X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ruelle/duel (PV Deadpool)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Mercer
Agent du B.A.M. Beta
Robert Mercer


Nombre de messages : 418
Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer

Pouvoirs : Cellules nano-technologiques

Age du perso : 122 ans
Date d'inscription : 01/02/2011

Ruelle/duel (PV Deadpool) Empty
MessageSujet: Ruelle/duel (PV Deadpool)   Ruelle/duel (PV Deadpool) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:32

Il était environ 23h45 quand Robert quitta le restaurant. Il avait passé plus de 4 heures à engloutir plusieurs petits plats. Enfin, c’est ça qu’il y a de bien avec un buffet à volonté, on peut manger à volonté; enfin à la volonté du propriétaire. Ceci faisait bien une quinzaine de minutes que le chef chinois lui demandait de partir. Toutes les autres tables étaient déjà dressées pour le lendemain. Robert était un véritable glouton et le plus étrange là-dedans était le fait qu’il n’avait absolument pas besoin de manger pour vivre. Il pouvait très bien se passer de nourriture pendant des mois qu’il n’en aurait pas ressenti les effets, mais il adorait cassé la croute. Le cuisinier était un gros chinois et il portait un crâne rasé et une petite moustache noire. Il parlait un anglais très approximatif avec un accent important. Alors que Robert terminait calmement sa dernière assiette, il saisit sa serviette et essuya doucement ses lèvres. Lorsqu’il déposa son essuie-tout, il remercia gentiment l’Asiatique dans un cantonais parfait. Il enfila son imperméable brun et paya. Il prit la peine de laisser un généreux pourboire. Robert coiffa son crâne rasé d’un chapeau de feutre. On aurait pu croire à un détective privé de ces polards noirs des années 30. Il portait ses deux pistolets AMT Hardballer en acier inoxydable. Il cachait très bien ses armes. Il avait l’habitude de faire un petit creux au niveau du bas de son dos si bien que l’arme était littéralement enfoncée en lui. Rien ne paressait une foi sous la camisole blanche.

La nuit était particulièrement froide pour une nuit de mois de mars. La température variait dans les environs de -30°C. La neige du matin recouvrait encore les trottoirs et chaque pas provoquait un petit craquement caractéristique. Les rues étaient assez calmes étant donné que c’était un mardi. À peine sorti du restaurant, il entendit la porte se verrouiller derrière lui. Il glissa sa main gauche dans son manteau et il sortit une pipe en bois qu'il porta à sa bouche. Il replongea sa main et sortit un sac de tabac. Il la remplit et pressa légèrement sur l’herbe. Il replaça le sachet dans son imperméable et sortit du même coup une boite d’allumettes en bois. La pipe aux lèvres, il frotta trois allumettes sur la boite et il mit le feu au tabac. Une épaisse fumée blanche sortit de sa bouche comme s’il s’agissait d’une cheminée. Il se mit à marché lentement après ses trois ou quatre premières bouffées. Rapidement, il eut le sentiment d’être suivi. Il s’agissait d’une sensation particulaire qu’il avait acquise au fil de sa longue carrière en temps qu’agent double. Au fil du temps et des missions, il était normal d'apprend à reconnaître les petits signes particuliers qui sortent de l’ordinaire dans ces situations, car c'est souvent la différence entre la vie et la mort… Robert se contenta de ne faire comme de rien était et il continua à marcher sur le trottoir abondamment illuminé par des lampadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Ruelle/duel (PV Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Ruelle/duel (PV Deadpool)   Ruelle/duel (PV Deadpool) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:19

« BANG , BANG BANG BANG , BANG BANG , BANG , BANG BANG BANG »

Voici une entrée sur scène qui impose le rythme. Les balles fusaient et ricochaient contre les parois métalliques du sous marin ennemi tandis que Wade s’octroyait le droit d'optimiser la bande sonore. Malgré un nombre de balle perdue immense, chaque ennemi croisé par l'arlequin rouge tombait, donnant le baiser final à la mort.
La mission était on ne peut plus simple :Trouver un groupe de mutant résistant et coopérant avec le BAM pour faire un peu le travail d'un boucher du coin avec. La somme promise pour ce petit travail d’intérimaire frôlait la folie. Quoi de plus naturel pour le mercenaire que d'avoir accepté l'offre sans trop discuter.... du moins sur le prix. Deux milles dollars par tête- de même pour les civils-, ça plaît au premier coup d’œil! Et lors de ce travail, Wade ressemblait à une femme folle durant les soldes.


«Hey les gars, pourquoi vous vivez dans une telle boite de conserve ? Et depuis combien de temps vous n'avez pas pris de douche ? Parce que l'odeur là, je suis sur que c'est pas de la faute des corps par terre. Vous connaissez Axe chocolat ? Ça fait des merveilles et ça attire les filles, ou les sirènes, ça dépend d'où on se trouve j'imagine. Vous pensez que les sirènes ça aime le chocolat? Parce que le manger sous l'eau, ça doit être bien dégueulasse. Un peu comme le café au sel. Efficace pour vous laver et rincer l'estomac et les intestins ou pour faire des blagues dans des maisons de retraite. Mais personnellement, j'ai plus efficace pour ça, je …. »

Dans son monologue, Deadpool se mit à délirer comme a son habitude. Sur chaque nouveau mort, il tentait de les tuer d'une façon différente et classe, en voyant des ''points'' s'afficher. D'un geste brusque, Wade explosa les parties intimes d'un ennemi et le regarda crever doucement. Puis, une fois mort, il décida ... de l'achever -encore-.

« Wouhouu 20000 points en une fois ? Putain que je suis doué. Bon, je crois que j'ai eu tout le monde. Voyons le tableau des scores pour savoir qui est premier... »

« DEADPOOL ! » Beugla une voix sortie de nul part

« Yeah !!! J'en était sur ! » jouit Wade avant d'entamer une danse de la victoire

« Abrutit... Ecoute moi ! »

« Qui tu es ? Dieu ? Mireille Mathieux avant de muer ? »

« Je te parle depuis la radio du sous marin crétin ! Et je suis celui qui t'a engagé. Tu as réussi ta mission ?»

Le Harley Queen masculin prit place dans fauteuil à coté de l'interphone et pris le micro comme un présentateur de match de foot.

« Et oui Thierry, ici c'est la folie. Des douzaines de personnes présentes ici semblait n’être que des spectateurs et il faudrait la prochaine fois que les agents de sécurité fassent leur travail en nettoyant le terrain de ces fans.»

« Bon. C'est parfait si la mission à été mené à bien. Mais ce groupuscule ne nous a rien apprit... C'est pourquoi je t'offre un quitte ou double vis à vis de la paie ! On à un agent du BAM dans nos fichiers qui aurait apparemment des informations capitales. Si tu arrives à le capturer et à obtenir des informations, on doublera la somme prévue avec en prime, un bonus ! »

« Tu me tente chérie. Mais qui me dit que tu ne veux pas me doubler, moi ? »

« Regarde sous le panneau de commande, une avance s'y trouve ainsi que les informations sur ta cible. C'est peu, mais c'est tout ce qu'on a trouvé sur lui. Peu reviennent après l'avoir rencontré... Si tu prends l'argent, j'estimerai que tu accepte l'offre. Et par pité, tais toi ! »

L'argent pris, Deadpool accepta l'offre. D'une part parce que l'argent promis n'était pas entier. Et d'autre part, parce que la cible, Robert Mercer, se trouvait sur le chemin du retour. L'agent du BAM semblait véritablement insaisissable. D'après le bout de papier, l'homme est un papy en pleine forme et chauve.

« Voilà un point commun »
L'homme était présenté comme un tant vivant. Il posséderai de faibles capacités de morphing, des capacités supérieures aux humains et une très grande résistance aux attaques, comme si il possédait une carapace. Toute attaque au corps à corps est donc proscrite d'office. La cible posséderait d'autres capacités et n'est pas un mutant.

« Punaise... encore un type qui a trop joué a Crysis. Je hais les jeux vidéos...  Biiip biiip.Attention, ce message s'auto-détruira dans sept secondes» ♪ générique d'inspecteur gadget♪


Ce sur quoi Wade enroula une grenade avec le message avant de le balancer sur un tas d'explosif préalablement posé. Puis, par un simple coup de téléporteur, Wade rentra chez lui pour prendre une pause et un coca.

Le lendemain, levé à 20h30, Deadpool ressortit de sa douche lorsqu'il reçu un appel du connard...euu de l'employeur. Robert avait été repéré dans un restaurant chinois dans New York et l'attaque devait porter ce soir. Cette cible ravissait plutôt le mercenaire. Voilà un moment que ses missions sont soit impossible (comme affronter Thor à main nue), soit trop simple comme le coup du sous marin. Il pouvait enfin dépoussiérer ses armes achetée en solde l'année dernière : des claymores, des bombes soniques, des grenades à fragmentation et autres mais surtout, des katana laser ! Enfin, presque... ce n'était qu'un délire du mercenaire.
La réalité de la chose voulait que les lames des katana chauffaient à en devenir incandescente. Mais plus d'une fois Wade s'est retrouvé, avec un masque à gaz et la nappe noire de sa voisine à jouer Dark Vador dans le noir. Ne sachant que choisir, un ''ploufplouf'' décida pour lui des armes pour …. capturer cet ennemi.

Sur la photo chopée dans la précédente lettre, Robert se pavanait avec un drôle de costume digne d'un sitcom qui lui rappelait un certain gars... mais passons. Une fois préparé, lavé et repassé, le mercenaire pris la route par la voie du téléporteur pour déposer tout un tas de piège autour du restaurant. Des pièges mortels, certes, mais bon, notre homme n'est pas sensé être hypermégaultra resistant ? Sinon, bha tant pis hein. Après des heures d'attentes dans le froid, à se réchauffer avec les clodos du coin, la cible quitta enfin le restaurant. Quel goinfre ce mec! Il va être lourd à porter jusqu'à cave, louée pour l'occasion, celui là. Sans attendre, prenant son courage et un lasso à deux mains, il le lança sur le papy.


« Hiiiiaaa ! Hey Roby ! T'en fais pas je dois juste t'amener au pays des merveilles »

Le lasso en route pour capturer sa proie, la main libre pris un pistolet à balle anesthésiante et tira en visant droit dans le cou, partie la plus tendre et possédant le plus de vaisseau sanguin.

« Dit le bonjour à Alice et Morphée de ma part. Demande lui de me rendre les cinquante dollars que je lui ai prête pour la crème contre les poches pour les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Robert Mercer
Agent du B.A.M. Beta
Robert Mercer


Nombre de messages : 418
Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer

Pouvoirs : Cellules nano-technologiques

Age du perso : 122 ans
Date d'inscription : 01/02/2011

Ruelle/duel (PV Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Ruelle/duel (PV Deadpool)   Ruelle/duel (PV Deadpool) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:42

Le tintamarre qu’il fit lors de son entré en scène fut presque carnavalesque. De l’ombre, jaït un étrange mercenaire vêtu de rouge. Robert le reconnut immédiatement. Il s’agissait de Wade Wilson largement mieux connu sous le nom de «piscine des morts». En fait, le BAM était actuellement en train de monter un dossier sur lui. Il s’agissait d’une bonne piste de départ selon eux pour remonter la chaine et faire tomber quelques gros bonnets du monde criminel. Il était évident que certains dirigeants n’hésiteraient pas à mettre des contrats payant sur le BAM pour le détruire avant qu’il ne soit crédible. Les meilleurs mercenaires auraient évidemment accepté si la somme financière le justifiait. Deadpool, bien que complètement disjoncté, était l’un d’eux.

Étrangement, le BAM cherchait une façon de le localiser pour le piéger et voilà qu’il débarque du ciel pour attaquer un agent. Robert ne pouvait pas laisser passer cette chance. Le dossier était mince et les informations recueillies étaient souvent incohérentes, contradictoires voir impossible. L’occasion était donc en or et facilitait l’enquête. L’attaque était bruyante et le mercenaire arrivait avec un lasso et un fusil à fléchette tranquillisante. Alors qu’il fondait sur sa proie, il lui cria une phrase absurde avec des références diverses et confuses détruisant son propos. L’agent n’eut le temps que de se protéger avec son bras pour éviter d’être touché à la tête. La fléchette le frappa son poignet. L’impact fut puissant, mais la fléchette se contenta de rebondir sur la peau; l’aiguille s’étant brisée au contact de la peau. Les deux hommes se retrouvaient donc l’un en face de l’autre. La rue était déserte et abondamment éclairée par des lampadaires. Seules quelques voitures stationnées étaient témoin de cet affrontement.

Le sergent plongea sa main gauche dans son dos et saisit l’un de ses pistolets à sa ceinture. Rapidement, il le dégaina et le pointa sur le ninja. Mercer savait que la diplomatie n’avait pas sa place dans ce duel et c’est pourquoi il ne prit même pas la peine d’expliquer la situation à Wade. D’une voix calme, il dit :

-Deadpool, j’t’invite prendre un verre, nous devrions discuter…

Il savait que l’homme était sans pitié et que s’il avait eu l’ordre de le tuer qu’il n’hésite pas a le faire. Dès que le l’homme costumé atterrit sur le sol, Robert ouvrit le feu. Il déchargea son arme, un total de 7 balles .45 ACP. L’agent était un très bon tireur et il connaissait les capacités regénératrice de Wilson. Il devait le capturer pour avoir un maximum de renseignements et ainsi être capable de faire tomber quelques têtes. La Machine était intelligent et il savait bien que Deadpool n’était pas hors combat avec si peu. Il rechargea son arme et matérialisa une lame en titane d’une trentaine de centimètres du dessous de son poignet droit. Elle était brillante et tranchante. Sa largeur était d’environ 5 centimètres avec une pointe sur les derniers centimètres du bout. La stratégie était simple : ce mec décapité ne pourrait plus faire grand-chose de menaça et Robert pourrait à ce moment l’interrogé. L’interrogatoire allait être long, ardu et pénible compte tenu de sa personnalité, mais Robert était patient, presque cruel et il n’était pas à sa première séance pratique de torture. Cette méthodologie particulaire était acceptée par la CIA lorsque l’interrogatoire tardait à donner des résultats. Avec un mercenaire expérimenté comme lui, c’était la meilleure solution. Robert comprenait mal toute l’irrationalité de son opposé, mais il allait bientôt lui être confronté. Il parla calmement :

-Hey le ninja, il n’est pas trop tard, mon offre tient toujours... Faut surtout pas faire de bêtise! Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Ruelle/duel (PV Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Ruelle/duel (PV Deadpool)   Ruelle/duel (PV Deadpool) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:25

Lorsque la fléchette toucha sa cible, il eu un bruit de craquement significatif. Son dossier le présentait comme un tank vivant, mais de là a avoir le cuir de Luke Cage... Wade atterri sur le sol et entendit des coups de feu provenant de sa cible. Conscient que des balles arrivaient droit sur lui, Wade imita Néo lorsqu'il esquiva les balles de Smith. Chacune des balles passaient au-dessus de lui, laissant une traînée de vaguelette. Toutes ? Non ! Une irréductible balle se saisit de la cuisse de Wade et se permit de lui faire le vaccin de sa vie et proche de ses parties. Le choc le fit tomber la tête la première et s'écroula sur le sol.

« Ahouu....C'est pas juste, ça arrive pas dans matrix. T'aurai fait quoi si ça avait été un peu plus a gauche hein ??? »[center]

Tandis qu'il se relevait, Wade contempla un spectacle pas commun. Le grand père fit apparaître de son bras une lame. Deadpool répliqua en sortant un de ses sabres à lame incandescente et en rangeant un seul Uzi avant de tilter. Mais mais....mais TROP LA CLASSE de faire ça ! Émerveillé mais pas déconnecte, le mercenaire comprit vite fait qu'il avait en face de lui un … terminator ! Et d'au moins de la troisième génération résistant et tout le tralam qui va avec!

[center]*Mais, dans ce cas, ça fait de toi John Connor ???*

« Je préfère être Sarah Connor car j’aurai un terminator pour me proteger. Et Pourquoi j'ai pas le droit à une cyborg sexy comme dans le trois ?A la place, je me tape son grand père ! ET qui me propose de prendre un verre. Désolé papy, mais je suis pas de ce bords... ou dans certains cas mais pas comme celui-là. J’ai dit ça à voix haute ?! Bref, en tout cas je suis préparé à de tels cas ! J’ai mangé avant de venir, je me ferais pas avoir une nouvelle fois. Voyons... comment ils tuent le terminator  déjà ? »

*Dans le un, ils le tuent avec un explosif. Et dans le deux, avec des litres de métal en fusion*

« Et tu veux que je trouve où plusieurs litres de métal en fusion. C’est pas genre comme si je les commandait comme on commande une pizza, ce qui est bien con d’ailleurs. Non mais, on peux avoir une pizza et on peux même pas commander un peu d’uranium de nos jours... Et mais... tu vois l’ampoule sur ma tête ? J’ai une trop bonne idée. Papy, il est temps de retourner avec les gentils messieurs dans la maison de retraite et de prendre vos médoc !»

Dans une main, le mercenaire vêtu de rouge et noir sortit un katana dont la lame devin si brûlante qu’elle illumina faiblement la ruelle. La chaleur dégagée par ce fer a souder géant se ressentait, même éloigné. Deadpool imita le son d’un sabre de Star Wars et pointa son Uzi sur le cyborg. En faisant pleuvoir une pluie de balle(dix à la seconde tout de même), Wade souhaiterai immobiliser son adversaire. Tandis qu’il devra se protéger des balles, son attaquant rouge et noir passera derrière pour le taillader et tirer aux endroit les plus sensibles au dos: cou, poignet des mains si il se retourne, les vertèbres 5,7 et 12 et les fesses. Attaquer quelqu’un au fesses permet une grande douleur et ainsi, immobilise son adversaire. C’est....l’experience qui valu à Deadpool de savoir ce détails...

*Et si il tente de fuir, les claymores et autres pièges s’occuperont de lui ! Pas con ! *

« Yep.Ça t’étonne de moi même hein ? Donc, 3-2-1, moteur, ça tourne......ACTION ! »
Revenir en haut Aller en bas
Robert Mercer
Agent du B.A.M. Beta
Robert Mercer


Nombre de messages : 418
Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer

Pouvoirs : Cellules nano-technologiques

Age du perso : 122 ans
Date d'inscription : 01/02/2011

Ruelle/duel (PV Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Ruelle/duel (PV Deadpool)   Ruelle/duel (PV Deadpool) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:37

Le ninja réagissait rapidement à la menace. Sa tentative d’esquive fut assez spectaculaire, mais peu fructueuse compte tenu qu’un projectile l’atteignit dans la cuisse. La chute qui s’en suivit fut assez burlesque, mais jamais le policier ne fit le moindre sourire. En fait, il semblait indifférent aux pittoresques actions du mercenaire.

La seconde charge du ninja fut nettement plus efficace. Dans l’une de ses mains il avait son Uzi, alors que dans la deuxième, il prédisait un sable incendiant. La rafale de munition percuta violemment l’homme. Son corps était résistant et un faible calibre comme celui-ci ne pouvait que faire des dommages superficiels… Sa réflexion avait été rapide et simple, la tentative d’évité cette attaque aurait pu le déstabilisé et ainsi le compromettre pour une attaque beaucoup plus critique. Son sabre était beaucoup plus menaçant que son vulgaire pistolet mitrailleur. Il basait ce choix sur une longue expérience de combattant. C’était d’ailleurs le plan de Deadpool. Alors que les munitions volaient encore dans l’air, tel un fantôme, Deadpool passa derrière l’agent. Malgré la faiblesse du calibre, la quantité eu un impact et c’est pourquoi il perdit durant une seconde son adversaire de vu. Le résultat vu comme l’espérait l’assaillant : Une balle se logea directement dans les fesses de Mercer.

La douleur fut assez brève, amis intense. Un léger picotement brulant comme une piqure de guêpe. Rien de bien mortel, mais rien de très viril non plus. Malgré tout le visage de l’homme ne refléta aucune émotion. Son sourire demeura neutre et froid t’en il était détaché des évènements qui se passaient à ce moment. Un regard dénué de peur, de stresse, d’angoisse, mais d’un calme transcendant. C’est avec ce même calme qu’il riposta.

Rapidement, il établit sa stratégie. Son objectif était définitif et clair. Sa première attaque visait à lui dégainer une balle au niveau du cœur pour lui permettre de se rapprocher suffisamment et de le décapiter. Sa lame froide trancherait facilement sa chair tendre. La douleur aux fesses ne dura pas très longtemps et c’est pourquoi il put procéder à sa riposte en une fraction de seconde. Cette attaque bien que comique était plus absurde et inutile qu’autre chose. Il aurait du en profité pour l’empalé sur son katana, au lieu de le ridiculiser.

Trois petites explosions se firent entendre comme un signal que l’attaque de Robert venait de recommencer. Il s’agissait de trois projectiles tirés en direction de Wade Wilson. Son corps cyber technologique se mit à bouger à une vitesse prodigieuse. Il parcourra la distance qui les séparait en un clignement d’œil. L’attaque était tout en puissance si bien que si le ninja réussissait à l’éviter ou à la bloquer, l’agent se retrouvait dans une position dangereuse de déséquilibre. Par contre s’il l’atteignait, le combat pouvait définitivement tourner à son avantage. Le choc fut terrible et un nuage de fumée et de lumière vint complètement obstruer la zone de combat. La fumée se dissipa lentement et la perte de visibilité s’estompa à la même vitesse.

La scène une fois totalement dévoilée vue sans équivoque : Sur le sol enneigé de la ruelle gisait un corps. Le deuxième combattant était debout à moins de 2 mètres de lui. La respiration du policier fut un brin accéléré et rapidement son souffle long reprit son rythme. Sur les murs de la ruelle, on pouvait de façon évidente remarquer une longue trainée de sang.

HJ-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Ruelle/duel (PV Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Ruelle/duel (PV Deadpool)   Ruelle/duel (PV Deadpool) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:08

Sur l'assaut digne d'un ninja de la carpette, le clown en tenue de communiste réussi son coup de blesser, ou du moins faire ressentir son attaque. Il faut dire que les fesses sont certes un endroit plus que douteux pour une attaque, mais extrêmement sensible ! La multitude de balle et la moitié des deux chargeurs des uzi avait eu raison de sa visibilité, même si cela a coûté bien cher en munition pour le mercenaire. Mais le nuage de plomb lui avait permis de passer sans encombre. Le sabre, la force et la résistance apparente du terminator ne donnait aucune seconde chance. Un simple coup de sa part et la nuque pouvais se dévisser avec la même facilité qu’un coup de patte d’ours !

Alors que l’avantage semblait donner la victoire à Deadpool, celui-ci décida de se retirer plus loin, proche d’un mur en béton tagué. Les uzis fumants qu’il tenait quasiment que par le bout commençait à brûler ses mains comme un toast en fer rouge à peine sortit du grille pain. D’un simple geste, il s’en débarrassa comme de la simple ferraille.

*Non mais tu es sérieux ?! Tu avait l’avantage, tu aurais pu le décapiter, le trucider, lui tondre le peu de cheveux qu’il lui reste et tu te barre ? Pourquoi toute cette mise en scène alors ?*

*Moi j’ai bien aimé la petite glissade à la crash bandicoot ! Swhiiich et PAM ! Dans le cul lulu. *

*Attends... tu n’as pas fait ça uniquement pour... *

« Si si ! Pour vérifier si même un terminator ça peut a mal au cul ! Mais c’est nul, il est aussi expressif que le saint bernard de la concierge. Bon tu ne semble pas décidé à venir chez moi. Pourtant, j’ai même fait des pancakes ! Sérieux !  »

*Mouai, surveille nos fesses plutôt.*

« Hum ? Pourquoi ? J'ai une trace ? »

Alors que le pas-monologue laissa place au bruit de la rue, trois explosions se firent entendre. Mercer venais de décocher trois balles dont deux atteignirent les alentours du cœur de Wade alors qu’il se regardait le postérieur. Le choc de ces balles le fit chuter en arrière sur le coté gauche, faisant violemment percuter sa tête sur le sol. Le verdict en réponse le laissa ko sur le coté.

Mais ce fut ce manque d’équilibre qui lui sauva la vie dans un instant de survie. Son ennemi qui avait alors entreprit de lui foncer dessus comme un rhinocéros cocu détruisis totalement le mur en face de lui. Le choc fut si violent qu’une partie de la battisse fut totalement détruite. Des claymores et autres explosifs qui devait normalement piéger l’intérieur du bâtiment tombèrent directement sur Mercer, l’envoyant valser. Les deux étaient maintenant à terre et ce spectacle n'était pas spécialement très glorieux. Ce n’est que quelques minutes plus tard que le mercenaire de releva.

Une longue traînée de sang qui s’écoulait de son corps encore après s’être faite violé par le choc des deux balles ayant penetrées l’artère. Rampant pour atteindre sa cible, Deadpool arriva enfin à se mettre debout, regardant l’agent du B.A.M sur le sol. La neige recommença à tomber, se mélangeant avec le sang frais et recouvrant peu à peu les traces sur le sol. Histoire d’être sur que sa cible soit hors service, Wade tira deux ou trois balles dans le crane aussi lisse que les fesses d’Adriana avant de le traîner avec une corde jusqu’à une voiture.


« ♫ Hey oooooooh, Hey ooooooh. On est rentré du boulot ♫ . Allez simplet, on se réveille.»

Le décor changea du tout au tout. Ils étaient maintenant tout deux dans un entrepôt lugubre et manquant cruellement de lumière. Seule deux fenêtres de la taille d’hublot offraient leurs services pour laisser entrer de faible rayon de soleil. Des odeurs nauséabondes planaient dans l’obscurité, l’odeur de la mort en particulière. Le reste était composé d’odeur de sang, de sueur, de bois humide et de cuisine. Entièrement construit en bois, l’entrepôt devait avoir maintenant un certain age et grinçait de toute part.

Les rats offraient un concert de fond sur lequel le mercenaire se dandinait. Robert quant à lui était attaché avec des câbles d’amarrage la tête en bas et a un mètre du sol. Sous lui, un bol d’acide dont les bulles n’offraient aucune sympathie était posé en guise de douve pour l’empêcher de s’enfuir.


« Tu m’excuseras, mais je n’ai pas un gros budget comme les X-Men ou la confrérie. Je voulais trop une piscine avec des piranhas comme le joker ou comme beaucoup de méchant de série mais le prix du poisson a explosé. Saleté de jap !»

Toujours affublé de sa tenue ensanglanté et trouée, le mercenaire était maintenant habillé par dessus d’un costume de docteur fou. Un disque de métal attaché a un bandeau faisait office de reflecteur frontal de médecin des vieilles années. Sa blouse, déchirée et sale cachait les trous régénérés causé par les deux balles d’auparavant.

« Vois-tu, tes balles ben ça fait mal ! Et en échange, tu n’a même pas offert un petit cris lorsque je t’ai touché les fesses ! »

*Euuu c’est mega tendancieux ce que tu dis là*

« Donc comme tu peux voir, j’ai deux pilules dans ma main. Une rouge et une bleue. La bleue est pleine de …. truc pour te délier la langue et t’offre le sofa et une séance de psychanalyse du B.A.M gratos! La rouge est quant à elle pleine de farine et t’offre le coté de la douleur. » Le regard de Deadpool changea du tout au tout pour devenir véritablement menaçant et emplit de colère.«  Et coté douleur, j’ai beaucoup d’expérience et j’ai eu un excellent prof. Il arrivait à faire pleurer les plus rebelles, à faire prier les plus incroyant, à faire aboyer les plus fiers et surtout il faisait ses pancakes comme une quiche ! »

A ces mots, la lumière principale s’alluma, éclairant la totalité de l’entrepôt ainsi qu’une montage de pancakes avec des rats crevés au sol de ceux-ci.

« Et l’élève à dépassé le maître! Donc si tu veux pas en plus du Justin Bieber H24 pendant que tu manges ça, tu a intérêt à te mettre a table ! »

Bien que très sérieux sur ses talents culinaires, le mercenaire n'en avait pas moins dit sur ses menaces. Son passé de torturé est ce qui avait fait de lui ce qu'il est. Les expériences du Docteur à l'époque en avait réellement marqué plus d'un. Et ce n'était pas les exemples qui manquaient à l'imagination de Deadpool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle/duel (PV Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Ruelle/duel (PV Deadpool)   Ruelle/duel (PV Deadpool) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle/duel (PV Deadpool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel [Malicia]
» Deadpool
» Une surprise de taille. PV Deadpool
» Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser