X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:57

Tabitha Smith avait décidé de jeter un coups d'œil rapide aux lieux, elle s'était rapidement fait aux idées de Melissa, une des rares compagnie qui engageait des mutants était peut-être un moyen pour Tabitha de finalement s'en sortir du marché noir. Elle était arrivée en voiture, une vieille voiture. Cela faisait très longtemps que Tabitha avait volé cette fameuse voiture. Les bandits avaient beaucoup trop peur de la police pour faire une plainte contre la mutante. De plus, Tabitha était une prostituée peu fréquentable à cause de son moyen de défense naturel. Beaucoup de place était libre à cette heure. Il était quand même deux ou trois heures du matin et selon Melissa, la compagnie était ouverte 24 heures sur 24. Malgré, que Boom Boom ne pratiquait plus de prostitution, elle avait encore beaucoup de complication pour rester coucher la nuit. Elle avait travaillé la nuit durant les dix dernières années, alors c'était assez difficile pour elle de se coucher le soir.

Puis, elle accrocha une adolescente, c'était l'adolescente qu'elle avait rencontré dans le restaurant. C'était assez mystérieux de la retrouver ici. Est-ce que toutes les mutantes qu'elle connaissait était maintenant dans cette fameuse compagnie? Elle resta un peu neutre, mais elle commença à parler doucement.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Tu travailles aussi dans cette compagnie de mutant?

Demanda-t-elle doucement en se dirigeant tranquillement vers l'ascenseur du batîment. Elle attendait seulement la réponse de la jeune fille avant d'entendre un bruit assez étrange dans un petit coin du parking. Elle essaya de ne pas faire vraiment attention, il avait toujours des bruits assez étrange la nuit. Mais, le bruit commença à devenir de plus en plus fort. Tabitha décida de se détourner de l'ascenseur pour se diriger vers le bruit. Elle voulait seulement voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:59

Ce soir c'était relâche pour Light et elle avait décidé de faire un petit tour des bars histoire de voir qui pouvait bien trainer dans le coin. Retrouverait-elle jamais quelque connaissance qui lui permettrait enfin de retrouver un peu de liberté, lui fournirait quelques tuyaux afin qu'elle puisse vivre de nouveau comme avant. Avant que ses parents ne la larguent ici, dans cette pension de malheur... Si dans son malheur, elle avait eu la chance de se trouver un boulot et une chambre, elle avait envie de se sentir à nouveau libre de ses faits et gestes... pas qu'elle laisserait tomber son boulot, du moins pas tout de suite, mais elle préférait et de loin avoir son propre coin à elle et sa propre source de revenus.....

Elle en était là de ses reflexions et réprimait un baillement, après tout il était tout de même près de trois heures du matin, lorsqu'une poubelles ambulantes manqua de la renverser en se garant....

Ca va pas non ? Tu pourrais pas faire gaffe man ?

A sa grande surprise ce ne fût pas un mec qui sortit mais une femme, et pas n'importe laquelle, celle-là même qu'elle avait rencontré au bar l'autre jour et qui avait tapé un peu la discute en lui conseillant de quitter cette ville de malheur... Mais justement, elle n'avait pas l'intention de la quitter avant d'avoir vu ce qu'elle pourrait en tirer, d'autant qu'elle n'en avait pas les moyens de toute façon !!!

Citation :
-Qu'est-ce que tu fais ici? Tu travailles aussi dans cette compagnie de mutant?



Mais de quoi parlait-elle ? Elle était perdue et ne comprenait rien à ce que Tabitha voulait lui dire.. une compagnie de mutants ?
A bien y réfléchir, elle décida de faire comme si elle travaillait ici, après tout la jeune femme ne semblait pas en savoir bien plus qu'elle, alors pourquoi ne pas tenter sa chance ? Elle trouverait peut être ici ce qu'elle recherchait ?

Hum hum...

fit-elle alors laconiquement tout en suivant Tabitha près de l'ascenseur qui les emmenerait certainement à ce groupe...
Mais alors qu'elle allait appuyer sur le bouton, elles entendirent un bruit étrange provenant d'un coin du parking. Leurs regards se croisèrent alors et, le bruit se faisant de plus en plus intense, se dirigèrent d'une accord muet, vers ce qui pouvait provoquer tout ce vacarme.. Elles semblaient aussi curieuse l'une que l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 5:44

Qui a vécu par l’épée, périra par l’épée. Si on réadapte ce proverbe pour Max, ça donnait, qui à vécu en tuant des gens finira par être tué par un fou psychotique, et ce soir c’était pas passé loin ! Il shoota dans le cadavre dans le parking. Ce salaud était un client sérieux, un ponte dans la vente d’armes. Le roi de l’utilisation des ressources militaires de pays en pleine réduction budgétaire. Il avait fait fortune en vendant les stocks de l’ex armée rouge qui n‘avait plus besoin d‘autant de fusils chars et hélicoptères qu‘a l‘époque, récupéré les armes et munitions américaines abandonnées sur leurs champs de batailles, soit disant que ça leur coûté moins cher de détruire ou d’abandonner les armes et d’en acheter des nouvelles que de rapatrier et recycler celle déjà expédiées aux fronts. Il avait vendu à tout les pays sur tout les continents , hormis l’Océanie. Et se mec plutôt que de collaborer avec lui quand il lui avait demandé gentiment lui avait sauté à la gorge avec l’intention de l’égorger avec le couteau qu‘on avait pas jugé bon de lui retirer vu que ça devait être une conversation pacifique. Il l’avait neutralisé et drainé d’extrême justesse, évitant de peu de finir en viande froide. Il ne comptait pas le tuer, il voulait juste le calmer pour pouvoir reprendre sa conversation, mais il s’avérait que son invité avait une anomalie cardiaque congénitale qui entre l’excitation du moment et la riposte de Maxim’ céda sous la pression. C’était trop injuste ! Le voila avec un mort sur les bras dont il n’était même pas responsable, enfin pas trop. Pour un civil qu’il tuait dans la rue, c’était facile, il n’avait qu’a faire croire à une crise cardiaque, le laissé sur le pavé après avoir pris le portefeuille et la montre sur certains. Ca passait toujours. Par contre avec un mec comme lui connu d’Interpol, il fallait effacer les traces maquillé les preuves pour éviter les soupçons. Pour lui, il valait mieux faire croire à un meurtre par une bande rivale qu’un simple accident comme ça. Et puis, il ne fallait pas qu’on fasse le lien entre ce criminel et lui ou l’OC. Il shoota une fois de plus dans le macchabé. Pour lui, on allait remplir ses poumons d’eau, lui mettre les pieds dans le ciments, ou l’accrocher à un parpaing et le jeter à l’eau. Ca se faisait de faire passer les bras dans un parpaing et de les attacher par-dessus. Ca plus un autre au pieds devrait suffire avec un peu de chance si il manquait de matériel. Il se défoula encore une fois dans cet em***deur. Il lui reprochait de lui voler ses clients, lui réclamait des rabais monstres, et même après sa mort trouvais le moyen de l’énerver. Alors le taper, c’était puéril et inutile, mais bon, ça soulageait toujours un peu.

Chargez le dans le camion ! Direction les docks, n’oubliez pas de le faire boire avant.

Il shoota pour la dernière fois dans cet ancien rival.

Bon débarras.

Et flûte, les deux individus qui trainaient sur le parking approchaient par ici. Les tuiles s’accumulaient. Il ne pouvait pas faire disparaitre trop de gens. La famille de ces personnes s’inquiéteraient, ou alors leurs collègues. Il devait faire en sorte de ne pas en avoir besoin. Elles ne devaient pas voir le cadavre, ou sinon devrait leur faire croire qu’il s’agissait d’un espion industriel qui avait fait usage d’une arme.

Chargez le, de suite !

Il se plaça entre le cadavre et les nouveaux arrivants. Il ne savait pas quand ils serait assez prés pour voir la scène, mais il ne comptait pas que ça arrive. Si les gars chargeaient le corps assez vite, le secret serez préservé, sinon ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:31

Tabitha voulait seulement s'assurer du bruit, elle voulait voir si cela était seulement un animal, un pauvre ou autres. Elle s'avança doucement vers un groupe d'homme, peut-être que c'était une soirée trop arrosée pour eux, mais une chose l'intéressait beaucoup dans le groupe des hommes. Le moyen de transport pourrait être assez intéressant à vendre dans le marché noir. Elle avait besoin un peu d'argent et cela ne faisait mal à personne, le groupe d'homme doit bien avoir des assurances. Mais, à chaque fois qu'elle avançait, chaque fois qu'elle était capable de mieux voir la scène, il semblait avoir une personne au sol. Peut-être un homme qui avait beaucoup trop abusé de l'alcool. Un peu comique, il avait certaines incapables de boire correctement. En tout cas, cela ne l'intéressait pas vraiment, elle se mit en face devant le principal homme avec une main dans le dos. Light était capable de voir une boule de plasma se formait dans la main de Tabitha, mais la boule de plasma était beaucoup plus grosse que celle au restaurant. Elle était en train de sourire à l'homme devant, un grand sourire assez malsain.

-Tu es sûr que ton ami va bien? On dirait qu'il est mort. En tout cas, je te conseille à toi et à tes amis de quitter ton véhicule le plus rapidement possible. Je suis comme le gouvernement, j'ai besoin de ton véhicule pour une grande cause avec des termes comme liberté, démocratie et beauté. En tout cas, tu dois comprendre, sinon...


Dit-t-elle tranquillement avec un grand sarcasme pour l'homme. Elle commença à montrer doucement sa main devant Maximillien pour qu'il voit la boule de plasma. Puis, elle lança la boule de plasma sur un autre véhicule beaucoup plus loin pour créer une certaine explosion.

-C'est beau. hein? Alors, si tu ne veux pas finir comme la voiture, tu te casses de mon chemin...

Tabitha était assez agressive dans sa demande, mais elle connaissait assez New York pour savoir comment menacer les gens et pour faire peur. Elle resta assez souriante devant l'homme sans brocher, elle n'avait pas assez peur pour reculer ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:45

En fait, plus elles approchaient et plus la scène d'où émanait ce bruit se faisait plus nette. Une bande de mecs étaient rassemblés autour d'un homme à terre apparement. En fait, l'un deux, qui semblait l'instant d'avant donner des ordres aux autres, s'était posté devant la personne à terre, mais Light avait bien remarqué l'immobilité du blessé... ou du cadavre ?
En tout cas, de part sa réaction, on pouvait noter qu'elles n'étaient pas les bienvenues et qu'ils avaient quelque chose à se reprocher...

Une simple bagarre, un règlement de compte ? Light avait non seulement déjà vu beaucoup de bastons, mais y avait déjà participé, et même quelquefois provoqué !

Mais plus elle approchait, plus son impression se confirmait, l'autre ne bougeait plus et il était de plus en plus probable que ce ne soit plus qu'un cadavre... que les autres s'empressaient d'essayer de soulever et de balancer dans une fourgonnette....

A cet instant, elle vit Tabitha former une boule de plasma dans ses mains qui se trouvaient dans son dos, comme elle l'avait fait au restaurant, sauf que cette fois-ci, ce n'était pas une petite boule, mais une bien plus importante....

Citation:
-Tu es sûr que ton ami va bien? On dirait qu'il est mort. En tout cas, je te conseille à toi et à tes amis de quitter ton véhicule le plus rapidement possible. Je suis comme le gouvernement, j'ai besoin de ton véhicule pour une grande cause avec des termes comme liberté, démocratie et beauté. En tout cas, tu dois comprendre, sinon...


Oups, mais elle était devenue folle ou quoi ? Les provoquer ainsi alors qu'ils étaient plus nombreux et tout çà pour une simple fourgonnette qui ne lui rapporterait pas grand chose au final...
Mais bon, elle se devait de suivre la mutante, puisqu'elle était à ses côtés !!!

Tabitha fit une démonstration magistrale des dégâts que pouvait provoquer le plasma sur une voiture éloignée afin de dissuader ces hommes de tenter quoi que ce soit contre elles et de les laisser partir avec la fourgonnette.
Light regarda alors dans la direction de celui qui semblait mener le groupe et vit une lueur étrange dans son regard. Il était séduisant mais dégageait quelque chose de fort qui n'augurait rien de bon. Elle avait le chic pour tomber sur ce genre de mecs, ce n'était pas nouveau !

A votre place, je ne la provoquerai pas. Après tout, je suis certaine que vous n'avez pas vraiment besoin de ce véhicule, alors qu'il semble indispensable à mon amie, en quelque sorte !

Light avait ajouté ceci son attention même si au fond, elle savait que son intervention était inutile. Elle avait lu dans son regard que la démonstration de son amie ne l'avait nullement impressionné, elle avait même cru voir un petit sourire envahir son visage.

Ce qu'elle voulait avant tout, c'était voir à quoi ressemblait ce groupe de mutants et ce qu'ils pourraient lui apporter.....et voilà qu'elle se retrouvait à voler une voiture qui ne lui rapporterait pas grand chose, ce n'était pas vraiment ce genre de plans qu'elle voulait, mais des plans bien plus intéressants et qui rapportaient gros et vite... et voilà qu'elle se retrouvait embarquée dans cette histoire qui, elle le sentait, n'allait pas vraiment leur être favorable.

Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle aurait juré que le gars qui se trouvait devant elles à cet instant et qui semblait les regarder avec une certaine ironie, pourrait la mener à ce qu'elle cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 5:43

[on voit qu’une certaine personne commence à bien me connaitre, elle savait qu’évidemment je sourirais dans une telle situation ^^]


Les deux individus se rapprochèrent. Il s’avéra qu’en fait c’était des femmes. Elles finirent par arriver devant les quatre sous fifres, le macchabé et lui. La plus vieille avait un air assez déplaisant, un peu le genre de sourire qu’il avait quand il commettait quelque chose de criminel ou de retors.

-Tu es sûr que ton ami va bien? On dirait qu'il est mort. En tout cas, je te conseille à toi et à tes amis de quitter ton véhicule le plus rapidement possible. Je suis comme le gouvernement, j'ai besoin de ton véhicule pour une grande cause avec des termes comme liberté, démocratie et beauté. En tout cas, tu dois comprendre, sinon...

Elle lui montra une boule de lumière orange dans sa main, et la lança sur une voiture anonyme qui explosa dans un dans un flot de flammes et de lumières.

-C'est beau. hein? Alors, si tu ne veux pas finir comme la voiture, tu te casses de mon chemin...

Pathétique, avec des capacités comme celle là, elle se contentait de voler des voitures ? Franchement idiot.

A votre place, je ne la provoquerai pas. Après tout, je suis certaine que vous n'avez pas vraiment besoin de ce véhicule, alors qu'il semble indispensable à mon amie, en quelque sorte !

Super, il était tombé sur un duo de choc, pas une pour rattraper l’autre. Finalement, Max était plutôt content de la situation, il lui fallait quelque chose pour se défouler et ces deux dindes le lui apportaient sur un plateau d’argent. Même si il l’avait voulu, il aurait été incapable d’enlever son sourire narquois. Du coup il le garda, et renforça l’effet en applaudissant.

Félicitations, non vraiment bravo, c’était un superbe feu d’artifice. Par contre, tu n’as pas l’air de déborder d’intelligence ce soir. C’est vrai, quoi de mieux que de faire exploser une voiture sur le parking d’une société qui est connue pour son service d’ordre musclé, et une certaine tendance à protéger ses intérêts par-dessus tout ? Je me demande si attaquer un société qui bosse beaucoup pour le gouvernement à l’explosif ça ne fait pas de toi une terroriste ? Dans tout les cas, je ne pense pas que les gardes vont venir avec leur tazer, ce sera plutôt au fusil d’assaut.

Il allait très probablement arriver d’un instant à l’autre, si toute fois Poséidon n’avait pas quelques snipers sur le toit. La grille de l’entrée était déjà fermée et les plots relevés.

Je pense que t’aurais meilleur compte de ranger tes baballes explosives, ça pourrait t’éviter des soucis. De toute façon, faire sauter 6 personnes pour une voiture, ce n’est pas rentable. Et de toute façon on est trop prés du véhicule, tu risquerais de l’abimer.

Ben oui, il comptait le marchand d’armes mort comme une de ses victimes potentiels. Un cadavre ça explose aussi bien qu’un vivant.

Si tu ranges ça, on pourra s’entendre, et tu ne feras même pas un passage par la case prison.
C’est vrai quoi, ils étaient des gens civilisés, ils pouvaient s’entendre sans la police ! Quelqu’un à dit que la société la plus évoluée était celle qui avait le plus de moyen de tuer quelqu’un, auquel cas Max était une personne fort civil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:38

Elle commença à rire un peu aux critiques de Max, elle ne semblait ni apeurée, ni confuse par la situation, c'était seulement des menaces habituels. Un société reconnu pour être des gros bras? Cela démontre bien des choses pour elle, une compagnie sans grande intelligence. Elle avait toujours reçu des menaces similaires à chaque fois pour des compagnies privées moins fortes. C'était rien pour elle, c'était seulement des menaces à deux balles.

-Terroriste? Tu te fout de ma gueule ou quoi? Je m'enfoue que ta petite compagnie reçoit des subventions du gouvernement ou il est célèbre pour être des gros bras, cela ne me dérange pas du tout. Tes gros bras, je peux les foutre dans un autre monde qui va être beaucoup mieux que celui-ci. Je n'ai jamais eu peur à des menaces de deux balles comme les tiennes, la prochaine fois trouve quelque chose de meilleur, peut-être tu vas faire au moins à des enfants, mais je ne te promets rien. Alors, qu'ils viennent tes gardes, mais est-ce que tu crois qu'ils vont avoir le temps de sauver les six petits membres dans le parking?

La prison? Être tuée? Tu crois vraiment que cela me dérange? Tu crois vraiment qu'avec des menaces comme la tienne que je vais avoir peur? Cela fait tellement que j'attends que des policiers m'arrêtent seulement pour avoir une vie stable en prison. Cela parait que tu restes dans ta petite bulle en croyant que tu as une petite autorité sur le monde.


Dit-t-elle avec provocation de l'homme, elle trouvait très bien qu'il parlait derrière un petit chapeau de protection, c'était méprisant pour elle. Elle n'avait plus beaucoup de protection depuis des années, elle était capable de se défendre seule, de tuer seule et elle n'avait pas besoin de gros bras pour l'aider. C'était insulte pour elle de se faire sortir ce genre d'argument. Elle avait même oublier Light, tellement qu'elle était frustrée par ce genre de discours. S'entendre sur quoi?

-Tu veux me faire quoi? Tu veux me dire que si je ne renonce pas à l'argent que tu vas appeler ta police? Ce sont des blagues ou quoi? J'espère que tu n'es pas sérieux. Dire que j'ai reçu des commentaires positifs de cet compagnie, cela ne vaut pas grand chose. Même ta camionnette ne m'intéresse plus, tellement que c'est dégradant.


Tabitha était quand même assez frustrée, peut-être que Melissa avait un peu tord, mais elle ne voulait pas créer de différence. Tabitha ne voulait pas les tuer, elle voulait seulement l'argent. Elle soupira avant de partir en direction de sa voiture. Elle ne voulait pas tuer d'autres gens encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:05

Terroriste? Tu te fout de ma gueule ou quoi? Je m'enfoue que ta petite compagnie reçoit des subventions du gouvernement ou il est célèbre pour être des gros bras, cela ne me dérange pas du tout. Tes gros bras, je peux les foutre dans un autre monde qui va être beaucoup mieux que celui-ci. Je n'ai jamais eu peur à des menaces de deux balles comme les tiennes, la prochaine fois trouve quelque chose de meilleur, peut-être tu vas faire au moins à des enfants, mais je ne te promets rien. Alors, qu'ils viennent tes gardes, mais est-ce que tu crois qu'ils vont avoir le temps de sauver les six petits membres dans le parking?

La prison? Être tuée? Tu crois vraiment que cela me dérange? Tu crois vraiment qu'avec des menaces comme la tienne que je vais avoir peur? Cela fait tellement que j'attends que des policiers m'arrêtent seulement pour avoir une vie stable en prison. Cela parait que tu restes dans ta petite bulle en croyant que tu as une petite autorité sur le monde.

Tu veux me faire quoi? Tu veux me dire que si je ne renonce pas à l'argent que tu vas appeler ta police? Ce sont des blagues ou quoi? J'espère que tu n'es pas sérieux. Dire que j'ai reçu des commentaires positifs de cet compagnie, cela ne vaut pas grand chose. Même ta camionnette ne m'intéresse plus, tellement que c'est dégradant.


Et elle parti rageusement. C’était pas juste, elle le privait de son défouloir ! On ne pouvait pas agiter un bout de chair sanguinolente devant un requin, et lui retirer de sous les glandes olfactives. Il avait droit à sa bataille, qu’elle soit physique ou verbale. Il avait repéré les troupes d’intervention du département Poséidon. Il leur fit signe de ne pas bouger. Il y en avait 6 dans l’ascenseur, 10 dans l’escalier, et 13 qui attendait à la sortie du parking. Il était Hadès, un ponte dans l’OC, alors ces gars feraient se qu’il dirait. Quand à la blondasse artificière, il en faisait son affaire. Elle n’avait pas l’air de reculer devant le crime.

Tu as un avis bien tranché sur la question j’ai l’impression T’as eu de bons échos de la société, alors tu avais raison au moins sur ce point là. Pour le reste, c’est dommage que tu sois aussi susceptible, je cherchais quelqu’un de ta trempe pour un poste, mais tu as l’air de manquer d’expérience du terrain et de débrouillardise. Tant pis, je chercherais quelqu’un de plus compétent.

Il se détourna d’elle. Et d’un signe ordonna à ses sbires de charger le corps dans le van. Il connaissait ce genre de personne, seule abandonnée de tous, elle ne comptait que sur elle-même et sur ses propres capacités. Ces gens ne supportaient pas qu’on mette en doute leur capacité, et elle ne lui tirerait pas dessus, elle n’en tirerait pas satisfaction. Il lui fallait prouver sa valeur.

Je me demande où est-ce que je vais trouver quelqu’un qui a une expérience de la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:44

Ainsi elle avait bien cerné le personnage et ce que cachait le sourire ironique de celui qui semblait être le Chef de tous ces malades présents ici... Malades, oui, comme tous ceux qu'elle avait pu fréquenter jusqu'ici, mais jusqu'à quel point ? Si elle avait déjà vu quelqu'un se faire tuer, ce n'était que par pur accident, et là, elle n'aurait pas juré que c'était le cas, ni même qu'un seul d'entre eux soit touché par cet "accident"...

Tabitha avait provoqué celui qui ne fallait pas, ou peut être justement la personne qu'il fallait pour qu'elles aient enfin leur entrée dans un groupe qui leur correspondait au fond ? Sa démonstration avait eu l'air de l'amuser et aucune crainte n'était apparue dans son regard, et elle savait reconnaitre la peur quand elle la voyait au fond d'un regard. En fait, il semblait prendre tout ceci comme un passe-temps agréable au milieu d'un travail qui lui semblait à présent routinier, oui, c'est comme ça qu'elle le ressentait. Il était dangereux et téméraire, et lui rappelait beaucoup celui pour qui elle avait décidé de vivre dans la rue, mais en bien plus sûr de lui et bien plus posé à la fois.

Il demanda a Tabitha de stopper ces démonstrations et de devenir raisonnable, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, pour le peu qu'elle en savait d'elle, d'ailleurs elle répliqua aussitôt à son attaque, puisqu'il venait quand même plus ou moins de la traiter de terroriste....

Elle répliqua que ce groupe ne valait finalement pas grand chose, qu'elle n'avait pas besoin d'eux et préférait partir....

Mais elle était folle ou quoi ? Si pour elle ce n'était pas vraiment important, Light elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait depuis son arrivée et ne comptait pas vraiment la laisser tout gâcher maintenant !!!

Citation :
Tu as un avis bien tranché sur la question j’ai l’impression T’as eu de bons échos de la société, alors tu avais raison au moins sur ce point là. Pour le reste, c’est dommage que tu sois aussi susceptible, je cherchais quelqu’un de ta trempe pour un poste, mais tu as l’air de manquer d’expérience du terrain et de débrouillardise. Tant pis, je chercherais quelqu’un de plus compétent.

Citation :
Je me demande où est-ce que je vais trouver quelqu’un qui a une expérience de la rue ?

Ainsi ils recherchaient des recrues, du moins une en tout cas !

Alors vous recherchez quelqu'un ? Et qu'est ce qui pourrait motiver un mutant à vous rejoindre ? Après tout, ce n'est pas parce que vous venez de tuer, sans aucune émotion, que nous devons croire que vous faisiez parti du groupe que nous recherchons, ni même que vous soyez si bien placé que vous vouliez nous le faire croire !!

Elle avait débité tout ceci, sachant très bien que la réponse se trouvait sous ses yeux. Cette assurance et son regard suffisaient à lui confirmer, mais elle avait besoin de gagner un peu de temps afin d'essayer de convaincre Tabitha....

Light concentra toute son énergie et "aveugla" quelque peu sa nouvelle amie pour la stopper.....
De plus, ça les mettrait à l'abri de toute attaque, puisqu'ils ne pouvaient plus vraiment les distinguer et seraient aveuglés si ils tentaient de le faire.

Hé tu as perdu la tête ou quoi ? C'était l'occasion ou jamais de leur prouver que nous pouvions appartenir à ce groupe, que nous avions les atouts pour et qu'ils pourraient compter sur nous !
Je sais que toi tu as l'habitude de te débrouiller seule, mais moi j'ai toujours vécu en groupe et c'est exactement ce que je recherche depuis mon arrivée, tu ne peux pas partir comme ça !!!


Pendant qu'elle lui parlait, son regard se dirigeait vers les lampadaires et néons du coin, ce qui lui permettait de recharger en même temps, ce n'était vraiment pas le moment de se vider de son énergie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:08

Il voulait faire quoi avec elle? Conduire ces escortes? Ah, les grandes compagnies, toujours pareil. Ils avaient seulement besoin de personne, c'était du grand n'importe quoi pour elle. Elle n'était pas fait pour contrôler la prostitution, quand elle avait déjà fait parti de ce travail. Elle continuait son chemin, malgré les efforts de l'homme, elle n'était pas intéressée à faire des travaux dans les rues. Puis, Light l'aveugla quelques secondes pour l'arrêter, pourquoi elle faisait cela? Elle était devenue folle ou quoi? C'était le meilleur moyen de se faire tuer ou attaquer sans s'en rendre compte. Elle commença doucement à faire un discours négatif sur sa coopération. Une appartenance à un groupe? Elle était folle, un groupe ne servait à rien. Un groupe profitait seulement du système pour leur intérêt, c'était encore du grand n'importe quoi avec Tabitha.

-Si cela t'intéresse, vas-y. Moi, je ne veux pas faire parti d'une organisation d'escorte ou de fraudeur. J'aime encore mieux rester seule qu'aller avec une gang de taré. Une multinationale offre des emplois de minable pour des minables comme lui. Je me demande ce qu'il va bien sortir comme emploi, chef d'escorte pour son patron ou pour lui-même. C'est complètement débile. Mais, si tu veux, on peut bien demander ce qu'il vaut son emploi. Comment on va être payer? Comment on va blesser de personne et comment vont être nos heures? En tout, cela peut intéresser une jeune comme toi, mais j'ai déjà passé, je ne veux pas jouer un petit rôle de minable qui cherche à avoir l'autorité sur quelque chose. Les Hommes aiment le pouvoir et moi j'aime la paix.

Dit-t-elle tranquillement en regardant Light et Max, elle ne semblait pas vraiment intéressée par un travail touchant la prostitution ou autres. Elle avait vu dans les journaux les controverses autour du maire avec la prostitution et tout. Ce n'était pas intéressant pour elle.

-Si tu veux appartenir à un groupe, vas-y. Je ne te retiens pas, j'ai déjà appartenu à des groupes et cela ne m'intéresse plus. Je n'ai rien à prouver, je l'ai prouvé en étant capable de survivre à New York City pendant 14 ans de ma vie. Pourquoi je devrais te suivre? Je n'aime pas les multinationales, mais si cela te plait, vas-y, je ne t'empêche à rien. Ils vont seulement se servir de toi, comme il se sert de cet homme.

Répondit Tabitha en pointant l'homme. Elle n'était pas très motivée à rentrer dans un autre groupe de criminel du sexe. Peut-être que le travail était différent, mais elle en doutait énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:03

La plus discrète du duo se mêla un peu de la conversation.

Alors vous recherchez quelqu'un ? Et qu'est ce qui pourrait motiver un mutant à vous rejoindre ? Après tout, ce n'est pas parce que vous venez de tuer, sans aucune émotion, que nous devons croire que vous faisiez parti du groupe que nous recherchons, ni même que vous soyez si bien placé que vous vouliez nous le faire croire !!

Moi j’ai tué ? Voila qui serait surprenant ! Je ne suis en rien responsable de sa mort. Un jury ne me condamnerai pas pour sa malformation cardiaque.

C’était nouveau pour lui ça d‘avoir un cadavre sur les bras sans en être responsable, alors il shoota encore une fois dans le cadavre qui sortait encore du van pour exprimer son propos. La jeune fille se mit à irradier de la lumière et à les éblouir puis discuta avec sa collègue et tenta de la raisonner. La lumière était assez forte pour le forcer à fermer yeux, mais de par son don, la vue ne lui était plus si indispensable. Le soucis à faire autant de lumière c’est que ç se voyait de loin, et que l’on ne voyait plus qui approchait. Il se mit juste derrière les deux et écouta leur petite conversation, enfin surtout la miss explosion.

Si cela t'intéresse, vas-y. Moi, je ne veux pas faire parti d'une organisation d'escorte ou de fraudeur. J'aime encore mieux rester seule qu'aller avec une gang de taré. Une multinationale offre des emplois de minable pour des minables comme lui. Je me demande ce qu'il va bien sortir comme emploi, chef d'escorte pour son patron ou pour lui-même. C'est complètement débile. Mais, si tu veux, on peut bien demander ce qu'il vaut son emploi. Comment on va être payer? Comment on va blesser de personne et comment vont être nos heures? En tout, cela peut intéresser une jeune comme toi, mais j'ai déjà passé, je ne veux pas jouer un petit rôle de minable qui cherche à avoir l'autorité sur quelque chose. Les Hommes aiment le pouvoir et moi j'aime la paix. Si tu veux appartenir à un groupe, vas-y. Je ne te retiens pas, j'ai déjà appartenu à des groupes et cela ne m'intéresse plus. Je n'ai rien à prouver, je l'ai prouvé en étant capable de survivre à New York City pendant 14 ans de ma vie. Pourquoi je devrais te suivre? Je n'aime pas les multinationales, mais si cela te plait, vas-y, je ne t'empêche à rien. Ils vont seulement se servir de toi, comme il se sert de cet homme.

Il posa une main sur l’épaule des deux près à drainer.

Détendez vous, on est au calme ici ! Les minables et les postes minables ça n’existe pas ici, on prend la crème de la crème. Personnellement je suis très satisfait de ma situation avec un salaire à 6 chiffres, une excellente mutuelle et tout un tas d’avantage. Après c’est sur quand on a un poste à responsabilités, on ne compte pas ses heures. Tu n’as pas eu l’air de trop avoir peur de blesser des gens avec tes pouvoirs tout à l’heure, en tuez 6 ça va mais plus c’est pas bien ? Il y a toute sorte de poste ici, pour les gens comme moi, et pour les plus sage aussi. Il faut de tout pour faire tourner une méchante multinationale comme tu ne les aimes pas. On besoin de gens pour la recherche, de comptables et de juristes. Il faut aussi des gens un peu moins regardant pour faire e travail qui doit être fait. Moi je cherche quelqu’un pour des missions à l’étranger, quelqu’un qui quand il parle arrive à imposer le silence, mais il me faut aussi des gens pour des choses plus faciles. Je ne vous oblige à rien bien entendu, mais j’ose espérer que même si vous voulez partir, vous saurez vous montrer discret sur se que vous avez vu. J’aime pas trop les ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:04

Son amie ne semblait vraiment pas intéressée par l'offre, en fait elle doutait vraiment du groupe, et pensait qu'il s'agissait d'une organisation qui utilisait tout le monde. Ce qui n'était pas faux, car c'est ainsi que marchaient les choses dans chaque groupe ou organisation. Restait à savoir jusqu'à quel point, et si vraiment ça valait le coup ! Tabitha semblait bien connaitre ce genre d'organisation pour en avoir déjà fait parti et pour avoir eu de mauvaises expériences apparement.

Citation :
Détendez vous, on est au calme ici ! Les minables et les postes minables ça n’existe pas ici, on prend la crème de la crème. Personnellement je suis très satisfait de ma situation avec un salaire à 6 chiffres, une excellente mutuelle et tout un tas d’avantage. Après c’est sur quand on a un poste à responsabilités, on ne compte pas ses heures. Tu n’as pas eu l’air de trop avoir peur de blesser des gens avec tes pouvoirs tout à l’heure, en tuez 6 ça va mais plus c’est pas bien ? Il y a toute sorte de poste ici, pour les gens comme moi, et pour les plus sage aussi. Il faut de tout pour faire tourner une méchante multinationale comme tu ne les aimes pas. On besoin de gens pour la recherche, de comptables et de juristes. Il faut aussi des gens un peu moins regardant pour faire e travail qui doit être fait. Moi je cherche quelqu’un pour des missions à l’étranger, quelqu’un qui quand il parle arrive à imposer le silence, mais il me faut aussi des gens pour des choses plus faciles. Je ne vous oblige à rien bien entendu, mais j’ose espérer que même si vous voulez partir, vous saurez vous montrer discret sur se que vous avez vu. J’aime pas trop les ragots.

Il semblait y avoir plusieurs postes, dans tous les domaines, à partir du moment où on décidait de s'impliquer vraiment... de toute manière, la seule façon de savoir si oui ou non c'était un bon plan pour elles, c'était d'accepter et de voir venir. Comment en apprendre un peu plus sur eux sinon ?

Il avait posé ses mains sur chacune de leurs épaules.
Elle cessa d'utiliser son pouvoir afin de pouvoir garder des forces en cas de besoin.

Si je me souviens bien, tu étais venu dans le but d'en apprendre un peu plus sur ce groupe non ? Et puis comment savoir si on ne fait pas l'expérience ?

Puis elle s'adressa de nouveau à celui qui leur avait fait cette étrange proposition

Nous sommes toujours discrètes, tu vois bien que nous appartenons à la rue... alors que nous proposes tu concrètement ? Et comment savoir si nous pouvons te faire confiance ? Après tout, rien ne nous dit que tu appartiens vraiment à cette organisation et que tu es bien placé pour prendre une décision quelconque ! Peut être n'es tu qu'un simple petit malfrat qui se la joue......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:15

Tabitha soupira, elle était presque morte de rire quand l'homme commença à vanter son travail et sa richesse. Un petit prétencieux sans intérêt, elle les connaissait très bien. Elle poussa brutalement le bras de l'homme, elle n'accepta pas qu'on la touche. C'était une loi importante pour elle. Elle était surtout assez méfiante envers l'homme, elle n'aimait pas beaucoup cet homme, son caractère, sa prétention et sa confiance en soi dans sa réponse. Bordel, elle croyait que Tabitha était une anti-capitaliste primaire ou quoi? Elle détestait cela, elle était plutôt assez nihiliste et c'est vrai qu'elle avait beaucoup un coté gauchisant, mais sans faire apparaître les idéologies autour. Elle détestait qu'on le juge, elle détestait cela. Elle regarda l'homme, mais les missions à l'étrange, ne l'attirait pas beaucoup. Elle ne voulait pas faire des missions de voyage sans regarder les alentours. Elle avait toujours voulu voir des mutants indiens, latinos, africains et asiatiques pour connaître leur situation et comparer finalement les États-Unis aux autres pays.

Elle regarda Light, pour ensuite regarder l'homme, elle n'avait pas un grand respect pour celui-ci. Elle commença à répondre avec un peu d'agressivité.

-Quand, tu vas t'enlever ta patate dans le cu*, je vais travailler pour ton patron et non pour toi. Je n'ai pas envie de travailler avec un petit prétentieux qui se vante de son salaire ou de sa voiture. Je m'enfoue autant que tu te fous des droits humains ou mutants. Ne t'inquiète pas pour les policiers, je ne pense pas qu'on va venir me voir pour vos conneries. Je voulais bien travailler avec ta petite multinationale et non pour un petit enfant gâté....

Dit-t-elle de façon assez froide avant de donner son numéro sur une feuille. C'était le numéro de son cellulaire, mais elle ne voulait pas donner son nom ou ces lieux d'habitation.

-Donne le à ton patron. Soit certain d'une chose, je ne veux pas travailler pour toi. Je ne veux pas recevoir d'ordre de toi et je ne veux pas t'entendre encore une fois parler de ton salaire. Quand ton patron va avoir un travail intéressant à faire, il a seulement m'appeler. Il a seulement demander Boom Boom, rien d'autres et je n'ai pas besoin de faire mes preuves, c'est déjà fait. Je travaille solo, moi, je n'ai pas besoin de minable pour faire un bon travail...

Répondit Tabitha de façon assez extrême devant Max, mais elle avait connu peut-être beaucoup le crime organisé de plusieurs personnes. Elle commença à tourner dos aux membres de l'organisation avant de lui faire ces derniers commentaires.

-Je ne veux jamais que tu dises une fois mon nom à eux, sinon tu vas le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:44

Nous sommes toujours discrètes, tu vois bien que nous appartenons à la rue... alors que nous proposes tu concrètement ? Et comment savoir si nous pouvons te faire confiance ? Après tout, rien ne nous dit que tu appartiens vraiment à cette organisation et que tu es bien placé pour prendre une décision quelconque ! Peut être n'es tu qu'un simple petit malfrat qui se la joue......

La discrète était décidément très raisonnable.

Quand, tu vas t'enlever ta patate dans le cu*, je vais travailler pour ton patron et non pour toi. Je n'ai pas envie de travailler avec un petit prétentieux qui se vante de son salaire ou de sa voiture. Je m'enfoue autant que tu te fous des droits humains ou mutants. Ne t'inquiète pas pour les policiers, je ne pense pas qu'on va venir me voir pour vos conneries. Je voulais bien travailler avec ta petite multinationale et non pour un petit enfant gâté.... Je ne veux jamais que tu dises une fois mon nom à eux, sinon tu vas le regretter...

L'artificière par contre pas du tout. Il s'adressa au deux, mais concentra son regard sur le dos de la terroriste.

Ecoutes moi bien, tu ne m'aimes pas et j'en ai rien a carrer. J'ai peut être dit ou fait quelque chose qui ne t'a pas plus, mais je m'en fous, je ne vise pas l'amour universel. Tout se que j'ai vu de toi, c'est un ego surdimensioné suant par tout tes pores. Mais on va dire que je ne vais pas te juger sur cet instantané, mais pour ce que tu seras capable d'accomplir pour l'OC. Sache que l'OC offre de très bon poste aux personnes compétentes et volontaires, on peut trouver de quoi faire pour tous. Bon salaire et bonne situation, c'est accessible à tout ce qui s'en donne la peine.

Il posa sa main sur l'épaule de la folle.

Tu te crois assez exceptionnelle pour qu'on vienne te chercher ? Tu rêves un peu j'ai l"impression.

Et il draina cette femme qui l'avait si bien menacé tout à l'heure. Elle tomba au sol et l'y déposa doucement, ses forces vitales passant dans son corp, ses muscles paralysés et ses pouvoirs bloqués. Il s'adressa à l'ampoule flash sur pattes.

Toi, tu restes à ta place, et tu ne t'en mêles pas !

Il parla près de la tête de sa victime, la tenant par les cheveux.

Je ne doute pas de tes capacités, mais ne sousestimes pas les gens. En me voyant tu as cru voir un parvenu, un petit mafieux, un mec qui joue les gros bras ? Ne juge pas un livre à sa couverture. Tel que tu me vois, la seule personne au dessus de moi dans l'organigrame, c'est le grand patron. Je suis la première personne qu'il a recruté. Certes, c'est vantard, mais sache que je me moque royalement que tu ne veuilles pas être sous mes ordres, cela c'est compréhensible, je me fiche que tu ne respectes pas ma position, tu as raison, on ne devrait pas juste respecter quelqu'un pour son rang. Ce que je te reproche c'est que tu m'as insulté. Alors le patron voudra peut être de toi, mais pas de la façon dont tu l'espère. Il est dix plus plus orgueilleux que nous deux réunis. Tu veux bosser pour l'OC ? Ok. Tu ne veux pas que se soit sous mes ordres ? Ok. Mais se ne sera pas nous qui viendront à toi.

Il glissa la feuille avec le numèro de la jeune fille dans la poche de la l'artificière.

Tu veux bosser ou pas ? Si tu veux bosser, alors tu devras faire une vraie démarche, et pas juste tout faire sauter et laisser ta carte. Viens demain aux heures d'ouvertures. J'aurais glisé une petite note à l'acceuil et aux responsables des ressources humaines. Sinon, ce sera walou !

Il arrêta de drainer. Il n'avait pas vu le temps passer en papotant, il avait pas mal drainer, elle n'allait pas être en forme pour quelques jours.

Aides là à se relever et raccompagne là ! Vous avez une voiture ou je dois vous appeler un taxi ? Je peux savoir ton nom, ou au moins ton alias ? Que tu n'ais qu'a te présenter à l'acceuil pour qu'ils te dirigent vers les RH si ça t'intéresse toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:15

Elle avait raison, attaquer une personne en arrière, seulement Tabitha faisait cela habituellement. C'était seulement un minable recruté par un autre minable pour faire tourner une multinationale, il croyait vraiment que celle-ci serait intéressée par un travail par menace? Il était soit un grand malade ou complètement inconscient, mais ce n'était plus intéressant pour elle. Travailler avec des personnes comme lui, c'était minable. Melissa va en entendre parler longtemps de sa rencontre avec ce patron. Seulement de six chiffres pour un vice-président d'une multinationale, c'était bien une multinationale pour des crétins. Elle essaya de bouger, mais elle était incapable seulement de bouger depuis le pouvoir. Elle essaya de former une boule de plasma, encore incapable. Elle commença à devenir de plus en plus faible pour déposer tranquillement ces genoux au sol. Puis, le minable parlait comme à son habitude, un minable à New York City, ce n'était pas très rare. De plus, il n'avait pas encore enlevé sa patate dans le cu*.

L'insulter? Comment on ne peut pas s'empêcher d'insulter ce genre de minable? Un petit vantard de bas étage qui travaille dans une multinationale de minable et qui menace comme un minable. La seule chose qu'il avait de plus que certains minables, il avait un pouvoir de mutant et il travaillait pour quelques autres minables. Bravo! Mais, en réalité, Tabitha est loin de s'occuper de sa santé. Elle avait encore les dogmes chrétiens de son père, alors mourir de cette façon, ne la dérangeait pas du tout. Le minable alla mourir d'une façon ou d'une autre. Sa foutue démarche, il va le rentrer dans ces petites fesses. Est-ce qu'il croyait vraiment que Tabitha serait intéressée pour travailler avec des petits crétins de cette façon de chantage?

Puis, il décida de la lâcher, beaucoup trop faible pour argumenter ou pour seulement se lever, elle s'écroula au sol inconsciente. La douleur était beaucoup trop importante pour continuer à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:05

Citation :
-Quand, tu vas t'enlever ta patate dans le cu*, je vais travailler pour ton patron et non pour toi. Je n'ai pas envie de travailler avec un petit prétentieux qui se vante de son salaire ou de sa voiture. Je m'enfoue autant que tu te fous des droits humains ou mutants. Ne t'inquiète pas pour les policiers, je ne pense pas qu'on va venir me voir pour vos conneries. Je voulais bien travailler avec ta petite multinationale et non pour un petit enfant gâté....

Alors là, elle y allait vraiment très fort ! Pas qu'il ne l'ait pas mérité quelque part, quoi que venant elle-même de la rue, elle avait appris à ne pas juger les gens au premier contact et qu'elle préférait toujours préserver son jugement, mais pour le coup, elle allait vraiment le mettre en pétard ! Elle connaissait ce genre de mec et il n'allait certainement pas se laisser insulter sans réagir... c'est la raison pour laquelle elle ne l'avait attaqué que légèrement en insinuant simplement qu'il pouvait être qu'un simple petit malfrat !

Tabitha lui lâcha son numéro sur un papier et lui dit de faire suivre au grand patron avant de tourner le dos.
A cet instant, il posa sa main sur son épaule et elle se figea avant de se retrouver à terre, sous la totale emprise de celui qu'elle avait voulu mettre plus bas que terre.... Il semblait "pomper" toute son énergie.
Elle allait intervenir, quand il la rappela à l'ordre. Ellen stoppa alors son élan, après tout il n'était peut être pas utile de se retrouver dans le même état que Tabitha qui semblait être dans une mauvaise posture malgré son pouvoir plus puissant que le sien, alors qu'aurait-elle pu faire ?
Toutefois, afin que les autres mecs ne puissent pas intervenir, elle fit jaillir une lumière si intense qu'ils leurs seraient impossible de voir quoi que ce soit.

Il expliqua alors qu'il était le second du patron et lui fit comprendre qu'elle ne pourrait avoir sa place dans le groupe que si elle venait elle-même se présenter, et se décida enfin à la lâcher, avant de se retourner dans sa direction.

Citation :
Aides là à se relever et raccompagne là ! Vous avez une voiture ou je dois vous appeler un taxi ? Je peux savoir ton nom, ou au moins ton alias ? Que tu n'ais qu'a te présenter à l'acceuil pour qu'ils te dirigent vers les RH si ça t'intéresse toujours ?

Elle le regarda droit dans les yeux, avec une expression étrange. Il ressemblait décidément trop à celui qu'elle avait détesté de tout son être il y avait un moment maintenant !! A la seule différence qu'il n'était pas le chef.....
Mais bon, elle passerait outre ce détail, il lui fallait ce job si elle voulait se faire une place ici.

Light, mon prénom je ne le donne qu'aux personnes qui le méritent. Et oui, je suis toujours intéressée....
Quand à la voiture, elle est venue avec la sienne, moi je n'en ai pas et je ne sais même pas où elle habite. Nous sommes arrivées séparément, moi je crèche à mon taf en attendant d'avoir de quoi me payer un appart...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:13

Light, mon prénom je ne le donne qu'aux personnes qui le méritent. Et oui, je suis toujours intéressée....
Quand à la voiture, elle est venue avec la sienne, moi je n'en ai pas et je ne sais même pas où elle habite. Nous sommes arrivées séparément, moi je crèche à mon taf en attendant d'avoir de quoi me payer un appart...


Alors elles ne se connaissaient pas si bien que ça. Il aurait cru que quand deux personnes attaquaient à l'explosif un parking pour y voler une voiture, elles se connaissaient un peu mieux que ça. C'était le genre de chose qui demandaient un peu d'entente préalable, car vu les risques, il valait mieux être de sur de la personne avec qui on bossait. Manquerait plus que de tomber sur quelqu'un d'incompétent ou de lache.

Très bien, met la dans sa voiture, roule un peu avec, puis laisse la cuver dans sa voiture quelque part. Elle se réveillera demain matin avec une mine affreuse, et encore un peu plus de ressentiment pour moi.

Il sortit un billet de 50 de sa poche. Et le lui tendit.

Tu ferais mieux de rentrer chez toi, se qui se passe ici ne vous concerne pas tant que vous ne bossez pas pour nous. Tu peux prendre un taxi après t'être occupée de celle si ça te dit. J'aimerai pas que tu traines trop autour du coin en voiture car l'explosion aura pu être entendu et la police pourrait roder dans le coin.

Max ordonna à ses sbires de se remettre au travail. Cet interlude aussi explosif qu'ennuyeux l'avait juste mis en retard sur son planning, il avait encore un cadavre à faire disparaitre et plein de paperasse à finir. Prendre le controle du crime organisé, c'était un travail aussi accablant que passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:44

Citation :
Très bien, met la dans sa voiture, roule un peu avec, puis laisse la cuver dans sa voiture quelque part. Elle se réveillera demain matin avec une mine affreuse, et encore un peu plus de ressentiment pour moi.

Il sortit un billet de 50 de sa poche. Et le lui tendit.
Citation :

Tu ferais mieux de rentrer chez toi, se qui se passe ici ne vous concerne pas tant que vous ne bossez pas pour nous. Tu peux prendre un taxi après t'être occupée de celle si ça te dit. J'aimerai pas que tu traines trop autour du coin en voiture car l'explosion aura pu être entendu et la police pourrait roder dans le coin.

Ainsi il pensait sérieusement qu'elle allait laisser tabitha comme ça seule dans sa voiture ? Et qu'elle allait gentiment prendre l'argent et se trouver un taxi pour rentrer ?

Mais tu vas pas bien ? Tu crois vraiment que je vais la laisser dans cet état ? Je viens de la rue moi aussi, et si j'y ai appris une chose, c'est de ne jamais laisser tomber quelqu'un du groupe.... Même si je ne la connais pas beaucoup.....

Décidément, il ressemblait bien trop à cet imbécile qu'elle avait cru aimer, et il finirait certainement comme lui : seul avec personne pour lui venir en aide parce que trop égoiste et ne sachant pas travailler en groupe.

Tu peux garder ton fric, il n'est pas question que je prenne un taxi de toute façon !!! Tu crois vraiment pouvoir tout régler avec ?

C'était le genre de type qui pensait pouvoir tout "se payer", même les filles... ce qui ne devait pas être totalement faux, mais elle ne faisait pas parti de ces "potiches"....

Elle lui jeta un regard dédaigneux et se pencha vers Tabitha qui semblait vraiment dans un mauvais état.. Elle allait l'emmener jusqu'à la voiture, si toutefois elle arrivait à la soutenir jusque là, et elle irait directement à la boite.. Sa chambre était aussi petite qu'un placard à balai, mais elle pouvait abriter deux personnes pour une nuit. Et puis, elle pourrait toujours aller dormir sur l'une des banquettes de la boite et laisser la jeune fille se reposer sur son lit....

Elle essaya de la relever, ce qui n'était pas l'évidence même, car même si elle était assez nerveuse, Ellen n'avait pas non plus une grande force et Tabitha était plus lourde qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:45

Mais tu vas pas bien ? Tu crois vraiment que je vais la laisser dans cet état ? Je viens de la rue moi aussi, et si j'y ai appris une chose, c'est de ne jamais laisser tomber quelqu'un du groupe.... Même si je ne la connais pas beaucoup.....Tu peux garder ton fric, il n'est pas question que je prenne un taxi de toute façon !!! Tu crois vraiment pouvoir tout régler avec ?

Et cette gourde s'efforça de soulever la blondasse évanouie au sol. Il en aurait ri s'il n'était pas d'aussi mauvaise humeur. Elles avaient réussi à rendre la soirée encore pire qu'elle ne l'était. Les deux semblaient avoir quelques aptitudes à l'envoyer paitre, et il ne pouvait plus voir leur bobines pour la soirée. Il attrapa un de ses hommes de main par le bras.

Aide la à embarquer l'artificière, je veux plus les voir ici, fait en sorte qu'elles aient débarrasser le plancher dans 5 minutes. Sinon je réponds plus de rien et fait lacher la garde qui n'attend qu'un prétexte pour vous tailler en pièce.

C'est vrai quoi, ça venait sur un parking privé pour on ne sait trop quelle raison, ça essayait de voler une voiture après en avoir fait sauter une, ça voulait être recruter avec un pont d'or, et ça lui parlait mal. Il y avait une limite à sa patience et à sa tolérance.

Fait ce que tu veux d'elle, mais dégage d'ici. Si tu veux bosser pour l'OC, revient aux horaires de bureaux. Je ne peux plus rien pour toi ce soir, et toi tu ne peux que me gonfler.

Max était suffisament sur les nerfs pour mettre ses menaces à exécution, et si elle en doutait, le lui prouver ne serait qu'une question de secondes. Ses hommes avaient fini les préparatifs pour le cadavre et n'attendaient plus que lui. Mais il ne ferait rien avant que "Light" soit partie. Il devrait gérer personnellement le scénario pour s'assurer que sa mort n'est pas l'air trop bizarre. Il devait avoir l'air d'être mort dans un réglement de comptes, mais rien qui n'engage l'OC de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:43

Un des gars vint l'aider à soulever Tabitha et la transporter jusqu'à la voiture....
Juste avant de partir, elle entendit celui qui se disait le chef lui balancer

Citation :
Fait ce que tu veux d'elle, mais dégage d'ici. Si tu veux bosser pour l'OC, revient aux horaires de bureaux. Je ne peux plus rien pour toi ce soir, et toi tu ne peux que me gonfler.

Elle avait réussi à l'énerver, mais il fallait dire qu'il faisait tout pour aussi... Il semblait pressé d'en terminer et de pouvoir se débarasser enfin de ce corps encombrant.. et elle pouvait le comprendre. Mais il n'était pas obligé d'être si imbu de lui-même après tout....

Tout ce qui comptait pour Light, ce soir, c'est qu'elle allait pouvoir revenir demain et qu'elle espérait qu'il aurait laissé des ordres afin qu'elle puisse avoir sa place parmis eux.. même si ça devait impliquer de le revoir, après tout, elle ne ferait certainement que le croiser, lui qui était si "haut placé"......

C'est ça, je me tire... Je reviendrai demain, et j'espères que j'aurais à faire à quelqu'un d'un peu plus sympa !!
Ne nous oublie pas surtout... Ciao


Puis elle suivi le gars qui installa Tabitha à l'arrière de la voiture et démarra... il lui fallait partir d'ici au plus vite, après tout, sans Tabitha, elle ne pouvait rien faire contre ces mecs, ni même contre un seul d'entre eux d'ailleurs ! Elle allait installer la jeune fille sur son lit et dormir sur l'un des sofas du club. Puis demain matin, elle reviendrait voir ce qui l'attendait dans cette organisation, si elle pourrait s'y faire une petite place....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)   Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking souterrain d'OC (PV: Max et Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light
» Escape [Pv Light]
» Strike-light [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser