X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:31

Voilà maintenant pratiquement un mois que Links avait disparut... pouf envolé comme ça... et dire qu'ils devaient se marier... le monde de Kate avait complètement chaviré du jour au lendemain, et maintenant, elle était coincée dans cette réalité où elle ne pouvait rien faire autre que de respirer, et continuer de vivre même si cela était dur... elle devait se défouler, gaspiller de l'énergie... se changer les idées. Rien de mieux que de s'entraîner... mais où? Pas dans le gym, trop de monde... pas dans le parc, y'a trop de monde là-bas aussi... dans le bois? Classique de Kate, fallait qu'elle change pour une fois... tiens, pourquoi pas dans le sous-sol? Bah quoi c'est vrai, y'avait que les X-Men qui y avaient accès après tout... et puis, aujourd'hui était un jour calme, Kate ne verrait probablement pas le bout du nez de qui que se soit ici... bon ok y'avait peut-être Raf qui aimait bien passer son temps dans la salle des dangers, mais il semblait à Kate que celui-ci était partit tôt ce matin pour faire des courses ou quelque chose du genre...

«Allez ma grande... le couloir est à toi, deux allez retour et ensuite on s'attaque aux sauts...»

Bah oui, fallait pas en vouloir à Kate de se parler toute seule hein? Elle fixa le bout du couloir, d'un regard noir et déterminé, puis elle fonça à mille à l'heure vers l'extrémité... elle toucha le mur et se retourna pour revenir au point de départ... en quelques secondes le Gecko était déjà de retour et se retourna sèchement pour revenir à l'extrémité. Elle ne se doutait aucunement de la présence de qui que se soit ici dans les sous-sols... peut-être aurait-elle dû?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:49

BOOM!!!!

Le dernier souvenir du Fauve était la porte de son laboratoire qui s'ouvrait. Puis plus rien à part un serieux mal de crâne et une douleur à l'épaule comme si on venait de lui tirer avec un "flashball". Ramassant ces feuilles qui avait volé autour de lui, il vit Kate Sinclair. L'une des dernières recrue de chez les X-men. Il ne l'avait jamais vraiment rencontré, mais souvent croisé, c'est ce qui lui permit de la reconnaitre. Elle avait recevoir un sacré choc, dans l'état où elle était. C'est à ce moment là qu'il comprit et se rappela. Il sortait de son laboratoire quand Kate arriva sur lui à une vitesse, qu'il ne put évaluer. Hank la prit dans ces bras et l'assis sur une chaise de son laboratoire. Et alla lui chercher un verre d'eau. En revenant elle avait déjà repris un peu ses esprits.

_Mademoiselle vous allez mieux, m'excuse vous êtes rentré en collision avec moi dans les couloirs. Tenez un verre d'eau.


Hank sorti une petite lampe qu'il utilisa pour regarder les réflexes oculaires yeux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:35

Ah bah oui, c'était trop beau pour ne pas faire de gaffes cette fois-ci... non seulement elle avait oubliée que le laboratoire du docteur McCoy était au sous-sol mais EN PLUS fallait qu'elle lui rentre dedans et pas rien qu'un peu! Faut dire qu'elle n'était pas habituée à venir dans les sous-sol et de voir le laboratoire actif... la collision la secoua un peu, enfin... un peu beaucoup! Heureusement que le Doc savait comment s'y prendre, sans hésiter, il ramassa le Gecko pour aller la déposer sur une chaise. Kate se laissa faire, encore étourdie de sa collision assez brutale et innatendue. C'est seulement une fois le verre d'eau dans ses mains qu'elle réalisa vraiment ce qui venait d'arriver...

Citation :
_Mademoiselle vous allez mieux, m'excuse vous êtes rentré en collision avec moi dans les couloirs. Tenez un verre d'eau.

Kate leva la tête vers le Fauve et réalisa à quel point elle était mal à l'aise de ce qui venait de se passer. Déjà qu'elle n'avait pas eu vraiment la chance de prendre le temps de le connaître, lui un grand habitué des X-Men, fallait en plus qu'elle lui rentre dedans alors qu'elle n'avait même pas affaires à courir dans les couloirs... la honte!

«Je... je m'excuses sincèrement docteur McCoy je... ho la la je suis vraiment gênée je n'ai rien vu venir pardon...»

Bon... bah au moins elle s'était excusée hein, ça commençait un peu bizarre comme première rencontre officielle mais après tout, vallait peut-être mieux aujourd'hui que demain?

Kate eut à peine le temps de prendre une gorgée d'eau que Hank s'approcha d'elle pour examiner les yeux du Gecko. Par pure réflexe, Kate activa sa vision thermique, ce qui fit apparaître une fine couche d'une couleur translucide qui vint recouvrir le globe occulaire de la mutante aux yeux reptiliens. Kate n'aimait pas trop se faire examiner, même quand Jean s'en chargait, les médecins c'était pas trop son truc... à présent que le Docteur McCoy était parmi eux, il allait surment devoir se familiariser avec Kate car celle-ci avait souvent tendance à se mettre dans de sales beaux draps avec la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:49

La transformation oculaire de la jeune fille surpris un moment le Fauve. Après tous il était dans une école de mutant ces reflexes de medecin normaux., ne lui était pas forcement utile, Quand vous ne pouvait opéré votre patient car sa peau est fait de diamant, ou quand vous vous rendez compte que sa struture n'est pas composé d'eau mais de Mercure, il faut apprendre à s'adapter. Elle avait parlé donc le choc n'avait trop endommagé son cerveau. Très vite la mémoire entrainer du Docteur s'activa pour trouver l'identité de dette jeune fille. il se rappela son nom: Kate Sinclair et son nom de code: Gecko... comme le lezard. Il fit rapidement le lien entre ses yeux et le reptile. Il n'avait jamais été présenté officiellement, à dire vrai, il sortait rarement de son laboratoire, et puis les relations humaines n'étaient plus vraiment son fort depuis l'Université. C'est seulement le départ du professeur X innexplicable qu'il a obligé à prendre un peu de responsabilité dans l'établissement.

_ Il n'y a pas de mal ma jeune amie... mais que faisiez vous à cette vitesse dans les couloirs du sous sol?


Une angoisse traversa l'esprit du professeur, et si elle avait un message important à delivrer, un message de vie ou de mort. L'inquiétude commença à marquer le visage du Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 6:34

Le Doc McCoy semblait calme et patient, au grand bonheur de Kate. C'est vrai que tous deux n'avaient jamais été présentés officiellement, ils se connaissaient parce qu'ils étaient des X-Men et que...bah qui connaissait pas Hank McCoy ici? Appart peut-être les derniers arrivants quoi, tout le monde était au courant sinon! Le docteur demanda à la jeune femme pourquoi elle courrait dans les couloirs du sous-sol... Kate rougit un peu, ce trouvant assez stupide en ce moment pour expliquer quoi que se soit, quand la raison était surtout innutile...

«Heu je... bah je courrais...»

Ouiiiii bravo Kate bravo, comment passer pour une idiote 101 y'a pas à dire là tu fais bonne parrure la vieille. Elle serra encore plus fort son verre d'eau, mal à l'aise de la situation, et tenta de se reprendre au plus vite avec au programme quelques bégaiments:

«Bah c'est que je.. à vrai dire je... bah je dépensait de l'énergie... disons que ça va pas super fort et bouger un peu me fait du bien...»

Non, ne parlons pas de ses problèmes s'il-vous-plait s'il-vous-plait s'il-vous-plait! Depuis qu'elle était X-Men Kate n'aimait pas trop parraître faible aux yeux des élèves et depuis le départ mystérieux de Markus bah faut dire que ça aidait pas trop sur le moral de l'ex-fiancée... inconsciemment, Kate continua un petit peu plus:

«Faut dire que ses temps-ci à chaque fois que je sors il m'arrive des embrouilles donc j'm'étais dis qu'ici bah y'aurais moins de chance que j'passe près de me faire tuer ou encore d'entrée en bataille sans le vouloir...»

Bon, oui y'avait moins de chance mais elle avait tout de même heurtée de pleins fouet un X-Men plus qu'expérimenté! >< Kate restait figée sur sa chaise, de peur de faire un faut mouvement pendant que le Doc McCoy l'examinait... faut dire que dès qu'elle entrait dans une salle d'examination, elle se sentait mal alors se faire examiner n'imaginons pas! Heureusement que Hank dégageait une énergie positive et douce, cela aidait beaucoup à la situation. Kate ne s'était même pas présentée, faut dire que cela lui avait complètement passé par-dessus la tête... et puis, tous deux se connaissaient alors... pourquoi se présenter? Enfin bref, le Gecko resta crispée sur sa chaise en attendant que le Doc lui réponde quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:19

Hank par habitude continua son oscultation. Ayant ressenti le choc il avait peur qu'elle soit blessé. Et puis sa conscience professionnelle lui interdisait de laisser partir comme ça quelqu'un qui risquait une commotion cérébral ou une fracture quelconque. Finalement elle répondit à sa question.

«Bah c'est que je.. à vrai dire je... bah je dépensait de l'énergie... disons que ça va pas super fort et bouger un peu me fait du bien...»

Hank sentait comme un malaise dans sa réponse mais il était medecin pas Psychologue. Et la situation le crispait un peu, il n'avait jamais été très fort en relation humaine. Après tous cela faisait des années qu'il se cachait dans son laboratoire recevant de temps à autre dans son antre dans un contexte purement professionnel. Ces seuls distractions étaient les parties d'echec qu'il faisait avec le Charles-Xavier. Avec le temps il s'était persuader que la solitude lui plaisait. Et puis il fallait le comprendre, qui pourrai apprécier un homme qui lui ressemble. Il n'avait jamais été très beau même avant son accident. Mais au moins avant il passait dans la rue plus ou moins inapercue alors que maintenant, il fait fuir. Il n'y avait que dans l'institut qu'il sentait moins les regards mais il y en avait d'autre qu'il n'apréciait pas. Il avait été l'un des premiers X-men du professeur, il était devenu une légende parmi les jeunes étudiants, alors que lui n'avait que très rarement combattut comme Wolverine... même Kurt Wagner avait vécu dans sa vie plus de chose qui lui serai possible d'imaginer. Kate continua coupant le Fauve dans ces pensées.

«Faut dire que ses temps-ci à chaque fois que je sors il m'arrive des embrouilles donc j'm'étais dis qu'ici bah y'aurais moins de chance que j'passe près de me faire tuer ou encore d'entrée en bataille sans le vouloir...»

Cette dernière phrase lui fait l'effet d'un électrochoc. Il arrêta l'examen et s'assit sur a chaise en face. Il avait l'impression de se revoir il y a des années donnant cette excuse au professeur X pour rester dans le laboratoire lorsque ces amis partaient s'amuser ou en mission. Il passa sa grosse main dans sa crinière...


_Sais tu jeune fille pourquoi je suis resté dans ce laboratoire pendant tant d'année à travailler sur la mutation?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:29

Kate avait apparament attirée l'attention du docteur qui, à son soulagement, arrêta de l'examiner pour au moins quelques minutes. La dernière phrase que le Gecko avait dit semblait beaucoup l'intéresser, et lui demanda une question sur son propre cas. Pourquoi il est resté dans son labo pendant tant d'années? Ouf dur question, mais Kate se dit que ça avait probablement un rapport avec sa phrase à elle. Elle répondit donc au Fauve, sur une question elle aussi, étant incertaine à 100% de sa réponses:

«Heu... à cause des embrouilles?»

Oui bon ok, c'est pas très claire tout ça mais elle allait avoir la réponse de toute façon! Soudainement, Kate se décrispa de sa chaise et sembla se pencher légèrement par en avant en direction du docteur. Elle adorait plus que tout qu'on lui raconte des trucs. La vie des autres, surtout ceux qu'elle respectait et admirait beaucoup, l'intéressait énormément. Comme quand Jean lui racontait ses nombreux voyages, ou Tornade ses périodes d'enfance, Kate ne pouvait pas dire non à une discussion de la sorte! Elle resta là, à fixé Hank, complètement absorbée par ce qu'il allait lui répondre. Elle se sentait privilégié en ce moment précis et elle osait à peine respirer pour être certaine d'entendre tout ce qu'allait lui dire le X-Men. En quelques secondes, elle avait complètement mis de côté son malaise et avait retrouvé sa curiosité de petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:00

La réponse de la jeune fille l'amusa, réaffichant son sourire habituelle, il se leva il se dirigea vers son bureau et pris une photo qui y trônait, en fait c'était l'unique photo qu'il y avait. Il se rassit et donna cette photo à Kate. Sur la photo il y avait une jeune femme souriante habillé commes les étudiantes des années 80. Elle était rayonnante de joie. Et l'on pouvait deviner qu'elle faisait un peu de charme au photographe.

_Elle s'appelle Jennifer... Jennifer Nyles, nous aurions fêter nos 22 ans de vie commune et certainement un peu moins de mariage. Nous nous connaissions depuis le Collège, nous avions décidé d'aller dans le même lycée puis la même Université, elle suivait un cursus Littéraire dans l'espoir de devenir écrivain... D'ailleurs c'est elle qui m'a surnommé le "fauve" [levant sa main] car mes mains ressemblaient à des pattes de lion et pourtant j'étais plus humain à cette époque.

Hank se releva et alla chercher au fond d'un tiroir une vieille photo... c'était lui plus jeune:

Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Beast


_J'étais à l'Université à cette époque... Quelle époque, nous fabriquions nos ordinateurs dans des garages on voulait révolutionner le monde, le rendre meilleur. Moi j'avais choisis la Biologie et la Medecine... Jennifers, les lettres et la poésie. Et puis... j'ai rencontré un homme nommé Hatcher... un pionner dans la génétique, il avait découvert que certaines personnes possedaient un Gene qui leur conféré de grands pouvoirs, a la suite d'une mauvaise rencontre, il fut persuader que les mutants étaient des dangers et que leur mutation était un maladie. J'ai suivit aveuglément mon maitre et nous avons créé une machine qui devait extraire le gene X. Mais la machine tua mon maitre et me transforma en ce que je suis. Le professeur X était présent lors de l'accident. Il me proposa un refuge parmi ceux que j'ai voulu transformé... sur le coup j'ai accepté... à une condition que toutes les personnes qui me connaissaient m'oublit... Jennifers compris.

Hank enleva ces lunettes, sortit un mouchoir pour les essuyer... et poussa un long soupir.

_J'ai réalisé par la suite que j'avais trahis son amour... j'aurais peut-être du lui faire confiance, elle m'aurait aimé telle que je suis devenu... je n'aurais jamais la réponse car 2 ans après l'accident elle se mariait avec un de mes anciens ami... et aujourd'hui ils ont 3 enfants. Et puis j'ai oeuvré contre mes frères mutants et pourtant ils m'ont ouvert les bras pour former ma deuxième famille. Je ne me sens pas digne de la confiance de qui que se soit. J'ai trahis celle que j'aimais et j'ai peur de recommencer... Et je sais que dans mon labo je peux aider, donc j'avais décidé de servir les mutants depuis mon laboratoire, là où je mettrai en danger personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:58

Kate écoutait attentivement, recevant et regardant avec précaution les deux photos que Hank lui donna. Son récit lui touchait énormément... c'était fou tout de même comme histoire! Le pauvre, perdre son amour... comme Kate en faites... elle était venu se dégourdir ici loin des regards pour justement ne pas à affronter la réalité qui était que Markus n'était plus là, il avait disparut pouf partit good bye... Kate redescendit les yeux vers les photos pour tenter de cacher les larmes qui luttaient pour couler le long de ses joues. Elle comprenait le docteur, oui bon peut-être pas à 100%, elle n'avait pas vécu presque toute sa vie avec Markus, mais... elle allait se marier, elle l'aimait plus que tout, et elle aussi était différente côté physique... pas autant que le doc mais sa différence visuelle avait causé pleins de remous dont la perte de sa famille...

C'était pas juste la vie... le doc McCoy n'avait pas l'air si laid que ça en humain... il était costaud, les cheveux longs... comme Links... pffff ah là là les peines d'amours c'était pas du tout le truc de Kate! Elle sentit une larme couler sur son visage et se dépêcha à l'essuyer au même moment ou le doc essuyait ses lunettes... avec un peu de chance il ne la verrait pas... puis, elle prit une grande respiration et releva la tête, photos toujours en main, le verre d'eau de l'autre. Elle regarda le doc et lui dit:


«Moi, je suis contente que votre chemin a mené à nous, malgré tout...»

Sa voix était un peu tremblante et elle luttait pour oublié la peine... elle se sentait comme Jennifer en ce moment... mais même Jennifer avait réussit à refaire sa vie malgré tout... elle reprit une respiration et ajouta:

«...rien n'arrive pour rien, et ce qui ne nous tue pas ne nous rends que plus fort...»

Elle reposa le regard sur les photos... on dit qu'à chaque tranches de 10 ans, on revit une nouvelle vie... Kate venait d'avoir 20 ans, et sa vie reprenait un tout nouveau chemin... le destin était drôle quand même... Le doc ne se sentait pas digne de la confiance que lui accordait la majorité des mutants ici dans cet établissement, qu'il avait peur de réabandonner quelqu'un, comme il l'avait fait avec Jennifer... que pouvait dire Kate pour cela? Qu'on fini tous par changer? Elle fixait toujours les photos et reprit parole...

«La vie nous met souvent face à des murs et nous impose des choix parfois impensable... cela ne veut pas dire que ses choix font partit intégrale de nous, qu'ils font de nous des monstres ou quoi que se soit... les obstacles sont fait pour être surpassés, les erreurs sont là pour ne plus les recommencés... enfin je pense...»

C'est vrai mais qui elle était elle dans ce bas-monde? Une jeune femme venant d'atteindre la vingtaine dans une vie qui allait peut-être en durée 80 si elle se faisait pas tuer demain matin... y'avait pas trop de place à de la sagesse dans ce petit corps encore naïf... mais bon, le récit du docteur aidait énormément Kate sans qu'elle le sache vraiment. Elle releva la tête et souriat au Fauve, les yeux encore tout brillant de larmes se retenants à ne pas couler, et termina sa phrase:

«Je pense avoir bien fait de venir courir ici finalement...»

Ça faisait du bien de voir que même une légende telle que le Fauve avait vécu quelque chose de similaire à Kate. C'était drôle mais en même temps, les deux avaient changés physiquement, lui était contre les mutants et Kate, était dans une famille d'anti-mutant alors qu'elle ne croyait même pas en leur existence avant d'en devenir une elle-même... tous deux ont dû changer leur mode de vie, abandonner les êtres qui leurs étaient chers, s'adapter à leur pouvoirs et leur nouveau ''soi-même''... perdre l'Être Aimé, lui en l'abandonnant, elle en le perdant... c'était tout de même drôlement étrange...

Kate redonna les photos au Docteur, et prit une gorgée de son verre d'eau... ses pensées tournaient autour de Markus, autour de l'histoire de Hank, de la Jennifer qui avait refait sa vie... du fait que toutes ses étapes allaient rendre encore plus forte Kate intérieurement... elle était vraiment contente finalement d'avoir tombé sur le doc, elle voyait en lui un grand exemple, une inspiration. Il possédait sagesse et calme, il avait une tête sur les épaules et on pouvait lire en lui un passé remplit d'expériences et d'obstacles... si Kate devait vivre très trés longtemps, elle espérait avoir la force et le courage du Fauve... malgré toutes ses épreuves, il était toujours là, parmi sa ''deuxième'' famille... et pour ça, Kate lui en était reconnaissante car s'il avait décidé de partir par honte elle n'aurait jamais pu avoir cette conversation en cet instant même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:05

Remettant ces lunettes... Hank se leva rangea ces photos à leur place... enfin pas vraiment car il laissa la photo de lui sur le bureau et mis la photo de Jennifers dans le tiroir. Et puis une pensée amusante luis traversa la tête qui lui donna le sourire:

_J'espère ne pas vous avoir assomer avec mes histoires... je ne le raconte jamais en général mais il fallait que je partage mon experience avec quelqu'un, Vous auriez du courir dans ces couloirs plus tôt.

Dit-il terminant sa phrase avec un clin d'oeil. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas parler de cette évènement de sa vie... et puis peu de gens le savent, Charles Xavier et Kurt Wagner, même Logan et Scott ne le savent pas, Jean le sait certainement par inadvertance mais jamais elle ne lui dira en face, et Ororo est trop distante pour s'interresser à lui. Et puis il regarda une pile de dossier, c'était les fiches de renseignement que les nouveaux arrivants avaient remplit, chacun de ces dossiers représenté un jeune mutant désireux d'apprendre un peu plus de leur pouvoir et chacun d'eux est un espoir pour l'avenir.

_Kate, croyez vous que les jeunes au-dessus de nous... m'écouteront si je leur faisais de temps en temps un petit cour sur leur originalité génétique... je sens qu'il est temps que je sorte de mon laboratoire pour faire autre chose que des recherches, j'ai trop longtemps oublié une partie du role de Professeur, être un lumière qu'on ne doit pas cacher à 40 metre sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:47

Alors que le Fauve alla ranger ses photos, il dit à Kate qu'il espérait ne pas l'avoir ennuyé avec ses histoires et qu'en général ils ne les racontaient à personne. Kate poussa un rire lorsqu'il lui dit qu'elle aurait dû courir plus tôt dans les couloirs du sous-sol... vite fait, elle ajouta:

«C'est un grand privillège de pouvoir faire partit des rares personnes qui savent votre histoire docteur. J'en suis très flattée! Et vous ne m'avez pas ennuyée du tout! Au contraire, vous m'avez beaucoup fait réfléchir...»

Elle lui souriat et écouta attentivement lorsqu'il reprit la parole... il demanda quelque chose à Kate qui répondit presque aussitôt encore une fois:

«Un cours sur la génétique!? Ouaa ça serais vraiment intéressant c'est sur!... Et je suis d'accord, il est temps que vous venez nous rendre visite un peu plus souvent!»

Elle lui fit à son tour un clin d'oeil. Si Hank McCoy remontait de plus en plus souvent les marches du sous-sol pour venir s'intégrer un peu plus à sa ''deuxième famille'' il est certain que ça ne pouvait être que positif! Kate l'appréciait déjà avant même de le connaître, maintenant qu'elle avait eu la chance... ou la mal chance puisqu'elle était carrément entrée dedans, de le rencontrer, elle avait la preuve devant-elle que cet homme était un grand homme et qu'il méritait plus que tout la confiance des X-Men, ce même après la petite mésaventure du passé...

Un cours sur la génétique intéressait grandement Kate, savoir un peu plus comment ils sont mutants, pourquoi elle est lézarde et un autre un homme de glace, ça c'était plus qu'intriguant!


«Moi je suis tout à fait pour en tout cas!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:29

L'enthousiasme de sa jeune interlocutrice... convaincu le Fauve d'autant plus que sa retraite devait prendre fin. Un cour de génétique lui permettrait de rencontrer plus de personne, et avoir plus de contact avec les étudiants de l'institut. Et pas seulement ceux dont le pouvoir réclame son attention de spécialiste. En pensant à cela il remémora un promesse qu'il avait fait à Jennifers, qu'il deviendrai professeur dans une Universitée et qu'il enseignera à qui voudrai savoir. Il n'avait pas tenu celle de prendre soins d'elle, il tiendrai au moins à celle ci.

_Bon bah, dans ce cas... il faut que je m'organise pour enseigner.

Hank réalisa aussi que Kate était à l'origine de cette prise de situation. Il sentait qu'elle avait quelque chose sur le coeur et il s'est senti comme obligé de lui raconter sa vie pour qu'elle ne fasse pas les même erreurs ou qu'elle relativise sa situation, il ne le savais mais il avait senti qu'il devait le faire. Mais au lieu d'avoir aider la jeune fille, il lui semblait que c'était elle qui l'avait aidé. Et il voulait absolument lui retourné l'ascenseur.

_Kate, je vous remercie de m'avoir écouté... je vous en suis reconnaissant. Y a t'il quelque chose dans laquel je pourrai vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:03

Le doc semblait décidé à émerger de la terre pour devenir prof ici même à l'institution, c'était assez cool tout ça! Puis, il remercia Kate de l'avoir écouté...même, il lui en était reconnaissant! Ou la, Kate se sentait très très mais très privilégiée à ce moment! Puis, il rajouta:

Citation :
Y a t'il quelque chose dans laquel je pourrai vous aider.

Kate resta bouche-bée... que pouvait-il bien faire? Lui ramener Links? Faire en sorte qu'elle oublie la peine? Mais non, il pouvait rien faire, appart lui remonter le moral, ou encore lui changer les idées, chose qu'il venait de faire en racontant son récit... oui bon, ça ressemblait un peu à ce que Kate vivait en ce moment mais ça avait quand même aidé... et puis, Kate avait réussit sans le vouloir à faire en sorte que le doc devienne prof! Elle regarda le futur prof, lui sourit et lui dit:

«Je crois que vous m'avez déjà aidé sans le vouloir docteur...»

Elle repensa à son histoire, lui qui évitait les grands endroits, ce que Kate faisait, elle qui avait refait sa vie, ce que Kate allait devoir faire... après tout, ce n'était qu'une autre page à tourner... fallait cicatriser et repartir à nouveau... oui ça allait être dur mais bon, Kate venait déjà de faire un pas par en-avant grâce à l'histoire du Fauve.

«..merci à vous aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]   Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps [quelqu'un qui a accès au sous-sol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil! (Erwan)
» Manque de temps
» Par ce temps maussade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser