X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Welcome Home ! [PV : Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Welcome Home ! [PV : Andrew] Empty
MessageSujet: Welcome Home ! [PV : Andrew]   Welcome Home ! [PV : Andrew] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:33

[Suite de Rencontre sous le soleil ]

Le dortoir des garçons était enfin en vue. Finalement, c’était également la première fois que j’allais y mettre les pieds, n’ayant pas encore eu l’occasion de me rendre dans cet endroit. Andrew me suivait toujours, gardant le silence quasi mortel qu’il avait eu jusque là. Pourtant, ce n’était pas les occasions de parler qui manquaient. En effet, après être entrés dans l’institut, je m’étais arrangée pour faire un détour assez large pour lui montrer certaines pièces que je jugeais importantes. Certes, pour lui, elles n’auraient peut être pas la même signification mais au moins, il n’aurait pas à tourner en rond pendant des heures s’il devait chercher l’une d’entre elles. Bon, et il faut également savoir que je ne lui avais pas non plus tout montré, me contentant du strict minimum nécessaire comme la cuisine, la salle de détente, la salle de bain, la bibliothèque et une ou deux salles de cours… Ce qui, finalement, représentait un certain nombre de lieux. Le jeune homme aurait pu faire des commentaires divers, poser des questions ou autre…. Mais non. Il se contentait de se taire en hochant la tête de temps à autres. J’espérais que le temps des questions reviendrait par la suite, sans en connaitre la réelle raison.

Au moins, une chose me rassura : la pression qu'il avait tenté de me mettre en m'assurant que je serais responsable s'il venait à se perdre n'avait pas eu d'effet sur moi. je connaissais maintenant l'endroit comme ma poche ou quasiment. Ainsi, je savais où j'allais et je veillai à ce qu'il me suive à chaque changement de direction que je faisais.

L’arrivée dans le dortoir des garçons fut donc une découverte commune pour nous deux. Je remarquai cependant que les dortoirs était très similaires hormis peut être la couleur environnante qui était plus apprêtée pour les hommes. Des couloirs qui avait une symétrie parfaite avec ceux que j’utilisai chaque jour de mon côté. Je m’y avançai, toujours suivie par le jeune homme brun qui observait, comme toujours, les alentours sans faire un seul commentaire. Puis, j’ouvris une porte qui m’avait été indiquée lors de notre passage au secrétariat. Une chambre vide, contenant un lit, des murs blancs et de quoi ranger quelques affaires. Je ne pus réprimer un sourire devant la simplicité de la pièce. En effet, le souvenir de la découverte de ma propre chambre revenait à chaque fois que je devais entrer dans une telle pièce à la vitesse grand V.

Je laissai entrer Andrew avec politesse. Après tout, c’était lui qui allait passer une grande majorité de son temps dans cette pièce. Je lui souris lorsqu’il passa devant moi. Je voulais rompre ce silence qui commençait à m’oppresser sérieusement. Je ne sus alors trouver une phrase plus approprié que :

« Eh bien… Bienvenue chez toi, Andrew McPhee… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome Home ! [PV : Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ! [PV : Andrew]   Welcome Home ! [PV : Andrew] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:48

Il était tombé sur un bon guide on dirait. Elle lui avait fait visiter plusieurs pièces, sûrement les plus importantes ou encore celles où il irait le plus souvent. Andrew parvint à deviner l'utilité de chacune, plus ou moins facilement. Pour des salles comme la cuisine, la bibliothèque ou encore la salle de bain, c'était plutôt facile puisque des éléments caractéristiques s'y trouvaient. Pour d'autres, il ne put qu'en déduire qu'il s'agissait de salles de cours puisqu'il s'agissait tout de même d'un établissement où on en dispensait après tout.
Chose qui le surprit : Enora ne prononça pas un mot durant cette petite visite guidée. La jeune femme avait pourtant semblé bavarde à première vue, il était étonnant qu'elle s'exécute sans parler. Ou peut-être pensait-elle qu'Andrew préférait le silence à ce point et qu'elle n'ose plus lui adresser la parole en première ? Certes, le jeune homme aimait bien les petits moments de calme, sans bruits. Mais il ne lui en aurait pas tenu rigueur de dialoguer un peu, ne serait-ce qu'en commentant les pièces qu'ils pouvaient visiter. En tous cas, ce ne serait pas Andrew qui briserait ce silence. Il n'avait pour l'instant rien à dire ni aucune question à poser sur ce qu'il découvrait petit à petit. Et parler pour ne rien dire n'était pas dans ses habitudes, sauf exceptions.
Le jeune mutant nota également qu'ils marchaient beaucoup à en tourner en rond. Certainement qu'Enora lui faisait faire un tour plus ou moins complet des lieux avant de s'attaquer aux dortoirs. Andrew aurait préféré y aller directement - c'était souvent ainsi avec lui, droit au but - mais il n'allait pas reprocher à la jeune fille de se montrer prévenante et gentille.

Finalement, ils arrivèrent enfin aux dortoirs des garçons. Comme depuis le début de la visite, Andrew observait sans un mot, notant le moindre détail pour s'y retrouver tout seul rapidement et sans difficultés dès qu'il le pourrait, c'est-à-dire peut-être dans quelques heures déjà.
Enora ouvrit une porte, la porte de sa chambre très certainement. Andrew nota aussitôt sa position par rapport aux autres, ne serait-ce que pour ne pas se tromper de chambre la prochaine fois, à peine arrivé. La pièce était relativement vide, ne contenant que le strict nécessaire à son installation. Un lit, quelques rangements et des murs découverts. Ils laissaient certainement l'occasion à leurs élèves de personnaliser un peu eux-mêmes leurs chambres.
Enora le laissa entrer le premier, probablement parce qu'il s'agissait avant tout de sa chambre attitrée. La galanterie ne venait donc pas jouer dans ces circonstances et Andrew passa devant la jeune fille, qui lui sourit au passage avant de lui souhaiter la bienvenue. Le jeune homme lui adressa un bref mais sincère "merci" tout en continuant son "exploration". Il se dirigea directement vers une armoire qu'il ouvrit et dans laquelle il déposa aussitôt son sac à dos. Enfin, il était débarrassé de ce truc vide et inutile ! Ce que c'était encombrant de se trimballer partout avec ce truc, même s'il ne contenait rien.
Une armoire... en y réfléchissant un peu, Andrew se dit qu'elle serait bien vide. Il n'avait aucune raison de la remplir avec ce que l'on y mettait habituellement vu sa particularité. Bah, il devrait bien lui trouver une autre utilité. Au pire ça meublera seulement. De toute façon le jeune mutant ne pensait pas trop personnaliser l'endroit, du moins pas pour le moment. Sans s'attarder davantage sur ses réflexions, il reporta son attention sur Enora. Il n'allait pas lui tourner le dos maintenant en lui claquant la porte au visage, ce serait assez mal vu et plutôt malpoli non ? C'était le genre de choses qu'il n'aimait pas trop quand on lui rendait service : il était alors redevable. S'il avait trouvé seul sa chambre, il pourrait s'y reposer dès à présent, reprendre son apparence naturelle alors qu'il commençait un peu à fatiguer sous celle-ci. Combien de temps tiendrait-il encore avant de se métamorphoser à nouveau d'ailleurs ? Il n'aurait su le dire... Mais pour le moment il tenait bon et se sentait prêt pour quelques minutes supplémentaires.
Une fois revenu à hauteur d'Enora, il reprit la parole avec un petit sourire, léger mais sincère.


"Et bien je te remercie pour tout. Pour la petite visite, l'accueil, la chambre... Dis-moi, maintenant que j'ai déposé mes affaires, il y a autre chose que tu voudrais faire ou me montrer ? C'est que je ne sais toujours pas comment les élèves s'occupent de leur temps libre, alors si tu as une idée ou une envie..."

Une façon comme une autre de s'informer sur les possibilités de l'Institut hors des cours qu'on pouvait y dispenser. Seul petit inconvénient de sa question dont il avait conscience : si Enora avait une idée derrière la tête qui prenait du temps, Andrew n'était pas certain de tenir le coup trop longtemps encore. Avec un peu de chance, elle lui proposerait avant d'en faire trop d'aller se reposer un peu et de voir ça une prochaine fois. Au pire, Andrew finirait par prétexter lui-même de devoir se reposer et reviendrait rapidement ici, dans sa chambre, pour reprendre sa véritable apparence pendant quelques heures avant de tenter une nouvelle sortie. Cela risquait juste d'être une solution qui passerait pour un peu moins polie que la première. Enfin tant pis, ce serait toujours mieux qu'une transformation en "créature" devant elle et sans prévenir. Ca, ça pourrait être une plus grande surprise qui gâcherait l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Welcome Home ! [PV : Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ! [PV : Andrew]   Welcome Home ! [PV : Andrew] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:11

J'observai Andrew tandis qu'il découvrait sa chambre. Ce jeune homme devenir intrigant dans sa façon d'être et de faire. Là où j'aurais vidé ma valise en quelques secondes de temps, il se contenta de déposer son sac dans l'armoire sans même l'ouvrir. Je mis cela sur le compte de la timidité et de ma présence qui pouvait le gêner. Je lui souris amicalement tandis qu'il observait le lieu avec attention. J'avais du faire la même chose à mon arrivée mais en plus... Horrifié et stupéfaite. Cette pensée ressassée me fit sourire un peu plus.

Quand le jeune homme se retourna vers moi, j'affichai toujours ce sourire. Puis, il m'en sortit un aussi. Beaucoup plus petit mais bien présent. À moins qu'il ne s'agissait de mon imagination ? Bref, il me sourit et ouvrit la bouche. Sa voix si mystérieuse me paraissait presque famillière maintenant. Elle qui m'effrayait encore quelques minutes auparavant ne me choquait plus. J'écoutai en souriant ses remerciements. Puis, il me posa une nouvelle question. Enfin, deux dont une indirecte. Je réfléchis quelques secondes, cherchant une réponse intelligente à ces questions. Des idées, j'en avais plusieurs même si certaines furent rapidement éliminées car elle ne tenaient pas la route. Je pris alors une profonde inspiration.

"Eh bien... Pour commencer, sache que l'on peut faire un peut ce qu'on veut en dehors des cours tant que ça reste légal. On peut s'amuser ici ou dehors même si c'est mieux pour notre sécurité de rester dans l'institut. Bon, il y a un couvre feu mais je pense que l'enfreindre doit être simple...Et maintenant, je peux t'aider à t'installer même si je doute que tu es besoin d'une aide quelconque ou alors... Hmmm... Je ne sais pas moi, il y a pas mal de trucs à faire, utiles ou non... De quoi as tu envie toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Home ! [PV : Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ! [PV : Andrew]   Welcome Home ! [PV : Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home ! [PV : Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home [Kitty]
» home sweet home
» no place like home
» Welcome to home ! (PV Ghinzu)
» Welcome Home [Pv D.E.K.] - Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser