X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Home Sweet Home [Kitty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Kitty] Empty
MessageSujet: Home Sweet Home [Kitty]   Home Sweet Home [Kitty] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:47

Scott avait remarqué que c'est dernier temps, la petite Kitty était vraiment pas bien. Mal à l'aise et le leader des X-Men avait entendit dire qu'elle souhaitait quitter les X-Men pour retourner chez elle. Le leader voulait montrer de la bonne volonté et prouver à quitter qu'ele avait sa place ici. Kitty était une personne très importante au sein du groupe et son départ aurait sûrment de mauvaises conséquences. C'est un peu la petite soeur du groupe, jeune et toujours souriante. Elle apportait la bonne humeur et son pouvoir était très utile. Scott, en tant que leader et aussi en tant qu'ami, voulait la résonner. Lui prouver comme elle était importante, forte. Ce n'était pas forcément dans les habitudes de Scott mais bon, après tout.

Le jeune homme tapa à la porte et entra et vu Kitty allongait sur son lit. Scott vint s'assoeir à ses côtés et posa sa main droite sur son épaule gauche.


- Kitty. On doit parler. Tu sais, j'ai remarqué, ainsi que les autres X-Men que tu ne te sentais pas vraiment bien ses temps ci. C'est pour cela que je suis ici. Je veux te prouver que tu es forte. Importante. Sans toi, c'est comme çi on enlevait un morceau important au coeur des X-Men. Je sais que tu traverses une période difficile. On est tous partit par là. Encore le soir, je me demande si je fais bien les choses. On a besoin de toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Kitty]   Home Sweet Home [Kitty] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:49

Kitty etait instaler dans son lit. Elle lisait tranquillement son journal intime. Journal qui lui etait bien utile ses dernier temps. Voulez vous savoir pourquoi? Tout simplement parce que grace a lui, elle pouvait vive les joie d'autre fois. Oui, ses bon moment ou elle se sentait quelqu'un, ses moment de bonheur ou tous etait heureux. Pas comme aujourd'hui...
Toujours tranquillement assise, des larmes commençaient a couler sur ses douce joue. Son sourire qui generalement ensoleille son jolie visage, est partit pour etre remplacer par une mou triste. Oui, le petit soleil de l'institue etait triste et laissait venir a elle les idée plutot noir. Tristement, elle referma son journal avant de l'ensouvenir sous trop de larmes. En entendant cogner a sa porte. elle le sera vite fait sous son oreiller et elle essuya ses larmes. Elle ne desirait pas réellement etre vue sous cette etats. Elle n'etait pas tres belle les yeux tout rouges et sans son petit sourire. Donc en voyant Scott entrée, elle evita son regard. Pour le proteger lui contre cette vue plutot rare de la petite Kitty. Elle l'Ecouta parler, toujours en fixant ses pieds. Puis simplement elle voulue repondre..

- Tu sais scott, je ne suis pas si importante que ça! Mon pouvoir est plutot un fardeau, car je ne sais pas faire grand chose. Et que tout le monde est trop puisant face a moi. Je ne suis pas inutiles, mais pratiquement... Et oui, je parle de rentrer chez moi, mais finalement je veux plus rentrée.. je veux juste vive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Kitty]   Home Sweet Home [Kitty] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:41

Le leader des X-Men écouta attentivement Kitty. Quand cette dernière termina, il prit la parole d'un ton calme et rassurant.

- Ton pouvoir est l'un des pouvoirs les plus fantastiques. Tu peux t'infiltrer partout, pirater je ne sais quoi, détruire des choses de l'intérieur. Tu ne te rends pas compte de l'immensitude de ton pouvoir. Ce qui est tout à fait normal mais ne t'inquiètes pas, tout cela va venir avec le temps. Beaucoup de gens sont passés par la. Moi aussi. Mais revenons à toi, est ce qu'il y a quelques choses qui te ferait plaisir ? Que souhaiterais tu apporter à l'équipe en plus de tout ce que tu apportes déja.

Scott voulait faire réfléchir Kitty et lui prouver qu'elle était vraiment importante. Elle était fragile, ce qui la rendait très attachante. Scott vut que la petite pleurait. Il voulut la réconforter mais éyant peur de sa réaction, Scott s'abtint de tout mouvement. Il sourit en espérant que Kitty se rende compte de qui elle était vraiment et l'importe de sa place au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Kitty]   Home Sweet Home [Kitty] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:03

- Je souhaite une seule chose. En plus être traité en bébé. Je sais très bien que je suis la plus jeune de l'équipe. Et que je resterais surement la plus jeune pendant encore un long moment. Mais depuis mes 13 ans lorsque je suis arrivée ici, j'ai grandit. Mais vous ne vous en rendez même pas compte. Ce que je peux faire, vous ne les regardez même pas. Dans la salle des danger vous me mettez toujours en équipes. Comme si je devais être constamment protéger. Pourtant je suis celle qui crains le moins de chose! Je veux juste grandir a vos yeux.. mais... je reste constamment la petite dernière... J'ai 17 ans, je sais ce que j'ai a faire.. et j'ai pas besoin d'être protéger des méchant!

Voila, ce que la jeune juive avait sur le cœur venait d'être dit. Elle venait d'avouer, plutôt facilement, ce qui la rendait si triste. Être un bébé. Être celle qu'on considérait comme la petite sœur fragile. Après tout elle avait raison, elle était celle qui craignait le moins de chose. Elle pouvait passer a travers tout. Projectile, métal.. a travers les gens.. etc. Alors pourquoi elle se sentait si petite a comparer a eux tous. Parce qu'il faisait en sorte qu'elle se sente petite. Si il l'avait bien regarder, elle avait bien grandit. Et surtout elle avait apprit a se battre au corps a corps. Elle pouvait etre utile en solo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Kitty]   Home Sweet Home [Kitty] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:12

Scott écouta attentivement Kitty. Ce qu'elle avait à dire était intéressant et maintenant, il comprenait un petit peu mieux. Mais il ne fallait pas se mettre dans de tels états. Mais c'est parfois dur de faire sortir les choses à cet âge là.

Scott prit alors la parole quand elle eût finit.


- Kitty, on ne traîte pas tel un bébé, sinon tu n'aurais jamais mis le pied dans la salle des dangers. Tu es juste notre petite soeur, la "jeunesse" de l'équipe. On t'aime tous tu sais. Mais si tu souhaites qu'on arrête de te prendre pour notre petite protégée,c 'est ton choix. A partir de maintenant, Tornade et moi, ainsi que les autres, feront un peu plus attention. Mais ne va pas croire qu'on ne t'aura plus à l'oeil. On sait très bien de quoi tu es capable. Le travail en équipe, c'est la clef de la réussite. Jamais tu ne verras quelqu'un s'entraîner seul dans la salle des dangers sauf si ce quelqu'un a une bonne excuse. Promis Kitty, à partir de maintenant, on ne te donnera plus de traitement de faveur. Tu seras comme nous.

Scott lui sourit amicalement, esperant avoir été clair avec elle. Les mots doux étaient censés la rassurer. Mais elle avait grandi, c'était vrai, mais aux yeux de tous, elle restait la petite soeur. Mais si elle ne voulait plus de cette image, il fallait alors changer et jeter cette idée hors de notre tête.

Et puisque maintenant tu n'as plus de traitement de faveur, tu peux dès apresent nettoyer le X-Jet de fond en comble Wink

Dit Scotty en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Kitty]   Home Sweet Home [Kitty] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:11

Kitty écouta Scott sans réellement ajouter quoi que ce sois. Elle avait toujours eu ce grans dons d'ecoute. Sans avoir besoin d'ajouter quelque chose..elle aimait simplement etre la a tout savoir. Curieuse la petite! Mais la n'est pas le sujet aujourd'hui. Non, aujourd'hui Scott etait la pour lui parler de ce qu'elle pensait. Sur le fait que la jeune Kitty ne se senta pas tres bien dans les rang des X-men. Qu'il soit difficile pour elle de se trouver une place vraiment a elle. Qu'elle se sente rejeter ou surprotèger. Oui la petite Kitty avait plusieur probleme. Et le fait que plusieur quite l'institue lui faisait un grand mal. Elle qui avait vecue ici pratiquement toute son adolescense. Timidement, elle cherchait quoi repondre. Elle commença par une petite grimasse. Jamais elle ne laverais le X-jet!

- Scott, Tu sais, je ne demande pas a ne plus etre protèger. Je veux juste me sentire un peu plus utile. Je veux juste ne plus faire tache a l'ariere de tous. Mais je dois avouer aimer sa etre la petite préférer a qui on fait plein de faveur. Mais, je veux juste que vous voyez que j'ai grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Kitty]   Home Sweet Home [Kitty] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:46

Scotty sourit quand Kitty fit une grimace. Il l'écouta prendre la parole, ce qu'elle avait à dire était important, puis quand elle eût terminer, le brun intervena :


- Kitty, nous savons très bien que tu as grandis. Nous savons très bien aussi que tu as ta place parmi nous. Tu es un élément important dans l'équipe donc arrête de croire que tu n'es qu'une tâche. Si tu étais une tâche, tu ne serais évidemment pas là. Crois en toi Kitty. Tu es l'avenir. Tu es l'étape supérieur. Tu es le futur. Ne baisse pas les bras

Scott ne faisait que dire la pure et simple vérité à Kitty concernant son rôle parmi les X-Men. Elle ne devait pas baisser les bras, elle représentant en effet la future génération. Plus tard, Scott en était sûr, quand Jean, lui et Ororo seront trop vieux pour diriger l'équipe, Kitty deviendrait le leader des X-Men. Il sourit. Le leader des X-Men voyait très bien l'adolescente prendre son rôle. Il voyait que petit à petit, elle avait l'air de se sentir un peu mieux.

- Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Sweet Home [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Kitty]   Home Sweet Home [Kitty] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:07

- je ne baisse pas le bras. Je me questionne simplement sur la vrai nature des chose.

Il fallait l'avouer, la jeune fille passait une période plutôt difficile. Elle revoyais certaine personne pendant que d'autre eux partait. Elle n'avait jamais bien aimée les adieux. A chaque fois qu'elle voyait quelqu'un quitter l'institue, ça lui fendait le cœur. Mais jamais personne ne s'intéressait a ça. On lui disait simplement de pas s'en faire. Que s'était la vie.. s'est donc avec un petit sourire triste qu'elle observait Scott.

- Oui sa vas beaucoup mieux.. enfin je crois bien. J'ai beaucoup plus de difficulté ses dernier temps a être joyeuse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Kitty]   Home Sweet Home [Kitty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home [Kitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» home sweet home
» Welcome Home ! [PV : Andrew]
» There's no place like home... (PV Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser