X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kitty Pryde / Shadowcat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:54

FORMULAIRE D'INSCRIPTION


Nom : Pryde

Prénoms : Katherine "Kitty" Anne

Alias : Shadowcat

Age plus Date de Naissance : 16 ans.. Le 13 octobre 1991

Sexe : Féminin

Clan : Élève X-men et X-men

Pouvoirs : Kitty a le pouvoir de Phaser, ce qui veut dire qu'elle peut passer à travers la matière. Que ce soit un mur ou un plancher, Kitty pourra le traverser. Mais son pouvoir ne s'arrête pas là, quand elle utilise son pouvoir elle peut faire passer avec elle ses vêtements et ce quelle touche. Elle peut aussi faire passer une personne, un gros objet. Elle peut aussi marcher sur l'aire.. comme elle devient comme telle aussi légère que le néant. Elle pourra aussi consircuiter les appareille électrique. Et son dernier petit truc, s'est de passer dans le temps et les distances. Traverser un terrain de foot lui prendra 1 seconde.

Un de ses rare points faible dans l'utilisation de son pouvoir c'est les lasers.. qui la blesse.

Elle ne peut pas encore tout maitriser. Elle ne traverse donc pas le temps et l'espace. Elle pourra avec le temps rendre un objet en états de phase et faire traverser des personnes au travers.

Description physique : Kitty est une gamine de 16 ans. Elle est assez petite pour son âge, elle est considérée comme le bébé des X-men. Brune aux cheveux attacher ou détacher, s'est selon sa guise, elle a de joli petit yeux marron. Son sourire est celui d'un enfant de 3 ans, ce qui fait de son charme une belle petite femme. En fait, Kitty est une très belle jeune femme. Elle ne fait pas attention à son code vestimentaire. Elle porte tout ce qu'elle veut. Des vêtements de garçon aux robes en passant par les top moulant. Kitty n'est pas la fille la plus compliquer à comprendre. Elle poste ce qu'elle trouve jolie et dans quoi elle est à l'aise. Jolie, mignonne et charmante, elle paraît être très encore jeune.

Signe(s) particulier(s) : Enfant surdouée, Kitty a le QI d'un génie, dont les spécialités sont l'informatique et l'électronique. Elle est particulièrement douée pour le combat au corps à corps, ayant appris les arts martiaux auprès de Wolverine et du démon Ogun.

Caractère, tempérament :
Kitty n'est pas comme toutes les autres filles de son âge, une petite princesse. Elle a son coter garçon manquer et adore rire et s'éclater. Bien sûr elle n'est pas parfaite et sont plus gros défaut s'est d'ère maladroite sous pression. Jeune étudiante de 16 ans, Kitty adore s'amuser avec ses amies. Elle est une fille qui aime être entouré, mais elle sait très bien survive seule. Généralement Kitty est gentille, mais parfois elle peut s'avérer être dur. C'est ce qui peut nous étonner chez elle, son coter garçon manquer peur ressortir. Néanmoins, c'est une grande sportive, une grande amie et si vous avez besoin d'une oreille vous pouvez toujours compter sur elle.


Histoire du personnage :
Katherine Pryde, jeune juive de Brooklin, dite "Kitty", est l'une des plus jeunes élève recrutée par Xavier (elle est arrivée à l'âge de 13 ans). Son enrôlement a eu lieu suite à un affrontement entre les X-Men et le Club des Damnés. Elle a très vite développé un quasi-lien mère-fille avec Tornade, une relation professeur-élève avec Wolverine (qui s'est pas mal dissipée aujourd'hui), une grande amitié avec Bobby Drake et Collosus!
Mais voici son histoire : Katherine Pryde voie le jour à Brooklin. A 12 ans elle est encore une gamine comme toutes les autres, mais passer ce stade elle deviens un monstre. A seulement 13 ans Kitty développe sont donc de mutant. Tout commença une nuit. Elle dormait paisiblement puis ce retrouva au sous-sol. Les évènements continuèrent a empiré. Elle ne pouvait même plus prendre le bus sans risquer de se retrouver dans les égout de la ville.
C'est sa mère qui demanda au professeur X de rencontrer Kitty. Celui-ci accepta presque tout de suite, après avoir rencontré la petite fille, de l'accueillir à l'institue. Kitty entra donc à l'institue comme élève a 13 ans.
Alors que le temps et les années passa, elle développa avec certaines personnes mentionnée plus haut une grande amitié. Maintenant âgée de 16 ans, elle se sent si seule. Loin de chez elle, elle n'a pas l'impression d'être a sa place. Par chance, a l'institue plusieurs personnes sont la pour l'aider. Kitty passa de simple élève a X-men, lors d'une guerre entre les X-men et la confrérie des mauvais mutants. Kitty est maintenant X-men, mais elle ne lâche pas les études pour autant. Elle se rendra souriante là où la vie la mènera. Attendant de se faire de nouveaux amis, elle sera fidèle à elle-même et nous ouvrira grand les bras. Mais faite tout de même bien attention, car cette jeune femme est sensible...

Ps : Présentation faite appartir du film et non du Comics..

Personne sur l'avatar :
Ellen Page
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : depuis mes 7 ans.. alors une grande expérience.
Double compte : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : oui! Des 2!


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Choé et le mots magique : pig


Dernière édition par Kitty Pryde le Dim 18 Mai 2008 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:38

Bienvenue

Nom : OK

Prénoms : OK

Alias : OK

Age plus Date de Naissance : Donc 1991, tu peux le préciser

Sexe : OK

Clan : X-men, tout court

Pouvoirs : Le pouvoir est copié/collé de Wikipedia, il faut que tu l'écrives toi-même

Description physique : Oki doki

Signe(s) particulier(s) : T'es pas obligée de mentionner Wolvy et encore moins Ogun

Caractère, tempérament : Oki doki

Histoire du personnage : J'aime pas trop quand les histoires sont racontées uniquement à partir des films mais bon, t'as le mérite d'avoir écrit toi-même au moins. Juste, ton histoire n'est pas assez longue, il faut que tu rajoutes deux lignes
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:14

Bienvenue parmi nous!! Amuse toi ben ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:35

Merci Azer!
Et pour ce qui est de ma presentation. Je l'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:43

J'ai lu..et je crois que tout se tient maintenant.

Il ne manque plus que la validation d'un admin, patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:45

je serais patiente.. je suis sur 2 autres forum presentement.. au meme moment ou j'ecrit ce message une personne me repond sur chacun d'eux! Mais tout de meme, j'ai bien hate de jouer ma petite Kitty!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:46

Moi aussi j'ai bien hâte de te voir jouer cette Kitty Pride, j'espère simplement que tu vas rester parmi nous durant longtemps et non partir après 1 mois comme les autres kitty que nous avons eu..

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:50

ha sa non! je ne partirait pas.. sauf pendant mon camp qui dure 1 mois.. mais ensuite je vais revenir en force! Ne t'inquette pas.. je lache rarement un forum.. sauf quand il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:52

C'est vrai ! C'est quand même un comble de se faire quitter par Kitty ! Yohohohoho ! Enfin je suppose que ce genre d'humour, ça te passe au travers ! ^^ Enfin, bon voila après ces quelques jeux de mots, tellement pathétiques, qu'ils me rendent à apathique ( cachez ce plats de pâtes que je ne saurais voir ! ), je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:57

Kurkaru, là tu t'enfonce lol (mais c'était drole quand même, même si j'ai eu du mal pour "quitter/Kitty")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:01

Vincent.. tu est pathetique parfois.. mais bon
Souhaite moi pas la bienvenue surtout toi hein! Surtout que s'est toi qui insistait pour que je face ma presentation et tout.. non mais. et apres sa dit etre .. etre quoi deja au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:01

Moi je me contente juste de te dire bienvenue sans les commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:04

excuse moi Kitty lol Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:07

Merci Sophia, et merci Vincent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:10

OK, c'est bon, bienvenue, j'espère que tu vas rester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Pryde / Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde / Shadowcat   Kitty Pryde / Shadowcat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Pryde / Shadowcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)
» Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde)
» Possession de Kitty Pryde - Lockheed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser