X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Light

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Light Empty
MessageSujet: Light   Light Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:08

Nom : Sanchez

Prénoms : Carlos

Aliases : Light ou Luz

Age + Date de Naissance : 20 ans, 1988

Sexe : Homme

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-Men

Pouvoirs** : Contrôle de la lumière. Light peut alors contrôler le flux lumineux qui l'entoure pour changer la forme de la lumière soit la couleur et pouvoir lui permettre de donner des propriétés à la lumière comme l'infrarouge ou l'ultraviolet. Au début il ne contrôle pas car son pouvoir se manifeste sans sa volonté. A chaque fois il a la migraine.

Description physique : Il brun et les cheveux court, il a les yeux marrons. Il est de taille normale pour un homme (1m78) et il pèse environ 63 kg. Il n'est pas très musclé mais ce ne sont pas les muscles qui fait la différence. Il est bien bâti tout de même grâce à son entrainement aux arts martiaux depuis son jeune âge. Light aime bien s'habiller avec des habits blancs ou bleu Il n'aime pas le noir et il trouve que ce ne lui va pas bien. Il peut paraitre un narcissique au sujet de son physique. Il porte souvent un tee-shirt blanc, un jean bleue clair et des chaussure blanches.

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Caractère, tempérament : Light est un jeune homme qui parait froid au premier abord. Mais c'est un homme sociable et qui discute souvent malgré son apparence froide quand il parle. C'est fait pour qu'on se méfie de lui. Il ne porte presque plus confiance en quelqu'un. Il attend toujours de mieux connaitre son interlocuteur ou son équipier pour lui donner sa totale confiance. Il aime discuter avec des gens pour parler de tout et de rien et échanger leurs opinions sur des sujets divers. Il est sûr de lui mais ça peut l'emmener vers des embarras ou des situations délicates. Par contre il ne laisse jamais un ami dans l'embarras et il va toujours les aidé si ils ont besoin de lui.


Histoire du personnage : Light est un jeune mutant qui est nait dans le Mexique. Ses parents ont voulu passé la frontière pour donner une meilleure vie à leur fils. Donc la vie du jeune homme commença en juillet 2010. Ses parents le baptisèrent au nom de Carlos Sanchez. Ses parents lui apprirent à parler l'espagnol en parallèle de l'anglais. Sa mère le berce tout le temps et elle très attaché à lui. Le père voudrait qu'elle le laisse un peu tranquille car ce n'est jamais bon de trop s'occuper de son enfant. Carlos grandit alors dans l'amour de sa mère, la famille étant aux Etats-unis ont ouvert un restaurant mexicain. Le jeune homme alla dans une école pour apprendre tout sur ce grand pays. Et aussi aider ses parents quand il sera plus grand.

Pendant quelques années, Carlos passa une vie tranquille dans son foyer. Il apprenait aussi les rudiments des arts martiaux. Il était devenue un bel homme mais il se foutait de ça. Quand les filles l'approcha il les rejeta car il ne voulait vivre que pour sa mère qui la chérit pendant toute son enfance. Carlos décida alors d'arrêter les études pour pouvoir aider sa famille aux restaurants. Sa vie était sans embuche et sans difficulté mais un jour un malheur se produisit dans sa famille. sa mère mourra d'une maladie inconnue et le jeune Carlos n'accepta pas ce que vient de se produire. Depuis ce jour là, il porte une photo de sa mère pour ne pas l'oublié et pour la garder auprès de lui et dans son coeur. C'est à se moment précis que les relations se dégradèrent entre le père et Carlos. Le jeune homme décida d'arrêter alors de travailler et il resta enfermé dans sa chambre pour essayé de faire le deuil du décès.

Au jour de ses 19 ans, une chose étrange se produisit sur le jeune homme. En effet pendant un repas avec son père, Carlos sans le faire exprès avait fait apparaitre une lueur de lumière au bout de sa main. il ne sait pas comment cela c'était produit. Son père avait entendu parler des mutants et il considèrera son fils comme une bête. Il le rejeta de sa maison et il ne le considère pas comme son fils. Carlos avait mal à la tête et il se demande ce qu'il lui arrive. Il partit alors pour trouver un job et un endroit ou habité. Il voudrait bien que son père lui dise que c'est sont fils. Pendant plusieurs mois, le jeune homme erra dans les rues. Il cumula plusieurs petits jobs pour pouvoir survivre. Son pouvoir se manifesta à plusieurs reprises et cela lui donna mal à la tête. Il se fait traiter comme une bête par tout les gens qu'il croise. C'est à ce moment là qu'il se donne une apparence glaciale. Puis un jour il croise une personne qui lui posa des questions sur ses étranges manifestations de pouvoir. Carlos répondit à l'homme qui se révéla être un mutant au service de l'institut. Il lui parla alors de cette section et il lui dit tout ce qu'il avait besoin de savoir. Carlos ne savait pas quoi faire et il repartit pour prendre sa décision.

Pendant sa réflexion sur le sujet, le jeune homme se posa alors le pour et le contre d'aller intégrer cette académie des mutants. Il savait que si il allait la bas, il serait considéré comme un être humain et pas comme un monstre. Mais il serait mal à l'aise de ne connaitre personne une fois la bas. Il alla alors se réfugié dans une cabane non loin d'un petit village et il essaya de comprendre son pouvoir. Il sait très bien qu'il ne peut pas l'utilisé car pour le moment il ne sait pas ce qu'il a et à chaque fois que le pouvoir se manifeste, il a une migraine. Il sortit de sa cabane pour pouvoir aller s'acheter à manger et de quoi survivre. Il regarda à maintes reprises la photo de sa mère et il se demande si elle aurait réagit comme son père ou pas. Il ne savait plus quoi faire et il s'enferma dans une solitude profonde en essayant de comprendre l'origine du pouvoir. Mais il n'y arriva pas. Le caractère du jeune changea alors depuis ce jour là. Puis après quelques mois de réflexions, il décida d'aller à l'institut pour pouvoir utilisé et comprendre la nature de son pouvoir et le contrôler. Si il arriverait à contrôler son pouvoir peut-être que son père le reconnaitrait en tant que son fils et pas en tant que monstre. Il se fit alors appelé Light pour pouvoir effacé son ancien nom et se fabriqué une nouvelle vie. En sachant que le passé ne s'oublie pas.


Personne sur l'avatar : Sean Faris

Age dans la vraie vie : 23 ans

Expérience en RP : 1 ans

Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non

Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Michaël.


Dernière édition par Light le Jeu 24 Avr 2008 - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Light Empty
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:43

Je pense que ta fiche va vite être acceptée mais tu devrais cependant changer la taille de ton avatar car il est trop GRAND !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Light Empty
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:44

Merci de ton accueil ok je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Light Empty
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:45

Yohohoho ! Bienvenue ! Dis donc tu vois les choses en grand ! Je parle bien sur de la taille... de ton avatar, avatartar, lointain cousin du boursin ! Et puis on à enfin une lumière ! C'était notre amis Jessy, professeur es science qui va être contente ! ( Se tiens l'oreille, comme s'il portait une oreillette) Quoi ? On me dit que je suis un crétin et que notre amis ici présent n'est pas une lumière (moi : c'est méchant !) mais qu'il crée la lumière... Ah d'accord !

Bon ... Je ferais vraiment mieux de m'arrêter la ...J'ai un bifteck à finir ( car il n'y a pas d'arêtes dans le bifteck)

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Light Empty
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:49

Merci de ton accueil. Moi voire les choses en grand, po possible. Je suis pas un dieu voyons.

Guette mon vava qui a rétréci, je l'ai mis dans la machine à laver et j'ai pas bien dosé donc il a rétréci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Light Empty
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:54

Y'a des petits rigolos ici Rolling Eyes

Bienvenue le grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Light Empty
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:46

bienvenu parmis
et bon jeux
t'inquiète pas trop pour le nain vert il avait pas pris ses médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Light Empty
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:45

Bienvenue parmi nous mon cher!!!

Belle fiche, pour moi tout est beau excepter un seul petit truc:

Citation :
Signe(s) particulier(s) : Il porte en lui la photo de sa mère défunte.

Ce n'est pas un signe particulier! Modifi cela et pour moi c'est VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Light Empty
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:50

Merci de vos accueils. Voilà j'ai modifié le signe particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Light Empty
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:58

Bon, j'ai pas lu ta fiche mais on disait que j'étais d'accord avec Kate ^^

Je passe en coup de vent, t'as du bol que je sois tombé sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Light Empty
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light Empty
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ether Light, alias Gold
» Ellen Phelps / Light
» Strike-light [terminer]
» Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser