X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l'entrainement ! (tous les confréristes)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:34

Melvin se fichait complettement que magneto soit parti (ce dont il s'était appercu au dernier moment) et continua de jouer j'usqu'a ce que une desmembre vienne le sortir de son "forever and ever" préféré (une musique) et il leva la tete ,les joues un peu rouges car Neptune n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler extraverti et il n'avait amais eu dechances avec les filles, mais, il se tourna vers deriere et en enlevant ses écouteurs il entendit :

" Bon petit, une petite vague de fraicheur serait la bienvenue!"

Il ne vompris pas tout de suite ce qui se passait mais quand il resentit une sentation de chaleur qui lui était désagréable, il se retourna et, en un éclair il ranga son ordinateur et sortit sa bouteille d'eau... qui était... VIDE !!!

Ce n'est pas possible, elle était pleine il y a trente secondes... mais en y regardant bien la chaleur avait troué le plastique de la bouteille et l'eau s'était évaporée. Il n'avait plus le choix : il allait devoir utiliser son corps comme resource et peut etre celui de son "alliée" qui se servait plutot de lui comme bouclier que autre chose...

Il soupira en jetant la bouteille et dans un "acroche toi" il bondit sur le coté pour écviter une boule de feu qui leur arrivait droit dessus emportant avec lui son ordinateur et la confrériste qui lui serrait tellement les épaules que ca commencait a lui faire mal.

"Désolé de t'annoncer ça mais ma bouteille est vide donc je vais devoir utiliser nos corps comme resources"

Il se leva de sa position acroupié et son col tomba ce qui fit luire ses branchies saphire a la lueure des flammes de l'autre allumé, il sortit son petit canif de sa poche et se tailla une veine de la main pour en prélever un demi, litre de sang et sant prevenir, une petite pointe de sang glacé, vint trancher une veine du bras de abigail et en préleva une quantitée suffisante pour former une sphere dans chaqune e ses mains ainsi qu'une faisant le double le la taille des deux réuniée, au dessu de sa tete constituée de sang et aussi d'eau qu'il avait resentit dans l'air autour de lui.

[hj] pour la taille des boules dans les mains, la taille d'un rasengan pour ceux qui connaissent naruto, et pour les autres une sphere qui prend toute la paume de la main [hj]

Deux boules de feu arriverent en suite et il put les contrer assé facilement grace a deux jets d'eau froide projetés a tres haute pression sur les flammes et qu'il avait glacé ensuite avant de les vaporiser pour renvoyer et eteindre les boules de feu avec le soufle de l'eplosion.Evidement comme la vapeur contenue est tres instable a controler, meme pour lui, il eu du mal a contenir l'explosion dans la quelle il avait mit toute l'eau qu'il avait a disposition regrouppée dans la taille d'une bille, et donc il fut repoussé un peu en arriere ainsi qu'un autre de ses confreres qui était encore plus pres que lui de l'explosion de vapeur.

Evidement, bien qu'il ait refermé la taillade de abigail grace a de la glace, il avait oublié de s'occuper de la sienne et il tomba a genoux sous le coup d'un vertige, il fit rentrer un peu de sang dans son corp et referma la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:22

Lorsque la boule de feu qui était dirigée vers Crossia faillit la percuter de plein fouet, elle créa son bouclier de feu juste devant elle. Le feu? Rien à foutre. Ses doigts commencèrent à s'électrifier, et elle commençait a perdre patience. Alors qu'elle ne faisait rien de mal pour une fois, on lui envoyait une boule de feu a la tronche... Ah ben non!!! Elle sortit rapidement une clope, deux tubes remplis de deux substances, l'une jaune, l'autre rouge, plus une sorte d'injecteur. Elle fixa rapidement le tube jaune, s'injecta son contenu, puis réitéra l'opération avec le rouge. Elle rangea ses affaires, sortit un briquet et alluma sa clope. Puis elle rangea le briquet et sortit deux couteaux d'une taille suffisante pour castrer le premier qui aurait eu la mauvaise idée d'embêter la jeune pyromane électrique. Elle souffla une bouffée de fumée blanchâtre, puis se mit en position de combat.

"toi le pyromane, je vais t'éklater la tête si tu kontinues!!!"


Elle était de mauvaise humeur, après s'être faite rembarrée par le tas de graisse et la montagne de muscles. Alors cet abruti de mes deux qui commençait a l'ennuyer se montrait plus que relou, elle s'en donnerait a coeur joie...

(HRP: j'ai rien contre Pÿro hein .... en fait je l'adore ^^ Mais bon... ça se saurait si Crossia était un enfant de coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrainement ! (tous les confréristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:38

[ToT personne ne veut comprendre mon pouvoir... Je fais vivre à la personne une expérience virtuelle irréelle, je fais souffrir mentalement une personne et peu importe si elle est résistante à la brulure... son cerveau croit qu'il brule. A force d'être connecter à des machines 24/24 Kyoichi visualise l'esprit humain comme un programme informatique qui se nourrit des entrées, les 5 sens. Et il tente de contrôler les sorties (les réactions) en contrôlant les entrées ]

La situation dérape, Pyro semble un peu plus résistant que prévu et il provoque un torrent de flamme qui s'apprête à inonder la pièce. Je me reconcentre dessinant les systèmes nerveux humains, replaçant aux Nœuds des émetteurs de douleurs de différente sorte, Brûlure, Fracture, Gelure, Déchirure etc... ce qui est bien avec l'être humain c'est qu'il y a une infinité de messages Nerveux tous différents qui à divers intensité s'associe automatiquement à la douleur. Et il m'a fallut des années pour comprendre les subtilités de la Douleur, le Bien être... etc... Mais là n'est pas la question, il faut que j'arrete Pyro avant qu'il carbonise tous le monde dans sa colère puéril... et sire que ça veut nous commander après, les électrons libres comme lui sont peut être bon dans la rue mais quand il fait fasse à un groupe organisé, c'est un homme mort.

Au moment où je m'apprête à implanter mon programme de souleyr dans l'esprit de l'Allumette l'une des jeunes filles avec qui j'ai fait équipe fait une action très intelligente, un peu dangereuse certes pour le gamin nommé Neptune mais qui a le mérite de nous sauver tous la vie... ce dernier semble difficilement se remettre de l'intervention d'Aby. Finalement je décide tout de même d'implanter le programme avec le mot "Anarkia"/

"toi le pyromane, je vais t'éklater la tête si tu kontinues!!!"

Encore la tarée de service qui veut éclater tous le monde...

_Stop, Crossia c'est ça. Il est a moi. Je les sous estimé, j'ai été trop orgueilleux de vouloir retourner ses propres forces contre lui... Pyro je présente mes excuses mais je dois te présenter à la fatalité "Anarkia"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrainement ! (tous les confréristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrainement ! (tous les confréristes)   A l'entrainement ! (tous les confréristes) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrainement ! (tous les confréristes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser