X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gaby Empty
MessageSujet: Gaby   Gaby Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:40

Nom : Riders

Prénoms : Gabriel

Alias : Space/Gaby

Age + Date de Naissance : 22 ans 02/04/1985

Sexe : Masculin

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre pour le moment.

Pouvoirs** : Il maîtrise la gravité et l’apesanteur. (Avec modération bien sur ^^). Pour le moment il ne peut l'utiliser que sur lui, il peut le faire au point de ne plus bouger au de léviter sans retomber il peut l'utiliser aussi sur de très petites choses comme des petit cailloux de quelques grammes, mais il éspere pouvoir le faire sur le plus de monde possible en s'entrainant.

Description physique :
Gaby est un homme 1.75 mètres pour 70 kilos, il a des cheveux noir, et des yeux marrons, il est souvent habillé d’un jean trouver de chaussures de skates d’un t-shirt noir et d’un veste avec capuche. Il est souvent accompagné de son meilleur ami, son skate, il a aussi plusieurs tatouages partout sur le corps, il a aussi plusieurs bagues aux doigts, elles sont bon marché. il a aussi souvent un sac a dos rouge sur le dos, dedanx il y a son matos pour le skates (casques, protection ect...). Il a aussi quelque problème aux os, du a son pouvoir, ainsi que plusieurs anciennes, mais voyantes, cicatrices a la pliure du coude, signe d'un passé de junkie.

Signe(s) particulier(s) : Il est droitiers, il a des tatouages un sur le bras droit deux lettres caligrafiées (Un "B" et un "K" voulant dire "Bronx Kings") un aigle dans le dos et une flamme sur le mollet gauche, il fume.

Caractère, tempérament :
Il y a deux Gabriel, un en compétition et un dans la vie. En compétition, c’est quelqu’un de très exubérant, il n’hésite pas a a se la jouer et a enflammé la foule, il est prêt a tout et ne lâche rien. Dans la vie c’est quelqu’un de très gentil et d’assez timide, il ne montre que très rarement ces sentiments, il est très solitaire et assez replier sur lui-même, en quelque sorte la compétition et une sorte de thérapie pour lui. Sinon il aime sa famille, le squatta les combinaison que donne son pouvoir, la nourriture épicée et le rock métal, c'est aussi quelqu'un qui a un serieux problème avec l'alcool et la drogue, bien qu'il ai arréter les piqûres il continu a fumer des joint assez souvent.

Histoire du personnage :
Gaby est née dans la banlieue de New York, le bronx, mais sa vie a été belle avec des hauts et des bas comme tout le monde. Son père travaillait dans une usine, et sa mère était mère au foyer, il a un frère, Scott, et une sœur, Sara. Mais c’est lui l’aîné il a toujours protéger sont frère et sa sœur contre les autre personnes dans la banlieue. Il a vécu toute sa vie comme cela mais il ne s’en plaint pas du tout. Il a toujours aimée faire sa Il était aussi le leader du plus grand gang du bronx, mais ce n'était un gang comme les autres, certes il vendait de la drogue et d'autre chose, mais il s'assurait aussi de protégé le quartier et la famille, envers et contre tout, c'était leur devise et ils n'ont pas changé..
A l’école c’était quelqu’un de très distant et de très solitaire, il n’a jamais aimé l’école, il était turbulent, et n’apprenait rien à ces leçons, il préférait sécher et faire du skate, il ne réussit pas son examen, mais réussit a devenir Squatteur professionnel, mais il reste toujours chez lui pour rester avec sa famille.
A 20 ans il devint un squatteur émérite mais ce fut aussi la date de l’apparition de son pouvoir, il en profitait tant qu’il le pouvait, il annulait la gravité autour de lui pour faire des saut de plus en plus haut et faire plus de figure, il devint l’un des meilleurs et l’argent qu’il se faisait aida sa famille a quitter le Bronx et a s’installer en centre ville comme propriétaire, lui se trouva un appartement et continua le squatte. Il coupa les ponts avec le bronx et avec son passé de junkie et de leadeur d'un gang, cela lui fit un bien foux, et il ne se plaint pas de se changement. Maintenant il cherche quelque chose ou quelqu'un qui pourrait l'aider a mieux maîtriser son pouvoir.

Personne sur l'avatar : Josh Kalis
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : 1 ans, 1 an et demi.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Paris Etienne.


Dernière édition par Gabriel Riders le Sam 19 Avr 2008 - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 3:07

Bienvenu à toi mon cher!!!
Avant que je modère ta fiche au complet, je te demanderais un tout petit truc... tu dois rajouter au moins une ligne au caractère, au physique et à ton histoire!

Si tu as besoin d'aide ou quoi que se soit, n'hésites pas à demander à un membre du staff!
Bon courage et tiens nous au courant lorsque tu auras modifié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:12

Voila c'est fait ma chère. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:16

Pour le caractère et le physique ça va, mais tu dois ajouter deux lignes à ton histoire... j'en viens à trouver bizarre ce que t'as dit Kate lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:06

voila c'est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:33

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:19

Nom : OK

Prénoms : OK

Alias : Space ? Narf... si tu veux

Age + Date de Naissance : Il faut une date de naissance... en 1986 ou 1985 si ton perso a 22 ans

Sexe : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Pas la peine de préciser "pour le moment"

Pouvoirs** : Alors il maîtrise la gravité sur qui, sur quoi et à quel point ?

Description physique : Oki, tout va bien là

Signe(s) particulier(s) : Tu peux nous décrire les tatouages ?

Caractère, tempérament : Youhou, tu vas bien t'entendre avec le Béhémoth ^^ Et deux drogués, deux

Histoire du personnage : D'accord, tout est ok au niveau de l'histoire. Apporte les changements demandés et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:27

C'est bon pour le surnom j'ai prit space par se que dans l'espace il y a pas trop d'apesanteur, si tu a mieux propose moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:05

Ben mieux, je te proposerais déjà rien ^^

Ensuite, si vraiment tu veux un alias, le mieux, c'est encore qu'il vienne de toi donc Space si tu veux ^^

Edit : et sinon tout va bien pour ta fiche, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Gaby
» Absence de Gaby (2)
» Promenade en moto (Gaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser