X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla


Nombre de messages : 182
Autre(s) identité(s) : Magma

Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie

Age du perso : 23
Date d'inscription : 22/02/2010

Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion) Empty
MessageSujet: Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion)   Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:43

Début de soirée, je pestais contre mon employeur qui venait de me donner des rectifications pour le prochain partiel qui avait lieu deux jours plus tard. Je devais retaper toute une partie d'un exercice et aussi son corrigé. Je n'étais pas très douée dans la frappe et encore moins dans l'utilisation de ce maudit appareil qu'on nommait ordinateur qui me plantait souvent. Ce qui sans nul doute pour une personne normale devait être extrêmement rapide me prit plus plus de deux heures. Pour finir je me battais avec la photocopieuse qui n'en faisait qu'à sa tête. Dans ma lutte acharnait contre la technologie je finis par triompher. Je posais donc les nouveaux sujets sur le bureau du professeur et je quittais la faculté. J'avais prévus plutôt de sortir boire un verre en ville. J'avais revêtis une robe bustier de couleur noir avec des broderies rouges, ainsi qu'un trench rouge. J'arpentais les rues à la recherche d'un taxi, mais peine perdu. A cette heure-ci c'était peine perdue sans réservation. Je décidais de prendre le métro qui se situait à quelques pas de la faculté. New-york est une ville extraordinaire qui vit jour et nuit. Je fus surprise de trouver autant de monde dans la rame.
Je ne fis pas vraiment attention et il me sembla que je devais descendre à cette station. Quand je sortis de la bouche de métro je dus me rendre à l'évidence que je m'étais trompée. Le quartier me semblait vaguement familier. Si je ne m'abusais je n'étais qu'à trois pâtés de maison du bar où je voulais me rendre. Je décidais donc de couper par des petites rues adjacentes non loin. La rue était sombre et nauséabonde. Des détritus jonchaient le sol, pas vraiment l'endroit pour une jeune femme comme moi d'aller se promenais. Je marchais d'un bon pas quand soudain je vis un peu plus loin une petite bande jeune adossait à un mur. Je ne fis absolument pas attention à eux. Quand je passais à leur niveau j'entendis des sifflements. Je ne prêtais pas vraiment attention à leur petit manège.
Je savais pertinemment qu'il venait de m'emboîter le pas. L'un de garçon de la bande accéléra et arriva jusqu'à mon niveau. Il avait vraiment une sale tête de voyous avec une barbe pas rasé de deux ou trois jours et ses vêtements en cuir.

« Et, poulette t'as pas du feu. »


Dans mon fort intérieur cette réflexion me parut fort drôle. Pour une mutante capable d'en générer. Je pouvais aisément lui en fournir et à volonté. Je ne pensais pas qu'il aurait apprécié mon petit tour de passe passe et je ne voulais pas attirer l'attention sur moi. J'avais déjà au part avant eu des histoires avec la police je préférais la jouer en mode cool.

« Non, désolé. »

Je continuais ma route, mais ma réponse ne l'avait pas vraiment satisfait.

« Tu veux pas faire un brin causette. »


Je le trouvais un peu trop pot de colle à mon goût. Je ne voulais pas lui révéler ma véritable nature ni même d'être obligé d'utiliser la force. J'espérais qu'il comprendrait bien gentiment sans avoir recours à la violence.

« Non je suis attendue. Une prochaine fois peut être. »

J'essayais de ne pas envenimer la situation, ni même rentrer dans un conflit avec eux. Je me doutais qu'à ses yeux je n'étais qu'une poupée blonde. Il fallait croire qu'il n'était pas décidé à me laisser partir si simplement. Il m'attrapa par le bras pour m'empêcher de continuer d'avancer. Il me plaqua contre un des murs et je fus rapidement entourer par deux autres de ses camarades.

« Alors, ma belle on fait moi la maline. »


Je me demandais par quelle pirouette j'allais pouvoir m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion) Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion)   Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:04

Orion avais passé sa journée a la confrérie s'entrainant sans relâche pour être toujours plus performant a Walhalla. L'arène des mutants, cette arène était maintenant tout pour lui, il y pensait tout le temps, il mettait au point des stratégies pour les pouvoirs que la plupart des personnes avait, comme celle élémentaire ou encore physique comme la téléportation ou autre. Depuis qu'il avais commencer il s'était battue contre un homme qui maitrisait ses organes, qui pour ce servir de son pouvoir devait s'ouvrir le ventre, mais dons le pouvoir était dévastateur si seulement l'homme ne risquait pas sa vie a chaque fois. Une femme vêtue de voile noire qui ce téléportait ainsi qu'un homme qui maitrisait le feu. Quel horreur ce combat la, il en était sortit brulée sur le trois quart du corps. Mais il avait vaincue, la foudre était bien plus rapide qu'un trait de feu.

Orion avais décidé de sortir ce soir la, comme a son habitude il passa par les toits. Bondissant agilement d'un toit a un autre dans de magnifique saut voutée. Orion se sentait libre, loin de la confrérie et ses mutants, loin des problèmes humains. Il était seul avec lui même! Le rebord arrivait, Orion prit appuie sur une cheminer et bondit sur le prochain toit. Lorsqu'il arriva au bord d'une ruelle (sur le toit bien sur). Il entendit des voix graves ainsi qu'une voie féminine. Orion pencha la tête pour observer la scène. Une jeune femme plutôt bien habiller pour les quartiers quel empruntai. Elle était encerclé par trois hommes, qui avais l'air de ne pas lui vouloir que du bien. Orion matérialisa un éclair dans sa paume droite, et le lança sur une poubelle qui ce trouvait a proximité des hommes. Celle ci explosa sous le choc projetant un homme contre le mur, un autre contre un conteneur métallique et un troisième par terre. Orion posa la mains sur la gouttière qui était en contact avec le conteneur. L'homme prit appuie sur celui ci pour ce relever, et dans des spasmes électrique tomba au sol, inconscient. Orion bondit du toit et dans un arc parfait, il écrasa son talon contre le crane de l'homme près du mur. Celui ci tomba aussi, le dernier recula de peurs a quatre patte, avant de ce relever et de partir en courant. Orion lança un regard a la jeune femme, plongeant ses yeux bleues comme la foudre dans le regard de la jeune blonde richement vêtue. Il matérialisa un dernier éclairs et le lança...

L'homme s'effondra au sol et poussa son dernier soupire. Orion s'assit sur une des poubelles, et souffla en souriant.

"La vermine sa se reproduit vite tu ne trouve pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla


Nombre de messages : 182
Autre(s) identité(s) : Magma

Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie

Age du perso : 23
Date d'inscription : 22/02/2010

Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion) Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion)   Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:45

Je n'eus pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passais. Pour ces pauvres lascars il aurait mieux fallu que je règle le problème par mes propres moyens. Je leur aurais donné une bonne leçon dont ils se seraient souvenus longtemps, mais au moins ils auraient été vivants. J'étais comme abasourdi par ce qui se déroula sous mes yeux. Je les vis tomber comme des mouches, c'était presque irréel. Quand je réalisais qu'on était en train de les massacrer, il était trop tard. J'en restais le souffle coupé. Pourquoi tant de haine, je ne savais pas trop comment réagir. Au fond je me sentais fautive. Cela ne se pouvait pas qu'on est voulu me sauver à ce point, avais-je vraiment l'air si apeuré pour qu'on décide de mettre un terme à leur existence? Tant de questions que je ne savais pas expliquer. Cela me paraissait si grotesque d'avoir mis fin à leur jour alors qu'il ne m'avait même pas touché réellement. Je mis du temps à sortir de ma torpeur et à réaliser complètement. Je regardais cet inconnu avec des grands yeux de biches, l'air ahuri.
Je venais de comprendre l'ampleur des dégâts. Ce jeune homme qui se voulait être mon sauveur me répugnait par sa façon d'agir. S'il possédait un si grand pouvoir pourquoi ne pas simplement leur infliger une bonne leçon. Il osait me parler de vermines, mais il était bien pire que ces hommes. Je mis du temps à pouvoir formuler un mot.

"Pourquoi?"

fut le seul qui pu sortir de ma bouche. Je ne pouvais pas concevoir qu'on tue un être sans au moins lui laisser une chance de s'expliquer. Je ne lui avais rien demandé à ce héros de pacotille. J'étais dans une période mémorable en ce moment. A rencontrer des mutants qui voulaient sauver la veuve et l'orphelin en tuer à tout va. J'étais trop anesthésier par l'horreur que j'avais sous les yeux pour réagir pour l'instant. Il y avait encore deux corps non loin de moi. J'étais plongé dans un cauchemar, cela ne pouvait en être autrement. J'allais me réveiller d'un instant à l'autre. Pour mon malheur c'était bien la réalité. Cet adolescent que j'avais sous les yeux ne pouvait pas être ce monstrueux tueur, il n'avait pas pu céder à la volonté de Kerta en semant le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion) Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion)   Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion) Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:53

Orion observait la jeune fille qui avais l'air boulversé par les actions d'Orion... Elle devait croire qu'il avaient tuer de sang froid tout ces humains de pacotille. Malheureusement Orion n'avais pas mis assez de charge dans ces éclairs pour que les jeunes gens en meurt. De toute facon la planète ne ce serait que mieux porter sans ces trois lasquard. Bientot un d'eux reprit conscience, il se redressa en ce massant le crane avant de voir le visage de la jeune fille ainsis que celui d'Orion a ses cotés. Il hurla en voyant les corps de ces amis étaller par terre inconscient. Il partit en courant, sans preter plus attention a ses amis puants. Voila une preuve que l'humain était totalement stupide, leurs instint leurs disait de sauver leurs vies avant celle des autres. Seul les femmes ayant des enfants était capable de risquer leurs vies pour leurs enfants ce qu'admirait particulièrement Orion.

"Il ne sont pas mort! Seulement inconscient! J'aurais peu les tuer, mais si je l'avais fait, il n'aurais pas pu dire a leurs congénère de ne pas embeter les jolies jeunes filles!"

Le deuxieme ce redressa, suivit quelques minutes plus tards par le dernier toucher au bout de la ruelle. Ils firent pareil que leur amis déjà loins. Il s'enfuirent a toute jambe, le dernier devait avoir cru que ses amis avais étez manger par les deux mutants. Car il n'y avais plus leurs corps entre les murs de brique de la ruelle. Orion s'assis alors sur une poubelle et fixa la paume de ses mains parcourut de petite étincelle bleuté.

"Je m'apelle Orion !! Et comme tu peut le remarqué je suis un mutant! Et toi comment te dénomme tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla


Nombre de messages : 182
Autre(s) identité(s) : Magma

Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie

Age du perso : 23
Date d'inscription : 22/02/2010

Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion) Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion)   Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:39

Je m'étais laissé emporter par mes sentiments. Je n'avais pas pris le temps de vérifier l'état de mes agresseurs et j'avais vraiment cru que ce mutant les avaient assassiné froidement. Je fus soulagé de les voir revenir à eux. Je me sentis soudain très bête, j'avais porté un jugement très hâtif. Je me sentais coupable et surtout ce n'était pas vraiment très glorieux d'accuser quelqu'un du pire alors qu'il venait de me sauver la vie. Une impression de chaleur m'arriva au visage et cette fois-ci ce n'était en rien causé par mon pouvoir. Juste mes joues qui viraient au rouge intense, tellement je me sentais confuse. Je baissais un instant les yeux. Je pris quelques secondes avant d'oser de nouveau le regarder. Je me sentais si confuse. J'avais l'impression d'être une gourde et surtout bien loin des pratiques qu'on m'avait enseigné à l'institut. Être toujours sûr des faits et ne jamais se fier aux apparences qui étaient souvent trompeuses, la preuve.

"Heuu, bien merci de m'avoir aidé."

J'étais très embarrassée par cette situation. Mon sauveur se prénommait Orion et visiblement il affichait un air assez cool et détendu. Contrairement à moi qui me sentait gauche. Il précisa qu'il était mutant, mais vu ses prouesses il ne pouvait pas en être autrement.

"Je suis Amara, ravi de faire votre connaissance."

J'étais un peu perdu, tant de choses m'étaient passées à la tête en si peu de temps que je n'avais pas tout mon esprit. Je ne jugeais pas utile pour le moment de lui faire part que j'étais moi aussi une mutante. Je ne le disais jamais sans véritablement connaitre la personne ou sans y être forcé.

"Je suis un peu retournée, tout s'est passé si vite! J'ai vraiment pensé au pire."

Ce qui était vrai, je restais évasive pour ne pas en rajouter une couche et lui dire que je l'avais pris pour un assassin. Je préférais la jouer un mode jeune fille sans défense. Je me sentais redevable et je voulais surtout chasser de mon esprit ce sentiment de culpabilité que j'éprouvais à son égard.

"J'aimerais te remercier, est ce qu'il y a un moyen de le faire?"

J'esquissais enfin un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion) Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion)   Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle sombre et mauvaises rencontres (Pv Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre)
» Une nuit plus sombre que les autres... [PV Eden]
» Ruelle/duel (PV Deadpool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser