X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau chez moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 5:59

Ahhh... ce petit air mignon que Links lui faisait en ce moment. Comment ne pas résister à cela, surtout quand il s'agit de l'homme qu'on aime! Kate était un peu énervée, c'est vrai... et faut dire que rien n'avait fait en sorte pour ne pas l'énerver. Mais bon, lorsque Links retira son bras de son épaule à elle, elle le regarda. Il lui faisait une de ses mines! On aurait presque dit un petit chiot abandonné (ouais heu... j'suis pas trop bonne non plus de ce côté là hein ><)... puis, les mots suivirent de près:

Citation :
Oui, excuse moi Kate.

Il aurait pu ne rien dire que Kate l'aurait pardonné tout de même, avec ce petit air qu'il faisait, dur de pas le trouver mignon son petit Markus adoré! Elle souria légèrement, poussan un petit soupir qui voulait dire: t'es mignon toi. Puis, elle répondit:

«Ça va, j'te pardonne tu sais bien...»

Il avait comprit ça c'était évident, ça ne servait plus à rien de lui parler de cela après. Et puis, il avait été jaloux, c'était mignon ça aussi ^^. Et au moins, la bataille n'avait pas été déclenchée...là, ça aurait été le ''boutte du boutte'' (dsl, expression du Québec, j'ai pas trouver l'équivalent encore ><)

Elle regarda Links, toujours avec un petit sourire en coin, lorsque Pulse parla à côté d'elle:


Citation :
"Je vous dérange là, non ?"

Elle se tourna vers lui, toujours son sourire aux lèvres, et en le regardant elle comprit qu'il ne semblait plus trop fâché. Biennnn voilà qui était mieux à présent ^^

«Ah heu... non non...»

Puis, elle regarda à tour de rôle les garçons, puis dans un petit rire elle continua:

«Je suis contente de voir que la tension s'est calmée!»

Oui bah, finalement l'espoir n'était pas perdu entre Links et Pulse, Kate s'en voudrait de constater que ses deux là ne deviennent pas amis. Elle se mettrait le blâme sur elle! Les deux ''chiens de gardes'' semblaient s'être calmés, peut-être y aurait-il place à une conversation paisible et sans ''chasses de territoires''?...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:58

[HRP : désolé j'avais trop envie ^^]

Plasm n'avait jamais eu beaucoup d'affinité avec les grands lieux, avec les endroits plein de porte, de couloir et d'escalier, sans cartes, où l'on débarque sans connaître. c'était un peu ce qui lui était arrivé il y avait peu, quand on l'avait "débarqué" dans l'institut, avec toutes ces chambres, tout ces dortoires, toutes ces con**ries quoi ... il marchait donc tranquillement, perdu dans ses pensées, vers ce qu'il pensait être son dortoire. il senti trois présence qu'il n'avait encore jamais senti, mais il était ici depuis peu de temps et ce devait être des amis de l'un de ses coloc' ...
il entra sans vraiment regarder dans la pièce, s'approcha de son lit sans faire attention ... puis remarqua que sa ne ressemblait pas vraiment à son chez lui ...
il se retourna, et vit qu'il n'était pas du tout dans son dortoire. il se trouvait entre un jeune beau gosse, une baraque effrayante de muscle et une jeune fille aux yeux étranges.
par reflexe, il activa son pouvoir detecteur, et sentant la puissance de certains, eut un frisson. d'autant plus qu'il sentait comme une tension dans l'air ...

ooh .. euh, désolé, je me suis trompé ! je suis nouveau ici, alors bon ... euh, je vais m'écraser et sortir, faite comme si j'était jamais entré dans cette pièce, au revoir, ravi de vous avoir connu !!

il sortit vite fait de la pièce, regarda des deux côtés du couloir et se dirigea au hasard vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:08

Pulse avait écouté Kate avec attention, et appréciait qu'elle ne lui tienne pas rigueur de ce qui venait de se passer. Il aurait aimé que Links fasse le même effort, il espérait qu'il ne resterait pas entre eux deux comme une rancune.
Mais il n'eut pas tant de temps pour continuer à penser car un inconnu entra dans la pièce...
Il s'agissait d'un jeune homme plutôt beau qui ne manqua pas de laisser une sacré impression à Antonio. Mais il prit tout juste le temps de s'excuser de son irruption et quitta la chambre.
Pulse décida de saisir l'occasion pour échapper à cette situation complexe : un nouveau venu apaiserait tout le monde ! Mais il n'eut pas le temps de répondre à Plasm que ce dernier s'était enfui.

Pulse sortit brusquement de la pièce et cria dans le couloir :


"Attends ! Reste ! On ne faisait rien de grave, viens... Je suis nouveau aussi et ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes..."

Antonio n'était pas sûr que l'autre mutant l'ait bien entendu car il avait déjà disparu au détour d'un couloir. Dans le doute, il retourna doucement vers Links et Gecko, espérant néanmoins voir revenir le beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:27

Plasm venait de tourner au coin d'un couloir (et déjà il savait qu'il allait encore se perdre) quand il entendit qu'on l'appellait. il s'arréta, hésita deux secondes puis rebroussa chemin et revint devant la chambre. maintenant qu'il savait que ce n'était pas la sienne et qu'il s'était, dirons-nous vulgairement, "pris la honte", c'était encore plus dur de revenir. mais Plasm était d'un naturel jovial et insouciant, ce pourquoi il revint jusqu'à la porte.
il portait ce jour là un jean un peu sérré avec ses habituels grosses chaussures de chantier en cuir brun. un t-shirt blanc recouvrait son torse, lui-même recouvert d'une veste de cuir vert. comme à son habitude, il avait laissé ses cheveux completement décoiffés.

euuh ... j'ai pas rêvé on m'a appellé ? non parce que il se peut aussi que j'ai eu une hallucination sonore ... enfin, au cas où je suis venu voir si on m'avais appellé.
escusez moi encore d'être entré à l'improviste ... j'ai eu l'impression de tomber dans un seau d'eau glacé il faut dire, c'est pour ça que j'ai fuit. je m'y perd un peu parfois. que voulez vous, y faut bien des crétins, même chez les mutants.


il rigola, d'un petit rire géné et un peu forcé, et se grattant la tête. ces trois personnes avait vraiment tout l'air de personne agréable pourtant ... la jeune fille était forte, il le sentait. elle avait des capacités physiques et cognitives dévellopées. la montagne de muscle était tout aussi impressionante ... quand au dernier, ses capacités était trés polyvalentes ...
Plasm s'attarda sur le visage et le corps de Pulse. un peu trop d'ailleurs, ce qui lui valut de se reprendre brusquement, se rendant compte qu'il avait été quelque peu ... perturber.

bon bah sinon, je crois que la moindre des choses c'est ... de dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:53

Pulse fixait Kate, comme s'il allait lui dire quelque chose. La tension se calmait, ça se sentait, enfin! Bizarrement, une nouvelle tête entra dans la pièce, et fit comme si personne n'existait. Lorsque le nouveau se rendit compte qu'il n'était pas dans la bonne pièce, il sortit de suite. Kate, un peu bouche-bée par la scène, fit un sourire et tentait de se contrôler pour ne pas rire...

Pulse lui, sortit de la pièce pour lui crier de revenir, qu'il n'était pas de trop... étrange, Pulse devait lui aussi se sentir de trop à présent ^^...
Le nouveau revint, gêné mais apparament à l'aise et s'excusa de son irruption innatendue. Kate poussa un petit rire, il était assez drôle, et puis... c'était typique des nouveaux ça: se retrouver là où il fallait pas. ^^

Lorsqu'il leur dis bonjour, Kate prit parole:


«Salut! Et bienvenue! Je suis Kate...»

[HJ: Dsl post cours mais je dois y aller je reviens cette nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:57

HRP : ATTENDEZ !!! :'( :'( :'( Je vais répondre au RP demain, ce soir, je peux pas, j'ai une compo demain et j'ai pas commencé à revoir mais demain, je poste dans l'après-midi. Après on garde l'ordre, Pulse, Plasm, Kate, Bibi. Répondez po à ce message, je l'éditerai.

*Plasm venait d'arriver mais Markus s'en foutait. Kate l'avait pardonné d'avoir réagi bêtement mais ce n'était pas du tout à cause de Kate que Markus en voulait à Pulse : personne ne l'empêche d'utiliser son pouvoir, de faire ce qu'il veut, quand il veut, personne. Peut-être que pour eux, la tension était parti mais pour Links, elle était toujours présente et même bien présente. Il se demandait comment réagir puis en fait, ça serait complètement débile de déclencher un scandale maintenant. Mais il ne pouvait pas ne rien faire, sa fierté l'en empêchait. Il se contenta de partir sans dire un mot, sans même regarder Plasme, Pulse ou Kate. Il fallait qu'il se défoule et il valait mieux que ce soit pas directement dans la tronche de Pulse, ça pouvait piquer un peu quand le béhémoth s'énervait, avec ou sans pouvoir. "Un tas de muscles", il va voir si le béhémoth n'est qu'un tas de muscles... il va voir. Et cette façon de parler à Kate... "j'espère que t'as gardé ton esprit critique"... non mais pour qui il se prenait à venir insinuer des trucs sur son couple comme ça.... RAAAAAAAAAAAH fallait que Markus trouve un arbre au plus vite, ou une bâtisse en ruine, un truc qu'on peut casser, fallait qu'il passe ses nerfs sur quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:34

Kate se présenta au nouveau venu et presque instantanément, Links quitta les lieux ! Pulse resta un peu interloqué et lança finalement :

"Il devait avoir une envie pressante..."

Pulse ne comprenait pas bien pourquoi il était parti comme ça alors que tout semblait résolu mais apparemment quelque chose lui échappait. Il n'avait de toute façon plus envie de s'attarder sur ce problème. Plasm retenait maintenant toute son attention, même s'il essayait de le cacher (y compris à lui-même). S'était tout juste s'il osait le regarder ! Mais le mutant n'avait qu'une peur : admettre que son histoire avec un homme n'était pas qu'une passade !
Il se força à fixer Plasm dans les yeux lorsqu'il se présenta à lui.


"Bonjour, je suis Pulse..."

Il avait eu beau essayer de se retenir, ses yeux n'avait pas cessé de détailler le visage de Morgan... Il en avait presque oublié jusqu'à la présence de Kate ! Et lorsqu'il avait voulu détacher son regard du visage du jeune homme, ses yeux s'était baissé sur son corps et Pulse avait détourné brusquement le regard vers Kate pour ne pas scruter ses formes (celles de Plasm) à travers ses vêtements !
L'espace d'un instant, il se sentit pris au dépourvu mais parvint finalement à trouver quelque chose pour se changer les idées !


"Kate et moi venons tout juste de nous rencontrer ! Je suis tout nouveau et elle m'expliquait un peu comment ça se passe ici !"

Il força un sourire pour montrer qu'il était détendu mais cela ne faisait pas illusion et l'on pouvait clairement déceler une crispation.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:55

Markus était partit comme une balle et n'avait même pas salué le nouveau... c'était pas du tout dans ses habitudes! Le pire dans tout cela, il n'avait même pas regarder Kate!!! Qu'est-ce qu'il avait?
Kate le regarda partir, et lui cria:


«Links!»

Mais pourquoi il avait fait ça? Oui, il n'allait pas, et Kate était décidé d'aller lui parler, savoir ce qu'il n'allait pas, être là pour lui quoi. Elle n'aimait pas trop voir Markus comme ça...

Elle reporta son attention sur le nouveau, qui semblait dévisager Pulse. Instinctivement, Kate suiva son regard qui alla se porter sur Pulse... qui lui, regardait.... nan... DÉVORAIT Plasm du regard.

Ça y était, Kate se ressentait de trop dans cette pièce. Elle pouvait clairement voir qu'il se passait quelque chose entre ses deux là... Pulse détourna sèchement le regard vers Kate, qui elle le regarda. Elle souleva un sourcil, et souria un tout petit peu. Le malaise que les deux gars évoquaient était assez comique à vrai dire... c'était comme un mini-coup de foudre ^^ et Kate elle, assistait au spectacle en première loge!

Pulse parla que Kate lui expliquait comment ça se passait dans l'institution en général. Par contre, Kate ne put s'empêcher de répondre une remarque à la ''Pulse'' lorsque ce dernier arrêta de parler:


«Je vous dérange là, non ?»

Elle fit un clin d'oeil à Pulse, puis retourna vers Plasm et continua:

«Je suis désolé, je vais tenter d'aller rejoindre Markus... on se reparlera une prochaine fois, je sens que ça sera pas si loin que cela après tout!... Bonne journée hein!»

Elle recula dans le cadre de porte, regardant les deux jeunes hommes, elle leur fit un petit signe de la main et sortit de la pièce pour prendre le chemin qu'elle avait vu Links prendre il y avait à peine quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:41

Plasm était un peu interloqué. trop de chose c'était passées d'un seul coup, trop d'évenement. tout d'abord, il avait ressentit ... ou plutôt detecté differentes choses : de la fureur et du désir, de la timidité et de la confusion. il ne savait pas d'où cela provener, mais il y avait dans ces sentiments une sensation semblable à celle qu'il éprouvait quand il detecté les pouvoirs ou la présence d'une personne. il remarqua alors qu'en stoppant son pouvoir de detection, il stopper la detection des humeurs ... il n'eut pas le temps de se demander si c'était là une extension de son pouvoir de detection que l'armoire à glace passa à côté de lui comme un coup de vent, sans lui laisser le temps de comprendre.
il se retourna vers les deux autres pour tenter de comprendre, mais il fut frapper des regards que lui jetait Pulse, puis du sourire narquois de Kate. celle-ci lança des répliques qu'il pensa avoir mal comprises avant de s'eclypser à son tour à la recherche de la masse musculaire humaine. Plasm eut tout juste le temps de murmurer un petit "à bientôt" ...
il se tourna alors à nouveau vers Pulse.

oh bah ... euuuh ... salut. je n'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait là ... tu pourrais me faire un récapitulatif ? ou pas ...
au fait, je me présente moi c'est Morgan. Morgan Strold. mais on m'appellait Plasm en Australie.
alors comme ça tu es nouveau ... ben on est deux alors, je suis arrivé hier soir pour ma part. comme tu l'as vu je me suis pas encore fait au lieu ...


Plasm voyait bien que Pulse lui lançait des regards étranges ... mais on pouvait toujours mal interprété ce genre de chose et se retrouver avec un coup de poing dans la figure. dans le cas de Plasm, c'était assez difficile, mais il avait bien detecter que Pulse était capable de passer outre son bouclier protecteur.
ce qui était certains, c'était que ce nouveau était véritablement charmant, pour ne pas dire carrément débordant de sex appeal ... c'est pourquoi Plasm le devisagea. par jeux, mais aussi par défis.

si tu veux je peut t'aider à organiser ta chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:02

Le départ de Kate laissa Pulse dans une situation compliquée : il était face à lui même... et plus dangereusement face à Plasm ! Il n'y avait plus aucune barrière, plus de garde-fou !
En un sens, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un soulagement et une forme de plaisir à l'idée d'être seul avec Morgan... mais cette sensation occultait à peine le malaise qui s'emparait de lui et les effets de l'adrénaline qui se déversait dans ses veines.
Et lorsque le jeune homme proposa à Pulse de l'aider à organiser sa chambre, ce dernier sentit la chaleur lui monter aux joues et sa peau qui devenait rouge pivoine.
Bégayant légèrement et cherchant ses mots, il tenta une réponse :


"Oh... euh... Tu sais je... Enfin, je pense pas être là pour longtemps... Je veux dire que... enfin, je risque de devenir un Xmen bientôt... Je veux dire que c'est temporaire.. En fait je, je viens de la Confrérie... Ils ont des doutes, forcément.. Je suis en sursis quoi..."

La logorrhée qui s'était emparée de lui semblait ne pas devoir finir et lorsqu'il parvint à mettre un terme à son débit de paroles, il soupira bruyamment, comme soulagé d'être parvenu à s'arrêter.
Il regrettait déjà ce qu'il avait confié à Plasm ! Avouer qu'on avait été confrériste était quelque chose de grave et il avait peur d'avoir déjà perdu tout espoir avec Morgan.

S'entendre penser cela effraya beaucoup Antonio : il avait des ESPOIRS avec Morgan ! C'était tellement parlant, tellement évident... Mais il ne voulait pas l'admettre, cela ne devait pas être ! Non, pas encore une fois !
Il parvint à se calmer un peu en se disant que malgré ces "fantasmes" qui foisonnaient dans son esprit, Plasm ne ressentait vraisemblablement pas le même genre de choses et que rien ne pourrait se passer de toute façon !

Il réalisa alors que bien qu'ayant parlé longtemps, il n'avait pas répondu à la question de Morgan. Il rajouta alors, espérant parvenir à ne pas se disperser :


"Enfin, tu peux m'aider à ranger mes affaires mais ce sera très sommaire."

Un sourire un peu curieux lui échappa, de ces sourires qui vous font dire que l'autre ne vous est pas désagréable... Et il baissa les yeux.
Où était passée son assurance ? Cet orgueil qui le faisait faire front en toute situation ?
Il aurait aimé le savoir pour le retrouver et s'en parer maintenant ! Mais il avait beau le chercher, rien !
Il attendit donc une réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:20

Plasm regarda Pulse avec une envie de rire grandissante. Ce mec était vraiment mignon quand il s'y mettait ... il parlait, s'arrétait, reprenait en bafouillant, begayait des choses incompréhensibles. Plasm se repris plusieurs fois à se mordre les lèvres. Il trouvait Pulse trop craquant pour lui faire la honte de rire sous son nez.
Plasm se demanda vraiment si ce n'était pas lui qui faisait cette effet à Pulse. Il voyait dans ses yeux, qui se faisait fuyant, ce qu'il avait vu dans les yeux de certains de ses anciens « partenaires de jeu » ...
il redescendit sur terre et sortit de sa torpeur. Il avait envie de faire un test. Un test avec lui-même mais aussi un test avec Pulse ... il activa à nouveau son pouvoir de detection ... mais il ne detecta rien d'autre que les pouvoirs de Pulse. Il chercha à retrouver la sensation qu'il avait eu précedemment, et finit par la retrouver. Elle était plus faible, mais il en était sûr désormais : il percevait quelque chose émanant de Pulse ... une forme de doute, d'oscillation entre désir et dégout ... ce fut très basique, et très vite Plasm ne detecta plus cette sensation.
Quand Pulse se décida à lui répondre, Plasm lui fit un grand sourire. Ce mec lui plaisait. Il s'en fichait des a priori et autres sottises que peuvent penser les gens. De toute manière, la fille de tout à l'heure les avait captés. Il décida donc de mettre Pulse à l'épreuve.

Bon, d'accord, je t'aide ! Et en plus, je devrais pas, parce que je suis jaloux. Tu vas être X-men avant moi ! Enfin bon, on va faire comme si je t'en voulais pas hein !?

Il éclata à nouveau de rire, puis se décida à véritablement entrer dans la pièce. Il croisa Pulse de très prés, se dirigea vers le lit et s'assit dessus. Il sautilla un peu sur le lit puis regarda sa nouvelle « proie ».

t'as un lit meilleur que le mien. Faudra que je te le pique ... ou que tu me le préte ... parce que je partage pas ... pas toujours ...

Puis il se leva et regarda la pièce comme si il n'avait rien dit du tout.

Bon, alors, tu va me dire quoi faire, et puis en même temps tu va m'expliquer ce que c'est que la confrérie. Je suis nouveau ici moi, souviens-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:46

Pulse n'en pouvait plus ! Voir Plasm se mordiller les lèvres, comme il le faisait, provoquait des réactions assez insupportables pour Antonio mais tellement agréables malgré tout !Et ce que le mutant lui répliqua acheva de lui faire descendre l'estomac dans les talons.
Il n'était pas à l'aise du tout... Trop de souvenirs !
Et surtout, il ne voulait pas retomber dans cette situation... Il avait eu des femmes entre temps, tout s'était bien passé. Il ne comprenait pas pourquoi son esprit s'évertuait à ressentir ce genre d'attirances "anormales" !

Lorsque Plasm s'installa sur son lit, Pulse ne put s'empêcher d'imaginer des choses... et les mots que prononça le beau blond contribuèrent encore à augmenter ces fantasmes !
Vint le moment où Antonio devait répondre quelque chose et il hésita alors entre occulter les provocations flagrantes de Morgan en répondant à ses dernières questions... Ou occulter les dernières questions, tout aussi désagréables et compromettantes pour répondre aux premières ?
Il prit sa décision :


"Tu pourras le récupérer une fois que je serai X men, j'aurai ma chambre à moi alors..."

Il faillit suggérer que Plasm partage sa prochaine chambre, son prochain lit mais se retint ! Il ne voulait, il ne devait pas dire ça !
Et il espérait que la réponse qu'il venait de faire allait satisfaire l'objet de son désir naissant. En effet, elle était un bon compromis, une belle pirouette car elle passait par l'humour l'histoire du lit soulevée par Plasm et elle occultait la question quant au passé de Pulse !
Ce dernier, se faisant plus sérieux d'un coup, parvenant à se contrôler mieux, fixa toute son attention sur le rangement : se précipitant sur sa valise qu'il ouvrit, il dit simplement :


"On va juste jeter mes fringues sur les étagères, on va pas s'embêter, je sens que je vais bientôt devoir refaire ma valise de toute façon."

Et achevant de prononcer ces mots, il sortit frénétiquement ses affaires qu'il installait dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:11

Plasm reprenait finalement du poil de la bête. les vieils habitudes revenaient. il retrouvait petit à petit son arrogance seductrice et ses attitudes provoquantes, qui lui avaient valu une certaine réputation en Australie.
se relevant pour participer au rangement de la chambre, il continua d'asticoter Pulse.

tu ne m'a toujours pas dit ce qu'était la confrérie. mais c'est pas grave, je finirais par le savoir ... sache juste que le passé des gens ne m'interesse pas ... seul m'importe d'apprendre hum .. disons ... à mieu les connaître ...

il avait prononcer ces derniers mots sur un ton trop anodin pour passer inaperçu. il attrapa dans le sac une pile de t-shirt et senti tout de suite l'odeur de Pulse qui en émanait, mélé à un parfum qu'il ne connaissait pas ... il les apporta jusqu'à l'armoire, les déposa, et se retournant, se trouva en face de Pulse se penchant pour ramasser des pantalons ...
le sang de Plasm ne fit qu'un tour et il eut du mal à se contenir ... bon sang, ce mec était vraiment des plus torides, et il avait pas vraiment l'air de s'en rendre compte ...
il attendit que Pulse se soit relevé pour prendre deux ou trois short et les rapporter à l'armoire. Pulse n'était pas encore repartit de celle-ci quand il vint y déposer les vêtements, ce qui fait qu'il se retrouva coller à ce dernier. il sentit contre la peau de ses bras celle de Pulse et ne put s'empécher de sourire.
en déposant les pantalons au fond, il effleura la main de Pulse, mais ne le regarda pas.

il se retourna, comme si de rien n'était, mais il était visible qu'il avait viré au rouge pivoine ...

je crois que je vais faire le lit ... si jamais il est à moi un jour, je preferais qu'il soit bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:47

Plasm semblait décider à ne pas lâcher Pulse ; ce dernier ne s'étonna pas de ce fait : la gêne apparente qui le saisissait devait tenter son interlocuteur plus que de raison ! Et il avait dû remarquer que l'ancien confrériste avait tout fait pour changer de sujet...
Antonio voulut répondre quelque chose, se justifier de cette histoire de Confrérie mais Morgan le coupa avant qu'il ait eu le temps de dire un mot, lui expliquant qu'il ne jugeait pas les gens sur leur passé... mais qu'il aurait aimé mieux le connaître.. Enfin, c'est ce qu'il avait sous-entendu.
Et finalement Pulse, toujours troublé, mais presque soulagé de ne plus ressentir le jeu de la séduction, baissa doucement sa garde...

Et c'est là qu'un évènement particulier se produisit : tandis qu'il se relevait pour ranger des pantalons dans son armoire, Plasm vint à son tour y déposer des shorts et à cet instant, leurs peaux se frôlèrent, les poils des bras d'Antonio se hérissèrent... Puis la main de Morgan vint rencontrer celle du mutant déjà envahi par une sensation de tourbillonement.
Pulse prit quelques secondes pour se remettre du choc mais il n'avait plus vraiment le contrôle de lui-même : dans son esprit, il ne voyait plus que le visage du bel australien, ses cheveux blonds, ses yeux, ses lèvres...
Et, alors que ce dernier s'était retourné, annonçant qu'il allait faire le lit, Pulse, sans réfléchir, porté uniquement par ses instincts, posa doucement la main sur son épaule, l'invitant à se retourner pour lui faire face.
Il y eut un silence, un regard...


"Morgan..."

... une inspiration...

"Je..."

une expiration...

Puis après un moment qui parut durer une éternité pour Pulse, un baiser.
Il fut doux, chaste, mais intense pour l'esprit du mutant qui ne devait pas s'en remettre.

Quant il revint à lui après seulement quelques secondes, il se recula assez brusquement pour surprendre Plasm. Ses yeux émettait une lumière jaune vive, signe que son don était activé... La trop grande émotion l'avait déclenché et pourtant, Pulse n'était plus un débutant !
Son regard, bien que camouflé par la lueur, trahissait un profond choc... Il avait été l'insitigateur, celui qui avait provoqué la situation mais il n'en revenait et ne voulait pas l'admettre mais il avait envie de recommencer.
Il se retint, n'osant plus dire un mot, ne pouvant cesser de fixer Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:27

Morgan dut vraiment avoir la tête de l'homme le plus benêt du monde. il avait était retourné et embrassé par ce mec qu'il connaissait à peine. étrange, il ne pensait pas être aussi seduisant ... ou seducteur. c'est vrai qu'il l'avait chauffé, mais c'était plus un jeu qu'autre chose, même si ce gars lui plaisait, tout simplement parce qu'il n'aurait jamais put imaginer que de s'y mettre sérieusement aurait put porter ses fruits.
pourtant, c'est ce qui s'était produit. Plasm pris plaisir à ce baiser, même si il n'eut pas le temps de réagir. une autre sensation étrange se produisit, puis il fut repoussé par Pulse. hébété il le regarda, ce dernier avait els yeux jaunes. Plasm, quand à lui, ne s'était jamais senti aussi vulnérable qu'à cet instant ... son pouvoir de detection ne fonctionnait plus, et il avait l'intuition que son bouclier non plus n'était plus en état de marche.
mais cela était sans importance. l'important résidait en ce que Pulse semblait vraiment perdu ... il avait l'air si mal ... Plasm ne sut pas vraiment quoi faire, ni quoi dire. il le regardait, c'est tout. puis, se grattant la tête, il décida de détendre l'atmosphère.

et ben ! si c'est la manière de dire bonjour de la Confrérie, je vais m' interesser de plus ... prés.
tu fais ça à tout les nouveaux que tu rencontre ou c'est specialement pour moi ?


Plasm l'observa encore quelques instant. il n'avait pas encore répondu ... mais c'était sans importance ... c'était une chance à ne pas laisser passer ...
Plasm s'approcha de lui et se pencha sur son visage.

je vais respecter la coutûme locale dans ce cas là ...

il embrassa alors Pulse avec reserve et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:10

Morgan avait un air un peu bête mais cela le rendait incroyablement sexy...
Pulse chassa cette pensée de sa tête, il était encore un peu sous le choc de ce qui venait de se produire et ne voulait pas vraiment y croire.
Plasm tenta un peu d'humour mais Antonio n'y fut pas vraiment sensible et cela ne l'aida pas à se détendre... Au contraire, cela lui rappelait ce qui venait de se produire et il avait presque envie de l'oublier !
Mais le pire était encore à venir et le beau jeune homme s'approcha de lui... Il ne bougea pas, fermant les yeux dont les paupières ne suffisaient pas à retenir complètement la lumière jaune. Il sentit à nouveau le contact des lèvres du bel australien : elles étaient douces, tellement douces...

Une sorte de basculement s'opéra alors dans son esprit et il ne pouvait plus supporter cette situation ! Assez violemment, il repoussa Plasm qui tomba sur le lit. Les yeux de Pulse avaient repris leur couleur naturelle bleue et traduisaient la colère qui l'habitait ; Morgan ne le savait pas mais cette colère était plus orientée contre Pulse que contre lui !
Antonio s'en voulait de laisser son coeur s'emballer ainsi de nouveau, et d'avoir laissé son corps agir en accord avec ces sentiments qu'il ne voulait plus ressentir.
Mais malgré toute l'ambivalence des émotions qui le traversaient, malgré toute sa colère, il ne pouvait s'en prendre à ce garçon qui n'avait finalement rien demandé. Son visage, déparé de colère, mais démontrant toujours une dureté qui n'allait pas bien au mutant au visage d'ange.


"Nous avons tous ce genre d'émotions, mais cela ne veut pas dire qu'on doive agir en fonction d'elles !"

Antonio ne croyait pas ce qu'il disait mais il voulait s'en persuader. Il sentit une larme lui monter, il aurait aimer la retenir mais à défaut de cela, il laissa son don se déclencher de nouveau, espérant que la lumière camouflerait la goutte d'eau qui ne tarderait pas à caresser sa joue... Mais la luminosité, reflétée par le liquide, la transforma en un cristal brillant...
Pulse s'en voulait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:26

Plasm sentait bien que son pouvoir était bloqué lorsqu'il embrassa Pulse. il aurait pourtant voulu savoir ce qu'il ressentait. cette nouvelle partie de son pouvoir de detection lui était presque devenu naturelle, et il avait envie d'en user avec une certaine forme de perversité et de voyeurisme, car detecter les sentiments basiques d'une personne, c'est en quelque sorte se méler de sa vie la plus intime ...
il sentit alors son pouvoir revenir, mais fut immédiatement expulser sur le lit sans rien comprendre de ce qui lui arrivait. dans sa chute, mélé à sa peur, il detecta un sentiment de haine qui n'émanait pas de lui ... mais avec le bouleversement de la bousculade, toute sa detection s'estompa, et il se retrouva face à un Pulse furieux.

Plasm avait déjà était confronté à des mecs qui ne s'assumait pas. ce n'était pas la première fois. il avait même dut se protéger d'un mutant pyrokinétique qui ne supportait pas son homosexualité. mais là ... la protection, il s'en fichait. il n'avait pas besoin de pouvoir de detection pour voir la detresse et la peine de Pulse. il avait fait un pas de trop, il avait été trop vite, il avait abusé ...
puis Pulse lui dit quelque chose qu'il ne compris pas vraiment, avant que son pouvoir ne se remanifeste par la lueur de ses yeux ... Plasm discerna ce qu'il pensa être une larme, mais il prefera faire comme si il n'avait rien vu. il se releva, s'assis sur le lit ... puis se mit debout, et approcha sa main de l'épaule de Pulse ... se ravisant au dernier moment, il pris la direction de la porte ... ça ne servait à rien d'insister, si ce mec s'énerver sa pouvait mal tourner.

à une prochaine mec. c'était pas si mal pourtant.

il s'approcha de la porte et allait l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:03

Pulse s'en voulait de sa réaction mais pour le moment, il ne se sentait pas vraiment capable de se calmer... D'ailleurs, lorque Plasm approcha sa main de son épaule, il eut un léger mouvement de recul. L'australien dut percevoir le malaise car il se ravisa immédiatement.
Antonio baissa les yeux en entendant ce que lui dit Morgan et il regretta presque instantanément de ne pas avoir été plus compréhensif. Il eut furtivement l'envie de l'embrasser à nouveau, comme pour lui démontrer qu'il ne voulait pas que cela finisse comme ça mais il ne céda pas à cette envie.
Pourtant, un évènement déclencha une réaction : quand Plasm se dirigea vers la porte et s'apprêta à la franchir pour quitter la pièce, il se fit comme un déclic dans la tête de Pulse qui se retourna.


"Reste ! S'il te plaît..."

Sa voix était cassée, et laissait entendre tout le désarroi qui tiraillait le mutant torturé.
Il joint le geste à la parole, fit quelques pas pour se rapprocher de Plasm et, de façon hésitante, approcha la main de l'épaule de Plasm, la posa dessus et le força doucement à se retourner.
De l'autre main, il repoussa la porte ouverte pourla fermer.
Il approcha son visage de celui de Plasm mais ne l'embrassa pas, il se contenta de coller son front à celui de lautre homme, fermant les yeux et humant son odeur... si douce.


"Reste Morgan..."
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:28

Morgan regarda Pulse droit dans les yeux. il sentait que ce mec allait être prise de tête ... pourquoi fallait-il qu'il tombe toujours sur des mecs compliqués, qui ne s'assumait pas, qui ne savait pas qui ils étaient et à qui il fallait montrer que rien de ce qu'il font avec lui n'est mal ou immoral ... il avait bien de la chance, lui, d'être fier de lui-même.
il avait rencontré ce mec il y avait tellement peu de temps ... mais il y avait eu une forme d'alchimie entre eux deux, une sorte de sentiment réciproque, ou presque. ce gars avait une drôle vision de la chose ... pour Plasm, s'avait été une aubaine de le rencontrer ... pour lui, on aurait put penser que ce fut une torture ... un sacré masochiste tout de même.
et puis, c'est lui qui avait fait le premier pas aprés tout. c'est lui qui l'avait ramené dans la chambre, qui lui avait dit de rester, qui l'avait embrassé ... c'est lui encore qui avait tenu la porte fermée à l'instant. c'était surtout un petit indécis en fait, un mec dans le doute, au bord du gouffre.
Plasm se dit que tant qu'à être frappé, autant que se soit pour quelque chose. il pris Pulse dans ses bras et mis sa tête contre son épaule.

hey ... sa va aller. il s'est rien passé de grave ... rien. faut savoir ce qu'on veut un peu dans la vie, et ce qu'on veut, on le décide pas toujours. il faut juste en avoir conscience. sa va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:43

C'était irréel ! Après ce qu'il lui avait fait, comment Plasm pouvait rester ?
Pulse comprit alors, un peu malgré lui, que cet espèce de flash qu'il avait eu pour l'australien, ce dernier l'avait eu aussi... pour lui !
Et lorsqu'il le sentit qui le serrait dans ses bras, il s'abandonna à ce contact plaisant ; tant qu'il gardait les yeux fermés, il oubliait le reste du monde, son univers se résumait à Plasm, sa peau, sa respiration, son odeur... Il entendait sa voix mais elle était comme une mélodie qui le berçait, il n'entendait pas vraiment les mots qu'il prononçait mais il savait qu'ils étaient des mots qui rassurent.
Antonio se laissa aller jusqu'à poser doucement sa tête sur celle de Plasm appuyée sur son épaule. De sa joue, il caressait doucement les cheveux de Morgan. Il se hasarda à laisser une main glisser dans son dos... et alla jusqu'à la glisser sous son T-shirt afin de sentir la peau sous ses doigts.

Les yeux toujours fermés, il se résout à parler et s'expliquer quelque peu.


"Je suis désolé... C'est tellement compliqué. Serre-moi fort."

Il avait envie que Plasm le serre jusqu'à l'étouffer, il avait cette curieuse impression que le manque d'oxygène pouvait l'aider, pouvait le détendre, le calmer...
Et calme, il le devenait à mesure qu'il s'abandonnait à ce geste particulier qu'avait eu Morgan à son égard.


"J'espérais que ce genre de chose ne m'arrive plus... Et je tombe sur toi, et je n'ai plus qu'une envie : t'avoir pour moi ! Je ne me comprends pas. Tu me comprends toi ?"

En achevant sa phrase, il rouvrit les yeux, se sentant prêt à affronter le regard de Morgan, recula doucement sa tête de manière à faire face à l'autre homme et il alla même jusqu'à lui adresser un franc sourire comme pour démontrer qu'il avait retrouver une psyché sereine. Finalement sa dernière question sonnait plus comme de l'humour, bien qu'elle eut un sens et que Pulse aurait aimé y avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:59

Plasm savait qu'il avait bien réagis. si il y avait un truc de certains, c'est que ce mec avait besoin de tout, sauf d'indifference. il avait dut en voir de toutes les couleurs durant sa vie, parce qu'il semblait quand même avoir une sacré trauma ... ce n'était rien. Plasm se sentait l'âme d'un freud, d'une thérapie, d'un médicament, d'un docteur ...
il sera un peu plus fort Pulse et frissona quand celui-ci lui caressa legerement le dos ... il se retint de le plaquer contre le mur et profita de son odeur. quand Pulse lui fit face, il détailla chaque partie de son corps, de son visage, de ses yeux ... ce mec était vraiment craquant. il était beau, bien foutu, un corps et des formes harmonieuses, et un visage agreable sous tout rapport. il était un peu instable, mais c'était tellement excitant, et puis son caractère lunathique le rendait tellement "bébé" que l'on ne pouvait que vouloir le prendre dans ses bras pour le bercer ...

oui, je te comprend. tu as juste besoin d'un guide parce que tu es tout perdu en toi même. si tu veux ... je veux bien être ce guide à plein temps ... à toi de voir.

Plasm avait dis cela serein. de toute manière, si Pulse réagissait encore violemment, c'est qu'il n'était pas prés, et Plasm n'en serait pas à sa premiere deception ... sinon, cela serait surement l'une des meilleurs choses qui soit arriver à Plasm depuis longtemps, et il ne regretterait surement pas sa place parmi les eleves de l'institut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:09

L'idée que Morgan soit un guide pour lui et l'idée qu'il avait besoin d'un guide fit presque reculer Antonio mais il fut retenu par le plaisir que lui apportait le contact avec l'australien.
Pour la personne qui ne croyait pas au coup de foudre, toute cette histoire aurait semblée idiote et grotesque car il semblerait abhérant de tant se préoccuper d'un inconnu mais pour Pulse, l'alchimie qui existait était celle du coup de foudre ! Les sentiments qui vivaient en lui maintenant étaient réels et obsédant.

En guise de réponse à Plasm, il déposa un baiser sur ses lèvres, comme pour démontrer qu'il pouvait le faire sans gêne... Il s'agissait plus, en réalité, d'une preuve qu'il voulait se donner à lui-même qu'il pouvait accepter d'aimer à nouveau un homme. Et cela semblait marcher finalement. Il lâcha Morgan et recula de deux pas pour le voir intégralement : il était beau, joli corps, belle gueule... Rien chez lui ne déplaisait à Antonio.
Ce dernier cru pourtant bon d'ajouter quelque chose, comme pour clarifier les choses et se rassurer quand à la suite des évènements. Son ton n'était plus celui de l'écorché vif mais celui de l'homme assuré qu'il était la majorité du temps.


"Je ne veux pas ne rien essayer avec toi, je le regretterai ! Mais c'est notre secret : on ne se tiendra pas la main dans les couloirs, on ne s'embrassera pas dans l'Institut, on est potes pour tous les autres ! Ok ?"

Pour Pulse, cet état de fait devait demeurer, il voulait donner le change, qu'on ne puisse pas lui donner une image qu'il ne voulait pas avoir...
Mais il n'avait pas vraiment réalisé que Kate, perspicace, avait déjà compris le manège des deux hommes !
D'avoir prononcé ces mots le rassurait et il n'attendait qu'une réponse positive de Morgan pour se sentir pleinement soulagé et prêt à se lancer dans une relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:20

Morgan reçut ce nouveau baisé avec plaisir. face aux précédents, c'était tout différent. c'était quelque chose d'assumée, de sûr de soi. encore une fois, Pulse avait changé d'attitude. mais en mieu cette fois. il avait pris une résolution. maintenant que Plasm pouvait à nouveaux utiliser son pouvoir, il sentait infimement qu'il y avait une certaine forme d'assurance dans l'air. Pulse s'était décidé, et intérieurement, c'était trés excitant pour Plasm.
bien sur, cela ne faisait pas longtemps qu'il se connaissait. mais le courant passé si bien qu'il n'avait aucune peur de le découvrir petit à petit au fil de leur relation, si relation il y avait. cela ne le gènait pas d'apprendre à le connaîtr, car il savait sans trop savoir comment que cela lui plairait de toute manière. et ça, ce n'était pas son pouvoir de detection qui le lui avait appris.
quand Pulse lui proposa son "marché", Plasm ne fut même pas déçu. pour lui, ce nétait que le début de leur relation, et il était normal pour Pulse de vouloir en atténuer la visibilité. mais l'experience de Morgan lui permettait de savoir que les illusions des gens ne durent guère, pas même celle de Pulse ...
il accepta ainsi sans conditions la volonté de son petit ami tout neuf ...

bien sur. je suis dans une situation moins difficile que toi, alors c'est à toi de gérer tout ça. je serais la discretion même ... juré ...


il ferma alors la porte du talon, car celle-ci était encore entrouverte, et approcha ses lèvres de Pulse. mais cette fois, ce ne fut pas un petit baiser doux et chaste qu'il lui donna, mais quelque chose de bien plus engagé, voir engageant, et de bien plus osé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:29

Pulse était rassuré et ne repoussa même pas Plasm lorsqu'il l'embrassa si passionément. Il souriait et n'avait qu'une envie : que ce moment ne finisse plus.
Il l'interrompit pourtant l'espace de quelques secondes pour dire quelque chose qui lui sembla important !


"Au fait, je t'ai pas dit mon nom... Mon vrai nom je veux dire. Je m'appelle Antonio."

Pulse, s'il devait s'engager dans une relation avec Morgan, pensait qu'il se devait de lui donner son vrai nom ! C'était une preuve de confiance à ses yeux, même si pour son petit-ami il s'agissait sans doute de quelque chose d'anodin.
Pulse reprit le baiser qu'il laissa devenir plus sauvage et plus entreprenant... Emporté par le tourbillon de sensations, il arriva au point où il souleva Morgan du sol pour l'amener jusqu'à son lit sur lequel il le jeta (gentiment cette fois). Il avait envie d'un câlin, il voulait embrasser Plasm pendant des heures et il voulait que cela soit confortable.
Il s'interrompit à nouveau un instant, leva les yeux vers la porte et réalisa que Johnny, son coloc, pourrait entrer par cette porte à n'importe quel moment...


"C'est juste un câlin ok... Je veux pas finir à poil, on sait jamais..."

Et sur ces mots, les deux hommes entamèrent un long câlin, s'embrassant, se caressant doucement et parlant parfois de choses et d'autres...

[HJ : SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau chez moi! [Libre]
» Nouveau depart : nouveau kit ...
» chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser