X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin chez soit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin chez soit ! Empty
MessageSujet: Enfin chez soit !   Enfin chez soit ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:02

Piotr venait tout juste de quitter son nouvel ami Wave, entrant dans le chambre, le colosse posa son sac sur le lit puis commença à le vider et à mettre les affaires qu'il contenait dans son armoire. L'armoire était quasiment vide, elle ne contenait que des cintres et un veston en cuir que Piotr avait laissé pour montrer que cette chambre était la sienne. Pliant les t-shirt, les pantalons et les sous-vêtements afin qu'ils prennent moins deplace, Piotr décida de ne pas rester après avoir tout rangé, il voulait faire un peu le tour de l'école. Une fois le sac de vidé, Piotr le rangea dans l'armoire, juste aux cotés d'une seconde paires de chaussure qu'il gardait pour les événements spéciaux, comme les mariages. Fermant l'armoire à double tour, Piotr quitta alors sa chambre et ferma également celle ci pour reprit le chemin vers le Hall...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]
» Mon nouveau chez moi
» chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser