X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une pause (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Une pause (libre)   Une pause (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:12

Vincent était sortit de l'institue et avait finit dans le parc de l'école. Autour de lui il y avait pas mal d'autres jeunes mutants mais Vincent préféra rester plus en retrait pour l'instant. Il s'assit contre le tronc d'un arbre et soufla un peu, il ne savait pas quoi faire. Il posa son petit sac à dos qu'il avait sortit de son grand sac qui lui servait de valise dans sa chambre à coté de lui et en sortit un livre. Il regarda la couverture pendant un petit moment puis le rangea dans son sac d'où il venait de le sortir, ce livre lui avait été donné par une jeune fille qu'il conaiscait depuis plus de 12 ans, un fille qui avait été la seule personne à part ses parents à ne pas le traiter comme un monstre après avoir apris qu'il était un mutant. Vincent était tombé amoureux de cette jeune fille, et elle lui manquait, beaucoup. Il aurait voulu l'apeller mais il ne savait pas s'il devait le faire ou attendre encore quelques jours car il était sur que la jeune fille ressentait elle aussi quelque chose pour lui et qu'elle avait un peu souffert de son départ.

*Je devrais l'appeler se soir pour être sûr. Ou au moins pour savoir comment elle va.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:08

Kitty Pryde était sortie des couloirs de l'institue. Elle marchait tranquillement dans le parc, la jeune brunette ne souhaitait pas trop voir les autres élevés. Elle avait toujours cette étrange sensation d'être un membre inutile.. puis elle s'ennuyait de chez elle. Tranquillement elle passa au travers du terrain, et arriva au pied d'un jeune brun qu'elle connaissait. Kitty l'avait conduit jusqu'à sa chambre, ou plutôt jusqu'au dortoir des garçon. Tranquillement elle sourie avant de se dessider de parler.

- Salut.. hum.. Vincent s'est sa?

Lui demanda poliment la demoiselle. Ne sachant pas trop quoi réellement dire a cette élevé nouvellement arriver. Kitty n'était pas de ses filles qui manquait de parlote, d'ailleurs elle parlait toujours d'habitude. Mais depuis ce frustrant manque de paysage, plus communément appeler mal du pays, Kitty semblait avoir perdu son sourire qui était plutôt magnifique. Tranquillement Kitty se demanda si elle pouvait rester la ou si elle était mieux de continuer son chemin. Puis quelques mots sortit seule de ses lèvres

- Alors bien installer? On dit que le dortoir des garçon est bien sympathique et qu'il y fait bon vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:41

Vincent était toujours dans ses pensées quand une voix connue l'intepella, le jeune homme leva légerement la tête. Et reconnue Kitty Pride, la jeune fille qui l'avait aidé à trouver son chemin dans les nombreux couloirs de l'institut.

-Oh Salut Kitty, oui c'est bien Vincent tu t'es pas trompée.

Vincent eut un petit rire, c'était bien normal de se tromper de nom dans cet institut quand on connais pas mal de monde. kitty lui demanda ensuite si il s'était bien instalé car une rumaur dirait que le dortoir des garçons était simpatique. Ce à quoi Vincent n'avait vraiment pas fais attention, il n'était pas resté énormément de temps à l'interieur. Il faut dire que même si d'habitude chez lui il restait dans sa chambre là Vincent préféra sortir, peux être par ce que savoir que d'autres jeunes ici sont comme lui l'aide à être plus sociable.

-Et bien oui, j'ai posé ma valise et puis je me suis tiré ici alors bon j'ai pas eu le temps de vérifier le confort. Mais je pense que ça doit pas être trop mal.

Le garçon remarqua l'embara de la jeune fille, ce qui le fit sourire un peu.

-Si c'est ce à quoi tu pense sache que tu ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:47

La jeune kitty pryde Regardait Vincent. Il ne semblait pas trop démoraliser d'être la. S'est ce qui la fit sourire. Tranquillement Kitty vin a se demander si elle dérangeait, après tout elle était venue le voir sans réellement le connaitre et encore moins lui demander la permission. Mais pour une fois la jeune demoiselle avait envie de parler. Vêtue de nouveau vêtement, Kitty portait un jeans noir et un t-shirt rose rouge. Elle s'était changer entre temps.. elle trouvait ses ancien habit plutôt sombre et démoralisant, tout comme ses idée dernièrement. Tranquillement elle écoutait Vincent, et celui ci lui répondit comme si il venait de lire dans ses penser qu'elle ne le dérangeais pas. Elle en fut ravie, elle n'avait pas beaucoup parler avec les autre et surtout elle n'avait pas trop accueillit les nouveau. Kitty s'assit parterre près de Vincent, plutôt en face de lui. Elle était bien mieux positionner ainsi, plus confortable.

- Alors, vous avez fait beaucoup de chemin pour venir ici? Vous avez prit la desision ou s'est quelqu'un qui t'envoie la?

Kitty était curieuse de nature, elle voulait bien tout apprendre sur tout le monde. Ou plutôt sur ceux qui lui parlait. Déjà elle connaissait pratiquement tout sur les autres membre des X-men. Elle etait la depuis si lontemps.. qu'elle connaisait aussi la plus pard des rumeur.. Elle etait une source de.. connaisance d'une sertaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:31

Vincent regarda la jeune Kitty s'asseoir gentilment près de lui, en face de lui exactement. Kitty avait changée d'habits depuis le moment où ils s'étaient vu tout à l'heure, Vincent lui n'avait rien de different. Kitty lui demanda ensuite si il avait fait beaucoup de chemin pour venir à l'institut et si il avait prit la décision de venir seul ou si on l'avait forcé.

-Non, je viens de Boston alors c'est pas bien loin de chez moi ici. Et oui c'est moi qui ai choisit de venir ici tout seul. Mais en fait c'était quand même un peu à contre coeur, j'ai perdu une amie, que j'aimais et ... et je crois qu'elle aussi m'aimait.

Une fois encore, le jeune homme regarda dans son sac et donna un cop d'oeil pour aperçevoir le livre de la jeune fille. Il s'agissait de Cyrano de Bergerac, l'histoire d'un homme amoureux de sa cousine qu'il connait depuis tout petit, une histoire qui rapellait à Vincent sa propre vie.

-Mais pour être exact je suis surtout partit à cause des gens que je connaiscais, tous sauf mes parents et cette fille me prenaient pour un monstre. Et j'en avais marre donc voila.

Le jeune garçon attendit un peu puis continua de parler.

-Et toi? c'est quoi ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:31

Kitty l'écouta parler très attentivement, elle était bonne pour ça. La jeune femme le laissait lui raconter d'où il venait sa vie un peu.. un très cours résumer mais s'était déjà ça. Vincent semblait être amoureux d'un demoiselle la bas, il le disait lui même. Sa rendais Kitty heureuse, l'amour s'était si beau. Puis quand il lui demandait s'était quoi sa petite histoire a elle, Kitty ignorai quoi dire.. Elle réfléchit un long moment puis fini par trouver



- Je viens de Brooklin, la ou vie encore ma mere. Moi, s'est ma mere qui a demander au professeur Xavier de m'introduire dans l'ecole. Ma mere a fait sa pour que je controle mon pouvoir, car je me reveillait parfois la luit et j'etait dans le sous-sol au lieux d'etre dans ma chambre.. et je passait a travers le plancher parfois dans la journée.. S'etait plutot penible. Je suis arriver la a mes 13 ans, donc cette ecole est ma seconde famille. J'y connais beaucoup de monde.. et tout les professeur. J'ai plusieur ami.. Mais je soufre du mal du pays, je m'ennuit de chez moi trop souvent.. sa fait tellement lontemps que je n'y suis pas rentourner.

La jeune juive avait bien des tracas en tête, sa mère lui manquais, ses amis.. et même la tranquilliter de la ville. Elle avait bien hate de rentrer mais refusait d'y retourner avant d'etre vraiment prette. Jamais elle avait ete vue comme un monstre la bas.. mais elle semblait s'etre fait a l'idée d'en etre un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:49

Vincent écoutea le long récit de Kitty et décida de lui en raconter un peu plus sur lui, histoire de peux être lui montrer que si elle souffre maintenant, lui c'était avant, par là elle comprendra peux être qu'elle pas vraiment de résond d'être triste.

-Bien, voici mon histoire entiere: chez moi, au début, tout se passait comme dans n'importe quelle famille normale tout était traquille, j'avais plein d'amis, jusquà ce que mes pouvoirs se manifestent lors d'un cours de 6eme au College, le professeur se plaignat d'avoir mal à la tête plusieurs fois pendant mes cours. Cet evenement se reproduisit plusieures fois chez moi avec mes parents qui n'arrivaient plus à se concentrer lorsque je me consentrais sur eux. Je n'ai comprit que j'étais un mutant que lorsque des flash infos sur le sujet passaient souvent à la télévision, j'ai donc décidé de le raconter à mes parents qui acceptèrent cette idée avec un peu d'apréhention mais il se firent à l'idée que leur fils pouvait être différent, et j'en suis bien heureux parce que certaints n'ont pas cette chance. À 15 ans mon pouvoir s'était encore amplifié et il arrivait que mes parents étaient parfois paralysés par la douleur que je leur infligait, dès que je me concentrais ou que je réfléchissais à propo d'une personne, mes pouvoirs se déclenchaient et ils créaient une énorme soufrance chez les personnes sur qui je me concentrais .je finit par le comprendre et j'évitais de trop me concentrer. Entretemps plusieurs accidents se produisirent dans mon lycée et lorsqu'un de mes amis appris ce que j'étais, il vola des dossiers scolaires et fit en sorte que je sois accusé et j'ai été renvoyé du lycée. Je suis donc venue ici mais avant d'être renvoyé j'ai envoyé un prof dans le coma, c'est se qui m'a réelement motivé pour venir.

Vincent soufla et regarda Kitty encaisser son histoire. Il eut un sourire un peu forcé.

-Tu vois, ton histoire est pas si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause (libre)   Une pause (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause shoping [libre]
» Une pause
» C'est le moment d'une pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser