X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Derek Sharks / The Everything

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Derek Sharks / The Everything Empty
MessageSujet: Derek Sharks / The Everything   Derek Sharks / The Everything Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:12

Nom : Sharks

Prénom : Derek

Pseudo : The Everything

Age + Date de naissance : 20 ans, le 24 Septembre 1985

Famille : James Sharks (père), Marie Sharks (mère) et Kathy Sharks (petite soeur)

Sexe : Masculin,

Clan : Neutre

Pouvoirs : Peut modifier la structure moléculaire de son corps en touchant un objet. Il peut aussi modifier la structure des objets et personnes qu'il touche. Du faite qu'il arrive à modifier sa structure Derek arrive a se regenerer. (Biensur si il a un trou de la taille d'une balle de foot dans le ventre sa ne marche pas ce n'est pas Logan non plus ^^) (Pour vous aider ce pouvoir est celui du perso dans Gen 13 pour ceux qui connaissent). Si Derek garde la structure qu'il a obtenu en touchant un objet ou une chose trop longtemps il aura du mal a redevenir normal et devra se reposer.

Description physique : Derek fait 1.75 pour 55kgs. Il a les cheveux bruns et les yeux noirs. Il n'est pas très musclé et fait même assez petit pour son age.

Signe(s) particulier(s) : Derek à un tatouage en forme de Yin et Yang sur l'épaule gauche. Il porte un anneau à l'oreille droite

Caractère, tempérament : Derek est quelqu'un de doux et chaleureux. Il s'enerve rarement et préfère plaisanter tout le temps. Il à toujours le mot pour faire rire et détendre l'atmosphère.

Histoire du personnage : Derek Sharks avait une vie paisible dans sa maison située en plein Manhattan. Il allait à l'école avec sa petite soeur, jouait avec ses amis, et était le plus heureux des enfants avec ses parents Tout allait pour le mieux jusqu'au jours où une chose étrange se passa. Derek avait 13 ans ce jour là. Il était trois heures de l'après-midi. Il attendait sa soeur devant l'école, il avait fini une heure avant elle, mais il ne la voyait toujours pas sortir. Ne pouvant plus attendre il décida de rentrer dans la cours. Après avoir fait quelques mètres il aperçu sa soeur entourée des "gros bras" de l'école. L’un d’entre eux était entrain de fouiller dans le sac de sa sœur. S’en était trop pour lui, il ne pouvait pas laisser sa sœur se faire voler devant ses yeux sans rien faire. Il courut vers les jeunes qui entouraient sa sœur et s’interposât, se mettant dos à sa sœur.

Derek : Laissez-là tranquille !!

Sa sœur : Non Derek *lui tirant le bras* laisse. Ce n’est rien. On va partir s’il te plais.

L’un des Gars : On peut savoir qui t’es toi ?!

Derek : J’suis son frère et je veux récupérer son sac !

Le Gars : Si y’a que ça pour te faire plaisir

Le jeune homme, qui faisait au moins deux têtes de plus que Derek, prit le sac de la sœur de ce dernier et lui envoya dans le visage.Derek fut projeté à terre. Quand il se releva il saignait du nez et la colère l’envahissait. Il pose un main au sol pour se relever mais fut interrompu par le cri de terreur de sa sœur.

Kathy : Derek ta main…regarde !!

Quand Derek baissa les yeux il ne pensai pas voir ça. Sa main avait la couleur du sol de la cours. Il posa son autre main dessus, en plus d’en avoir la couleur et en avait la texture aussi. Il tenta de la bouger et ce qui l’étonnât fut qu’il y arrivait sans efforts, comme si sa main avait toujours été comme ça. Les gars regardèrent Derek et partirent en courant. Derek se mit debout, sa main commençait à reprendre son apparence ordinaire. Il regarda sa sœur.

Derek : Si tu es d’accord je préfère que tu dises rien a P’pa et Maman. On va garder ça pour nous.

Sa sœur acquiesça d’un signe de la tête et d’un large sourire et illuminât son visage. Les années passèrent et Derek apprit à vivre avec son pouvoir et à le maîtriser. Il entendu parler de l’institut Charles Xavier mais il pensait ne pas être encore prêt pour y aller.



Personne sur l'avatar : Josh Hartnett
Age dans la vraie vie : 20
Expérience en RP : Je suis sur différent forum rp. Sa fait environ 1ans et demi. C'est quelque chose qui me plait vraiment.En plus étant donné que je suis fan de comics là c'est le must cheers


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Derek Sharks


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor V
Invité
Anonymous



Derek Sharks / The Everything Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks / The Everything   Derek Sharks / The Everything Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:54

Bienvenue à toi et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité
Anonymous



Derek Sharks / The Everything Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks / The Everything   Derek Sharks / The Everything Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:55

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité
Anonymous



Derek Sharks / The Everything Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks / The Everything   Derek Sharks / The Everything Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 21:10

Bienvenue et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Derek Sharks / The Everything Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks / The Everything   Derek Sharks / The Everything Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 21:30

mici mici
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Invité
Anonymous



Derek Sharks / The Everything Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks / The Everything   Derek Sharks / The Everything Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:38

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
avatar


Nombre de messages : 233
Age : 38
Autre(s) identité(s) : X Men

Pouvoirs : Contrôle le Temps

Age du perso : Inconnu
Date d'inscription : 11/06/2006

Derek Sharks / The Everything Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks / The Everything   Derek Sharks / The Everything Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 7:44

Welcome !

La présentation étant correcte, je valide !

Je te souhaite de bien te plaire ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



Derek Sharks / The Everything Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks / The Everything   Derek Sharks / The Everything Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 10:36

Bienvenue et bon jeu sur le fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skie New
Invité
Anonymous



Derek Sharks / The Everything Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks / The Everything   Derek Sharks / The Everything Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:01

Welcome et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Invité
Anonymous



Derek Sharks / The Everything Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks / The Everything   Derek Sharks / The Everything Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:37

Roooh et j'ai même pas dit bienvenue moi ?

Voilà un oubli de réparé ! Welcome on Board !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Sharks / The Everything Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharks / The Everything   Derek Sharks / The Everything Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Sharks / The Everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Sharks
» Derek Sharks / The Everything 2
» Derek Sharks/John Rovira de retour ? Pourquoi pas.
» inscripiton de Derek
» Un verre, une rencontre [pv Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser