X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une surprise de taille. PV Deadpool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Une surprise de taille. PV Deadpool Empty
MessageSujet: Une surprise de taille. PV Deadpool   Une surprise de taille. PV Deadpool Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:32

A peine rentrée que j’ai déjà pas mal de choses à faire. Une fois arrivée à New York j’ai pris une chambre dans un hôtel cinq étoiles, évidemment, et j’en ai profité pour me rafraichir et me reposer un peu. En venant ici, j’ai appris par le biais d’un bel homme qui parlait sans se méfier dans la cabine couchette d’à coté lors que mon voyage vers Paris, qu’un entrepôt situé sur les docks du port de New York cachait une grande cargaison d’armes venue de Russie. L’homme parlait russe mais tout le monde sait que je parle un tas de langues différente et que ce genre d’information ne m’échappe pas. Chose inévitable, il fallait que je m‘y rende et au plus vite. De nuit, ça serait beaucoup plus facile pour moi.

Après avoir pris une bonne douche, j’ai enfilé ma combinaison et me suis armée de mes deux Colt M1911 ainsi que d’autres petits gadgets dont je ne vois aucune utilité d’en mentionner le nom. C’est à pied que je me suis rendue sur les docks, à pieds, oui car c’est le moyen de transport le moins tape à l’œil surtout quand on est armé. Je préfère ainsi les petites rues et les coupe gorge afin de ne pas me faire remarquer. Vous vous en douterez, je suis arrivée au port sans qu’aucun sdf n’ose s’approcher et dans le cas ou quelqu’un l’aurait fait, il ne m’aurait fallut que quelques secondes pour l’envoyer au tapis. Je n’ai encore croisé personne qui m’a posé de question ou qui m’a interpellé. Jusqu’ici tout se passe bien et je rêve déjà de toutes les armes que je vais pouvoir emporter avec moi. Le seul inconvénient c’est qu’à l’Institut je n’ai pas le droit de les emmener on m’a déjà prévenue mais vu que je reviens d’un grand séjour à l’autre bout du monde ils ne devraient pas trop râler pour si peu.

Il fait nuit, le ciel est dégagé et il fait frais. Les seuls bruits audibles sont, l’eau, les chats, les voitures qui circulent plus loin en arrière plan et malheureusement les gardiens. Il faut toujours qu’il y ait des gardiens. Je monte sur un container sans difficultés et m’approche d’un des gardiens. Lorsque je me trouve juste au dessus de lui, il pointe la torche dans ma direction, là, j’ai juste le temps de me mettre à plat ventre afin de passer inaperçue. Il se remet ensuite à marcher et là, je lui tombe dessus en l’assommant avec le manche de mon Colt M1911, un bon coup dans la nuque et le tour est joué. Je regarde autour de moi, personne en vue et je n’ai pas fait de bruit. Maintenant, dans quel entrepôt se trouve cette cargaison. Les entrepôts sont numérotés et je sais que je n’ai qu’à tapé au hasard. Je prend le neuvième. Je décide de monter par les toits ce qui reste la manière la plus évidente et la plus discrète pour rentrer dans un entrepôt qui de toute évidence doit être gardé. Une fois les deux pieds sur le toit, je fais le tour pour m’assurer que personne ne s’y trouver et m’avance vers la porte qui mène à l’intérieur. Là encore, un petit appareil de sécurité avec un code de quatre chiffres, de zéro à neuf. 0434. Voilà, les quatre chiffres sur lesquels j’appuie et le petit écran prend alors une couleur verte suivit d’un petit bip qui m’indique que la porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Une surprise de taille. PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille. PV Deadpool   Une surprise de taille. PV Deadpool Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:46

Tout de rouge et de noir vêtu, l’étrange personnage voulu rendre visite à d'anciens ''amis'' dans un lieu paumé : Hellhouse. Qu'est ce dont que cet endroit inspirant la crainte, le satanisme et un lieu invivable ? Simplement l'endroit où chacun est tenu de partir soit avec un contrat et une bière, soit les pieds devants. Tenu par le petit vieux mais vicieux Patch, ce bar/agence de mercenaire/défouloir/ring se remplissait de tas de gens dans la même situation que Deadpool. Malgré l'ambiance morose du lieu, le mercenaire se montrai plutôt joyeux ! Sa dernière mission avait réussi.... a moitié et il avait piqué la somme promise a son client avant que celui-ci ne se rende compte de la supercherie.

« Tiens...Deadpool... tu viens encore pour me briser les burnes ou tu as ma part ? » Fit le vieil homme loin d'avoir de l’arthrite.

« Et Pas qu'un peu mon Jonny ! Puis jsuis dans la période ou j'adore les omelettes. Voila ton fric vil leprechaun ! Faudrait que tu arrêtes de raquette les jeunes à la sortie des écoles ! Comment je vais me payer le café de Grand mère ?? »

« Je te rappelle que c'est moi qui te file quatre-vingt pour cent de tes contrats, c'est normal que je me prenne une commission »

« Si tu veux je peux t'en donner une grosse mais tu risque pas d'apprécier. Je connais ton caractère de fillette fan de Robert Pattinson. Tu veux juste me sucer les tétons jusqu'à ce que j'ai plus de lait à t'offrir comme une vache trop traie. Mais pas question ! Tu n'auras pas les trente milles dollars restants !»

« Mais ferme ta gueule pour une fois, je t'ai rien demandé de plus. Sinon, j'ai un truc qui peux intéresser les fauchés les gars. Un entrepôt a New York blindé de flingue et munition. Braderie de Russie, d'ex Allemagne de l'est et du tas américain.»

A ces mots, les deux taches blanches sur le visage symbolisant comme dans tous comics les yeux ( Quoi ? Vous avez pensé à quoi là ….?) du mercenaire s'élargirent bien grand. Une cachette pleine d'arme ! Et qui dit Russie&Allemagne dit forcément vodka et bière ! Quel doux rêve …. mais réservé aux pauvres. A ce moment là, Deadpool eu une idée de génie. Il prit la valise renfermant sa part et la balança doit sur la tronche de Patch.

« Et voilllaaaa. Jsuis pauvre. C'était pas bien difficile. Gaffe Patch, faut soigner cet œil ! Ta femme te bat ? Tu t'es fait tapé par la brute de la récré? Mon pauuuvre. Au moins, t'as de quoi te payer les soins maintenant. Bon tu me file cette mission ou je dois danser la cucaratcha en slip ?

En grommelant et en tenant fermement la valise pleine de billet, le vieil homme laisse l'adresse à Deadpool qui se hâte de voir où exactement cela se trouvais. Et bingo ! Un entrepôt où il était déjà allé par le passé. Un simple coup de téléporteur l'enverra directement au centre de ce complexe.

Étrangement, Wade se fit beau une fois rentré chez lui. Parfum Axe (merci la pub ! J'attends votre fric sur mon compte) dark temptation, le déo dark temptation, gel douche dark temptation, papier cul dark temptation... Il prit même deux minute pour se coiffer! Puis, il revêtit son costume qui lui couvrait la totalité du corps de façon bien moulante. Après avoir pendu....reçu ses voisins qui gueulaient parce que Wade chantait trop fort sous la douche, il prépara ses armes préférés-du moment-. Deux Pm uzi posés dans un berceau et ses deux katana sabre laser(pour toute information, se reporter au Rp avec Robert. La direction.).

Une fois le petit scout prêt pour l’excursion dans la grande ville, Wade fit mine de marcher jusqu'à la porte et activa sont téléporteur sans le vouloir.


« Mince ! J'ai stargate dans mon appart. Jme suis pas fait avoir sur le prix finalement. Sorry Mr l'agent immobilier là haut !»

Et c'est en ''priant'' pour la pauvre âme tout en levant la tête qu'une vue magnifique s'offrit à lui. Des centaines d'armes parfaitement rangées ou en tas ainsi que leurs munitions à coté donnait à cette pièce un air de musé de la NRA. Deadpool versa une larme avant de s’octroyer une arme de son paradis et de la câliner. Mais ce genre d'affection est privée et les gardes présents à l’intérieur de l’entrepôt jouait le rôle du surveillant dans les couloirs d'un internat. Wade, après un peu de préparation, avait pris soin de tous les éliminer un par un, en se mettant dans la peau de Solid Snake.

«  Otacon ? J'ai trouvé REX ! Roquette Extrême au ....... Xiphophore(go dans un dico le lecteur/la lectrice!). Hum ? »

Un bruit se fit entendre au niveau de la porte... Quelqu'un entrait. Wade pointa un Panzerschreck sur la porte, prêt à balancer à un pruneau, tandis que des Mauzer et ses Uzi cohabitait sur sa ceinture, chargés. Il resta en place jusqu'à ce qu'il aperçoive le visage de l'intruse.

« Mais c'est pas vrai ça ! On parle de solde d'arme à feu et voilà que les femmes rappliquent. C'est mes précieux à moi ça ! Preum's !»

Deadpool appuya sur la gâchette et le projectile partit en ligne droite sur l'ennemie,cachée ou non, pour terminer sa course en pétant comme ce qu'il était : un pétard de feu d'artifice.

« Oh la belle bleue. Je déconne, je t'attendais depuis qu'on à convenu de notre rencontre par Mp. Tu t'es fait attendre ! Bref, stroumphette, tu veux des armes c'est ça ? Ouai mais non. Premier arrivé premier servi ! C'est comme dans les restaurants chinois et le buffet à volonté. T'as intérêt à être le premier ou tu n'as que des restes. Tfaçon, je les aime pas ces bouffeurs de riz»
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Une surprise de taille. PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille. PV Deadpool   Une surprise de taille. PV Deadpool Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:50

A peine ai-je passé l’embrasure de la porte que j’entends un coup de feu suivit de quelque chose semblable à un feu d’artifice. Là, un gars commence à parler de choses étranges, la belle bleue, trompette, mp… je ne comprend pas un seul mot de ce qu’il me dit là. Je reste néanmoins vigilante cachée derrière les caissons. Je prend mon deuxième Colt dans la main gauche. Je vais alors le distraire pour tenter de faire le tour et le prendre par derrière. Faut vraiment qu’il y ai toujours quelque chose pour compliquer la tâche. Pourquoi les choses ne sont pas aussi faciles qu’elles devraient l’être. Parce que ça serait ennuyant sans doute. J’espère seulement que ce n’est pas un gardien, ce qui m’étonnerait vu le look qu’il se donne.

- «  Tu ne crois pas qu’il y a assez d’armes pour deux. Je ne suis pas venue ici pour faire cosette avec un mec en tenue moulante. »

Lorsque je me rapproche suffisamment de lui, j’arrête de parler afin qu’il ne me repère pas et je pointe mon arme sur sa tête avec l’autre arme je tape sur sa hanche afin qu’il se retourne et me regarde. Habillé comme ça, on pourrait même croire que c’est une blague mais je reste quand même sur mes gardes. Il y assez de caisses, assez de matos pour deux, et puis je ne saurais même pas emporter une caisse avec moi alors bon… Etrange coïncidence que cet homme vienne ici pour la même raison que moi. Je suis tellement occupée à regarder cet étrange individu que je ne me rend même pas compte qu’une dizaine d’hommes entrent dans la pièce sans faire de bruit afin de nous attaquer. C’est lorsque j’entend le bruit d’un chargeur que je tire l’inconnu vers moi pour plonger derrière un container. Je pointe toujours une arme vers lui, je n’ai pas confiance et s’il le faut je lui colle une balle en pleine tête.

Il fait sombre, on y voit presque rien, ça sera d’autant plus simple. Une dizaine d’hommes, vêtus de noir eux aussi. Trois cachés derrière un autre container derrière le notre, un à l’étage, s’il fait le tour sur l’échafaudage il nous a facilement dans sa ligne de mire. Un autre homme se trouve à l’entrée devant la porte que j’ai empruntée pour rentrer, un autre se trouve devant la porte principale de l’entrepôt qui est toujours fermée et pour les autres, je n’en ai aucune idée. Je colle une balle au cagoulé à coté de moi et je me charge des autres… ou je me charge des autres et après je verrais pour cet imbécile. Faut voir…
Je reviens de « vacances » qui m’ont permis de me reposer et de passer à autre chose et voilà que je me retrouve dans un entrepôt avec une dizaine d’hommes à qui je vais devoir collé une balle pour qu’ils me foutent la paix et que je puisse ainsi prendre se dont j’ai envie. Je suis sure que c’est à cause de l’autre que les renforts sont arrivés, je n’ai fait aucun bruit et personne ne m’a vue, alors ça ne peut être que lui!

Là, j’entends un autre bruit de chargeur et là, quelqu’un commence à tirer dans notre direction, je bouge alors pour esquiver les balles et plonge derrière un autre container en tirant dans la direction d’où provient les coups de feu. L’un des gars, celui qui se trouve en hauteur, est touché à la jambe et tombe pour s’écraser sur le sol. Je ne fais plus attention au clown de tout à l’heure et couvre mes arrières. Chacun sa merde j’ai envie de dire. J’entends toujours des coups de feu. J’ai pas le choix, je vais devoir me montrer pour les abattre. Je sais pas ce que je préfère, mes petits vacances au calme ou ça… ça évidemment, qu’est-ce que ça a pu me manquer. L’Action avec un grand « A« , il n’y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Une surprise de taille. PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille. PV Deadpool   Une surprise de taille. PV Deadpool Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:30

Personne de mort... Après l'explosion, c'est la conclusion qu'eu Deadpool sur l'état de son ennemie. Bon d'un coté, mourir à cause d'un pétard d'artifice, ça serait vraiment la honte. Domino est du genre coriace et qui à une chance de cocu, donc difficile à abattre. Deadpool largua le lance roquette violemment sur le sol et tenu ses mains comme des jumelles. Pas question qu'elle lui rechape !

« Tu ne crois pas qu’il y a assez d’armes pour deux. Je ne suis pas venue ici pour faire causette avec un mec en tenue moulante. »

«En tenue moulante ? Tu t'es vu ? J'ai vu la raie de tes fesses! Moi non plus je suis pas venu ici pour faire la causette avec la stroumphette. Sinon, j'aurai pris un rendez vous chez un monica et je l'aurai peint avec de la gouache bleue. Et qu'est ce qui me dit que c'est pas toi qui allait m'attaquer ? J'ai simplement pris les devants ! Promis, la prochaine fois, tu prendras derrière. Est ce que j'ai dit ça à voix haute ?! Allez montre toi.....Alleeeez , Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !»

Un silence pesant et stressant s'imposa de lui même, faisant sautiller la paupière de Deadpool de stress. Pour un gars possédant la patience d'un gamin hyperactif qui a mangé une tarte au sucre, l'attente devenait chiante au possible. Ses ''jumelles'' scrutait le moindre mouvement, aucune chance qu'elle s’échappe! De plus, d'un point de vue des capacités générales, Deadpool lui est supérieur en combat de corps a corps, d'épée et en dialogue.
*Clik* Ah oui.... Et elle est bien plus douée pour surprendre son adversaire et s'infiltrer. Il faut dire qu'habillée en noir, on dirait presque qu'elle le fait exprès d'être camouflée la fourbiniste ! Il se retourna et contempla sa partenaire de soirée, yeux dans la poitrine.

« Hey, bonjour, moi c'est Deadpool. Et toi ? Tu sais que t'as un bel oeil ? Je te dirai pas lequel pour pas rendre l'autre jaloux. J'ai toujours rêvé d'un rendez vous romantique dans le noir dans un vieil entrepôt qui sens l'humidité. Puis tu as parlé qu'il y a assez d'arme pour deux, tu veux partager nos affaires dés le premier flirt ? Comme tu veux, mais je viens à ton appart. »
*T 'en a même pas de toute façon. Mais plutôt, elle te met pas en joue ? Bon écoute, pour une première fois, laisse la fille faire. Tu va voir de quoi elle est capable.*

Soudain, du bruit se fit entendre plus bas. Des gardes venus en renforts pour débusquer les intrus semblaient plus entraînés que les autres. Pourtant, dans Metal gear, si tu tue les méchants ennemis de la nation et qu'ils ne donnent pas de réponse à leur QG, il n'y a pas de renfort.... Tant pis. Il va falloir passer à l'action. Par le passé, Deadpool à éliminé plus de 107 agents du Shield en une seule mission. Ce n'est pas une dizaine de garde un peu entraînes qui vont le ralentir...Woups?!
D'un coup sec, la femme entraîna l'Harley Quinn masculin derrière un container pour les cacher des gardiens. Apparemment, ces gars lui faisait assez peur ou du moins, elle ne souhaitait pas avoir un conflit avec tout ces ennemis. Lorsqu'un coup de feu brisa le silence installé, la demoiselle partit d'un bond, tel un chat effrayé, pour fondre sur la source du mal. Et là, Deadpool eu la vision qui changea sa vie : le pantalon moulant de Dominatrice euuu Domino. Saleté de T9.

*T'as fini de reluquer ? Je te rappelle qu'on est visé ! Fait quelque chose *
*Ouai mais quelles fesses ! C'est le moment de marquer des points ! Élimine les gardes pour elle ! Enfin, presque tous. Laisse lui en quelque un quand même...*
Suivant les conseils avisés de son cerveau, Wade Wilson s’exécute en sortant avec un sabre à lame incandescente dans la main gauche et un de ses Uzi dans la main droite. Le pistolet mitrailleur commence à cracher ses balles à une vitesse de 600 coups/minute, ce qui ne laisse aucune chance aux deux premiers gardes présents plus bas.

«♪I'ts raining pain, Alééééluia, I'ts raining pain...... ♫»

Une grenade aurait été tentante, tout comme continuer avec l'uzi, mais la présence des munitions et des armes rendait l'utilisation de poudre dangereuse. Soit ! Rien ,n'est perdu, il reste les katanas de Wade ! Sans transition, le mercenaire se mit à danser un ballet tout en esquivant les balles de trois autres gardes qu'il décapita sans sommation.

«Black Swan, quel film merveilleux les enfants. A voir absolument ! C'est l'histoire...d'une nana. Après j'ai pas tout compris mais elle commençait à avoir des points commun avec moi. vous... Ben vous êtes morts. Et sans tête. Merde, c'est ennuyeux ça. Qui va m'écouter maintenant ? »

Dans chaque arme utilisée par les ennemis, Deadpool pris soit de placer une petite charge explosive. Quiconque les utiliserai y laisserait la main. Un autre spectateur arriva et tenta de surprendre Deadpool avec un couteau militaire. Surprit comme si il venait d'avoir le hoquet, Wade leva le bras gauche par réflexe et trancha le bras de son ennemi. Tandis que celui-ci agonisait en saignant abondamment, brûlé en criant de douleur, son bourreau commença un monologue.

«Arf. Désolé. Ça va aller ? Nan, je déconne, j'en ai rien à foutre. Et ferme ta gueule je commence à avoir la migraine. Sinon je te tue, je tue ta famille et je raconte à tout le monde que t'es un maniaque qui fantasme sur Robert Davidson. »
Après avoir imité une guillotine, par le geste et le son, qui tombe pour décapiter le pauvre être soufrant, Deadpool se mit à gueuler pour son "invitée" de marque.
«Bon »
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Une surprise de taille. PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille. PV Deadpool   Une surprise de taille. PV Deadpool Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:51

J’en ai calmé quatre je sais pas combien il y en a mais pendant que j’attends une ouverture pour leur tirer dessus. J’entends des cris qui proviennent de là ou se trouve le petit gars en tenue moulante. Je sais pas trop ce qu’il se passe de son coté mais je vais pas tarder à le savoir s’il n’a pas envie que j’emporte quelques souvenirs. Je décide d’en finir car ce petit jeu commence à me fatiguer et je saute sur le container en tirant sur les deux fouteurs de troubles tout en ne cessant de me déplacer et par chance, je ne les manque pas. Pendant que je m’occupais de ces deux gars qui avaient vraiment envie de me plomber, l’autre nabot massacrait tous les gars un par un avec un katana. Lorsque le calme revient alors dans l’entrepôt, je me trouve accroupie sur un des container et je regarde dans la direction de l’inconnu qui maintenant qu’il en a terminé avec les braves petits soldats en revient à moi. Juste pour dire, ce gars est complètement cinglé, je pense qu’il vaudrait mieux qu’on lui en colle une en pleine tête afin qu’il arrête de souffrir. Il crie alors un « bon! » dans ma direction et je ne tarde pas à répliquer.

- «  Ou en étions nous nous deux? »


Je pointe alors une de mes armes en direction de ce psychopathe et attend qu’il fasse quelque chose de censé ce qui risque fort de ne pas se produire. Je rêve ou il chantait tout à l’heure lorsqu’il s’en prenait à ces gars, non je ne pense pas avoir rêvé il a bien chanté une chanson idiote… Je sais pas sur qui je suis tombée mais il lui manque vraiment un grain. Je saute du container et m’approche de lui en lui adressant un sourire tout en restant à une certaine distance et en parlant d’un air supérieur. Il a parlé à mes seins et il a maté mes fesses... ensuite, il chantait en massacrant ces gars. Quel étrange personnage.

- «  Dis moi, comment t’appelle-ton? Tu portes souvent cette tenue?  »

J’agite mon arme en désignant son pantalon et son masque. Je peux très bien le plomber là tout de suite mais je vais d’abord attendre qu’il me dise son nom et ensuite, je lui en collerai une en pleine tête.
Car premièrement, je n’apprécie pas qu’on m’attaque à coup de feux d’artifices, ensuite, je n’apprécie pas non plus qu’on empiète sur mon territoire et qu’en plus de ça on me vole la vedette. Je soupire en m’étirant levant mes armes au plafond pour ensuite pointer mon Colt en direction de la cuisse de ce clown. Dommage que je n'ai pas de temps à perdre avec lui, on pourrait bien s'entendre.

- «  Allez mon mignon, voyons si tu fais encore le clown. »

Sur ces mots, je tire une première balle dans la cuisse de l’inconnu et attend de voir la réaction suivant laquelle je l’achèverais ou pas. Le bruit retentit et résonne, rompant ainsi le silence qui régnait maintenant dans le hangar. Je laisse mon arme pointée sur lui tout en faisant un pas en arrière en évitant le corps d'un des hommes qui nous ont attaqué il y a quelques minutes. Je l'enjambe tout en ne cessant de fixer l'autre taré. Là, j'aurais bien envie de le faire danser et chanter par la même occasion mais ça risquerait de très vite m'ennuyer. Je préfère le travail vite fait et proprement. D'une main je braque mon arme sur ses couilles et de l'autre j'indique les armes qu'il a sur lui.

- «  Et si tu touches à une seule de tes armes! je te prive de ce que t’as entre les cuisses. »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Une surprise de taille. PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille. PV Deadpool   Une surprise de taille. PV Deadpool Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:28

Après avoir interpellé son invitée en ce lieu, le mercenaire rangea ses armes, mit à par le fait que chaque tissu de son costume comporte au moins une arme. Que ce soit un lance fléchette, un couteau, une arme a feu dans le caleçon ou un canard en plastique, Wade avait de quoi recourir et ce, dans n'importe quelle situation. Sa rapidité d’exécution est bien au-delà des limites humaines et ce n'est pas une nana en costume de latex qui va effrayer quelqu'un comme Deadpool.

La demoiselle au coquard l'interpella pour connaître le nom de son colocataire de hangar. Appuyée du haut de son container, elle semblait plutôt impatiente de retrouver Wade en bas pour lui foutre son flingue dans son trou de nez(zavez penser à quoi là?). Se tordant la tête dans tout les sens comme un culbuto pour faire craquer ses articulations, le mercenaire d’éclairci la voix et recula de trois pas. Tel un Mr Loyal, il se présenta :


« Mesdames et Messieurs, vous ne le savez pas encore, mais la neuvième merveille du monde existe!On s'en fiche d'avoir sauté des étapes, car voici un être unique et séduisant. Vous l'avez deviné, c'est lui ! Deadpoooooooooooool !!»

Se plaçant comme si il parlait au Mr Loyal, le psychotique fit une révérence à Domino et au ''autres spectateurs du spectacle'' étendu sur le sol.

« Merci, merci d'être venu si nombreux en cette soirée. Je suis donc un mercenaire plutôt réputé. Si vous n'avez pas entendu parler de moi, sortez de votre grotte vous tous et mangez des kinder ! Ya pas que le meurtre dans la vie ! Ya les bananes et les noix de coco ! Quand à la tenue, non elle n'est pas cousue par ma maman, car elle est morte ! Je choisis mes habits tout seul le matin !»

L'arme braquée sur lui ne inquiétait pas le moins du monde. Elle fit un jeu de mot entre le surnom de clown et de la prestation de Deadpool qui le contraria un peu. Personne n'a le droit de piquer les blagues de Deadpool et encore moins les réutiliser. L'intruse s'étira et tenta de tirer une balle dans la cuisse de son adversaire. Celui-ci eu le temps d'esquiver la balle et de sortir une bille de fumigène qui roula sur le sol, proche de ses pieds. Le mercenaire leva les bras bien haut, pour s'étirer et les laissa tels quels.

« Allons chérie, ce genre de chose que tu vises est privée ! Tu préfère pas qu'on mange un morceau avant, ou qu'on baise ? Histoire de se connaître plus tu vois ? Faut pas sauter les étapes ! Puis, ce que tu vise en ce moment est une arme. Vu mon costume moulant, c'est le point préféré des dames, alors je me protège ! Alors tu peux tirer ton coup, ya pas de soucis, mais jvais rien sentir. Toi par contre... » A ces mots, Wade écrasa la bille fumigène qui explosa dans un nuage épais et s'approcha avec deux lame dissimulée dans chaque manche. L’une caressait avec sensualité et froideur la gorge de Neena tandis que l’autre pointait sur son foie. Malgré tout, elle visait toujours ses parties malgré la fumée... « … tu risques de pas très bien aimer. Et ouai ma jolie, j'ai révisé mon corps humain avant de partir et j'ai plus d'une centaine d'heure d’expérience avec Docteur maboul. Je suis capable en plein séisme de retirer le cœur sans biper ! Ça te la coupe hein ! »

La situation devenait plutôt insoluble. L'une était au sang chaud qui avait maintenant menacé deux fois Deadpool et tenté de l’immobiliser tandis que de l'autre coté, on à un homme qui a tenter de la tuer avec un feux d'artifice et qui n’hésite pas quelque soit sa cible, amie ou non. Une chose est sûre, même si elle parvenait à lui mettre une balle, ce n'est pas une couille en plus qui arrêterait dans l'élan de ses bras.

« On t’as dit que t’avait un bel œil ? Tu ressemble à un pirate au féminin. Ou au chien de Dechavannes. Jl’adore celui là.  Bon, sérieux mis a part, on se mange le nez dans une sauce tartare faites de nos corps ou on arrête cette comédie ? D’ailleurs jeune fille, j’aime bien connaître le nom de celles qui on je jolis fes...flingues. Je voulais dire flingue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Une surprise de taille. PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille. PV Deadpool   Une surprise de taille. PV Deadpool Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:48

Imbécile. Crétin. Ignorant. Irréfléchi. Craquant? Non. Le voilà qui refait encore le pitre et tout ça pour me dire qu’on l’appelle donc Deadpool. Il suffisait juste qu’il me dise Deadpool et j’aurais tiré ma révérence. Non, il faut qu’il fasse le clown c’est plus fort que lui. Je ne sais pas d’où vient cet étrange individu mais une chose est sur il ne peut pas être humain et parler autant. Je lève un sourcils en le regardant s’agiter pour rien. Bref, Deadpool, jamais entendu parler, du moins c’est-ce que je crois. Cela ne me percute pas immédiatement. L’arme braquée sur lui ne l’inquiétait pas. Je tire et il évite la balle sans trop de mal. Il va finir par me plaire au final. il me fait juste remarquer que c’était inutile de lui tirer dessus car soit disant, il aurait une arme cachée là-dessous… ce qui ne laisserait donc pas de place pour le reste mon grand. Deadpool lance alors une bille de fumigène. J‘ai horreur de ça, et cela a tendance à m‘énerver. Je n’ai pas eut le temps de bouger qu’il pointe déjà une lame sous ma gorge et une autre non loin de mon foie. Cependant, j’ai aussi eut le temps de pointer mon arme au même endroit qu’un peu plus tôt. Le voilà qui recommence maintenant, malgré la situation, avec ses stupides blagues. Mon œil de pirate… non mais franchement. Je glisse ma main le long de ma cuisse et attrape un couteau que je garde dans la main droite tandis que mon Colt est toujours pointé entre les cuisses de Deadpool.

- « Mon œil de pirate ça sera la dernière chose que tu verras si tu n’enlèves pas ça de ma gorge. »

Je ne fais pas attention aux choses qu’il a pu prétendre plus haut, car je préfère tout simplement ignorer les malades mentaux. Bien qu’il semble lui aussi être un mercenaire dont les techniques sont remarquables, je doute qu’il ait encore toute sa tête. Si je pense ça c’est parce qu‘il semble complètement sur une autre planète. Soit, c’est moi qui ait un problème soit c’est juste car nous n’avons pas le même humour. Je place mon bras droit de telle façon que mon couteau soit sur le rein de mon adversaire. On est plus ou moins à égalité sauf qu’il ne semble pas avoir peur de perdre quelque morceaux. Que me cache-t-il encore. Quoi qu’il en soit je ne suis pas venue pour perdre mon temps.

- « Bon, cesse de jouer. Lâche tes armes ou vas jusqu’au bout mais je ne suis pas venue ici pour toi mais si tu me tues tu pourrais le regretter. On a franchement mieux à faire tous les deux, tu ne crois pas. »

S’il tente de m’éviscérer vivante, je m’extirpe là, et j’y arriverais. La chance est de mon coté pas de la sienne. J’espère juste qu’il choisira l’autre possibilité ce qui m’évitera de risquer mon corps à cette entrave dangereuse. J’aime les hommes qui manient aussi bien les armes et qui ont l’approche assez brutale. Lui c’est différente, il lui manque un grain. Je préfère jouer le jeu et rester là sans bouger. Attendons de voir ce qu’il va faire. J’appuie alors légèrement avec la lame sur sa tenue moulante et fais de même avec mon Colt. La position est assez délicate mais je reste quand même assez souple pour entreprendre un mouvement pareil. J’aurais bien envie de lui ôter son masque à celui là. Juste par simple curiosité, tout simplement pour voir le visage de mon agresseur.

- « Ca suffit. »

Un coup de rein, me faire entièrement confiance à moi même, le colt contre la lame qui est sur mon foie et le couteau contre l'autre lame placée sous ma gorge pour le repousser en arrière et lui donner un coup sur la poitrine avec le dos de mon arme. La chance est toujours de mon coté. Jusqu'ici elle ne m'aura pas laissé tomber. Je me retourne, jambe légèrement écartée, j'ai lachée le couteau et repris mon deuxième colt. les deux tout droit braqué sur la tête de Deadpool.

- « Appele moi Domino et souviens-toi-en! »


Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Une surprise de taille. PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille. PV Deadpool   Une surprise de taille. PV Deadpool Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:50

Alors que la fumée se dissipe, Deadpool vois qu’il a visé juste avec ses armes, mais que son attaquante en à fait de même. Un couteau caché est maintenant dans ses mains, pointant le foie sous la tenue rouge. A en voir les rides qui se dessinent sur son visage, elle n’a pas appréciée que je traite son coquart tel un vulgaire cache-oeil de pirate. Pourtant, au sens du frère de collant communiste, un pirate est l’être le plus cool qui soit au monde. Fan de Jack Sparrow avec un arrière goût de Barbe Noire, son rêve est d’un jour arpenter les mers... même si il a déjà essayé avec son sous marin. Malheureusement, celui-là a coulé sans qu’il sache pourquoi et ce fut mit de coté.

Puis voilà soudainement que la jeune se rebiffe contre son opposant, reculant et bloquant toute les armes sans toucher un seul cadavre. Soit elle est franchement douée, soit elle a une chance de cocu. Les deux cannons braqués sur le clown rouge le menaçait d’un violent anévrisme pour au moins cinq bonnes minutes, de quoi laisser suffisamment du temps à la donzelle pour s’échapper. Deadpool à beau être un mercenaire avec ses propres lois (même si il ne les respecte qu’occasionnellement) et un sens du danger unique, il comprends bien qu’une telle absence n’est franchement pas de son coté.

*Domino ! Voila donc le pseudo de tueuse dont elle est affublée. Elle manque tout de même d’inspiration pour ça. Elle s’est juste regardé dans le miroir.*

« Oui mais c’est original ! Moi j’aime bien »

*Bon, baisse les armes, on est la pour la même raison. C’est stupide de s’entre-tuer alors qu’il y a assez d’arme pour cinquante personnes ! *
Le cerveau n’avait pas franchement tord pour une fois. Eux deux ne semblent pas vraiment rechercher la mort mais plutôt la poudre à canon. Le mercenaire fit passer ses mains au dessus de ses épaules d’un geste nonchalant, envoyant ses armes au loin. Cette retraite apparente laissa place aux réelles intentions de Wade qui sortit de son fourreau un de ses katanas qu’il planta violemment dans le sol. Malgré sa dureté, le sol se laissa pénétrer sur quelques centimètres, bien que ce fut difficile pour la lame qui y laissa un morceau dans l’action.

« Hug ! Hache de guerre enterrée ! Hostilités repoussées, femme blanche comme ma cuvette WC à l'achat. Bon ok, c’est un katana, mais tu connais des gars qui se baladent avec des haches de guerre sur eux, toi ? Quand au calumet de la paix, je peux te proposer un autre fumigène, ou du paic citron. » Dit-il en montrant les munitions et autres poudres/explosif présent dans la battisse.« Donc faisons les soldes mon amie ! C’est gratuit et il n’y à personne pour nous dire le contraire. Hein les gars ? Vous êtes ok ? Tu as vu ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle. C’est tout good ! Puis bon, je pourrai te désarmer en deux seconde avant que tu n’ai le temps de compter à...euu un et quart! »

*C’est la classe ! *

« Et ouai, j’assure ! » exprima t-il avec un grand sourire et le bras posé sur le katana tel une canne.«  Donc tu as le choix, on chope un caddie pour faire le ménage ensemble ou on s’affronte pour rien. Surtout que là j’ai le petit doigt de pied gauche qui me démange. »

*Ah bravo la technique... T’es totalement désarmé et elle ses deux gros canons porté sur toi, tu place ton katana de façon métaphorique pour ton entrejambe... Tu veux faire un porno pour mercenaire ? *

*Ça payera le net et le satellite au moins... Vu que les dernières rentrée d’argent sont partie en chimichanga*
Soudain, des explosions retentirent, faisant trembler les quais de bout en bout. Chaque déflagration apportait son lot de débris, de feu et de corps en morceau. L’obscurité qui y régnait se faisait dévorer peu à peu, laissant place aux fur et à mesure aux entrepots devenant les bougies de cette fête grandeur nature.

« Oups ? J’ai oublié d’éteindre le four ? »

*Non mais nos charges oui !!*

« Ahhh oui les charges programmées. Je fais un petit résumé pour la lectrice, petite pause dans l’histoire. »Une hallucination du protagoniste lui fait croire que le monde devient complètement figé, comme lors d’une pause d’un film.

« Ce dépôt et cinq autres appartient à une branche du FSB qui est un peu l’évolution du KGB. Les russes venant de ce petit groupe anonyme aiment pas vraiment qu’on piquent leur jouets. J’ai donc décidé de supprimer mes traces après un temps déterminé. Bon, j’y vais fort en détruisant la totalité du port, mais Mais ils sont sacrément tenaces...» Pour poursuivre son récit, Deadpool mima d’appuyer sur le bouton ‘’play’’ d’une télécommande. « Mais je pensais franchement pas tomber sur quelqu’un comme toi. Bon ça mit à part, j’ai un téléporteur et toi pas. J’emporte un max d’arme et je me casse !»
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Une surprise de taille. PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille. PV Deadpool   Une surprise de taille. PV Deadpool Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:29

Voilà encore cet étrange personnage partit dans un monologue incompréhensif. Il lâche maintenant ses armes les envoyant au loin et fait de même avec son katana qu’il plante dans le sol. Je fronce un sourcils et vise les munitions et les explosifs qu’il a autour de la ceinture et dont il parle à l’instant. Malgré le fait qu’il vient de se désarmer seul, je reste quand même méfiante quant aux hommes dans son genre.

L’explosion retentit mais lui ne semblant pas trop préoccupé commence à m’expliquer je ne sais quoi. Je commence alors à avoir la migraine et l’envie de lui coller une balle en pleine tête m’éprend. Chose qui n’est pas dans mon habitude, sachez que je suis une femme diplomatique quoi que j’emploie souvent la manière forte plutôt que les mots. Bref, passons. Il m’explique avoir un téléporteur et moi pas et m’informe que tout va exploser.

- « Charmant. »

Il ne me filera surement pas son téléporteur, je ne sais pas combien de temps il me reste. Je m’approche d’une énorme caisse tout en ayant une arme pointée sur Deadpool et avec l’autre main j’ouvre ce conteneur qui me propose alors des Vektor SS-77, j’ouvre un sac qui se trouve au sol, sac que j’avais emmener avec moi mais que j’avais laissé là pendant notre petite partie de sport et je tente alors d’y mettre une de ces armes, j’ouvre alors une deuxième caisson ou là se trouvent différents Colt. Mes yeux s’ouvre grand et un léger sourire apparait sur mes lèvres, j’en dépose quatre dans mon sac et referme celui-ci avant de passer la lanière du sac sur mon épaule. Je me retourne alors une dernière fois vers Deadpool.

- « Ravie d’avoir fait ta connaissance malheureusement, le contact n’est pas passé aussi bien que je l’espérais, et puis je déteste la concurrence. »

Je pointe alors mes deux armes vers la tête de Deadpool et ne manquant pas ma cible cette fois, avec l’aide de mes pouvoirs, la balle vint se loger dans la tête de celui-ci. Je me retourne immédiatement sans regarder en arrière, sans vérifier qu’il soit mort car pour moi une balle placée comme je l’ai fait ne rate personne. Je reprend alors le chemin que j’ai pris pour venir ici, un peu déçue de ne pas avoir pu prendre plus de gadgets, un léger remord quant à ce Deadpool qui fut quelqu’un des plus étranges.
D’autres explosions suivent les précédentes, on entend des sirènes de polices et des camions de pompiers, déjà trop tard, car avec la quantité de poudre que doit contenir ces entrepôts, il est inutile de se donner de la peine, tout partira en fumée.

Je déposerais mes armes dans un coffre à mon nom quelque part en ville, dans un lieu sur car je n’ai pas vraiment le droit d’apporter tout ça à l’institut et je rentrerai ensuite me reposer en repensant à cette drôle de rencontre que je n‘oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise de taille. PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille. PV Deadpool   Une surprise de taille. PV Deadpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise de taille. PV Deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruelle/duel (PV Deadpool)
» Deadpool
» Quand sonne minuit et la fin d'une vie (PV Deadpool)
» C'est pas la taille du cannon qui compte ... ( PV Domino )
» Fiche de Wade/Deadpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser