X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Walter!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:12

(Désoler si c'est pas la place pour faire ce topic mais je sais pas où le mettre ^^')

Donc! Je parle en ce moment avec notre gentil petit Walty!!! Il est arriver dans sa pension et il est tomber dans une chambre où il y avait un catholique xD, et bien sur une croix accrocher au mur! Il est arriver hier a 16h00 et a fini de déballer toutes ses gogosses a minuit...Il était crever mes amis! Il s'est lever a 20h00 en plus. Bref, c'est assez grand là-bas, ya deux frigos et 5 chambres mais yen a une de libre donc, Walter va p'tetre essayer de la trensformer en salon ^^. Oh et Kate! Il t'a pas oublier pour les toilettes! Very Happy Il s'ennui surtout de moi Cool et de Kate mais bien sur il s'ennui de tout ses n'amis ici ^^. Je devrais le rapeller durant la semaine prochaine pour lui dire si vous avez répondu a celui et il devrait me donner encore des nouvelles, ciao mes poulets!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:36

Pfff il s'ennuie surement plus de moi!! Et je trouve ça vraiment drôle qu'il se soit ramasser avec un catholique dans sa chambre et en plus une croix...eh la la...Dit lui de pas trop se laisser aller dans ses discussion...ça pourrait choquer un chrétien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:58

Non mais! Il est plu la le chretien ^^' c'est juste que notre Walter est arriver dans une chambre où avait habiter un catholique...mais c'est vrai que si ce chrétien avait encore été l'a, je crois qu'il se serait crusifier lui même a l'heure qui est!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 2:10

Pouaahhhh ... tu diras à Walter: AMEN! Sinon, contente d'avoir de ses nouvelles! Il fait bien de s'ennuyer de moi mhahaha Twisted Evil
Pi sinon dis lui que j'ai bin bin binnnn hâte de voir les toilettes mhahahahaha c'est cool qui a pas oublié ça!!
Bon! On attends des nouvelles de lui! Ah oui! Dis-lui un gros merci pour le mail qu'il m'as envoyé avec les tounes! Very Happy

Merci VyX!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 5:28

Hoho Walter aurait du voir l'autre faire sa prière tout les soirs lol Amen mes amis et passes-lui le bonjour de ma part !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 5:45

Ah, je croyais qu'ils étaient dans la même chambre. Je trouvais ça beaucoup trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:37

D'autres nouvelles de notre Walter chéri!

Étant donner que ma mère nous a fait chier moi et lui pour pouvoir parler a son Jim d'amour, nous n'avons pu parler qu'une vingtaine de minutes. Notre jardinier en chef m'a dit qu'il faisait pas très beau chez lui, qu'il y avait eu orage sur orage toute la semaine. Vous lui manquez tous vraiment beaucoup et il n'a vraiment rien a faire chez lui. Ah et Azer! Oui oui, tu lui manque beaucoup beaucoup beaucoup(espèce de jaloux va!) Et pis...c'est tou en fait! Il n'a pas pu voir le footballeur qu'il voulait admirer sous la douche mais bon...il va surment bientôt arriver hein! Alors bon, je n'est pu en savoir plus sur ce qu'il a fait cette semaine mais nous allons nous reparlez la semaine prochaine, c'était VyX pour les nouvelles de 10h30.


Dernière édition par Abbygaelle le Ven 20 Juin 2008 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:41

Mhahaha passes-lui le bonjour et dis-lui que chez moi, il fait une chaleur caniculaire Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:55

on compatie le pauvre
fais lui des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:55

T'es méchant Gambit xD chez moi aussi c'est du "orage sur orage"!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 5:56

Cool!! Dis-lui que l'oeuf à prit du poids!!!!! Shocked Et qu'ici y fait TROP CHAUD le jour et frais la nuit... et sinon... je sais pas quoi dire d'autre!!!!

YEAH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:06

:O l'oeuf a prit de poids!! Sa serait tellement merveilleux qu'il ne fasse pas ce que je t'es dit par mail Neutral enfin bon, je sais que tu essayera de t'en occuper le mieux que tu le peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:41

Sur sur sur ^^ et même si il fait ce que tu m'as dis, bah je regrette en rien le fait d'avoir essayer tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:55

Et oui... ne vérifier pas vos yeux, vôtre cervelle va bien... c'est bien moi qui passe faire un coucou. Je passe la semaine chez ma mèere, donc je viendrai surement faire quelque petit tour... vous me manquer tous ^^... je vias en profiter aussi pour voir les nouvelles du forum, voir ce qui a changer et qui son les nouveaux... a tous les nouveaux... JE SUIS LE JARDINIER DE LECOLE... alors si vous avez besoin dun ptit arrangement florale, faite moi signe Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 5:26

wiiiiiiiiiiiiii!!! revient vite!!! achète toi un ordinateur avec connexion internet espèce de jardinnier mal connecté !!!


profite du temps chez ta mère!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:53

WALTERRRRRRR !!! Wouhouuu !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 4:30

Je peux pas pour le moment Azer macheter un ordi qui aurait de lallure. Je dois attendre mes près et bourses et lorsque cela sera fait, je vias macheter un portable qui aura de lallure et jvais marranger avec mes colocs pour avoir le net. Sinon, si je réussi a pogner le net de l'ecole a lextérieur... et bien... héhé Cool enfin, merci beaucoup. J'ai djha plein de chose prévus, mais c'est sure que je vous réserve du temsp ^^.... Merci Lulu pour cette charmante accueille ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:33

Yay! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:35

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:47

Jpenserais pas vous manquer autant que cela Wink lol...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 2:11

c'est du acting.

tu nous manques pas tant que ça.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 3:48

Encore une nouvelle, je reste encore une semaine, c'est pas super?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 3:28

Désoler pour ce double poste, mais je voulais vous prévenir que je quitte demain matin pour retourner chez moi. Je sais pas quand je serai de retour... mais d'ici la, il n'y aura plus de nouvelle de moi... Non, ne pleurer pas... je fais simplement cela car lors de mon retour, je vais vous poster un super poste pour vous donner tout les nouvelles que j'aurais fais dire à Abby pour m'aider ^^. Bref!!! Vous allez tous me manquer la gagne. Je vous adore tous sincèrement... (Il n'est pas interdit d'y répondre... jvais lire ce que vous m'avez dit lors de mon retour, ou il existe les MP Wink ) Alors voila. J'ai adorer ma semaine que j'ai passer en vôtre compagnie... Au fait Plasm, en ce qui concerne notre petite conversation de Vendredi, on la reprendra quant tout les deux nous seront à 100% libre Wink... et ne t'inquiète pas je t'oublirai pas la dessus. Kate, tu va beaucoup me manquer. Je te promet de faire de jolie cadeau pour toi ^^. Azer, tu va beaucoup me manquer. J'ai adorer nos conversation et nos obstination ^^ même si j'ai fais cela juste pour te contredire un peu. Kuku ^^ tes rires vont amèrement me manquer. Mama, garde une place pour moi ^^, nôtre RP n'est pas fini... Susu ^^ lors de mon retour, on début un RP. Lucas, mon mignon, mon ptit chou, mon sucre dorge... lol je sias que tu adore quand je tappele ainsi, tu va me manquer ^^. Tu me montrera ce que tu aura fais en Graphisme. Abbby ^^ tu va me manquer... je t'appelerai pour prendre des nouvelles de ton ptit voyage. Mimic, c'est dommage qu'ont c'est pas revue lors de mes deux semaines, enfin ^^ tu me manque lol... Elec, reste tjs une sainte Wink... Efle, lors de mon retour, toi et Mystique aurai une conversation en se qui concerne son fils tongue .

Bon... je sais que j'oublie quelque personne, mais je suis un peu fâtiguer et j'ai un peu de stress sur divers chose mais enfin sa va passer... ^^ Ne vous inquietez pas les amis... Walty, vôtre Jardinier, sera de retour ^^ et avec quelque petite surprise quelque fois. Deux Fan Fiction prévue ^^, des vidéos pour la partie Vidéo, nouvelle avatar et signature ^^... brefff un peu de nouveau... je passerai peut-être demain pour venir lire ce que vous m'aurez poster. Mais je lignore ^^ alors... bon... a++++... je serai surement de retour entre Aout et Septembre... JVOUS AIME....

Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 4:28

^^ j'ai hâte de voir ce que tu va nous concocter!!! Et tu préviendras Abby souvent héhé on veut de tes nouvelles! ... ha je viens d'entendre mon ordi en-bas me signaler un appel skype... WALTER????... bon je descend en-bas avant de partir lol...

On se revois bientôt mister!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:17

Bon, bonne petite nouvelle ^^ je pars que demain. Ma mère va m'amener au courrant de la journée demain avec son amie. Alors je serai encore la today...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Walter! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Walter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause sur Walter...
» Quelques nouvelles
» Une mauvaise nouvelle sur Walter et Mystique
» Walter Saint-Rose Zaccarie
» Inscription de Kara Walter [ended]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser