenciel et contre lui, moi je peux absolument rien. J'ai quelques plans en tête mais celui que j'avais avec toi j'ai du le mettre de côté le temps que tu étais parti, sa te dirais de reprendre là ou on avait laissez?

Il s'était accoté au mur ou elle était appuyer avec un sourire, il n'avait pas pas prit uen gorgé de bière encore mais elle était ouverte. Il la regardait droit dans les yeux attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvaille{Pyro} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{Pyro}   Retrouvaille{Pyro} Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:33

  • Je l’observe aller prendre une nouvelle bière, je ne le quitte pas des yeux, observant ses fais et gestes ne sachant jamais prévoir ses réactions. Finalement, il revient et observe la pièce, je fais de même et remarque que la pièce était moins bondée que tout à l’heure. Tans mieux, je n’aimais pas vraiment la foule ! Finalement, Pyro fait son petit tour de passepasse et les autres personnes étant encore dans le foyer de vie quittèrent l’endroit rapidement. Ils étaient vraiment peureux, tous des trouillards sans cervelle. Ha les nouveaux, je vous jure ! Bref, je repose mon regard sur le jeune homme qui me dit que mon nouveau bronzage m’allait bien. Oui, j’avais pas mal bronzé, faut dire que je prenais assez bien le soleil. Il m’explique qu’il a toujours les policiers aux trousses mais pas beaucoup de témoin, que le fléau prenait toute les bonnes recrues et qu’il ne savait pas faire grand-chose contre lui. Qu’il avait quelques plans en tête, que celui qu’il avait eu avec moi il avait du le laisser en repos le temps que je revienne. Amusant, il avait un plan avec moi ? C’était bon à savoir. Je me souviens du Fléau, j’avais faillis avoir des ennuies avec lui, mais heureusement, cela n’avait pas été si loin juste des éclats de voies. Il me demande alors si cela me dit que nous reprenions la ou nous avions laissez avant que je ne parte, je l’observe se mettre à mes côtés sans me quitter des yeux, sa canette de bière à la main. Je fais un petit regard surpris, comme je savais si bien les faires

    « Il va falloir que tu me rafraîchisses la mémoire, car ou en étions nous exactement ? »

    Je sourie avec amusement et me dirige à mon tour vers le frigo, moi, je sors une canette de coca n’aimant pas vraiment la bière. Je préférais la vodka ou les cocktails assez forts mais la bière non, je trouvais cela d’une banalité qui ne méritait même pas d’être goutée… Je vais ensuite m’assoir sur une table, face à Pyro ne le quittant de nouveau pas des yeux. J’ouvre ma canette et bois une gorgée de celle-ci, la boisson était bien fraîche, heureusement car j’avais assez chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille{Pyro} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{Pyro}   Retrouvaille{Pyro} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille{Pyro}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille innatendue [Jean]
» L'allumeur s'allume [Pyro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser