X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau chez moi! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:48

Nous sommes le 13 Février, en pleine hiver, il neige d'ailleurs, le vent est froid, enfin pour moi pas ... Il fait nuit.

J'avais fais mon choix, enfin je pense ... Me voila arrivé à l'institut pour jeunes Mutants de Charles Xavier. L'immense bâtiment est vraiment impressionnant, rien avoir avec la Confrèrie. Je me souviens que, quand je suis arrivé à la Confrèrie, j'avais un horrible stresse, et une boule au ventre ... D'ailleurs, mon arrivé la-bas ne c'était pas vraiment bien passé ... J'espère qu'elle sera mieux ici.

Je pose ma main sur la poignée de la porte, et j'entre. Me voila dans le Hall de l'institut, c'est vraiment magnifique, et énorme! Je suis vraiment très impressionné. J'ai vraiment l'air idiot, je suis la, avec mes valises dans les mains, et je reste là.

Moi (pensée): Que dois-je faire? Je sais pas du tout! Je suppose qu'on va venir me chercher ... Enfin j'espère ...


Dernière édition par Ben Keller le Dim 21 Fév 2010 - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:01

Le taxi venait de déposer Izaki devant la porte de l'institut, lieu de rassemblement d'un des groupes mutants les plus influents d'après ce que son groupe avait reçu comme information.
Il prit son sac de voyage à une main et le mis sur son épaule gauche.
Izaki n'avait pas peur d'entrer dans l'institut, en faite, ça le dérangerai davantage de tomber sur le professeur charles Xavier ou sur un quelconque télépathe dès le début .
Il ouvrit la porte et pénétra dans le hall d'entrer de l'institut.
c'était assez classe, chic, décorer comme une institut d'étude réputer quoi.
Rapidement il remarqua qu'il n'était pas le seul à attendre dans le hall, un jeune homme ne semblait pas vraiment savoir quoi faire et il ne semblait pas se décider a vouloir bouger.
Il avait plusieurs valises autour de lui, signe encore plus évident qu'il venait tout juste d'arriver.
Le jeune mutant s'approcha alors de se jeune homme qu'elle que peu désemparé dans le hall.
Il lui tendit la main en signe de bonne intention.

«salut! ravi de faire ta connaissance, je me nomme Izaki Takiya , tu viens d'arriver?»

Pourquoi poser la question alors que la réponse était évidente, enfin, pas grave et puis sa changer vraiment quelque chose?
Peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:59

Le jeune garçon nommé Izaki, me tend la main, je fais de même et me présente à mon tour.

"Bonjours", je suis Ben Keller, et je suis moi aussi ravis"

Le garçon me souris, et je le lui rend. Lui aussi, il semble subjugué par l'impressionnant Hall, il regarde un peu partout. Je continue mon exploration visuelle du hall, il est vraiment beau, et très chique.

Mais que peut-ils bien faire? L'attende est vraiment longue, je commence à perdre patience ... Voila une petite différence avec la Confrèrie, je me souvient que j'avais été agressé par une femme qui disait que si j'osais l'approcher, elle me gazerait ... Enfin, dans un certain sens, je préfère ne pas être accueillit, que de devoir subir une tel agression ...

Repenser à la Confrèrie me perturbe ... J'ai souvent dû me caché dans la rue pour les évités, et j'ai même dû quitté New York, pour connaître un peu la paix. A mon retour, je n'ai plus eu "d'agression" de leur part ... Et maintenant que je suis avec Charles Xavier, est-ce que je suis en sécurité? Qu'il apprendra à me connaître, et à m'aider? Je l'espère vraiment, je ne peux pas y arrivé seul, j'ai besoin de lui, et j'ai besoin d'amis sur qui je pourrais compté en cas de besoin ...

Mes pensées sont interrompues par un bruit venant d'une porte, je regarde à ma droite, et une personne plutôt surprenante vient de faire irruption dans le Hall d'entrée ... Mais qui est-ce?


Dernière édition par Ben Keller le Ven 19 Fév 2010 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:57

je me trouvais maintenant au côté du jeune homme qui s'appeler Ben Keller.
J'analysais ensuite davantage le lieux qui m'entourai, plus je restai ici à regarder, plus je prenais conscience de l'immensité et de la richesse de l'institut. Mon partenaire de galère semblait faire de même.
Il n'était pas très bavard et je ne l'étais pas beaucoup non plus.
Autant dire que la conversation entre lui et moi était quasiment inexistante. Il semblait totalement perdu dans ses penser. A quoi pouvait il bien pensées?

*Personnage intéressant, je me demande qu'elle est sa mutation*

ça avait l'ère de pas mal le souciait. Encore une personne dont le passé balafre encore le présent. J'avais rencontré un nombre incalculable de personne qui avait souffert de leur passé. Et je savais par expérience personnelle qu'on avait pas toujours envie d'en parler. Je m'abstenais donc de lui poser toute question personnel . Mais la curiosité fut trop forte, il fallait bien que je le connaisse un peu mieux non?

J'allais tenter d'en savoir plus sur sa personne quand il tourna la tête vers une porte qui était entrain de s'ouvrir.
Je fis de même et m'étonna pas la suite, de l'étonnante personne qui entrait maintenant dans le Hall...
Je me demandais qui était cette personne était.

*il serait temps que j'arrête de me poser des questions... Ma vie en serait certainement plus simple.*

Je regardais toujours cette personne qui s'avançait maintenant vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:32

Serena était née à New York et une chose était certaine : elle détestait cette ville !
Trouver un taxi dans cette ville prise d’assaut par le froid et la neige en ce week-end de Saint-Valentin relevait de l’exploit.
Un instant, elle s’était demandée si, de frustration, elle n’allait pas laisser s’échapper une rafale de plasma sur le bitume de la route qui jouxtait l’aéroport, histoire de le faire fondre et de les obliger à s’arrêter devant elle.
C’était avec soulagement que la jeune femme s’était laissé tomber sur la banquette quand l’un d’eux avait enfin daigné s’arrêter pour l’emmener vers l’Institut Xavier.

Sur le temps du trajet, elle relut le courrier que le professeur Xavier lui avait adressé.
L’en-tête était disait Institut pour Jeunes Surdoués mais le professeur y évoquait son « don ».
Or le seul don que Serena possédait était plutôt une malédiction... une malédiction qui avait emporté bon nombre de vies lors de sa première manifestation.
La jeune femme soupira en sortant de la voiture afin de récupérer sa valise et de régler le chauffeur en arrivant sur le seuil de l’institut.
Oui, quoiqu’il arrive et même si elle ne l’avait jamais voulu, elle n’oublierait pas de sitôt que son pouvoir avait fait d’elle une meurtrière.

Elle constata rapidement qu'il n'y avait personne sur le perron pour l’accueillir, très bien, elle ferait avec.
Ses lunettes de soleil sur son visage mat, elle ne prit pas la peine de rabattre la capuche de son manteau noir à la dernière mode pour enjamber les quelques marches avec sa valise.
Elle s’empressa de pousser la porte et de se mettre à l’abri du froid qui se glissait dans son tailleur-pantalon chic qu'elle portait sous son manteau, froid qu'elle ressentait aussi au travers de ses bottes en cuir à talons hauts.
Une énergie comparable au soleil brûlait en elle et elle restait sensible à la température extérieure, c’était vraiment pathétique !...

D’un revers de main, elle balayait la neige qui s’était accrochée à son manteau et ce n’est qu’en relevant les yeux qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule dans l’immense hall somptueux de l’Institut Xavier.
Deux jeunes hommes (deux nouveaux venus à en croire les bagages qui les accompagnaient) la regardaient fixement.
Etait-ce sa chevelure blanche qui les intriguait ? Avaient-ils entraperçu son regard doré par-delà ses lunettes de soleil ? Ou bien la reconnaissaient-ils comme Diva Stella (Starlight en anglais), la maîtresse de la magie européenne et son nom de scène ?
Quoiqu’il en soit sur l’instant, elle aurait voulu avoir son matériel de prestidigitation pour disparaître dans un nuage de fumée comme elle le faisait sur scène.

- Bonjour...

Serena avait été conviée ici pour « mettre son don au service de l’intérêt commun ».
Mais comment un pouvoir aussi destructeur pourrait-il servir une quelconque cause ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:37

Nuity venais de s'entrainer avec le professeur Xavier, la jeune femme étais partie se doucher et ensuite descendit pour manger, elle mangea jusqu'a plus faim, elle alla se détendre dans la salle de détente, elle alluma la télé, il n'y avais rien de superbe, en ce week-end de la saint valentin, tout le monde étais dehors, parti en couple,ou entre amis, elle avais preferer rester a l'institut, la derniere fois qu'elle étais sortit sa a a faillit lui couter la vie.

Elle regarda la télé mais elle s'en lassa vite et finit par l'éteindre,elle se plaça devant la fenetre et regarda l'exterieur de l'institut, il n'y avais pas grand monde non plus, sa ne la dérangeais pas elle aimais le calme.
Elle se décida d'aller a la bibliotheque mais au moment ou elle partit de la salle de detente elle entendit des voix, elle alla voir, des nouveau venais d'arriver ou du moins aucune de ses tête ne lui étais familiére, elle étais trop occuper a s'entrainer pour la squad omega.

elle s'approcha d'eux, doucement sans dire un mot, elle leur souri chaqu'un a leur tour
-Bonjour je m'apelle Nuity
Elle regarda les valises
-Vous avez deja signer les papiers d'inscriptions?
Si elle posais cette question, c'étais pour pouvoir le montrer les dortoir pour qu'il puissent s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:58

Une nouvelle venait d'entrer dans le Hall, décidément, c'est la soirée des nouveaux venues ... Je regarde la jeune femme, elle porte des lunettes de soleil, ainsi qu'un beau manteau bien chique ... Elle a aussi des cheveux d'un beau blanc neige, c'est vraiment très jolie.

Elle ne se présente pas, elle se contente juste d'un simple "Bonjours" chose qui ne me dérange guère, et qui n'a pas l'air de déranger Izaki ... Par politesse, je m'avance vers elle, et je me présente.

"Bonjours, enfin bonsoir, je suis Ben Keller, ravis de te rencontré"

La jeune femme me fait un sourire, mais n'a pas le temps de se présenté, car nous sommes "interrompu" par une autre jeune femme, mais qui vient de l'institut cet fois. Serait-elle l'un de ces fameux "X-mens"? La jeune s'approche de notre petit groupe, et se présente.

Elle s'appelle Nuity, pour être franc, je ne suis pas insensible à son charme, c'est vraiment une très jolie jeune fille, un jolie visage pas trop bronzé, et de très beaux yeux couleur amandes ... Je suis sous le charme ... Bref, je dois vite me reprendre, pour ne pas me faire passé pour un idiot dès le début.

Nuity nous pose une question, elle demande pour voir, si nous nous sommes déjà inscrit ... Inscrit? Il faut s'inscrire? Pour quoi faire? Enfin, nous verrons bien ... Je m'approche d'elle, et lui répond ...

"Bonjours, je suis Ben Keller, ravis, non, nous venons juste d'arriver, et pour être franc, nous sommes un peut "perdus", pouvez-vous nous aidé?

J'essaye d'afficher mon plus beau sourire, ainsi que de prendre mon petit air "charmeur", je veux absolument que cette Nuity me voit comme quelqu'un de bien.


Dernière édition par Ben Keller le Ven 19 Fév 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:45

La jeune femme qui entra dans l'institut était habillé façon assez chic, ses vêtements devaient couter très chère .elle avait Une longue chevelure blanche et une peau assez mat. Le mélange lui donner un certain charme. Elle avait également des lunettes de soleil qui cachaient ses yeux. D'ailleurs elle les garda. Signe évident que la jeune femme chercher à cacher ses yeux. Izaki comprenait la jeune femme, les gens ont parfois peur pour un rien. Elle avait également des bottes de cuir a talon.
Quand elle vit Izaki et Ben, elle se contenta d'un simple bonjour.
Ben prit les devants et se présenta avant lui à la nouvelle venue.

"Bonjours, enfin bonsoir, je suis Ben Keller, ravis de te rencontré"

Izaki se présenta ensuite à son tour.

«Ravis de faire ta connaissance je suis Izaki Takiya.»

La conversation fut à sens unique, car les jeunes gens furent couper par une 4éme personne. Une fille encore une fois, plutôt mignonne et assez gracieuse. Elle nous adressa un sourire radieux et prit la parole.

«Bonjour je m'apelle Nuity»

Elle nous observa un instant avant de rajouter.

«Vous avez déjà signé les papiers d'inscriptions?

Les deux jeunes femme posséder un charme certain, différent certes, mais existant tout de même. Ben fut, encore une fois, le premier à prendre la parole.

"Bonjours, je suis Ben Keller, ravis, non, nous venons juste d'arriver, et pour être franc, nous sommes un peu "perdus", pouvez-vous nous aidé?

Ben afficher un sourire différent de celui qu'il m'avait adressé à moi et à la jeune femme qui n'avait pas eu le temps de se présenter. Izaki retint un léger sourire.
Nuity plaisait elle fortement a Ben? Izaki n'en aurait pas mis sa main à couper, mais pas loin. Izaki prit à son tour la parole sur un ton ouvert et sympathique.

«moi je suis Izaki Takiya, je n'es rien à rajouter aux paroles prononcer par Ben, il ta déjà tout dit je pense."

Sans même sans rendre compte, Izaki venait de la tutoyer, ça c'était tout lui. Bien trop confiant et à l'aise avec les autres...
Izaki espérait qu'elle ne le prendrait pas trop mal même si ce n'était pas si grave que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:29

Tour à tour, les deux jeunes hommes se présentèrent à elle.
Le premier se nommait Ben Keller et le second, aux traits asiatiques, s’appelait Izaki Takiya.
Je renvoyais son sourire à Ben, être accueilli amicalement avait de quoi plaire dans ce pays où la traque de mutants semblait être le nouveau sport à la mode.
Je n’eus pas le temps de me présenter qu’une jolie brune arriva dans le hall depuis l’un des couloirs.

Mon cœur se serra un peu en observant l’apparence de la jeune femme, cheveux bruns et yeux clairs, moi aussi je ressemblai à ce genre de fille avant que ma mutation ne se déclenche.
Une boule au fond de la gorge, je restais silencieuse pendant que Ben et Izaki se présentaient à la nouvelle venue, Nuity.
Puis je pris la parole en retirant instinctivement mes lunettes de soleil d’un geste, la luminosité dans le hall ne nécessitait pas que je les garde.


- Je suis Serena Sole, enchantée. Et je suis désolée mais le courrier qu’on m’a adressé ne contenait pas de formulaire d’inscription.

Je souriais en achevant ma phrase mais je me fige de nouveau en sentant les trois regards qui se posent de nouveau sur moi.
Bien évidemment, ce sont mes yeux qui ont attiré leur regard plus que ma brève présentation.
Il faut dire que des yeux uniformément dorés qui irradient d’une énergie interne, ça doit choquer la première fois.
Je détournais légèrement la tête et rangeais mes lunettes de soleil dans ma poche pour me redonner une contenance.
Ben, Izaki et Nuity avaient tous une apparence humaine « normale », j’éprouvais la sensation désagréable d’être une bête curieuse même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:50

Elle leur souria, Ben lui avais fais un sacrée numero, elle s'en rendit compte aussitot, Isaki l'avais tutoyer, mais ça ne l'a genais pas, au contraire il étais sympatique, elle apreçiais,la fille étais plu reserver, comme l'étais Nuity a son arrivée a l'institut, elle n'avais pas une apparence normal mais cela lui donna un certain charme, que certains garçon ne pourront pas nier.
-Ce n'étais qu'une question, je ne suis pas une Xmen, juste une éléve, mais si on vous a dit de venir ici, il n'y a pas de soucis, vous ferez sa plus tard, je vous souhaite la bienvenue, désolée vous auriez preferez rencontrer un Xmen pour votre premier jour mais ils sont tous sorti, la saint valentin...

Elle souria de plus belle.
-A croire que je sois la seule a laisser les garçons indifferent, car vous avez de la chance il ne reste que moi aujourd'hui a l'institut.
Elle les regarda puis souria.
-On va s'installer dans la salle de détente si vous voulez, ou si vous preferez je vous montre les dortoirs, et vous pourrez vous installez.
Elle souriais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:31


Izaki et moi, nous étions assez bien entouré, une jolie jeune fille aux yeux dorée et à la chevelure blanche, ainsi qu'une autre jeune, au jolie yeux amande et cheveux brun. Je ne peux m'empêcher de sourire, je me demande se qu'elles pensent de moi ... Si elles me trouvent beau garçon, enfin, reste calme Ben ...

D'après Nuity, elle est la seul élèves qui reste ... Les autres, ainsi que les X-mens, sont absents. Dommage, j'aurai bien aimé voir le légendaire Wolverine, ou encore la jolie Jean Grey ... C'est les deux seuls noms de X-men que je connais, je ne sais rien d'autre, enfin je sais qu'il y a le Professeur Xavier, alias, Professeur X.

La jeune Brune nous proposes d'aller dans la salle de détente, ou bien d'aller tout de suite dans les dortoirs... Il faut dire que j'ai très soif, je boirai bien un petit quelque chose ...

"Sa ne me dérangerais pas d'aller dans la salle de détente, il se trouve que j'ai assez soif ..., je ne sais pas se que les autres veulent faire ... C'est comme vous voulez ..."

Je regarde mes deux nouveaux compagnons, et attend leur réponse.


Dernière édition par Ben Keller le Ven 19 Fév 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:35

La jeune femme a la longue chevelure blonde se présenta sous le nom de Serena.
En se présentant, elle eu un réflexe qui eu pour effet de la mettre mal à l'aise. Elle enleva ses lunettes de soleil, dévoilant ainsi ses yeux couleur or. Izaki le remarqua comme les trois autres, mais ça n'avait pas d'importance pour lui. il avait déjà vu des mutants à l'apparence bien plus étrange. Et même c'est derniers n'était pas parvenu à lui faire peur ou a le surprendre. La différence n'avait jamais dérangé Izaki. Il remarqua surtout la gène que son mouvement avait occasionné.
Elle rangea ses lunettes et détourna la tête durant un instant. Izaki ne vit pas la réaction de Ben, en revanche, il remarqua que les yeux de Serena n'avaient en aucun déranger Nuity. Izaki espérer que la majorité des gens de l'institut était comme elle. Ouverte d'esprit et se souciant peu de l'apparence des gens. Si c'était le cas, Izaki savait qu'il avait de grandes chances de se plaire ici.

-Ce n'étais qu'une question, je ne suis pas une Xmen, juste une élève, mais si on vous a dit de venir ici, il n'y a pas de soucis, vous ferez sa plus tard, je vous souhaite la bienvenue, désolée vous auriez preferez rencontrer un Xmen pour votre premier jour mais ils sont tous sorti, la saint valentin...

Le jeune femme lança un grand sourire au groupe de nouveau venu. Elle avait l'ère particulièrement sympathique et sociable. Elle avait aussi un sacré sourire, c'est Ben qui devait être complètement hypnotisé par son charme. Quoiqu'il en soit, Izaki ne pouvait pas le savoir vu qu'il était derrière Ben et qu'il ne voyait pas la réaction de son visage.

-A croire que je sois la seule a laisser les garçons indifferent, car vous avez de la chance il ne reste que moi aujourd'hui a l'institut.

Izaki eu du mal à retenir son sourire, tellement de mal qu'il dut laisser échapper un léger rictus d'amusement . Ce que la jeune femme dut d'ailleurs remarquer assez facilement.

* « A croire que je sois la seule a laisser les garçons indifférent », mais c'est qu'elle est drôle en plus d'avoir du charme.*

-On va s'installer dans la salle de détente si vous voulez, ou si vous preferez je vous montre les dortoirs, et vous pourrez vous installez.

La jeune femme n'avait cesser a aucun moment de sourire. ça fait toujours plaisir d'être accueillie avec le sourire et les bras ouverts. Ce n'était pas vraiment la mode en cette période de trouble intense sur le « problème » mutant. Et puis il trouvait d'or et déjà les premières minutes passer ici extrêmement intéressante.
Un garçon dont il ne connaissait strictement rien, mais qui semblait très très très content d'être entouré de deux jolie jeune fille. Enfin Izaki n'était pas très bien placer pour lui faire la remarque. Il était tout autant ravi que lui d'être aussi bien entourer, sauf que lui le cacher peut être un peu mieux.
Une filles aussi timide qu'intéressante, et une autre jeune femme aussi sympathique que belle.
Izaki posséder une curiosité extrême, alors autant dire que d'être entouré de 3 personnes visiblement très intéressante le rendait, comment dire, un peu fou.

Ben répondit a Nuity

"ça ne me dérangerais pas d'aller dans la salle de détente, il se trouve que j'ai assez soif ..., je ne sais pas se que les autres veulent faire ... C'est comme vous voulez ..."

Izaki répondit à son tour avec un léger sourire.

« Et bien, je dois avouer que j'apprécie votre compagnie, alors autant faire davantage connaissance autour d'un verre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:01

Nuity leur adressa un sourire à tous avant de poursuivre.

- Ce n'était qu'une question, je ne suis pas une X-Men, juste une élève, mais si on vous a dit de venir ici, il n'y a pas de soucis, vous ferez ça plus tard, je vous souhaite la bienvenue, désolée vous auriez préféré rencontrer un X-Men pour votre premier jour mais ils sont tous sorti, la Saint-Valentin...

Serena était reconnaissante à la jeune femme d’essayer de les mettre à l’aise.
Toutefois, elle aurait effectivement peut-être préféré de rencontrer un X-Man de suite, au moins elle aurait su ce qu’on attendait exactement d’elle.
Mais peut-être que le Professeur Xavier prendrait la peine de l’éclairer par la suite.
Nuity reprit la parole sur un ton qui oscillait vers la plaisanterie.

-A croire que je suis la seule à laisser les garçons indifférents car vous avez de la chance il ne reste que moi aujourd'hui à l'institut.

La boutade finit par arracher un sourire à Serena, manifestement Nuity appréciait de jouer le rôle de maîtresse de maison d’un jour mais son accueil amical était des plus agréables.

-On va s'installer dans la salle de détente si vous voulez ou si vous préférez je vous montre les dortoirs et vous pourrez vous installer.

L’un ou l’autre lui convenait, elle venait d’enchaîner 10 heures d’avion depuis Rome non stop, un peu de repos lui ferait du bien.
Apparemment, la salle de détente paraissait parfaitement convenir à ses deux comparses et en l’absence de toute autre personne dans l’institut, autant rester ensemble et discuter.
Elle essaya de se détendre un peu et adressa un sourire chaleureux à Nuity comme aux garçons.


- Ce sera avec plaisir.

Serena attendit donc patiemment que Nuity leur serve de guide dans le gigantesque institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:59

Isaki etouffa un rire a sa blague, elle lui souria de plus belle, ce garçon attirais son attention ce qui étais trés rare dans le cas de Nuity, les trois nouveaux étaient d'accord pour boire un verre dans la salle de detente,La jeune femme lui avais adresser un sourire, elle lui rendit son sourire, elle avais essayer de les mettre a l'aise, son aceuille n'avais pas été des plus chaleureux quand elle étais a leur place, il n'avais pas été atroce non plus, elle leur fit signe de la suivre.
-Super, alors suivez moi
Elle commença a avancer,elle marcha doucement pour que les nouveaux ais le temps de prendre leur bagages, arrivée dans la salle de détente, elle leur fit signe de s'asseoir.
-Je vais cherché quelque chose a boire, je reviens, installer vous a votre aise.
Elle souriais toujours

Elle entra dans la cuisine pris 4 verres, une bouteille de jus de fruit et revint dans la salle de detente, elle leur servit chaqu'un un verre et se servit, elle s'assia en face d'eux et commença a faire la conversation toujours avec le sourire.
-J'espere que vous allez vous plaire ici, pour commencer j'aimerais vous connaitre si cela ne vous derange pas, on sera surement amener a se rencontrer assez souvent alors autant se connaitre... non?
Elle s'adressais a eux avec sympatie, elle voulais apprendre a les connaitre, comme la plupart des éléves ici, elle ne connaisais pas encore tout le monde mais sa viendra,Nuity aimais avoir des amis.
-Alors d'ou venez vous? Moi je viens de San Fransisco, et de tas d'autres ville en réaliter.
Elle bue une gorgée dans son verre, elle leur souria toujours, avoir de la compagnie étais toujours une partie de plaisir pour elle, surtout que ce n'étais pas souvent, c'étais la premiére fois qu'elle fesais l'acceuille a des nouveaux, elle se devais de bien les acceuillir, de nature trés sympatique, Nuity avais passer trop de temps a rester isolée des autres a cause de son pouvoir qui lui causait des probleme, maintenant cela étais fini. Leur compagnie étais agréable, elle se sentais a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:16

Et bien voila, tout le monde est d'accord pour boire un petit verre, t'en mieux. Nuity nous montres le chemin. C'est incroyable comme cette maison est grande, c'est vraiment très impressionnant ... Je sens que je vais bien me plaire ici, surtout si les autres élèves sont aussi accueillent que cette jeune fille.

Après une petite marche de plus ou moins 10 minutes, nous arrivons dans la salle de détente. C'est, comme presque tout le manoir, une pièce très chaleureuse, je viens à peine d'arriver, que je me sens déjà chez moi ... C'est déjà bien, c'est important, pour une personne de se sentir bien dans un nouvelle endroit. Nuity nous proposes de nous installé dans les canapés, je dépose mes bagages près de la table, et m'assois.

Nuity part cherché quelque chose à boire ... Quelques minutes plus tard, elle est de retour avec 4 verres, et une bouteille de jus d'orange. Elle remplit les verres, puis s'installe en face de nous. Elle nous sourit toujours, décidément, elle me fait vraiment bonne impression. Le jeune brune commence à faire la conversation.

"J'espère que vous allez vous plaire ici, pour commencer j'aimerais vous connaitre si cela ne vous dérange pas, on sera surement amener a se rencontrer assez souvent alors autant se connaitre... non?"

Il fallait s'y attendre ... C'est normale qu'elle s'intéresse à nous ... Mais, je suis pas fan à l'idée de parlé de ma vis ... M'enfin ...

"Alors d'où venez vous? Moi je viens de San Fransisco, et de tas d'autres ville en réaliter"

Je suis surpris par cette réponse, que veut-elle dire par "d'autre ville en réaliter"? Enfin, je commence à répondre à ca question.

"Je viens de New York, enfin pas loin, dans un petit coins tranquille, mon grand-père ma élevé, je suis ensuite partit dans la ville à mes 15ans ... j'ai ensuite vécu dans la rue ..."

J'espère qu'ils ne vont pas me prendre pour un pauvre SDF ... Je fais ensuite celui que sa ne touche pas, même si, bien sur, c'est tout le contraire, évoqué mon passé, ainsi que mon grand-père, ça fait bizarre ... J'évite de croisé leur regards ...

"Alors, à vous maintenant!"


Dernière édition par Ben Keller le Ven 19 Fév 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:11

Izaki entra dans la salle de détente. Il posa ses valise contre le mur et suivie les autres. Ils s'installèrent dans les canapés, Nuity prépara 4 verres de jus d'orange et nous les donna comme boisson. Elle s'installa ensuite à son tour dans un canapé.Elle chercha ensuite à mieux nous connaître tout en affichant son somptueux sourire.

"J'espère que vous allez vous plaire ici, pour commencer j'aimerais vous connaitre si cela ne vous dérange pas, on sera surement amener à se rencontrer assez souvent alors autant se connaitre... non?"

Elle n'avait pas tout à fait tord, mais Izaki pensait plutôt que la question était animé par la curiosité plutôt que par l'utilité. De toute façon, elle méritait d'en savoir un minimum sur les personnes qu'elle avait accueillie .

"Alors d'où venez vous? Moi je viens de San Fransisco, et de tas d'autres ville en réaliter"

Qui n'aurait pas remarqué ses derniers mots, en tout cas pas Izaki.

*«Moi je viens de San Fransisco, et de tas d'autres ville en réalité" façon simple de parler de soit tout en entretenant un certain mystère.*

Plus la conversation avançait, plus Nuity intriguer Izaki. Elle était belle, sympathique et intéressante. De plus elle avait aussi un coter mystérieux, Autant dire que Izaki n'était pas totalement insensible au charme de la jeune femme. Et qu'il ne ce géner pas non plus pour l'observer un peu plus que les deux autres.

"Je viens de New York, enfin pas loin, dans un petit coins tranquille, mon grand-père ma élevé, je suis ensuite partit dans la ville à mes 15ans ... j'ai ensuite vécu dans la rue ..."

La rue... Izaki y avait lui aussi passer une petite partit de sa vie, une sorte de jungle ou la terre et les arbres sont remplacer par le bitume et les murs. Ce que remarqua surtout Izaki c'était le fait que Ben évita durant un instant le regard de ses interlocuteur, un cour moment certes, mais suffisamment pour qu'Izaki le remarque.

"Alors, à vous maintenant!"

Izaki se lança.

«Moi je viens tout droit de Los Angeles. J'y est vécu toute ma vie et je comptais y rester, mais que voulait vous, on ne choissît pas toujours notre avenir.»

Izaki aimait maintenir le mystère, sa forcer les gens a se dévoiler davantage pour découvrire Izaki. Il continuait d'observait le comportement de chacun autour de lui quand lui vint une question a l'esprit.

*Je me demande qu'elle est leur mutation respective, rien ne laisse dévoiler quoique se soit pour chacun d'entre nous...*

Bref beaucoup de chose l'intriger chez ses interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:42

Nuity les guida à travers l'imposant manoir jusqu'à une salle confortable puis elle s'éclipsa pour aller leur chercher à boire.
Serena prit place dans un des fauteuils et déposa ses bagages à coté d'elle avant de se défaire de son manteau sur le dossier, révélant le simple tailleur pantalon noir qu'elle portait lorsqu'elle voyageait, son chemisier blanc sous sa veste accordé à ses cheveux.
Leur hôte revint rapidement avec les boissons promises et Serena accepta volontiers son verre.


- Merci beaucoup.

Nuity s'assit face aux trois nouveaux élèves et prit une gorgée de son verre avant de reprendre la parole.

- J'espère que vous allez vous plaire ici, pour commencer j'aimerais vous connaitre si cela ne vous dérange pas, on sera sûrement amené à se rencontrer assez souvent alors autant se connaitre... non?

Elle prit une nouvelle gorgée de son verre et leur adressa un sourire sympathique afin de les détendre encore.

- Alors d'où venez-vous? Moi je viens de San Francisco et de tas d'autres villes en réalité.

Ben et Izaki répondirent les premiers, ils venaient respectivement de New York et de Los Angeles, la côte Ouest et la Côte Est rassemblés ici, c'était plutôt intéressant.
Elle déposa son verre sur un guéridon tout proche afin de libérer ses mains.


- Pour ma part, je suis née à New York mais je n'y ai jamais vraiment vécu et puis...

Avec toute la dextérité de son métier et ses mains lestes, elle fit jaillir un jeu de cartes dans ses mains sans que ses comparses ne voient d'où ils venaient, joua et retourna des cartes avant de le faire disparaitre à nouveau.

- Je suis magicienne professionnelle en Europe, je reste rarement au même endroit...

C'était une nécessité de son travail et puis c'était sans doute plus prudent pour un mutant de ne jamais rester au même endroit, même si le Vieux Monde ne semblait pas aussi touché par la folie anti-mutant qui semblait toucher les Etats-Unis.
Elle tendit la main vers son verre et le tourna vers ses trois comparses.


- Puisque nous vivrons ensemble ici, pourquoi ne pas porter un toast ? A notre nouveau chez nous !

Elle ne se sentait pas encore chez elle ici, bien sûr.
Mais elle ferait de son mieux pour s'y habituer au plus vite et si ses colocataires étaient aussi sympathiques que les trois personnes rassemblées ici, elle s'y ferait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:23

Ben répondit le premier, il n'avais pas l'air emballer de prendre la parole et de parler de lui, mais il le fit quand même.

"Je viens de New York, enfin pas loin, dans un petit coins tranquille, mon grand-père ma élevé, je suis ensuite partit dans la ville à mes 15ans ... j'ai ensuite vécu dans la rue ..."

Vivre dans la rue ne devais pas être plaisant, mais il n'y pouvais rien, elle lui sourit, un sourire qui se voulais de dire qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiete tout cela étais desormais fini.Isaki pris la parole, ce garçon avais un charme qui ne laissais pas Nuity indifferente.

«Moi je viens tout droit de Los Angeles. J'y est vécu toute ma vie et je comptais y rester, mais que voulait vous, on ne choissît pas toujours notre avenir.»

Il avais raison, personne ici n'as pu décider de son avenir, notre mutation ne nous en a pas laisser le choix, elle lui adressa son plus beau sourire. Serena pris la parole.

- Pour ma part, je suis née à New York mais je n'y ai jamais vraiment vécu et puis...

Elle aussi venais de New York enfin elle y étais née, puis d'un geste rapide et élégant elle fit sortir des cartes de ses mains, Nuity ne put s'empecher d'admirer ce talent.

- Je suis magicienne professionnelle en Europe, je reste rarement au même endroit...

Elle voyagais beaucoup, elle avais de la chance Nuity aurais aimer voir d'autres endroits et explorer de nouveaux horizon, mais pour l'instant elle ne pouvais pas le faire.

- Puisque nous vivrons ensemble ici, pourquoi ne pas porter un toast ? A notre nouveau chez nous !

Nuity l'accompagna et souria.
-A notre chez nous!
Elle avais fais de son mieux pour les mettre a l'aise et elle onstata que c'étais reussi, elle voulais que ses trois nouveaux se sentent bien ici.Elle bu une gorgée aprés avoir trinquer avec ses nouveaux compagnons, elle reposa son verre, elle leur souriais toujours elle trouvait qu'ils étaient d'agréable compagnie.
- La plupars des gens ici nous demande souvent quel sont nos pouvoirs, ils sont plutôt curieux, moi je n'ais pas eu besoin que l'on me pose la question, j'ai eu un leger accident en arrivant ici avec mon pouvoir, j'ai sans le vouloir éléctrocuter Cyclope, un X-men.

Elle rit
-je vous rassure rien de grave et ce genre d'accident ne se reproduira plus, j'ai depuis appris a controler ce don pour éviter de blesser quelqu'un.




Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:34

Nous portions donc, un toast, décidément, c'est vraiment agréable, boire un petit verre en compagnie de future ami(e)s, je me sens bien, sa fait longtemps que j'ai plus sentis ce bien-être, je me sens aussi, en sécurité depuis que j'ai mis les pieds ici, c'est très bien, c'est justement se que je voulais, être en sécurité ...

"La plupart des gens ici nous demande souvent quel sont nos pouvoirs, ils sont plutôt curieux, moi je n'aie pas eu besoin que l'on me pose la question, j'ai eu un léger accident en arrivant ici avec mon pouvoir, j'ai sans le vouloir électrocuter Cyclope, un X-men".

Cyclope? Quel drôle de nom ... Je suis donc fixé ... Nuity peut se servir des pouvoirs électrique.

"je vous rassure rien de grave et ce genre d'accident ne se reproduira plus, j'ai depuis appris a contrôler ce don pour éviter de blesser quelqu'un."

C'est rassurant, je n'aurai pas trop apprécié de me faire électrocuter par une belle brune.

"Et bien, tu as aussi un pouvoir élémentaire, comme moi"

Le groupe me regarde bizarrement ...

"Je vais vous montrez"

Je prend mon verre de jus d'orange, et gèle son contenu. Le groupe me regarde, et me sourie

"Je peux gelé tout, enfin presque, et je suis aussi insensible au froid"

Je me tourne vers mes deux camarades de canapé.

"Et vous? quelles sont vos pouvoirs?"



Dernière édition par Ben Keller le Ven 19 Fév 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:52

Izaki venait tout juste de finir de répondre qu'il vit le sourire que Nuity lui adressa . Même si elle souriait beaucoup, celui-ci était différent, plus charmeur, plus envoutant. Izaki afficha un léger sourire et détourna les yeuxàa peine une seconde. Il observa Nuity avec intensité tout en souriant. Il n'arrêta que quand Serena prit la parole, cependant son sourire n'avait pas quitté un seul instant son visage.

- Pour ma part, je suis née à New York, mais je n'y ai jamais vraiment vécu et puis...

Avec une dextérité or du commun, elle fit apparaître des cartes. Izaki avait beau réfléchir et se repasser la scène dans la tête. il ne parvenait pas à comprendre d'où venait ce jeu de carte. Il l'observait maintenant jongler avec celle-ci et fut tout autant étonner de voir le paquet de carte disparaître sans qu'il ne voit rien. Lui qui observait tout ce qui l'entourer était pour la première complètement dépasser.

- Je suis magicienne professionnelle en Europe, je reste rarement au même endroit...

Puis elle prit son verre et le leva dans les air.

- Puisque nous vivrons ensemble ici, pourquoi ne pas porter un toast ? A notre nouveau chez nous !
-A notre chez nous!

L'ambiance était visiblement au rendez-vous. Izaki se sentait bien et les gens qui étaient avec lui était très sympathique. Izaki regarda un instant Nuity dans les yeux tout en buvant une gorger de son verre. Il trouvait cette fille particulièrement intéressante et il ne se privait pas pour le montre. Après quelque seconde d'observation il détourna à nouveau le regard sur ses autres interlocuteurs. Nuity Lança ensuite un nouveau sujet de conversation. Un sujet qui pouvait s'avérer glissant si lu mutant n'acceptait pas sa mutation.

- La plupart des gens ici nous demande souvent quel sont nos pouvoirs, ils sont plutôt curieux, moi je n'ais pas eu besoin que l'on me pose la question, j'ai eu un leger accident en arrivant ici avec mon pouvoir, j'ai sans le vouloir électrocuter Cyclope, un X-men.

Izaki afficha un sourire. Il se repassait la scène dans la tête et parvenaitàa imaginer sans peine a qu'elle point Nuity devait être mal à l'aise. Et puis le fait qu'elle est électrocuté un X-men accentuer le comique de la chose.

-je vous rassure rien de grave et ce genre d'accident ne se reproduira plus, j'ai depuis appris a contrôler ce don pour éviter de blesser quelqu'un.

Un dialogue s'engagea ensuite.

"Et bien, tu as aussi un pouvoir élémentaire, comme moi"

Izaki regarda avec interrogation Ben, bien plus discrètement que les deux jeunes femme. Mais avec beaucoup d'interrogation tout de même.

"Je vais vous montrer"

Ben attrapa son verre et congela son contenu.

*Génial un réfrigirateur humain! * ne put s'empêcher de penser Izaki. Bien sûr ce n'était que de l'humour qu'il préféra garder pour lui afin d'éviter de jeter un FROID (lol) .

"Je peux gelé tout, enfin presque, et je suis aussi insensible au froid"

Il se tourna ensuite vers Serena et moi-même.

"Et vous? quelles sont vos pouvoirs?"

Izaki regarda autour de lui, il y avait une télé a 5 m. Une pile de pièce de monnaie a à peine 2 m. quelque cannette de soda sur le bar situer a 8m. Ainsi que deux flipper situer a 10m. Il remarqua aussi une bague sur l'un des doigts de Nuity.

« bon bin je me lance, regardait dans la salle tous les objets en métal. »


A peine eu t-il finit sa phrase que la télé, les deux flipper et les cannettes de soda se retrouvèrent en lévitation a deux mètres du sol. Il tendit ensuite ses deux bras, l'un en direction des pièces de monnaie, l'autre en direction de la bague de Nuity. La bague quitta le doigt de la jeune femme pour arriver dans la mains d'Izaki et les pièces de monnaie vinrent tourner autour de lui. Comme des planètes tournant autour de leur soleil.

« Je contrôle le métal grâce au magnétisme de mon corps. »

Une fois qu'il eu finit sa remarque les objets regagnèrent leur place. En revanche Izaki redonna la bague de Nuity en main propre.

« C'est très utile dans ce monde ou presque tout est fait ou presque de métal »

Il arrêta ses explications ici et observait maintenant Serena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 3:57

Nuity, après l'avoir accompagnée dans son toast et toujours avec son sourire désarmant, se lança sur un nouveau sujet.

- La plupart des gens ici nous demande souvent quel sont nos pouvoirs, ils sont plutôt curieux, moi je n'ai pas eu besoin que l'on me pose la question, j'ai eu un léger accident en arrivant ici avec mon pouvoir, j'ai sans le vouloir électrocuter Cyclope, un X-men.

Serena se retint de sourire à la plaisanterie.
Elle imaginait ce qui serait arrivé si elle avait été en lieu et place de Nuity, elle aurait carbonisé son interlocuteur sans autre forme de procès, à moins que le dit X-Man soit invulnérable.
La jeune femme dut remarquer son trouble car elle s'empressa de poursuivre, croyant peut-être qu'elle l'avait inquiétée.


- Je vous rassure rien de grave et ce genre d'accident ne se reproduira plus, j'ai depuis appris à contrôler ce don pour éviter de blesser quelqu'un.

Un sourire réjoui s'afficha sur le visage de Ben.

- Et bien, tu as aussi un pouvoir élémentaire, comme moi.


Apparemment, cela ravissait Ben d'avoir un point commun avec la jolie brunette et il s'empressa de faire une démonstration en gelant le contenu de son verre avant de s'expliquer.


- Je peux geler tout, enfin presque, et je suis aussi insensible au froid.

Le jeune homme se tourna ensuite vers Izaki et elle pour leur demander quels étaient leurs pouvoirs.
Leur compagnon aux traits asiatiques regarda autour de lui et leur demanda de regarder les objets métalliques dans la pièce.
La télé et divers objets se soulevèrent du sol tandis que des pièces de monnaie et la bague de Nuity venaient tourner amoureusement autour de lui.


- Je contrôle le métal grâce au magnétisme de mon corps.

Ainsi donc Izaki avait un pouvoir similaire à Magnéto, le puissant mutant qui terrorisait le monde des humains jusqu'à maintenant.
Les objets reprirent leur place sous le commandement du jeune homme et Serena nota qu'il prenait soin de rendre le bijou de Nuity directement à celle-ci.


- C'est très utile dans ce monde où tout est fait ou presque de métal.

Serena ne put qu'acquiescer, après tout c'était pour ça que Magnéto était si dangereux aux yeux de la société actuelle.
Les regards se posèrent sur elle, elle devait répondre à leur curiosité bien légitime.
Elle hésita à leur faire une démonstration, il allait de soi qu'elle ne pouvait lancer une rafale de plasma au beau milieu de la salle de détente.
La jeune femme se livra donc à un des exercices auxquelles elle s'était livrée afin de maîtriser son don, elle laissa seulement une infime dose de plasma jaillir de sa main comme une minuscule boule d'énergie en fusion.
Ses yeux dorés étincelèrent à ce petit exercice.


- Mon corps génère en permanence de l'énergie ionique, identique à celle qui brûle dans nos étoiles. Je la maîtrise et la contrôle sous forme de plasma.

D'un geste, elle dissipa la minuscule sphère de plasma, libérant ainsi une petite onde de chaleur dans la pièce, identique à celle que l'on ressentirait en ouvrant un four chaud.
Serena reprit une gorgée de sa boisson, décidément toutes sortes de pouvoirs se rassemblaient au sein de l'Institut Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:35

Les trois nouveaux lui firent chaqu'un leur tour une démonstration de leur pouvoirs, Ben possedais le même dons que Bryan, il pouvais congeler n'importe quoi, et ne craignais pas le froid. Isaki pouvais déplacer n'importe quel objet en métal, y compris sa bague, elle fut surprise qu'il l'ais choisit avec les autres objets, mais ce qui la surprie encore plus c'est qu'il pris soin de la lui rendre en main propre au lieu de la lui rendre graçe a son pouvoir, elle lui adressa un sourire et remis sa bague, Serena nous expliqua que son corps generais de l'énergie ionique, Nuity en conclu que chaqu'un de leurs pouvoirs était impressionant.

Elle bu une gorgée de son verre en regardant isaki du coin de l'oeil, elle reposa son verre, et les regarda un par un s'arretant un peut plus sur le jeune Isaki.
-Isaki tu possede le même pouvoirs que Magneto, il a du soucis a se faire!
Elle rit.
-Ben il faudras que je te presente Bryan un de mes partenaires de la Squad Omega, il a le même don que toi, tu t'entendra bien avec lui sauf si tu n'aimes pas les pretencieu, et puis Serena désolée je ne connais encore personne qui ais le même don que toi, mais si tu as du mal a accepter ta nouvelle apparence que moi je trouve superbe je te conseille d'aller voir Hank, tu ne le louperas pas c'est une grosse boule de poils toute bleue!
Elle souria et se retint de rire.
-Il est trés gentil, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:28


Tout le monde à montré ces pouvoirs ... Nuity peut créer la foudre, Izaki manipule le métal, et Serena manipule l'énergie ionique, et bien, tout cela est vraiment très impressionnant ... Je ne m'attendais pas à cela ... Dans ma vie, j'ai pu voir quelques Mutants, un manipulateur de feu, ou encore, manipulation du vent, etc ... J'ai toujours vue que des pouvoirs par rapport à la nature, les éléments ... D'après Nuity, il y a toutes sortes de pouvoirs ... Je suis impatient de voir ça.

Mon regard se pose à nouveau sur Nuity ... Je suis un idiot ... J'ai cherché à la séduire, je n'aurai pas du ...

"Ben il faudrait que je te présente Bryan un de mes partenaires de la Squad Omega, il a le même don que toi, tu t'entendra bien avec lui sauf si tu n'aimes pas les prétentieux ..."

Ah bein zut ... Je savais qu'il y avait Iceman dans les x-men, et il y a ce Bryan maintenant ... Il serait prétentieux? Il faut que je vois ce type, sa tombe, il deviendra un bon ami, ou bien un rival des plus sérieux ... Je vais devoir faire mes preuves, montrer que je suis le meilleur des Glaçons de l'institut ... (lol). Squad Omega? Des équipes de Mutants? Pourquoi pas, mais Omega? C'est une catégorie?

"Euh Nuity, peux-tu me dire, à quoi consiste les Squads s'il te plait, et aussi "Omega", c'est Un classe de Mutant? Je voudrais savoir, peux-tu me l'expliquer?"

Je suis vraiment intéresse, sa serai intéressant d'entrer dans une Squad ... J'attends la réponse de ma camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau chez moi! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi! [Libre]   Mon nouveau chez moi! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau chez moi! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser