X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une mauvaise nouvelle sur Walter et Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise nouvelle sur Walter et Mystique Empty
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle sur Walter et Mystique   Une mauvaise nouvelle sur Walter et Mystique Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:44

Alors voilà... après avoir discuter avec Kate, je mets la clé sous la porte et je me ''débarrasse'' de Walter et Mystique les raisons sont simple... Je n'aime pus le personnage de Walter. Il ne me va plus et je le déteste XD... j'ai pas bien jouer avec ses pouvoirs pour en faire quelque chose que j'aimerais mieux ( D'où le fait que j'ai discuté avec Kate ). Comme vous aurrez sans doute remarquer, ma présence c'Est fais moins constante que voilà avant et tout les anciens qui me connaisse savent que j'étais un des pires flooder XD... Et pour Mystique... C'est un personnage trop important et en se moment je n'ai pas la tête à jouer ce genre de personnage. L'école en se moment me prend la tête et j'ai des raisons plus personnel qui me donne moins envis de jouer... mais cela ne m'empêche pas de RP car cela me permet de changer d'idée, mais cela affecte mes RP aussi alors... Je me dis que répondre avec un personnage inventé une fois par semaine est beaucoup moins grave que si c'est un personnage important... Alors, j'ai discuté avec Kate (XD vous allez finir par le savoir lol) et je vais supprimer un compte pour garder que deux et je vais transformer Walter en un autre personnage... Ce personnage ferra apparition au cour des semaines à venir... J'espère que vous avez pas trop de peine. Je vous aime toujours ^^...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise nouvelle sur Walter et Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Walter!
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)
» Pause sur Walter...
» Walter Zaccarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser