X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription de Kaya RAchel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kaya RAchel Empty
MessageSujet: Inscription de Kaya RAchel   Inscription de Kaya RAchel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:14

Nom : Rachel

Prénoms : Kaya

Aliases : Fire girl

Age + Date de Naissance : 18 ans, 15 juillet 1990

Sexe : Féminin ^^

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Eleve X-men

Pouvoirs** : COntrole le feu, sans le créer. Lorsqu'elle l'utilise consciemment ce pouvoir la fatigue et elle ne peut pas Utiliser une grand quantité de flamme. Cela dit elle peut créer la forme de son choix. Par contre lorsqu'elle est énervée ou en danger le feu qu'elle utilise, grace a un briquet toujours présent sur elle, peut prendre des proportitions énormes et bruler entierement un corps humain, mais cela la fatigue beaucoup lorsqu'elle reprend le contrôle sur elle même.

Description physique : Kaya Rachel est une jolie fille. Du moins elle le pense. PAs que les garcons se retournent constament sur son passage mais presque. Elle aborde un style assez ROck'n'Roll et pourtant mysterieux. Au niveau Physique purement parlant, elle a de long cheveux noirs, coupés en dégradé. Son visage n'est ni trop arrondi, ni trop alongé. Elle a un tout petit nez mignon. Et des lèvres pulpeuses et rouges sang. Ses yeux sont pourtant la premiere chose que l'on remarque chez elle. D'un Vert foncé, ils peuvent très bien passer inaperçus, pourtant dés que les sentiments en elle se font trop oppressants, ses yeux deviennent les miroires de son âme. Passant dans un vert émeraude ou dans un bleu Cyan. Des lueurs sauvages apparaissent dans ses prunelles miroitantes. Elle ne sourit que très rarement, mais lorsque c'est le cas tout son être s'illumine.

Kaya n'est pas très grande, mais plus que la moyenne. 1m65. Elle n'a pas de grandes rondeurs. Comme si elle voulait passer inaperçue. Pourtant cela est presque contrastant avec sa façon de s'habiller. Enfin parfois... Cela dépend de son humeur, mais elle est souvent habillée dans un style Rock. Elle refuse de porter autre qu'un jean, même s'il est troué. Ses t-shirts ne sont pas colorés et souvent décorés d'écritures anglaises ou américaines. De phrases slogans assez ringards qui se retiennent facilement. "No school, No stress", "Regarde moi dans les yeux"... Elle n'a en tout est pour tout qu'une paire de chaussure. Des baskets noirs tout simplement. Et parfois lorsqu'elle n'ai pas dans une bonne journée elle ne s'habille que de noir. De la tête au pieds.


Signe(s) particulier(s) : Kaya a un tatouage sur le bras. Une longue flamme rouge. Elle est aussi une poète. Parlant parfois en prose, souvent tres sombres.


Caractère, tempérament : KAya a un tempéremment fugeux et changeant. Elle est passionnée et passionante. Ne parlant pas beaucoup, elle préfère écouter. Elle n'est pas vraiment du genre sociable et les gens "normaux" ont la mauvais faculté de lui taper sur les nerfs. Et oui, Kaya est une colérique née. Un seul mot de travers et elle part au quart de tour. CEla dit elle est aussi une amie fidèle, mais pas forcement une petite amie fidèle. Elle aime se sentir libre de ces mouvements et ses relations amoureuses durable son inexistantes car elle va toujours voir ailleurs. SI quelqu'un lui plait, et c'est rare, elle n'hésite pas à l'allumer. TOut feu tout flamme. Elle prend ce qu'elle veut sans s'inquiéter des concéquences. Et la patience n'est pas son fort, c'est une rapide. CEla dit on peut compter sur elle si l'on a besoin d'aide.


Histoire du personnage :

KAya est née en Angleterre dans une petite ville à l'Est de Londres. Elle est fille unique et aimée de ses parents, Josh et Maria, Du moins au départ. Même si son père est un membre actif des "anti-mutants", sa mère elle est beaucoup plus ouverte d'esprit. Ce seul contraste entre ses parents causèrent pas mal de problèmes à Kaya. Lorsqu'elle découvrit que sa fille aussi avait des prédispositions assez étonnantes. Elle en parla a son mari. Ce jour là Kaya s'en souvient comme si cela avait été hier. Elle avait 5 ans à l'époque et découvrait à peine ses pouvoirs. Ce n'était qu'un jeu pour elle. Elle n'avait pas compris à qu'elle point elle se trompait. Elle se souvient les cris hystériques de son père et la voix doucereuse de sa mère qui essayait de le calmer. Elle se souvient les ombres chinoises qui se découpaient sur le mur en face d'elle. Sa mere qui s'était levée et son pere qui l'avait frappée avec un objet. Kaya se souvient le silence de mort qui avait suivit cet acte. La peur qui lui montait au ventre telle un serpent près à l'attaque. Et enfin la fausse joie de voir sa mere sortir de la piece. Elle l'avait regardée un instant et lui avait fait comprendre qu'elle devait retourner dans sa chambre. Les larmes qui coulaient alors sur le visage de sa mère, fut la dernière image de Kaya gardera d'elle. Elle avait entendu la porte claquer et n'avait pas dormit de la nuit.

Suite au départ de sa mère, Kaya se sentit plus seule que jamais. SOn père ne la regardait plus comme avant. Il y avait tant de mépris et de crainte dans son regard que Kaya cru qu'elle était un monstre des plus horribles qui soit. Au départ il ne faisait que l'ignorer. Mais ensuite, lorsqu'elle fut plus agée, il commença à la regarder de nouveau. Perversement. Il la toucha. Au départ elle ne comprenait pas ce que cela signifiait. Elle n'avait jamais vraiment connu ce que l'on appellait "l'amour paternel" et se réjouissait de voir son père si proche d'elle. Mais un jour, alors qu'elle avait 13 ans, il tenta de la violer. Cette fois elle se débatti de toutes ses forces et prit conscience de l'importance de son pouvoir. Les bougis présentent dans la piece s'étaient mises à frémir légerement et les cheveux de Kaya c'était transformés doucement en de longues flammes rouges. Elle avait brûlé son père. Une marque sur la poitrine de cet homme lui rapellait encore se jour fabuleux où elle goûta au pouvoir. Un pouvoir qui l'avait effrayée. Suite à cette histoire son père recommença à l'ignorer et Kaya dû grandir par ses propres moyens.

Le jour de ses 18 ans elle partit de chez elle tôt le matin. En se levant elle avait entendu parler de l'école du professeur XAvier, pour aider les jeunes mutants comme elle. ALors elle avait cherché l'adresse et était partie. L'aube pointait à peine le bout de son nez.

Personne sur l'avatar : Je n'en sais rien ^^'
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : Moyen
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non plus.



Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Lucie]

pig Kurkaru


Dernière édition par Kaya Rachel le Lun 30 Juin 2008 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Kaya RAchel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kaya RAchel   Inscription de Kaya RAchel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:11

Avant touts choses : bienvenu !

Nom : Ok

Prénoms : ok

Aliases : Ok

Age + Date de Naissance : Ok

Sexe : Ok !^^

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Ok

Pouvoirs** : Ok. Ce contrôle la fatigue t elle ? Et peut elle amplifier la quantité de feu présente ?

Description physique ok, mais corrige moi les quelques fautes !


Signe(s) particulier(s) : Ok


Caractère, tempérament : Ok ( c'est un tempérament de confrériste ça ! ^^)

Histoire du personnage :C'est sombre dis donc ! ^^ corrige les quelques oublis d'accent et les fautes qui trainent. Sinon, je ne crois pas que les pouvoirs se transmettent de génération en génération : il est peut probable que sa mère ait eu le même pouvoir qu'elle !

Corrige moi ça, et on verra ce que Kate et Azer en diront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kaya RAchel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kaya RAchel   Inscription de Kaya RAchel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:28

Voila. Excusez moi pour les fautes mais ayant écrit ce qui me passait par la tête je n'ai pas vraiment fait attention ^^'

J'ai changé l'histoire aussi. J'espère que ça ira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kaya RAchel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kaya RAchel   Inscription de Kaya RAchel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:40

Dans un premier lieu, soit la bienvenue parmis nous^^

Mais je me permet une petite remarque que notre Kuku national n'a pas fait, c'est que la personne sur ton avatar est déjà utilisée par Kate elle même^^
Donc je sais pas si tu seras autorisée à garder ton avatar, enfin voilà, encore bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription de Kaya RAchel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kaya RAchel   Inscription de Kaya RAchel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:47

bienvenu
et non elle ne peut pas
donc pense à changer d'avatar la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kaya RAchel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kaya RAchel   Inscription de Kaya RAchel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:57

Bienvenue Miss !
Wink
Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Kaya RAchel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kaya RAchel   Inscription de Kaya RAchel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:11

affraid !!! J'avais même pas reconnu.... je ne suis décidément pas du tout physionomiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kaya RAchel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kaya RAchel   Inscription de Kaya RAchel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:53

Merci à TOus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Kaya RAchel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kaya RAchel   Inscription de Kaya RAchel Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 4:15

Bienvenue à toi!!

J'ai vu que tu as apporté les changements! Bienvenue parmi nous! Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Kaya RAchel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kaya RAchel   Inscription de Kaya RAchel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kaya RAchel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Grey alias Marvel Girl [Fini 100%]
» Inscription de Six
» Inscription de Kuu'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser