X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Empty
MessageSujet: Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)   Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:53

PRÉCÉDEMMENT DANS X-MEN RPG:

Spoiler:


Je rêvais de ce moment depuis maintenant plusieurs jours. Le moment était enfin arrivé ! Cette œuvre technologique que Lucifel m’avait offerte, j’allais très bientôt en faire l’expérimentation dans une toute nouvelle simulation créé par la salle des dangers. J’avais prévu le coup. Étant légèrement intimidé par l’équipe des X men, j’avais souvent de la difficulté à discuter avec l’un d’eux. Je savais parfaitement qu’ils pouvaient m’anéantir au moindre mouvement du doigt. N’étant qu’un type qui n’avait que le don de contrôler les rêves et de créer une toxine pour séduire les dames, je n’allais pas être de taille contre un titan de fer ou un robot de métal. La politesse était la meilleure des vertus.

Voici donc pourquoi, avec une telle insécurité, je m’étais contenté de glisser une petite lettre sous la porte du local ou se réunissaient habituellement tous les X mens. De cette façon, je n’allais pas avoir à les affronter d’une telle demande de me diriger vers une toute nouvelle simulation.

La lettre se lisait comme ceci :
---

Au premier X-men qui lira cette lettre,

Je me nomme Shawn Spencer et j’habite l’institut depuis maintenant 4 mois. Je vous écris cette lettre afin d’obtenir un nouvel entrainement dans la salle des dangers. La dernière personne à m’avoir entrainé n’était nul autre que Cyclope. Celui-ci m’a suggéré de me procurer un petit gadget avant de revenir m’entrainer à nouveau. Ce joujou désormais à porté de mains, j’aimerais faire quelques tests. Cependant, cet entrainement n’est pas possible sans l’aide de l’un de vous. Voici donc pourquoi j’aimerais que l’un de vous vienne me rencontrer pour une petite simulation de mission demain après midi vers 13 :00. Rendez-vous à l’entrée de la salle des dangers.

Shawn Spencer

---

La lettre avait été glissé. Vif comme l’air, je m’étais dépêché pour ne pas me faire remarquer.

Le jour d’après, après avoir diné sainement, j’allai me préparer dans ma chambre, enfilant cette nouvelle armure sous mon uniforme de mission. Je jetai un œil dans mon miroir personnel afin de regarder le résultat. Pas mal ! J’avais l’impression d’être plus musclé qu’à l’habitude. C’était déjà un bon début.

Déterminé à faire mes preuves à nouveau, je quitta ma chambre, emprunta l’ascenseur et me dirigea vers le sous sol de l’institut, avancant pas par pas vers l’entrée de la salle des dangers.

En continuant d’avancer, je fis la découverte d’une personne de dos qui attendre au même endroit ou j’avais demandé à ce que l’un des X men vienne me rencontrer. Peut être étais-ce l’un d’eux. Il fallait absolument prendre mon courage à deux mains afin de donner le meilleur de moi-même. Déterminé comme un soldat se préparant pour la guerre, je m’arrêta derrière la personne en me redressant le dos et en saluant de ma main droite :

- Shawn Spencer prêt à subit un entrainement , monsieur ! Je suis honoré d’être votre élève pour l’heure qui va suivre.


Dernière édition par Shawn Spencer le Mar 6 Oct 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)   Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:24

Le message n’était pas tombé dans les mains d'un x-men vraiment connue, il était plutôt tombé dans les mains de Kitty, qui revenait tout juste d'une longue absence. La jeune femme ne connaissait pas l'élèves en question, mais selon elle s'était bien normal. Après tout une si longue absence et une si grande école font en sorte qu'on ne peut connaitre tout les élèves!

Quoi qu'il en soit, s'est Kitty Pryde qui en entrant dans la salle de réunion trouva le papier, glissé sous la porte. Elle le ramassa et le lut plusieurs fois. Il lui était venue a l'idée de le laissé la pour le prochain X-men qui allait rentrer, mais en même temps faire cela était de trahir son statu d'élève prête a aidé tout le monde.
La jeune femme ne savait plus vraiment quoi faire. Devait-elle accepter d’aidé cet élève et ainsi vraiment recommencé a être Kitty le passe Muraille, la X-men. Ou devait-elle refusé et simplement ne pas y aller. Tout ceci défilait si vite dans la tête de la jeune Pryde qu’elle ne sembla même pas prendre une décision.

Finalement elle décida donc d’aidé le jeun homme. Elle devait prouver à tous qu’elle était de retour pour de bon, qu’elle allait mieux, qu’elle voulait continuer. Elle prit donc un sourire triomphant et se rendit à la salle des Dangers.

La jeune femme attendait à la porte l’élève en question. Puisqu’elle ne savait nullement a quoi il ressemblait elle préférait ne pas trop avoir l’air de quelqu’un qui sais ce qu’elle fait. Mais elle avait tout-de même demandé conseille a certaine personne et avait donc apprit que la personne en question avait eu les recommandations de Scott.

Une voie l’interpelait, en disant monsieur! Sa commençais mal alors, car Kitty ne trouvais pas qu’elle ressemblait a un homme même de dos. Quoi qu’elle fût de petite taille, elle se retourna pour voir l’homme arrivé. Elle lui sourit.

- Tu dois être Shawn Spencer! L’élève qui veut tant aller en salle des Dangers et qui s’est entrainé avec Cyclope! Enchanté, moi s’est ShadowCat.

Dit-elle avec un large sourire qui se voulait plus amical que sévère.


Dernière édition par Kitty Pryde le Mer 7 Oct 2009 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)   Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:27

Je m’étais arrêté devant la personne qui attendait devant la porte de la salle des Dangers. L’appelant bêtement « monsieur », la personne se tourna délicatement, dévoilant deux petites couettes placées devant son front. MINCE ! CE N’ÉTAIT PAS UN HOMME NAIN MAIS BIEN UNE JEUNE FILLE ! Un petit malaise s’empara de ma personne, me sentant légèrement mal à l’aise d’un si petit malentendu. Tout en la voyant sourire, je fus étonné de voir une fille aussi jeune prête à me diriger dans un entrainement qui allait tester mes nouvelles habiletés. Je savais que certaines filles faisaient partie des X-men, dont Tornade, Jean Grey, Malicia, etc. Rassurez-vous, je n’étais pas sexiste. Cependant, j’étais légèrement intrigué par l’âge de celle-ci. À en voir ses traits physiologiques, je pouvais en déduire qu’elle n’avait certainement pas terminé le secondaire. Si oui, c’était tout récent.

La fille en question nomma mon nom. Il semblerait qu’elle aie fait une petite recherche sur ma propre personne. Entendant mon nom ainsi que mon envie de revivre l’expérience de la salle des Dangers, je hocha affirmativement de la tête, déterminé à m’auto étiqueter à ce désir de me perfectionner. Elle continua, dévoilant finalement son nom de code : Shadowcat. Pour l’instant, je ne connaissais pas son pouvoir. À vrai dire, je n’avais jamais entendu parlé d’elle. Une chose était sur : je ne pouvais pas douter de son status. Elle portait glorieusement un uniforme des X-men. Je lui devais le plus grand des respect.


- Enchanté de faire votre connaissance, Shadowcat. Merci d’avoir répondu à l’appel concernant cet entrainement à l’improviste. Voyez-vous ! J’aimerais bien tester une nouvelle invention en terrain de simulation.

Dézippant délicatement mon uniforme du cou au nombril, je dévoila l’armure que j’avais vêtu afin de la tester en temps de mission.

- Il s'agit d’une machine qu’un technopathe de l’institut m’a construit afin d’améliorer mes performances lors d’une mission. Posédant le pouvoir de contrôler les rêves, il m’est impossible de prendre le dessus d’une personne quand elle est totalement éveillée. Voici donc pourquoi l’on m’a installé quelques fléchettes à somnifère et un peu de gaz pour endormir mes victimes. C’est pas mal non ?

Je remonta le curseur de la fermeture éclair afin de me réhabiller. Je continuai à laisser exprimer mon mâche-patate :

- Oh et en plus de ce pouvoir, mon corps sécrète une petite toxine qui rend les filles folles dingues de moi. Je peux rendre une fille amoureuse en quelques instants. Mais n’ayez crainte ! Je contrôle tout cela maintenant. Je peux gérer la production désormais. Il ne s’agit que d’un petit coup de pouce lors des missions d’infiltrations.

Je terminai ces mots en laissant aller un petit clin d’œil auprès de mon entraîneur personnel. Je laissa passer un petit soupir avant de fracasser mon poing droit contre ma main gauche afin de montrer que j’étais prêt.

- Alors ? Nous commençons par quoi, Shadowcat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)   Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:07

La jeune Pryde arborait fièrement son uniforme de X-men. Contrairement à plusieurs uniformes, le sien abordait des bordures rouges au lieu des traditionnelles bordures blanches ou bleu. Elle était surement la plus jeune de son groupe, soit des X-men. Elle n’en demeurait pas moins un membre a part entière et surtout une personne expérimentée!
Souriant au jeune homme, qui avait surement son âge ou à peu prêt! Elle devait avouer éprouver une certaine gêne vis à vis le jeune homme. Mais elle était son supérieur non? Elle était X-men, et sa depuis bien longtemps! Elle souriait, comme toujours. S’était son petit talent personnel, être heureuse!

- Je voie! Je trouve ça ingénieux comme invention. Mais reste a savoir si cela pourrait être véritablement utile en combats!

Dit-elle innocemment, la jeune Pryde savait très bien que la force des X-men n’était pas qu’en combats, mais aussi d’utilisé la ruse! S’est d’ailleurs comme ça qu’elle s’était retrouver plusieurs fois a entré par effraction ailleurs! Alors perdu dans ses pensé et surtout dans ses souvenir. Elle entendit le garçon, ou plutôt l’homme s’impatienté sur le commencement. Oui s’était un vrai homme! Il désirait commencer au plus vite!

- Oui, nous allons commencer! Mais assure toi d’être bien habiller la ou je t’emmène il fait froid!

Dit-elle avec un sourire coquin. Elle s’avança vers la porte de la salle. Elle avait déjà tout programmé. La salle des dangers allait leur faire un exercice d’hiver! Les générateur holographique avait fait en sorte que les 2 jeune gens se retrouvent dans le nord du Canada. Un lieu ou il neigeait et ou il faisait froid. Bien sur le but n’était pas de survive au froid mais de tester une machine Kitty leur réservait plusieurs surprises. Dans la salle il faisait froid. Il y avait plusieurs « humain » plusieurs « mutants » et … une sentinelle qui n’était pas encore arrivé! Oui Kitty aimait bien jouer!

HJ: Je te donnerait plus de renseignement sur la salle et le lieux ou elle ta mené au prochain poste!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)   Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:14

Kitty Pryde se trouvait devant moi, prête à m’aider dans cette recherche afin de prouver la fiabilité de l’invention que Lucifel m’avait construite. Selon elle, il ne restait plus qu’à vérifier si toute cette armure allait être utile en cas de combats extrêmes. Elle n’avait pas tort. Il allait me falloir beaucoup de temps avant de m’adapter convenablement à cette nouvelle aptitude qu’était d’endormir les gens. Étais-je prêt à manipuler trois pouvoirs différents ? C’était à voir !

La X-men était désormais prête à m’amener ou elle le désirait. Cependant, elle me conseilla de m’habiller chaudement. Selon elle, un froid hivernal nous attendait. Mon réflexe masculin fut typique. Pourquoi me suggérait-elle cela ? Disait-elle cela alors qu’elle était elle-même frileuse ? Mes paroles vinrent appuyer mes pensées :


- Je crois que je vais être correct, mademoiselle ! Ce corps sait en prendre quand il le désire !


Elle ouvrit la porte de la salle des dangers. Aussitôt, un grand vent froid accompagné de quelques flocons de neiges me prit par surprise. QUOI ?!? Cette X-men voulait me faire combattre en terrain enneigé. Déjà que je détestais la neige, la simulation était déjà mal partie. Je revins donc sur ma décision :

- Je crois que je vais prendre une petite laine finalement… hihi !

Je reculai de quelques pas pour emprunter un manteau d’hiver qui était positionné sur l’un des crochets aux cotés de la porte d’où nous allions bientôt entrer. J’en profitai pour me vêtir d’une paire de moufles. Mes pieds entrèrent aussi dans une paire de bottes toutes chaudes. Et hop ! J’étais maintenant prêt à affronter ces ours polaires et phoques qui allaient certainement m’attendre.

J’avançai de quelques pas afin d’entrer pleinement dans l’air de simulation. Mes pieds enfoncèrent dans la neige blanche qui ne pouvait résister sous le poids de mes semelles. Du point de vue ou nous étions, certaines personnes étaient à portée de vue, d’autres moins visibles que d’autres.

À cet instant, je ne savais pas du tout ce qu’avait Kitty en tête. Je lui demanda :


- Rassure-moi que c’est bel et bien une simulation et non une réunion de famille !

Cette simulation était bien différente à celle que Cyclope m’avait infligé lors de la première fois. Cependant, il fallait admettre que le changement ne faisait jamais de mal.

- Quelle est mon but dans cette simulation ? Je dois tous les sauver d’un gros orignal ?

Même avec l’angoisse qui m’envahissait, je trouvais toujours le moyen de dire une phrase tout aussi amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)   Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:50

Kitty Pryde avait un large sourire. Personne ne pouvait bien savoir ce qui se passait présentement dans la tête de la gamine. Mais s’était génial! Kitty était un véritable génie, mais sa personne ne le savait encore. Kitty avait amené le jeune homme à une place ou son pouvoir allait lui être utile. S’il désirait réellement s’entrainé et testé son nouveau jouer, quoi de mieux que la sensation extrême! Il n’allait jamais ou pratiquement jamais retrouver pareille situation. Si il était capable ici il allait être prêt partout!

- Écoute-moi bien Shawn! Les hommes le bas son programmé pour être extrêmement conservateur de leurs terres. Nous nous trouvons a être des intrus sur leurs terres. Tu dois faire face à cette situation avec ton pouvoir et ta machines! Voyons se que tu peut faire.

Dit-elle, mais voyant qu’il ne semblait pas vraiment être bien et savoir ce qu’il faisait, Kitty lui sourie et ajouta quelques petits mots d’encouragement.

- Ne t’inquiète pas, je suis la pour te protéger!

S’était peut-être le comble pour le jeune homme. Être protège par une fille plus jeune que lui. Mais Kitty en avait déjà fait plusieurs missions et plusieurs entrainements dans la salle des dangers! Elle savait comment réagir et comment tout arrêtez si jamais il le fallait. La demoiselle espérait tout de même que Shawn réussie cet exorcises… Elle pourrait ainsi prouvé aux autres X-men qu’elle n’était plus la gamines qu’ils voyaient en elle. Kitty était devenue une grande fille qui pouvait en aidé plusieurs! Et voila sa chance de le prouvé. Elle s’éloigna d’un mettre a l’arrière et regarda Shawn agir alors que les “Russe” fonçaient droit sur lui. Voila qu’il serait intéressant a voir…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)   Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 2:27

Kitty était totalement sérieuse. Ma mission n’était pas bête. Elle nécessitait tout ma concentration ainsi qu’une bonne rapidité d’esprit. Nous étions sur des terres défendues. Mon but était de me battre contre ces habitants qui courraient vers notre direction afin de protéger ce qu’ils leur étaient dus. Mais pourquoi m’avoir envoyé dans une telle simulation ? J’étais seul contre des tonnes d’hommes furieux et avides de me dévisser le crâne. Il me fallait faire vite.

Même si Kitty m’assurait de me protéger en cas de catastrophe, je continuais de douter d ses propres capacités. Il fallait voir la réalité en face ! Nous n’étions que deux contre dix ! Il n’y avait rien d’équitable ! Cependant, je n’étais pas pour reculer bêtement et abandonner si facilement. J’étais venu pour tester ce petit gadget que Lucifel m’avait construit. Si celui-ci fonctionnait, j’allais devoir une fière chandelle à mon coéquipier. Sinon, il allait se mériter un coup de pied au train.

D’une démarche incertaine, j’avanca de quelques pas, me préparant à les attaquer. Pour leurs parts, les habitants de ces terres continuaient de courir, poings en l’air continuant de hurler. J’enclencha donc la reconnaissance vocale de mon appareil afin de la mettre en marche.


- Psych prêt à attaquer !, dis-je en installant mon masque à gaz sur le visage.

Une voix robotisée féminine me répondit à l’aide d’un petit émetteur incrusté dans l’armure :

- Opération Psych enclenchée ! Utilisateur confirmé par reconnaissance vocale : Shawn Spencer !


Mes adversaires n’étaient plus qu’à quelques dizaines de mètres. Je tendis les mains vers l’avant afin de me préparer à tirer. Il s’agissait de la première fois que j’allais mettre en marche ce petit joujou.

- Enclenche le dispositif de gaz somnolant ! MAINTENANT !!!!
- Gaz somnolant activé !


Je n’eus à peine le temps d’attendre qu’un gaz rougeâtre sortit de mes avant-bras pour créer un mur gazeux autour de ma propre personne. Ces assoiffés de sang, ne désirant que me décapiter et n’ayant que peu de réflexes, foncèrent tête première dans le nuage.

De l’intérieur, je ne pouvais voir grand-chose avec cette vapeur opaque. Je ne fis que me fier aux cris qui se dissipaient tranquillement pour finalement n’offrir qu’un silence plat. Le nuage s’évapora, laissant les petits Russes crouler sous cette tendance naturelle de sommeiller. Certains d’entre eux s’étaient écroulés par terre, dormant sur un banc de neige alors que d’autres contrôlaient une équilibre exemplaire à en venir à dormir debout. Seuls de légers ronflements retentissaient afin de briser ce calme paradisiaque. Je me tourna vers Kitty pour une demande d’information :


- C’est fait…. Euh… et maintenant ? Désire-tu que je les fasses s’entretuer entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)   Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine '' Kitty '' Pryde
» Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde)
» Kitty Pryde / Shadowcat
» Possession de Kitty Pryde - Lockheed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser