X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:52

Marina errait dans les rues de New-York. Elle marchait seule, son bloc à dessin serré contre sa poitrine dans le genre de rue où jamais personne ne va, de peur de faire une mauvaise rencontre: une rue mal famée en quelque sorte... Mais Marina avec son look gothique, avait l'air de n'avoir peur de personne. En fait c'était faux: la personne qui lui fesait le plus peur, c'était elle-même! Elle avait peur de ce qu'elle appellait sa "maladie", ce que ses parents appellaient un "don". Mais les gens appellaient ça tout simplement la mutation! Personne ne connaissait son pouvoir, sauf les élèves de son collège lorsqu'elle était en quatrième: et ces élèves risquaient de ne jamais oublier ce que Marina avait fait! Elle avait failli tuer les racailles du collège... Marina avait à tout prix besoin de rencontrer quelqu'un qui l'aide à contrôler son pouvoir: et comme si le ciel l'avait entendue, une silhouette avança dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:59

Kate s'était dit qu'un bon petit jogging n'allait pas lui faire de tord... elle avait l'habitude de s'entraîner régulièrement, mais depuis Priority Species, elle ne courait plus à Central Park, désirant ne pas se remémorer les mauvais souvenirs...

Aujourd'hui, elle avait tentée de se convaincre d'y aller tout de même, même juste quelques minutes, histoires d'affronter ses redoutables souvenirs.

Arrivée devant le parc, Kate ne put se lancer et franchir la barrière... elle ne pouvait pas y retourner, du moins pas seule... elle changea brusquement de direction, fonçant tout droit vers une petite ruelle assez sombre... elle ne sentait pas le danger, donc pour elle tout allait bien.

À force de courir, elle réalisa que finalement, elle n'était pas seule dans la ruelle! Il y avait une silhouette au loin... Kate arrêta donc de courir et ralentissa le pas. Elle ne pouvait pas vraiment tourner et revenir sur ses pas, elle aurait l'air de quoi!? Par orgueuil, Kate continua sa route, vers la silhouette qui à présent prenait de plus en plus de sens à ses yeux... il s'agissait là d'une jeune femme, pas plus vieille que Kate, qui semblait seule elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:06

Marina observait la silhouette qui se rapprochait de plus en plus: c'était une femme. La jeune gothique fut d'abord déçue, mais se dit que cette femme était peut-être une mutante dont le pouvoir ne se voyait pas au premier regard. Mais elle avait aussi peur que ce soit une méchante mutante...Mais bon: quel méchant mutant fier de lui et arrogant irait faire un jogging? Bonne question... Marina se promit d'y donner une réponse plus tard. Elle regarda la femme et dit:
"Bonjour...heu...triste journée vous ne trouvez pas?"
En fait, elle avait dit ça parce qu'elle aurait espéré tomber sur un mutant qui puisse l'aider à contrôler son pouvoir: mais rien n'était encore joué...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:09

Kate fut rassurée de constater que la jeune fille semblait innofensive... du moins, elle ne semblait pas arrogante, ni sur la défensive, ni agressante... c'était déjà ça de jouer! Elle prit la première la parole... Kate arrêta donc de marcher, l'écoutant, puis lui répondit, de manière un peu confuse:

«Heu... oui en effet, j'ai déjà vu mieux comme journée...»

Kate regardait la jeune fille, elle était adolescente vu son style: gothique... et qu'est-ce qu'elle faisait là à traîner dans des coins pareils? C'était pas normal, même pour une adolescente un peu plus marginale que les autres, se tenir dans ce genre d'endroit dans une grande ville comme New York, c'était pas hyper sécure comme truc. Kate se dit qu'elle était peut-être mutante après tout...

Bof et puis, Kate avait le don de prévenir le danger, et elle était entourée de murs alors pas trop de soucis à se faire: la sortie de secours était partout! ^^
Elle décida de ne pas y aller par 4 chemins, et fut direct auprès de l'adolescente:


«Heu... dis-moi...tu... tu serais pas mutante par hasard?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:30

Le teint de Marina vira au rouge vif en entendant la question de la femme: elle avait l'expression de quelqu'un qui venait d'être accusé de meurtre... Elle bafouilla:
"Ben...je...heu...j'ai pas...enfin...c'est à dire que..."
La jeune femme recula d'un pas en serrant son bloc à dessin encore plus fort contre elle. Elle ne savait pas quoi dire: la vérité? Mentir? Tout était confus dans sa tête: la panique commença à s'emparer de Marina. Elle recula encore jusu'à ce que son dos rencontre le mur...et aussi un drôle de relief sur le mur... Marina se retourna et vit un loup sculpté dans le mur: un tout petit loup prisonnier du béton dans lequel il était né. Marina passa sa main sur la sculpture et la panique qui la possédait déclencha son pouvoir: le loup, dans un grand bond, sauta hors du mur pour atterir sur ses pattes, entre Marina et la femme. Il semblait aggressif envers la femme, puisque Marina n'avait pas encore compris qu'elle était gentille! Quelque chose dans les yeux de cette femme incita Marina à se calmer: pendant ce temps, le loup avançait vers la femme, queue dressée, poils hérissés, babines retroussées et grondant. Lorsque près de trois minutes plus tard, le calme revint sur Marina, le loup s'assit sur le sol, comme un gentil petit chien et quelques secondes plus tard, il sauta dans le mur et repris sa position originale.
"Pardon...excusez moi...je le fait pas exprès...j'avis la trouille... je suis désolée..."
Une larme coula sur sa joue: décidemment, non seulement elle avait faillit tuer cette femme des crocs d'un loup, mais en plus elle ne maîtrisait pas son pouvoir. Quelle idiote elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:42

Apparament, Kate avait vu juste puisque la jeune femme reculait et bafouillait, comme si elle cherchait un échapatoire... lorsqu'elle fit au pied du mur, elle se tourna, apercevant un grafitis... en le touchant, Kate ressentit sur le champs un pincement sur sa poitrine... le dessin venait de... de prendre vie!? Et voilà que Kate se trouvait face à face avec une bête sauvage sortit tout droit d'un mur de béton!!! ><

Kate reculait tranquillement, ne lâchant pas la bête des yeux, prète à éviter tout coup et même grimper sur le mur s'il le fallait... lorsque la jeune femme se calma, la bête aussi sembla faire de même, tout juste avant de sauter là, où elle avait prit forme...

Lorsque la jeune femme s'excusa, une larme sur la joue, Kate la regarda, puis, reprenant ses esprits, se rapprocha d'elle


«C'est pas grave tu sais, je m'en serais sortie c'est pas grave...»

Puis, en regardant dans les yeux de la jeune gothique, elle pouvait sentir que celle-ci venait de découvrir son pouvoir et qu'elle avait du mal à le percevoir et à le contrôler... Kate se reconnaissait en la jeune femme, elle aussi, elle était passé par là... elle continua donc sa lancée:

«Tu sais, il y a un endroit pour... pour les gens comme nous... ça m'as d'ailleurs beaucoup aidé...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:36

Marina avait commençé à pleurer. Mais quand la femme avait dit "les gens comme nous", son esprit se focalisa aussitôt sur le "nous". Elle cessa de pleurer aussi subitement qu'elle avait commençé:
"Nous? Vous voulez dire que vous êtes aussi... enfin je veux dire... que vous êtes... comme moi? Vous avez aussi un... truc bizarre?"
Puis elle comprit le sens de ses paroles:
"Oui je le sais: mes parents m'ont dit que je devais aller parler au professeur Charles Xavier. Ils veulent que le professeur m'aide à développer mon... truc. Mes parents disent que c'est un don. Moi pas: je crois plutôt que c'est une anomalie, un truc pas naturel, pas normal, un genre de maladie quoi! Et je veux pas le développer: je veux m'en débarrasser! Il me créer trop d'ennuis ce machin! Quand il est apparu, en quatrième, j'ai faillit tuer des élèves! Je dessinait tranquillement sur mon banc et ces idiots ont commençé à se moquer de moi: les racailles du collège. Ensuite ils m'ont poussé et ils ont commençé à me frapper: et là, le..."
Elle hésita: c'était des souvenirs effrayants, surtout si on savait quelle créature avait prit vie...
"...le dragon noir que je dessinait est brusquement sortit du cahier et les a attaqué... j'ai cru qu'il allait les tuer, ou les dévorer... ils ont passé plus de trois semaines à l'hôpital, le temps de soigner les morsures, bleus, griffures et brûlures qu'ils ont subit... je..."
Elle ne su pas pourquoi, la peur peut-être, mais elle se précipita dans les bras de la femme et pleura:
"Je me fait peur à moi-même... ce truc... je le veut pas... il est... incontrôlable... il me fait trop peur... j'ai faillit tuer des gens... et vous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:10

La jeune femme sembla réaliser maintenant que Kate était elle aussi une mutante, et qu'elle parlait bien de l'institution charles-Xavier... aussitôt, elle se vida le coeur, ou plutôt l'âme... elle commença à raconter l'histoire qui avit fait d'elle une mutante aujourd'hui...

Kate la regarda, les yeux grands ouverts... son ''don'' était vraiment trop génial! Ses dessins prenaient vie?! Puis, la jeune femme acourut dans les bras de Kate. Encore une fois, Kate était bouche-bée par la réaction... elle ne savait pas trop quoi faire, elle tapota légèrement le dos de l'adolescente et tenta de la réconforter et de la rassurer que ce n'était pas du tout une maladie son truc:


«Hé ho calme toi! Comme si c'était la fin du monde! Tu sais, j'aurais vraiment voulut voir se dragon! Ton pouvoir m'a l'air époustouflant! J'ai déjà eu une belle démo d'ailleurs!»

Elle tentait de faire de l'humour, mais elle se rappela les dernières paroles de la jeune fille:

«Tu sais, ne penses surtout pas que tu as une maladie, c'est très loin de cela... nous sommes... en quelque sorte, l'évolution de l'espèce humaine... bientôt, le gêne X sera trouver chez tous les humains, sans exception j'en suis sur... et puis... avec de l'exercice, et plus de connaissance sur toi-même, tu pourras te contrôler parfaitement tu sais...»

La jeune gothique avait surment dû comprendre: Kate lui parlait de l'institution... puism, histoire de détendre un peu plus l'atmosphère, Kate se présenta:

«Au fait... j'm'appel Kate Sinclair... certains me surnomme Gecko...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:42

Marina arrêta de pleurer et leva la tête vers la femme:
"Une évolution? C'est vrai que c'est ce qu'on dit, mais je n'y avait jamais cru avant... Mais comment ils font les élèves de l'institut pour maîtiser tous leurs trucs? Si c'est quelqu'un qui... ch'ais pas moi, tue en touchant les gens, comment il fait pour pas tuer les autres élèves?"
Marina sécha ses larmes et alla ramasser son bloc à dessin. Elle entendit la femme lui dire son nom: Kate Sinclair. Et aussi son surnom:
"Hein? Gecko? Pourquoi Gecko? Vous savez devenir verte comme un lézard? Non, p'têt pas... Vos membres repoussent si ils sont coupés? Vous savez faire quoi?"
Marina se sentait un peu mieux: quand elle comprit l'humour de Kate, elle répondit:
"Une belle démo? Ben heureusement que c'est pas un centaure, un griffon ou un dragon que j'ai rendu vivant!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:06

Bon, c'était déjà bien, la jeune femme se calma et commença déjà à bombarder Kate de questions ^^ C'était bien ça, les nouveaux mutants. Kate souriat, et tenta de commencer par ordre d'apparition des questions:

«Bah ouais... une évolution... et puis, y'a toujours une façon de contrôler ses pouvoirs, pour certains ça peut être plus dur et même carrément impliqué des sacrifices, mais bon, c'est un nouveau mode de vie tu comprends? L'humain est doté d'un sens incroyable d'adaptation... cette épreuve ne fais que prouver encore plus de quoi nous sommes capables... tu comprends?»

Lorsque la jeune gothique interrogea Kate sur son surnom, Kate s'était mise à rire... elle continua donc sa lancée sur son surnom:

«Bah en faites, on m'a surnomée Gecko car je représente certaines facultées reptiliennes, du genre grimper sur les murs, mes petites canines, mes griffes [elle lui montrait tout cela au fur et à mesure] ah oui je suis aussi à sang froid... et sinon y'a mes yeux aussi regarde...»

Kate se perdit quelques secondes dans ses pensées, avant de continuer:

«Pour ce qu'il en ai de la repousse de mes membres, je ne suis pas certaines... mais disons que je ne préfère pas essayer!»

Elle se mit à rire... non, pour rien au monde Kate ne voudrait expérimenter la sensation qu'est de perdre un membre quelquonque de son corps ><

«Sinon, je suis aussi doté d'une agilité décuplé, la même chose pour mon instinct... je... comment t'expliquer... en gros, je peut ''prévoir'' le danger... sur moi...»

Oui, bon ok c'était pas hyper clair mais en même temps, comment l'expliquer sans partir dans de trop grandes élaborations!? Kate regarda la jeune femme, et termina avec quelques questions elle aussi:

«Sinon, comment tu t'appelles? Et ton pouvoir marche sur tout tes dessins? Et là... tu habites où en ce moment?»

Kate savait que la plupart des mutants qui venaient de découvrir leurs pouvoirs étaient plus souvent qu'autrement (c'est simple, elle n'avait jamais rien vu d'autre que cela) des adolescents, et la plupart de ses derniers étaient à présent seuls, tout ça par la faute de leur mutation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:36

Marina poussa une exclamation d'admiration lorsque Kate lui montra sa faculté de grimper aux murs:
"Waou! Ca, c'est un truc cool! Et au moins, c'est pas dangereux pour les autres..."
Lorsqu'elle lui posa des questions, Marina répondit également dans l'ordre:
"Et bien, je m'appelle Marina Sparrow. Mes amis m'appellent Gandelfe, l'ennui c'est que je n'ai aucun ami. Mon pouvoir fonctionne sur tous les dessins, gravures, photos, images, statues, figurines, mais pas si ça représente un être humain. Et je vis chez mes parents. Ils acceptent mon pouvoir et n'ont rien contre, même s'ils savent qu'il est dangereux..."
En disant ça, elle repensa à la fois ou son père mettait des bûches dans la cheminée pour allumer un feu: c'était l'hiver dernier si elle se souvenait bien. Son père avait ensuite allumé le feu, et il avait secoué l'allumette pour qu'elle s'éteigne, avant de la jeter par-terre. Mais elle ne s'était pas éteinte et le feu avait commençé à prendre sur le tapis du salon. Paniquée, Marina avait voulu sauver en priorité son bloc à dessin: mais dans la panique, elle avait touché le dessin d'un griffon blanc et il était sortit du cahier...


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:14

[HJ: Oops là, t'as pas 5 lignes complètes! Étoffe un peu ton post!]

Donc la jeune femme s'appelait Marina, c'était très joli comme nom!
Kate était heureuse et soulager de constaté qu'elle vivait chez ses parents. Oui, faut dire que Marina faisait partie des exceptions, la plupart des parents reniaient leurs enfants, ou les cachaient au grand jours pour éviter les mauvaises réputations... d'ailleurs, c'était exactement ainsi que les parents de Kate avaient agit pour leur petite fille: il l'a cachait... Kate devait renier le monde entier par la faute de sa mutation... c'était bête et stupide tout ça...


«Ouaa... tu sais, je pense que tu est la seconde personne que je connais qui est mutante et qui vit toujours chez ses parents, c'est très bien ça, t'es parents sont formidables!»

Elle regarda Marina, lui fit un clin d'oeil avant de poursuivre:

«Et sinon, j'adore vraiment ton pouvoir, et je suis certaine que tu pourras arriver à le contrôler! Suffit simplement de te pratiquer et d'apprendre à... à dompter la bête quoi...»

Kate se mit à rire... elle venait de faire un petit jeu de mot assez pourri, mais bon... elle riait tout de même à sa mauvaise blague avant de terminer sa lancée:

«Et sinon, tu va t'en faire d'autres des amis... tiens, je pense déjà que tu viens de t'en faire une!»

Eh oui, Kate parlait belle et bien d'elle-même! Marina venait de découvrir ses pouvoirs, et entre mutants, il faut bien une certaine solidarité, elle était gentille et ne cherchait pas de mal... pour Kate, une amitié entre elles était fort probable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:11

Marina sourit à la blague de Kate: elle était marrante! ^^
"Oui, si on peut dire ça comme ça..."
Elle se souvint comment l'histoire de l'allumette s'était finie: le griffon avait atterit sur la moquette, les serres étouffant les flammes de l'allumette. A ce moment là, la mère de Marina était entrée dans le salon pour savoir d'où provenait cette 'immonde odeur de brûlé'. Le griffon, pensant qu'elle voulait du mal à Marina, s'était précipité sur elle, la décapitant presque! Heureusement, ses parents se sont enfermés dans la cuisine, le temps que Marina se calme. Lorsqu'elle fut de nouveau sereine, le griffon réintégra le bloc à dessin. Ouf! Elle sourit à Kate:
"Tu es la première amie mutante que j'ai! Je sais, mes parents sont très gentils: ils sont très très fiers de mon pouvoir. Et ils m'ont dit qu'ils me préfèrent avec mon pouvoir: ils disent que ça me rend exceptionnelle, pas comme les autres: unique, quoi! Tu sais, une fois, c'était le mois dernier je crois, j'ai donné vie à un pégase noir de mon bloc à dessin: après que la peur me soit passée, j'ai grimpé sur son dos et il m'a emmenée sur la tête de la statue de la liberté! J'y suis restée cinq heures, le temps de dessiner mon moyen de descendre. Mais j'ai glissé et je suis tombée de la statue... Pendant ma chute, j'ai ouvert mon cahier et j'ai touché mon dessin préféré: celui du dragon noir...C'est sur son dos que je suis rentrée chez moi...Je sais pas comment j'ai fait pour que les animaux m'obéissent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 3:01

Kate écouta attentivement l'histoire de sa nouvelle amie... c'était vraiment fascinant comme pouvoir, y'avait pas à dire! Kate, déjà, avait un faible pour les créatures mytiques, spécialement les dragons... lorsque Marina lui raconta son ''moyen de descendre'' de la statue de la liberté, Kate était ébahie.

«Bah dis donc! Va faloir que tu me fasse faire un tour dès que tu auras prit plus de contrôle, je suis littéralement accro des dragons et pégases!»

Elle se mit à rire, plongeant dans ses pensées... elle s'imaginait sur le dos d'un dragon ailé, ouaaa comme ça devait être fascinant tout ça! Marina avait le don de rendre vivant les mythes et légendes des humains, c'était tout simplement splendide!

«C'est dommage que beaucoup d'humains nous craignent... j'veux dire... avec un pouvoir comme le tiens, t'imagine tout les films qui n'auraient plus besoin de montages à un million de dollard!? Tu leur offres en réel ce qu'ils veulent en imaginaire... c'est magique ton don!»

Elle repartit à rire... c'était vrai, Marina pourrait devenir immensément riche si les humains pouvaient se calmer un peu côté mutants... mais bon, c'était pas pour tout de suite hein? Déjà là, Kate était en accord avec les parents de sa nouvelle amie: ses dons l'a rendait exceptionnelle, unique. Voilà ce qui était bien en étant mutant... il y en avait pas 3 comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:39

Marina fit un sourire pas très encourageant:
"Heu... pour les dragons, on verra plus tard... depuis ma quatrième, je n'ai plus osé animer un dragon... ça m'a trop choqué..."
Puis, lorsque Kate lui parla des effets spéciaux vivants qu'elle pourrait faire, elle éclata de rire:
"Ouais, c'est ça! Pour le film 'Eragon', je pourrais leur donner une vrai Saphira! Plus besoin de silhouette en carton pour que les acteurs puissent jouer correctement!"
Elle rigola encore et encore et encore: elle n'avait jamais autant rit de toute sa vie... Si! Une fois: quand son grand frère Spike avait essayé de lui renverser un seau d'eau glaçée sur la caboche. Marina, avant d'entrer dans le salon, avait remarqué qu'il y avait un seau sur la porte entrouverte qui lui était destiné. Un peu plus tôt, elle avait accidentellement donné vie à un aigle noir... Marina avait alors eut une idée: elle était allée chercher l'aigle, le poussant gentiment devant elle. L'oiseau marchait et elle l'avait fait entrer dans lesalon avant elle: le seau d'eau était alors tombé sur la tête de l'aigle. Spike avait alors surgit de derrière la porte en criant: 'je t'ai eu!', avant de remarquer qu'il avait devant lui, non pas sa petite soeur, mais un aigle furieux! Il avait alors déguerpit, l'aigle volant au dessus de lui et lui donnant des coups de bec sur la tête. Quand les parents rentrèrent, ils trouvèrent une Marina riant à gorge déployée, se roulant par terre et un Spike penaud qui saignait de la tête.
Marina rigola en y repensant et le raconta à Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:03

Marina riait de bon coeur, et entre deux souffles, raconta à Kate ses osuvenirs d'enfance avec son frère... Kate l'écouta et elle aussi ria à coeur joie, c'était assez drôle comme histoire... par contre, Kate ne ria pas trop longtemps... elle aussi, elle avait eu un frère avant... d'ailleurs, William lui manquait énormément... en regardant Marina, qui devait se demander ce qui tracassait la jeune X-Men, Kate soupira avec un petit sourire et répondit:

«Mon frère est mort quand j'avais 14 ans... d'ailleurs c'est ce qui a causé ma mutation...»

Ouais bon, c'était peut-être pas ça, mais tout était arrivé après cet événement donc Kate avait lié les deux cataclysmes ensemble... c'était plus pratique pour elle, dans un certain sens...

«Mais bon! C'est du passé, on ne peut pas reculer... ton frère est plus vieux que toi ou plus jeune?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:13

Marina arrêta aussitôt de rire en entendant Kate dire que son frère était mort quand elle avait quatorze ans.
"Je comprends... je suis désolée pour lui... il doit sûrement te manquer..."
Elle garda le silence un moment, montrant ainsi à Gecko qu'elle respectait la mémoire de son frère. Puis elle répondit à sa question:
"Malheureusement, j'ai deux frères et je suis la plus jeune de la famille. Mon grand frère aîné s'appelle Lestat et l'autre s'appelle Spike. Mon père s'appelle Jack et ma mère Carine. J'ai une quinzaine d'oncles, cinq tantes, deux cousins, deux cousines. Une fois par an, toute la famille se réunit au château de mes parents: c'est l'occasion de nous retrouver! Mon frère Lestat est ici, aux Etats-Unis. Spike est en Australie. Mon oncle Christopher est à Sleepy Hollow, en Angleterre. Mon oncle Otto est ici, à New-York. Mes cousins et mes cousines sont en Allemagne, et leurs parents en Irlande. Mon oncle Hannibal est à Florence, en Italie. Tiens, à propos: l'an dernier à la réunion de famille, c'est oncle Hannibal qui a fait la cuisine. Il a fait des joues rôties et du Sot l'y laisse aux champignons: c'était super bon! (je vous laisse deviner quelle viande ^^ Razz ). Il a ramené quelques bouteilles de son super vin italien, du Chianti. J'éspère que cette année, la réunion sera aussi chouette que l'an dernier!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:01

Kate l'écouta parler, ouaaa cette fille avait toute une famille! Et ils avaient tous l'air... comment dire... gothique? Bref, spécial... une sorte de famille Adams en vrai quoi! Kate écouta tous les endroits que Marina lui énumérait...

«Ahhh j'adore les voyages... j'ai passer toute ma vie ''humaine'' en voyage... tiens, ton frère Spike est en Australie? C'est mon pays natal, très très joli là-bas... c'est fou comme ça me manque! L'Australie et le Québec... j'y suis déménagé après la mort de mon frère... c'est bien là-bas aussi, très bien...»

Kate repartit dans ses pensées, elle se rappela le bord de l'eau, la mer, la Nouvelle-Zélande dont elle allait faire un tour par an... le Fleuve St-Laurent, les joies hivernales Québécoises et l'été plus chaud que jamais... tout cela lui manquait beaucoup... mais bon, aujourd'hui était un autre jour...

«Sinon, pour ma famille, j'en connais pas plus qui faut... quelques cousins par-ci par-là, une tante toujours en Australie... quelques oncles là-bas également... bref, pas aussi grande que la tienne ça c'est évident!»

*Et pas hyper originale à côté de la tienne...*

Ça, Kate se l'était garder pour elle, de peur de blessée l'adolescente, qu'elle commençait à peine à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:35

Marina fit un grand sourire: elle aimait déjà beaucoup cette femme!
"Merci! Mais tu sais, elle est pas si grande que ça ma famille! Y'a des tas de gens qui ont une famille bien plus grande que la mienne! Et je vois que tu as aussi beaucoup voyagé... c'est cool! Moi je suis allée dans toutes les demeures des membres de ma famille! Et dans chacun de leurs pays aussi!"
Soudain, un bruit de pas résonna entre les murs, venant du fond de la ruelle. On entendait un bruit métallique, comme si on shootait dans une cannette vide. Quand les bruits de pas furent tout près, Marina distingua les formes de cinq adolescents qui se dirigeaient vers elles. Lorsqu'ils les virent, ils s'arrêtèrent et les dévisagèrent en se lançant des regards entendus. Marina recula et se mit à côté de Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 5:06

Kate s'en allait répondre à Marina quand tout à coup des bruits résonna derrière elle... en regardant Marina, Kate avait comprit que celle-ci voyait des formes. Une fois retournée, Kate aperçut 5 silouhettes, des adolescents qui s'approchaient des deux femmes...

«Hummm... y va y avoir de l'action ma chère!»

Elle ne l'avait pas crier, seulement chuchoter, afin que seule Marina, qui se mit aux côtés de Kate, puisse l'entendre. Kate ne parraissait pas nerveuse pour le moins du monde... elle, elle était protégée par tous les moyens possibles... en plus, elle était entourée de murs... quoi de mieu pour elle?! Elle resta aux côtés de sa nouvelle amie, décidée à ne pas la laisser là, toujours aussi calme... après des affrontements contre des gros bras, soldats, et mutants du genre Glucide et Vein, ce n'était certainement pas 5 petits adolescents en manque d'attention qui allait faire peur à Kate ou même l'énervée un temps soit-il... elle se tourna vers Marina, continuant à lui chuchoter:

«Il sdevraient être au lit à cette heure là...»

Elle lui fit un clin d'oeil, espérant que la jeune femme n'allait pas paniquer. Kate savait un peu maintenant comment fonctionnait son pouvoir, et puisque Marina ne le contrôlait pas parfaitement, Kate risquait donc aussi de se faire blesser là-dedans...surtout si Marina activait son dragon!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:47

Marina ne répondit pas quand Kate lui parla: elle était trop occupée à ne pas lâcher les ados des yeux... Elle faisait de son mieux pour ne pas paniquer, mais c'était difficile! Et quand les jeunes sortir des couteaux de leurs poches, là, Marina céda à la panique... Néanmoins, il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas montré à sa nouvelle ami... Elle ouvrit vite son bloc à dessin et chercha la toute dernière page. Lorsqu'elle l'eut trouvée, elle laissa la panique s'insinuer dans ses doigts et toucha le dessin: cette fois-ci, ce n'e fut pas un animal qui sortit du cahier, mais une longue épée... Marina donna son bloc à Gecko et, dégainant son arme, se mit en garde, face aux jeunes... Ils hésitèrent un instant, puis rigolèrent et pour finir, attaquèrent: trois se précipitèrent sur Marina, les deux autres se ruèrent sur Kate. Marina fit tourner sa lame et fit un beau demi-tour en lacérant le bras d'un jeune qui tomba par-terre en gémissant comme un gamin. Elle ne voyait pas comment Kate se débrouillait de son côté. La jeune gothique fit une roue en avant et bloqua le couteau d'un jeune qui s'abbattait sur elle, et amorçant une feinte, toucha le flanc du jeune qui lâcha son arme et s'enfuit. Mais elle ne vit pas le coup arriver par derrière: elle sentit soudain une vive douleur dans son épaule droite. Elle tourna la tête et y vit une lame de petit couteau plantée dedans... Dans un cri de rage, elle se retourna, décrivant ainsi un demi-cercle horizontal avec son épée et toucha le jeune à la cuisse qui poussa un cri avant de partir à la suite de ses 'potes'... Marina lâcha sa lame et ôta le couteau de son épaule: le sang coulait abondamment, trempant son corset noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:47

Lorsque les jeunes sortirent leurs couteaux, Kate poussa un petit soupir de rire. Ahh la la.... les humains d'aujourd'hui étaient plus cracpot que ce qu'elle s'était fait à l'idée. Puis, Kate se déconcentra vite de sur les gamins pour se tourner vers Marina qui sembla bouger drôlement vite tout d'un coup... ahhh... non! Mais pourquoi elle fouillait dans son livre! Pas de dragon s'il-vous-plaît pas de dragon!!

Lorsque Marina anima une épée, Kate l'a regarda, un sourir au lèvre:


«Eh bah eh bah regardez-moi ça...»

C'est qu'elle était belle son épée. Puis, Kate regarda Marina, lui faisant un sourire et en levant un peu son chandail, elle lui montra une de ses deux dagues qu'elle trainait sur elle à chaque fois qu'elle quittait l'institution la nuit. Elle eut juste le temps de faire un clin d'oeil à Marina lorsqu'elle sentit son pouvoir s'activer. Deux jeunes foncèrent sur elle alors que trois s'acharnèrent sur Marina. Kate était un peu inquiète pour sa nouvelle amie d'ailleurs.. elle ne savait pas si Marina allait être capable de se défendre seule...

Mais, Gecko n'eût pas trop le temps d'aider son amie car deux petits gamins arrivaient vers elle... Kate avait déjà décidé des coups... le premier allait probablement être le moins chanceux des deux.

Effectivement, le premier garçon arriva vers elle, couteau en avant plant... Kate évita le couteau à la dernière seconde et d'un bon coup de pied: PAFF elle brisa le nez du petit énervé. Celui-ci, sur le coup de la douleur, se laissa tomber par terre, les mains sur son visage pour essayer de retenir tout le sang qui tombait. Le second, un peu bouche-bée de l'agilité de son adversaire, et de son ami évaché par terre qui pleurait, il arrêta sa course, puis, regardant ses potes à côtés qui semblaient ne pas lâcher, il continua de se ruer sur Kate. Il tenta même de faire le malin, en essayant de la contourner en tournant sur lui-même, mais Kate avait vu le jeu d'avance. Elle fit une roulade sans bras, et arrivée de l'autre côté du jeune homme, elle le cogna de sa jambe directement sur la tempe. Et puis PAFF! Un autre par terre, seulement celui-ci était inconscient... elle se retourna vers le gars au nez ensanglanté et lui dit:


«C'est par la faute de gens comme vous que les mutants sont mal vu idiots!»

Le gars, la regardant, il prenait conscience que son ami avait lui aussi été mis chaos en moins de deux. De peur que Kate se réacharne sur lui, il se leva, les mains toujours sur son visage, les yeux remplis de larmes et totalement apeurés. Il se mit à courir pour rattraper ses copains qui prenaient la fuite. Kate rajouta en criant:

«Hé ho! Vous avez oublié votre copain!!!»

Puis, remarquant qu'ils allaient partir sans même aider leur ami, Kate poussa un soupir de déception et marmonna:

«Idiots...»

Puis, elle se pencha vers le gamin, et rouspétait des insultes par rapport aux adolescents. En ce penchant vers le corps évanoui du petit, elle lui dit:

«Eh bah dis donc toi t'as des amis d'enfer!»

Elle le prit ensuite par le-dessous des bras, et tenta de le relever pour l'acoter sur une poubelle non loin. En se relevant pour essayer de forcer, elle parla à Marina:

«T'inquiète pas pour lui, dans une heure il se réveillera tout beau tout frais...»

Une fois l'étappe réussit, tant bien que mal, Kate se retourna vers Marina... elle remarqua que celle-ci se prenait l'épaule:

«Ahhh non tu t'es pas blessée!... Fais voir...»

Elle se rapprocha de Marina, tentant de voir quelque chose... c'était pas bien évident puisqu'il faisait nuit et en plus les ruelles n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux éclairé par-ici...

«Heumm... dis t'habite proche?... Sinon... sinon y'aurais toujours l'institution!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:10

Marina laissa Kate regarder sa blessure. Mais quand elle lui demanda si elle habitait près d'ici, la jeune gothique répondit:
"Non, pas tellement... il faudrait faire vite mais on a pas de moyen de locomotion assez rapide... sauf si on..."
Elle stoppa net ses paroles idiotes: elle venait d'avoir une idée! Elle reprit son bloc à dessin et fit retourner l'épée dans le cahier. Elle feuilleta le bloc et se servant de sa douleur, fit apparaître un... griffon bleu!
Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Griffo10
La créature secoua la tête et regarda tour à tour Marina et Kate. Il se lissa les plumes des ailes avec son bec, ne sachant pas quoi faire d'autre. Marina se hissa tant bien que mal sur l'animal et fit signe à Kate de monter derrière elle.

"Si tu n'a jamais volé de ta vie sur autre chose qu'un avion, c'est l'occasion ou jamais! Dépêche!"
Elle agrippa les plumes du cou du griffon de son bras valide, le gauche en l'occurence, et attendit que Kate se décide à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:18

Misère, la jeune femme semblait dire qu'elle habitait loin d'ici... mais qu'est-ce qu'elle venait faire dans les parages alors!!! ><
Kate tenta de trouver une solution, elles pourraient toujours se rendre à l'institution qui était relativemnt proche d'ici... une 20 aine de minutes à pieds, peut-être 30... nan c'était beaucoup trop long tout ça! Marina c'était fait entré une lame dans son épaule... cela voulait dire que le sang coulait relativement vite!

La jeune gothique sembla avoir trouvé une sollution. Lorsqu'elle prit son cahier, elle ''rengea'' son épée. Puis, au grand désespoir de Kate, elle continua de feuilleter...


*Ho la... doucement avec ça... des plans pour que je me fasse gober tout rond!!* pensa Kate...

Ce n'est pas qu'elle avait peur, mais, après l'épisode du loup et de ce qu'avait pu raconter Marina, Kate était un peu sur ses gardes... surtout que Marina lui avait clairement dit qu'elle ne contrôlait pas encore parfaitement son don!

Heureusement, le griffon que fut apparaître Marina semblait gentil, tout gentil même. Kate était tout simplement ébahit par la scène. Il... il était vraiment vrai! Devant ses yeux! Ouaaaouuuu! Bouche-bée, Kate fixait le griffon, sans s'apercevoir que Marina était déjà dessus. Lorsque Kate reporta son attention sur Marina, elle fut tout-à-fait surprise. Elle l'invitait à faire un tour de... de griffon!?
Kate lui souria tout en s'approchant:


«Ça, ça ne se refuse pas!!!»

Elle grimpa à son tour sur le griffon, comme une gamine qui revenait en enfance... en plus, le griffon était tout douillet, tout chaud... un parfait meilleur ami pour Kate quoi ^^ de la chaleur a volonté pour un confort hors du commun héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:36

Lorsque Kate fut montée sur la créature mythique, Marina lui dit:
"Maintenant, accroche-toi bien! Je n'ai pas de rênes ni de selle alors cramponne-toi!"
Elle donna alors un petit coup de talons dans les flancs du griffon, et celui ci laissa ses plumes de côté pour courir vers le bout de la rue. L'animal fonçait droit devant, sans se soucier des poubelles qu'il dépassait. Il déboula sur la route, accrochant la fascination des passants et des automobilistes qui ralentissaient pour rester derière lui, de façon à l'admirer le plus longtemps possible. Mais le griffon tourna à droite, au centre de la route et dans le même sens de circulation que les voitures, et fonça à toute allure. Il commença à battre des ailes en courant ce qui lui était impossible dans la petite ruelle de toute à l'heure. Soudain, le griffon, continuant de battre des ailes cessa de courir, et prenant de l'altitude, s'envola très haut dans le ciel.
"Ca va derrière?" demanda Marina à Gecko.
Marina chuchota quelque chose à l'oreille du demi-oiseau et celui ci se dirigea vers la périphérie de la ville. Ils survolèrent trois quartiers de New-York avant d'aaperçevoir sous leurs pieds les grandes maisons de luxe qui entouraient New-York. Le griffon bleu descendit en piquée, fondant sur le jardin d'un gigantesque château. A quelques deux mètres du sol, il se redressa et atterit en douceur dans l'immense jardin. Marina descendit de l'animal et se dirigea vers le château, en titubant sous la perte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)   Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade shopping[ PV Mac + ouvert]
» Une surprise de taille. PV Deadpool
» Visite surprise (PV Melissa)
» Une visite surprise
» La surprise aux rayons alimentaires (PV : Coralie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser