X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l'entrainement ! (tous les confréristes)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:09

Le Fléau avait eu une bonne idée durant son sommeil : il allait faire un peu bouger ces bons à rien de confréristes ! Il n'allait plus les laisser faire des grasse matinée jusqu'à point d'heures ! C'était logique qu'il n'arrive jamais à égaler les minables de chez Xavier ! Ces clowns avait peut être des pouvoirs minables pour la plupart, mais ils s'entrainaient fréquemment. La confrérie avait une part importante de traine savate, aussi les entrainements ici était loin d'être aussi suivit et aussi régulier que chez les autres. Le Fléau avait bien l'intention de changer les choses, aussi s'était il nommé, tout seul, responsable de l'entrainement des nouvelles recrues, et du perfectionnement des anciennes ! Non mais au. Cette décision prise à environ une heure du matin, le Fléau se rendit dans la salle commune et dans la salle à manger. On pouvait lire sur les petits panneau habituellement vide qui servait à la communication entre les chefs et la base,


" Tous les confréristes sont convoqué à la salle d'entrainement à 8 heures précise. les confréristes confirmés ne sont pas dispensés ! "


L'écriture était maladroite et faisait passé les pattes de mouches pour de la haute calligraphie. De plus les innombrables ratures confirmait un fait dont tous se doutait à la confrérie : le Fléau n'était pas doué pour écrire...Il planta deux punaise dans chaque feuille et partit se recouché. Le lendemain à 8 h 10, il arrivait dans la salle d'entrainement, en considérant que ce petit retard permettrait à tout le monde d'arrivé, et de les faire mariner. Manifestement, il s'était trompé. La salle était vide, à par les quelques araignées, qui avait du se dire qu'elle avait trouvé le paradis des arachnides... Le Fléau se résigna à attendre un petit peu... Encore un petit peu. Après dix minutes de se régimes, il changea de tactique.

"Debout tout le monde ! Vous avez 5 minutes pour être dans la salle d'entrainement !"

Le Fléau avait hurlé, et les couloirs de la confrérie devait répercuté son petit discours un peu partout dans la confrérie, réveillant surement un grand nombre de personne. Un instant plus tard, le Fléau souligna ses paroles d'un violent coup de poing ou sol, qui fit trembler tout le bâtiments. Si avec ça ils n'avaient toujours pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:23

Crossia déboula, pas bien réveillée, mais tout de même en forme. Ses cheveux noirs étaient mal coiffés, et elle portait son tee shirt de travers. A sa ceinture, elle portait une petite sacoche qui contenait ses boosts pour ses pouvoirs et des seringues. Elle se gratta négligemment la tête, et bailla longuement.

"Koi?? k'est-ce ki se passe???"
demanda-t-elle, pas bien réveillée, la tête encore dans le c....coltar.

Elle frotta ses yeux encore embrumés et regarda le Fléau. Ah ouais. Quand même. Il était grand. très grand. Elle boutonna rapidement sa veste et se mit une paire de claques. La douleur la réveilla pour de bon. Elle s'étira et sourit.

Elle fit craquer ses poings et sortit un tube de Breakaron et une seringue. Après avoir fixé le tube a l'injecteur, elle pencha la tête sur le coté et planta violemment l'aiguille dans son cou puis elle fit craquer sa nuque. Elle rangea les appareils dans sa sacoche et sourit. Elle se sentait a nouveau elle même, et l'imminence de l'entrainement lui conférait un sentiment de puissance. Surtout qu'elle venait juste de se booster avec les petites merveilles de sa fabrication. Elle se sentait enfin prête à se battre. la jeune fille sortit ses habituels couteaux et commença a faire des moulinets avec. Les lames décrivaient des arabesques dans l'air, et la doigts de la jeune fille les rattrapaient comme si il s'était agi de balles de jonglages.

"bon , chuis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:46

Abigail dormait paisiblement, elle n'avait que sa couverture sur elle. Ses vêtements étaient étalés au pied de son lit. Elle entendit crier le Fléau, qui ne semblait pas très joyeux ce matin. Elle e leva d'un bon et glissa de son lit, se retrouvant toute nue, les pieds en l'air la tête sur le sol. Elle avait pourtant tiré sur la couette, mais celle-ci était venue avec. Elle se leva et s'installa sur son lit, bien qu'ensuite, elle finit par se dire que si le Fléau s'était permis de crier aussi fort, ça n'était surement pas une plaisanterie. Si ? Elle se mit dans tous ses états, elle était bien endormie et il fallait qu'on la réveille. Elle prit ses sous-vêtements, qui se trouvaient dans le fond de son sac. Elle les mit sur elle assez vite, elle prit ensuite son pantalon qu'elle enfila en sortant de la chambre. Elle courait dans le hall, perdue, elle tomba juste devant l'affiche mise par le Fléau, qui lui disait entrainement ce matin à 8;00! Elle était assez bonne celle-là, surtout que huit heure était déjà passée de quinze minutes. Elle enfila son t-shirt et continua de courir tout en tentant de mettre ses chaussettes, ce qui était bien plus compliqué à enfiler lorsqu'on était en pleine course. Elle finit enfin par arriver dans la salle d'entrainement ou elle ne semblait pas être la dernière. Elle sourit en regardant le Fléau, bien qu'il ne semblait pas de très bonne humeur. Elle jeta un coup d'oeuil à l'autre mutante présente dans la salle... elle semblait... bizarre. Bref, bien.. Elle mit ses chaussures assez calmement et en prenant son temps. Elle s'étira, soupira et bailla, puis elle sautilla sur place.

- Bonjour! Bonjour! On va s'entrainer je suppose? Enfin, oui... s'il était écrit entrainement je suppose que...

Il n'y avait pas grand monde, ça n'allait sans doute pas plaire au Fléau, bien que ce serait marrant qu'il défonce les murs et aillent attraper les autres par la peau du dos! Enfin, faut dire aussi que prévenu comme ça, les apprentis confréristes ne se lèveraient peut-être pas. Et puis pour s'entraîner ?! Á huit heure du matin!? Pourquoi pas au soir! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:12

Melvin était rentré a 4 heures et de mi du mat et avait a pine dormi quatres heures qu'une voie tonitruante le réveilla en sursaut, une voie qui indiquait a tous les confréristes de se rassembler dans la salle d'entrainement... un entrainement... ce mot sonnait a la fois faux et a la fois joliment dans ses oreilles; déjà parce que tout ce qui se raporte a de l'activitée innutile était, pour lui,... "innutile" et joliement parce que un peu de mouvement ne lui ferais pas de mal a cette locke qui toutes les nuits se balladait en ville a chercher les emmerdes.

Il se leva et pris son ordinateur portable, le rengea dans sa sacoche et le mit en bandouliere avant de descendre a la cuisine se prendre un thé expres (pour le faire infuser rapidement et refroidir ensuite, rien de plus pratique que son pouvoir) et il se rendit a la salle d'entrainement en glissant dans l'escalier grace a son pouvoir puis il arriva a la salle d'entrainement ou il n'y avait pas foule.
Il s'assit sur un des bancs qui bordaient la salle en mettant un pied sur le banc et son bras sur son genoux et sa tete sur son bras er dévisageant les personnes ici présentes puis décidé de rompre le silence qui s'était installé depuis qu'il était entré en patinant.

" Salut les gens, ca va l'entrainement pas trop fatigant..."

Une meche de cheveux lui retomba sur les yeux, il la pasa deriere son oreille avant de continuer :

" ...Mais apparement vous n'avez pas encore commencé."

Il enleva sa bandouliere et la posa sur le banc tout en prenant soin qu'elle ne toube pas : il n'avais pas envie de passer le reste de la journée et de la nuit a la réparer. Il se leva, s'approcha du centre et sortit d'un ton nterrogatif :


" pourquoi vous ne commencez pas, vous etes la pour vous entrainer ou vous rouler les pouces "

"par contre je prévient : si on est la pour entretenir la forme physique ou je ne sait quelle connerie et qu'on ne touche pas a nos pouvoirs, je me casse desuite"

Sur ce il commenca a sortir a distance une bouteille d'eau de sa bandoulierre et a en verser le contenu qu'il vaporisait avant qu'il touche le sol et se mt en position de combat comme dans les mangas.

" Adjimé* "

*"commencez" ou "commencons" en japonais, se dit pour donner le signal du début d'un combat ou d'un entrainement.
vous l'aurez compris, Melvin est un fan de mangas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:05

Le Fléau a écrit:
"Debout tout le monde ! Vous avez 5 minutes pour être dans la salle d'entrainement !"

Voilà ce qui réveilla Toad ce matin, suivit de prêt par un joyeux petit tranblement de terre qui aurait facilement pu atteindre le niveau 10 sur l'échelle de Richter [qui n'arrête qu'à 9 hein]... mal commode le matin surtout si on le réveillait de force, Toad se releva d'un bond, lui qui avait tombé de son miteux matelas... tout en grognant, il s'étira vite fait et sortit de sa chambre. Apparament y'avait du mouvement dans la salle d'entraînements... aucun doute, la voix de son réveil était bien celle du Fléau... ah ça, y'avait pas à dire c'était tout un fléau ce gars... afin de rire un peu, Toad sauta au plafond et se dirigea en rampant jusque dans la salle en question. Ah bah tiens, voir qu'il y avait autant de jeunes dans la confrérie! Deux jeunes filles et un jeune homme se dressait là, apparament fatiguée de l'heure matinale à laquelle ce cinglé de Juggernaut les avaient tous sortient du lit! Toad se laissa tombé d'en haut, pour atterir tout près de son collègue. Il leva la tête, presque à s'en brisé le cou puisque le Fléau était assez grand merci, et lui fit son plus beau sourire...

«Tu m'as manqué?»

Ensuite, il baissa le regard pour admirer les charmantes petites binettes qui se trouvaient en face de lui... ahhh la la ces nouveaux, de plus en plus jeunes et de plus en plus bizarre [oui c'est lui qui pense ça...]À eux aussi, il ne les priverait pas de son superbe sourire! Il figea se dernier, et fixa un après l'autre les dernières recrues... puis il ajouta:

«Alors on va faire mumuse?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:43

Mackenzie n'avait pas vraiment accordé beaucoup d'importance à la Confrérie ces derniers temps et cela finirait bien par lui retomber dessus. Enfin... Elle était toujours là, il ne manquait plus qu'a se remettre dans le bain. Justement, la jeune fille dormais plutôt bien et profondément lorsqu'elle fit un bon d'un mètre dans son lit. Un énorme cris traversa les murs de la Confrérie suivit d'un terrible tremblement. Apparement tous le monde devait se lever et il ne vallait mieux pas trop le faire attendre.

Les yeux encore à moitié fermé, elle se leva, s'attacha vite fait les cheveux et commença à se diriger en direction de la salle d'entrainement. Pieds nues, avec un pantalon noir tout en coton un peu trop long remonté sur les mollets et un débardeur elle poussa la porte. L'endroit n'étais pas désert, cinq membres étaient déjà là. Mackenzie ne voulait pas croiser le regard de Fléau, elle alla rapidement s'assoir sur un banc tout en se frottant une dernière fois les yeux. De nature pas super bavarde quand elle ne connaissait pas, elle se contenta de regarder tous le monde et d'attendre de voir ce qu'on lui demanderait de faire. Les gens semblaient légèrement plus réveillé et motivé, un jeune homme qu'elle avait déjà dû croisé ce la jouait même comme dans un manga. C'était assez marrant de le voir ainsi, Toad à son habitude restait lui même, quand au deux autres jeunes femmes, Mack ne pouvait rien dire à leur sujet, elle ne les connaissait pas.

Pourquoi les avaient-ils tous rassemblé ici, à cette heure plutôt matinale ? Même si il arborait l'idée "entrainement" cela laissait la jeune femme perplexe, si il voulait les faire courir cela allait vraiment être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:35

...Finalement il y avait deux trois personnes qui avaient un instinct de survie suffisamment développée pour venir quand le Fléau les appelait. En d'autre circonstances, le Fléau en aurait tenu compte et ils auraient peut être eu une chance de s'en tirer vivant, mais la... Il n'avait vraiment pas envie faire preuve de clémence ! Ils allaient souffrir ! Ça leur apprendrait. Que les deux premières personnes qui soient arrivées soient des filles n'arrangeait rien aux yeux de Caïn. Le première arrivée avait l'air a peu prêt aussi réveiller qu'une marmotte en plein mois de décembre... Le Jüggernaut écarquilla les yeux quand il la vit se coller une paire de baffes et ensuite se planter une aiguille à la base du cou et s'injecter un étrange produit. Il choisit de ne pas répondre à sa question et d'attendre qu'un certain nombre de personne soient rassemblés, avant de leur annoncer la couleur. La deuxième personne était nettement plus familière au Fléau : il l'avait accueillit à son arrivée à la confrérie, et il était persuadée qu'elle avait un grand potentielle. Il pouvait bien lui pardonner son retard, d'autant qu'elle s'en excusait. Après un autre moment de patience, un gamin se présenta dans la salle. Franchement la confrérie en était tombée bien bas si elle recrutait ce genre de type au berceau ! En plus il était bavard comme une pie, et ne trouva rien de mieux que de le provoquer... En tout cas, c'est comme ça que le Fléau le ressentit. Ça tombait bien, il lui fallait faire un exemple.


"Pourquoi on commence pas ? Parce qu'on attend les traines savates dans ton genre, quart de portion, et maintenant tu te la boucle, jusqu'à ce que je te donne la parole ? C'est compris ou il faut que je te le grave sur le front pour que tu t'en rappel ?"


Il se désintéressa de gamin à l'arrivée d'un personnage bien plus intéressant... et surtout, bien plus dangereux. Comme d'habitude, la super grenouille ne pouvait manquer de se faire repérer. Alors que la plupart des gens avait des araignées au plafond, lui avait des grenouilles... S'il n'y avait pas de quoi devenir cinglé. Il avait même réussit a faire sortir cet immonde batracien de son bocal ? C'était un exploit, ma parole ! Enfin un type qui avait un peu d'expérience. C'était pas peu dire, il faisait partie de la confrérie depuis sa fondation, quasiment. Il allait enfin pouvoir lui poser la question à 1 million :


"Ouais, ton superbe sourire "Demon star" sur face de grenouille n'avait pas peuplé mes cauchemars depuis longtemps, Toad. Je me suis toujours demandé si t'avais déposé un brevet dessus... Mais je dois bien avoué que je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui ait un peu de bouteille par ici ! Tu ne saurais pas ou se trouve le matou et l'aimant géant par hasard ? C'est eu qui sont sensé diriger la boutique, non ?"


Puis il se reporta son attention sur les gamins. Une dernière personne venait d'arrivée. Manifestement la confrérie avait d'avantage la côte auprès de la gent féminine, ces derniers temps. Sur quatre nouveau ( pour lui), il y avait 3 filles... Et en plus elle ne trouvait rien de mieux que de s'assoir à peine entré dans la pièce. Où allait le monde. Il s'intéressa de nouveau au frimeur, qui s'était positionné dans une posture stupide... Il se croyait où, vraiment. Le Fléau fit un pas vers lui et lui assena un léger revers de la main. Suffisamment fort pour qu'il aille voler dans le mur, mais pas assez pour qu'il ait de dommage plus sérieux qu'un bleu.


"La prochaine fois que tu fais un truc que je n'ai pas demandé, je t'encastre dans le mur ! C'est clair ? Ça vaut pour tout le monde ici ! Bon, pour commencer vous allez vous présenter ! En même temps vous me décrirez vos pouvoirs, et vous me ferrez un exemple ! Ensuite je jugerais de vos capacités... A,oui, aussi, qui sait se battre ? je veut pas dire faire le clown comme quart de portion, mais vraiment se battre ? ...Toad, t'es dispensé...et t'est nommé entraineur adjoint : si y en à un qui moufte, tu à le droit de t'en occupé. "


Le Fléau attendit que ses élèves obtempèrent. On aurait pus facilement comparer le Fléau à un sergent instructeur sadique de l'armé, mais à la différence de celui ci, il était clair que toute représailles sur sa personne étaient vouées à l'échec ! Il voulait de l'efficacité, et il allait leur apprendre à le devenir, de gré ou de force !

hj : je précise qu'il ne s'agit que d'une question de rp, et que j'ai rien contre vous hrp...Mais je pense que vous aviez deviné tout seul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:58

Abigail qui venait de s'étirer, regardait maintenant autour d'elle. Quelques confréristes avaient quand même finis par se lever et s'étaient présentés dans la salle d'entrainement. Tous, ou plutôt la plupart semblaient très jeunes, elle aussi d'ailleurs. Elle se demanda un instant s'il n'y avait qu'eux ici. Lorsque le Fléau envoya le jeune garçon dans le mur, elle ne pu s'empêcher de rire, mais se tu automatiquement de peur de recevoir la même correction. Ensuite, son regard se posa sur Toad et elle resta figée... Un crapaud! Enfin, elle s'avança calmement et doucement vers le Fléau et arrivée à un bon mètre de lui, elle sembla réfléchir un instant à quelque chose qui la perturbait mais se contenta simple de dire:

- Moi, c'est Abigail, tu le sais déjà n'est-ce pas? A moins que tu ne l'ai déjà oublié. Pour la présentation de mon pouvoir, tu l'as déjà vu. Mais si tu veux une autre démonstration mon grand, donne moi quelque chose et je le met en miette dans les secondes qui viennent.

Elle regardait maintenant les autres élèves encore une fois avec un regard un peu interrogateur. Elle se demandait quels étaient leurs noms et quels étaient leurs pouvoirs. Elle resta la debout, à attendre que le Fléau réponde ou que quelqu'un d'autre parle. Elle aurait bien apprécié de pouvoir se défouler sur un de ces jeunes gens si elle l'avait pu. Mais ses pouvoirs ne servaient juste qu'à faire exploser des matières inertes et non des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:58

Melvin se fit légèrement engueuler ce qui était normal vu son attitude, qui, n'était pas provocatrice mais que tout le monde interpretait comme tel.
Il vit une autre personne arriver, un sorte d' homme crapaud, qui, avait l'air d'etre dans la confrérie depuis un bon moment vu comment il était familier avec le fléau.
Quand il semit en position de combat comme dans les mangas il se recut un revers de la main du fléau qui fesait a peu pres la taille d'une raquette voir plus. Il rassembla de la vapeur dans son dos et la relacha vers le mur au moment ou il allait l'atteindre ce qui le propulsa legerement en avant et lui permit de retomber au sol un genou a terre et de se relever pour ensuite avancer un peu mais quand meme rester a l'écart du fléau de peur de se recevoir un autre "service canon" de la main. Il décida quand même de se presenter :

" Bon ben... Moi c'est Melvin et mon pouvoir consiste a controler l'eau et sa température, donc ses changements d'états, en gros voila... "

Il leva sa main devant lui, paume vers le haut et il fit se paterialiser une boule d'eau qui fesait a peu pres un litre, il la glaca, la lanca contre un mur en prenant bien soin de vaporiser le centre de la boule pour creer une pression assé forte pour la faire exploser a l'impact en plusieurs pics de glace qu'il vaporisa avant qu'il n'ateignent les gens et les objets précieux qui se trouvaient dans la piece (entre autre on ordinateur).

" Ah oui et aussi je peut faire ca aussi entre autre"

Il tendit son index et son majeur vers le bras gauche du fléau et avec un geste sec vers le haut, son bras commenca a se désécher et a retrecir, puis il fit un coup sec vers le bas et son bras redevint normal.

" C'est juste pour l'exemple ce n'est pas une agression, et je sait faire plusieurs autre trucs aussi"

Il se demandait comment le baraqué réagirait a la suite de tout ca, faut dire que Melvin avait le chic pour enerver les gens meme sans le faire expres, surtout les armoires a glaces sans cervelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:07

Virginia ne connaissait en rien les habitudes des membres de la confrérie mais un coup de clairon au petit matin ne présageait rien de bon. Porbablement un bizutage des jeunes recures ou encore un footing à l'aube. Trépidente perspective pour cette première journée officielle au sein de la confrérie. Heureusement pour Dream, elle était ce que l'on appèle une lève tôt alors ce n'est pas en la réveillant chaque matin qu'il allait la plier à leur volonté. Et puis un peu de sport ne lui ferait pas grand mal. Certes elle n'avait jamais été très sportive mais se bouger pour entretenir sa ligne c'est important pour la santé. Travailler également, il faudrait sans doute qu'elle aille déposer quelque CV dans la journée, elle ne pourrait pas passer toutes ses journées ici, à ça non.
Donc la voie tonitruante du Fléau venait de terminer de réveiller Virginia quand elle se décida à sortir de son lit et chercher où pourrait bien se trouver la salle d'entrainement. Elle réunit ses cheveux avec une pince rapidement et enfila un jogging noir et un T-shirt bleu à manche trois fois trop grand pour elle. Elle passa la tête par l'entrebaillement de sa porte et suivit une jeune aux allures de Junkee. Elle finit par attérir dans une salle d'entrainement, probablement celle que le Fléau avait stipuler dans son réveil-matin. Il y avait déjà 5 personnes, trois jeunes filles et deux hommes ainsi que le Fléau occupé à encastrer un des gars dans le mur. Elle se joint à eux et engagea la conversation.


-Bonjour. Moi c'est Dream pour ceux qui ne m'ont pas encore rencontré. Quel genre de sport est-ce qu'on va pratiquer ? Parce que c'est pas vraiment mon truc le sport. A l'évidence c'est le votre au vue du paquet de muscle mais pas le mien. Et mon pourvoir est psychique alors je me sens un peu désavantagée.

Apparement, ça allait être chaud au vue de la dernière jeune femme occupée à s'échauffer à l'arme blanche. Elle qui ne savait pas même découper une dinde. Elle allait se riddiculiser mais gare à celui ou celle qui se moquerait d'elle. Il risquerait de s'en mordre les doigts. A moins de finir encastrer dans le mur avant.

-Le Fléau ? C'est bizard de vous appeler le Fléau, vous avez pas un autre nom ?

*Je tiens à préciser que je suis sur ce Rp depuis ce matin et qu'à chaque fois que je veux le poster quelqu'un l'a fait avant moi et je suis obligée de réadapter Evil or Very Mad donc je m'excuse à l'avance s'il y a des incohérences*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:25

Crossia se gratta négligemment la tête, en faisant passer d'un geste adroit els deux lames qu'elle tenait dans une seule main. Puis elle les rangea à sa ceinture, histoire de pas être dérangée.

"Ben moi c'est Krossia. Et mon pouvoir, c'est ça."

Elle fit jaillir un mur de feu autour d'elle, et la chaleur ne semblait pas la déranger le moins du monde. Puis fit s'évaporer ledit mur de flammes, et un éclair jaillit de sa paume pour aller frapper le mur d'en face. Puis elle remit les mains dans ses poches,et regarda le Fléau.

"ça vous va, ou il faut ke je fasse aut'chose? et puis je sais me battre quand meme." demanda-t-elle.

Elle regarda tour a tour les gens de la confrérie. la vache, yavait vraiment des sacrés phénomènes dans le coin. Un qui controlait la flotte, un crapaud , et surtout un type qui aurait pu péter une maison en deux d'un seul coup de poing. Bah, il devait sans doute y avaoit d'autres ramassis de mutants tout aussi bizarres qu'eux, voire encore plus. Elle ressortit deux couteaux et recommença a jouer négligemment avec. Les lames d'argent décrivaient des courbes dans l'air, et les doigts de la jeune mutante les rattrapait comme si ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:27

Toujours aussi agréable et sensible les membres... Le plus balaise de tous envoya valser le jeune homme qui se voyait dans un manga. Les trois autres jeunes femmes firent dare dare ce qu'il avait demandé, elles se présentèrent et firent une démonstration de leurs pouvoirs. Interressant et impressionant, tous avaient des dons hors du commun.

Maleureusement une fois qu'ils eurent tous terminé ce fut à son tour et elle ne pouvait pas y échapper. Mack ne supportait pas vraiment parler d'elle, comme une bête de foire pour être examiné et jugé. Enfin elle se plierait à l'exercice pour ne pas finir dans le mur comme son camarade.


"Bien, moi c'est Mackenzie, vous avez tous des pouvoirs vraiment impressionant... J'ai juste des pouvoirs psychiques qui ne sont pas vraiment offensifs."

En même temps qu'elle parlait Mack utilisa ses pouvoirs pour les transporter aux pieds des pyramides de Gizeh.

"Voilà, donc si jamais un jour vous avez envie de les visiter, virtuellement bien sur, faite moi signe. Oh sinon oui je sais me défendre et je dois être capable d'envoyer quelques types au tapis..."

Voilà elle avait fait ce qu'il attendait d'elle, maintenant qu'est ce qu'il allait leur demander. De taper dans le tas, ou de se battre les uns contre les autres pour voir qui pouvaient etre un vainqueur. La matiné allait certainement être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:08

Kyoichi était rentré aussi discrètement que possible... il n'avait pas encore rencontré officiellement la fine équipe de Magnéto, et il n'y tenait pas nécessairement. Depuis qu'il avait quitté le NAICHO il préféré la solitude, il avait du encaisser beaucoup de chose, la mort de Chidori, la révélation sur les causes du décès de ses parents et la condition mutante dans le monde. Et puis sa rencontre avec Magnéto, lui avait ouvert les yeux, les mutants devaient se défendre contre leurs oppresseurs mais il n’était pas entièrement d’accord sur le choix des cibles. L’Humanité n’était pas entièrement responsable des massacres mutants et elle ne devait pas en pâtir des tristes décisions de leurs dirigeants effrayaient par quelque chose qui échappe à leur contrôle. Mais Magnéto lui donnait l’occasion de se venger en combattant ces anciens maîtres, qui ont voulut diriger sa vie en lui enlevant se à quoi il tenait, en échange il lui demandait de l’aider dans son projet.
Et maintenant il était là dans l’ombre de la pièce d’entraînement, observant les mutants qu’Erik avait réunit. Il était franchement déçu, il avait travaillé dans le passé avec des mutants plus dangereux et plus puissant que cette bande de bras cassés. En quelque seconde de recherche il obtint les informations de tous les membres présents. Il y avait une gamine perdue depuis la mort de sa mère, une enfant gâté par la vie, une autre effrayée par ces pouvoirs, un jeune garçon traqué, un taré qui a obtenu son pouvoir par un dieu ancien… enfin une équipe de rêve pour un scénariste de manga, des adolescents perdus, un maître mystique, possédant des pouvoirs étonnant, luttant contre les forces du mal… sauf que là on est dans la réalité, et dans la réalité on meurt si on est pas assez puissant ou assez entraîné.
Les jeunes montrèrent leur pouvoir, il y avait des télépathes latents et un hydrokynesiste ainsi qu’un artificier… Il était peut-être temps qu’il se présente. Kyoichi sortit de l’ombre, il était vêtu de noir comme un ninja, normal pour un ex agent impérial japonais.


_おはようございます, , Je suis Network, Magnéto m’a récemment recruté. Puis-je me joindre à votre séance d’entraînement, je pense qu’un peu d’exercice nous permettra de mieux faire connaissance.

Kyoichi enleva le masque de son visage quand il finit sa phrase attendant un réaction de son publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:18

Citation :
"Ouais, ton superbe sourire "Demon star" sur face de grenouille n'avait pas peuplé mes cauchemars depuis longtemps, Toad. Je me suis toujours demandé si t'avais déposé un brevet dessus... Mais je dois bien avoué que je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui ait un peu de bouteille par ici ! Tu ne saurais pas ou se trouve le matou et l'aimant géant par hasard ? C'est eu qui sont sensé diriger la boutique, non ?"

Effectivement, c'était plus du genre à Magnéto et son ''chat'' de poche de Dents-de-sabre à jouer aux gardiennes d'enfants... mais bon, la situation voulait qu'aujourd'hui... et ces temps-ci en général, fasse en sorte qu'ils n'étaient pas présent ni l'un ni l'autre. Toad reposa son regard vers son collègue et lui répondit:

«Tu sais c'que le proverbe dis: quand le chat n'est pas là, les souris dansent...»

Haaaa le bonheur que d'être seul sans bonhomme pour vous ordonnez des trucs... après cette phrase Toynbee assista à un bien joli spectacle... en effet, le Fléau alla pousser le ptit jeune droit sur le mur. Il en profita même pour faire des petites menaces aux autres jeunes. Une fille se mit à rire mais se retena aussitôt... Toad lui, ne se priva pas, et laissa à l'air libre son rire mesquin sans gêne...

Citation :
"...Toad, t'es dispensé...et t'est nommé entraineur adjoint : si y en à un qui moufte, tu à le droit de t'en occupé. "

Haa... comme c'était bon, quelqu'un qui reconnaissait toute la puissance du crapaud... Toad regarda le Fléau d'un air fier frôlant presque le démoniaque tellement il pensait à ce qu'il pourrait faire avec ces petits. Il est vrai qu'il était plus qu'un maître en guise de combat. Ses atouts mutants l'ayant beaucoup aider à devenir le combattant qu'il était aujourd'hui... Il fit un ''oui'' de la tête en guise de ok pour son collègue et s'installa confortablement en position ''crapaud'' pour se préparer au spectacle qui allait défiler devant lui. Il se permit même d'ajouter:

«Allez les p'tits, montrez-moi ça!»

La première était ennuyeuse, elle n'osa même pas faire une démonstration de ses pouvoirs parce qu'apparament, elle avait déjà vu le Fléau... Toad se lassa vite fait de cette petite et s'intéressa au petit qui se relevait tranquillement pour démontrer ses pouvoirs. Pas mal ce petit, c'était bien tout ça... il eut même le culot de faire une démonstration directement sur le Fléau! Toad commenta directement:

«Intéressant, tu me feras une piscine privé tiens...»

Ensuite, la miss au couteau se risqua à son tour... et bien elle semblait préféré l'électrisant et le brûlé... comme à son habitude, Toad ne put résister et ajouta:

«Pas mal, tu pourrais venir réchauffer ma chambre, j'aime pas trop le froid...»

Deux autres jeunes filles se présenta, mais disaient que leurs pouvoirs étaient psychiques gna gna gna et pas de démo...

«Pfffff ennuyant alors...»

Au même moment, Mack fit voyager virtuellement le petit groupe en illusion. Le crapaud leva la tête vite fait pour regarder aux alentours et fit un signe de pouce [thumbs up en anglais désolé...] à la jeune femme qu'il avait déjà vu auparavant. Oui bon, c'était pas en faisant voyager les ennemis qu'ils pourraient arriver à quelque chose de dangeureux mais c'était toujours ça côté diversion... encore est-il que Toad préférait de loin les actions physiques que mentales, mais que voulez-vous, ce monde de fous étaient remplit de toutes les saveurs et de toutes les couleurs...

Le temps passait et personne ne s'était risqué plus qu'il le fallait côté combat. Ce qui, ennuya vite fait Toynbee... c'est vrai quoi mais qu'est-ce qu'il faisait ici? Il se retira un peu en coin, se remit en position crapaud et leva le cou un peu en l'air afin de regarder si y'avait pas des mouches ou autres trucs plus vivants à regarder... au même moment, un nouveau entra et raconta qu'il était une des dernières recrues de Magnéto. Toad soupira et ne porta même pas attention à celui-ci, toujours occupé à regarder le plafond qui semblait bien plus intéressant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:20

Abigail n'avait pas la possibilité de montrer ses pouvoirs à moins que le fléau ne lui donne la permission de détruire cette salle petit à petit et puis il avait déjà vu ce qu'elle savait faire. Mais elle commença à se crispée sous les remarques incessantes de cette ignoble bête qu'était le crapaud, même si c'est remarques n'étaient pas pour elle, elle détestait ça. Elle se retourna vers celui-ci et lui jeta un regard noir. Elle le fixa assez longtemps pour se lasser et regarder ailleurs avant de lui répondre sur un ton assez agressif:

- Parler et te coller au mur, c'est tout ce que tu sais faire, crapaud? Parce que, vous nous demandez de vous faire une démonstration de nos pouvoirs, mais vous ne bougez pas beaucoup pour nous montrer les vôtres.

Abigail, se retourna pour aller s'appuyer contre l'un des mur de la salle d'entrainement ou elle croisa les bras et tourna légèrement la tête en direction des deux mutants. Le Fléau et Toad. Elle les fixait, attendant une réaction de ceux-ci. Et puis, il était vrai qu'ils n'avaient pas vraiment montré ce qu'ils savaient faire et ils se permettaient juste de faire des remarques à tous ces nouveaux! Si elle l'avait pu, le crapaud aurait finit en morceaux ou peut-être en une bonne bouillie verte, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:03

Il en avait qui avait du yaourt à la place du cerveau. Non, même le yaourt avait une meilleur capacité cérébrale... S'il avait demander à chacun de faire sa présentation et celle de ses pouvoirs, c'était autant pour lui que pour les autres ... enfin bon, on pouvait supposer que les autres étaient suffisamment intelligent pour avoir compris son explication. Le deuxième qui prit la parole se révélât être monsieur quart de portion. Un type qui contrôlait l'eau ? Sympatoche... au moins ça lui éviterais d'avoir à prendre une douche à la fin de l'entrainement. Les quelques petite démonstration qu'il fit de son pouvoirs n'impressionnèrent pas vrament le Fléau... jusqu'à ce qu'il ait l'audace de lui faire subir une déshydratation du bras. Ce gamin allait souffrir ! La douleur se répandit dans le corps du Fléau à l'instant même où ses pouvoirs se mettraient en marche et régénérait les cellules qui avaient été détruite lorsqu'elle s'étaient retrouvée privée d'eau. Le Fléau hésitait sérieusement à changer complètement l'organisation anatomique du jeune garçon quand celui ci avança qu'il s'agissait simplement d'un "exemple"...


"La prochaines fois que tu te sert de moi comme exemple, je lèguerais ton cadavre à la facultés de médecine... Même s'ils risque de ne pas accepté, étant donné l'état dans lequel je te laisserai ? Capich ?"


La princesse se présenta ensuite, expliquant partiellement son pouvoir. Mouais... Elle n'avait pas envie d'être trop exposé dirait on.. Enfin, le Fléau n'allait pas lui jeter la première pierre, il portait bien un casque pour se protéger des agression psychiques.

"Ouais, j'ai un autre nom... Tu peut m'appeler Jüggernaut, si tu préfère."

Son ton était un brin ironique, mais il n'allait quand même pas donner le nom que son père lui avait donner. Ce nom maudit... il avait été porté en premier lieux par quelqu'un de maudit, et ceux qui le porterais serait à jamais maudit. la suivante utilisa deux pouvoirs élémentaires assez utiles, bien que très limités. Elle avait l'air d'être assez aguerrie, si l'on en jugeait à la façon dont elle se servait de ses couteaux. La jeune fille qui s'était assise à peine arrivée prit la parole. C'était donc elle, Mackenzie... Le Fléau avait eu quelques écho, elle avait été enlevée, si ses souvenirs étaient bon. Elle leurs fit une démonstration de ses pouvoirs psychique, que le Fléau n'eut malheureusement pas le privilège de voir ça, son casque le protégeant de toutes incursion dans son cerveau, fussent elles amicales. Un type sortit soudain de l'ombre... il était discret, le Fléau ne l'avait absolument pas remarqué. Ce type était Network, la nouvelle recrue de Magnéto ! Le Fléau avait récemment eu en main son dossier... il l'avait survolé son dossier parce qu'il n'avait pas que ça à faire ( mais aussi parce qu'il avait du mal à lire...). Il n'en avait pas retenu grand chose, si ce n'était que ce type était entrainé, et habitué à utiliser ses pouvoirs. Il était cyber.. truc et pouvais faire des illusions. Pas mal, surtout dans le domaines du renseignement. comme toujours, Toad avait fait de petites remarques inutiles sur chacun des membres qui se présentaient... Ce type plaisanterai même face à Satan lui même... Il n'avait pas de renseignement sur le matou et sur Magnéto... Donc, en théorie, ils étaient les seuls maitres à bords... Il fallait réfléchir à ce que ça pouvait vouloir dire. Mais ça serait pour plus tard, là, il devait entrainer les gamins. Il désigna successivement du doigt Mackenzie et Network :

"Toi et toi : vous êtes désigné chef d'équipe. Vous choisissez deux autres types pour faire partie de votre équipe ! Une fois que c'est fait vous choisissez un adversaire, Toad, ou moi ! Celui qui n'est pas votre adversaire sera l'arbitre ! On arrêtera avant qu'il n'y ait de blessé grave. "

Il regarda la jeune Abigail qui venait de demander une démonstration de leurs pouvoirs. Il lui fit un clin d'œil et un sourire assez peut engageant :

"Ça te suffira comme démonstration de pouvoirs ?"

Il attendit que les jeunes gens fassent leurs choix et constitue les équipes. Il n'avait pas choisit les chefs complètement au hasard, contrairement à ce qu'on aurait put croire... Il éait prêt à parier que sa décision ne plairait pas à tout le monde. Mais il fallait aussi qu'ils apprennent à obéir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:59

La porte s'ouvrit doucement dans un grincement monstre. Glucide essayait de ne pas se faire remarquer, mais disons que la porte ne voulait pas le laisser entrer inaperçu. Les confrériste De l'autre côté virent un bout de ventre géant et un oeil en plein milieu. Glucide scruta les personnes présentes et il n'y avait personne que Glucide connaissait sauf le Fléo. Bien sûr, il avait entrevu Toad et Makenzie, car ils avaient été enlevés par des humains et c'était Glucide qui les avaient aidés à s'échapper. L'oeil rentra dans le ventre de Glucide pour aller à sa place habituelle (son visage) Puis Glucide entra comme il devait le faire dans un tuyau, car les portes étaient trop petites pour une personne comme lui.

"excusé de mon retard, mais j'ai eu une petite faim en chemin, alors, j'ai fais un détour à la cuisine..." disait-il en reprenant sa forme naturelle


Dernière édition par Glucide le Lun 7 Juil 2008 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:45

Au moment où Network s'avançait pour désigner ceux qu'il avait choisit pour former sa team... une chose, qui ne ressemblait à rien arriva. C'était gros, informe, et sans consistance. Le japonais fit défilé la base de donné de la confrérie pour savoir qui était ou qu'est ce qu'était cette chose. Au moment où cette prenait forme humain l'ordianiteur sur lequel il était connecté (qui en autre celui de magneto) lui révéla le nom de Gerald Bougre... une pauvre ame mutante qui se cherche... à en croire son dossier. Magnéto sait drolement bien se renseigner sur ces acolytes... par acquis de conscience il chercha son nom. Il découvrit rien de bien nouveau et il décida d'éffacer le contenu pour la sécurité de la confrérie. Car après tous il etait recherché par ces anciens maitres du NAISHO.

Le monstre donna comme excuse le fait qu'il mangeait... une excuse qui devait prendre tous son sens, si il engloutissait proportionnellement à sa mesure ce qu'un homme standard mange. Au vue de son dossier il est ami avec le Fléau, Network pensa donc il serait plus prudent avant d'annoncer les personnes qu'il entrainera d'attendre la réaction du Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:19

Le Fléau avait envide se prendre la tête dans les mains... Ces types était des incapables ! Il n'avait rien à faire à la confrérie, il auraient du aller au jardin d'enfant ! Ce n'était pas seulement valable pour Glucide, qui était partit se restaurer avant de venir, mais aussi pour ces im*** qui se regardaient avec des yeux de merlans fris ! Le Fléau leurs avait juste demander de faire preuve d'un tout petit peu d'initiative personnelle, pas de trouver tout seul un plan pour attaquer fort Knocks !... Caïn hésitait vraiment entre les laisser mariner dans leurs jus puis leurs passer un savon, ce qui ne serrait guère profitable à qui que ce soit, soit il prenait les décisions à leurs place. Franchement... Enfin, il fallait qu'il passe au dessus de ça. Il prit rapidement sa décision, et désigna successivement Mackenzie, Neville et Krossia :

"Vous trois, puisque vous n'arrivez pas à vous décider, vous serez contre notre amis le Crapaud"

Puis il désigna Network, Virginia et Abigail, puis Glucide :


"Quand à vous trois, vous affronterez notre amis le retardataire... on va dire que ce sera sa punition pour ne pas être arrivé à l'heure... Vous commencerez. Comme je n'ai pas envie que ça s'éternise, quand j'en aurais marre, je vous dirais d'arrêter."

Il les regarda, espérant que ce coup ci, ils arriveraient à faire quelque chose...Et si ce n'était pas le cas, il les secourait pendant quelques minutes, et ce serait suffisant ! Personne ne désobéissait au Fléau ! Du moins personne n'espérant vivre vieux et avoir une descendance. Il fallait que ces gamins soient entrainer un minimum, Magnéto avait récemment laisser un courrier... Dans lequel il laissait un certain nombre d'instruction sur un grands nombres de projets, et si ces gamins n'avait pas au moins une petite formation, ça risquait de tourner au jeux de massacre. Et en plus certaines de ces mission risquait de faire faire des choses qu'ils n'avaient surement jamais faites. Le Juggernaut était prêt à parier que seul 3 personnes dans cette salle avait déja tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:23

La jeune femme haussa négligemment les épaules avant de lancer un couteau a quelques centimètres de l'oreille du Crapaud. Puis elle sourit. Et s'élança. D'un bond agile, elle se retrouva a quelques centimètres du crapaud qu'elle fixa d'un air amusée. Puis elle se tourna vers le Fléau et pointaToad du doigt.

"je peux lui éklater la tête?" demanda-t-elle.

Vraiment, l'air et la face de Toad lui donnaient une envie de meurtre. et Si elle ne se controlait pas, ça pourrait très bien dégénérer en massacre a la tronçonneuse.... Sans tronçonneuse... Mais avec des couteaux et des boules de foudre et un mur de feu quasi-infranchissable pour une personne non ignifugée. lle se mit à jongler avec ses couteaux et poussa un soupir en envoyant Glucide. Ya avait personne d'à peu près normal dans la Confrérie????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:04

Apparament le Fléau commencait à s'impatienter, au grand plaisir de Toad qui lui aussi commençait à trouver le temps long. Non mais, il ne s'était pas fait réveillé de si de bonne heure pour rien tout de même! Le Fléau distribua donc des élèves à Toynbee ainsi qu'à Glucide qui avait fait son entrée un peu en retard... la petite aux couteaux semblait avoir été ''distribuée'' pour Toad puisque celle-ci lui lança un couteau directement à côté de son oreille. Toad avait eu le réflex de s'éloigner un peu la tête, sans toute fois céder à la panique. Au nombre de fois qu'il s'était retrouvé dans des batailles, et lui, un maître des arts martiaux, avait plus qu'un tour dans sa poche pour céder à un petit couteau qui osait s'aventurer un peu trop près. La jeune fille s'approcha de lui et demanda au Fléau d'éclater la figure du crapaud. Celui-ci, toujours dans une attitude calme, arracha le couteau du mur et le mit dans sa poche. Puis, il souria à la jeune dame et lui dit doucement:

«Merci, mes réserves commençaient à se vider...»

Il avait vu de quoi elle était capable, elle contrôlait le feu et les éclairs. Il devait seulement être vigilant et le tout irait bien... elle, elle ne savait rien de lui ni de quoi il était capable, appart seulement s'aggriper au mur. Fallait qu'elle fasse attention sinon une surprise pouvait jaillir de nul part... Toad resta là, sur place, on pouvait dire qu'il ne bougeait même pas et qu'il ne semblait même pas aux aguets... semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:23

Melvin était resté en retrait depuis qu'il avait démontré ses pouvoirs et avait vu deux autres personnes entrer, ou plutot, une personne et une chose car le deuxiemme mutant ressemblait plus a un gros machin gluant qu'a une personne normale mais bon... ce n'était pas de sa faute. Par contre l'autre personne l'intriguait, un japonais dont on ne connais pas les pouvoirs est dangereux (c'est tout du moins une réplique qu'il avait lu dans un manga.), Il remarqua qu'il s'aprettait a annoncer son équipe quand le fléaut pris la parole et les désigna lui meme.

Il ne remarqua rien tout de suite, trop occupé a regarder le crapaud et l'autre folle qui lui lancait ses coutaux dessus pour s'appercevoir que son nom n'avait pas été prononcé. craignant de se retrouver dans le mur une fois encore il se dirigea sans rien dire vers un sac de sable comme pour la boxe, il rassembla et compacta de la vapeur autour de son pied et donna un coup de pied balayé dedans, au moment de l'impact il stoppa son pied et relacha toute la vapeur vers le sac, si bien que celui ci manqua de se décrocher du plafond. Il continua de s'entrainer sur un autre sac sans toutefois frapper trop fort pour ne pas casser la chaine qui le relie au plafond. Il attendait qu'on le remarque.


[hj] désolé pour le retard[hj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:27

Un petit combat pour commencer... Kyoichi remit son masque et profitant de la pagaille engendré par l'annonce des combats, disparut dans l'ombre la plus proche projettant une l'illusion de son absence. Il chercha dans l'ordinateur de Magneto des renseignements sur Glucide. Ce qu'il découvrit ne lui plut guère, il semble être non sujet aux coupures et aux blessures physiques, du fait de son corps semi-Liquide. Decida alors de tenter une approche différente. Son dossier parle d'un appetit sans fin. Network sortit quatre billes de métal... Il avait trouvé le moyen de s'en fournir à bon prix dans les bas fond de New York. Durant son entrainement, l'un de ses instructeurs Américain ne jurait que par ces billes. Elle avait la particularitée de produire une décharge de 50 000 V de quoi assomer un éléphant. Ce qu'était son adversaire. Bon ça risquait de le tuer mais on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf. Il fallait juste qu'il attende le moment pour lancer ces billes et leur donné l'apparence et l'odeur d'oeuf en chocolat. Seul il ne pourrai faire la chose car cela requièrerai trop de son potentiel télépathique qui est faible et non entrainer. Il aurait bien aimer l'aide MacKenzie pour parfaire son Illusion. Mais dans son groupe, il n'y avait qu'un artificier amateur et une Illusioniste trop spécialisée...

En regardant sa team il eut une idée qu'il transmis par image à ses coéquipère.

*Je vous propose ceci,... Abigael peux tu rendre instable genre Nitroglycérine une parti du sol, fait le à l'endroit indiquer sur la carte de que je te montre... Ensuite voyons comment Glucide réagit face à ses cauchemards c'est ton role Virginia, tu crois pouvoir le faire peur, tente des choses simples comme des visions de son Père ou de son enfance, les personnes de son genre sont souvent traumatisés par leur enfances. Il faudra que tu l'emmenes vers la zone rendu instable par Abi... Après l'explosion, je m'arrangerai pour qu'il ne vous voie plus et ensuite je lui enverrai 4 oeufs suprises fourrés à l'electricité, Si vous êtes d'accord, mettez votre pouce vers le bas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:19

Tout allait bien, encore une fois Glucide répugnait le monde. Il avait un sérieux tallent pour ça. Parfois, il n'avait qu'à bouger pour faire vomir les gens. Sa masse était imposante, molle et trop malléable, à son habitude, son regard était vide, sans transparaitre la moindre émotion. Il sentait les regards le fusiller, comme s'ils pouvaient pénétrer sa chaire et il détestait ça. Il détestait cette sensation... Puis le Fléo ne fit pas les choses en douceurs, car il lui demanda de se battre contre trois personnes dont la mutation n'avait pas été désastreuse, car physiquement parlant, ils ressemblaient à des humains. Glucide haussa les épaules et observa ces adversaires. Puis il Détourna son attention avec une remarque assez conne venant d'une petite nouvelle qui ne lui avait vraiment pas fait bonne impression avec cette remarque.

Crossia a écrit:
"je peux lui éklater la tête?"


Glucide plaça ses mains devant sa bouche et elles se transformèrent en une espèce de cône qui allait lui servir à augmenter le son de sa voix.

"NON, MAIS ESPÈCE DE CONNE! NON, MAIS T'ES TROP CONNE!!! C'EST QUOI ÇA? CROIS TU VRAIMENT QU'ON PEUT TUER NOS PROPRES CONFRÈRES? CE SONT DES ALLIER SI TU VEUX TUER...

VA T'AMUSER SEULE DANS TA CHAMBRE AVEC UNE CORDE!! ESPÈCE DE CONNE!!!"


À vrai dire Glucide n'avait pas vraiment tord et il n'avait pas peur que le Crapaud meurt, mais il ne voulait pas que cette petite conne se mettent à tuer des confrères pour une raison aussi conne que

*Je suis une pauvre conne, Je peux lui éclater la tête?*

Glucide retourna son attention sur ces rivales lorsqu'il remarqua que l'un d'eux avait disparu. C'était le petit chinois qui avait disparu! Même si théoriquement parlant, il était Japonais, Glucide ne voyait pas la différence et de toute façon, les Asiatiques, ils se ressemblent tous!! Il tourna sa tête partout dans la salle sans le voir. Alors, soit il était invisible, cacher dans un mur ou même qu'il pouvait se cacher dans l'ombre.

Glucide pris sa position de combat, c'est-à-dire que ses jambes rentraient l'une dans l'autre, son ventre baissa jusqu'au sol afin de faire de Glucide, une espèce de cône avec une tête et deux bras. C'était une technique expérimentale, car il ne l'avait jamais essayé et disons que c'est dans un entrainement qu'on essait de nouvelles techniques.

"Snif"

"Snif"

"Snif"


Glucide avait fermé les yeux et faisait comme des éternuements inachevés, apparemment il prenait des bouffés d'airs en tournant la tête...

"Snif"

"Snif"

"Snif"

"SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF"


Glucide ouvrit les yeux et son regard se posa sur un coin de la salle d'entrainement, un coin très sombre qui sentait clairement comme le petit Asiatique. Glucide se dirigea dans cette direction. À une vitesse de quelqu'un qu'il marchait, mais il n'avait pas de jambes...

Il allait les prendre, un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:46

Abigail avait l'air assez surprise de l'autre mutant qui venait d'arriver avec assez de retard contrairement aux autres qui eux aussi n'avaient pas étés très ponctuel. Bien que le Fléau non plus ne l'avait pas été. Bref, il ne semblait pas très "vilain" à première vue, et elle ne fut pas surprise par son apparence mais plutôt par ce qu’il dit, son excuse du « j’avais un petit creux », non mais, en fait, pas grand monde n’en valait la peine ici. Même elle, sans doute n’aurait-elle pas du mettre les pieds ici ? Et puis, l’avenir nous le dira. Son regard se posa ensuite sur Toad et Crossia, à première vue, elle non plus n’appréciait pas ce crapaud. Mais celui-ci n'avait pas l'air inquiet de la première attaque lancée par celle-ci. Bien qu’elle pourrait le faire rôtir ce qui n’aurait pas déplu à Abigail. Mais la réflexion de Glucide a choqua un peu, pourquoi la traiter de conne ? Elle disait sans doute ça pour rire ? Non ? Bref, Il ne bougeait pas et ne semblait toujours pas répondre aux attaques de Crossia. C'était ensuite au tour de Glucide qui lui se mit dans une position étrange avant de se mettre à foncer sur eux, Abigail recula un peu, et fit exploser une partie du sol, celle que l’asiatique lui avait indiquée. Elle semblait inquiète de ce que le mutant leur ferait s’il les attrapait. Sans doute il n’en resterait que des morceaux.

- Finalement tu devras quand même faire le ménage.


Elle sauta d’un bon mètre en arrière pour se reculer. Elle n’avait jamais fait « exploser » le sol, et ne savait pas vraiment si tout allait s’effondrer. Elle resta là, à attendre que quelqu’un d’autre fasse quelque chose et arrête ce mutant dans son élan avant qu’il ne les réduise en bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrainement ! (tous les confréristes) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrainement ! (tous les confréristes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser