X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 home sweet home

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



home sweet home Empty
MessageSujet: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:57

A peine eut-elle franchit l'imposante porte de l'institut qu’elle posa lourdement son sac sur le sol et rangea ses lunettes de soleil dans une poche, elle posa son regard sur le décor familier et s'étira longuement, toutes ses articulations lui hurlaient de trouver rapidement un endroit confortable pour se reposer. Le voyage en car n'avait pas été le plus agréable de sa vie, mais la mise au point avait été nécessaire. Elle se sentait un peu mieux, et un peu plus en accord avec elle-même, mais ce lieu lui avait manqué, il n’y avait qu’ici qu’elle se sentait bien, et il ne lui avait pas fallut longtemps pour s’en rendre compte, l’institut était sa maison et ses résidents sa famille. A l’heure qu’il était le Hall était plutôt calme, mais en jetant un coup d’œil à la pendule elle remarqua que se serait bientôt l’intercours, le joyeux brouhaha des élèves lui avait manqué, les rires, le chahut, les bousculades c’étaient son quotidien, et elle avait été bien sotte de vouloir s’isoler un moment. Un sourire vient étirer ses lèvres, se moquant d’elle-même et de son attitude.

*allez ma grande, reste pas planté comme une potiche*

Elle reprit son sac, et le jeta négligemment sur son épaule, la sonnerie interrompit son premier pas. Elle était restée plongée dans ses pensées plus longtemps qu’elle ne l’aurait cru. Elle vit le flot d’élèves se déverser dans le couloir bloquant son passage, elle eut le droit à quelques sourires, mais la plupart se hâtait d’aller à leur prochain cour, ou de sortir profiter du temps estival. Elle adressa quelques signes et refit un pas pour regagner au plus vite sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:42

_Guten Tag, kleine Schwester *petite soeur*...

Une main bleue à trois doigts dominée le flot incessant des étudiants. C’était Kurt Wagner ou Diablo. Puis il disparut pour réapparaître quasiment instantanément au dessus de Malicia, la queue accrochée à un lustre et la tête en bas, Il était vêtu de noir comme à son habitude mais le petit carré blanc au col trahissait sa récente profession, et comme toujours un livre à la main, on pouvait lire en lettres dorées le Titre, « Pensées Métaphysiques de Spinoza » et il tendit l’autre main à Malicia.

_Un peu d’aide pour sortir de la foule, je t’emmène quelque part?

Kurt considéré Malicia comme sa soeur en raison d'un connaissance commune Mystique. La femme qui l'avait abandonné et qui avait manipuler Malicia. Il se sentait comme responsable de l'emprise néfaste de sa mère sur Malicia, et il ferait tous pour que Malicia se sente mieux et surtout que Mystique paye un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:04

Malicia commençait à désespérer devant le flux d’élève, qui semblait sans fin, quand une voix familière l’interpella :

_Guten Tag, kleine Schwester

Son frère, adoptif du moins, un nouveau sourire éclaira son visage, elle entendit le bruit caractéristique de sa télétransportation. Elle leva la tête pour le voir pendu au lustre. Elle fut surprise de voir ce petit carré qui détonnait sur son habit, son frère avait toujours été très religieux, mais de là à devenir prêtre. Cela l'étonnait sans la surprendre réelement, si une personne avait assez foi, c'était Kurt, par bien des aspects il pouvait être comparé au professeur Xavier. La prêtrise lui allait plutot bien. Aller prier de temps en temps lui ferait le plus grand bien, et son frère avait toujours su lui prêter une oreille attentive.

_Un peu d’aide pour sortir de la foule, je t’emmène quelque part ?

La question interrompit ses pensées, elle aperçut dans une de ses mains un livre, mais sans réellement s’en préoccuper elle préféra attraper la main secourable qui lui était tendu.

_Près de ma chambre s’il te plait !

Son sourire se figea un instant, peut être l’avait-on attribuer à quelqu’un d’autres. Elle se frappa mentalement, elle devait vraiment apprendre à faire d'avantage confiance dans les personnes qui l’entouraient. Tout le monde n’était pas Gambit. Elle espéra sincèrement qu’il ne soit pas revenu à l’institut… Elle ne se sentait pas le courage de l'affronter, et n'avait pas la moindre envie d'écouter ses explications, elle se savait capable d'y croire, et ne le voulait surtout pas, elle n'avait pas passé ses derniers temps à le haïr pour mieux se jeter dans ses bras... au sens figuré bien sur...


Dernière édition par Malicia le Sam 14 Juin 2008 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:12

Après que Kurt se soit bien assuré de la prise de Malicia, ils disparurent dans un nuage de fumée sulfureux qui fit suffoqué plus d'un étudiant à l'odorat développer. Ils réapparurent quelques couloirs plus loin devant une porte sur laquelle, le nom de Malicia était gravé.

_Et voilà petite sœur, ta chambre,…

Beaucoup de chose c'était passé depuis leur séparation, il avait appris pour Gambit, mais Logan lui avait dissuader d'agir, certainement parce qu'il avait peur pou Diablo, qu'il considéré toujours comme un tendre. Kurt pris sa soeur dans ces bras, oubliant le pouvoir son pouvoir et les risques qu’il courait car il était trop joyeux pour raisonner. Par chance aucun contact cutané ne s’est produit, et desserrant ces bras, il dit :

_Bienvenu à la maison, je suis très heureux de te revoir… Tu dois avoir beaucoup de chose à raconter.


Dernière édition par Kurt Wagner le Sam 14 Juin 2008 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:17

Edit Azer : Malicia et Kurt, vous devez étoffer vos derniers message. Ils n'ont pas le nombres minimum de lignes! Avant de continuer, éditer svp. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:02

Elle rendit l’étreinte à son frère, prenant bien garde qu’aucun millimètre de sa peau ne soit en contact direct. Elle était vraiment heureuse qu’il soit la première personne qu’elle rencontre. Sa question arrivait trop tôt, si elle avait beaucoup de choses à raconter ? A dire vrai lors de son escapade, elle avait d’abord voulut voyager, hors de l’Amérique. Malicia avait réunit ses économies et c’était payé un billet d’avion pour le Japon, elle a rencontré Shiro Yoshida avec qui elle sympathisa, pourtant elle du écourter son voyage, si elle avait voulu se réfugier aux antipodes pour échapper à ses problèmes, elle en avait trouver de nouveaux là bas. Elle secoua sa tête pour se remettre les idées en places, cela faisait une bonne minute qu’elle restait sans répondre et Kurt devait commencer à trouver le temps long.

-A dire vrai, pas tant que ça, j’avais juste besoin d’une mise au point… Raconte moi plutôt, depuis quand es-tu prêtre ?

Elle évitait le sujet et savait fort bien que son frère ne serait pas dupe, mais elle n’avait pas envie de parler de son voyage, encore moins des raisons de son retour précipité. Elle ajouta une autre question avant qu’il ait le temps de répondre à la première, elle savait que tout pouvait très vite changer chez les X-men, et elle voulait être au courrant de ce qu’il s’était passé pendant son absence, et Diablo devait être la personne la plus apte à lui répondre.

-Tout le monde va bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:37

*Outch*

Kurt venait de toucher un point sensible... Tous les témoins mentaux de "boulette" étaient en train de s'affoler. Un flot de honte et de remord le submergea. Il devait un nouveau sujet de discussion, il lui fallait trouver une porte, qu’il ouvre une échappatoire pour Malicia… et lui. Quand l’idée de se téléporter dans sa chambre lui vint, c’est elle qui lui offrit l’issue de secour.

_A dire vrai, pas tant que ça, j’avais juste besoin d’une mise au point… Raconte moi plutôt, depuis quand es-tu prêtre ?

Quand elle dit ça il porta sa main à son cou, comme pour vérifier son col. Il avait modifié son uniforme des X-men pour intégrer ce détail qui faisait de lui officiellement un Homme de Dieu. Il lui semblait important que tout le monde sache qu’il est prêtre et X-men, qu’être mutant n’excluait pas la foi, et la volonté de servir et aimer son prochain. Il aurait peut-être du commencer par lui expliquer sa nouvelle situation. Quand il allait prendre la parole Malicia enchaîna sur autre question

_Tout le monde va bien ici ?

_Pour répondre à la première question… En lisant la Bible j’ai appris que le Christ a dit « Je suis venu sur Terre, non pour être servi mais pour servir… ». Cette phrase est restée gravée dans ma mémoire, car comme je te l’ai raconté, en Allemagne j’avais été sauvé par un Prêtre Protestant, et ce dernier se présentait constamment comme un serviteur de tous hommes. Je suis devenu X-men pour servir l’Humanité comme ce prêtre. Mais avec le temps j’ai vu naître parmi les mutants, le sentiment d’espèce distinct de l’humanité. Et même parmi mes amis comme Hank que je considère comme un frère, utilise une expression qu’il a emprunter à Magnéto d’ailleurs, d’Homo Superior pour designer les mutants. J’ai alors compris que je ne pourrai servir l’humanité si je ne restais qu’un X-men. J’ai eu l’idée alors de devenir Pretre … devenir un « Ministre» pour reprendre l’expression biblique, qui signifie « Serviteur », car ainsi selon la croyance: Dieu est impartial… et donc Mutants et non-Mutants ont la même valeur aux yeux de Dieu. Mais j’ai appris à mes dépends que beaucoup d’ecclésiastiques ne partagent pas mon point de vue. J’ai été refusé dans beaucoup de séminaires… Finalement avec le soutient d’un ami que je te présenterai un jour peut-être, j’ai pu devenir prêtre dans l’Églises unitarienne car en plus de m'accepter tel que je suis les dogmes et les croyances étaient les seuls qui concordaient à mes convictions. C'est ainsi que je suis devenu Pretre en plus d'être un X-men... un serviteur complet pour mon prochain. Voilà tu connais presque toute l’histoire. Et pour la seconde question… bah euh je suis de retour assez récemment aussi… on va le découvrir, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:51

Elle lui sourit, vraiment il avait trouvé sa place, Diablo serviteur de Dieu, l’expression était amusante, mais son frère paraissait radieux lorsqu’il énonçait son statut. Elle était heureuse pour lui. Elle eu soudain l’impression d’avoir été lâche en s’enfuyant d’avoir abandonné bien trop de chose, et outre Gambit dans un désert de glace, il y avait aussi Ice, qui n’avait jamais demandé a être mêlé à ce genre d’histoires, et qui n’en avait sûrement pas besoin. Qu’allait elle lui dire ? Elle sentit un mal de tête insidieux courir sous son cuir chevelu. La fatigue s’abattit sur elle comme une chape de plomb, et les draps frais et propre de sa chambre lui firent envie comme jamais.

-Kurt, je ne voudrais pas être désobligeante, mais je crois que j’ai besoin d’une longue nuit de sommeil… Désolée d’avorter notre conversation comme ça.

Elle ne voulait en rien le vexer, mais tout ces muscles venaient subitement de se rappeler à elle, en lui intimant de partir se coucher et d’accessoirement prendre une bonne et longue douche brûlante. Elle avait besoin de se noyer dans le sommeil, en espérant que ses songes ne s’approchent pas trop prés de la réalité, qu’il lui laisse une nuit de répit pour pouvoir souffler un peu, et appréhender du mieux qu’elle pourrait ses rencontres du lendemain et les explications qu’elle devrait fournir. Des explications sur son départ précipité, et peut être sur son retour, elle devrait sûrement faire face à quelques remarques acerbes. Elle fit un sourire d'excuse à son frère, en jouant légérement avec son collier comme à chaque fois qu'elle était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home [Kitty]
» There's no place like home... (PV Alice)
» no place like home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser