X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une semaine charger...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:24

Bon voila... moi cette semaine, je suis assez charger. Hier je suis
aller dormire chez ma cousine, demain jy retourne pour me faire teindre
les cheveux, jeudi je dois appelle pour des pentions, vendredi cest mon
bal des finissants, samedi jen profite pour dormire, car je sens que
jvais beaucoup fêter et dimanche, je sais pus trop alors... enfinm,
cest pour dire que je serai pas tro^p présent..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:38

Ouuuu un bal des finissants... que de beaux souvenirs!!!
Eh bien bon bal et bonne semaine chargée!!!
Tu nous raconteras ça hein?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:41

Laissez moi deviner, le bal des finissants c'est comme le bal de promo Very Happy
En tout cas bonne semaine, parce que se sera de la fatigue volontaire et paraxodalement agréable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:13

Oui bal de finissant égal bal de promo... ou en bon anglais: The Prom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:46

Ah, je vois que mademoiselle est douée en Anglais^^
Ce qui n'est absolument pas mon cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:53

pareil lol, j'suis nul en anglais et quan je dois regarder Dandelion (un film que j'adore mais qui est tout en Anglais) j'y comprent pas grand chose, heureusement que le contexte aide a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:33

Ouais mais les québécois sont très bon en anglais en général... alors que nous, les français, on est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:56

Les français nuls en anglais ?
Vous mais pas moi (19.9 de moyenne comme d'habitude ahah) ^^


Enjoy yourself,
I'm sure you're gonna be the prom king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:23

Béhé > Ca sent le vécu tout ça Laughing Bienvenue au Club des Non-Bilingue Laughing

Holly > Comme tu te la péte toi Shocked Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:30

Non non, je suis bon aussi... mais en khâgne, les 19.9, ils se font rares Sad Faut se contenter de l'idée que les meilleurs ont 14 et que toi, t'as entre 10 et 12. Enfin bref, on s'en fout lol Et les français, c'est une moyenne, on est ridicule en anglais à l'échelle internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:39

C'est vrai que les français sont réputés (si on peut dire ça) pour être nul en langues en général: ma prof d'espagnol passe le cours à nous le dire^^

Sinon, bonne chance pour cette dure semaine, amuse toi bien et puis, comme dit Holly "I'm sure you're gonna be the prom king" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:51

Jean > tout dépend du jeu de langue Very Happy Wink
Fallait que je la sorte celle là, désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:06

bon courage à toi pour ta semaine
et je me joins au groupe des nulité en anglais hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:42

MErci beaucoup a tous...

Et popur langlais... XD spa vrai que nous sommes tous bon en anbglais... moi je sais juste me débrouiller... et je connais beaucoup de monde qui sont pas capable de parler l'anglais... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:13

Désoler du double poste, mais c'est pour vour dire que je suis enfin libre... XD J'ai eu qu'un de c'est bal... vous aurrez eu du fun avec moi... XD JE DANSAIS SUR LES CHAISES XD lol... enfin... j'ai fêter fort... j'ai dormie a mon retour chez moi XD... enfin, ^^ je vous metterai quelque photo de mon bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:30

NICE!! Sinon... obligé de me montrer quelques photos de ton bal jveux voir ca!!!

Haaa ça me rappel des souvenirs... faut dire qu'ici, je pense pas qu'il y est des bals avec des rois et reines de la soirée... du moins pas dans mon coin du tout... par contre y'a des titres à gagner... comme moi, j'en ai gagné deux: les plus beaux yeux et la plus gaffeuses... hummm souvenirs!!! Rolling Eyes
M'hahaha contente de ton retour mon cher! Very Happy

Ha et sinon pour l'anglais, je dois parler anglais à mon travail assez souvent puisque je fais affaire avec toutes sortes de gens... sinon, mes classes d'anglais étaient principales constitué d'élèves anglohpnes de souches et de professeur anglophones seulement... donc t'as pas vraiment le hoix d'apprendre hein!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine charger... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine charger...   Une semaine charger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine charger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin de semaine
» Abesente une semaine
» Cette semaine [1er au 5 oct]
» Fin de semaine, voir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser