X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite surprise (PV Melissa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:09

Tabitha faisait un petit jogging, ce n'était pas vraiment dans son habitude, mais depuis qu'elle avait arrêter la prostitution. Elle se réveillait beaucoup plus tôt pour chercher un petit travail. Elle avait eu des offres pour être chef d'équipe au port pour le transfert de fruit et de légume, mais ce n'était pas encore confirmée. Mais, elle avait quand même une grande somme d'argent volé à des gangsters. Elle s'ennuyait beaucoup, elle n'avait pas beaucoup de chose à faire. Elle a acheté un répondeur ce matin pour être assurée d'avoir ces appels pour ces boulots. Elle n'avait pas eu de nouvel depuis quelques temps de la petite Melissa Roberts. Peut-être que celle-ci l'avait seulement oublié, peut-être que celle-ci voulait seulement l'écarter dans sa vie. Mais, Tabitha avait fait tellement d'effort pour celle-ci. Elle était assez proche de l'appartement de Melissa après un petit jogging. Elle semblait un peu plus belle qu'avant. Elle n'avait pas de maquillage important, seulement un chandail bleu d'entrainement avec des pantalons noirs d'entrainement. Il était seulement 6:47, peut-être, elle va la réveiller, mais elle voulait seulement s'assurer de la confiance de la jeune fille.

Arrivée devant l'appartement, elle cogna doucement à la porte écrit sur son papier. Elle était assez timide, elle ne voulait pas directement la déranger, mais elle voulait être dans la certitude de son aide. Elle cogna seulement trois fois sur la porte pour attendre ensuite la réponse de Melissa Roberts. Elle espérait que la jeune adolescente ne lui avait pas donner la mauvaise adresse ou numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:03

Mélissa était une lève très tôt. Déjà debout depuis 5:30, elle sortait à peine de la douche quand quelqu'un frappa à sa porte. N'ayant pas trop le temps de s'habiller, el enroula une serviette autour de son corps et se dirigea vers la porte. Au même moment, le téléphone sonna. Elle tourna sur elle-même et attrapa le Téléphone sans fil et le décrocha, répondant d'un petit allo un peu gêner. Au même moment, elle jeta un regard dans l'oeil magique et vit Tabitha de l'autre côté.

-Attendez, sa veut dire quoi sa??...ENTRE TABITHA, C'EST OUVERT!

Mélissa était assise à table et semblait d'humeur massacrante.

-Pas question! Je veux pas la revoir ici! (pause) J'en ai rien a foutre, elle va retomber et va encore me mettre dans la merde! Gardez la chez vous!

Sur cette note, elle raccrocha le téléphone, qu'elle déposa lourdement sur la table. Elle tourna le regard vers Tabitha.

-Désolée, j'aurais préféré que tu n'entendes pas ça... Assied toi, je vais m'habiller et je ressors.

ELle se leva donc et se dirigea vers sa chambre, commençant à s'habiller, laissant la porte ouverte au cas ou Tabitha lui parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:37

Tabitha ouvrit doucement la porte en faisant attention pour ne pas faire trop de bruit. Tabitha restait assez discrète, elle ne voulait pas réveiller les voisins ou déranger beaucoup la jeune adolescente. Peut-être qu'elle avait un copain. Elle n'en connaissait pas beaucoup sur elle, mais elle avait une grande confiance. Les organisations qui l'avaient aidé plutôt, étaient plutôt gentils, mais ils ne pouvaient pas comprendre la discrimination contre les mutants. De plus, les gens n'étaient pas motivés pas les personnes aidés, mais par l'argent. C'était un grand problème pour la plupart des organisations de New York. C'était aussi très compréhensible. Tabitha regarda doucement les logements avant de s'asseoir près de la table. Elle entendait un peu le discours de Melissa pour refuser sa mère. Elle restait toujours assez souriante avant de regarder autour.

-Merci pour ton aide, je pense avoir trouver un travail près du port. Ils recherchent des chefs d'équipes pour les fruits et les légumes. Ils payent assez chers, et je peux avoir des compassions salariales. C'est parfait pour moi.

Dit-t-elle en faisant le tour du logement visuellement. C'était quand même un bon appartement pour y vivre et rester, pas comme dans le quartier irlandais. Elle ne se sentait jamais très en sécurité dans ce quartier.

-Je ne veux pas te déranger trop longtemps, je voulais seulement avoir des nouvelles de toi...


Tabitha resta toujours assez timide devant la conversation de Melissa. Melissa semblait avoir une grande confiance avec Tabitha, mais la mutante avait toujours été douteuse. Surtout par les peu de gens qu'elle connaissait, elle n'avait pas beaucoup d'ami ou de famille pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 4:15

Une fois dans sa cha,bre, Mélissa ouvrit son garde-robe pour prendre une longue robe de soirée bleue qu'elle enfila après, évidemment, avoir mis ses sous-vêtements. ELle sortit de sa chambre après quelques minutes à peine, brosse à cheveux en mains. Elle avait tout entendu de sa chambre, c'est pourquoi elle sortit avec un sourire sur le visage, oubliant du coup la conversation a propos de sa mère.

-Premièrement, tu restes autant que tu veux, tu ne me déranges pas du tout. Deuxièment, je suis bien contente pour toi! Tu vas tranquilement pouvoir te sortir du marché noir! Tu veux du café? je vais en faire, du vrai cette fois-ci.

Avant même d'entendre la réponse de Tabitha, Mélissa déposa sa brosse sur le comptoir de la cuisine avant de fouiller dans ses armoires. Elle en sortit une vieille bouilloire, qu'elle remplie d'eau avant de mettre sur un rond du four. Elle commença ensuite à préparer les tasses.

-Tu n'as pas perdue de temps depuis notre dernière conversation! Toi qui disait que sa devait être si dur! Étape par étape, tout peut se faire! Il va suffire de t'y accrocher, et surtout, si tu as besoin d'aide ou que tu as peur de resombrer, tu passes quand tu veux! Mais ton quartier n'est pas très favorable...

Mélissa reprit sa brosse et commença à brosser ses long cheveux bruns. Elle alla rapidement vers la salle de bain pour sortir un fer à cheveux, qu'elle brancha dans une prise sur le comptoir, pour ensuite se remettre à brosser ses cheveux. Une légère odeur de vanille planait dans l'appartement dû à son savon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:59

Tabitha Smith regardait un peu le logement, elle ne semblait pas très concentrée sur la jeune adolescente. C'était un peu bizarre, mais elle regardait si la jeune femme avait mit des micros dans son logement. Elle avait toujours un petit doute, mais un doute assez petit sur la jeune adolescente. Tabitha avait quand même une grande confiance, elle voulait seulement s'assurer. C'était peut-être la première fois que quelqu'un l'avait complimenté depuis près deux décennies. Elle semblait visiblement assez étonnée par les compliments de la femme.

-Le travail n'est pas assuré, ils veulent seulement me faire passer une entrevue dans quelques jours. Mais, disons que le travail est assez payant pour me payer mon logement et mon épicerie. Oui, je voudrais bien un café, je n'ai pas vraiment eu le temps d'en chercher un dans un restaurant...

Dit-t-elle en trouvant le journal sur la table, elle commençait à le feuilleter doucement en regardant les grandes nouvelles d'hier. C'était encore beaucoup le sport qui captivait les américains, surtout le baseball. Tabitha ne s'intéressait pas beaucoup au sport, elle s'intéressait beaucoup plus au local et à l'international.

-Oui, mais le gros problème pour moi, ce sont les dépenses. Même si le salaire est élevé, je ne pourrais pas vivre avec le même mode de vie qu'avant. Je pourrais arrêter quelques affaires dont quelques sources de consommation, mais cela pourrait être assez difficile pour moi. Le quartier irlandais seulement contrôlé par une mafia irlandaise très présente, mais presque toutes les quartiers de New York ont leur propre gang de rue ou de mafia, alors je n'ai pas vraiment peur. Peut-être le quartier est moins sécuritaire, mais Hells Kitchen reste quand même un quartier familial, alors j'ai un peu de confiance...

Conclue Tabitha en regardant les première pages de l'économie dans le New York Times. Elle restait encore un peu timide de demander de l'aide à une jeune adolescente. Elle avait presque le double de son âge. C'était un peu honteux pour la mutante, mais elle devrait accepter pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:23

Après quelques minutes, la bouilloire se mis à siffler. Mélissa la retira donc du four, puis versa l'eau dans les tasses. Elle déposa donc une tasse devant Tabitha et un autre sur la place en face. Ensuite, elle retorna fouiller dans L'armoire pour sortir le sucre, puis dans le frigo pour sortir le lait, qu'elle déposa aussi sur la table. Ensuite, elle prit simplement place devant Tabitha, recommençant à se brosser les cheveux. Elle fit très attention de ne pas froisser sa robe en prenant place.

-C'est certain que si tu es une grande dépensière, tu vas devoir t'y habituer! Il faut savoir faire des sacrifices. Regarde, il n'y a que le stricte nécéssaire malgré mon jeune âge, chez moi. C'est une question d'habitude.

Et puis, pour ce qui est de l'entrevue, c'est simple. Il suffit d'être polie et de montrer le désir de travailler. Et essai de ne pas te faire exploser les mains d'ici la, sinon, ils vont poser des questions.


La jeune femme commença à boire son café. Elle le buvait noir, apparament. Après un moment, encore une fois, elle se leva pour aller voir si son fer était assez chaud. Elle revint s'assoir, pas satisfaite du résultat pour le moment.

-Je connais aps trop les quartiers occupés par la mafia, mais ici, c'est assez tranquil. Je vies seule et je ne me suis jamais fait voler, ou menacer. Pourtant, à première vue, j'ai l'air sans défense... Je ne le suis pas, évidemment, mais eux le savent pas.

Mélissa rigola un peu, avant de refaire le manège de se lever pour vérifier son fer. Cette fois, par contre, elle resta debout et commença à s'appaltir les cheveux, s'observant dans sa hotte de four, qui était assez propre pour bien refleter son image. D'ailleurs, tout l'appartement était très propre, très ranger. À première vue, on aurait jamais deviner qu'une adolesçante vivait toute seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:53

Tabitha écouta un peu les conseilles de la jeune adolescente. Elle semblait encore un peu timide devant la femme, elle semblait essayée d'ignorer le regarder de la jeune femme en tournant toujours son regard vers autres choses. Elle semblait un peu inquiète. Elle n'avait pas dit toute la vérité sur son passé. Elle regarda encore ces doigts, elle s'était habituée de toujours regarder ces doigts quand elle était stressée par quelque chose. Sa main droite était encore bleue, mais sa main gauche était toujours très blanche et soignée. C'était peut-être une très mauvaise habitude. Une habitude néfaste pour sa santé. Elle semblait chercher ces mots.

-Je ne sais pas vraiment, comment le dire. Tu sais? Cela fait seize ans que je suis dans le marché noir. J'ai fait de la prostitution, je prends de la drogue et tout le tralala nécessaires, mais je ne t'ai pas tout dit. Premièrement, j'ai pratiqué du vol, grâce à mon pouvoir, je suis aller voler beaucoup de personne et des gens complètements honnêtes. Deuxièmement, j'ai fait des choses que tu ne devrais pas aimer...


Dit-t-elle en cachant doucement ces larmes, elle avait beaucoup peur de la réaction de la jeune fille.

-J'ai tué beaucoup de personne, beaucoup de personne. Je ne suis même pas capable de les compter sur mes dix doigts. J'ai tué des pimps, des gangsters et des mafieux, je ne vais jamais avoir la paix! Ils vont toujours vouloir me tuer! Criminelle, un jour, criminelle toujours! C'est comme ça....


Continua Tabitha en commençant à sangloter rapidement. Elle ne semblait pas vouloir regarder le visage de la jeune adolescente par seulement sa réaction. Elle était très inquiète, elle commença seulement à se lever de son siège pour quitter, mais en essayant d'avoir le moins de conctat visuel envers Melissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:13

Mélissa observait Tabitha par le reflet de la hotte. Elle fut troublée par ce que celle-ci venait de lui avouer. Elle se doutait du côté vol, mais elle ne pensait pas qu'elle était aller jusqu'a tuer. Quand elle la vit se lever, sans même se retourner, Mélissa parla avec un peu d'autorité cette fois.

-Hého, tu vas où? Assis toi un peu, tu es si pressée que ça? Je me fiche que tu ais voler des gens, honnête ou non. Et puis, en plus, personne ne l'est vraiment, alors d'une certaine façon, je suis certaine qu'ils l'ont mérités. Pour ce qui est des meutres que tu as commis, j'ai deux choses à dire.

Cette fois, Mélissa se retourna après avoir déposer son fer sur le comptoir en s'assurant qu'elle ne pouvait rien mettre en feu. Elle crois ses bras sur sa poitrine et chercha le regard de tabitha, qui semblait la fuir.

-Tu dis avoir tuer des Pimps, des mafieux et des gangsters. En faisant ça, tu as sans doute sauver des millions de filles de mon âge, voir même beaucoup plus jeune, de fréquenter le même milieu que tu fréquentes. C'est pas moi qui va te blâmer parce que tu as fait la peau à ceux qui le méritaient cent fois.

Le téléphone sonna à nouveau. Cette fois, Mélissa ne répondit pas. *Ils laisseront un message, j'ai pas le temps...* pensa-t-elle. Elle reprit ensuite son fer à friser et recommença sa coiffure.

-Ceux qui te cherchent, ils habitent ton quartier? Si tu me réponds oui, je préfèrerais que tu viennes t'installer ici pendant quelque temps, le temps de te faire oublier un peu. Si tu veux, évidemment. Je ne te tords pas un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:52

Tabitha Smith semblait s'arrêter quand la jeune adolescente leva un peu le ton. Elle pleurait encore un peu, mais elle ne répondit pas vraiment, elle avait un peu honte d'elle. Elle semblait un plus réconfortée, mais elle restait un peu troublé quand la jeune femme comprenait et acceptait ces crimes. C'était presque impossible d'accepter le meurtre dans l'Occident. Elle retrouva doucement le regard de la jeune femme avant de se retrouver le regard de la jeune femme. Elle lui proposa d'habiter chez elle. C'était dans un quartier assez sécuritaire, donc pas beaucoup de gang de rue ou de mafieux. Elle pourrait bien accepter, peut-être que le logement était beaucoup moins couteux que le dernier logement au quartier irlandais.

-Je ne sais pas vraiment, je vais te déranger. J'ai tellement travaillé avec des gangs de rue et de mafia que je pourrais être abattu n'importe quand. Je ne dois pas d'argent à personne, mais j'ai tué de nombreux hommes importants dans la mafia ou des gangs de rue. Je ne sais pas si ils vont me retrouver dans ton quartier, mais je suis dangereuse seulement par ma présence. Tu me veux vraiment dans ton logement?

Demanda-t-elle doucement en regardant les yeux de la jeune adolescente. Elle semblait un peu confuse de la situation. Elle avait encore quelques larmes, mais elle semblait beaucoup plus calme que les dernières minutes. Elle réagissait très mal, mais c'était bien compréhensible pour une personne comme elle. Elle n'a pas connu une affection ou d'écoute depuis plusieurs années. Elle était encore un peu troublé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:36

Toujours affairée à s'aplatir les cheveux, elle écouta ce que dit Tabitha. Il est vrai que sa présence serait dangeureuse en soi étant donner qu'elle est rechercher partout, mais cela prenait effet à une seule condtion...

-Je sais que ta présence pourrait être dangeureuse, mais seulement s'ils savent que tu es ici. De plus, tu peux encore te défendre, non? Si tu bouges le jour, là où ils sont moins actif, je suis certaine que ça se passera bien. Mais si tu préfères jouer ta vie en tout temps en restant là, c'est ton choix...

[color=blue]Quand elle fut satisfaite de sa coiffure, elle éteignit son fer et le laissa refroidir un peu. Elle reprit ensuite place face à Tabitha, en tenant sa robe pour ne pas la froisser, comme à chaque fois. On aurait dt qu'elle allait à une réception ou un rendez-vous, habillée comme elle l'était. Elle continua de boire son café à petite dose et alluma la télé avec la télécomande, qui était sur la table de la cuisine. La télévision s'ouvrit sur une chaîne de musique. Mélissa baissa le son un peu. Elle avait mis la télé pour mettre un petit fond, rien de plus. L'adolescente ne sembla même pas y porter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:16

Tabitha écouta doucement le discours de la jeune adolescente, elle semblait beaucoup plus stressée que l'habitude. Tabitha venait de dire ouvertement ces crimes dont la prostitution, le meurtre, le vol et plusieurs autres. Elle faisait peut-être une confiance complètement aveugle devant cette fille. Cette femme était peut-être seulement une recrue de la police, peut-être elle venait de se piéger elle-même. Elle ne comprenait même pas pourquoi elle s'est complètement ouverte à celle-ci. Elle n'avait même pas une totale de confiance envers la jeune adolescente. Elle se retourna doucement s'asseoir devant l'adolescente.

-Je ne te comprends toujours pourquoi tu veux tellement m'aider, je suis loin d'être une personne comme toi. Je ressemble plutôt à ta mère et peut-être pire. Pour moi, la différence est seulement que je me laisse jamais faire. Je te remercie vraiment de ton aide, mais je pense seulement que tu vas regretter plus tard. Ils ont toutes essayés sur moi pour arrêter la drogue et l'alcool, mais rien. Je suis toujours comme ça, peut-être que le destin me voulait comme ça. J'étais seulement une mutante et je vais toujours être une mutante. Mon père ne va jamais m'aimer comme avant. Ma famille va me toujours me rejeter, je suis une personne complètement ratée. Je n'ai aucune chance de me rattraper.

Dit-t-elle en faisant couler quelques larmes, elle était complètement découragée de demander de l'aide seulement à une jeune femme qui n'a même pas l'âge de boire aux États-Unis. Elle regarda encore un peu ces doigts.

-J'accepte de venir, mais mon argent est chez moi. Je dois aller le chercher. Je le cache pour pas que les banques s'aperçoivent que j'ai beaucoup trop d'argent qu'une aide sociale. Si, je te dérange, ne te gêne pas pour le dire...

Conclu la prostituée en regardant la jeune adolescente un peu confuse de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:57

color=blue]Encore une fois, elle écouta Tabitha parler d'elle-même comme si elle N'était rien du tout. C'est ce que Mélissa aimait le moins, en fait. Elle croisa les jambes et s'accota sur sa chaise, croisant les bras de nouveau.[/color]

-Ce n'est pas parce que tu es née mutante et que et que tu t'es retrouvée dans le marché noir à un jeune âge que tu es une moins que rien! Pour ce qui est de tes crimes, c'est la loi de la survie. Soit tu volais, sois tu tuais, sois tu mourrais... Regrettes-tu vraiment le choix que tu as fait?

Mélissa marqua une courte pose dans son discours. Elle se mis inconsciemment à jouer avec une mèche de cheveux, à la tourner, la tirer. Puis, elle se remis à parler.

-Et puis, je n'ai pas parler de tout te faire arrêter, seulement de te sortir de ta misère, donc du marché. Je vais t'aider a modéré, pas tout arrêter, je sais que ça n'a rien de facile. Mais bon, commençons par le commencement. Tu ne peux pas bouger ici tant que tu n'as pas reçue de nouvelles pour ton emploi. Mais quand tu sauras, fait moi signes. Je vais venir t'aider a déménager.

L'adolescente se leva ensuite ou fouilla dans une armoire. Elle en sortit une boîte de céréale, puis alla prendre un bol et une cuillère, et ensuite le lait dans le frigo. Elle déposa le tout sur la table.

-T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:29

-Franchement, je le regrette un peu. Je ne voulais pas tuée et volée moi. Je ne voulais qu'avoir de l'argent comme les autres. Si, je n'aurai pas eu ce foutu pouvoir, je n'aurai jamais été rejeter par mon père ou ma famille. Peut-être que j'aurai eu des préjugés contre les mutants, mais j'aurai été heureuse. J'aurai vécu heureuse avec mon père. Tu me comprends? La loi survie, oui, mais si c'est vraiment la loi de la nature, les humains méritent seulement de disparaitre. Ils ne méritent pas de vivre, la majorité des gens nous voient comme des monstres. Mais, ce sont eux. Ils sont des monstres...

Dit-t-elle doucement, elle était en train de découvrir sa vraie nature à Melissa. Une nature beaucoup plus confrériste que l'égalité des X-men. Tabitha avait une personnalité très cachée. Elle ne le montrait pas tout le monde sauf à les gens qui avaient une grande confiance. Elle commença à se faire beaucoup plus silencieuse, elle venait de se rendre compte, qu'elle venait de toute avouer à Melissa. Elle était simplement une inconnue, elle ne connaissait pas du tout la jeune adolescente sauf les aventures avec sa mère.

-Je suis désolée, je ne comprends pas pourquoi je te raconte tout ça. Je ne sais pas ce qui me prends, habituellement, je ne suis pas comme ça''. Oui, je vais prendre des céréales, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu un vrai déjeuner.


Dit Tabitha en essayant de se calmer un peu. Elle respirait de façon plus doucement Elle était en train de dévoiler toute sa vie à simplement une jeune inconnue. Mais, comment peut-elle être aussi bête? Elle se gratta un peu ces cheveux avant de prendre une allure plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:33

Cette fois, ce qui dit Tabitha ne lui plut pas vraiment. C'était par contre à prévoir. Des gens comme elle qui ont vraiment été persécutés par les humains normaux devait avoir ce même genre de fil de pensé. De ce côté la, Mélissa l'avait eue plutôt facile. Elle était donc très mal placer pour tenter de raisonner Tabitha sur ce côté là.

-Tu dis regretter d'avoir tuer ces gens, mais tu parles en quelque sorte de recommencer. Tu l,as dit toi-même, c,es tune majorité de gens qui s'attaquent aux mutants. Ils le font parce qu'ils ont peur de nous et parce que les médias nous décrivent comme des monstres... Je comprends un peu ce que tu veux dire, mais je n'irai pas à dire qu'ils méritent de souffrir ou de mourrir. Tu l'as dit toi-même, avoir été humaine, tu réagirais probablement pareil...

Quand Tabitha s'excusa, Mélissa se mis à rire, mais pas méchamment, ni très fort. Seulement un petit ricanement.

-Tu parles beaucoup parce que tu es face à quelqu'un qui a des problèmes très semblables aux tiens, c'est tout. Tu n'as pas à t'excuser, tu ne me dérange pas du tout avec ton passé.

Donc, Mélissa sortit un bol et une cuillère pour une deuxième personne. Elle commença ensuite par se faire son propre bol, et déposa le tout devant Tabitha. Elle ne voulait pas la servir tout simplement parce qu'elle ne voulait pas en mettre plus ou moins que ce que Tabitha souhaitait.

-Sert-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:06

Tabitha écoutait le discours de la jeune femme, mais Tabitha n'était pas très conforme à ces valeurs. Elle avait plutôt une esprit de vengeance envers les humains. Les humains étaient seulement capables de s'auto-détruire, ce n'était pas nouveau. Depuis la nuit des temps, les humains étaient seulement capables de se détruire. Elle avait une mauvaise opinion sur la majorité des humains, mais elle gardait un petit silence. Elle ne tuait des humains totalement innocents, mais elle s'approchait beaucoup plus de l'idéologie de Magnéto que l'idéologie de Charles Xavier. Mais, ce n'était pas le temps de plaindre, elle voulait rester assez silencieuse sur ces idées politiques. Elle ne voulait pas créer un malaise entre celle-ci et sa nouvelle amie, elle aimait mieux ignorer un peu le sujet politiques des mutants.

-Alors, tu n'as pas un petit copain? Tu es assez belle, tu devrais avoir beaucoup plus. Désolée, je suis un peu curieuse et je ne pense pas que tu es intéressée sur les débats de la bourse à New York. Et je voudrais en savoir beaucoup plus toi. N'hésite pas à me poser des questions, je suis très ouverte à la discussion.

Dit-t-elle en se servant doucement. Ces gestes étaient beaucoup plus doux. Elle était assez douce, elle relaxait beaucoup plus et elle regardait toujours la mutante dans ces yeux. Elle était beaucoup plus à l'aise pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:13

Tabitha changea donc de sujet. Mélissa ne s'attarderait pas, elles progresseraient au rythme de sa nouvelle amie, et non au sien. Cette fois, c'est Tabitha qui posa une question sur un sujet duquel Mélissait n'aimait pas du tout parler, les hommes. En plus du passé de sa mère et du milieu que cela l'a forcée à vivre, il y a eu cet épisode du restaurant quand elle était encore toute jeune. Certe, elle s'était vengée, mais cela n'avait en rien atténuer l'effet de ce genre de relation. Cependant, étant donnée que Tabitha avait répondu à toutes ses questions, ils serait injuste qu'elle ne réponde pas à la sienne...

-Merci du compliment, mais je suis très bien dans mon célibat. Avec ce que ma mère m'a fait vivre, en plus d'autres expériences personnelles, les hommes me répugnent au plus haut point. On a abuser de moi quand j'étais jeune... À 14 ans, j'avais besoin d'argent parce que ma mère allait même jusqu'a dépenser le mien pour sa drogue... J'ai donc cherché un emploi, mais peronne ne veut engager une gamine de 14 ans... Puis, dans un restaurant, on m'a accepter, mais a conditon que je retourne des faveurs sexuelles avec le patron... Ça m'a dégouter, mais je n'avais pas le choix...

Mélissa se tut... Évidemment, il n'était pas facile de se le remémorer ainsi, et encore moins d'en parler à quelqu'un. Elle évita d'aller plus loin, à moins que Tabitha ne le lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:30

Tabitha se sentit très gênée de la réponse de la jeune adolescente, elle voulait seulement savoir, mais elle ne voulait pas embarquer dans les sujets sensibles, elle aimait beaucoup plus parler de politique que de parler de conflit sexuel. Elle resta donc assez silencieuse en regardant les divers dans le journal. Elle n'osait même plus placé un mot devant la jeune fille. Elle se décida seulement de retourner dans sa lecture. Elle ne voulait pas provoquer d'autres réactions indésirables. Tabitha regarda sa montre, cela faisait presque trois minutes qu'elle ne parlait pas. Elle était vraiment mal à l'aise avec la conversation. Elle avait fini le journal en finissant dans la section sport.

-Est-ce que tu travailles aujourd'hui? Je ne veux pas te déranger encore plus. Tu dois bien te préparer pour aller travailler sinon, je pense aller faire un tour dans les différentes pièces de théâtre de New York. De plus, je vais préparer le déménagement avec des connaissances dans Hells Kitchen.

Dit-t-elle restant toujours très souriante. Elle restait quand même très heureuse de rencontrer enfin une amie. Elle restait un peu hésitante devant la jeune femme, mais elle se sentait beaucoup plus en sécurité que l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:02

N'étant pas aveugle, Mélissa vit bien le malaise qu'elle avait créer avec sa petite histoire. Elle ne voulait pas mal faire, mais elle aurait dû s'y attendre... Peu importe à qui elle racontera ça, la réaction sera la même...Par contre, elle laissa durer le silence, question de laisser un peu de temps à Tabitha de digérer l'information qu'elle venait d'avoir... Une fois qu'elle demandait si Mélissa travaillait, celle-ci répondit.

-La bibliothèque n'ouvre pas avant midi, j'ai encore beaucoup de temps, mais je ne te retiens pas si tu es occupée. Je suis désolée d'avoir créer un malaise, mais t'ayant demander de tout me dire sur toi, je voulais que ut me comprennes un peu meux ;a ton tour, c'est tout...

Mélissa se mis à manger ses céréales tranquilement, lançant des regards à Tabitha. Elle avançait sa tête loin au dessus de la table pour être certaine de ne pas salir sa robe. Elle continua de manger, attendant de voir ce que ferait Tabitha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:41

Tabitha gratta doucement sa tête en réfléchissant doucement, elle avait eu un malaise, mais elle était capable de reprendre contrôle sur la discussion pour éviter un autre malaise. Elle avait un peu l'habitude des discussions assez dures avec les prostituées de la rue. Leur vie n'était pas aussi simple que certains personnes disent. Elles ont souffert, elles ont été des femmes frappés par un destin peu reluisant, des histoires de drogue et tout. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise, car la jeune adolescente avait connu presque la même histoire. Tabitha commença à parler:

-Je ne suis pas vraiment occupée, mais en attendant mon entrevue pour le port. Je me demandais si l'Olympe Corps avait besoin encore de personne. Je pourrais peut-être porter mon CV à cette organisation. Il travaille principalement dans quoi? Dans les produits chimiques? Je n'ai peut-être pas des grandes compétences chimiques, mais je peux apprendre. Si le travail est assez payant, il pourrait beaucoup m'aider...

Dit-t-elle tranquillement restant assez souriante, elle n'avait pas beaucoup de chose à faire pendant cette journée. Elle voulait éviter des conversations houleuses et elle voulait aussi éviter son quartier irlandais aujourd'hui. Elle pourrait aussi aller chercher des livres à place de toujours regarder des documentaires haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 3:50

/color=blue]Entendant Tabitha parler d'Olymp Corp, un nouveau sourire s'afficha sur le visage de Mélissa. L'idée que sa nouvelle amie travaille avec elle lui plaisait beaucoup. Le laboratoire pourrait facilement lui changer les idées et la paye y est excellente. C'est donc avec bonne humeur qu'elle répondit.[/color]

-On a toujours besoin de gens a Olymp corp, et la paye y est excellente. Personnellement, je travailles dans les laboratoires, mais il y a plusieurs département différents. C,est un organisme qui encourage l'embauche des mutants, il y en a plusieurs, là-bas. Ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencer à y travailler, mais je m'y plais, et pour moi, c'est une source infinie pour m'améliorer. J,ai déjà découvert plusieurs produits pour mettre dans mon organisme.

Elle se demandait en quoi le pouvoir de Tabitha pouvait bien être profitable à Olymp Corp... Elle ne savait aps trop en fait, mais ce n'était pas son boulot à elle de trouver trouver chaussure aux pieds des gens. Elle se doutait qu'on trouverait quelque chose pour elle. De plus, elle pourrait profiter d'une protection supplémentaire a OC. Que des points positifs, aucun négatif en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:04

Embauche des mutants? Une compagnie qui aide les mutants, c'était assez étrange pour elle. Elle restait un peu confuse par la nouvelle, elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de compagnie. Elle croyait toujours que ce genre de compagnie était une compagnie pour des rats de laboratoire. Elle n'avait pas beaucoup de confiance envers ceci, mais si Melissa travaillait dedans, peut-être que ce n'était pas aussi aussi ridicule ce que pensait la jeune adulte. Elle hésitait beaucoup, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire avec son pouvoir dans une industrie ainsi? Son pouvoir était seulement capable de détruire et de détruire, elle va peut-être aller voir, mais ce n'était pas vraiment assurée, elle n'avait pas une confiance totale envers la compagnie. Elle avait une grande confiance envers la jeune fille, mais ce n'était pas réciproque partout.

-Ils prennent des mutants? Ils font quoi? Ils jouent avec des rats de laboratoire? Je ne sais pas, mais c'est assez drôle qu'une compagnie encourage embauche des mutants quand on est rejeté par la grande majorité des new yorkais. Si cela te plait, je vais peut-être leur rendre visite, mais je ne pense pas que mon pouvoir peut être désiré sauf si ils font une armée de mutant pour détruire la Terre.

Dit-t-elle doucement, restant toujours souriante. Elle hésitait beaucoup à répondre, mais cela ne l'incitait pas à créer une confiance envers cette fameuse industrie. La jeune adulte mangeait encore son petit repas, mais restant beaucoup plus stable. Elle ne voulait pas démontrer encore sa faiblesse envers la jeune adolescente, elle voulait rester forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:44

Vu la nature un peu fermée de Tabitha, Mélissa se doutait qu'elle aurait du travailles à faire pur la convaincre d'y aller pour elle-même et non pour soi. Par contre, bien qu'elle n'étais pas dans la compagnie depuis bien longtemps, elle n'avait pas été maltraité, et ele était certaine que Max ou peu importe qui d'autre trouverait de l'utilié au pouvoir de tabitha.

-Il parait que le fondateur en est un mutant. L'Olymp Corp compte des humains, mais les mutants sont toujous les bienvenus. Pour ce qui est du travail qu'on y pratique, je travailles selement dans les laboratoire, je ne me suis pas beacoup promener...En fait, pour le moment, j'étudis la science pour pouvoir travailler plus efficacement. Je sers surtout d'assistance, pour le moment... Mais je vais grimper! Il y a plusieurs département, je suis sure que tu trouverais chaussure à ton pied. Va voir, t'as rien à perdre! Pour ce qui est des rats de laboratoires, il faut tout de même tester les créations sur eux avant nous. Une simple erreure de calcul pourrait être destructeur pour nous.

Mélissa finit son bol de céréal et se leva. Elle marcha vers l'évier, puis lava son bol tout de suite, sans attendre. Elle le rangea, ainsi que sa cuillère et reprit place à table, faisant toujours attention de ne pas froisser ses vêtements. Elle oberva Tabitha un moment, tout sourire. Se serait bien d travailler avec elle, ça lui permettrait de mieux la connaître et plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:17

Tabitha écoutait la jeune adolescente, mais elle avait toujours des doutes sur cette compagnie. Elle avait déjà vu plusieurs documentaires sur des prisons de mutant, avec des opérations spéciaux dans des pays industrialisés et des pays pauvres. Il n'avait pas grande différence dans cette discrimination contre les mutants. Tabitha avait peut-être seulement des préjugés de peur devant eux, mais elle ne voulait pas laisser l'adolescente seule dans cette industrie. Comment un mutant peut devenir un chef de compagnie? Les mutants n'étaient pas des grands victorieux dans les compagnies privées, ils étaient très mal vu. Mais, ce n'était pas très important, peut-être qu'elle allait voir.

-Tu es ambitieuse, c'est une très bonne qualité pour une jeune comme toi. Mais, je ne sais pas, je doute de cette compagnie. Pourquoi ils veulent travaillés des produits pour nous, les mutants? Quand, j'étais jeune, plusieurs organisations chrétiennes croyaient être capables de soigner les mutants de leur ''maladie''. Pourquoi ils ont plusieurs départements, aussi? Une compagnie se spécialise habituellement dans une seule opération de travail. Je ne sais vraiment pas à quoi va servir mon pouvoir. Mon pouvoir est uniquement de tuer, je ne peux rien faire d'autres avec. Sinon, je vais essayée d'aller voir, mais je doute. Je ne sais pas, j'ai jamais eu une grande confiance envers personne...

Dit-t-elle doucement en regardant toujours en souriante la jeune femme. Elle reprit son souffle, mais restant toujours très souriante. Elle n'avait jamais eu une confiance envers personne après son père. Elle avait perdu une grande confiance avec l'humanité peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:59

Apparament, ça ne serait vraiment pas facile. Il est normal, avec tous les gens qui la poursuive, que Tabitha soit de nature méfiante. La jeune fille avait elle-même dû y penser avant d'accepter l'offre très allèchante faites Par Maximilien. Il est donc normal qu'une personne suivit et recherchée se pose des questions.

-Ce n,est pas une compagnie, c'est un laboratoire! Ils ne cherchent pas à guérir qui que se soit non plus, ils développent des produits de tous genre. C'est pour ça qu'il y a plusieurs départements. Celui de recherche, le laboratoire, le recrutement, le développement, tout y est. Je suis certaine qu'ils trouveraient une utilité à tn talent autre que le meutre. Mais de toute façon, je ne veux pas t'y forcer, j'y suis bien, mais si tu préfères t'en abstenir, ne viens pas, c'es tout.

Ce n'est pas du tout ce que souhaitait la jeune mutante, mais elle ne voulait pas se faire trop insistante et donner l'impression qu'elle était forcer d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:14

Tabitha écoutait encore la jeune adolescente, mais elle semblait encore bornée sous sa décision, elle décida de changer d'attitude. Peut-être qu'elle avait raison, peut-être que Tabitha était beaucoup trop méfiante contre la compagnie privée. Elle croyait énormément que les mutants étaient seulement des rats de laboratoire pour la compagnie scientifique. Elle va rendre visite à la compagnie aujourd'hui, mais restant toujours sous ces gardes.

-Non vraiment, désolée, c'est que je n'ai pas confiance à beaucoup de personne pour des compagnies ou les humains. Je vais aller rendre visite pour me faire une opinion. Mais en vérité, je ne pense pas qu'ils soient intéressés par une personne comme moi. Tu sais dont je suis capable, ce n'est pas un pouvoir que j'ai, mais une arme très dangereuse. Je ne fais que détruire avec cette arme, je ne pense pas qu'ils me donnaient un travail pour vérifier mes forces de frappe. Je ne sais pas, je doute seulement. Mais, je te promets d'aller voir.

Dit-t-elle tranquillement en faisant réapparaitre un grand sourire à son amie. Tabitha restait toujours aussi douteuse de l'intention de la compagnie. Elle n'avait jamais entendu parler d'une compagnie embauchant des mutants à New York. En tout cas, Boom Boom allait les rendre visite dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise (PV Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise (PV Melissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise
» Surprise (Hellion)
» Premiers produits [Melissa Roberts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser