X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il était une fois [PV Pulse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Il était une fois [PV Pulse] Empty
MessageSujet: Il était une fois [PV Pulse]   Il était une fois [PV Pulse] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:47

Pulse était revenu il y a peu, suant, sale, blessé, maigre, ... mais tel qu'il avait toujours était pour Plasm. ce retour, il ne l'avait pas encore totalement compris ni envisagé sous toutes ses significations ... c'était trop d'un coup, c'était comme la resurrection d'un mort. sans attendre, aprés leurs retrouvailles, Plasm avait emmené Pulse dans son propre dortoire. il avait la chance de ne pas encore avoir de colocataire à cette époque, et d'avoir par là même une salle de bain pour lui seul. prenant Pulse son son bras, au sens propre comme au figuré, il l'avait soutenu jusqu'à sa chambre, puis l'avait déposé dans la baignoire aprés l'avoir déshabillé. il fit couler l'eau, pas trop chaude non plus, et commença à chercher du savon ... ce n'était pas une lubie superficiel de sa part, c'était trés important. c'était le retour de Pulse dans le monde du quotidien, c'était laver son corps, mais aussi ses plaies, mentales et physiques, c'était remettre à neuf la personne endoloris devant lui, lui redonner goût à une vie, pas à une survie ... sans rien dire il commença à le nettoyer. il savait que Pulse comprendrait ... puis il lui laissa le savon et un gant de toilette, le contact avec son corps était trop dur à supporter, il avait la furieuse envie de se jeter sur lui et de le tenir encore et encore, comme precedemment, mais il y avait un temps pour tout. il lui passa la main dans les cheveux, assis sur le bord de la baignoire, et lui donna un petit baiser avant de murmurer.

je reviens ...

il sortit de la salle de bain, laissant la porte entrouverte, et se dirigea vers son placard. il regarda parmi ses vêtements et choisis un peu au hasard un pantalon en lin épais et un t-shirt, tout deux à lui. il se demanda ce qu'était devenu les affaires de Pulse. il faudrait qu'il aille demander ça à un professeur ... mais ce n'était pas encore necessaire. il essuya rapidement ses yeux, regardant la lumière qui transperçait les vitres, formant dans l'air de la chambre de pâles rayons de poussière resplendissante. sa n'avait rien d'exceptionnel, mais aujourd'hui, tout lui semblait beau ...
il se releva et partit vers la salle de bain avec les vêtements, qu'il déposa sur un meuble à côté d'une serviette. il se rassit sur le bord de la baignoire, observant Pulse avec un sourire sain, pas extravagant, mais radieux.

Tony ...

dire son nom était chaque fois comme un électrochoc, chaque fois c'était comme un clou qu'il planté dans la réalité de sa présence, afin de l'ancrer dans le monde et qu'elle ne s'echappe plus ... il l'aurait repeté des centaines de fois, mais il voulait briser le silence pour comprendre ...

tu ... enfin, je veux pas être brusque ... j'aimerais savoir où tu étais ... aprés ta disparition, je t'ai cherché un peu partout, j'ai quitté l'institut pour ça, mais où que j'aille, je ne pouvais pas te retrouver ... je ... je veux savoir, je veux rattraper ce temps qu'on a perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois [PV Pulse] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [PV Pulse]   Il était une fois [PV Pulse] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 1:46

Pulse était content de pouvoir quitter la terrasse où il se sentait trop exposé, en particuliers après la venue de Kurkaru qu'il avait d'abord pris pour un ennemi. Mais passer la porte qui allait les conduire lui et Plasm jusqu'au dortoir de ce dernier était une épreuve, comme si se retrouver entre des murs consistuait une menace d'emprisonnement...
Il se laissa néanmoins porter par l'homme qu'il avait cru ne jamais revoir et le suivit sans protestation jusqu'à la salle de bain du dortoir dans lequel ils venaient de pénétrer. Il resta planté au milieu de la pièce carrelée, ne sachant pas trop quoi faire et Morgan dut le déshabiller. Tony se sentait gêné d'une telle situation... il tenta donc tant bien que mal de camoufler sa nudité, plaçant ses mains sur son sexe, évitant le regard de son amant.

Lorsqu'il entra dans le bain que Plasm lui avait fait couler, le contact avec l'eau fut comme une découverte. Il ne savait pas s'il aimait ça ou non et ne plongea rapidement dans le liquide que pour éviter de trop s'exposer à la vue de l'autre homme. Tout ceci était contradictoire en un sens : il était heureux d'avoir retrouvé son Amour mais ne pouvait se résoudre à admettre qu'il était réellement avec lui, maintenant !

Lorsque Morgan posa une main sur sa peau, Pulse eut un sursaut, il ferma les yeux. Il aimait que Plasm le touche, il adorait cela et aurait voulu que cela ne s'arrête. Il ravala tant que possible une larme qui voulait désespérément s'échapper de son oeil toujours clos.
En sentant soudain un baiser déposé furtivement sur sa joue, il rouvrit les yeux pour voir Morgan quitter la pièce. L'espace d'un instant il faillit paniquer mais parvint à contrôler cet élan insensé. Il resta assis dans la baignoire sans bouger, ses yeux scrutant frénétiquement l'espace exigüe comme si un danger pouvait surgir à tout instant.

C'est donc avec soulagement qu'Antonio vit revenir Morgan à qui il parvint à adresser un sourire gêné. Il sentait tous les muscles de son corps se relâcher, il était enfin en territoire connu avec l'homme qu'il aimait et commençait à croire qu'il pouvait ne plus craindre quoi que ce soit.
Il fut sortit de sa torpeur par la voix de Plasm qui venait de prononcer son nom. Il ne répondit rien et attendit que l'autre homme lui dise ce qu'il voulait lui dire.
Il l'écouta avec attention, songea un instant à lui répondre mais ne put s'y résoudre. Il se sentait déjà en position de faiblesse de par sa nudité, il ne voulait pas en plus rajouter à cela les souvenirs de son calvaires.
Secouant la tête doucement, adressant à Morgan un regard de détresse, il lui murmura :


"Pas maintenant..."

Sans plus attendre, il se leva, dissimulant toujours son sexe. Il resta là, laissant l'eau couler le long de son corps, patientant jusqu'à ce que Plasm lui tende la serviette posée sur le meuble de la salle de bain...
Il voulait s'allonger, rester coucher aux côtés de son Homme pour pouvoir lui parler enfin comme il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Il était une fois [PV Pulse] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [PV Pulse]   Il était une fois [PV Pulse] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:20

Morgan sentait que Pulse avait du mal a retrouver les vieux reflexes. il était bien sur absurde de penser qu'il pouvait les récuperer si vite, et Plasm ne le lui demandait pas ... cependant lui considérer qu'agir comme il le faisait était un devoir, pour rappeller Pulse à la réalité. c'était le meilleur moyen, car le confronter petit à petit à un retour au monde "normal", en le ménageant, ne pouvait que l'enfermer. il serait en revanche bien obligé de s'adapter, qu'importe le temps que cela prendrait, si il était confronté à une situation différente de celle dans laquelle il avait vécu. en somme, Plasm voulait servir d'electrochoc.

en revanche, l'electrochoc à ce moment, c'était plutôt Pulse. le voir si prés de lui, baignait de lumière dans la petite pièce carrelée de blanc, le torse nu, la taille ceinte d'une serviette, mouillé et luisant ... c'était dur, trés dur, mais si bon ... toujours ce même sentiment, mais en pire. il n'y avait plus les vêtements pour cacher sa réalité, il n'y avait plus d'occupation pour l'en détourner. il était tout entier tourné vers elle, sans barricade, et sentait que l'éblouissement qui en résultait pourrait lui brûler les yeux. il s'approcha de lui lentement ... il approcha une main de son torse ... puis la retira alors qu'il l'avait à peine éffleurée ... il le regarda droit dans les yeux ... et posa sa main là où battait son coeur. il la posa à plat, pleinement ... la deuxieme vint s'appuyer contre son autre pectoraux, et Plasm vint se lover une enième fois contre le corps de Pulse, posant son front sur son épaule ... il ne bougea ni ne fit rien pendant un petit moment, il ne faisait que constater et s'imprégner de la chaleur de sa peau, de l'eau qui imprégnait son t-shirt, des battements de sa poitrine, du soulevement de sa respiration, accordant ses inspirations et ses soupirs avec les siens, afin de "fusionner" avec lui ... il dit quelques mots avant de bouger à nouveau.

je suis ... heureux ...

il l'attrapa par la main et l'entraina comme un enfant dans la chambre ... il se posa sur le lit et fit en sorte que Pulse se pose à côté de lui ... il se laissa tomber, s'allongeant sur les draps où perlait les gouttes d'eau qui perlaient du corps d'Antonio. Pulse s'allongea à son côté, et Plasm le prit dans ses bras et posa sa tête sur son torse, une main caressant ses cheveux mouillés, l'autre placés autour de son buste.

quand tu seras prés ... je t'attendrais ... je serais là qu'importe le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois [PV Pulse] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [PV Pulse]   Il était une fois [PV Pulse] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 5:35

Toujours comme paralysé par l’appréhension qu’il avait de renouer avec des sentiments qu’il s’était efforcé de ne plus éprouver, persuadé qu’il mourrait sans revoir Morgan, Pulse sursauta presque en voyant son Amour s’approcha de lui et se coller contre son torse mouillé. Encore une fois, les émotions qui le parcouraient maintenant étaient très paradoxales – plaisantes et effrayantes.
Il se laissa néanmoins submerger par ses sensations, essayant de les apprivoiser, de se familiariser de nouveau avec elles, de les accepter. Les paroles de Plasm le berçaient…

Lorsque son petit-ami le conduisit jusqu’à la chambre, l’installant sur le lit, il ne rechign pas, presque soulagé à l’idée de redécouvrir ce que cela signifiait de partager son lit avec celui pour qui son cœur n’avait jamais cessé de battre.
Allongé, les gouttes d’eau qui le couvraient se faisant absorbées par les draps, Antonio ferma les yeux lorsque Morgan le rejoint. Hésitant, il se hasarda à passer un bras sur le dos du jeune homme et le serra doucement contre lui.
Il voulait partager avec lui ce qu’il avait vécu mais il ne savait pas s’il pourrait supporter de lire de la pitié dans ses yeux, de la tristesse… Evidemment, la position allongée dans laquelle ils se trouvaient maintenant évitait cela.
Sans trop savoir pourquoi, Tony fut prit d’une envie soudaine de réaffirmer ses sentiments à l’égard de Plasm ; comme se réveillant d’un coup et réalisant qu’il avait failli le perdre, il sentait ce besoin irrépressible d’être honnête.
Il ouvrit les yeux, fixant le plafond. Sans même prendre le temps de respirer, il se mit à parler de peur de ne plus y parvenir s’il réfléchissait trop.


"Avant de tout te raconter, je veux que tu saches que…"

Sa voix se brisa. Il ferma les yeux, serrant Morgan plus fort encore, l’entourant de ses deux bras. Il inspira profondément, résolu à dire ce qu’il ressentait !

"…Si j’ai cru ne jamais te revoir, je n’ai jamais cessé de t’aimer et de m’accrocher à cette idée…"

Antonio se rappelait qu’à l’époque où il avait été enlevé, sa relation avec Morgan n’en était pas encore au point de faire ce genre de déclarations malgré les sentiments qu’il avait déjà. Mais tous ces évènements avaient précipités les choses et les propulsait aujourd’hui plusieurs mètres en avant, dans une relation d’Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Il était une fois [PV Pulse] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [PV Pulse]   Il était une fois [PV Pulse] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:09

la respiration de Plasm s'arréta. ses membres s'affaissèrent. ses yeux devinrent mornes. il aurait même put jurer que son coeur s'était arrété ... les derniers mots de Pulse l'avait transpercés. c'était la première fois que Pulse lui disait quelque chose d'aussi fort, d'aussi ... personnel. il avait toujours était reservé, il avait toujours était un peu eloigné, et même si Plasm savait que lui et Pulse s'aimait, il avait résolu de ne jamais en parler, car Pulse n'en parlait jamais et preferé eviter le sujet. contrairement à Morgan, Antonio avait une certaine appréhension de son homosexualité. le fait d'aimer un homme l'avait toujours un peu effrayé, Morgan le savait. et même si il lui avait donné des preuves d'amour, dans ses actes, il n'avait jamais mis en parole ses sentiments, allant jusqu'à les renier. quand ils étaient à l'institut, ils n'étaient aux yeux de tous que deux amis. quand ils étaient en dehors, ils étaient un couple, mais pas pour autant trés communiquant. non pas qu'ils s'entendaient mal, car ils avaient liés une profonde complicité, mais il y avait entre eux une barrière que Pulse avait érigé comme pour se protéger encore un peu de son amour pour un homme.
Morgan se rendait compte soudain que cette barrière avait cédé. elle s'était affaissée, elle avait disparut. ce devait être leur séparation qui l'avait détruite, et même si Plasm maudissait ce temps perdu, il en voyait maintenant un effet benefique. il s'en voulait de penser ça, mais si il est des choses vrai, c'est que toute chose mauvaise apporte des effets que l'on n'augurait pas, mais qui sont au final meilleurs pour ceux qui ont subis une épreuve difficile.
Plasm posa à nouveau son bras sur le torse mouillé de Pulse, caressant doucement sa poitrine avec ses doigts. il savait que Pulse devait être en confiance, et qu'il ne pourrait lui dire en face ce qu'il allait lui raconter. mais il savait qu'en même temps, Pulse avait besoin de la présence de Plasm, de son affection ...

moi non plus, je ne t'ai jamais oublié, je n'ai jamais retiré ton image de mes pensées ...

ce n'était pas vraiment un mensonge. en le voyant revenir, Morgan avait sut qu'il n'avait jamais oublié Pulse, même quand il avait abandonné ses recherches. il savait qu'au final, inconsciemment, son retour dans l'institut avait eu pour but non pas d'abandonner Pulse, mais de devenir meilleur pour mieux le retrouver. il déposa un baiser dans les cheveux humides d'Antonio, sans le regarder dans les yeux, pour ne pas briser ce moment de confession.

je suis prés à tout entendre, ni ma confiance, ni mon amour, ni notre relation n'en sera affectée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois [PV Pulse] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [PV Pulse]   Il était une fois [PV Pulse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois [PV Pulse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation de Pulse
» Antonio Velasquez/Pulse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser