X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite faim? ( PV Kate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim? ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Petite faim? ( PV Kate)   Petite faim? ( PV Kate) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:54

Kitty Pryde marchait au travers de l'école. Et lorsque je dis au travers s'est dans le sens qu'elle passe littéralement au travers des murs. Elle ne voulait pas faire trop compliquer pour se rendre à la cuisine, alors quoi de mieux que prendre des raccourcie? Bien sûr, elle aurait très bien put se faire moins remarquer en évitant les places comme le couloir principale, mais ici tout le monde était habituer de la voir traverser les choses. Depuis qu'elle contrôlait son donc, Kitty n'utilisait plus les portes dans l'institue. Elle trouvait que s'était perdre son temps. Et le temps était très précieux aux yeux de la jeune fille.

Passant au travers des murs de la salle de jeux, elle arriva enfin dans la cuisine. Lieux dominer par l'irrésistible envie de manger. Ça tombait bien, Kitty était affamer. Tranquillement, tout en traînant les pieds, Kitty s'approcha du réfrigérateur qu'elle ouvra avec un large sourire aux lèvres. Un pot de crème glacer. Ho oui, de la bonne glace au chocolat! Seulement à y penser, l'adolescente avait l'eau a la bouche! Sortant un bol de l'armoire seulement en traversant sa main dans le placard, sortant une cuillère et commençant à se servir, Kitty avait bien hâte de goûter.

- Ça donne faim penser à de la nourriture..

Dit-elle a voix haute plus pour elle que pour autre chose. Elle était seule dans cette cuisine, du moins elle se croyait seule. Car avec le nombre d'élèves maintenant ce n'était plus facile de dire avec certitude que personne n'était invisible a nos coter.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite faim? ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim? ( PV Kate)   Petite faim? ( PV Kate) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:54

La soirée s'achevait bientôt pour donner place à la nuit... la plupart des élèves étaient soient sortis [surtout pour les plus vieux] ou soit au lit, afin de bien se reposer pour la journée de demain. Kate elle, comme à son habitude, avait du mal à trouver sommeil... évidement, Links n'était pas là, probablement en ville à jouer les super héro. Peut-être qu'Azer était dans la cuisine? Bah oui après tout, il adorait manger ce glouton... en se rendant à la cuisine, Kate s'aperçut qu'il n'y avait pas même une mouche...

«Pfff... dommage...»

Elle s'apprêta à faire demi-tour direction sa chambre lorsqu'elle entendit un bruit dans les parrages... c'était bizarre, les bruits de pas semblaient aller de pièce en pièce...

«Kitty!»

Kate ne prit aucune chance et escalada vite fait le mur de la cuisine pour se rendre au plafond... lorsque la jeune adolescente entra dans la pièce Kate eut un petit sourire sur le visage. C'était bel et bien Kitty... heureusement, car autrement elle aurait été un peu mal à l'aise hein! Kate et Kitty s'entendait assez bien, les deux étant les plus jeunes X-Men du groupe. De plus, elles s'amusaient beaucoup ensemble en général.

Kate regardait Kitty du haut de son repers sans faire aucun bruit... elle attendait le moment propice pour faire son apparition. Apparament la jeune X-Men avait une petite fringale... faut dire qu'il y avait quelques heures de cela que le souper était passé, rien de mieux qu'une petite grignote avant d'aller au lit! Kitty aggripa un bol de crème glacée et ajouta un commentaire. Kate se força de ne pas rire et ce dis que c'était maintenant le temps de son apparition. Elle changea sa gravité vers le bas afin de tomber juste aux côtés de sa collègue. Une fois ''atterit'' elle regarda son amie et ajouta:

«On partage?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim? ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim? ( PV Kate)   Petite faim? ( PV Kate) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:03

Interpeller par une voix familière qui disait son nom, elle chercha longtemps d'où elle venait. Alors que sa coupe de glace au chocolat était finie de remplir un « on partage?» vin lui faire bien du mal. Kitty refusait généralement rien. Et cette coupe semblait si bonne. Elle le tendit simplement à Kate

- Tien, prend là.. je vais prendre le reste du pot!

L'adolescente de 16 ans, était bien futé. Il en restait bien plus dans le pot de glace qu'il y en avait dans le bol. C'est avec un grand sourire qu'elle se sort une nouvelle cuillère et qu'elle entama le pot. Une grosse bouchée de glace au chocolat, mais quelle régal pour une gamine en croissance comme elle!

- Alors Kate, ça va bien? Il me semble que ça fait déjà un moment qu'on s'est pas croisé dans les couloir de l'institue.


Kitty était curieuse de nature, mais cette question était là que pour commencer la discutions. Elle ne savait pas toujours quoi dire ou quoi faire. N'étant pas non plus un membre indispensable des x-men, selon elle bien sûr, elle ne désirait pas trop poser de question sur les dernières missions. Mais s'est avec un grand sourire qu'elle attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite faim? ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim? ( PV Kate)   Petite faim? ( PV Kate) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:28

Kitty, souriante, tendit le bol qu'elle avait dans ses mains à Kate, en lui disant qu'elle prendrait le reste du pot de crème. Kate poussa un petit rire et prit place sur le comptoir de la cuisine. Faut dire que pour Kate, elle n'avait jamais vraiment de mal à grimper sur quoi que se soit au départ! Elle regarda sa collègue se prendre une autre cuillière et fouiller dans le pot de crème glacée alors qu'elle lui rappelait que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vue depuis un bail à l'institution. Kate l'a regarda puis lui répondit:

«Oui bah faut dire que je travail beaucoup à la boutique et puis... y'a mon marriage qui me prends du temps... sinon bah depuis que je suis revenue de mon petit voyage j'suis toujours entrain de m'adapter avec mes nouveaux pouvoirs donc...»

Elle regarda Kitty engloutir une énorme bouchée de chocolat glacé et elle rajouta:

«Je commence à respirer un peu plus ces derniers temps... ça fais du bien de flaner ici de temps en temps! Je tombe sur des mutante bouffeuse de crème glacée après les heures de repas!»


Elle fit un petit clin d'oeil à Kitty et s'engouffra à son tour d'une bonne bouchée de crème glacée. La saveur de chocolat était sa préférée à elle aussi... que serait le monde sans chocolat!! Une fois la crème glacée fondue dans sa bouche, Kate retourna la question à son amie:


«Et toi ma belle, quoi de neuf ces temps-ci?»

Kate s'était toujours bien entendue avec Kitty, peut-être parce qu'elle était une jeune X-Men tout comme elle, qu'ensemble elles avaient un lien? Peu importe... Kitty était le genre de personne que personne pouvait détester... c'est vrai, y'avait rien de mal en elle! Kate regarda donc sa collègue et en attente de réponse elle prit une autre bouchée de la délicieuse crème glacée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim? ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim? ( PV Kate)   Petite faim? ( PV Kate) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:13

- De nouveau? Pas grand-chose. J'ai toujours la même routine. Toujours la même chambre toujours les mêmes méthode pour prendre moins de temps. Toujours les mêmes notes. Au fond rien à changer. Tout a continuer.

Dit-elle alors, d'un ton un peu moins souriant. Il faut dire que Kitty était toujours vue comme la petite fille de l'équipe, comme la gamine fragile. Comme le bébé à protéger. Mais contrairement à ce que certaine personne pouvait croire qu'elle était meilleure que certain. Son donc de phasser lui donnait l'occasion unique de passer à travers tout et tout le monde! Alors que certain trouvais ce pouvoir une certaine malédiction, car il arrivait encore à Kitty de se réveiller dans la pièce en bas de sa chambre, d'autre le trouvais comme un vrai cadeau amusant. Kitty n'était plus que Katherine Pryde alias Kitty alias Shadowcat. Non, elle était aussi le Passe Muraille. La seule de toutes l'institue a pouvoir ce faufiler dans les endroits interdit, la seule a pouvoir quitter alors qu'ils sont tous oublier de rester à l'intérieur. Mais quoi qu'il en sois, sa vie était toujours aussi Banale qu'avant.

Dégustant sa crème classer avec faim et envie. Kitty décida d'approfondir sa réponse.

- Tu comprend, j'ai rien à faire nul par.. Comme d'habitude. Ma seule occupation s'est de passer dans les murs, marcher dans les couloir et tomber sur des nouveaux. Et lorsque je dis tomber s'est dans le sens concret. Je tombe littéralement sur eux. Et puis, il m'est arrivé 3 fois au cours des dernières semaines de me réveiller au sous-sol. Je commence aussi à m'ennuyer de chez moi. C'est toujours pareille à cette période de l'année.

Dit-elle tristement. Kitty manquait un peu de plaisir ses dernier temps. Il n'était pas compliqué de la faire sourire.. mais lorsqu'elle perdait cette petite étincelle dans ses yeux. C'était mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite faim? ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim? ( PV Kate)   Petite faim? ( PV Kate) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 6:15

Kate regarda son amie lui raconter comment sa vie était d'un monotone ces temps-ci, et celle-ci compatie. C'est vrai, c'était pas toujours facile d'être à un endroit loin de son chez sois d'avant... malgré le fait que l'institue permettait à des gens commes elles d'être respectés, protégés et aimés, c'était pas évident tout le temps non plus. Kate déposa sa cuillère dans son bol et répondit à Kitty:

«Ma pauvre... je te comprends, mon chez-soi me manque beaucoup aussi... voyager me manque comme ça se peut pas... j'm'ennuie du mouvement, de visiter, d'explorer...»

Soudain, une idée sauta dans l'esprit de Kate... elle se rappelait que Jean et elle avait parlé de partie en voyage un jour, rien que pour le plaisir... cela donna une idée géniale à Kate:

«Hey! Mais j'y penses! Tu pourrais te joindre à moi et Jean pour un voyage! On avait penser en faire un un de ses jours! Ça pourrais être agréable non? Qu'en dis-tu?»

Rien de mieux qu'un projet de voyage pour réanimer la petite étincelle éteinte... en tout cas, pour Kate c'était plus que suffisant pour la rendre folle de joie et d'excitements! Elle regarda son amie, attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim? ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim? ( PV Kate)   Petite faim? ( PV Kate) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:45

Ce joindre a un voyage. Quelle idée géniale. Enfin Kitty voyagerais un peu, au lieux de ce morfondre seule dans sa chambre. Mais elle ne savait pas quoi répondre. L’idée était vraiment bonne, mais le temps, le lieux et tout ce qui pouvait bien arriver d’ici là, la forçait a ne pas répondre et a bien réfléchire. Encore mineure, Kitty restait une adolescente. Quitter l’établissement comme ça.. ça se fait? Plusieurs chose tournaient a présent dans la tête de la jeune femme. Mais elle allait y réfléchire pour donner une réponse un de ses jours. Elle allait passer le pour et le contre. Elle allait démentire quelque mite.. et pourquoi pas en profiter pour faire un tour dans le jardin? Oui, ressentir les rayons du soleil sur sa peau pale allait être une belle source de réconfort en ses jours noir. Non qu’il ne faisait pas beau, mais plutôt que la tête de Kitty était pleine de question. Vive loin de chez elle aussi longtemps n’était pas facile.


- Je vais y réfléchire Kate, et je te donnerais ma réponse plus tard. Car j’ignore si, si s’est une très bonne idée. Et puis, il faudra en parler a Jean avant! Je veux pas être de trop vous savez.. je le vie déjà ici..


Sans pour autant finir sa phrase, Kitty savait que Kate avait comprit une bonne partit de ce qu’elle tentait d’expliquer. Non, Kitty n’était pas une fille a être seule très longtemps, mais lorsque l’ennuie prenait possession de son corps et de son esprit.. parfois la solitude était la meilleur solution. Quoi qu’il en sois, pour ce voyage, Kitty allait bien y penser et revenir sur la question. La jeune femme fini son pot de crème glacé et se servit un verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite faim? ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim? ( PV Kate)   Petite faim? ( PV Kate) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:43

Kate avait vu quelques petites étincelles dans les yeux de son amie à l'idée de voyager... pourtant sa réponse était un peu à l'opposé de ce qu'elle croyait. Oui, faut dire que Kitty n'aimait pas trop être loin de chez elle... plutôt, elle trouvait ça dure. Et Kate l'a comprenait énormément. New York n'était pas une place pour elle... elle déteste depuis toujours les grandes villes et adore les espaces verts, la mer, le calme... ici, c'était plutôt rare de trouver quoi que se soit en rapport avec ses trois là... appart Central Park, y'avait pas trop d'espace verts assez bien pour Kate... des piscines municipales pour remplacer la mer? Pfff c'est d'un ennui! Le calme... depuis qu'elle est débarquée à New York Kate à rarement connue la paix, la tranquilité le calme... bref tout ce qui est zen ici ne semble pas exister!

«Je comprends Kitty... on en parlera avec Jean promis! De toute façon, elle est repartie y'a quelques temps, surment pour un autre voyage...»

En finissant sa phrase, Kate termina à son tour son bol de crème glacée et alla le mettre dans le lave-vaisselle non loin de là. Puis, elle ouvrit le réfrigérateur pour se servir un bon verre de lait. Puis, elle s'acota sur le comptoir et regarda Kitty boir son verre d'eau.

«Puis tu sais, rien ne nous empêche de retourner faire un ptit tour dans ton chez soi... moi, j'ai vraiment une envie énorme de quitté l'institution ne serais-ce que le temps d'un voyage... j'ai besoin de voir autre chose que ces murs et les rues polluées de New York... j'm'ennuie moi aussi...»

Elle engloutissa son verre de lait et le posa sur le comptoir puis se donna un élan pour s'asseoir sur ce dernier. Les pieds se balançants dans le vide elle leva la tête vers le plafond, sans rien dire de plus. Ce n'est pas que l'institution était moche ou quoi que se soit, rien de là! Seulement Kate avait été habituée à vpyager toute son enfance et rester fixe à une ville qu'elle n'aime même pas plus qui faut, ça devenait saoulant et monotone pour elle... même si c'est ici qu'elle avait faillit perdre la vie le plus de fois! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim? ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim? ( PV Kate)   Petite faim? ( PV Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim? ( PV Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite faim
» une petite faim ........(libre)
» Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser