X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé]   Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:47

Laura n'avait vu l'Institut qu'une seule fois avant d'y mettre les pieds aujourd'hui. Elle s'était contenté d'un coup d'oeil à travers la grille de l'entrée, juste pour voir cette école que Wolverine semblait tellement apprécier. La solitude qu'elle avait ressenti ces derniers mois avait terminé de la convaincre de rejoindre Logan ici, lui seul était au courant de son simulacre de mort et lui seul pourrait l'accueillir ici pour sa première venue.
Après avoir passé le mur d'enceinte, elle s'était aventurée dans le Parc, cherchant à saisir l'odeur de ce semblant de père afin de trouver son emplacement. Il ne devait pas être là mais elle avait pourtant réussi à trouver sa chambre parmis toute les autres.
Il lui avait ensuite suffit d'escalader un peu pour s'immicer dans son antre dont la fenêtre restée ouverte avait trahis son occupant.
Rien n'aurait pu être plus typique que cette pièce. Pleine de vide et pourtant désordonnée. Le lit en vrac, les meubles abimés de coup de griffes probablement donnés lors de colères incontrolables, les murs blancs sans décoration aucune, un amas de frippes déchirés à même le sol et cette odeur de tabac présente dans l'air.
Non vraiment rien de manquait pour corroborer la triste réputation de Logan.
Restait plus qu'à l'attendre, en espérant qu'il n'était pas une nouvelle fois partit en vadrouille pour quelques mois. Dans tout les cas, à son retour il sentirait son odeur avant même d'atteindre le portail.


Dernière édition par Laura Kinney le Jeu 28 Aoû 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé]   Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:30

Logan avait enfin finit son petit parcours du combattant en Alaska, cela faisait trois mois qu'il était partie et il n'était pas encore rentré tuot de suite, s'installant pendant une petite heure dans un bar à boire quelques bières avant de vraiment reprendre le chemin de l'Institut. Cigare aux lèvres, Logan passa la grille et, ne frappant même pas, entra dans la Hall de l'Institut afin de se diriger vers sa chambre. Si le Professeur X. avait pris le temps de s'occuper de l'arrivée de Logan, bien que ce dernier ne puisse pas lire dans ses pensées, il aurait tout de même reconnu ce que l'on pouvait appeler l'aura de celui ci. Montant les marches deux par deux, Logan arriva dans le long couloir et alla tout au fond, afin de prendre le second escalier le menant au deuxième étage. Là était sa chambre, celle la même qu'il avait laissé trois mois auparavant afin de partir sur le route, sans but précis. Mais à peine arrivé en bas des second escaliers, que Logan sentit une présence, très familière, comme si quelqu'un de sa famille était ici, seulement...Logan n'a pas de famille. Alors comment cela se faisait-il qu'il y avait une présence qui, tout en le perturbant, l'emplissait de joie incompréhensible. Montant le deuxième escalier de la même manière que le premier, Logan entra dans sa chambre et vit enfin la fameuse présence...Laura...X-23. Cigare encore aux lèvres, Logan le retira d'un mouvement lent et précis, fixant de ses yeux noirs profond et sombre la jeune demoiselle. Entrant plus avant dans la chambre au point d'être devant son invitée, Logan rélpiqua :

" Et bien...Content de te revoir Laura...Je peux savoir ce qui me vaut l'honneur de ta visite ?"

Tout en parlant, Wolverine fit quelques gestes des mains, se fut d'ailleurs à ce moment qu'il remarqua qu'il avait instinctivement sortit ses griffes. Serrant les poings, les six lames se rétractèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé]   Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:29

Même sans avoir apperçu Logan par la fenêtre, elle aurait reconnu son odeur entre mille. Il avait traversé de façon déterminée le parc de l'Institut et elle espérait que la première chose qu'il ferait serait de passer déposer ses affaires dans sa chambre, si l'on puit appeler une veste et ses clés de moto ainsi. Elle attendit quelques secondes et enfin il entra dans la pièce, toutes griffes dehors, un cigare à la bouche, il n'avait pas changer.

"Et bien...Content de te revoir Laura...Je peux savoir ce qui me vaut l'honneur de ta visite ?"

Ces mots sortis de ses lèvres prenaient tout leur sens, il ne l'avait pas oublier, il avait penser à elle souvent et elle lui avait manquer, du moins elle l'espérait. Il avait rétracté ses lames et se tenait là devant elle avec son allure désinvolte. Elle ne savait plus quoi dire, depuis que toute colère envers lui s'étaient dissipée, elle ne savait plus comment réagir à son égard. Elle qui ne supportait personne, elle qui n'avait pas de famille ou presque. Elle l'avait finalement, lui. Elle qui n'avait d'amour pour personne, elle commençait à ressentir cet amour paternel qu'elle avait tant pu remarquer lors de ses missions spéciales hors de la base. Mais elle avait toujours été un être solitaire, tout comme lui, tout en eux se ressemblait, après tout, n'était elle pas son clône ?

-Tu m'avais invité, alors je suis venue, un peu en retard certes mais je suis là maintenant. Et je vais rester, si ton Xavier le veut bien.
Et...Logan...tu m'as manqué...


Elle ne savait pas pourquoi elle avait dis ces mots ni pourquoi en cet instant ses yeux s'embuaient de larmes mais le fait qu'elle allait finalement avoir une vie et qu'il allait en faire partie n'en était certainement pas étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé]   Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:49

Wolverine était debout, face à la jeune demoiselle, celle ci semblait être heureuse de se trouver ici. Après tout, elle avait vécu pas mal d'horreur en temps que clone de sa personne. Logan la regardait, tout en elle représentait l'horreur que pouvait laisser paraître l'être humain, et malgré tout, malgré tout ce mal, toute cette cruauté, elle en étati ressortit vivante et plus forte. Logan trouvait Laura d'une extrême noblesse, elle étati courageuse, endurante et surtout elle n'avait pas peur de laisser sortir le coté animal qu'elle avait en elle. Logan lui aussi, suite à divers discussion avec le Professeur Xavier, avait réussi à tenir compte des deux cotés de sa personnalité. Laura était une version féminine de lui, et il le savait, il se devait d'être comme un père pour elle. Voyant celle ci au bord des larmes, Logan s'assis à coté d'elle et passa son bras autour de ses épaules puis il répliqua :

" Bien que le Professeur le veut bien, ne t'inquiète pas pour cela. Je vais te trouver une chambre..."

Un léger blanc se posa entre les deux individus, Logan savait que les mots étaient très importants, surtout pour elle c'est pourquoi il reprit :

" Toi aussi tu m'as manqué Laura. Alors raconte moi un peu ce qui t'es arrivé ? D'où tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé]   Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:17

Il l'avait regardé un moment puis s'était assis à côté d'elle et avait passé un bras autour de ses épaules. Elle s'était alors reposée sur lui et avait fermé les yeux juste un instant. Le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de lui avouer, à ce que cela allait entraîner, allait-il la repousser ? Lui qui n'aimait pas avoir d'attache, allait-il s'encombrer d'une gamine de 16 ans ?

" Bien que le Professeur le veut bien, ne t'inquiète pas pour cela. Je vais te trouver une chambre..."

Il acceptait qu'elle reste, mais accepterait-il qu'elle reste auprès de lui ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Qu'avait-il fait d'elle, voila qu'elle devenait sentimentale, qu'elle s'interrogeait sur le sens que prenait sa vie, comme une adolescente... Oui, comme une adolescente qu'elle est en réalité sans jamais avoir vu l'être. Elle n'avait pas été crée pour avoir des états d'âmes, pour être une gamine de 16 ans normale avec ses problèmes de collégienne. Allait-il la repousser maintenant qu'elle était
différente ?


" Toi aussi tu m'as manqué Laura. Alors raconte moi un peu ce qui t'es arrivé ? D'où tu viens ?"

La pression retomba alors soudainement, elle lui avait manqué. Quel soulagement... Ou était-elle aller ? De ci, de là, elle avait vogué entre l'Amérique du Nord et le Canada, toujours dans les endroits isolés ou les petites villes de dépassant pas le millier d'habitants. Mais cela n'avait pas d'importance, l'important c'est qu'elle était là, mantenant, et qu'elle n'avait pas envie de repartir. Même si pour cela, il lui faudrait supporter la compagnie de filles de son âge, même s'il faudrait à nouveau se plier à des rêgles. Elle resterait, parce que la seule personne au monde capable de la comprendre et de la faire sourire, c'était lui.

-Oh tu sais, je me suis balader, je ne peux pas exactement te dire où je suis allée, je ne le sais pas moi-même pour certains endroits, mais le principale c'est que je suis avec toi ici et maintenant.
Alors comme ça, tu vas me trouver une chambre ? J'ai hate de voir ça, espérons qu'elle ne sera pas dans le même état que la tienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé]   Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:32

Alors qu'ils étaient l'un à coté de l'autre, Logan vit Laura poser sa tête sur son torse. Cette dernière était, semblait-il, fatiguée. Laura commença donc un petit discours sur ce qu'elle avait fait, sasn vraiment savoir où elle avait été, comme l'avait supposé Logan, elle n'avait jamais vraiment avancée avec un but précis. Le seul but réellement possible était celui de survivre comme elle le pouvait. Puis Logan afficha un sourire lorsqu'elle fit allusion à sa chambre, cela faisait trois mois que ce dernier n'avait pas posé le pied dans cette chambre, il était normal qu'elle soit un peu...Catastrophique.
Enlevant son bras d'autour de Laura, Logan se leva et répliqua :


" Bien, on va voir, je crois que la dernière chambre de cet étage est libre, tu pourras la prendre. Pour ce qui est du Professeur Xavier, je m'en occuperai. Comme tu n'ai pas rentré de façon très catholique, personne n'a dut te voir, encore moi Piotr qui s'occupe de l'accueil des nouveaux venus. Si tu as besoin de plus d'info sur l'école, va le voir, il sait tout sur tout et c'est un gars sympa."

Tout en disant ses mots, Logan se dirigea vers la porte restée encore ouverte depuis tout à l'heure. Sortant de la chambre, ce dernier se retourna et reprit :

" Aller, viens, on va voir ce que ça donne. Tu n'as rien de spécial à faire venir ou à aller chercher ?..Enfin non je pense pas...Si tu veux t'acheter quelque chose, il faudra voir ça avec Piotr, en plus de s'occuper de l'accueil, il sait comment fonctionne l'Institut. D'un autre coté, il est là depuis plus de dix ans..."

Logan était déjà dans le couloir lorsqu'il finit de prononcer ces quelques mots. Se dirigeant vers la dernière chambre afin de s'assurer que celle ci était bien vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé]   Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:06

" Bien, on va voir, je crois que la dernière chambre de cet étage est libre, tu pourras la prendre. Pour ce qui est du Professeur Xavier, je m'en occuperai. Comme tu n'ai pas rentré de façon très catholique, personne n'a dut te voir, encore moins Piotr qui s'occupe de l'accueil des nouveaux venus. Si tu as besoin de plus d'info sur l'école, va le voir, il sait tout sur tout et c'est un gars sympa."

Ouah ! Un gars que Wolverine estime ! Un miracle ! Ni plus ni moins, il a du lui sauver la vie ce gars là, c'est pas possible autrement. Ou alors il lui a fais pitié... X-23 ne savait pas trop laquelle des propositions était la plus probable. Mais elle avait au moins appris qu'il y avait quelqu'un sur qui elle pouvait compter dans l'Institut, en plus de Logan. Piotr ? Pas commun comme nom, probablement Russe.

-Généralement j'arrive très bien à m'orienter tu sais. La cuisine par exemple c'est très facile mais ça aussi tu le sais et puis pour le reste, quoi que je ne vois pas bien quelle autre pièce me serait utile, promis je ferais appèle à ce Piotr.

" Aller, viens, on va voir ce que ça donne. Tu n'as rien de spécial à faire venir ou à aller chercher ?..Enfin non je pense pas...Si tu veux t'acheter quelque chose, il faudra voir ça avec Piotr, en plus de s'occuper de l'accueil, il sait comment fonctionne l'Institut. D'un autre coté, il est là depuis plus de dix ans..."

Décidement encore ce Piotr, vraiment il fallait absolument qu'elle se renseigne sur lui, c'était incroyable une telle dévotion de la part de Logan. La première chose qu'elle ferait serait de rencontrer cet homme.

-Dix ans, il doit se plaire ici alors. Non effectivement comme tu peux le constater je n'ai pas de valise. Mais je doute que ton Piotr accepte de faire du shopping avec moi, moi même je n'ai aucune envie d'y aller mais à moins de me promener nue dans l'Institut, ce qui je crois ne plaira pas à Xavier, je crains fort de devoir me faire violence et aller m'acheter quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé]   Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV Wolverine] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuteur (Wolverine)
» Retrouvaille innatendue [Jean]
» Retrouvaille et rififi au Canada [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser