X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour d'Angel [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'Angel [libre] Empty
MessageSujet: Le retour d'Angel [libre]   Le retour d'Angel [libre] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:07

Warren était au commande de sa voiture et se rendait à l'institut cela fessait 1 mois qui n'y était plus allé, pendant tous ce temps il était en voyage d'affaire pour sa société. Quand l'école fut enfin à porter de vue Warren sourit et passa le portail, il gara sa voiture et sortit s'est valise de son coffre. Il s'arrêta un court instant devant la porte pour reprendre son souffle, puis il la pousse et arrive dans le hall d'entrer ou plein d'élèves traversaient ou parler ça lui rappelait de bon souvenirs. Warren était sur le point de traverser, mais il reste en plein milieu du hall en regardant un peu partout et il murmurait :

* Que de souvenir ici cet endroit m'a vraiment manqué.*


Warren observait maintenant les élèves ils y en avaient beaucoup qu'il ne connaissait pas, mais il s'en fichait il apprendra à les connaître en court d'année, il avait appris par le professeur Xavier qui fessait parti d'une équipe avec Azer et des élèves il avait hâte de les rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'Angel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Angel [libre]   Le retour d'Angel [libre] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:37

Tessa débarqua à l'institut après s'être absentée un petit moment de ce dernier pour diverses raison. A chaque fois qu'elle revenait ici, une même pensée la traversée. Les enfants qui séjournaient ici avait de la chance, malgré leur problème, ils avaient un refuge ici.
Sage, elle n'avait pas eu cette chance.
"Chance", ce mot revenant trop à son gout dans ses pensées, elle décida de faire abstraction de ses souvenirs, et de se concentrer sur le moment présent. L'intérieur était propre et rangée, il n'y avait donc pas eu d'incident majeur depuis sa dernière visite. Des jeunes élèves traversaient le hall dans tous les sens.
"jeune", voilà également un mot qui résonnait de manière bizarre dans le cerveau de la femme qui n'était pas si vieille que ça puisqu'elle n'avait que vingt-six-ans.

* Il faudra que je fasse quelque chose pour ses pensées parasites, sinon elles vont surgir au mauvais moment, comme pendant une mission par exemple.*

enfin elle aperçut Angel qui était lui aussi dans le hall. Elle décida pour une fois de faire preuve d'une certaine politesse élémentaire.

"Bonjour Angel...Comment...vas-tu?"

Sage avait prononcé ses mots sur un ton monocorde.

* Voilà ça devrait aller normalement, je devrais avoir été assez polie pour qu'il me réponde et ainsi engager un début de conversation qui me rendra plus humaine au yeux des gens qui habite ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'Angel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Angel [libre]   Le retour d'Angel [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:00

Warren était toujours plongé dans s'est pensé quand qu'elle qu'un lui parla. Il se retourna et vit une femme d'à peut près de son âge, Warren réfléchit un peu et finit par reconnaître Sage elle avait drôlement changer elle avait l'air plus mûr que d'habitude et aussi plus humaine.

« Salut Sage ça peut aller et toi ? »


Il lui sourit et lâche sa valise il avait fait plusieurs missions avec elle toujours habillé avec la tenue des x-mens sa fessait un peu bizarre dans la rue, mais s'était bien qu'elle fait preuves politesse.

« Je ne t'avais pas reconnue tu à bien changer. »


Warren lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'Angel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Angel [libre]   Le retour d'Angel [libre] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:35

*Changer, moi. Je m'en étais pas aperçue. J'ai un peu vieillie certes, mais je ne savais pas qu'Angel serait capable de détecter un changement aussi subtil qu'un vieillissement de quelques mois au plus. je me demande où est-ce qu'il a pu aller pendant son abscence. Il a l'air plus...mûr. Continuons de discuter, je verrais où cela nous mène.*

Sage regarda Angel quelques instants avant de reprendre la parole, se sentant prête à continuer, elle s'adressa de nouveau à Angel.

"Nous changeons tous, ne serais-ce qu'à un niveau cellulaire, à chaque seconde. Le reste, il est implicable à l'usage de cosmétique divers et varié, comme le rouge à lèvre, le fard à paupière, le maquillage. Il faut bien attendu ajouter à cela le régime alimentaire qui va avec son apport de protéines, glucides, lipides, et vitamines, apporte lui aussi son lot de changement.
D'ailleurs récemment j'ai appliqué un de ces cosmétique à ma chevelure pour changer la couleur de mes cheveux en blond, mais ça n'a eu pour résultat que d'attirer plus de regard sur ma personne. Dans certaines circonstances, ça pourrait-être presque agréable d'attirer l'attention sur soit, mais moi la plupart du temps je préfère la discrétion.
"


Elle se tut quelques instants puis repris son discours.

"Dis tu as vu comme le ciel est magnifique aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Angel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Angel [libre]   Le retour d'Angel [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Angel [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» Un retour tranchant [libre]
» Retour. [Libre, consulter par mp]
» Le retour [Libre mais au moins un xmen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser