X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retour au bercail (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

retour au bercail (libre) Empty
MessageSujet: retour au bercail (libre)   retour au bercail (libre) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:52

cela faisait à tout cassé deux heures que Plasm avait ramené ses affaires et sa paire de miche à l'Institut, aprés une abscence de quelques mois. d'avoir revus Kate et Links lui avait donné envie de se ramener, d'autant plus qu'il n'avait pas retrouvé Pulse, et qu'il avait désormais fait le deuil de son ancien amour. cela lui avait permis de develloper ses pouvoirs à un bon niveau comparait à l'époque de son départ.
il était désormais assis dans une chaise longue sur la terasse. une main posé sur ses cheveux coupés trés courts, l'autre pendouillant sur le côté de la chaise, il portait un vieux jean rapiécé et une chemise blanche cintré à manche longue. il regardait le parc avec contentement. sa lui avait manqué tout ça. la grande façade ensoleillé de l'Institut, les jeunes mutants allongés dans l'herbe du parc à rigoler ... il n'avait pas encore revu certains de ses anciens amis ou connaissances, à part Kate, mais cela ne devrait pas tarder ... il l'esperait du moins. il avait un peu peur qu'on l'est oublié, mais dans ce cas là il ferait son possible pour leur rappeller son existence.

avant de sortir il avait remplis un verre de sirop de menthe à la cuisine. il avait posé celui-ci sur un rebord de la terrasse, et le regardait, assoiffé, mais ayant la fleme de se lever pour aller le chercher. dans un petit mouvement de la main il fit apparaître une bulle d'énergie liquide jaunâtre autour du verre, avant de la rapprocher de lui lentement. quand elle fut devant lui, il passa sa main à travers et attrapa le verre avant que son moyen de transport ne se dissipe. il regardait le ciel en sirotant son diabolo quand il entendit un bruit derriere lui est se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

retour au bercail (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail (libre)   retour au bercail (libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:42

En ce beau jour, enfin beau si on pouvait dire cela, en effet Electra était d'humeur ni vraiment joyeuse ni vraiment triste. Elle se posait toujours autant de questions sur ses pouvoirs, mais aussi sur elle. Pourquoi elle ne le savait pas, mais pourtant elle se les posait.

Elle était dans les couloirs marchand sans vraiment savoir où elle allait ni si elle rencontrerait quelqu'un. Cela faisait longtemps qu'elle était ici et beaucoup de gens partaient puis revenaient de temps à autre. Elle avait entendu dire ou peut être que c'était dans son rêve que Plasm était revenu ici. Elle s'en voulait toujours un peu de ne pas avoir pu le retrouver.

Elle était maintenant dans la cuisine, se dirigeant vers un placard elle en sortie un paquet de gâteau. Petite faim, puis se dirigea vers la porte pour le manger dehors sur une des chaises longues. C'est en franchissant la porte que la jeune fille aperçus la bulle jaune et elle se rappela qui avait ce pouvoir.

Angel n'y croyait pas vraiment, cela ne pouvait être possible elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et pourtant. Puis le jeune homme se retourna, Electra sourit avant de lui dire un gros plasm avec beaucoup de joie.

-PLASM!!! Je suis heureuse de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

retour au bercail (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail (libre)   retour au bercail (libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:54

En même temps qu'il se retournait, Plasm avait déjà repéré qui était la personne grâce à son pouvoir de detection, et cela le rendait heureux de revoir enfin une tête qu'il connaissait. Electra et lui s'était cotoyés quelques fois, c'était une fille trés sympathique pour qui il avait de l'affection, même si la plupart de leurs rencontre s'était retrouvé baignée dans la petite tristesse de la jeune mutante. il n'était pas au courant des grandes largeurs de l'histoire, mais savais qu'elle possédait une seconde personnalité assez effrayante, un peu à l'instar du Phenix de Jean Grey ...
de plus, c'était une fille aux pouvoirs trés polyvalents et diversifiés, qui lui permettait tant de se protéger que d'infliger des degats, ainsi, comme lui, d'acquérir des informations que les autres ne ressentaient pas ... même si il s'agissait dans son cas d'une capacité de prémonition.
il la regarda avec un grand sourire, s'assis en travers du fauteuil et rougis un peu à sa remarque.

héhé, merci, moi aussi sa me fait plaisir de te revoir petite electricienne. comment vas-tu ? sa fais longtemps hein ... j'ai finis par revenir à l'Institut, la solitude ne m'allait que moyennement, et puis ... faut faire son deuil un jour ou l'autre ... tiens, assis toi !

il lui montra une seconde chaise à côté de lui.

j'étais entrain de regarder les petits jeunots de l'Institut profiter de leur jeunesse dans notre jolie parc ensoleillé. et de m'ennuyer un peu en buvant du sirop de menthe aussi ... sa manque de biere dans cette ecole faut dire ... un bon petit verre de vin, au soleil ... enfin bon, je m'écarte et je divague. quoi de neuf ? je suis pas trop au courant des histoires de l'Institut, à part pour Kate que j'ai revus recemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

retour au bercail (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail (libre)   retour au bercail (libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:33

Le jeune homme était heureux lui aussi de revoir la jeune fille, ou plutôt la petite électricienne. Elle n'avait jamais eu ce surnom, d'ailleurs il ne l'avait jamais appelé comme ça. Cependant, ils ne s'étaient vus que lorsqu'Electra était sortie de l'hôpital du coup elle n'allait pas vraiment bien. En tout cas il avait l'air heureux de la voir, cela se voyait, car il avait rougi. La jeune fille sourit encore une fois avant de répondre à ses questions.

-Et bien ça va beaucoup mieux, comparait à la dernière fois où tu m'as vu. De plus je suis heureuse que tu sois de retour avec nous vraiment, tu m'as manqué. Je suis désolé pour toi avec Pulse, mais on le retrouvera un jour.

Enfin la jeune fille l'espérait, elle ne l'avait pas vraiment connu cependant il devait être super sympa. Plasm lui proposa de s'asseoir avec lui il y avait une autre chaise juste à côté de lui, la jeune mutante si dirigea et s'assie de façon à pourvoir bien le voir. Il expliqua rapidement ce qu'il faisait puis demanda des nouvelles de la jeune fille et de l'institut.

-Et bien de neuf pas vraiment grand-chose enfin je ne suis pas plus au courant que ça, beaucoup de nouveau comme tu les constates.

Elle lui montra le parc et par la même occasion les jeunes mutants qui si trouvés, ceux que Plasm regardait.

-Si tu veux un peu d'alcool on peut aller dans un bar je t'emmène en moto, enfin si tu veux. Et toi surtout quoi de nouveau? Ton expérience dans un appart, enfin bref ton retour. Tout quoi. Oui je suis toujours aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

retour au bercail (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail (libre)   retour au bercail (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:36

elle n'avait pas vraiment changer, sinon en bien. elle avait l'air mieux, un peu plus sûr d'elle, plus mûre ... peut-être moins timide mais pas forcément moins meutris par son pouvoir. il était au courant de sa double personnalité, même si il ne le lui avait jamais vraiment dit. il y avait fait quelques allusions, sans jamais pour autant mettre le sujet sur le tapis. il estimait que dans certains cas, son pouvoir de detection était trop indiscret et que même si il en avait les capacités il n'avait pas à divulguer la vie privé et intime des gens qu'il perçevait à travers son don. de plus ce n'était pas la seule à avoir ce pouvoir qu'il avait rencontré. il y avait eu Jean Grey, Kara Phelps et Walter, le jeune homme aux capacités vegetales.
en tout cas sa curiosité n'avait semblait-il pas de timidité suffisante face à sa gourmandise, mais comme Plasm n'avait aucun mal à parler de lui, cela ne le dérangeait pas plus que cela. et puis, il l'avait engagé à parler, alors autant le faire. il sirota un peu de son sirop, laissant planer le mystére et le suspense ...

et bien ... mon experience solitaire n'a pas été extremement sulfureuse, ni productrice. comme tu le vois, je n'ai pas retrouver Pulse. j'ai plutôt fais le deuil ... j'avais un petit appart' prés d'une boite gay où j'avais trouvé un petit boulot. j'ai vite dût arréter, enfin, j'ai plutôt été viré : mon pouvoir s'est activé quand un client bourré à voulut me donner un coup de poing. ça n'a apparemment pas plut à sa majesté le patron, mais il ne m'a pas dénoncé, c'est déjà ça ... il devait avoir un petit faible pour moi. je pense pas que la question mutante le rebute, je pense surtout qu'il avait peur pour son commerce. enfin bon. ces quelques mois ont surtout été le moyen de m'entraîner. maintenant, mon pouvoir de detection s'étend à 100 mètres autour de moi si je me concentre, et je peut créer mon bouclier volontairement dans un certains perimètre, ce qui m'a permit de le develloper de manière offensive, afin de pouvoir riposter.

il regarda autour de lui, jouant de ses capacités de radar humain pour savoir si personne n'était trop proche ... puis se pencha vers Electra, comme pour l'inciter à écouter un secret, et baissa le ton de sa voix.

j'ai découvert une modalité de mon pouvoir qui m'a beaucoup plus. le truc, c'est que c'est un peu ...comment dire ... disons dangereux. je vais te montrer, mais faudra garder ça pour toi. j'ai pas vraiment envie que les profs et les autres sachent que je peut faire des trucs comme ça. j'ai la réputation d'un mutant innofensif, défensif et attentioné ... enfin bon.

il tendit sa main devant lui. une grosse bulle d'énergie jaunâtre semblable à du liquide et du même accabit que son bouclier se forma au dessus de sa paume. elle faisait à peu prés le diamètre d'un avant-bras. elle commença soudain à retrecir, retrecir, compressant l'air qu'elle contenait. elle finit par atteindre la taille minuscule d'une balle de ping-pong. Plasm la pris, puis la jeta un peu plus loin. elle retomba dans un lieu vide, dans un parterre de tulipes.
quand Plasm claqua des doigts avec un petit sourire, la bulle éclata ... et les fleurs, la terre, les cailloux, toutes les choses ce qui se trouvaient autour furent expulsés avec force de partout, creusant un petit cratére dans le jardin. Plasm agita la main en se mordant les lèvres, l'air de dire "c'est pire que ce que javais prévus".

euh ... voila ... j'appel ça une "Bombe à pression". avec mon bouclier, j'enferme une grande quantité d'air. ensuite, je la compresse à un niveau extrême. résultat : quand mon bouclier se dissipe, la pression provoque une onde de choc assez puissante pour detruire de la pierre. c'est assez fatiguant, mais sa vaut le coup ...

il prit ses aises, fiere de lui et insouciant, comme à son habitude. ne vivant presque jamais dans le danger, il n'avait pas vraiment conscience du danger des autres ... c'était son plus gros défaut, combiné à son extravagance.

bon ... tu voulais aller boire un verre ? je suis pour ! on emmene d'autres personnes, j'aimerais bien en revoir certains ... au fait, sans vouloir l'emmener, y'a toujours cette étrange nain vert ? ... euh ... Kurkaru. il me faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

retour au bercail (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail (libre)   retour au bercail (libre) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:55

La jeune fille écouta son ami attentivement, enfin ami on pouvait appeler leur relation comme de l'amitié malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Mais bon la demoiselle était installée en face de lui sur une autre chaise puis l'écouté attentivement. Il avait quand même vécu quelques petites aventures et surtout avait fait son deuil tranquillement.

Cependant, Electra savait qu'il lui faudrait encore du temps avant qu'il soit mieux mentalement. De plus Plusm avait même réussit à développer ses capacités ce qui était vraiment bien pour lui.

-C'était malgré tout une aventure, bon peut être pas super belle, mais une aventure malgré tout. Puis tu as découvert ton pouvoir par toi-même et ça c'est super, enfin je pense que tu as été volontaire pour le développer.

Ce qui n'avait pas été le cas pour la jeune fille, qui elle ses pouvoirs s'étaient développés lors de sa sortie du coma et de son combat contre Voltra, dont personne ne savait vraiment l'histoire finale.

Soudain le jeune homme scruta autour d'eux, il avait surement quelque chose à dire à Angel sans que personne ne soit au courant. Une fois son "radar" fini, on pouvait dire ça comme ça, il s'approcha un peu d'elle et elle en fit de même afin que personne ne puisse les entendre. Il lui expliqua qu'il avait découvert un nouveau pouvoir et que par la même occasion il n'était plus vraiment un mutant inoffensif. Une fois la démonstration faite, la jeune fille en resta un peu bouche bé avant de reprendre ses esprits puis de lui parler.

-Effectivement il est très puissant ton pouvoir. Wouhaou. Tu le contrôles déjà super bien, vraiment je suis épatée. Tu as beaucoup changé Plasm et j'en suis très fière.

Puis elle lui fit un sourire avant de reporter son regard sur l'endroit ou quelques minutes auparavant il y avait de magnifiques fleurs et maintenant plus qu'un trou. Angel se leva puis se dirigea vers cet endroit puis avec son pied poussa un peu la terre histoire qu'on ne puisse pas voir le trou fait par Plasm.

Puis elle retourna vers sa chaise en même temps le jeune homme accepta son offre de faire une virée dans un bar. Il fallait juste trouver quelques amis de plus, puis tout irait pour le mieux. La jeune femme resta debout devant lui puis répondit à sa question.

-Pas de soucis pour prendre d'autres personnes, dit moi qui tu veux avec nous pour cette sortie. Effectivement Kurkaru est encore ici et si tu veux on peut lui proposer de venir avec nous, ça ne me dérange pas du tout.

Il est vrai que ce mutant était assez étrange, mais très sympathique et assez drôle quoi que, un peu lourd par moment.

-On y va, au passage je poserais mon paquet de gateaux dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

retour au bercail (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail (libre)   retour au bercail (libre) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:50

Electra avait veritablement l'air d'être contente de l'évolution de ses pouvoirs. cela lui faisait plaisir. il preferait ne pas en parler, mais la derniere fois qu'il avait fait usage d'une "bombe" comme celle-ci, elle était d'une toute autre importance et avait servis à arréter les agissements d'une élève de l'institut, Kara Phelps. mais elle avait détruit plus qu'il n'aurait imaginé, et il craignait un peu que l'on decouvre à qui revenait la faute de ce massacre. il sourit néammoins volontiers, fier de lui, et fier du sentiment qu'il faisait naître chez la jeune mutante.

et oui ... c'était une aventure qui m'a fait changé. j'étais un petit bonhomme inexperimenté, et ce qu'il s'est passé pendant cette enlèvement des mutants ... j'était vraiment un petit mec naïf. maintenant, je suis sur de pouvoir m'en sortir si s'était à refaire ... beaucoup mieux que la première fois. le moment de faire mes preuves viendra, il suffit d'être patient.

puis Electra se leva. elle lui indiqua qu'elle voulait bien emmener qui il voulait. Aprés l'avoir informé de la présence persistante de Kurkaru (qui était indetectable par Plasm, du fait de ses capacités) elle lui proposa de l'emmener avec eux. Morgan hésita quelques secondes, mais il se ravisa. ce petit bonhomme était génial, mais ... Morgan avait surtout besoin de calme et de boire un coup tranquillement, sans s'arracher les cheveux avec la linguistique approximative du nain vert.

hm, non, je prefere ne pas emmener Kurkaru. il est sympas, mais je preferais me délasser un peu et bavarder tranquillement. je lui ferais la visite d'ici peu ... je serais plutôt du genre à inviter Lady hawke, si tu la connais ... ou Enigma.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

retour au bercail (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail (libre)   retour au bercail (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:04

Le jeune homme expliqua pour lui ce qui avait changé en lui-même, Electra le comprenait assez bien. Toutes les épreuves qu'il venait de traverser l'avait fait beaucoup murir voir même peut être trop et surtout trop vite. Cependant, il restait le Plasm qu'elle avait un peu appris à connaitre et elle le trouvait super sympathique.

Il lui expliqua qu'il ne préférait pas avoir Kurkaru avec eux, il était un peu trop excitée. Angel compris de quoi il voulait parler, il avait juste besoin de se détendre un peu avec des amis et pas un petit nain vert qui passe sa vie à bouger dans tous les sens. Elle se mit à rire en pensant à la sortie s'il avait été présent. Puis se calma en cherchant si elle connaissait Lady.

-Euh non je ne pense pas connaitre Lady par contre Enigma je la connais très bien, c'est ma coloc et je suis souvent avec elle. Donc maintenant on a plus qu'à les trouver dans l'institut. On y va où tu préfères rester assis sur ta chaise.

Electra était juste devant lui, le regardant dans les yeux. Elle était vraiment impatiente par fois, mais elle avait besoin de bouger aujourd'hui, enfin depuis sa sortie du coma elle ne faisait que bouger, d'où la petite perte de poids. De plus elle avait eu du mal à reprendre le gout de manger et l'envie surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

retour au bercail (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail (libre)   retour au bercail (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:16

Plasm se leva, s'étira, profitant des rayons du soleil pour se réchauffer et se dérouiller un peu les articulations. ils rentrèrent par la baie vitrés de la cuisine, où Plasm posa son verre vide et attrapa un bout de pain. il se souvenait qu'Electra était du genre à ne pas manger, il se demandait si c'était encore un trouble chez elle. en la regardant, il vit assez facilement ce qu'il en était. elle avais maigris ... et se trouver dans cette pièce semblait la mettre mal à l'aise. il ne dit rien cependant, et mis son morceau de pain dans sa poche pour ne pas l'incommoder. puis il ouvrit la porte de la cuisine et la laissa passé en faisant la reverence ... encore un delire tout droit dérivé du crétinisme plasmonien. il la suivis dans le couloire, repensant à ce qu'elle avait dit à propos de Lady. c'est bizarre qu'elle ne se connaisse pas, mais ce n'était pas étonnant pour autant. l'Institut était vaste, et ses élèves nombreux ... il entreprit tout de même de parler d'elle.

donc tu connais pas Lady ... sa me semble bizarre pour moi, disons que c'est une des premières personnes que j'ai rencontré. c'est une fille sympa, energique et ambitieuse. elle a le pouvoir de se regenerer et de guerir les autres ... enfin là, je ne la detecte pas, elle doit être partit faire des courses ou courir. elle passe son temps à s'entraîner, son pouvoir lui permettant de se guérir de la fatigue en même temps qu'elle épuise son corps, elle est bien plus endurante que n'importe qui ... par contre je detecte Enigma ... viens j't'emmene.

il passa devant elle et bifurqua à un couloir. il passait à côté de porte de dortoire qu'il ne connaissait pas, ressentant de tant à autres de nouvelles présences inédites ... puis il s'arréta net. il avait oublié que c'était ici ... il avait voulu l'éviter depuis son retour. debout, raide, les muscles tendus, il se tenait devant une porte tout ce qu'il y a de plus banal.

la chambre de Pulse.

c'était si douloureux tout à coup, de se trouver là, devant cette petite parois de bois. l'espoir et le desespoir se cotoyait cruellement dans la contemplation de ce lieu où autrefois perdurasa relation avec Pulse. il la toucha, ses doigts caressant le battant comme si il recelait encore la douceur de la peau du disparus ... il se tourna vers Electra. sa le dérangeait de la méler à tout ça, mais il s'agissait de la derniére epreuve ... de la derniere serrure à franchir avant l'acceptation totale. il ne dit rien, il la regarda juste avec des yeux determinés et tristes, nostalgiques et décidés. sa main attrapa la poignée de plaqué or et la tournèrent dans le vide, un petit cliquetis agaçant accentuant le sentiment de frustration que la fermeture de la chambre avait déclenché chez lui. qu'à cela ne tienne ... ils s'en fichait. d'un geste il fit apparaitre au dessus de son doigt une bulle jaune du diamètre d'une main, qu'il fit retrecir jusqu'à la taille d'une tête d'épingle. il l'inséra dans la serrure, s'écarta ... et la serrure explosa, libérant la porte. il savait que ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire mais la fin justifie les moyens comme disent certains.

il poussa la porte, lentement ... la poignée tomba à ses pieds dans un clinquement qu'il ne remarqua même pas. les rideaux étaient tirés sur la fenêtre et ne laissait transparaître dans la pièce qu'un coloris lumineux à la limite du sépia, accentuant l'ambiance nostalgique et mémoriel de la pièce. rien ou presque n'avait changé ... il s'approcha de l'armoire, attrapa un livre, "le portrait de Dorian Gray", et l'ouvrit de manière assuré, attrapant à l'intérieur une photo. Pulse et lui l'avait prise lors de l'une de leurs sortie. il la cachait, tout comme il cachait leur relation. mais revoir cela remplissait d'une joie mélancolique tout le corps de Plasm. il s'approcha de la fenêtre et fixa la lumière sans bouger. sans se retourner il s'adressa à Electra.

tu savais qu'on était ensemble toi ? c'était plus qu'un amis tu sais, bien plus ... il ne voulait pas que les gens sachent ... il estimait qu'être mutant ça faisait déjà beaucoup de différence à assumer ... pff, quelle connerie ...

il posa la photo sur le rebord de la fenêtre, se retourna avec un sourire luminescent et retourna vers la sortie en caressant le sommier du lit une place dans lequel il avait si souvent mal dormis. puis il fit signe de la tête à Electra.

allez, la séquence émotion est terminé. on y va, allons chercher Enigma.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

retour au bercail (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail (libre)   retour au bercail (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:10

Les deux jeunes mutants étaient dans la cuisine, Plasm posa son verre d'eau et la jeune fille posa son paquet de gâteau sur la table. Elle en avait déjà mangé un voir peut être deux. En sortant le jeune homme lui fit la révérence, Angel le regarda amusé puis passa en lui disant un petit merci. Il était vraiment gentil, elle ne le connaissait que très peu, mais le trouvait adorable. Une fois dans les couloirs il lui parla un peu de la mutante nommée Lady, elle avait un pouvoir très intéressant elle aussi.

-Non je ne pense pas avoir entendu parlé d'elle, enfin je ne suis pas souvent dans l'institut. Depuis mon réveil et ma sortie de l'hôpital j'ai eu du mal à me réadapter, comme lorsque tu m'as rencontré. Cependant, maintenant je suis tout le temps dehors pour vivre à fond et t'inquiète je remange, enfin quand j'en prends le temps.

Elle avait remarqué la tête qu'il avait fait dans la cuisine lorsqu'il l'avait regardé. Ils continuèrent de marcher dans l'institut à la recherche d'Enigma qu'il avait détecté. Sans se rendre compte du lieu où ils se trouvaient, Plasm fut le premier à réagir ; ils étaient devant la chambre de Pulse.

Electra observa son ami, il avait l'air mal enfin il n'avait pas l'air mal il était mal même très mal. Sûrement la dernière étape pour son deuil, cependant il ne devait pas avoir eu envie de la faire aujourd'hui. Elle le laissa donc faire ce qu'il avait à faire, ne cherchant pas à l'éloigner ou bien le forcer à le faire. Elle l'observait un peu en recul, c'était son histoire il devait le faire seul. Après s'il avait besoin de parler la jeune fille était présente pour lui, mais pour le moment il devait être seul.

Plasm réussit à entrer dans la chambre, bon un peu par infraction, mais qui allait s'en préoccuper. Il fit un petit tour dans la chambre se remémorant les souvenirs, les odeurs et autres puis s'installa près de la fenêtre avant de parler à Electra.

-Effectivement j'étais au courant, vous étiez très complice et trop proche pour être de simple ami. Je suis vraiment désolé...

Puis il revint vers la sortie et dit qu'il fallait retrouver Enigma, la jeune fille le suivi sans trop rien dire, mais lui fit un sourire lorsqu'il passa devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

retour au bercail (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail (libre)   retour au bercail (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:14

il remercia interieurement l'initiative d'Electra à son encontre de ne pas le déranger. il allait bien ... il savait qu'il était "guéris" désormais. passant devant elle il lui rendit son sourire et d'un signe de tête lui désigna vers où se rendre.il repensait à tout ce qu'il s'était passé avec Pulse. leur rencontre fulgurante à son arrivée, une sorte de coup de foudre mutuel ... leur première sortie ... l'affrontement avec dents-de-sabre, la decouverte de leur couple par Azer et Kate ... c'est grâce à Pulse qu'il avait trouvé la force de s'opposer au leader de la Confrerie, devenant par ailleurs l'un de ses ennemis en tête de liste parmi les élèves de l'institut. faut dire qu'avoir taquiné Dents-de-sabre avec des allusions à Wolverine était legerement suicidaire, et sans ses pouvoirs il y serait passé ... mais il avait fait cela pour Pulse, grâce à lui ... et si Pulse l'avait aidé à trouver la force d'ouvrir ses ailes, Morgan avait maintenant passé un cap et pouvais voler sans lui.
ils arpentèrent encore diverses couloirs, montérent un escalier, croisérent de jeunes mutants avant que Plasm ne sentent que plus intensément la présence d'Enigma. il connaissait peu cette mutante. il l'avait croisé une première fois en même temps qu'Electra, puis l'avait libérée lors de la mission Missing de la base-laboratoire en Espagne. il savait d'où lui venait cette sympathie pour ces deux filles : premierement, Plasm était un bon vivant, une personne spontanée et impulsive. il avait le feeling avec les gens, et dés qu'il detectait leur présence avec ses pouvoirs, il savais si le courant passerais ou pas. deuxiemement ... c'était d'avoir affronté les épreuves de Missing avec elle. il avait libéré Enigma avec l'aide des autres ... il avait protégé le X-jet avec Electra ... elle était, au même rang que Kate, des filles pour qui il éprouvait certes de l'amitié, mais aussi une forme d'admiration.

il toqua à la porte de la salle de détente puis la poussa, faisant signe à Electra d'entrer. à l'intérieur se trouvait Enigma, entrain de faire il ne savais quoi.

Salut Nigma ... c'est Morgan, tu te souviens de moi ? on se demandait avec Electra si tu voulais bien nous accompagner boire un coup dans un bar quelconque.

il lui fit un grand sourire, esperant personnellement qu'elle ne l'avait pas oublié. il n'avait fait qu'un passage éclair à l'institut, si on pouvait dire ... tout juste le temps de se trouver un copain et de participer à quelques evenements presque en tant que spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au bercail (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail (libre)   retour au bercail (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au bercail (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Un retour tranchant [libre]
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» un retour fracassant... (Libre)
» Le retour d'Angel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser