X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Empty
MessageSujet: Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)   Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:05

Luna s'en allait vers un bar où son employeur l'entendait pour voir ci elle avait fini son travail et pour lui donner son argent. Luna marchait tranquillement au travers du central park en ne pensant qu'à une chose, sa récompense. Décidée à recevoir son fric, elle marchait, fixant devant elle.

Comme à chaque jour où elle était dehor, les petits enfants étaient térrifiés en voyant une dame au teint si cadavérique. Elle en regardait quelque fois et les malchanceux qui tombait sous son regard blanc pleuraient pas surplus de peur.

Continuant sa route ennuyante, elle fumait sa cigarette avec élégance et soufflait son brouillard cancérigène dans le visage des adultes qui osaient croiser son regard éteint.

Dans le milieu du Central park, elle fixait toujours devant elle et remarqua deux policiers qui la regardaient en murmurant. Elle tourna la tête vers ceux-ci et ils la fixaient toujours. Qu'est-ce qu'ils voulaient ceux-là!?

Elle alla dans un coin du park moins visité et les policiers ne la suivèrent pas, une chance. Elle continua sur se chemin quiétait désert tout en restant vigilante.

Elle était encore loin de son point d'arrivé, mais elle marchait encore, elle était infatigable quand on parlait d'argent.
"Tu vois? Nos chiffres d'affaires remontent, gnak gnak gnak! C'est bien!"
"Ouais, mais ça devient plus dangereux aussi, faut pas oublier."
"C'est normal et toi tu deviens plus forte! Tu devrais peut-être penser de meubler ton appartement."
Elle y pensa, meubler son chez-soi? À quoi sa sert, elle y va seulement que pour dormir. Hmmm, dans le fond, le confort était plutôt bien.

Quelque chose la fit sortir de ses pensées. Depuis quelques minutes déjà, elle marchait seule sur un sentier vide et maintenant, quelqu'un était arrivé sur se chemin désertique.

Luna la fixa et ne dit rien, elle s'approcha de plus en plus de la silouhette et celle-ci n'avait pas l'air de bouger.
"Je laisse cette personne en vie? J'imagine que oui... Même si elle est suspect..."
"Je te dirai pas de tuer toutes les personne que tu trouves suspects! Laisse la tranquille, à moins qu'elle te parle ou te regarde bizarrement."

(HJ: le rouge, c'est mon esprit, le bleu foncer c'est moi qui pense et le bleu pale c'est moi qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)   Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:06

Holly ouvrit brusquement les paupières, affolée, haletante. L’espace d’un instant, ses yeux encore aveuglés par les illusions du rêve, d’un profond bleu océan, tournoyèrent follement, lui conférant l’air exorbité d’une possédée. Une fine pellicule de sueur couvrait son front, et le voile de ses longs cheveux noirs épars semblait former un épais rideau sur son oreiller pourpre. Progressivement, son souffle s’apaisa, et la jeune femme émit un profond soupir de lassitude. Depuis quelques semaines, elle était à son tour peuplée de songeries malsaines teintées de sang et de cadavres.

Ses cauchemars avaient bien du mal à s'oublier... Elle secoua doucement la tête, chassant de ses pensées l’image de cet homme ensanglanté qui gisait encore sur le port.

La nuit était déjà intense, et la muette avait besoin de se retrouver seule. Elle avait donc décidé d'aller prendre l'air, dehors, sans prévenir personne... Elle avait laissé sa demie-soeur dormir paisiblement dans son lit.

C’était en ces moments troublants, où elle ne savait plus tout à fait qui et ce qu’elle était véritablement, que la jeune femme regrettait le plus le bonheur insouciant de ses souvenirs de petite enfance, la tendresse qui avait marqué ses relations avec sa cadette à cette époque révolue depuis bientôt quinze années interminables. Toutes deux avaient bien grandi, et tout s'était compliqué. Leur père avait sombré dans l'alcool, faisant subir à l'aînée les pires des maltraitances jusqu'à son départ de la maisonnée.

Aujourd’hui, elles s'étaient enfin retrouvées dans un refuge pour mutants, où elles apprenaient peu à peu à maîtriser leurs pouvoirs, pour un jour avoir l’espérance d’une revanche envers les pauvres mortels qui les entouraient…

Marcher, toujours marcher... Loin, vers des sentiers vides de monde, tranquille... Une forme d’apaisement étrange l’envahit alors, et ce fut presque avec sérénité qu'Holly fixa une autre femme de l'autre côté du parc censé être désert.

Cette ombre féminine s'approcha jusqu'à ce qu'Hours puisse deviner qui se tenait en face. Elle la connaissait, c'était certain. Elle l'avait déjà vue. Cette femme était une mutante, aussi. Elle faisait parti du Clan. Elle l'avait déjà croisée dans les couloirs lorsqu'elle suivait Jared pour qu'il lui montre la salle d'entraînement.

Luna s'approchait lentement, et lorsqu'elle se retrouvèrent toutes deux à quelques mètres l'une de l'autre, McCracken se pencha légèrement en guise de Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)   Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:48

Marchant sans le moindre problème apart le rongement que de se faire regarder par cette femme proche d'elle. Luna la fixait directement dans les yeux, mais sans aucun signe de frustration. Rien, encore pire qu'un sentiment neutre, il n'y avait aucune émotion dans son regard.

Elle avançait paisiblement jusqu'à se que la jeune femme, maintenant à côté de Luna, lui fit un signe de salution en s'abaissant sans aucune voix. Quand celle-ci ce releva, sa mémoire s'enclancha au premier regard de son visage.

La petite Holly McCracken, vue il y a quelque mois dans le journal acusé d'un meurtre et voilà quelque semaine que l'accusation avait tomber sur son père.

Comment pouvait-elle la connaître? Bien sûr! À la confrérie, elle l'avait croiser quelques jours plus tôt. Elle s'arrêta et se tourna vers la jeune femme. La regarda de haut en bas dans bouger les iris et se recula quelque peu en tourna la tête sur le côté.
"Tu crois que je devrais lui adresser parole?"
"Bien sur, elle a fait marque de politesse."
Elle pensa un peu avant de sortir des mots de sa bouche, mais que pouvait-elle bien vouloir?

"Bonjour, c'est bien vous, Holly. Je crois que nous nous sommes croisées à la eh... il y a quelque jour. Je ne me rapellais pas vraiment de vous, mais ma bonne mémoire est revenu en voyant mieu votre visage."

Elle garda ses yeux sur la femme devant elle et ne broncha pas en se rallumant une cigarette et sans presque cligner des yeux. Quand Luna bougeait, c'était pour une raison qu'elle trouvait valable et la, elle parlait donc pourquoi bouger sauf les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)   Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:00

Elle était uniquement vêtu d’un pull noir près du corps qui ne cachait rien de son torse bien dessiné et d’un pantalon de même couleur. Le fin rideau de ses longs cheveux noirs agités par la puissance des éléments vint masquer un instant sa vue, et Holly l’écarta nonchalamment, avec une élégance toute naturelle. Lorsque son regard se porta de nouveau sur la jeune femme, elle ne se tenait plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre.

Pas ce soir. Ce soir, où elle avait le goût du sang versé dans la bouche, et où tout lui semblait fade, lourd, affreux, désagréable…

L'hiver dans le coeur, et du marbre à la place de la peau. Son Salut vers Luna fut bref et significatif de son état d’esprit.

La jeune femme lui adressa alors la parole.

"Bonjour, c'est bien vous, Holly. Je crois que nous nous sommes croisées à la eh... il y a quelque jour. Je ne me rapellais pas vraiment de vous, mais ma bonne mémoire est revenu en voyant mieu votre visage."

C’était étonnant, depuis que McCracken faisait parti de la Confrérie, on lui parlait comme on parle à tout autre personne… L’époque où ne se tournait pas vers elle était donc bien révolue, elle commençait réellement à s’intégrer dans la société… Mutante. Ce qui ne lui déplaisait pas, au contraire !

Un papier arriva dans les mains de Luna.

« Bonjour. Oui, c’est cela. Je vous ai également déjà vue dans les couloirs, vous savez où, je crois… Comment vous appelez-vous ? »


Cette discussion entre elle était très pudique, mais elles s’étaient simplement croisées, Holly ne voulait pas entrer dans les détails de la vie d’une inconnue, même si elle faisait parti de sa « famille ». C’était incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)   Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:34

Luna, toujours immobile, fixait un point derrière Holly par pure habitude, mais laissait sa vision bien active pour tout mouvement bizarre. Depuis la rencontre de sa soeur, tout avait chamboulée dans sa vie, elle ne pouvais plus faire les même chose, elle devait s'occuper de quelqu'un d'autre et ça, elle detestait cela. De plus, elle était carrément le contraire d'elle-même, c'était dégoutant. Elle aurait mieu aimé ne pas l'avoir connu et vivre comme elle le faisait, ce l'aurait bien plus arrangé et aussi à Eeckto.

Quelque peu dans ses cauchemars, si l'on pouvait bien dire, Luna reçu un bout de papier dans les main se qui fit dévier son regard vers Holly puis, sur le bout de papier. La petite Holly semblait muette... Sa ne changeait rien, une rencontre de plus et qu'Eeckto lui dirais encore de faire attention, mais elle savait très bien quoi faire.

"Disons que sa métonne qu'on se rapelle de moi, puisque que le monde, à mon apparence, aime mieu ne jamais m'avoir croisé. L'on m'apelle l'Amazone, mais vous pouvez m'apellez Luna. Puisque nous sommes dans la même "famille" je vous laisse m'apeller par mon nom."

Luna lui tendit la main en guise de politesse car avec le temps. Depuis qu'elle a 15 ans, elle a apprise à être polie et garde toujours cette marque, même si toucher la peau de quelqu'un lui fait toujours des frissons dans le dos. C'est une sensation térrifiante que de laisser la semi-confiance à quelqu'un et surtout, une sensation agréable puisque l'on se sent aimé, mais se n'est jamais vraiment un marque d'amour.

En attendant le signe de vie de cette femme, elle fini sa cigarette et la lança sur le sol puis, en écrasant celle-ci de ses longues bottes blanches, laissant entendre un léger bruit de chaîne, celle qu'elle c'est fabriquer comme une genre de queue de démon. La démone intraçable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)   Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:14

Nathaniel était un homme discrêt par nature, voir deux mutantes. Les deux étaient très diffèrentes, l'une éffraye les enfants par la préstation qu'elle donnait, la seconde paraissait comme un de ses chien égaré, perdus, qui disparaissent et qui des mois plus tard reviennent grattant à la porte. Lui regarda la scéne à la troisième personne prennant habil soit de ne pas être remarquer, les deux mutantes c'étaient reconnues immédiatement. C'était curieux, mais Mister Sinistre entré en jeu à se moment. Son esprit calculateur vit deux mutantes bien distincte, l'une manipulable, l'autre farouche et dangereuse, un cocktail explosif qui pouvait entre les mains d'un chimiste aussi habile que lui faire son effet. C'est là, comme on dit que le loup sort du bois, mais il devait continuer ses études et cela faisait que depuis le début du XX° siècle, qu'il avait fait de vrais étude pousser.
Il s'avança discrêtement, en bon prédateur à pas de loup, se plagant à distance raisonnable, mais relativement proche des jeunes femmes. Il s'inclina légérement en avant pour les saluées, comme on le faisait de son temps. Il avait reduit son apparence sa paleur était diminuer et ses habits fantasque avait céder la place à un costume noir et blanche. Aussi pour paraître plus humain ses yeux rouge avait disparut. Il les regarda, malgré son apparence des plus humaines, il ne bernait personne, enfin personne dans le périmètre immédiat.


"Trois mutants sur un périmètre aussi réduit, sa pourrais bien être fatal à l'un de nous, enfin si je voulais du mal à l'une de vous... Mais permettez-moi de me présenter, Docteur Windsor."

Il avait une facheuse tendance à narguer les gens avec la vérité crue et nue servie sur un plateau. Il ne leur mentait pas en leur donnant l'un de ses nombreux pseudonymes, il leurs cachait juste une partie de la vérité. Il avait un don pour faire des mystères. Il aimait étudier ses congenères et leurs réactions, c'était l'occasion idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)   Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:33

En tendant la main, Luna remarqua quelqu'un d'autre s'approcher d'eux lentement alors elle enleva sa main en tournant les yeux sans tourner la tête pour que Holly le remarque. Elle le laissarait avancer sans crainte, puisque Luna ne craignait rien, mais ne laisserait pas faire de chose louche, ça non! Quand celui-ci fut plus près des deux femme, elle se tourna vers lui et c'est là qu'il prit parole.

*rois mutants sur un périmètre aussi réduit, sa pourrais bien être fatal à l'un de nous, enfin si je voulais du mal à l'une de vous... Mais permettez-moi de me présenter, Docteur Windsor.*

Luna regarda Holly quelque instant et fixa, comme d'ahbitude, un point perdu dans le parc. Pourquoi venai-il les voir, c'est un complète inconnu, est-ce qu'il veut ce battre ou quoi!? Ah, même s'il le voulait, à quoi lui servirait une autre proie facile!? c'est bien Luna de parler comme ça, son orgeuil est comme celui des hommes et elle est si fière et sûre d'elle... On ne pouvait croire que c'était qu'une personne normal en l'entendant parler des fois...
"Il m'a l'air plutôt louche ce gars là, tu trouve pas?"
"Un peu oui, regarde le bien, tous les mouvements, tous approchements, tous ce qu'il pouvait sembler étrange que l'on pourrait mettre contre lui et tu sais la fin... Gnak gnak gnak!!!"
C'était exactement l'idée de Luna, lui faire la peau à la moindre connerie qu'il ferait. Espérons qu'il y aurait de l'action se soir, on ne parle pas nécéssairement avec cet homme non plus!

"Faite attention aux mots que vous dites monsieurs, ce pourrais vous être fatal. Moi c'est l'Amazone, je te laisse te présenter si tu le veux bien..."

Elle regarda Holly en disant les derniers mots de sa phrase et retourna le regard vers cet homme bien habillé. Elle s'alluma de nouveau une cigarette pour en cracher une fumer bleuté, une fumée mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)   Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:35

"Disons que sa métonne qu'on se rapelle de moi, puisque que le monde, à mon apparence, aime mieu ne jamais m'avoir croisé. L'on m'apelle l'Amazone, mais vous pouvez m'apellez Luna. Puisque nous sommes dans la même "famille" je vous laisse m'apeller par mon nom."

Famille ? L'air posé, elle regardait la mutante qui, sans vouloir le laisser paraître, l’observait calmement. La Confrérie était une véritable communauté à présent, on pouvait y trouver de tout et de n’importe quoi. De vilains grotesques en passant par de véritables guerriers avides de sang. Ces différences faisaient la force de ce groupe unis où chacun trouvait son utilité, sa place. Holly, par exemple, servait de protection au groupe. Si, pendant les infiltrations, ils avaient besoin de discrétion : Un arrêt temporel et le tour est joué, sans que personne ne le remarque. Mais au cours de son évolution peut-être parviendrait-elle à réparer les erreurs du passé et à avoir les clés du futur ? Ce serait tellement incroyable, elle serait alors quasiment infaillible.

Luna lui tendit la main, par pure politesse… Et même si la jeune mutante hésita un instant à la lui prendre, elle le fit timidement. Elle n’était pas très friande des contacts physiques avec les personnes qu’elle connaissait à peine. Pour elle qui était muette, une poignet de main de sa part signifiait beaucoup, notamment une amitié qui se tissait. Mais si elle tenait réellement à faire parti de cette famille qui l’avait accueilli les bras ouverts, alors elle devrait se montrer compatissante avec chacun de ses membres : Hors de question de se faire rejeter à nouveau. Luna pouvait faire peur au premier abord, certes, mais avec Sinner, Hours avait appris à ne pas se fier à la couverture d’un livre qui, une fois lu, peut s’avérer intéressant.

Pendant leur échange un homme approchait . . . Hours voulu faire comme s’il n’était rien, mais elle ne pu lui échapper lorsque, bien qu’à une certaine distance d’elles, il ouvrit la conversation.

"Trois mutants sur un périmètre aussi réduit, sa pourrais bien être fatal à l'un de nous, enfin si je voulais du mal à l'une de vous... Mais permettez-moi de me présenter, Docteur Windsor."

Comment savait-il qu’elle était mutante ? Holly, contrairement à certains de ses confrères et consoeurs n’avait aucun signe distinctif qui puisse trahir son code génétique… Ce type n’avait rien de très rassurant. Discrètement, au fond de sa poche, elle retint sa montre : Prête à fuir à tout instant.

Luna sembla parler dans sa barbe… Ou plutôt à elle-même.

"Il m'a l'air plutôt louche ce gars là, tu trouve pas? Un peu oui, regarde le bien, tous les mouvements, tous approchements, tous ce qu'il pouvait sembler étrange que l'on pourrait mettre contre lui et tu sais la fin... Gnak gnak gnak!!!"

La muette la fixa un instant… Oui, elle était sincèrement surprenante. Des gens qui parlaient trop, ou pour ne rien dire, elle en avait déjà rencontré… Mais une femme qui se posait des questions et se donnait les réponses tout aussi spontanément : Jamais.

Elle se tourna vers le nouveau protagoniste et parla plus fort cette fois, pour qu’il entende.

"Faite attention aux mots que vous dites monsieurs, ce pourrais vous être fatal. Moi c'est l'Amazone, je te laisse te présenter si tu le veux bien..."

Amazone s’adressait à elle… Premièrement, elle ne parlait pas, et, deuxièmement, même si elle avait été capable de se présenter, pourquoi l’aurait-elle fait, devant un homme qui semblait déjà la connaître… Elle resta de marbre, observant Sinistre silencieusement, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)   Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:11

Mr Sinistre ne se sentait nullement menacé par les deux jeunes mutantes, mais il préfèrait rester sur ses gardes. Mieux valait pour lui ne pas les offenser quand même, mais si c'était pas des menaces pour lui, comme le voulait l'adage: "Mieux vaut prévennir que guérir.". Il ne releva pas le commentaire de la dite "Amazone", souhaiter la méfiance à un homme déjà si méfiant par nature, c'était une douteuse ironie, mais la jeunesse s'amuser comme elle pouvait. Il s'attarda un peu plus sur la seconde, qui demeura dans un mutisme troublant. Il releva la tête avec un lèger sourire et commenta silencieusement à l'adresse de Luna:

"La seule vraie fatalité, mademoiselle, est celle du temps qui passe, je ne vous veux aucun mal, je voudrais pas finir, comme votre cigarette, écrasé sous votre bottte... Oui, j'ai vu cette partie de votre de conversation, fort intèressante... J'ai atteint un âge et une prospèrité financière, qui me déconseille de me mettre en danger."

Puis il se tourna vers l'autre jeune femme pour établir un contact mental face à son mutisme. Il capta ses pensées de surface, comme le fait que la jeune femme se demander comment, il avait découvert, qu'il s'agissait de mutante. Et glissant dans son esprit, il lui dit de sa voix habituel, sans qu'aucune oreille ne puisse l'entendre.

*Vous savez, j'ai un vaste panelle de pouvoir, pour moi les mutants son comme incandescant, je les vois et les sent. Et je peux me glisser dans leurs esprit accesoirement.*

Il sourit béatement reprennant son air neutre et son silence, aussi bien spirituel que vocal. Il demeura silencieux et ajusta sa cravate au col de sa chemise, en fermant les derniers bouton ouvert de sa veste. Son costume noir, avec chemise, chemise blanche lui donner un côté lugubre. Il paraissait bien à l'abris financièrement des chausssure à la pince à cravate, en passant par la ceinture et ses airs courtois sans fausses notes. Il pouvait bien s'agir d'un médecin, il en avait les airs, un médecin ou un homme de science tout au moins. Tout se que souhaitait Mr Sinistre c'était étudier les nouvelles moeurs des jeunes gens et la mutation du gêne Essex, enfin du gêne X. On lui avait volé les droits sur la découverte du gêne mutant jadis, il voulait avoir les droits sur ses avancés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)   Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:56

[HRP: Holly, la partie ou tu dit entendre ("Il m'a l'air plutôt louche ce gars là, tu trouve pas? Un peu oui, regarde le bien, tous les mouvements, tous approchements, tous ce qu'il pouvait sembler étrange que l'on pourrait mettre contre lui et tu sais la fin... Gnak gnak gnak!!!") c'est dans la tête de Luna, tu l'entent pas, mais Mr Sinistre peut l'entendre si il le veut ]


Elle resta immobile face au deux mutants seulement en bougeant le bras pour y enmener sa cigarette à sa bouche si pâle. Elle ne voulait dans aucun cas s'attirer plus d'ennui qu'elle en avait déjà, à cause d'Auphélia, toute sa vie serait plus qu'un ramassit de connerie, de gardiennage et de protection soeur à soeur.

Si seulement elle aurait eu la chance de pouvoirdire uelque mots à quelqu'un, tout restait à l'intériur d'elle, top secret, rien ni personne ne pouvait savoir. Tout était à l'intérieur de sa tête, cadenassé dans un cage et enfermer dans un offre fort indestructible.

L'on ne pouvit rien sortir de sa tête, elle fait confiance à personne, habituellement, les gens ne veulent rien savoir d'elle de toute façon et Eeckto ne lui lasse pas la chance de le faire, ce pourrais créer des amitier manipiler, comme il dit, et cela serait incorrigible. Pour Eeckto, les amis n'existent pas, Eeckto, son esprit, n'en est même pas un, seulement un boss.

Holly se cachait tandis que le docteur Windsor était comme qui dirait extravaant à se démontrer de la sorte, Luna aussi, mais elle, c'est naturelle, elle ne le fait pas exprès. Elle fixa devant elle où une banc était, au loin, dans son champs de vision. Eeckto s'agitait de plus en plus en entendant les paroles de cet homme, il n'avait pas l'air très sincère, mais il ne dit rien, pour une fois.

*La seule vraie fatalité, mademoiselle, est celle du temps qui passe, je ne vous veux aucun mal, je voudrais pas finir, comme votre cigarette, écrasé sous votre bottte... Oui, j'ai vu cette partie de votre de conversation, fort intèressante... J'ai atteint un âge et une prospèrité financière, qui me déconseille de me mettre en danger.*

Le temps, une fatalité, sur se point, il avait raison. La vieillesse, au moins, si son rôle de mercenaire continuait comme maintenant, quand elle n pourrait plus faire se qu'elle fait maintenant, elle serait bien millionnaire!! Ahahah. C'est bien la seule chose que Luna avait de bien.

Luna se tourna vers l'endroit ou elle était arriver pour seulement regarder ses arrières d'une façon normal, pour une fois. Elle laissa voir au autre son arc noir inscréter de pierre rouge et ses flèches, sans y avoir pensée bien sûr, elle se retourna face au deux personnes avec son regard vide en laissant de nouveaux entendre ses chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)   Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)
» Haute Tension (PV Holly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser