X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Derek Sharks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Derek Sharks Empty
MessageSujet: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:46

voilà donc je viens d'avoir des petites nouvelles de mon préféré ^^ bon ok de mister derek
donc pour le moment il va pas bien du tout d'ou son absence total sur le net (msn, forum et autre)
il ne m'a pas dit combien de temps il sera absent, mais le moral ni étant pas du tout plus d'autre soucis qu'il a
et bien tout ça fait qu'il ne soit pas la et qu'il n'est pas pu répondre avant ni donné de nouvelle ni même poster ici à ma place
donc voilà il s'excuse auprès de tout le monde mais bon il ne peut pas faire mieux
voilà
moi je pense tout plein à lui et je vous donnerais des nouvelles à chaque fois que j'en aurais voilà
bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:52

Pffff, c'est nul pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:27

ouais super nul
je lui enverrais des sms de temps en temps pour avoir de ses nouvelles puis je tiendrais au courant un peu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:43

J'espère qu'il ira vite mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:59

Il passe quand même rapidement pour pas passer à l'état de "souvenir" pour vous et vous dis qu'il apprécie vos p'tits mots.

Merci à vous c'est gentil et ça fait du bien.

J'pense à vous,

@ bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:35

Ha non coco... Crying or Very sad prends soin de toi et reviens-nous en force ok? J'suis là si t'as besoin... t'as mon MSN, Hotmail... même mon facebook Rolling Eyes gênes-toi pas ok?

Bonne chance -xxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:36

Passage rapide.

Côté IRL ça va pas mieux. Maintenant j'ai l'handicape qui me revient en pleine face et j'vais certainement aller voir le médecin pour savoir si y'a pas une solutions à certains problèmes (parce que là s'en est venu à un points où je pourrais même pas conduire si ça continu, donc qui dit pas de conduite dit aucune autonomie pour moi donc aucune vie, déjà que j'en ai pas).

De plus pour le boulot c'est toujours au points mort. Personne ne répond quand j'envoie des annonces et je me demande vraiment si la formation que j'ai fait aura été utile à autre chose qu'a me faire perdre mon temps.

Donc vous vous en doutez, j'ai le moral à ras de terre, j'en ai plus que marre et je sais pas quoi faire. Au début c'est sympa d'être chez sois à rien faire mais au bout de 3 mois, sans voir personnes (a part les parents) et rien faire que sortir juste pour aller se défoncer chez le Kiné bah c'est à la limite du supportable.

Certains d'entre vous me connaissent maintenant et donc il comprendront que je sois au bout du roulot là.

Donc voilà officiellement toujours absent mais officieusement j'pense toujours à vous et j'vous oublie pas (la preuve Kate j't'ai pas oublié le 30 ^^)

J'vous embrasse bien fort, prenez soins de vous (et par la même occasion de moi si vous pouvez ^^) et @ bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:01

mon préféré tu me manques tout plein
je veux te revoir moi je t'aimeeeeeeeeeeeee
enfin bref je comprends et je suis de tout coeur avec toi, dommage que tu habites assez loin sinon je viendrais te faire chier chez toi, même si je peux hey fait attention à toi petit derek mon chéri est routier
enfin je m'inquiète toujours beaucoup beaucoup pour toi
et je t'appel ce week end, en principe si j'ai le temps et que tu me répond aussi
sinon je te harcelle
hahahaha

aller gros bisous derekounet
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:27

Perds pas le moral John, c'est le plus important. Je peux pas vraiment t'aider mais je te soutiens à 100% moralement... me sens inutile là lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:45

Ohayo !!

Quelques nouvelles du fantôme de service.

Bon résumé rapide : Job rien, Permis = visite pour savoir si j'vais pouvoir conduire ou pas (ce qui signifie autonomie ou pas), moral = dans l'ensemble y'a du bon et du moins bon mais faut faire avec, retour éventuel = bah tant que j'ai pas vraiment tout "réglé" j'sais pas trop.

Donc voilà pour le moment. C'est pas l'envie qui me manque mais c'est simplement le reste qui suit pas. Donc si c'est pour revenir "RP", faire des postes à la con, qu'ont aucun sens et qui valent rien (qui a dit comme d'habitude ?! J'l'ai entendu !! Evil or Very Mad ....hum) et pourrie l'ambiance générale bah j'vais peut être m'abstenir.

Enfin bref j'vais réflechir à tout ça.

Sinon j'espère que vous ça va, j'remercie Electra qui prend de mes news de temps en temps (ça fait plaisir) et j'm'excuse de pas t'en donner (vi c'pas cool ça, gomen ch'tite Elec).

Donc voilà, bisous @ vous et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:26

c'est pas justeeeeeeeeeeeee
y a qu'electra qui a ton bip tel
alors moi je boude na car d'abords c'est moi ta cherie !!!
heureusement que j'ai electra pour me donner des nouvelles rhalala ses hommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 5:57

Contente d'avoir de tes nouvelles Derek! Bonne chance beaucoup beaucoup beaucoup et... je pense qu'Eflédédéchoupette est fâchée de pas avoir ton numéro... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:25

mon chéri mon préféré
ouais pas bien tu me répond jamais au sms
je vais t'appelé alors maintenant
je pense tout fort à toi tu me manques tout plein tout plein
bisous jtd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Sharks Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks   Derek Sharks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Sharks / The Everything 2
» Derek Sharks / The Everything
» Derek Sharks/John Rovira de retour ? Pourquoi pas.
» inscripiton de Derek
» Un verre, une rencontre [pv Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser