X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau chez moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:10

Pulse était heureux d'avoir enfin changé de vie. Malgré l'éducation qu'il avait reçu et qui l'avait poussé à commettre toujours plus de délits, il sentait qu'il s'en sortait enfin ! Il s'était débarassé de son passé dans la mafia argentine et des relations qu'il avait pu avoir avec la Confrérie.
Tout cela il le devait à Charles Xavier et aux X men en un sens qui avaient tous accepté de lui donner sa chance et il savait une chose : il ne voulait pas les décevoir, les trahir.

En entrant dans cette nouvelle chambre, qui serait sa maison à partir de maintenant, il s'attendait à tomber sur ses nouveaux partenaires de chambrée mais fut surpris et déçu de découvrir une pièce pleine de lits et de placards vides ! Une pièce sans vie qui attendait d'être remplie.
Antonio soupira doucement et si la tentation de pleurer de dépit était grande, il tenta de contrôler ses émotions : il se répétait mentalement qu'il croiserait probablement d'autres mutants dans les couloirs ou que certains passeraient le voir dans sa chambre, intrigués par l'arrivée d'un nouvel individu... Cela suffit à le calmer.

Il jeta son sac à terre et se jeta sur le premier lit à sa portée sans fermer la porte.
Les bras au-dessus de la tête, il fixait le plafond, un léger sourire parant son visage. Il avait l'air un peu niais mais ça il s'en fichait, s'était bon d'être chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:31

Kate savait qu'elle n'avait pas vraiment le droit de trainer ici dans le couloir qui était réservé aux garçons et leurs dortoirs, mais elle avait envie d'aller faire un tour pour voir si Links était dans les parages car elle ne le trouvait pas. Et puis, elle se dit qu'elle croiserait peut-être aussi Azer un coup partit. Arrivée devant la porte du dortoir de Markus elle réalisa qu'il n'y avait personne de l'autre côté de la porte. Dommage, elle le retrouverais plus tard...

En revenant sur ses pas, elle réalisa qu'un dortoir avait la porte ouverte. Tiens, bizarre ce dortoir n'était pas habité il y avait à peine une semaine. Kate s'approcha de là, et, entra sa petite tête dans la pièce afin d'épié l'intérieur. Elle fut surprise de voir qu'un homme se tenait là, couché sur un lit, seul dans le dortoir.

Bien évidement, Kate n'avait pas trop été discrète, il était évident que le garçon l'avait vu. Ses joues devinrent rouge et d'une petite voix timide elle prit parole:


«Oops... heu... je... désolé hein, je me demandais pourquoi ce dortoir était ouvert... heu... héhé bah heumm... bienvenu à toi!»

Comme on dit: Kate avait été prise sur le vif! Elle ne s'était pas du tout attendu à ce qu'un homme soit là! ><
Elle resta dans le cadre de porte, un peu gênée... au moins, elle lui avait souhaité la bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:44

Le regard toujours fixé sur le plafond, Pulse n'avait pas immédiatement vu Kate jusqu'à ce qu'il remarque du coin de l'oeil que quelque chose bougeait dans l'encadrement de la porte. A cet instant, pris de panique, il se releva brusquement, quittant la position allongée qu'il avait adopté en entrant ici.
Il se sentit un peu bête d'avoir sursauté comme ça lorsqu'il se rappela qu'il était à l'Institut et qu'a priori il n'avait rien à craindre ici mais les vieux réflexes ont la vie dure dit-on...

Devant l'air gêné de Kate, il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.


"Non, c'est rien !"

Il se sentit encore un peu plus bête lorsque, ayant achevé de prononcer ces mots, il ne sut pas quoi ajouter... Un silence s'installa quelques secondes qui parurent des heures à Antonio. Son regard cherchait un élément qui lui donnerait une idée de quoi dire ensuite. Ses yeux croisèrent son lit et il eut immédiatement une idée...

"Beh euh... Entre ! Enfin, je te force pas, c'est juste si tu veux. Je connais personne et on pourrait... je sais pas moi... discuter !"

Il tendit la main à Kate pour la lui serrer et s'empressa d'ajouter :

"Je suis Pulse !"

Entre la Confrérie qui prônait que le vrai nom d'un mutant est celui qu'il choisit et sa tentative de cacher son identité pendant plusieurs années, Antonio avait pris ce réflexe de toujours se présenter sous son nom de mutant !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:08

Apparament, Kate n'était pas la seule à se sentir mal à l'aise dans cette situation. Le jeune homme aussi paraissait un peu bizarre. Mais, il l'a rassura qu'elle ne dérangeait pas, il l'invita même à entrer dans la pièce pour discuter. Bah oui, c'était un peu comprenable, il était nouveau et ne connaissait personne ici. Kate entra donc timidement dans le dortoir vide, regardant tout autour les murs blancs...

Le jeune homme se leva et alla vers Kate pour lui serrer la main et ainsi se présenter:


Citation :
"Je suis Pulse !"

Kate lui serra la main également, et fut surprise de l'entendre dire son nom de mutant au lieu de son prénom. Un peu bouche-bée, elle prit un temps avant de répondre, puis se décida... devait-elle jouer le même jeu que lui? Ou tout simplement y aller comme elle le ferait normalement... ah tant pis autant faire un mélange des deux:

« Je m'appel Kate... heu... mon surnom c'est Gecko!»

Bon... elle avait un peu trébucher dans ses paroles mais au moins, elle avait dit ce qu'elle voulait dire. Puis, une fois la poigne de main terminée, elle regarda Pulse, l'analysant en ce demandant de quoi lui parler. Ce qui fit que Kate resta debout, sans rien faire à fixer le nouveau venu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:03

Antonio sourit en entendant Kate qui, ne sachant trop que dire, annonça sous prénom et son nom de mutante. Bien qu'elle ait un joli prénom, le jeune homme préféra son surnom...
Il fit deux pas en arrière, jusqu'à ce que ses mollets touchent son lit sur lequel il s'assit sans quitter la mutante du regard. Conservant le sourire avenant qui lui donnait cet air faussement angélique, Pulse qui faisait mine de réfléchir lança :


"Gecko... Intéressant nom... Tu es une mutante à sang froid ou quelque chose du genre ?"

Achevant de dire cela, Antonio rit doucement ; l'idée que Kate puisse avoir pour seul don d'avoir le sang froid était assez comique quand on y pensait deux secondes... En tous cas cela l'était pour Pulse qui se doutait, malgré cela, que le don de la jeune femme devait être tout autre.
Bien qu'il hésita à reformuler sa question pour lui demander plus ouvertement quel était le lien entre le gecko et son pouvoir, il n'en fit rien et préféra attendre la réaction, à chaud (ou à froid ^^) de son interlocutrice car ce qu'elle répondrait serait probablement révélateur d'une part de sa personnalité : aurait-elle du répondant ? ferait-elle preuve d'humour ? allait-elle saisir le véritable sens de sa question ?

Autant d'interrogations auxquelles il espérait obtenir des réponses : il adorait apprendre à connaître les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:28

Citation :
"Gecko... Intéressant nom... Tu es une mutante à sang froid ou quelque chose du genre ?"

Humm de l'humour dans l'air? Voilà la petite phrase qui fit le déclic entre le malaise et le confort. Kate se sentait maintenant à l'aise et plus de gêne ne reignait dans l'air. Lorsque Pulse reprit place sur son lit, Kate s'avança vers lui, et lui dit d'un ton calme:

«Met moi au défi et on verra qui à le sang froid ici...»

Puis, elle prit place à ses côtés sur le lit, en lui faisant un sourire et continua d'un ton jovial et heureux:

«Pour être honnête oui, j'ai le sang froid... sinon, je peux marcher sur les murs aussi...»

Au même moment, elle lui fit un clin d'oeil, qui laissait clairement voir ses yeux de reptiles. Elle ne lui avait pas parler de son instinct décuplé, ni de son agilité décuplée également... cela viendrais un autre moment... qui était obligé de savoir cela après tout? Et puis, sans perdre une seconde, elle lui retourna la question...

«Et toi, t'es de sang froid ou de sang chaud?»

Elle le regarda et lui fit un beau sourire qui laissait entrevoir ses petites canines aiguisées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:49

La réponse que donna Kate à la question de Pulse surprit ce dernier au plus au point ! Il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme le "provoque" de cette manière... Mais, loin de le déranger, cette répartie un peu agressive dans ce qu'elle signifiait plaisait à Pulse.
Il fixait intensément Kate de ses yeux bleus, ne lâchant pas du regarde - pêut-être par peur d'une attaque surprise !

Lorsqu'elle poursuivit ses explications, le ton soudain nettement plus amical décrispa Antonio qui découvrit qu'il ne s'était pas trompé finalement, en un sens...
Mais les dons de cette mutante lui paraissaient plus que limités : elle marchait sur les murs...
Evidemment, il se doutait que ce n'était pas possible de n'avoir que si peu de pouvoir ; il pensa immédiatement qu'elle était débutante et en découvrirait d'autres ou qu'elle lui cachait des choses, pourquoi pas !?

Cette réflexion rapide fut vite interrompue par le clin d'oeil reptilien que lui adressa la jeune femme assise sur son lit. Pulse sourit légèrement...


"De sang chaud..."

Et tandis qu'il prononçait ces mots, lui aussi fit une petite démonstration et Gecko put voir les yeux du jeune homme émettre une lumière jaune !
Mais Pulse n'interrompit pas le phénomène et donna l'explication suivante à Kate :


"Donc voilà, comme tu peux le voir, je peux éclairer dans le noir, ça peut être très pratique... En gros je suis comme une lampe torche !"

Il pouffa légèrement et, en un battement de paupières, rendit à ses yeux leur couleur bleue d'origine.

"Et je détraque les systèmes !"

Un peu comme Gecko un peu plus tôt, Pulse ne désirait pas en dire trop, tout de suite... Et puis en un sens, il avait déjà presque tout dit de son don si on considérait que par "système" il entendait aussi "système vivant" !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:46

Kate non plus ne lâchait pas Pulse du regard... lorsqu'il commença sa réponse, ses yeux changèrent de couleurs, pour devenir jaune lumineux. Ouaaa, c'était impressionnant tout ça... il était quoi, le neveu de Cyclope ou un truc du genre?

Kate ne put s'empêcher de pousser un petit cris d'exclamation:


«Ouaaa...»

Puis, Pulse continua ses explications une fois ses yeux de retour dans leurs belles couleurs bleus.

«Bah dis donc... ton pouvoir m'as l'air extra!»

Puis, elle regarda la pièce:

«Ne t'inquiète pas je suis sur que d'autres vont arriver très très vite... en attendant les autres garçons vont surment venir t'acceueillir à leur tour...»

C'tait quoi se changement de sujet plutôt bidon? Kate poussa un petit soupir de malaise et reporta son attention sur Pulse, ne sachant pas trop quoi dire elle regarda son interlocuteur:

«Désolé pour tout à l'heure hein? J'voulais pas te surprendre...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:19

Johnny entra dans sa nouvelle chambre quand il aperçut son colocataire et une de ses amis il fessa la bise à la fille et il se sera la main lui et son colocataire

"Bonjour moi ses Johnny et vous deux"

Il trouva son colocataire un peu bizard, mais ses qu'une idée

"Toi tu dois être mon colocataire je suppose"

en regardants Pulse. Il posa ses affaires sur son lit en attendant une réponse d'une des deux personnes. Car il voudrait bien connaître cette fille et savoir si elle savait quelques choses sur une personne de sa famille qui passait avant tous pour lui.

(je fait pas beaucoup de lignes juste pour m'habituer)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:25

Lorsque Kate eut terminée sa phrase, un autre jeune homme arriva par la porte. Bah dis donc, un nouveau!? Lorsqu'on parlait du loup il arriva! Alors Pulse n'était donc plus seul dans son dortoir! Le nouveau jeune homme arriva et semblait très à l'aise. D'ailleurs, il s'approcha de Kate et s'était pencher pour lui faire la bise... il se présenta après avoir serré la main de Pulse. Ainsi, c'était Johnny son nom. Kate était vraiment entourée de deux mecs très... avouons-le, beaux et sexy [Links avant tout Links avant tout ^^] Elle se sentait un peu de trop ici, mais bon, puisqu'il s'était présenter, autant en faire de même!

«Salut Johnny! Bienvenu je suis Kate!»

Elle regarda les deux jeunes hommes qui allaient faire chambre ensemble... le malaise fut de retour chez Kate, et ses joues commencèrent à rougir tranquillement. Puis, elle continua:

«Heu je... heum... disons que j'me sens un peu de trop ici je... si vous voulez je peux vous laissez entre vous, histoire que vous prenez le temps de vous installer... »

Ce n'était pas qu'elle voulait partir mais elle avait peur d'être de trop dans la pièce. Après tout, les deux venaient à peine d'arriver, peut-être voulaient-ils prendre une douche et se changer on ne savait pas! Elle resta assise sur le lit de Pulse et regardait les deux jeunes hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:45

Johnny avait remarqué que kate avais rougis pour éviter cette conversation qui dérangeait. Il dit à kate et pulse

"Justes une question c'est quoi vos pouvoir je suis sûr qu'ils sont plus bizzards que le miens que je trouvais trop super mega cool"

Johnny savait que c'était une remarque a ne pas dire surtout quand on venait de venir, mais pour lui c'est normal de demander ça c'est comme dire bonjour à un ami au coin de la rue mais bon pour lui c'était fun d'avoir des super pouvoir

"alors c'est quoi moi mon surnom c'est La Torche Humain pas besoin de se demander pourquoi juste à entendre on sait et vous"

Johnny aimait bien parler des super pouvoir.

(houa mon plus grand rp dans ce forum qui est mon premier).
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:03

*En retournant dans son dortoir, Markus remarqua qu'une nouvelle chambre était occupée par deux nouveaux élèves. Il passait juste pour leur souhaiter la bienvenue et en atteignant la porte du dortoir, il découvrit avec étonnement que, manifestement, une autre ancienne avait pris la même initiative que lui d'aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux apprentis X-men. Il s'accouda à la porte du dortoir et sourit à Kate*

Ca va, je dérange pas ?

*Il regarda tour à tour Pulse et Johnny*

Excusez-moi, je me suis pas présenté. Je m'appelle Markus mais on m'appelle Links, je suis un élève X-men et je voulais vous souhaiter la bienvenue.

*Il avait vaguement entendu la question qu'avait posé Johnny en arrivant et ferma les yeux une seconde pour se transformer. Le changement était impressionant de rapidité. Il grnadit de deux ou trois centimètres, tous ses muscles se contractent et gonflent son T-shirt noir, sa peau pâlit légèrement, des griffes poussent au bout de ses mains et quand il rouvre ses yeux, son iris est jaune et ses pupilles très fines, tout ça en un clignement d'yeux*

Et mon pouvoir, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:14

Alors que Pulse et Kate étaient toujours en pleines conversation, ils furent interrompu par un jeune homme, un certain Johnny qui apparemment allait être le coturne de Pulse !
Ce dernier avait un comportement assez étrange en ce sens qu'il parlait sans arrêt ou presque et paraissait obsédé par l'idée qu'il avait des pouvoirs.
Intérieurement Antonio riait en pensant à ce qu'il pourrait faire aux pouvoirs de la Torche !
Mais malgré cela, Pulse ne put s'empêcher de remarquer le physique plutôt avantageux de son nouveau compagnon de chambre. Et il se surprit à se réjouir d'avoir rencontré Kate et Johnny dès son premier jour : et si l'école n'intégrait que les plus beaux mutants ? Ce serait drôle et tellement plaisant !

Kate fut la première à répondre aux questions du jeune homme mais, avant même qu'elle n'ait pu faire démonstration de son don, un autre élève vint les rejoindre.
Celui-là non plus Pulse ne le connaissait pas. Il se présenta, il s'appelait Link et ne tarda pas à faire montre de son pouvoir : il pouvait apparemment se transformer en masse de muscles... c'était réellement impressionant...

Mais pas pour Pulse qui sourit largement ! Et les trois autres personnes purent alors voir ses yeux émettre une lumière jaune et Links reprit sa forme initiale...


"Et ça c'est mon pouvoir ! Pulse, enchanté."

Il serra la main de Johnny en prenant soin de le fixer droit dans les yeux, comme pour le jauger. Puis il se tourna vers Link, attendant que ce dernier comprenne ce qui venait de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:21

"Le miens bas se sa"

il claqua des doit et une flamme apparut puis il l'éteignit de la même façon qu'il avait allume, mais il ajouta

"Biensure c'est un avant gout, mais mon pouvoir est sur tous mon corps"

Il ne fut pas impressionné par le pouvoir de béhémoth, car c'était un pouvoir comment les autres, mais il s'interrogea sur le pouvoir de kate de cette charmante fille qui était très timide a vu d'oeil, mais apparemment elle avait de se sentir bien avec links ou béhémoth

"Justes pour savoir eux c'est quoi ton pouvoir kate, car ça me gène depuis tout à l'heure je veux justes savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:24

Apparament, Kate n'était pas de trop... le dernier qui venait d'arriver semblait tout à fait à l'aise, et impatient de parler on dirait!

Il voulait connaître les pouvoirs de Kate et Pulse. Lorsqu'il leur parla qu'il se faisait surnommé la torche humaine, Kate fut surprise... contrôler le feu était pour elle un pouvoir qu'elle admirait beaucoup. On devait être trop puissant!

Elle s'en allait prendre la parole quand soudaienement quelqu'un fit apparution dans le cadre de porte. Cette personne regardait Kate et lui souria calmement:


Citation :
Ca va, je dérange pas ?

Kate se sentit soudainement encore plus mal à l'aise... mais qu'est-ce qu'il avait? Pourquoi il avait dis ça?... Kate le regarda et lui souria, c'est qu'il avait le don de la rendre heureuse, même si présentement on pouvait sentir un petit peu de jalousie dans sa voix:

«Tiens, je te cherchais!»

Elle se leva pour aller en sa direction, mais son amour était un peu trop occupé à regarder les deux autres jeunes hommes, et fit de se pas une présentation digne de Markus l'ex-lutteur: il se transforma en Béhémoth:

Citation :
Et mon pouvoir, c'est ça

Kate arrêta brusquement, le regard sur son chéri, d'un air très surprise... elle le regarda, en Béhémoth... puis, Pulse refit son truc avec ses yeux, et soudainement, LinkS reprena sa forme humaine. Kate resta bouche-bée. Puis, Pulse se releva et alla lui serrer la main pour se présenter. Kate était toujours debout, et une fois que Pulse fut retourner sur son lit, elle se retourna vers Links, le regard toujours un peu surpris...

Puis, Johnny montra son pouvoir de flamme... Kate se retourna étonnée... puis, Johnny demanda à Kate qu'elle était son pouvoir. Celle-ci ne savait plus trop quoi dire... elle se sentait vraiment de trop ici... elle se contenta de répondre un maigre:


«Heuu... bah...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:31

(HJ :Juste une parenthèse pour proposer qu'on suive un ordre pour répondre sinon ça va être le foutoir !
Donc là c'est à Links, puis moi, puis Johnny puis Kate, on suit le dernier ordre en fait, merci à tous Wink )

Kate: Oki doki... jsuis donc la dernière à répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:45

*Il n'avait pas du tout aimer le fait que Pulse se permette de le faire redevenir normal... déjà il n'appréciait pas beaucoup le fait de voir Kate entouré de deux beaux garçons dans le dortoir des mecs. Ca se sentait, il avait l'air un peu... pas énervé mais... tendu ^^ Kate n'avait pas encore répondu qu'il prit l'initiative de répondre pour elle*

C'est une femme-lézard, elle peut marcher sur les murs, elle a des yeux, des canines et des griffes de lézard, le sang froid, elle a une agilité et des réflexes surhumains... j'oublie sûrement deux, trois trucs.

*Il y avait une véritable tension dans la pièce. Lui qui venait juste souhaiter la bienvenue, il était tombé sur un feu-follet qui traînait beaucoup trop près de sa copine et un mec qui lui bloquait son pouvoir. Links avait tendance à être un peu irascible ces temps-ci et la situation n'arrangeait en rien les choses*

HRP : C'est rien contre vous les mecs, c'est mon perso qu'est... un peu jaloux disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:51

A en juger par l'agressivité dans le ton de la voix de Links lorsqu'il parla des dons de Kate (à la place de cette dernière !), Antonio pouvait deviner que quelque chose le gênait... mais il ne comprenait pas bien quoi !
Peut-être était-il le frère de Kate et n'appréciait pas de voir deux hommes à ses côtés ? Peut-être était-il son petit-ami..? Pulse ne pouvait pas le deviner évidemment mais cela lui faisait presque plaisir de se dire qu'il dérangeait ce mec plutôt désagréable finalement.
De manière un peu inconsciente, il était pourtant lui aussi dans ce cursus : il se sentait soudain comme en compétition avec Béhémoth et peut-être un peu avec la Torche mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une forme de supériorité dès qu'il se rappelait que face à lui, les pouvoirs ne faisaient pas le poids !

Il décida de la jouer provoc' !


"Dis-moi.... Links ! Elle a une langue je crois, elle peut parler toute seule, non ? Ou alors c'est aussi un de tes pouvoirs : tu te transformes en tas de muscles ET tu lui fais perdre la voix !"

Pulse afficha un sourire satisfait et poussa le jeu jusqu'à faire un clin d'oeil à Links... Pour montrer qu'il plaisantait... un peu... et pour le provoquer encore... un peu !
Antonio se demandait si Johnny aussi percevait cette tension propre aux rencontres en rivaux "mâles" et s'il allait aussi prendre part à l'altercation qui se profilait...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:23

[HJ: J'suis méchante désolé... mais là moi j'en pouvais plus ^^]

Kate n'avait pas eu le temps de se reprendre pour répondre à Johnny que Links avait répondu à sa place, d'une façon directe et qui voulait un peu dire: laisse la tranquille et va voir ailleurs..
Puis, Pulse répondit à Markus d'une façon assez... provocante:


Citation :
''Dis-moi.... Links ! Elle a une langue je crois, elle peut parler toute seule, non ? Ou alors c'est aussi un de tes pouvoirs : tu te transformes en tas de muscles ET tu lui fais perdre la voix !"

Ouuu la laaa... mais qu'est-ce qu'il venait de dire!? ''tas de muscles''... Kate regarda Pulse avec de gros yeux, un mélange de surprise et d'un : ''Pourquoi t'as dis ça!?''. Elle se retourna vers Links, s'en approcha, lui mit la main sur le visage et lui parla tout bas:

«Ils sont nouveaux... ils ne savent pas...»

Elle resta près de son amoureux, histoire de peut-être le calmer un peu... il était certain qu'elle ne pourrait pas rien faire et que Markus allait surment prendre sa défense, ça y'avait pas de toute. C'était la première fois qu'on appelait son pouvoir: gros tas de muscles... et ça, même Kate ne le prenait pas trop. Mais bon, Pulse était gentil, et Johnny ne cherchait qu'à épater la galerie... fallait pas trop s'en faire non?... Non.. Markus allait surment réagir et Kate resta à ses côtés, à le regarder, pour peut-être tenter de le calmer, mais probablement sans issues possibles. Mieux vallait rester un peu en dehors de son chemin aussi... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:06

Johnny eu un sourir à la provoque de Pulse, car il sentait que lui et pulse allaient bien s'entendre et Johnny rajouta

"Il n'a pas tort juste à te voir on se demande de où tu et. Tu te fais mordre par un loup je ne veux pas dire, mais franchement je suis de son côté attend c'est vrai que tu fais peur tu devrais faire halloween"

Il se retenai pour pas partir dans un fou rire, car la il avait franchement de le blessé car il était comment sa johnny toujours en train de vané les gens ça se ses ce qu'il aime faire surtout quand on le lance

"Sinon ça fait bizarre de voir une femme lézard"

Puis il partie pour pas que béhémoth le tue il s'avait qu'il avait touche profond
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:22

*Markus écoutait les réactions des deux nouveaux et au départ, il ne savait pas trop comment réagir... mais la réplique de Johnny le fit sourire. Pas parceque c'était drôle, loin s'en faut, mais parceque c'était bête et méchant et que, même s'il s'énervait facilement, il en fallait beaucoup plus pour le toucher. Il n'avait pas du tout envie de se prêter à ces jeux débiles et typiquement masculins mais... une voix au fond de son esprit lui disait qu'il avait intérêt à se faire respecter. Il passa son bras autour de Kate tout en regardant toujours Pulse et la Torche*

Un tas de muscles ? Comme si j'avais besoin d'être un mutant pour ça... et non, je ne me suis pas fait mordre par un loup et je ne suis pas déguisé pour Halloween. Et Kate n'est pas bizarre, elle est exceptionnelle, nuance.

*Il ne la regardait pas pour voir sa réaction : il n'avait pas dit ça pour lui faire plaisir mais juste parceque le terme de bizarre ne convenait à aucun mutant de l'Institut... les humains pouvaient estimer que les mutants sont bizarres mais les mutants entre eux se devaient de se respecter. Le professeur Xavier avait beaucoup de boulot avec ces deux-là : un ex-confrériste et un m'as-tu-vu frimeur, ils avaient du chemin à faire pour être X-men. Markus ne se rendait pas compte que lui aussi, il lui restait beaucoup de chemin à faire et que la violence ne résolvait jamais rien. Si Kate n'était pas là, la bagarre aurait sans doute déjà éclaté*

Et comme tu dis, elle peut s'exprimer elle-même si elle a un problème Pulse... or elle ne m'a rien reproché donc t'as rien à me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:54

Pulse était assez fier de lui : il n'aimait pas qu'on traite les femmes de cette façon... Il n'aimait pas qu'on prive quelqu'un de sa liberté ! Surtout pas une femme, et encore moins une mutante !
Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque Kate s'approcha de Links et se colla à lui ! Elle lui donnait raison finalement et Pulse se sentait presque idiot d'être intervenu de cette façon.
Une chose était sûre à présent, il allait se tenir un peu plus à l'écart de cette jeune femme. Grâce à elle il venait de se prendre la tête avec un type qu'il ne connaissait pas et avec qui il aurait pu être ami un jour.
Les femmes !

Un peu comme il l'avait pressenti, Johnny ne resta pas en arrière et manifesta à son tour une forme d'hostilité envers Béhémoth qui, dans son cas, pris plus d'ampleur que sa propre réaction : la Torche devenait méchant et même si Antonio avait pu se délecter de ce genre de conflits de par le passé, il n'était pas tout à faire le même aujourd'hui.
Mais Pulse ne pouvait pas vraiment prendre position contre Johnny qui venait à son secours ou presque. Il se contenta de ne pas en rajouter et Links leurs fit part de son point de vue.
Evidemment, lorsqu'il lança à l'ancien confrériste que Kate n'avait pas émis d'objections, et que par conséquent elle adhérait à ce qu'il avait dit, le nouveau venu ne put rien répliquer et dut se contenter de laisser bouillir en lui cette colère naissante...
Une colère non pas orientée contre Links mais contre Kate !

Pulse fit quelques pas vers le couple soudé. Il fixa Béhémoth droit dans les yeux.


"Ce n'est ni à toi ni à elle de décider si j'ai quelque chose à dire, ok ?"

Il avait préféré dire "elle" plutôt que de prononcer le prénom de la jeune femme... Elle l'avait déçu en un sens.
Il tourna d'ailleurs le regard vers elle.


"J'espère que tu sais garder un esprit critique..."

De nouveau, il leva les yeux vers Links et les laissa flasher l'espace d'une seconde, comme une menace à son encontre.
Pulse fit quelques pas vers la porte, il voulait quitter les lieux mais il arrêta son mouvement : Johnny ne le suivait pas. Il se retourna pour observer la suite de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 4:49

Lorsque Links vint mettre son bras par-dessus l'épaule de Kate, celle-ci le regarda... mais qu'est-ce qu'il faisait?... Il ... se l'appropirait?! Kate se sentit légèrement mal à ce moment... elle ne pensais pas que Links aurait réagis ainsi.. là, les trois mecs semblaient jouer au Roi de la Jungle. Prouver qui était le plus fort et lequel d'entre eux allait marquer le plus de territoire: LES HOMMES!

Lorsque Links commenta:


Citation :
Et Kate n'est pas bizarre, elle est exceptionnelle, nuance.

Oui bah... même si Markus n'avait pas dis ça pour elle, évidement Kate le croyait... elle était contente de voir comment Links parlait d'elle... mais, il rajouta autre chose, qui la fit moins sourire:

Citation :
Et comme tu dis, elle peut s'exprimer elle-même si elle a un problème Pulse... or elle ne m'a rien reproché donc t'as rien à me dire

Elle le regarda, le regard vexée... c'était quoi cette manie de dire ça comme ça!? Il était jaloux à ce point?.. Oui bon... Pulse et Torche l'avait chercher un peu ça c'est sur... Kate se contenta de regarder Links, toujours de son regard mécontent. Elle n'avait pas à répliquer quoi que se soit, cela la regardait elle et son chéri, personne d'autre...

Mais, elle n'était pas au bout de sa surprise... Pulse s'approcha de Links, et apparament, il ne semblait plus aussi amical à l'égard de Kate. Celle-ci se sentit un peu plus mal à l'aise..


Citation :
"J'espère que tu sais garder un esprit critique..."

Elle le regarda, droit dans les yeux, une sorte de regard de pardon et en même temps de : me met pas au défi... Kate n'aimait pas trop ce genre d'attitude et elle trouvait que Pulse, Johnny et son chéri commençaient tous à lui manquer de respect. Lorsque Pulse prit la direction de la porte, il s'arrêta pour se retourner et voir les 3 gens.

Kate elle, en avait assez...


«Ok... ça m'apprendras à venir faire les bienvenue... là les gars, ça va pas un peu trop loin votre histoire?!... Je pense que je vais aller faire un tour tiens... ya trop de testostérone dans l'air...»

Elle était vexée et en même temps elle se mettait le blâme sur elle... et en même temps, elle trouvait mignon la réaction de Links, c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi: jaloux... car oui, fallait l'avouer, il était jaloux en ce moment même!
Kate avait parlée, mais elle ne réagissait pas... elle resta là, plantée comme une dinde, Pulse dans le cadre de porte, Links à ses côtés et la Torche toujours dans la pièce... oui, fallait le dire, elle se sentait vraiment tarte en ce moment... ><

Elle ne comprenais pas pourquoi Pulse semblait lui en vouloir, pourquoi Johnny avait dis qu'il l'a trouvait bizarre, et pourquoi Links commençait à dire que si Kate avait à parler elle le ferait...
Les hommes... j'vous dis pas Evil or Very Mad

Devait-elle s'en aller et les laisser entre eux, histoire de décompresser l'atomosphère sans femme dans les parages, car veux veux pas, tout avait exploser un peu par sa faute hein...
Mais bon, pour le moment Pulse était toujours dans le cadre de porte, et Kate se sentait un peu mal de pousser l'épaule de son chéri pour couper Pulse et partir en flèche comme une petite gamine qui n'aurait pas eu son chocolat.. c'était absurde, et admettons-le: pas digne d'une future X-Men...


[HJ: désolé si ce post vous parrait bizarre, je feel pas trop depuis hier...]
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:52

HRP : Euh je crois que Johnny est déjà parti de la pièce à la fin de son dernier post

*Evidemment, ce qui devait arriver arriva, Kate le prenait mal >< Faut dire qu'elle était entourée de 2 mach... bon d'accord, de 3 machos qui tournaient autour d'elle comme des vautours autour d'une carcasse d'antilope (j'ai jamais été le champion des métaphores mais là, je crois que je tiens un record ><). Et puis Markus avait fait une bêtise en parlant d'elle comme ça, comme si elle n'était pas là. Evidemment, on ne perd pas une habitude de sexisme vieille de 18 ans en quelques mois. Mais leurs affaires de couple ne regardait qu'eux et Pulse et Johnny s'y était déjà assez immiscés... complètement malgré eux ^^ Markus réfléchit à la meilleure solution à adopter. Johnny était déjà parti, Pulse semblait sur le point de partir, Kate menaçait de partir et lui, ben il aurait bien aimé partir aussi étant donné qu'il était juste venu souhaiter la bienvenue aux nouveaux et donc que maintenant que c'était "fait", il n'avait plus aucune raison de rester. Mais enfin, fallait bien que certains restent et si Pulse s'en allait, il allait sûrement se faire salement engueuler par Kate et ne pourrait que se confondre en excuse puisque de toute façon, il était en tort.

Il préféra retirer son bras de l'épaule de Kate pour pas la gêner si elle voulait partir, ce serait complètement compréhensible de sa part. Lui, il voulait juste l'avoir près d'elle mais inconsciemment, peut-être qu'il cherchait juste à mettre les choses au clair, à montrer que Kate était avec lui, que c'était lui qu'elle aimait et que beau ou pas beau, il n'avait aucune raison d'être jaloux de la Torche et de Pulse puisqu'ils n'avaient aucune chance de la lui voler car Kate n'était pas un bien de consommation... donc par définition, si elle voulait partir, elle le pouvait. C'était pour ça qu'il avait voulu la garder près d'elle mais, comme toujours, les excuses se forment beaucoup plus facilement dans la tête qu'en paroles. Links se contenta d'afficher un air désolé, de regarder le sol, ne faisant déjà presque plus attention aux remarques de Pulse. Il (Markus) avait vexé Kate et il s'en voulait trop pour faire la gueguerre*

Oui, excuse moi Kate.

*C'était déjà un petit pas en avant dans sa mentalité, il y a quelques mois de ça, il lui aurait fait remarquer qu'elle avait rien à faire dans le dortoir des garçons entourés de deux bombes sexuelles... ben ouais ben on est macho ou on l'est pas lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:01

Pulse qui s'était arrêté sur le palier, put entendre Links s'excuser... et il put surtout voir le regard de ce dernier : de ces regards sincères, ces regards qui disent qu'on regrette.
Un léger sourire en coin lui monta, lui faisant presque oublier ce qui venait de se passer.
Il fut pris de l'envie de retourner vers le couple, pour s'excuser auprès d'eux, leurs montrer qu'il admettait qu'il s'était laissé emporter, qu'il les avait peut-être mal jugés...
Mais admettre qu'il s'était trompé n'était pas son fort et il n'était pas certain qu'il était opportun de les déranger maintenant.

Il prit une décision intermédiaire : il resta debout dans l'encadrement de la porte, les fixant toujours mais d'un regard adouci et serein.
Et là, il attendit leur réaction, il attendit de voir s'ils allaient s'adresser à lui ou sortir en le bousculant simplement...


"Je vous dérange là, non ?"

Malgré sa décision d'attendre, ces mots étaient sortis seuls, lui avaient un peu échappé mais ils sonnaient d'un ton neutre et Antonio préféra cette fois ne rien ajouté, baissant légèrement les yeux d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau chez moi! [Libre]
» Nouveau depart : nouveau kit ...
» chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser